Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [QG des Nephils] Mission shampouinage
MessageSujet: [QG des Nephils] Mission shampouinage   [QG des Nephils] Mission shampouinage Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 12:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey


En cette belle journée précédent la fameuse fête d'Halloween, la petite Nelysta avait décidé de participer à la tradition en préparant... des citrouilles ! Secondée par sa fidèle Corrine, les deux demoiselles s'étaient lancés dans une véritable bataille qui eut pour finalité de les voir couvertes des entrailles oranges des pauvres fruits. L'activité terminée, la petite Nephil fut envoyée se laver. Bien entendu Corrine la suivit, mais curieusement l'idée de plonger dans un bain ne lui plaisait pas du tout...

Nelytsa s'amusait bien pourtant, batifolant dans l'eau, jouant avec les mousses, soufflant dedans, et se déguisant en père Noël avec. Elle faisait de son mieux pour donner envie à sa petite "renarde" de la rejoindre, mais celle-ci gardait ses distances, prudente et méfiante vis-à-vis de toute cette flotte.

Regarde comme je retiens longtemps ma respiration !

Et plouf, Nelytsa plongea sous l'eau. Corrine en eut le poil hérissé rien qu'à s'imaginer là-dedans, brrr.

Je suis sûre que t'es la meilleure, pas la peine de me le montrer.

Sauf que la petite tenait effectivement bien. Et ne remontait pas. Les secondes passaient. Rapidement. Trop rapidement. Corrine commençait à s'inquiéter.

Nel ? Ca va ?

Pas de réponse. Juste quelques bulles qui bondirent à la surface du bain et éclatèrent. Corrine s'inquiétait de plus en plus et se résolut à bondir sur le rebord de la baignoire, en faisant attention à ne pas glisser.

Nel ! Arrête tes bêtises, remonte !

Toujours rien. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Si ça se trouve, la petite s'était assommée, ou avait eu un malaise, une syncope, un infarctus, un AVC, et elle était en train de se noyer et...

PWAAAAAAAAAAAAAH !

Avec un cri de victoire et une graaaande respiration, Nelytsa revint à la surface en éclaboussant toute la salle de bain. Totalement surprise, Corrine hurla à son tour, dérapa et...

AAAAAAAAAAAAAAH !

La petite "renarde" dégringola dans l'eau, fichant de la mousse sur les murs et le carrelage, comme s'il n'y en avait pas assez comme ça. Pendant que Nelytsa retrouvait son souffle, Corrine bondit aussitôt pour s'échapper du piège vicieux constitué d'horrible eau mousseuse.

C'est horriiiiiiiible berk berk berk berk !

Elle atterrit dans la salle de bain et commença à se secouer pour se débarrasser de la mousse. Nelytsa remarqua alors que sa copine à poil était trempée.

Oh t'es déjà sortie ? Mais non, reviens, je t'ai pas encore shampouinée !

Même mouillé, le poil de Corrine gagna 3 cm de long en s'hérissant rien à cette idée.

Nooooooooon ! Jamaaaaaaaais !

La "renarde" n'attendit pas une seconde de plus et quitta la salle de bain à toute allure, répandant de l'eau et de la mousse tout partout derrière elle. Bien déterminée à shampouiner son amie, Nelytsa se hâta de sortir du bain et se mit à lui courir derrière. Trempée. Toute nue. Dans les couloirs du QG.

Mission shampouinage

Votre participation est très simple : vous vous trouvez au QG des Nephils, n'importe où, et, alors que vous vaquez à vos occupations, vous voyez passer une Corrine trempée pleine de mousse, et deux secondes après une Nelytsa pas mieux, toute nue. Vous devez donc écrire la réaction de votre personnage, ce que la scène lui inspire, et ce qu'il en fait. Vous pouvez vous mettre à leur courir après, voire tenter de les arrêter, mais dans tous les cas vous n'y arrivez pas. Les deux loustiques vous échappent forcément.

Vous avez jusqu'au 06/11/16, 23h59 heure du forum faisant foi, pour poster votre message en cliquant ici. Tout message envoyé d'une autre façon sera refusé. Bien sûr plus votre message RP sera fun, original et rigolo, dans l'esprit Halloweenesque, mieux ce sera. Une fois le délai dépassé et le/s gagnant/s désignés, vous pourrez lire tous les RP écrits par vos copains (sauf s'ils ne veulent pas, auquel cas précisez-le dans votre message quand vous l'envoyez, sinon on considérera qu'on peut le publier).

Seuls les Nephils peuvent participer à ce défi.

En espérant que cette petite animation vous plaira... have fun !
[QG des Nephils] Mission shampouinage Empty
 [QG des Nephils] Mission shampouinage

 Sujets similaires

-
» Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]
» Les Nephils need you !
» 14/05/17 - Les Nephils en puissance et P3
» Le tirage des Cartes
» 23/07/15 - Seraphs et Nephils = pas copains