Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Les Nephils need you !
MessageSujet: Les Nephils need you !   Les Nephils need you ! Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 16:53
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
A la recherche d'un nouvel Elu
Fruuuu !

Vous le savez déjà, Juliet Hopkins a quitté le forum. En attendant de la revoir peut-être un jour, pour fêter sa réussite dans ses études tant qu'à faire, les Nephils ont besoin d'un nouvel Elu (encore, qu'ils ont la poisse ces pauvres Nephils).

Tant qu'à faire, plutôt que de mettre Barnes en Elu, rebelote, je vous propose de postuler pour le grade, tout simplement, via le formulaire à remplir que vous trouverez ci-dessus.

J'émets toutefois des conditions logiques à vos candidatures :
- être actif sur le forum (forcément, un Elu fantôme même pas en rêve)
- être présent sur le forum depuis au minimum 3 mois
- être Nephil RP parlant depuis quelques temps et avoir déjà réalisé quelques missions (le pleupleu sorti de nulle part qui a jamais rien fait... non quoi xD)
- avoir des projets potentiels en tant qu'Elu(e)
Comme vous l'aurez remarqué, il n'y a pas d'obligation d'être gradé. En effet, Bey peut "choisir" n'importe qui. Être gradé n'est donc pas un critère de sélection Very Happy

Je rappelle que c'est un poste qui va nécessiter du temps et une comminication assez importante avec moi-même (l'idéal étant d'avoir Discord, c'est plus pratique/rapide mais les MP marchent aussi). Être Elu n'est pas une mince affaire et si vous avez une grande liberté là-dedans, je garde un oeil très présent sur vos actions en tant que tel afin de rester logique et de respecter le contexte du forum. N'allez pas croire que c'est du gâteau niak niak niak !

Si vous êtes toujours motivé, alors... rien de plus facile ! Vous cliquez ici, copiez le formulaire ci-dessous, le remplissez, le collez dans le lien précédent, et vous envoyez tout ça.

Vous avez jusqu'au 15 février 2018, 23h59, l'heure du forum faisant foi. Ensuite j'éplucherai vos propositions et prendrai ma décision en bonne tyranne mwahahahah (enfin j'exploiterai ma modo en carton préférée pour avoir son avis).

Si vous avez des questions, vous pouvez les poster à la suite de ce sujet et j'y répondrais sans souci ^^

Formulaire de candidature pour le poste d'Elu des Nephils
Notez que les commentaires entre crochets sont à remplacer par vos réponses bien sûr, et qu'ils sont des pistes pour vos réflexions, mais vous pouvez bien sûr en ajouter davantage si vous pensez que c'est utile.
Code:
<div class="codeblabla"><div class="titreblabla"><span class="titretexte">Ze veux être Elu(e) Nephil !</span></div><blockquote><div class="titregeneralfiche">Informations sur le personnage</div>
<span class="titrefiche">¤ Nom & prénom :</span>
<span class="titrefiche">¤ Âge :</span>
<span class="titrefiche">¤ Métier officiel dans le monde des humains :</span>
<span class="titrefiche">¤ Nephil depuis environ combien de temps :</span> [A peu près hein, on est pas à 1 jour près]
<span class="titrefiche">¤ Grade :</span>
<span class="titrefiche">¤ Actions particulières accomplies :</span> [Missions, entretiens, informations données à la faction, ... Pas une obligation]

<div class="titregeneralfiche">Devenir l'Elu(e) Nephil - RP parlant</div>
<span class="titrefiche">¤ Pourquoi :</span> [Dites ici pourquoi votre personnage pourrait devenir Elu(e), pourquoi il le voudrait (il peut aussi ne pas le vouloir, mais dans ce cas expliquez pourquoi Bey le choisirait]
<span class="titrefiche">¤ Quel plan d'action :</span> [Qu'est-ce que votre personnage voudrait faire des Nephils ? Quel est son point de vue sur les Seraphs ? Que compte-t-il faire à leur sujet ? Au sujet des Ombres ?]
<span class="titrefiche">¤ Les grades :</span> [Quelles nominations ferait votre personnage une fois Elu(e) ? N'oubliez pas que, pour les grades supérieurs à Accompli, il faut une mission à réussir (sauf si vous en avez une à proposer en guise de preuve des compétences de la personne que vous avez en tête :D)]

<div class="titregeneralfiche">Devenir l'Elu(e) Nephil - HRP parlant</div>
<span class="titrefiche">¤ Pourquoi :</span> [Dites ici pourquoi selon vous vous devriez être le prochain Elu(e), pourquoi vous et pas un autre, vendez-vous quoi ! :D]
<span class="titrefiche">¤ Quelles idées :</span> [Avez-vous des idées particulières à élaborer, des pistes de RP à travailler, des projets, que ce soit RP ou HRP (sur la gestion de la faction par exemple) ?]
<span class="titrefiche">¤ Discord :</span> [Dites si vous avez Discord ou pas, ce qui est plus pratique pour communiquer rapidement xD]
<span class="titrefiche">¤ Offrande :</span> [Que m'offrez-vous pour que je vous donne le poste ? :D]</blockquote><div class="symbole"></div></div>
Les Nephils need you ! Empty
 Les Nephils need you !

 Sujets similaires

-
» Le tirage des Cartes
» 14/05/17 - Les Nephils en puissance et P3
» 23/07/15 - Seraphs et Nephils = pas copains
» [Nephils] Le massacre des Ombres
» RP ouvert à tous les Nephils