Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 02/04/15 - Mise au point et petits bonus
MessageSujet: 02/04/15 - Mise au point et petits bonus   02/04/15 - Mise au point et petits bonus Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Cohérence et quelques plus
Bonjour bonjour !

Au vu des derniers évènements, une mise au point semblait s'imposer, la voici donc. Luke Sunriser a été banni suite à des insultes proférées sur la CB alors qu'Ashlan lui expliquait gentiment que non, un Seraph de niveau 1 ne tue pas une Ombre en lui jetant un bouclier à la figure. Ya des limites à ce qu'on peut supporter et l'irrespect autant des règles de logique, de cohérence RP et tout simplement envers un modérateur qui fait son travail en sont. Je suis intolérante sur ce genre de comportement.

Suite à cela, un paragraphe a été rajouté sur les Ombres expliquant très simplement que lorsque on est niveau 1, les Ombres les plus faibles sont du même niveau en face, donc non, on ne les tue pas en un coup. Niveau 1 on est un débutant, un noob, on maîtrise rien, ni son arme ni ses pouvoirs. C'est pourtant simple et logique, mais comme apparemment ça avait l'air incroyable c'est maintenant précisé noir sur blanc.

A part ça, d'autres petites choses ici et là !


Côté "HRP/ça fait joli/organisation" :

- création d'un sujet avec plein de codes couleurs ici
- la catégorie "Le fonctionnement" a été entièrement réorganisé avec la fusion des armes, Ombres, contrats et le contexte en un seul sujet et la fusion des niveaux avec les grades dans ce sujet
- au passage, j'ai rajouté l'historique du staff vu que ça bouge

Côté "RP et autres joyeusetés" :

- les parties privées des Seraphs, Nephils et du Pendule ont été séparées des autres, histoire de ne plus avoir un "Nouveau message" mais en fait non
- l'event continue gentiment, ceux qui traînent ont été contactés pour leur rappeler que c'est leur tour

Et pour terminer, si vous ne l'aviez pas déjà vu, Ashlan Zeroh a rejoint le staff de FoW en tant que modérateur \o/

That's all, folks !
02/04/15 - Mise au point et petits bonus Empty
 02/04/15 - Mise au point et petits bonus

 Sujets similaires

-
» 04/03/17 - Mise au point sur l'archivage des RP
» 12/07/15 - Organisation et mise au point des gangs/familles
» [Agence Collins] Petite mise au point avant ouverture. [Terminé]
» [01/09/18] Du peaufinage et du bonus
» [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous