Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]
MessageSujet: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 20:01
avatar
Invité -
Description du lieu :

Spoiler:

Avec sa dépression, Benjamin a pris pas mal de retard sur ses études et ça se ressent sur le résultat des examens blancs. Forcé de rattraper son retard, il fini par sortir de la fac à 19h :

- Merde ! Merde ! Merde ! Il fait déjà nuit et y'a pas de bus avant 21h... Heureusement que les rues sont bien éclairées, je vais rentrer à pied.

Au bout d'une demi-heure de marche, le garçon arrive à la Black Sheep Street. Malgré un frisson soudain, Benjamin décide quand même de continuer. C'est la dernière ligne droite.

L'atmosphère devient de plus en plus oppressante. Il n'arrive plus à penser clairement. C'est en accélérant le pas, qu'il trébuche sur son lacet défait.
À quatre pattes, les mains et le regard fixé sur le béton, Benjamin commence à entendre des bruits qui l'inquiètent. Le frisson se répète, son souffle commence à s’intensifier et ses pensées ne semblent plus lui appartenir :

-  « meurs…

- Cette voix ? c’est…

- Meurs ! Meurs !

- C’est moi qui pense ça ? Non, ce n’est pas vrai… je ne devrais pas »

Cette envie suicidaire semblent beaucoup plus fortes que d’habitude et jamais ils ne les avaient ressenties en dehors de chez lui. Mais le jeune homme n’accepte pas que ces pensées soient les siennes et se bat de toutes ses forces pour ne pas y succomber.


Dernière édition par Benjamin Corbeau le Lun 12 Juin 2017 - 15:27, édité 1 fois
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 21:56
avatar
Invité -
Le pas tranquille, la main harnachée à celle d’Alice, j’avance à travers les rues qui s’offrent à ma route, loin d’être pressé. J’ai bien aimé cette journée ; autant que je le pouvais, même. C’était reposant, calme, presque empli d’une paix palpable – juste, le genre d’après-midi dont je peux rêver, je crois. Enfin, si je rêvais encore, ouais.
Qu’on ne se fourvoie pas, je ne suis pas niais à ce point, même si j’en tiens une sacrée couche dans le domaine, je dois bien le concéder. Simplement, j’avais besoin de cette parenthèse humaine.
Parce qu’hier, cette nuit, j’ai tué. Un Seraph, un pauvre type qui représentait une menace plus ou moins réelle pour Luna, et que notre Élue lui avait conseillé d’éliminer. Et moi, bonne poire et Protecteur avant tout, je l’ai accompagnée.

Et il gagné, ce connard. Il l’a foutu à terre, il a soulevé son arme pour l’abattre ; alors j’ai dû intervenir. Je l’ai embroché, j’ai sauvé ma sœur, peut-être. Mais j’ai pris une vie. Pour la première depuis que je suis Contractant – soit un peu plus d’un an, faut dire.
Fait chier.

Cet instant complice, aujourd’hui, il est né de ça. Oh, ouais, on devait déjà se voir… Mais tout a été rendu au centuple. Je suis heureux, à cet instant, j’imagine. Ou du moins, quelque peu reposé. Qu’est-ce que je suis fragile, putain.

On passe au détour d’une rue, plus vide qu’elle n’aurait dû l’être. Va savoir pourquoi, mais j’aime bien l’emprunter pour aller chez Aoaba. L’ambiance est très sombre, mais le silence y est agréable ; ça change brutalement du brouhaha permanent des allées environnantes.
Réagissant avant que mon cerveau ne traite l’information, mes jambes s’arrêtent, et mon regard niais fixe au loin les deux silhouettes qui se profilent au-dessus d’une troisième. Des Ombres. Fallait bien qu’on finisse par en croiser, hein ? C’était trop sympathique comme moment pour Bey, hmm ?

Je soupire, scrutant brièvement les environs, et déploie un Kekkai, arrachant les monstres des épaules de leur victime. De belles prises, j’admets ; pas les plus grosses que j’ai rencontrées, mais assurément de quoi nous forcer à nous battre sérieusement.
Je m’écarte d’Alice, et extirpe mon arbalète de sa léthargie dimensionnelle, tandis que nos ennemies nous jaugent un instant.

« - Je prends celle de gauche. »

Je commence à courir vers elle, et l’une me répond par un miroir de mes actes, devançant sa partenaire ; et à l’instant de l’impact, je me transporte à l’autre bout de la rue, réduisant mon champ d’adversaire.
Celle restante se tourne, et imite sa camarade en démarrant une belle course droit dirigée vers moi. Je lève mon arme, et presse la gâchette pour libérer mon carreau de sa prison temporaire.


Mais, rien. Rien ne part, rien ne vole. Juste, je vois ma baïonnette trembler légèrement à cause de ma surprise. Qu’est-ce qu’il se passe ? Elle me rejette ? Sérieusement ?
Un instant s’écoule, et la griffue me saute dessus, pic en avant. Je fais un pas de côté pour échapper à la première attaque, et je bloque la seconde avec la pointe de ma lame.

J’ai pas de carreaux. Ça marche pas.

Je comprends pas. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Tout fonctionnait encore, hier soir. Putain.

[Deux Ombres 8]
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 2:42
avatar
Invité -
C'était l'une des rares après-midi qu'Alice avait pu avoir de libre durant ces dernières semaines. Avait-il de la chance ? Probablement. L'emploi du temps de la jeune femme allait se faire de plus ne plus rude la journée. Bientôt, ils devront uniquement sortir le soir et oublier l'après-midi. C'était vraiment comme ça que ça se passait. Au fur et à mesure, elle ressemblait de plus en plus à son père.

En tout cas, elle avait eu le temps de profiter de la présence de John pour être enfin heureuse. Ce n'était pas comme si rester enfermé dans un bâtiment pendant des jours entiers pour jouer à la stagiaire allait lui faire réellement plaisir.
De ce fait, elle en avait appris pas mal à propos de John, surtout de la veille. Il avait tué quelqu'un. Elle avait senti que quelque chose n'allait pas sur le visage de son petit-ami lorsque ce dernier lui avait raconté ce passage. Alice pensait limite avoir un cœur de pierre, elle qui tuait sans regrets. Elle méritait vraiment son titre d'épée et lui de bouclier.

Pour le retour, elle avait donc décidé d'accompagner John chez un ami à lui, et de le laisser là-bas. L'accompagner pour passer plus de temps avec lui.
Sur le chemin, deux silhouettes apparurent devant eux. Comme elle le pensait, il s'agissait de deux ombres. Toujours là au mauvais moment celles-là. Elle soupira un peu, et après que son compagnon ait ouvert le feu par la présence d'un Kekkai. Elle invoqua instantanément ses épées.

- Ça marche.

Alice fonça alors sur l'ombre qui se trouvait sur la gauche pour lui foncer directement dessus. Elle fit glisser son épée gauche le long du sol pour la remonter directement une fois qu'elle a atteint l'ombre pour tenter de la trancher en deux. Cette dernière esquiva alors l'attaque avec un bond en arrière et riposta avec un coup de griffe vers l'avant. La jeune femme releva alors son épée droite pour parer le coup de la griffe et tenter de lui trancher cette fameuse arme griffue.

Encore une fois, et avec rapidité, l'ombre avait esquivé une fois de plus son attaque. Tss. Alors qu'elle s'apprêta à attaquer une nouvelle fois, elle entendit le commentaire de John. Avant que sa bête noire l'attaque, elle lui mit un coup de pied pour l'envoyer valser un peu plus loin et aller aider John.

Elle le rejoignit en peu de temps, et pendant qu'il était déstabilisé, elle se chargea de son ombre, tandis que l'autre essayait de reprendre ses esprits.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Malheureusement, elle ne savait pas si elle allait pouvoir tenir les deux ombres à la fois. Elles avaient l'air assez forte, vive et rapide. Ce n'était vraiment pas le moment. L'ombre de John fonça alors sur Alice qui avait repris l'aggro de cette dernière.
C'était sa chance pour pouvoir se débarrasser aussi de celle-là, et d'alterner sur l'autre. Elle utilisait alors un cri qui lui permettait de la renvoyer assez loin contre un mur et l'assommé vulgairement.

C'était ensuite au tour de celle d'Alice de revenir à la charge. La jeune femme n'allait vraiment pas pouvoir tenir très longtemps si John ne trouvait pas une solution.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 3:50
avatar
Invité -
Les voix commencent à s'estomper. Cependant, la pression était telle que Benjamin se retrouve dans l'impossibilité de bouger ou de parler. Son esprit, quant à lui semble s'éclaircir petit à petit :

Qu'est ce que c'est que ces voix ? Pourquoi j'arrive pas à bouger putain ? MAIS MERDE !

Peu avant de perdre la raison, le jeune homme a cru remarquer 2 personnes arrivées à l'autre bout de la rue. Malheureusement, on dirait qu'ils ne l'ont pas remarqué laissant le pauvre garçon dans...
...la merde.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:42
avatar
Invité -
Fait chier. L’épée et le bouclier, hein ? Pas contre des Ombres, non. Hors de question que je reste sagement à la regarder se battre contre ces merde-là, sans rien faire d’autre que de m’extasier face à ses progrès. Hmpf.

J’sais pas. Je vais trouver un moyen.

Je pousse un soupir, et me transporte de l’autre côté d’Alice, pas très loin du monstre sonné. Je détache ma baïonnette de son socle et fourre ce dernier dans ma main gauche. Je m’élance, brandissant mes armes face à ces griffes qui s’éveillent et cherche le chemin de mon corps.
D’un coup de lame, je dévie la première, mais la seconde se faufile dans l’air jusqu’à entamer de griffer mon épaule gauche – mais, qui s’arrête brutalement. De toute mes forces je percute son torse de mon arbalète, et projette la bête sur quelques mètres ; assez pour m’autoriser un bref coup d’œil sur ma blessure. Rien, de bien grave, en somme.
J’avance de nouveau, et l’on se heurte encore. Ma pointe effile sa mandibule et laisse une belle trace dessus, tandis qu’elle me marque l’aine. Je baisse soudainement mon bassin et cherche à la contourner, mais ses pics se plantent dans ma cuisse, m’arrachant une grimace. Ça va pas le faire de se battre à demi-pouvoir, putain.

Je pivote rapidement, et nous dégage tout, assez de temps pour téléporter un peu plus loin, à une bonne distance. Je bouillis intérieurement, vraiment. Pourquoi mes fichus carreaux de mes deux ne veulent pas apparaître ? Ils veulent ma mort ?
La mort dans l’âme, je tends mon bras le plus chargé en avant, et trace l’incantation de mon arc.

Et de la lumière se propage de ma paume, se profile dans une courbe parfaite. Je retiens ma respiration encore un instant, le regard rivé sur l’invocation éthérée qui prend place devant moi. L’important reste à venir, l’outil sans qui toute cette cérémonie ne rime à rien.
La flèche apparait, gargantuesque comme à son habitude. J’esquisse un sourire, et lève la tête. L’Ombre est là, à un rien de moi – et elle étend ses griffes autant qu’elle le peut.
Par réflexe, j’attrape la hampe de ma lance et l’enfonce dans le torse qui s’offre à moi, révoquant l’impressionnante forme lumineuse.

Profondément, la tête de ma vouge – ouais, j’ai fait des recherches sur Google, ça a la même tête, en gros – pénètre dans sa chair noirâtre, mais ses mains crochues continuent de se balader m’arrachant des lambeaux de peau de-ci de-là.
Pas encore définitif, ça. Mais déjà, je me sens requinqué, presque dans mon élément. Je pose le plat de ma main sur l’extrémité de la pique, et je pousse, de façon à transpercer encore un peu mon adversaire ; puis je joue une nouvelle fois avec les règles de la physique pour me retrouver dans son dos, à arracher ce que je venais d’y planter.

J’avance un peu, prends mes distances avec elle. Elle est toujours vivante, apparemment. Je prends un appuie et propulse mon javelot improvisé vers sa poitrine, et il s’y enfonce superficiellement, quoique assez pour tenir.
Bien moins stratégique que je devrais l’être, j’abuse encore de ma capacité et m’amène trois mètres au-dessus d’elle. Elle lève les yeux, et je retombe les mais en avant, plaquant brutalement son corps au sol en appuyant de toute mon inertie sur mon arme.

Je pose un pied sur son ventre, et tandis que, du haut de ses dernières forces, l’Ombre tente de nouveau de me ratisser les jambes, je finis un seppuku un peu trop poussé avec ma lame.
Tranquillement, sa présence s’efface, et je me tourne vers Alice, un air rassuré.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:43
avatar
Invité -
Après qu'il ai récupéré l'aggro sur une des deux ombres, Alice pouvait se concentrer facilement sur l'autre. Elle fonça alors dessus avec ses deux épées vers l'arrière pour pouvoir prendre de l'élan et trancher vivement la matière composant ce monstre noir. Enfin, c'était ce qu'elle avait voulu faire, mais la rapidité de cette ombre en avait décidé autrement. L'ennemie esquiva alors le coup d'Alice et riposta directement à la suite, ne laissant aucun chance à la jeune femme de pouvoir esquiver. Par contre, en échange d'un coup de griffe dans le flanc gauche, elle trancha directement cette dite patte griffue.

Elle recula alors un peu pour pouvoir constater sa blessure. Elle saignait quand même pas mal et le combat ne pouvait pas donc s'éterniser, sinon elle serait sûre de perdre. Sauf, si elle pensait à utiliser son fameux pouvoir de guérison qu'elle n'utilisait pas si souvent que ça. Elle attendit alors au moins la prochaine attaque. Après lui avoir fait une entaille sur le flanc, elle poussa alors un autre cri pour guérir sa blessure, tandis que l'entaille de l'ombre s’agrandit de plus en plus pour l'entraver dans ses mouvements.

Le moment était donc venu d'achever ses pauvres souffrances. Pauvre chose. Alice lança alors un léger sourire victorieux avant de finir l'ombre d'un coup d'épée, lui tranchant sèchement la tête. Elle regarda ensuite son corps disparaître peu à peu avant de se retourner vers John. Elle n'avait pas vraiment fait attention à son combat. Elle était bien trop concentrée dans le sien.

- Tu t'en es bien sorti, on dirait.

En y repensant, elle avait vraiment changé dans son style de combat. Elle était beaucoup plus rassurée, et avait certaines techniques de combat. Non, elle n'avait pas chômé après la mort de son petit-ami.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 3:24
avatar
Invité -
Les idées de Benjamin sont maintenant claires. Reste à retrouver le contrôle de son corps, toujours paralysé par le choc qu'il a subi. Le silence est total. Toujours à quatre pâtes sur le sol, le regard fixé sur le goudron humide et glacé, il commence petit à petit à mouvoir chacun de ses membres.
Avec difficulté, il bouge son gros orteil, son index, contracte ses cuisses. Il arrive même à sortir quelques gémissements assez pathétiques, le faisant passé pour un attardé mental.

- "Gheeeuu..."

Un bien comme un mal, personne n'est venu à son secours pour assister à se spectacle des plus gênant. Il se demande combien de temps ça va lui prendre pour réussir à faire bouger toute sa carcasse de gringalet. A ce train là, une bonne demi-heure est nécessaire, en espérant qu'aucun moment de folie lui reprenne d'ici là.

- "Mince, ma mère !"

Tiens ! Il semble avoir récupéré la parole. Mais bon, ça ne sera pas très utile vu comment cette ruelle est actuellement déserte. En tout cas, c'est une bonne nouvelle, il retrouve le contrôle un peu plus vite que prévu.
Il peut maintenant bouger ses épaules et son bassin et il arrive donc à se dandiner d'une façon...
... assez ridicule.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:47
avatar
Invité -
L’arme disparue et les mains rangées dans leur étui habituel, mes sourcils prennent leur envol tandis que j’assiste à la fin du combat d’Alice. Et, je la redécouvre, en fait. Je l’ai connue peureuse, hésitante, incapable ne serait-ce que de tenir tête à une bête plus petite que celle-ci – et là, la voilà en mesure de la terrasser sans grandes blessures. Je n’ai pas idée du chemin qu’elle a parcouru, des entraînements incessants qu’elle a vécus, mais ce que je sais, c’est que je suis heureux de la voir ainsi, maintenant. Soulagé, même ; et je dois avouer même ne pas savoir si je la vaincrais en un contre un.
Tiens, ouais, j’me pose bien la question. Faudrait qu’on se fasse ça un jour, là-bas. En toute amour et bonne volonté, évidemment – cette phrase sonne bizarrement.
Je fais quelques pas vers elle et hausse les mains, un peu hésitant.

« - Ouais. J’sais pas, mon arme faisait la gueule apparemment. Mais toi, par contre, t’es devenue vraiment forte. Genre, j’suis impressionné, là. »

L’atteignant tranquillement, j’esquisse un sourire et m’approche pour l’embrasser. Mon méfait accompli je recule un peu, et pose mes paumes sur ses hanches, mes yeux plongés dans les siens. Oh, j’en ai pas grand-chose à faire de la pudeur dans un Kekkai, faut bien le dire – personne ne peut nous voir, et même, j’en ai un peu rien à faire.

« - On relâche tout ça, et on va voir l’humain ? Ça a dû le secouer un peu, d’avoir deux monstres de ce gabarit sur le dos. »

Vraiment, ça laisse pas intact ce genre de traitement. Un peu de réconfort, de dialogues voire même un petit verre pourrait être bien appréciable, j’imagine. Et puis, ça nous donnera une bonne excuse pour passer encore un peu de temps ensemble. Ouais, ok, c’est ma motivation principale. Mais chut, je préfère passer pour un mec bien, question d’égo.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:59
avatar
Invité -
Fin du combat, elle révoqua directement ses armes et commença alors à rejoindre John, accueilli pas un baiser. Elle esquissa à son tour un petit sourire.

- Ta mort à changé pas mal de choses.

Elle passa son regard sur le côté, n'osant pas vraiment regarder son visage après avoir dit ça. C'était comme si elle s'enfonçait elle-même un poignard dans le cœur. Sa mémoire lui rappelait vraiment ô combien elle avait souffert pendant cette période, et que la seule consolation qu'elle avait eue, c'était de combattre encore et encore, sans relâche. Triste vie quand on y pense.

Bref, oui, l'humain devait être pas mal secoué. Les deux ombres qu'ils venaient d'abattre n'étaient pas de petit gabaris. Bien qu'elle ne soit pas du genre à s'assurer de la santé mentale des humains qu'elle sauvait, cette fois-ci, elle allait le faire, car John l'avait proposé. Elle suivait sans trop se poser de question en gros.
Elle aurait été toute seule. Elle aurait défait son Kekkaï et serait repartie aussi tôt, sans toucher un seul mot.

Elle révoqua son Kekkaï, puis aperçu alors l'humain un peu plus loin. Alice espérait qu'au moins il ne les avait pas vus pop d'un seul coup. Ouais, quoi de plus étrange que ça ?
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 23:09
avatar
Invité -
Benjamin se demande encore en quoi l'incident de la dernière fois a pu arranger les choses en ce qui concerne sa phobie du noir. Le jeune garçon n'a pas spécialement réussi à dormir les jours qui ont suivis cet événement, après c'est normal vu ce qu'il s'est passé.
Mais bon ! Il semblerait que l'effet se soit dissipé aussi violemment qu'il soit arrivé même si sa paralysie est encore partiellement présente.

Il essaye encore de se bouger un maximum pour réhabituer son corps. En plus de bouger son bassin d'une étrange façon, il est aussi capable de tourner légèrement la tête.
Enfin plus de gros plan sur le goudron glacé qu'il a failli gracieusement mangé 1 minute plus tôt.

Bon honnêtement, Benjamin a l'impression que ça fait 15 minutes qu'il est planté là à ne rien faire. C'est pour ça qu'il panique autant pour sa mère aussi...

C'est incroyable que dans des moments de pur panique, notre cerveau est en mesure de ralentir notre notion du temps en analysant tout ce qui nous entoure et ce que les sens sont capables de ressentir sans pour autant les enregistrer. C'est peut-être pour ces raisons qu'il n'est toujours pas allé voir un psy' pour sa phobie. Qu'est ce qu'il pourrait bien lui raconter s’il n'est même pas capable de s'en souvenir ?

L'heure n'est pas à la réflexion ! Il faut se concentrer sur "Comment se débloquer de cette situation ?". Benjamin inspire un grand coup pour essayer de se lever mais il a seulement de la force dans les jambes et pas dans les bras... c'est assez gênant si quelqu'un arrivait par derrière.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 13:08
avatar
Invité -
Ah. Ouais, j’imagine que ma mort a dû changer des choses. Évidemment. Un silence gênant s’installe, et la tendresse s’évapore toute seule. Sans un soupir, je prends un sourire presque forcé, et la regarde détourner les yeux avant de révoquer le Kekkai.
L’humain est toujours là, et dans une position … Assez … Originale. La tête contre le sol, le cul levé, comme s’il se prenait pour une autruche qui voulait se planquer dans du bitume. Alors, ça fait ça maintenant, une Ombre ? Genre avant ça se complaisait à filer des idées noires aux gens, et puis elles ont commencé à trouver ce concept redondant, donc elles leur font faire des choses étranges ?
Je dois dire que l’idée me plaît. Parce que, au risque de passer pour un quadragénaire qui se croit drôle alors qu’il ne l’est pas, le ridicule ne tue pas ; tandis que le meurtre, ben, ouais. Surprenant j’imagine.

J’avance de quelques pas, puis me racle la gorge avant de prendre la parole. Je sais qu’il va être mal à l’aise, mais autant dire que je n’peux pas non plus tout arranger.

« - Euh, ça va ? T’as besoin d’aide, quelque chose ? »


Et là-dessus, je viens le contourner pour me flanquer pas très loin devant se tête, un air qui se veut chaleureux sur les lèvres. Je tends une main, et m’accroupis pour être le plus possible à hauteur, sans trop savoir quoi faire de plus. Ça se trouve la position latérale de sécurité varie en fonction des gens, et lui a développé la sienne, qui ressemble à … Ça. Non mais en vrai, même quand j’ai tenté de débattre avec une brique, j’avais plus d’allure que lui.
Quoique, c’est pas tout à fait sûr. Sauf que moi, j’avais l’excuse de pas franchement être sobre. Même, vraiment, vraiment, pas du tout.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 8:36
avatar
Invité -
Silencieux, Benjamin réfléchi un instant à la situation, qu'il n'a pas du tout vu venir. Ce n'est pas dans ce genre de condition qu'on n'est censé rencontrer quelqu'un, le postérieur en position "garage à vélo". C'est extrêmement gênant et le jeune homme ne tarde pas à devenir aussi rouge que ces cheveux. Il hésite encore à répondre, c'est peut être une hallucination ? sinon, il peut très bien attendre qu'il parte, c'est bon tant qu'il ne voit pas trop son visage, l'honneur est sauf ?

Bon après l'honneur, c'est pas de rester paralysé dehors à ce geler les roubignoles parce qu'il nous manque une case. Il répond en essayant de rester quelque peu calme et indifférent, histoire de faire le mec.

- "Ouai... Si tu pouvais me redresser s'il te plaît, j'ai les bras paralysés."

C'est pas possible d'en arriver à ce genre de situation. C'est un running gag cette soirée ? Heureusement que ce n'est qu'un homme qui vient l'aider, qui sait comment aurait réagi Benjamin sinon ou plutôt à quelle nuance de rouge on aurait eu à faire.

Fifity Shade of Red
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 17:48
avatar
Invité -
Étonnamment, Alice reste silencieuse et ne fait pas même un pas pour venir en aide à ce brave gaillard. Quoique, sans trop me mouiller, ça pourrait être quelques réminiscences de son passé de bourge méprisante – à moins que ce soit encore d’actualité, et que j’y réchappe grâce à quelques privilèges amoureux. Quoi qu’il en soit, le garçon n’est pas assez obèse pour que j’ai besoin d’un coup de main ; alors, je devrais pouvoir m’en sortir sans elle.

Je souris encore, et me baisse pour venir passer un bras sous son aisselle, de sorte à bien le tenir. Puis, doucement, je force sur mes muscles pour le soulever et le maintenir debout. Ouais, ce serait con qu’il se vautre ensuite, quand même.

« - Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? Tu t’es fait agresser ? »

Ok, je connais la vraie version de l’histoire. Mais je suis curieux de découvrir ce que son esprit est parvenu à inventer de logique pendant ces quelques minutes de perditions, à défaut d’être en mesure de savoir ce qui lui est réellement arrivé. Les Ombres, leur pouvoir, tout ça.
Tiens donc, est-ce qu’il y a une procédure à suivre dans ce genre de cas ? Je veux dire, avec Nemesis, la bûche m’a guidé sans problème sur le déroulement des événements ; mais appât de ce gabarit, j’suis un peu paumé. Un petit verre pas loin ? Une simple tape dans le dos quand ses jambes seront à nouveau d’attaque ? Bah, on verra. Ça se troue, ma chère coéquipière a eu une idée bien forgée sur ce qu’il va suivre.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:34
avatar
Invité -
La jeune femme ne s'intéressait pas vraiment à la personne qu'elle venait de sauver d'une ombre – plus là pour tuer l'ombre que pour sauver l'humain contrôlé par elle. Non, elle n'était pas du tout dans la voie du Protecteur.
Quant à sa méfiance envers le peuple du bas, elle l'avait toujours gardé un minimum. Elle n'avait pas non plus changé radicalement en petit ange. Peut-être dans les meilleurs rêve elle deviendrait la parfaite petite samaritaine.

Elle s'approcha alors un peu de la scène et commença à toiser le jeune homme inconnu du coin de l'œil. Non, elle n'allait rien dire.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 17:10
avatar
Invité -
Ses jambes sont aussi faibles que ceux d’une biche qui vient de naître. Sans lui demander, Benjamin se tient à l’épaule de l’homme qui vient de l’aider à se relever. Après plusieurs secondes, il se détache pour tester son équilibre, les jambes un peu fléchies, en position du chevalier, et les bras positionnés devant lui au cas où, s’il avait une soudaine envie de remanger le goudron.

C’est bon, il ferme les yeux et respire un grand coup. Son regard se pose ensuite sur cette homme. Malgré l’obscurité, il peut clairement voir un sourire apaisant même si il semble un peu forcé. Derrière lui, une femme au regard méfiant. C’est clairement un couple, et si elle est jalouse… c’est potentiellement gênant.

La situation semble tout à fait normale : un couple qui passe par là et vient en aide à une personne en pleine crise d’angoisse. Mais quelque chose échappe à Benjamin. Même si les récents événements aurait pu en être la cause, ce n’est clairement pas une crise d’angoisse vu la violence à laquelle elle est arrivée et repartie. Ça ressemble beaucoup plus à ce qu’il ressent parfois chez lui mais la pression n’est pas comparable.

- "C'est fou, je ne vous ai pas entendu arriver. Vous arrivez de part là, non ?"

Tout en parlant, il pointe la direction opposée à celle où il pense les avoir aperçu. Il est presque convaincu qu'il s'agit bien d'eux, la taille et la silhouette correspondent clairement. Benjamin se doute de quelque chose. Depuis le récent incident avec cette fille, il se méfie de tout le monde et surtout de ce potentiel "Kyu".


Dernière édition par Benjamin Corbeau le Mer 5 Avr 2017 - 19:36, édité 1 fois
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 21:05
avatar
Invité -
Bon, il a l’air d’aller un peu mieux, le garçon. Pas non plus la grande forme, celle avec laquelle on se sent de faire un marathon dans l’après-midi ; mais un truc pas trop mal quoi, qui est suffisant pour rentrer chez soit en marchant. Ce qui doit plutôt correspondre à ses plans futurs, j’imagine. Ou alors, j’aurai une petite pensée triste pour les résultats de son dossard.
Bref, voilà qu’il est étonné de ma discrétion. Oh, tu me flattes, je sais que je peux marcher à pas de velours si je le veux, pas besoin de me le répéter, allons. Non, sans déconner, si jamais j’avais la foi, je serais super silencieux comme type, hein – au Chili, mes petits vols ont à chaque fois étaient couronnés de succès. Ok, c’est peut-être parce que je faisais ça en journée quand il n’y avait personne, et que je trichais avec de la magie, mais reste que c’était le cas. Bim, prends ça Leeroy, t’es pas le roi de la furtivité, ha.

« - Ouais, on vient de l’autre bout de la rue. On marchait un peu doucement, sûrement pour ça que tu nous as pas entendu venir. Tu veux que je t’aide à marcher jusqu’à chez toi ? »

Quitte à l’avoir sauvé d’une Ombre, autant aller jusqu’au bout des choses ; et quoi qu’on dise, je pense que mon explication tient la route. Dans le fond, on a pas tant avancé que ça dans le Kekkai, vu que j’ai été obligé de me balader de droite à gauche à cause de ces saloperies de carreaux qui refusaient d’apparaître. D’ailleurs, faudrait que je me penche à nouveau sur le sujet en fait, parce que ça reste assez suspect comme affaire ce truc – ça m’était jamais arrivé avant, et j’espère bien que ça ne se reproduira pas. J’aurais pas tout le temps le temps d’appeler mon épée-lance lors d’un combat imprévu, qu’on se le dise. Alors, petite arbalète, reste sage et sois mon amie, d’accord ?
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 21:15
avatar
Invité -
La jeune femme s'approchait alors des deux, laissant John l'aider à marcher. C'était hors de question qu'elle touche ce paysan. De toute façon, ce n'était pas à elle de porter quelqu'un ou quelque chose – à moins que ça soit vraiment important.

- On est des magiciens venu de la Lune, on est difficilement observable aux yeux des humains normaux, mais il semblerait que pendant ton moment de faiblesse, tu ai réussi à développer une faculté spéciale pour pouvoir nous voir…

La jeune femme étira alors un petit sourire en haussant les épaules. Qui sait, peut-être allait-elle le tuer. S'ils ne devaient pas être vus puisque leur mission était de détruire la Terre… mieux vaut tuer tous les témoins. M'enfin, ça c'est si l'histoire qu'elle venait de raconter était vraie.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:14
avatar
Invité -
Dans ce genre de moment, ce n’est pas vraiment le type de blague que l’on souhaiterait entendre, mais ça permet de détendre l’atmosphère surtout quand le petit sourire taquin est là.

Cependant, le cas de Benjamin est un peu plus particulier. Disons qu’il n’est pas naïf au point d’y croire mais suffisamment ouvert d’esprit pour supposer qu’un fait, potentiellement surnaturel, l’est.

Qu’est-ce qu’il peut y avoir de plus surnaturel qu’un homme dans votre maison fermé à clé, le bras coupé mais sans le bras et traces de sang dans les alentours. Plus cette fille… elle a vraiment disparu et réapparu devant lui ?

Le jeune garçon a besoin de se calmer. Il fait mine d’avoir quelques difficultés, malgré l’aide, pour s’arrêter et pouvoir réfléchir le plus vite possible à un moyen de découvrir quelques choses sans se mettre en danger.

- "Premièrement, pour quelles raisons a-t-elle avoué une chose aussi importante ? Soit ils sont sadiques et veulent me tuer après. Soit, même si le commun des mortels ne peuvent les voir que dans certaines situations, il est évident que leur apparence ne permet pas de les différencier, donc ils en n’ont rien à foutre de leur identité, auquel cas, ils viennent d’arriver sur Terre.

Deuxièmement, pourquoi l’homme a-t-il affirmé qu’ils venaient bien à l’opposé de l’endroit ou je les ai aperçus et que je n’ai pas été en mesure de les voir passer derrière moi ? Soit j’ai perdu la possibilité de les voir pendant un instant, soit ils ont la possibilité de se camoufler ou de se phaser à volonté. Donc, soit ils essaient de jouer avec moi, ce qui signifie qu’ils sont sadiques. Soit ils me sont venus en aide. Dans ce cas, ils seraient plus probable qu’ils se phasent dans une espèce de dimension qui est en mesure d’interagir avec nous et qui est responsable de mes maux."


Ça fait plusieurs secondes que Benjamin réfléchit et son immobilité risque d’être suspecte. Il décide de poser un genou au sol et de respirer profondément pour faire croire qu’il a besoin d’un peu de temps pour repartir.

- "Et troisièmement, ont-ils un lien avec mes problèmes et surtout ce dernier vraiment étrange ? Vu qu’ils sont des magiciens de la Lune, et que les problèmes surviennent principalement la nuit, ça se tient. Donc soit ils en sont coupables. Dans ce cas, ils sont sadiques encore une fois, ou il cherche à me ou nous tester dans un but précis. Soit ils m’ont aidés, ce qui est plus plausible étant que leur apparition signifie la fin de mon malaise, tout comme l’avait mentionné la fille de l’autre fois. Ce qui signifie qu’ils sont alliés !"

Benjamin a conclu qu’il pouvait clairement leur faire confiance. Mais doit-il chercher à en savoir plus ? La femme aux cheveux verdoyants lui avait dit de rester à l’écart de ces histoires sinon il risquerait d’avoir des problèmes. Mais sa curiosité a eu raison de lui. Il se lève et dit d'un air très sérieux mais excité.

- "Vous connaissez ce Kyu ?"
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 17:21
avatar
Invité -
Eh bien, Alice ! C’est mon job de balancer des conneries absurdes d’habitude, pas le tiens, ha ; si tu continues, tu vas finir par me faire regretter de pas avoir voter Trump. Ah, quoique, c’est vrai que j’ai pas voté, tiens. Une histoire de papiers irréguliers, de conneries du genre.
Je hausse un sourcil amusé vers elle, tandis que j’abandonne un instant le rouquin à ses réflexions profondes. Ça m’amuserait bien de me prendre au jeu, histoire de voir jusqu’à où elle est capable d’aller dans mon domaine, hé hé.

Alors, un air ahuri sur le visage, je retourne à mon face à face avec l’humain et plaque une main en forme de croissant de Lune sur ma tête, paré à me lancer dans un monologue dont le sens est plus qu’absent.

« - Oui, et maintenant nous allons de voir t’éliminer, car tu en sais trop, petit terrien. Donc, ferme les ... »

« - Vous connaissez ce Kyu ? »

Ah. Je m’arrête net lorsqu’il prononce ces mots, cette fois sérieusement surpris. D’où ce mec connaît ça ? D’un autre côté, je l’ai pas vu dans le Kekkai, donc ça veut dire qu’il n’est même pas Spécial – ce qui, je l’admets, me retire une sacrée épine du pied. J’dois déjà m’occuper d’un garçon de ce genre, alors un deuxième ça aurait commencé à faire beaucoup, quand même.
Bref, je quitte mon pseudo rôle et reviens dans celui plus honnête de Contractant, fronçant le regard tandis que je continue à le toiser.

« - Ça s’pourrait. Mais toi, où est-ce que t’as entendu son nom ? »


Techniquement, il est censé nous balancer le nom d’un Seraph, là. Ou alors d’un Nephil qui fait vraiment mal son travail de propagande, va savoir. Reste que je suis curieux de ce qu’il va me dire ; et surtout d’apprendre la manière dont certains auraient pu lui vendre notre Contrat sans lui en faire passer un.
Et qu’on me rappelle pas mon échec total de recrutement avec Nylian, ça me foutrait dans une mauvaise humeur massacrante.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:55
avatar
Invité -
Alors que John était en train de continuer la pure blague d'Alice, il s'arrêta et elle fronça les sourcils au moment où cet humain prononça le mot de Kyu. Wut ? Il le connaissait alors qu'il ne semblait même pas être un humain spécial ? Elle était pourtant sûre de ne pas l'avoir vu dans ce Kekkaï il y a 5 minutes, alors quoi ?
Aussi intéressée par la question de John, qui est pour une fois pertinente et qui rendit tout aussi curieuse Alice, elle tourna un peu la tête vers l'humain. En vérité, il avait de la chance ce petit, si ça se trouve, c'était une future belle recrue que voilà, et ils pouvaient probablement le mettre du bon côté – ouais, pas chez les Seraphs Ksssksss. Vade Retro Satanas.

- Ce n'est pas un nom qu'on entend partout.

En général, seul les contractants pouvaient en entendre parler, à moins qu'un vieux fan de manga japonais décide d'appeler un personnage de fiction comme ça. Ouais, Kyu avait une bonne consonance japonaise, faut pas se le cacher.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 18:46
avatar
Invité -
Benjamin semble avoir vu juste. Il est très étonné d'ailleurs, d'avoir eu une telle présence d'esprit dans un moment pareil. La question les interpelle vraiment et dans les secondes qui vont suivre, chaque mot aura une importance cruciale car leur réaction montre qu'ils sont méfiant. Ça voudrait dire qu'ils peuvent suspecter qu'il est un ennemi ?

- "Une fille aux cheveux verts m'a dit de m'en méfier sans vraiment me dire pourquoi. J'ai son numéro mais pas son nom. Elle m'a beaucoup aidé, c'est pour ça que je lui fait confiance pour le moment."

C'est la réponse la moins risqué selon lui. Avouer agir naïvement ne le rend coupable de rien et dans tous les cas fait de lui un ennemi comme un allié. Le problème peut venir du fait qu'il est actuellement en possession d'un secret qui les forcerait à le faire taire.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 21:07
avatar
Invité -
Une fille aux cheveux verts qui connaît l’histoire des Contractants, jusque-là j’ai peut-être une idée de la personne, tant est qu’on parle bien de celle dont la coloration capillaire est plus aléatoire qu’un ordre d’Alice. Mais si, en plus, elle a causé de Kyu avant le noiraud, tout en mal que ce soit, j’ai davantage de doute sur la personne. Ou alors elle s’y prend très, très mal pour recruter des gens.
Ce qui, dans le fond, ne me surprendrait qu’à moitié. Même si j’admets avoir toujours pensé que c’était elle qui avait hérité du tact pour deux. Faut croire que j’ai eu tort.

« - T’aurais son numéro sous la main ? »


Allez camarade, montre-le moi et confirme-moi bien que c’est celui de ma sœur. Parce que je préfère largement que tu l’ai rencontrée et qu’elle t’ait davantage dissuader de rentrer dans ce monde, que de savoir que quelqu’un lui fait de la concurrence pour le prix de femme arc-en-ciel de la ville. Tant d’effort pour rien si jamais elle se faisait dépasser, allons !

« - T’en fais pas, je peux pas la retrouver avec un simple numéro de téléphone, y a que dans les films qu’on fait ça. Juste que je crois la connaître, et qu’en regardant rapidement le tout ça pourrait me confirmer ça. Et si j’ai juste, tu peux lui faire confiance, t’en fais pas. »


Ah ça, ouais. Évite l’albinos aussi longtemps que tu le pourras, quitte à appeler ma sœur si jamais celui-ci se pointe un jours sous tes yeux. Elle aurait peut-être pu ajouter que Bey était un choix plus sage, mais j’imagine qu’en faisant ça, ç’aurait appelé une discussion autrement plus longue et qu’elle avait la flemme. Ou pas le temps. Ou les deux. M’enfin, pas sympa de laisser un type avec la moitié de l’histoire, après il va se poser des questions auxquelles il ne veut pas les réponses.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 22:51
avatar
Invité -
Bof, complètement larguée dans cette conversation, elle continua de marcher à côté d'eux, son regard dérivant ailleurs. Une jeune femme avec une couleur de cheveux bizarre, elle n'avait pas l'impression de connaître quelqu'un comme ça. Et en général, si c'était le cas, elle essayait de la virer au plus vite de sa vie.
Cheveux verts. Vraiment ? Qui faisait ça ? Quoiqu'en réalité à cette époque, beaucoup de jeune gens se faisaient des coupes de cheveux extravagantes. Alala… Ces prolo', toujours à se faire remarquer.

Comme John avait l'air d'insister sur ce numéro de téléphone, il devait bien penser à quelqu'un. Alice allait simplement lui laisser l'affaire, pas spécialement intéressée par tout ça – ou alors juste intéressée pour pouvoir récupérer ce jeunot chez les Nephils… Vu qu'il connaît Kyu, tout ça.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 18:31
avatar
Invité -
Les mouvements de Benjamin semblent totalement suivre son instinct. Il saisie son portable qui se trouve toujours dans sa poche gauche. Bizarrement, elle ne trouve rien à par la ficelle de son jean. En réalité, il l’avait mis dans son sac car ça le gênait pour marcher vite. Cette anomalie a provoquée un réveil de son esprit qui guidait son corps machinalement. Il commence à s’inquiéter de la situation, peut être est-il manipulé par ces 2 individus depuis le début ?

Mais le jeune garçon a déjà suffisamment réfléchi à la situation. De plus, il doit douter le moins possible au cas où ils seraient en mesure de lire les pensées où une connerie du genre. Il attrape son portable, le débloque et le donne directement à l’inconnu, sans un mot.

Il n’y a que 3 numéros dans son portable donc aucune chance qu’il n’arrive pas à trouver le bon entre "Cheveux Verts", "Maman" et "Tonton". D’ailleurs super l’image du gars sociopathe…
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:37
avatar
Invité -
Faut bien se rendre à l’évidence, ce mec n’a vraiment aucun numéro de téléphone dans son répertoire, quoi. Ses parents, et … Ma sœur. Ou alors quelqu’un qui partage à la fois son goût unique pour les teintes capillaires à l’effigie d’algues et les derniers chiffres de son numéro. Donc, j’ai beau bien aimer croire que cette ville a le chic pour voir naître des coïncidences là où il ne devrait pas y en avoir, ça ferait quand même gros sur ce coup-ci. Alors, c’est sûrement Luna.
Il est quand même bien conciliant, ce gars. On se connaît à peine, il me parle de trucs plus que secrets, et voilà qu’il me file le numéro de son indic dans le milieu, juste parce que j’ai parlé gentiment. J’aurais quand même pu m’en servir pour lui porter préjudice, quoi.
A croire que j’ai une tête de gars bien. Peut-être.

Bref, je pianote rapidement sur le téléphone du gaillard et y glisse mon simple prénom – agrémenté bien sûr d’un moyen de contact -, puis lui rends, un sourire sur les lèvres.

« - Écoute. J’pense qu’il est temps pour nous de tracer notre route, mais vu que tu sais déjà quelques trucs sur ce Kyu, retiens bien ce que je vais te dire. Jamais, je te dis bien jamais, ne signe d’accord avec ce type. Avec un certain Bey, à la limite, pas certainement pas avec Kyu. Et si jamais il se pointe devant toi, ou que t’as des emmerdes liées à ça, appelle-moi. Ou même, si tu veux qu’un jour je t’explique en détails l’affaire, je peux aussi. Mais pas cette aprem’, je suis en retard. »

Ouais, faut bien l’avouer, ce serait bien que je me grouille. Je me tourne de quart vers Alice, et lui offre un signe de tête, l’invitant au départ.

« - Sur ce, bonne soirée à toi, et pense bien à ce que je viens de te raconter. »

Là-dessus, je commence à m’en aller vers la sortie de la ruelle, laissant le gaillard se débrouiller seul pour le reste du trajet. Il a dû récupérer un peu de force tout de même, j’pense bien qu’il va pouvoir rentrer sans trop de souci.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:47
avatar
Invité -
La jeune femme regarda son petit-ami faire le taf à côté d'elle. S'occuper de cet humain était bien la dernière chose qui la préoccupait. Disons que seul John suffisait dans cette affaire, et tant mieux pour lui s'il réussissait à le faire passer Nephil, du moins, pas dans l'immédiat. Mais au moins, il l'avait prévenu pour éviter d'en faire un ennemi. Brave gars. Celui-là n'avait pas l'air de pouvoir tenir le coup dans ce monde de violence. Quoique Alice n'était pas mieux quand elle n'était encore qu'une humaine.

- T'as l'air de tenir debout en tout cas. Au revoir.

Elle inclina légèrement la tête tout en fermant les yeux comme pour au moins le saluer avant de commencer à partir, glissant fièrement sa main vers celle de John.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 14:13
avatar
Invité -
John

Benjamin ne lâche pas un mot. Son regard est fixé sur le prénom de cet homme. Toutes ces histoires ne semblent pas vraiment l’inquiéter, il en ressent même de l’excitation.

Il est loin d’avoir compris ce qu’il se trame, mais cette perspective d’un « nouveau monde » titille sa curiosité. Peut être que chaque événement de l’histoire a une signification bien plus profonde et mystérieuse qu’il n’y paraît.

Il remarque enfin l’heure sur son portable. D’un sursaut, il cherche leur regard.

-" Oh merde ! Il faut que je rent… "

Ils sont déjà loin. Il n’a plus le temps de les rattraper, sa mère doit être vraiment inquiète. De toute façon, il est déjà décidé à les revoir pour les remercier.
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]   [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée] Empty
 [Black Sheep Street] Un sauvetage, deux rencontres [Terminée]

 Sujets similaires

-
» [ Black Sheep Street ] Sauvetage inutile [Terminé]
» [Black Sheep Street] Last Bullet
» [Black Sheep Street] Ombre ou Seraph ? [Terminé]
» [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]
» [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]