Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]
MessageSujet: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 17:30
avatar
Invité -
Citation :
Comme son nom l'indique, East Park est le plus grand parc du quartier Est. Situé en son centre, il est le point de rendez-vous de nombreux habitants, quand le temps est beau. On s'y promène sur de petites allées de gravier, bordées d'arbres. Ici et là, quelques bancs de bois permettent de se reposer en écoutant chanter les oiseaux. On y trouve aussi une petite zone avec quelques jeux pour enfants, et des espaces plus aérés, propices aux déjeûners sur l'herbe, ou aux parties de foot improvisées.

Le crépuscule touchait a sa fin, et les lampadaires s'allumaient un par un. Le grand Park était désert. Fichu travaux ! Etre obligé de faire un détour par East Park. Le meilleurs moyen de faire 30 min de trajet en plus. Encore une fois, Glaad rentrerai surement pas chez lui dormir. Peut importai, il se sentait beaucoup moins fatigué ces derniers temps.
Pas un bruit. Rien. Même le vent retenait son souffle. Le jeune nephil en aurait presque froid dans le dos. Presque. Même si il n'y avait pas âme qui vive, il devait garder son calme. Qui sais ce qui se passerai si son bras s’enflammait d'un coup, et que quelqu'un décidait de passer par la. Autant ne pas y penser.
Quelque chose bougea entre les buissons. Glaad se retourna vivement. Juste une impression ou une ombre ? Il n'avait qu'une envie, c'était de faire cramer un de ces monstres sans âme.
Sur le qui vive, il fini par se  détendre quand un écureuil sorti en courant. Il fallait vraiment qu'il se calme... Pourtant, il sentait peser sur lui un regard insistant. N'en baissant pas moins sa garde, Glaad repris son chemin. Le regard en question finirai par sortir, à un moment ou à un autre. Mais lui, il sera près.


Dernière édition par Glaad Hellrin le Mer 8 Avr 2015 - 20:15, édité 1 fois
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:03
avatar
Invité -


Rencontre sur rencontre

« Une rencontre au parc »
- Aie ma tête, il est quel heure? C'est pas tout ça mais il faut que je rentre chez moi.

Je me suis donc relevé difficilement en repensant à ce qui c'était passé quelques heures plus tôt. J'avais discuté avec un chat et puis j'avais voyagé dans les étoiles. Ça devait être un rêve mais il m'avait bien plus. Enfin bref, je pris la route vers East Park à cause des travaux. Je marchais tranquillement les mains dans les poches. Heureusement que je ne bossai pas aujourd'hui, ou plutôt ce soir parce que, vue mon état, j'avais qu'une envie : m'allonger .Mais bizarrement je n'étais plus fatigué. Pendant que je marchais dans le parc, le mec devant moi me semblait bizarre. Enfin bref, le plus étrange c'est que j'avais l'impression d'être épié. En m'approchant de la personne devant moi, il me semblais préoccupé, je pris donc la parole. Principalement pour enlevé mon angoisse .

-Vous allez bien? Vous semblez préoccupé.

Mon angoisse était peut-être liée à l'endroit, un endroit vide sous une lune magnifique. C'était sûrement également lié à ma drôle de rencontre avec ce chat bizarre. Je n'avais jamais vu un animal comme ça. Alors que je marchais à la même allure que l'autre personne, une idée me vint en tête. Il pouvait sûrement me dire l'heure qu'il était.

- Vous pouvez me dire l'heure qu'il est? J'ai un affreux mal de tête après la soirée que je viens de passer.
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:11
avatar
Invité -
Pour prendre le bus la plus proche qui lui permettrait de rapidement rentrer chez elle, Luke avait à passer le grand Parc de l'Est. En temps normal elle aurait contourné le parc mais depuis qu'elle avait croisé ce chat un peu spécial, elle se sentait réellement capable de faire preuve de plus de courage. En effet, que pouvait-elle craindre d'un petit passage par le parc en pleine nuit, tant qu'elle restait sous les lampadaires ? Ce raccourci lui réduirait de moitié son trajet vers son arrêt.

*Très bien, allons-y. *

Luke, vêtue d'une grande cape sombre et d'une capuche, sans son chapeau cette fois, avançait paisiblement sur le sentier de terre où elle devait faire attention à ne pas mettre le pied dans un nid de poule a fortiori emboué. Elle eut un sourire, c'était amusant de se dire qu'elle pourrait croiser peut-être une ombre et livrer son premier combat. Pourtant Kyu l'avait prévenu d'éviter de les affronter seul, surtout si c'est dans un habitat susceptible d'en abriter plusieurs. Un parc n'était pas vraiment remplis d'humains mais le feuillage des arbres offraient un habitat adéquate à ces créatures, du moins c'est la supposition qu'elle fit.

* Malgré tout, le plus sage reste d'éviter les affrontements inutiles. *

Luke était consciente qu'elle débutait à peine, un peu d'entrainement avant de livrer une bataille ne lui ferait sûrement pas de mal. Ce n'était cependant pas vraiment le moment pour penser à ça, elle lui fallait se dépêcher de rentrer pour éviter que ses voisins ne rouspètent à cause du bruit. Sur le trajet, elle aperçut deux hommes de grandes tailles, dont l'un avec une musculature bien apparente qui demandait l'heure. N'avait-il pas aperçu la pendule un peu plus loin ? Visiblement non. Pour couronner le tout, il semblait bourré.

* Inutile de les gêner. *

Luke passa tranquillement à une dizaine de mètres, comme si de rien n'était. Son interlocuteur semblait tout à fait capable de guider cette personne sans aucun problème.
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:58
avatar
Invité -
- Vous allez bien? Vous semblez préoccupé.
Glaad n'avait pas remarqué la présence du jeune homme avant. Mais pour dire vrai, il ne s'en souciait gère. Continuant son chemin comme si de rien n'était, le nephil étudia son interlocuteur avec plus d'attention. Plus petit que lui, blond, et empestant l'alcool a plein nez, il semblait plus vieux que lui, mais de peu. Alors pourquoi le vouvoyez ? Bizarre.
- Vous pouvez me dire l'heure qu'il est? J'ai un affreux mal de tête après la soirée que je viens de passer.
Exaspéré, Glaad fini par répondre :
- Il y a un pendule juste a ta droite qui indique 20h25.
Sa réponse fut plus froide que prévu, mais Glaad ne s'en préoccupa pas plus que ça. Plus vite cette homme serait parti, mieux il se sentira. L'odeur qu'il dégageait le faisait furieusement penser a son père, et il n'avait aucune envie que l'air prenne feu sans que lui même ne s'en rende compte.
Il marchèrent encore cote a cote quelques minutes. Mais que lui voulait il a la fin ?
- Moi c'est Dinozo, et vous ?
- Glaad.
Seul un glaçon aurait pu être plus froid. Un comble en soit.
Quelque chose bougea dans son dos. Si c'était une ombre, Glaad était près a invoquer son Kekkaï. Même si il disparaissait sous ses yeux, Dinozo semblait tellement imbibé qu'il aurai surement tout oublié le lendemain. Quant a la fille qu'il avait vu passé, elle devait être déjà loin...
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:11
avatar
Invité -


Rencontre sur rencontre

« Une drôle de discussion »


L'homme était aussi aimable qu'une porte de prison, celui-ci me dit qu'il était 20h25. Je me suis présenté et celui-ci me répondit brièvement (sûrement pour se débarrasser de moi). La personne s’appelait donc Glaad, un drôle de nom selon moi. Puis une personne passa à côté de nous à toute allure. En regardant l'horloge, je ne pu me retenir de dire en réalisant l'heure :

-Ce n'est pas possible ! Je suis sorti de boîte sur les coups de minuit un quart ! Ça doit être la faute à ce drôle de chat. J'aurais jamais dû l'écouter, pfff la poisse !

J'avais parler plus pour moi sans vraiment faire attention si l'on m'entendait ou non. Mais, étant à moitié bourré, le volume de ma voix ne devait pas être au plus bas. Sans compter qu'un drôle de bruit dans les branches des arbres attira mon attention. Je trébucha et, par je ne sais quel miracle, je réussis à ne pas terminer au sol. Puis, après quelques minutes, je me mis à pousser un cri en rajoutant :

-Je vais devoir allez bosser aujourd'hui ! J'ai la poisse ! Si je mets la main sur ce maudit animal, il va passer un mauvais moment ! C'est moi qui te le dis !

Je poussa un soupir en regardant les étoiles, j'avais perdu une journée. Est-ce que c'était réellement un rêve ou est-ce que j'étais vraiment dans les étoiles à faire loopings et à voyager entre les comètes ?

[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:33
avatar
Invité -
Le pas lent, Luke observait la scène du coin de l'oeil, vigilante tout de même. Des inconnus dans un parc à cette heure tardive était toujours quelque chose de suspect. Quoique, que pouvait-elle dire de son propre cas, encapuchonnée comme elle était ? Elle eut un léger soufflement nerveux, marquant son amusement.

* Ils ont pas l'air de s'entendre... *

En effet, le plus grand n'avait pas l'air aimable, tandis que l'autre semblait très agité. Mais c'est alors qu'elle commençait à s'éloigner qu'il eut des paroles qui ne manquèrent pas de l'intriguer. Un drôle de chat ? Et qui vous fait perdre la notion du temps ? Tiens, tiens, se pourrait-il qu'il y ait un quelconque rapport avec Kyu ? De ce qu'elle avait compris, il y avait potentiellement d'autres personnes qui exauçaient des vœux et passaient des contrats.

* Je devrais peut-être rester...? *

Luke s'avança vers un par terre de fleurs et s'accroupit pour les admirer. De cette position, elle pouvait entendre. Seulement, ils s'éloignèrent. Alors elle les suivit discrètement mais les perdit de vue, jusqu'à entendre un nouveau juron concernant encore le fameux chat. Elle réorienta ses pas dans cette direction.

* Sont bien drôles ces deux-là, qu'est-ce qu'ils fabriquent ? *
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:08
avatar
Invité -
- Un chat ? Comment ça un chat ?! s'écria Glaad
Sans même attendre la réponse, Glaad repris son calme avant que tout ne dérape. Zen. Il devait rester zen. Assurément, la bête avait du l’enrôler lui aussi. Et vu son état, elle n'avait pas attendu qu'il désaoul. Glaad le plaindrai presque. Presque.
Bizarrement, le jeune homme aux yeux rouge avait aperçu fille aux cheveux roses 1 autre fois. Soit il avait halluciné, soit elle les suivait. Et c'est dernier temps, les deux choix étaient possible. Mais de toutes façon, elle n'allait pas leur poser de problème. Du moins tant que l'ombre ne se manifesterai pas...
Glaad revient a la réalité. Qu'est ce qui le soûlait le plus ? L'entendre râler ou l'odeur de ses vêtements ? A vrai dire, peu lui importait. Il devait juste trouver un moyen de se débarrasser de lui. Mais avant ça...
- Tu disais a propos du chat noir ?
Si il pouvait en apprendre un peu plus sur cette bête, Dinozo ne serait peut être pas si inutile
Tout en écoutant son camarade parler, Glaad s'interrogea sur plusieurs choses. Apparemment il n'était pas le seul nephil. Mais dans ce cas, combien éteint ils ? Et pourquoi les avait on choisi ? Quel était leur rôle ? Détruire les ombres oui, mais pourquoi ? Lui avait ses raisons : ces choses avaient tué Eléana. Mais les autres ? Quels sont leur motivations ? Tant de question auxquelles Dinozo n'avait surement pas les réponses.
Penser encore à elle lui fit mal au cœur... Préférant la ranger dans un coin de sa tête, Glaad écouta son camarade avec plus d'attention.
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:56
avatar
Invité -


Rencontre sur rencontre

« Une seconde rencontre»


Glaad s'écria. J'avais déjà mal à la tête et il criait dans mon oreille. Je m'arrêta de marcher lorsqu'il me demanda ce que je disais à propos du chat noir. Comme savait-il que le chat était noir ? Il l'avait peut-être croisé et en savait plus que moi à son sujet. Je vis la personne derrière nous, on n'arrêtait pas de se croiser, c'était peut-être une pickpocket et vu l'heure ,sans compter le fait qu'il était dans un parc, ce ne serait pas étonnant. Mais, avant de répondre à Glaad, je regardais la personne derrière nous en hurlant comme à mon habitude :

-Pourquoi tu nous suis? Tu veux nous piquer notre porte-feuille avoues ?! (regardant Glaad) Comment savais-tu qu'il étais noir le chat ?

Je soupira puis regarda de nouveau la nouvelle venue entendant des bruits dans les arbres. J'ai passé ma main dans mes cheveux. Je ne voyais rien ou dû moins pas grand-chose, à la recherche de ce qui avait pu provoquer le bruit avant de reprendre la parole et de dire en regardant Glaad :

-Tu sais quoi à propos du chat? Il m'a parlé de vœux et je ne sais plus. J'ai un trou mais je devais lui rendre un service où un truc comme ça alors craches le morceaux.

Ça y est, il avait fallut quelques secondes pour que je m'emporte comme à mon habitude et je sentais que j'allais rien comprendre à ce qu'il allait m'expliquer. J'attendais la réponse de Glaad en gardant un œil sur la supposée pickpocket entendant un nouveau bruit venant des arbres. Ramenant mon sentiment d'être épié. Mais j'avais peur d'imaginer ces bruit à cause de l'atmosphère et des quelques gouttes d'alcool qui devait me rester dans le sang, s'il en restait.

-Vous avez entendu?

[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:14
avatar
Invité -
* Et zut ! *

Luke tomba maladroitement trop proche d'eux, au point qu'elle se fit remarquer par l'ivrogne. Celui-ci se sentant agresser lui hurla dessus. Elle garda bien sa capuche sur elle pour ne pas que ces louches individus ne la dévisagent mais quelques mèches de ses cheveux s'échappèrent, elle les rangea aussitôt puis fit demi-tour.


* Un chat noir ? Non, je me suis trompée. *

S'éloignant lentement, elle aperçut un autre homme, il semblait comme désarticulé à s'agiter dans les hautes herbes proches. Qu'est-ce qu'il fichait celui-là aussi ? Il se trouvait juste devant elle, peut-être que l'autre ahuri parlait de ce type ? Quoiqu'il en soit il aperçut Luke, ce qui lui jeta un coup de froid. Il balançait sa tête de gauche à droite, le visage crispé et les mains tailladées. Les deux gars derrière ne réagirent pas et continuaient leur discussion.


* Un vœu ? Donc ce chat était bien... Non, Kyu est blanc, qu'est-ce que ça veut dire ? Il change de couleur selon les gens ? *

En tout cas Luke avait la preuve qu'elle était en présence de jeunes hommes tout aussi spéciaux qu'elle... Restait à le confirmer, et c'est l'homme qui s'approchait de la lumière qui allait peut-être lui en donner l'occasion : sous le rayonnement du lampadaire, quelque chose d'immonde se révélait accrocher à son cou, lui susurrant des petits mots pas très sympathiques.

- Tiens, tiens... C'est une aubaine dis donc, trois jeunes clampins dans le parc à cette heure tardive... Oui, je vais pouvoir me refaire tranquille. D'abord je les tue puis je les détrousse et puis après peut-être que... Non, si je les tue je... Au moins les détrousser alors ? J'ai plus le choix, sinon c'est moi qui... Grr !

Luke recula d'un pas et se mit en garde, cet individu avait clairement l'objectif de leur faire du mal. Est-ce qu'elle pouvait se risquer de l'affronter malgré les deux types à côté ? Si elle ne faisait rien de louche, ils ne remarqueraient rien.

- Ah c'est toi, Alphonse ? Je te cherchai partout. Comment tu vas ? Tu devrais pas dire des choses pareils voyons.

Elle s'approcha de l'homme qui n'avait pas réagit, surprit semble-t-il par son attitude. La créature continuait à lui parler, l'homme afficha un sourire ravi, alors que sa main se glissait lentement dans son revers de veste...

- Tu sais, Alphonse, tu devrais pas jouer avec ça...

Luke matérialisa son bouclier sous sa cape de manière à ce qu'on ne puisse le voir. Elle le saisit des deux mains.

- Ça pourrait être dangereux !

L'homme dégaina un couteau, Luke fit un geste violent avec son bouclier sur lequel la lame ripa, l'écu vint percuter ensuite la tête de la créature qui se retrouva assommer, tout comme son hôte. C''est ce qui s'appelait un coup critique, c'était risqué mais Luke était satisfaite d'avoir fait preuve de suffisamment de courage pour éliminer sa toute première cible. Seulement, alors que la créature disparaissait, il y eut beaucoup d'agitations autour d'eux. En étaient-ce d'autres ? Combien étaient-ils ? Ne sachant si elle pouvait faire confiance aux deux comparses, Luke préféra s'enfuir avant que cela ne dégénère, mais la porte du parc se trouvait assez loin.
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:32
avatar
Invité -
-Tu sais quoi à propos du chat? Il m'a parlé de vœux et je ne sais plus. J'ai un trou mais je devais lui rendre un service où un truc comme ça alors craches le morceaux.
Glaad ne réagit pas quand Dinozo commença a s'énerver. Même si l'envi de l'assommer pour le calmer lui passa dans la tête, le fait que le danger semblait roder l'en empêcha. Il ne serai pas trop de deux pour affronter une ombre.
-Déjà de un tu vas respirer et te calmer. Ensuite la bêtes avec laquelle tu a fait un pacte t'as réaliser un vœux. En échange, tu as du obtenir certaine capacités. Elle a fait de toi un Nephil. Je suis comme toi. Et...
Un bruit sourd retenti.
-Vous avez entendu ?
Comme aurai t il pu raté ça. Se retournant vers la source, Glaad aperçu au loin la jeune fille. Un bouclier a la main. Un homme allongé a ses pieds. Et une ombre a ses cotés. Pour pouvoir la toucher, elle devait être des leur. Mais pourquoi rester loin d'eux ? Que risquait elle ? A moins qu'elle ne soit pas tout a fait comme eux... Si le jeune homme retrouvai le chat un de ces quatre, il aurait besoin d'un certain nombre de réponses.
-Eh toi la bas ! s'écria Glaad
Qu'elle l'ai entendu ou non, la jeune fille pris ses jambes a son coup. Il aurait voulu la poursuivre, mais il aperçu une ombre non loin de Dinozo et lui. Avant qu'il ne se mette a paniquer, le jeune homme au yeux rouge lui plaqua sa main sur la bouche.
-Donc je disais que comme toi, il y a trois mois de ça, j'ai passé un pacte avec ce chat noir. Et comme toi, j'ai acquis des compétence. Et ça dans un seul but : tu vois ça, lui fit il en désignant le sans âme. C'est une ombre. Et nous devons les exterminer. J'espère que tu sais te servir de tes capacités...
Glaad enleva sa veste, ses gants, et les posa sur le banc près d'eux. Alors, il laissa libre cour a sa colère, son bras droit s'enflammant instantanément. Il déploya son kekkaï, dévoilant aux ombres leur présence. Il se sentait près a en découdre !


Dernière édition par Glaad Hellrin le Jeu 2 Avr 2015 - 8:25, édité 1 fois
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:58
avatar
Invité -


Rencontre sur rencontre

« Le début d'un combat »
Glaad m'expliqua qu'il avait aussi passé un pacte avec le chat noir, qu'il nous avait à tous deux exaucé un vœu, qu'il avait dû m'offrir une capacité spéciale et que j'étais un Nephil. Pendant qu'il m'expliquait, je regardais d'où pouvait venir le bruit et je compris rapidement que c'était la personne qui nous suivait qui en avait assommé une autre. Glaad m’explosa à nouveau les tympans avant de reprendre la parole.

Glaad - Donc je disais que comme toi, il y a trois mois de ça, j'ai passé un pacte avec ce chat noir. Et comme toi, j'ai acquis des compétences. Et ça dans un seul but : tu vois ça, fit il en désignant le sans âme, c'est une ombre. Et nous devons les exterminer. J'espère que tu sais te servir de tes capacités…

Glaad créa une sorte de barrière entre ses mains qui pris de l'ampleur nous enveloppant derrière des barrières verte transparentes. Il posa son manteau et ses gants sur le banc près de nous avant d’enflammer son bras. Non ce n'était pas possible. Celui-ci ne pouvait pas enflammer son bras, je devais rêver. J'étais tombé sur les fesses en voulant reculer.

-C'est quoi ce bordel, c'est une caméra cachée? J'avoue, j'ai marché aux début mais, le coup de chat qui parle et du bras enflammé c'est trop gros. Par contre chapeau pour les effets spéciaux. Alors elle est où la caméra ?

J'attendais que les techniciens sortent de l'ombre en rigolant même si aux fond de moi, je n'y croyais pas. Je vis que l'ombre fonçait droit sur moi. Je me mis à pousser un cri lui hurlant de ne pas m'approcher faisant apparaître une épée dans mes mains. Je la secoua dans tout les sens comme un gros débile en hurlant sur l'ombre de ne pas m'approcher. Ayant complètement oublié la seconde ombre.
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:59
avatar
Invité -
Citation :
Un hop, un remplaçant qui arrive pour remplacer Luke. Tout a été réglé auparavant, et j'ai l'accord de Kyu&Bey pour écrire ce poste.

Comme bien souvent la nuit, Ashlan se promenait quelques heures dans son quartier, et le fait d'accueillir une très agitée petite compagne de vie n'était pas venu à bout de cette habitude. Tout au plus Nelytsa le forçait-il à se montrer plus silencieux quand il sortait, afin de ne pas perturber son sommeil.

Ses pas s'étaient, depuis quelques temps, portés vers le parc central du quartier, où les ombres semblaient parfois se réunir à la nuit tombée. Pas de quoi mobiliser une force de nephil, mais quand même de quoi inciter le commandant à la prudence, et à des passages assez régulier. Et justement, il pu voir, au loin plusieurs personnes et... une ombre, qui se rapprochait d'eux. De là où il était, il ne pu pas voir l'ombre venant de l'autre coté se faire assommer par la jeune femme au bouclier, mais alors qu'il invoquait ses 2 épées, il pu parfaitement voir se déployer un kekkai, avant qu'il ai le temps d'étendre le sien. Accélérant le rythme, à la limite de la course, le jeune homme pu enfin voir une jeune femme, qui semblait fuir. Sauf que, se relevant juste derrière elle...


-"Derrière, l'ombre n'est pas dissoute !"

Mais trop tard. Le temps que la jeune femme comprenne ce qui lui arrive, l'ombre était sur elle. Alors qu'Ashlan était sur le point d'atteindre tout de beau monde, il vit impuissant plusieurs griffes s'enfoncer dans le dos de la jeune femme, tandis que les 5 griffes de l'autre main de l'ombre traversaient de part en part son abdomen, ressortant par son ventre dans un bruit écœurant. Le cerveau du commandant, tournant à pleine vitesse, ne fut pas long pour estimer qu'avec de pareilles blessures, seul un vœu, ou un guérisseur de très haut niveau agissant immédiatement, aurait une chance de sauver la jeune... seraph d'après sa marque qu'il venait de repérer. Autrement dis, à défaut de pouvoir la sauver, il avait une chance de la venger, une griffe de l'ombre semblant coincée entre 2 cotes de sa victimes.

-"L'ombre est immobilisée, neutralisez-là !"

Et, comptant sur les 2... nephils présent, enfin du moins sur celui qui était debout, pour éliminer l'ombre diminuée, Ashlan tourna son attention et ses 2 épées vers l'autre ombre, qui s'approchait elle aussi.
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 9:20
avatar
Invité -
L'ombre fonça sur eux. Glaad concentra son énergie dans son bras droit, prêt a faire rôtir l'ombre, quand un nouvel arrivant s'interposa entre eux. Encore quelqu'un ! en plus d'être un nid a ombres, ce parc semblait aussi être un nid a nephil. En une soirée, il venait de faire plus de rencontre qu'en trois mois.
-L'ombre est immobilisée, neutralisez-là !
Glaad tourna la tête est vie la seconde ombre, celle qu'il pensait neutralisée. Et mer** ! Sa main coincée dans le corps de la jeune fille, l'ombre tentait de se dégager. Trois mois plus tôt, le jeune nephil aurait surement tremblé de terreur et vomi toute ses tripes devant cette scène d'horreur.
Mais depuis depuis la mort d'Eléana, il ne ressentait plus rien. La mort ne l'affectait plus. Il avait de la peine pour le jeune fille, mais rien de plus. C’était comme ça, et rien ne pouvait y changer. Au moins, son corps sans vie retenant encore le sans âme, elle pouvait encore servir.
Assis par terre, Dinozo s'agita, faisant des moulinés avec son épée. Exaspéré, Glaad lui fit :
-Debout ! L'homme la bas a l'aire plutôt fort, laissons le s'occuper seul de l'ombre. Nous, on va prendre celle coincée dans le cadavre.
Sans faire attention a l'énormité de ses paroles, ni même a la réaction de son camarade de fortune, il fonça vers la bête. Son bras chargeait, il lâcha un jet de flamme vers sa cible, a 3 mètres de lui. Il espérait vraiment que cela serait aussi facile que les deux dernières fois.
Malheureusement, l'ombre se dégagea au dernier moment, esquivant de peu la vague de feu. Touché au sur le flanc gauche, son bras se balançant, inutile, l'ombre pris la direction de Glaad, toute griffe dehors. Un nombre conséquent d'insultes passa dans son esprit. Lui qui voulait en finir rapidement, il avait encore des progrès a faire avec son bras. Et le temps qu'il ne se charge un autre jet de flamme, l'ombre serai déjà sur lui.
~~Je n’espérais pas te rejoindre si vite mon cœur... j'aurait tant voulu te venger...~~
Son seul espoir reposait sur Dinozo et ses pouvoirs, qu'il ne connaissait pas lui même. Vraiment très mince comme espoir... Mais si il s'en sortait, le jeune homme lui devrai une fière chandelle !
Son membre de feu en avant, et sa lame matérialisé dans l'autre main, Glaad se tenez près a recevoir le messager de la mort. Si seulement elle pouvait attendre 30 seconde, il aurait peut être le temps de lancer sa flamme !


Dernière édition par Glaad Hellrin le Mer 8 Avr 2015 - 14:43, édité 2 fois
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:20
avatar
Invité -


Rencontre sur rencontre

« La découverte d'un pouvoir »
Alors que je brandissais mon épée et la secouer dans tous les sens un autre homme est intervenu me sauvant la vie par la même occasion. Celui-ci nous demanda de nous occuper de l'autre ombre. Mon corps tremblait et pas de l'excitation non, j'ai toujours aimé me battre même si c'était pour malentendu la plupart du temps et que c'était des êtres humains, là je devais combattre ses monstres. Je tremblais de peur quoi de plus logique. La Conversation avec le chat noir me reviens en mémoire. Glaad avait raison, il avait exaucé mon souhait et en contre parti je devais combattre ses créatures.

Je me suis relevé tant bien que mal avec l'aide de mon épée. Ce n'était pas le moment de poser des questions ou de rester là attendant qu'une de ses choses me tue. Les deux autres combattais de toute leurs force je ne pouvais pas et je ne voulais pas rester en arrière. Glaad avait manqué son coup et l'ombre se précipita sur celui-ci. J'ignorai si l'autre homme allait bien mais, d'après Glaad celui-ci était suffisamment fort pour s'occuper d'une ombre tout seul, j'espérais juste qu'il disait vrai.

J'avais beaucoup courir dans la direction de Glaad, je n'arriverai jamais à temps pour m'interposer, le reste d'alcool n'aidant pas, j'ai glissé sur une canette vide. Je sentais une vague de colère envers moi, à quoi servent les poubelles si les gens, les jettes au sol. Je sentis une vague encore plus puissante en émotion, refermant toutes mes émotions, la colère, mon sentiment d'être impuissant, mon envie d'aider Glaad. Mes cheveux se soulevèrent légèrement faisant brillé la marque sur mon front. Je pris la parole en comprenant ce qui allait se passer et avant que la canette parte en direction de l'ombre.

-Attention Glaad, reste pas planter là comme un idiot, bouge.

Je me mis à rire, je venais de comprendre quel était mon pouvoir et également en voyant l'ombre se prendre la canette en plein dans la face ne lui faisant aucun dégât mais, ralentissant légèrement son avançait vers Glaad à cause de la surprise. J'ai ensuite regardé dans la direction de l'autre homme avoir si celui s'en sors pendant et voir s'il avait besoin de mon aide ne voulant pas le déranger.

[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:09
avatar
Invité -
Ashlan devina, au vu des bruits de combats, que les 2 nephils ne parvinrent pas à exploiter leur chance d'éliminer gratuitement une ombre. Très probablement des débutants, ce qui obligeait Ashlan à se dépêcher de peur qu'ils se fassent tuer bêtement. Mais par chance, un ombre seule n'était pas vraiment une menace mortelle pour Ashlan, même si il convenait de rester prudent. Par chance, l'ombre n'était pas très maline, car elle chargea de face, les 10 griffes en avant. Ashlan assembla ses 2 épées puis plaça simplement les gardes assemblées de ses épées devant lui, et ajusta sa position afin de bloquer les 2 mains griffues en même temps. Le monstre était fort, mais pas assez que pour espérer briser la garde d'Ashlan. Celui-ci profita que monstre essayait de pousser que pour lâcher son arme d'une main, pour attraper l'un des poignets du monstre et le tirer vers le bas, forçant les griffes de la main à s'éloigner de la lame qui les bloquait. Un mouvement de balancier plus tard, et la lame ainsi libérée allait décapiter l'ombre, qui se dissipa pour le coup. Une fois l'élimination confirmée, Ashlan se retourna vers les 2 sans-doute débutants. Et voyant cheveux bruns presque prostré, tandis que l'ombre semblait hésiter un instant, Ashlan s'avança vers cheveux bruns, tandis que cheveux blonds le mettait en garde. Aurait-il le réflexe de réagir?
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 0:35
avatar
Invité -
-Attention Glaad, reste pas planter là comme un idiot, bouge.
Quand Glaad vit la canette voler dans le visage de l'ombre, il n'en cru pas ses yeux. Mais pas le temps de se laisser surprendre : il devait réagir vite, avant quel'effet de surprise ne s'estompe.
Son bras s'enflammant, il laissa sortir un jet en direction de l'ombre, qui se le pris de plein fouet. Pas encore assez puissant, le jeune nephil avait conscience qu'il ne pourrait pas la tuer simplement avec cela. L’abdomen fumant, l'ombre semblait sonné.
Ne lui laissant pas le temps de reprendre ses esprits, Glaad se déporta sur sa droite, pris son épée a deux mains, et enfonçant la lame a la base du coup de la créature. A ce moment, il revit l'image du corps sans vie d'Eléana.
"-Qui ? Qui est le responsable ?
-Je ne sais pas. Une ombre surement. "
Voila ce que lui avait dit la bête noire. Alors, se remémorant ces paroles, Glaad mis ses dernières forces dans l'arme, tranchant la tête de l'ombre avec difficulté.
La créature se dématérialisant, Glaad tomba a genou. Son arme disparu, son kekkaï aussi, et son bras droit ne laissé échapper que de fines flammèches. Le combat avait été rapide, mais éprouvant. En l'espace de quelque seconde, il avait faillit la rejoindre sans pouvoir la venger. Sans l’intervention de Dinozo, l'ombre l'aurai surement déchiqueté. Comme la jeune fille...
De la puissance et de l’expérience. Voila ce qui lui manquait. Il regarda l'inconnu venir vers eux, constatant qu'il s'était occupé seul de l'autre ombre. Lui semblait fort. Mais qui été-t-il ?
Se tournant vers Dinozo, Glaad lâcha :
-Merci. J'ai une dette envers toi.
Il espéra qu'il aurait vite a la rembourser : le jeune homme n'aimait pas être redevable.


Dernière édition par Glaad Hellrin le Mer 8 Avr 2015 - 14:43, édité 1 fois
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 12:18
avatar
Invité -


Rencontre sur rencontre

«Des Explications »
Je regardais dans la direction de l'inconnue et celui-ci battit l'ombre à lui tout seul alors que Glaad et moi, on galère à battre la nôtre alors qu'on était deux contre un. Glaad réussit à battre la seconde avec plus de mal, heureusement celle-ci disparût également. Je me suis assis au sol en tailleurs épuiser même si je n'avais pas été d'une grande. Glaad me dit qu'il avait une dette envers.

-Dans ce cas explique moi, ce qui se passe. Ce Maudit chat m'a expliqué en gros et je sortais de boîte, je fais un tour dans les étoiles et j’envoyais des canettes sans les touches et faire apparaître une épée et voir ses choses que je suis supposé combattre. Alors, j'aimerais savoir ce qui se passe vous avez l'air plus aux courant que moi.

J'avais pris un ton très calme et l'alcool devait ne plus faire effet heureusement pour moi. J'attendais impatiemment la réaction de mes deux partenaires de combat. En espérant qu'il me donne une réponse. J'avais oublié l'idée de la caméra cacher c'était beaucoup trop gros pour ça.
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:08
avatar
Invité -
Le temps qu'Ashlan se rapproche, cheveux brun avait repris ses esprits, et était parvenu à éliminer l'ombre en exploitant la distraction du blondinet. Tout ça était encore assez brouillon, mais il y avait de l'idée, et puis c'était le résultat qui comptait au final. Relâcher le kekkai aussi vite en revanche, avec un cadavre sur les pattes... pas une bonne idée. Ashlan étendit son propre kekkai en remplacement, et se pencha d'abord vers la jeune femme, mesura son pouls... mais non, rien. Même si il s'agissait d'une seraph, Ashlan ressenti un brin de déception: cette femme était bien trop jeune pour mourir. Mais bon, c'était la vie. Et justement, il y avait des vivants juste à coté, dont un qui se posait bien des questions, définitivement un nouveau, qui venait d'être transformé d'après ce qu'il disait.

-"D'après la marque que j'ai cru voir sur votre front, entre deux mèches, je dirais que le genre de chat que vous avez rencontré était noir, et je présume que vous lui avez demandé quelque chose lié à ce voyage dans les étoiles que vous avez vécu. Le fait de voir des ombres, ce pouvoir, et votre épée, tout ça est lié à la rencontre avec ce chat. Il a très certainement utilisé le mot contrat, ce qui implique quelque chose en échange de votre demande, de votre vœu. Et ce quelque chose, c'est de combattre ces ombres."

Déjà commencer par ça, et voir si le lanceur de boule de feu avait quelque chose à rajouter. Ashlan senti que la soirée allait être longue.
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:05
avatar
Invité -
Quand l'inconnu arriva, Glaad l'écouta avec attention. En effet, c'est bien ce qu'il savait. Mais bizarrement, l'homme ne semblait pas vouloir en dire plus pour le moment. Se sentant fixé, Glaad pris la parole.
-A dire vrai, je n'en sais pas vraiment plus. Quand j'ai rencontrer ce chat je... je n'avait pas toute ma tête. Je ne me souviens pas d'informations supplémentaires. Et franchement, j'aurai bien aimer en avoir.
Encore une fois un flot de question passa dans sa tête. Pourquoi, comment ? Après une pause, Glaad enchaina :
- Tu sembles en savoir beaucoup plus que nous. Qui est ce chat ? Et que sommes nous vraiment maintenant ? Tuer ces ombres ne me dérange pas le moins du monde, au contraire. Mais je n'apprécie pas me faire attaquer sans un minimum d'information.
Le rouge commençait a lui monter a la tête. Glaad se calma : ça ne servait a rien de s'énerver surtout contre leur sauveur. Soudain, il se rendit compte qu'il ne savait même pas qui il était. En lui tendant la main, il lui fit :
-Excuse moi. Je me nomme Glaad Hellrin, étudiant a la fac.
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:59
avatar
Invité -


Rencontre sur rencontre

« Des explications»


Je secoua la tête en écoutant l'inconnue, celui-ci lui expliqua la situation mais c'était les mêmes explications que Glaad en ajoutant qu'il avait du utiliser le terme contrat. Je hochais la tête pendant que l'homme au bras de feu demandait des informations supplémentaires en se présentant. Je pris à mon tour la parole :

-Moi, c'est Dinozo, Dinozo Alighieri. Les questions de Glaad son intéressantes mais t'es qui est d'où tu sors ? Comment tu as fais pour te débarrasser de cette chose aussi facilement ? Et c'est quoi cette chose verte qui nous recouvre ?

J'attendais tranquillement la réponse de l'inconnue et à mon avis il avait pas fini parce que j'avais encore d'autres questions sans réponse et je n'allais pas les garder pour moi.

-Pourquoi moi ? J'ai rien demandé. Tu fais parti d'une organisation secrète ? Du gouvernement ? Et pour elle (Montrant la personne au sol )on va faire quoi ? On va finir en prison ? Je suis trop jeune pour finir en prison.

J'avais oublié la personne morte avant de regarder et en regardant l'inconnu j'avais l'impression que ce n'était pas la première fois, ni la dernière fois qu'il voyait un mort. Et j'avais également que ce ne serait pas le dernier que je verrai. Ma vie allait prendre un tournant radical.

[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 21:19
avatar
Invité -
Alors comme ça, cheveux bruns aussi avec des questions? Il avait appris seul à utiliser son pouvoir, où il était juste encore plus nouveau que sa façon d'éliminer l'ombre le laissait penser? Dans tout les cas, il allait lui falloir une série d'explications. Mais comme il s'y mettaient tout les 2, Ashlan préféra attendre qu'ils aient fini, se contentant de serrer la main que lui tendait ce Glaad Hellrin. Puis une fois qu'ils eurent dis tout ce qu'ils avaient à dire, le commandant entreprit de répondre à toute les questions, une par une.

-"Alors, commençons pas le début: je m'appelle Ashlan, et nous partageons tout les 3 le fait d'avoir formulé un voeu, avec une créature nommée Bey. C'est lui l'espèce de chat noir que vous avez tout les deux vu. Dire ce qu'il est est un peu compliqué, car je ne sais de lui que son titre, celui de contracteur."

Voilà qui faisait un premier point de clarifié, au suivant.

-"Ce voeu, et le contrat que nous avons signés en le formulant, a fait de nous des nephils, comme cette marque le prouve."

Ashlan leva sa manche gauche pour faire voir sa marque de nephil, bien visible malgré le tatouage avec lequel elle se superposait. Pour la réponse suivante, Ashlan se tourna alors vers le blondinet.

-"Nous sommes dans un kekkai, une sorte de barrière dimensionnelle. Les nephils et les seraph utilisent cette barrière pour épargner le monde réel de leurs combats contre les ombres. Ce qui se passe à l'intérieur de cette zone un rien verdâtre est invisible aux yeux des humains normaux, et les dégats infligés au décor ne se répercute pas sur leur équivalent dans la réalité."

Puis Ashlan regarda un instant sa marque.

-"Pour ce qui est du pourquoi, on va dire que je combat depuis un certain temps ces créatures. J'ai appris à les vaincre, et j'ai été bien entrainé. Et ceux qui m'ont entrainé sont simplement d'autre nephil comme vous et moi. De là à dire que nous formons une organisation secrète... c'est en soit vrai, quoiqu'un peu excessif."

Puis Ashlan se tourna à son tour vers le cadavre.

-"Pour elle... elle est morte sous les griffes d'une ombre, rien de plus. Demain les seraph auront à déplorer la mort d'un des leurs, c'est tout. Vous n'avez aucune raison de vous inquiéter à ce propos."

Ashlan ne doutait pas qu'il se trouverait bien un seraph pour dire que c'était de la faute des nephils, mais bon a, il n'y pouvait rien. Ce n'était après tout pas son soucis si les seraph ne savaient pas former leurs nouvelles recrues.
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:20
avatar
Invité -
-Ainsi, il s'appelle Bey... Et nous sommes en réalité plusieurs.
Glaad ruminait les paroles d'Ashlan. A part le sujet sur le kekkaï (dont il ne connaissait pas le nom officiel jusque là) son discourt raviva en lui d'autre question.
-Ces marques, fit Glaad en montrant son poignet gauche, sont donc la preuve que nous sommes nephil. Apres avoir vu Dinozo et la fille dans mon.. kekkai c'est ca ? je pensai que nous étions tous identique. Or, j'ai cru voir sur elle une marque différente. Et maintenant tu parle de seraph ? Tu n'est pas claire. Ou du moins, tu reste laconique.
Le jeune homme aux yeux rouge se tourna vers le cadavre. Il savait que cela aurait du le choquer, tout comme son camarade. Pourtant, au fond de lui, il ne ressentait rien.
Du moins si, de la tristesse. Mais pas pour la seraph. Car il ne pouvait s’empêcher de revoir le corps d'Eléana.
-Maintenant, j'aimerai en revenir a nous, nephil. Tu parles d'organisation secrète, même si tu sembles préférer utiliser un autre terme. De quoi s'agit il là encore ? Ashlan, j'ai conscience que cela fait beaucoup de question d'un seul coup. Mais tu l'a dit toi même, cela fait un bout de temps que tu es ce que nous sommes depuis peu. Nous ne savons rien, et pour ma part, je veux savoir. J'en ai besoin...
Sa voix défaillit légèrement sur la fin. Non ! Il devait se reprendre !
-Voila ce que je te propose, Ashlan : tu nous dis tous ce que tu sais, ce que nous avons besoin de savoir. Les nephils, les seraph, les ombres, les contrats... tout. C'est ton devoir en temps qu'aîné. De mon côté, je suis près a te suivre. C'est créatures sont trop dangereuses pour les laisser vivre. Bien sur, je ne t'engage a rien Dinozo. C'est a toi de choisir ce que tu veux faire.
Glaad n’espérait qu'une chose par cette assaut : que Ashlan l'amène chez eux pour qu'il puisse devenir plus fort.
Il regarda l'heure. 21h33. Le temps était passé plus vite que prévu...
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 23:02
avatar
Invité -


Rencontre sur rencontre

« Début d'un Comflit?»


J'écoutais attentivement ce que Ashlan disait, tout en écoutant les questions de Glaad qui demandais des informations complémentaires. Mais mon sang ne fit qu'un tour lorsque Ashlan dit que la jeune femme n'était pas notre problème. Je me suis relevé d'un bon en l'attrapant par le col tout en disant avec les yeux noirs de colère :

- Comment oses-tu dire que ce n'est pas notre problème ?! Cette personne est morte sous nos yeux pour nous aider et on devrait pas s’inquiéter?! Alors écoutes moi bien, que ce soit une Seraph ou une Nephil même si je ne sais pas  exactement ce que c'est, contrat ou pas contrat, il est or de question que je ne fasse rien !

Je le lâcha en le repoussant violemment en soupirant près à en découdre si besoin. Je regarda Glaad   avec mon regard remplis de colère sans aucune colère envers celui-ci :

-Moi je n'irais nul part sans avoir fait quelque chose pour elle. Après cela n'engage que moi, tu peux faire ce que tu veux toi.

[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:07
avatar
Invité -
Ashlan laissa à nouveau d'abord Glaad, puis Dinozo vider leur sac. Ce Glaad en particulier... lui parler de devoir en tant qu'ainé, il n'avait pas tord, et d'autant moins que c'était l'un des boulots d'Ashlan d'accueillir et de former les nouveaux. Mais ça ce jeune homme ne pouvait pas le savoir. La réaction de Dinozo fut un peu plus violente, mais comment lui en vouloir.

*A partir de quand suis-je parvenu à garder mon calme en voyant une personne mourir sous mes yeux? Je ne suis pas sur que ce soit le genre de talent qu'il soit bon d'avoir. Du moins pas en voulant rester parfaitement humain.*

Mais Ashlan ne se posait plus de question sur sa propre humanité depuis un certain temps, privilégiant celle des autres. Alors, sans la moindre colère, d'une voix très plate, il répondit d'abord à Dinozo.

-"Et faire quoi pour elle? Elle est morte, et nous le savons rien d'elle. Demain, ou plus tard dans la nuit, quelqu'un trouvera sa dépouille et il appellera la police. Celle-ci préviendra la famille avec plus de tact que nous pourrions le faire, et cette gamine sera inhumée selon sa volonté ou celle de ses proches, et selon les rites appropriés. La seule chose que vous puissiez encore faire pour elle, c'est de vivre et vous souvenir d'elle, pour éviter que son existence ne sombre dans l'oubli."

Puis Ashlan se tourna vers Glaad, avec un mince sourire.

-"Pas de contrat, pas d'accord possible. Vous avez fait un contrat avec Bey, celui-ci vous impose de combattre les ombres, que vous le vouliez ou non, jusqu'à la fin de votre vie je le craint."

Autant leur enfoncer dans le crâne tout de suite, la suite n'en sera que plus simple.

-"Cependant le hasard fait bien les choses, car il s'avère qu'une partie de mes fonctions consiste justement à répondre aux questions des nouveaux nephil comme vous. Pour ce qui est de ce que nous sommes, je dirais que les nephils forment un groupe, un clan, secret de fait, et qui réuni tout ceux qui sont désignés comme nephil, et doivent donc combattre les ombres. Mais notre fonction s'étend aussi à l'aide et l'encadrement des nouveaux comme vous, et à la notre défense contre les seraph."

Ashlan regarda à nouveau le cadavre.

-"Elle possédait logiquement une arme et des pouvoirs comme vous, comme vous elle était condamnée à combattre les ombres après avoir obtenu un vœu. Mais elle n'avait pas obtenu ce voeu de la même créature que nous, et celà faisait d'elle une seraph, membre d'un clan rival et ennemi du notre, et pourtant ayant la même fonction que le notre."
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:56
avatar
Invité -
-Ainsi, Bey n'est pas le seul contracteur ?
Bizarrement, c'est la seul chose qui vient a l'esprit de Glaad. Cette histoire de lutte entre seraph et nephil, le jeune homme avait lu assez de livre et vu assez de film pour savoir qu'aucune raison particulière n'animait cette rivalité, malgré leur objectif commun. Seul les dirigeants devaient connaitre les tenants et les aboutissants de cet antagonisme. Et si Ashlan semblait être un membre plutôt haut placé, Glaad doutait qu'il sache exactement tout. Peu lui importait au fond. Son objectif a lui était les ombres, pas les seraphs. Mais si ces derniers se mettaient sur sa route, Glaad n'aurai aucun scrupule a les neutraliser. Voir les exterminer.
A ce moment, il prit conscience de ses propres pensées. Depuis quand son cœur était devenu aussi sombre ? Il y a peu, la seule chose a laquelle il aspirait, c’était une vie simple et heureuse avec Eléana, rien de plus. Jamais il n'aurai jamais ne serai ce qu'imaginer tuer une personne. Mais aujourd'hui, son désir de vengeance avait pris le dessus. Rien ne l’arrêterai.
Revenant a la réalité, ses états d'âmes refoulé par son esprit, Glaad regarda Dinozo.
-Je pense que Ashlan a raison. Je te comprends, cela ne se fait pas de la laisser comme ça. Mais tu l'a dis toi même : on ne veut pas finir en prison. Que penseront les policiers si jamais ils nous voient avec le cadavre de cette fille ? Non, c'est trop risqué. On ne peux rien faire, quoi que tu en penses. Je ne sais pas plus que toi ce qui nous attends a l'avenir, mais une chose me semble sur : elle n'est pas et ne sera pas la seule victime de ces créatures. La seule chose que nous pouvons faire, c'est limiter les dégâts. C'est dur a avaler, mais c'est comme ça.
Il se tourna vers Ashlan
-Nous avons un contrat : grâce aux pouvoirs que Bey nous a fourni, nous devons empêcher les ombres de faire plus de victimes. Et de toute façon je ne pense pas que l'on ai le choix. C'est soit elles, soit nous.
Dinozo ne semblait pas idiot, et son ébriété semblait disparu. Il comprendrai. De toute façon, ils n'avaient pas le choix.
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 22:50
avatar
Invité -


Rencontre sur rencontre

« Une Discution »
Les paroles de Ash et Glaad étaient exactes. Comment expliquer à la police une chose qu'il ne comprend pas. Déjà que j'étais impliqué j'avais beaucoup de mal à y croire alors à une tierce personne c'était mission impossible. Je serra  mon poing et frappa violemment le réverbère pour faire évacuer ma colère et mon sentiment d'impuissance. Je soupira regardant mes deux compatriotes.

-Je déteste être impuissant, dans ce cas je fairais en sorte qu'elle ne soit pas morte pour rien. Alors dit moi comment je peux faire pour contrôler mon pouvoir et le rendre plus puissant.

Ça me faisais bizarre de prononcer cela à haute voix. C'était encore trop irréaliste pour le moment mais je devais accepter que ma vie avait changée à tout jamais et que je devrais protéger les êtres qui me sont cher de ses horribles créatures mais pour cela il me faudrait plus de puissance. Je regarda mon portable quelques instants et fut surpris de l'heure et encore plus lorsque je vis que mon jour de repos fut prolongé.

-Je parie qu'on a un endroit top secret comme toutes les organisations top secrètes. Comme je bosse pas on pourrait pas discuter dans un lieux disons plus tranquille. Je suis prêt pour un entraînement intensif si besoin, il n'y a qu'en tuant des ombres qui me permettra de  rembourser ma dette envers elle. Il n'y a pas de retour en arrière si j'ai bien compris de toute façon.

Je fis craquer mes doigts en mettant mes poings dans mes mains  tout en regardant mes deux compatriotes en attentant la réponse de Ash et la réaction de Glaad ayant un regard remplit d'assurance et de combativité.
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:27
avatar
Invité -
-"Non, il y en a deux, même si je ne peu pas vous en dire beaucoup plus à ce propos, si ce n'est que l'autre est de couleur blanche et s'apelle Kyu."

De toute façon, c'était le genre de détail qui ne devrait logiquement pas leur être d'une très grande utilité. Si ils venaient à croiser Kyu, il y aurait sans doute des seraph avec, et ils auraient donc sans doute à se battre pour leur vie. Glaad eu ensuite l'amabilité de convaincre Dinozo pour lui, le blondinet finissant par se ranger du coté de la logique. D'ailleurs il désirait... rejoindre leur base secrète? C'est vrai que pour s'entrainer, il n'y avait pas mieux.

-"De fait, nous possédons une base. Il va m'être un peu délicat de faire plus que vous déposer, ou de vous montrer le chemin, mais j'y serai demain, comme tout les jours. On pourra alors discuter et voir ce que vous aurez besoin comme entrainement monsieur Alighieri."

Faire une promenade oui, former le gamin toute la nuit en laissant la petite toute seule... non, pas pour l'instant.
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:47
avatar
Invité -
Comme quoi, quand il voulait, Dinozo pouvait se montrer raisonnable.
Quant a Ashlan, il semblait légèrement pressé. Après tout, il n’était surement pas venu dans ce parc pour sauver leurs beaux yeux. De son coté, Glaad était fatigué : lui qui voulait se dépenser, il en avait une pour son compte. Il ne désirer plus qu'une chose, rentrer chez lui et rejoindre son lit. Vu l'heure qu'il était, il semblait juste d’abréger la conversation.  Apres tout, il avait quand même cours demain, et les deux autres devaient avoir aussi des trucs de prévu.
-Cela me semble judicieux en effet. Je ne suis pas sur de passer demain, mais au plus d'ici une semaine. J'ai aussi besoin entrainement, et rencontrer d'autre nephils pourrai s’avérer intéressant...
Oui, et si d'autre question lui revenait, il pourrait aussi les poser. D'ici la, il devrai se ternir a carreau. Se battre oui, mais pas risquer sa peau comme il venait de le faire. Ce n'est pas en mourant qu'il vengerai Eléana.
-Au moins, notre avenir promet de ne pas être fade...
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:20
avatar
Invité -


Rencontre sur rencontre

« Une Discution »


J'ai rapidement compris que Glaad et Ash avaient envie de partir rapidement ce que je comprenais parfaitement ils avaient sûrement des choses à faire. Je pris la parole en disant calmement et avec assurance :

-Avant que tu ne partes j'aimerais que tu répondes à deux questions : comment se nomme le chef des Nephils et où se trouve cette base ? j'irais par mes propres moyens.

Je hocha la tête à la réponse de Glaad et attendit patiemment la réponse de Ash avant de rentrer chez moi pour retrouver mon lit et une bonne nuit de sommeil pour assimiler toute ces informations.
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:10
avatar
Invité -
Cette discussion semblait se terminer: Glaad qui parlait de futur qui ne risquait pas d'être fade... Ashlan se permit de lui rappeler malgré tout un point.

-"Monsieur Hellrin, même si votre vite risque certes d'être agitée à partir de maintenant, n'oubliez jamais cette femme qui est ici, morte: quoi que vous puissiez ressentir lors des combats, n'oubliez jamais de faire passer la vie de vos alliés, et la votre, avant tout. C'est cela qui nous distingue des ombres, ne le perdez pas de vue."

Puis, estimant son petit laïus suffisant, il regarda les 2 jeunes nephils, et leur expliqua comment accéder au QG des nephils, les invitant à la prudence. Et comme mot de la fin, il glissa le nom de leur leader... Manori.

-"Moi ou un autre vous attendrons au QG, quel que soit l'heure ou le jour, c'est le mieux que je puisse vous offrir."

Et sur ces derniers mots, Ashlan dissipa le kekkai et s'en alla, tranquillement, ne donnant absolument pas l'impression d'avoir été témoin d'une mort violente ou d'avoir lui-même combattu.

[Ashlan quitte le Topic]


Dernière édition par Ashlan Zeroh le Mer 8 Avr 2015 - 19:48, édité 1 fois
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:55
avatar
Invité -
Regardant Ashlan partir, Glaad fit de même, après avoir salué Dinozo. Prenant la direction de sa maison, se rendit compte que ces derniers temps, le froid ne le touchait plus vraiment. Même si son père utilisait encore les radiateurs, lui n'en ressentait pas le besoin. Surement a cause de son bras...
D'ailleurs, il avait intérêt a trouver du temps pour se rendre au repère. Repensant aux dernières parole de leur sauveur, Glaad avait conscience qu'il ne devait pas rester de glace face a ce qui c'était passé. Pourtant, au fond de lui, il ne parvenait plus a ressentir quoi que se soit, du moins comme avant... La vie des alliés avant la mort des ombres. Cela semblait logique, mais tout pouvait toujours arriver au cours d'un combat...  
Ses yeux rouges vers la lune et les étoiles, il prit une grande inspiration, et avança a grand pas vers sa maison..

[Glaad quitte le Topic]
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:07
avatar
Invité -


Rencontre sur rencontre

« Une seconde rencontre»


La barrière verte, enfin le kekkai disparût et Ash et Glaad partirent après quelques minutes. Je regarda une dernière fois le corps de la jeune femme avant de repartir en direction de chez moi. J'avais besoin d'une bonne nuit de repos pour assimiler toutes ces informations. Je pensais à la personne qui passerait après moi et à la famille de la personne morte. S'ils l'attendait et leur réaction en apprenant sa mort. Avant de m'en rendre compte j'étais déjà chez moi et me mis au lit sans attendre.   


RP FINI
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]   [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé] Empty
 [East Park de nuit] Rencontre sur rencontre [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [East Park] Paisible nuit
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}