Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]
MessageSujet: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 14:30
avatar
Invité -
Spoiler:

Cela fait plutôt longtemps que je ne suis pas sortie avec des amis chats. A vrai dire, j'avais un peu le coup de blues ces dernières semaines et j'ai préféré passer du temps dans mon ancienne maison, avec ma famille. J'avais plein de calin et de nourriture. En fait, c'est simplement que j'ai appris que mon ancien petit-ami avait été dragué par quelqu'un... Je sais bien qu'il n'est pas sensé m'attendre toute sa vie vu que je suis morte, mais quand même, ça fait un petit coup au coeur.

Mais au final, j'ai décidé de partir un peu en vadrouille. Y a un chat que j'ai trouvé plutôt sympathique et j'ai donc décidé de le suivre. J'arrive pas vraiment à comprendre ce qu'il veut, mais à ce qu'il me semble, il m'amène dans un coin où on va pouvoir beaucoup manger. Rien de mieux pour reprendre des forces que de se faire exploser la panse avec des restes de nourritures humaines. Donc je le suis pendant un moment et on va dans un quartier que je n'aime pas trop visiter. J'ai toujours peur que quelqu'un m'attaque, et ce même si je suis un chat désormais.

On arrive finalement et je suis impatiente. Qu'est-ce que l'on va bien pouvoir avoir! Je suis impatiente et je cherche à trouver comment forcer une entrée pour aller voler de la nourriture. Malheureusement, rien de spécial. Peut-être est-il simplement nécessaire d'attendre un moment?


Dernière édition par Marguerite Banks le Mer 25 Jan 2017 - 13:23, édité 1 fois
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 22:30
avatar
Invité -
Zoey finit de faire la vaisselle. Elle vient de finir de souper avec les autres habitants du bar. Elle aimait bien ses moments, tous réunis à une table avec ces inconnus. Tous avec leurs propres démons en eux, mais aussi avec l’espoir d’un futur meilleur, s’affichant sur leur visage sous la forme d’un petit sourire en coin. Tout le monde était gentil avec elle. Zoey sortit de l’eau chaude du lavabo un dernier bol savonné, le frottant avec enthousiasme :

T’aime bien les massages, hein Boubou? Allez, ce soir ce sera toi le compagnon de Casanova.


Elle finit de sécher le bol allant du nom de Boubou, puis elle sortit un sac de gâteries pour chat. C’était de la qualité, vendu en petits sachet d’une cinquantaine de croquettes de viande à la fois. Les chats en étaient fous, ils courraient parfois seulement en l’entendant bouger le sac. Souriante, elle en versa une bonne quantité dans Boubou, et, gardant le sac en main, elle se dirigea vers la porte arrière.

Elle sortit hors du bar dans la petite ruelle assombrie, le plat à la main. Elle jeta un regard à gauche et à droite, scrutant l’obscurité pour une présence. Finalement, baissant les yeux en même temps de déposer le bol de nourriture, elle aperçut deux chats noir. Zoey les regarda avec de grands yeux rayonnant, la bouche entrouverte. Un de des chats était son plus fidèle client, Casanova, un matou qui revenait toujours avec de nouvelles conquêtes féminines avec lui. Le second avait un pelage lustré, et des yeux de différentes couleurs. Zoey en était sidéré! C’était la première fois qu’elle voyait ça!

Tu es bien jolie toi! Dis Casanova, tu as trouvé une perle rare! Humm, mais comment je devrais t’appeler? Élisabeth… Non… Mina? Humm… Ah je sais!


Zoey sautilla de bonheur, serrant les poings en une posture de victoire. Puis, elle pointa la chatte du doigt de manière dramatique.

Toi, tu seras Penelope!

[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 22:59
avatar
Invité -
Après un moment d'attente qui a été, à mes yeux, plutôt long, une jolie jeune femme nous ouvre. Souriante et toute mignonne, elle a l'air d'être enchantée de nous voir. Parfait, je suis persuadée qu'elle nous donnera beaucoup à manger. Je suis flattée qu'elle me trouve jolie. C'est vrai que les gens m'aiment bien pour ça, je suis à croquer! Par contre, je deviens un peu méfiante quand à ce qu'elle voulait dire par 'Tu as trouvé une perle rare'. Comment ça, il m'a trouvé? Je suis pas un simple objet que l'on 'trouve' par hasard. J'étais là pour avoir à manger et c'est tout.

La jeune femme est très énergique et dynamique, tant mieux. Au moins, elle est vivace et active! Bien que je sois un peu effrayée quand elle me pointe du doigt. Mais au final, elle ne fait que me choisir un prénom. Pénélope, pourquoi pas après tout, ça fait un peu fille de mauvaise réputation, mais c'est toujours mieux que Marguerite qui fait fleur.

J'ai vraiment envie de lui répondre que le nom me plait, même si j'ai déjà un propre prénom, mais je me dis que c'était une humaine et qu'il valait mieux pas l'effrayer. Je me demande d'ailleurs si je vais finir par tomber sur quelqu'un qui peut, comme moi, voir des Ombres. Alors, je hoche simplement la tête et viens me frotter à ses jambes, impatiente de voir ce qu'elle avait dans ce sachet et ce bol. Ca sent très bon en tout cas. Ce Casanova sait comment trouver des bons endroits.

- "Miaou"

Je fais un miaulement plaintif et la technique des yeux doux. Ca devrait pouvoir me permettre d'avoir un avantage sélectif... Même si elle connait Casanova en fait. Tiens, donc c'est son chat alors? Il aurait pu me dire qu'il avait une maitresse.
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 17:43
avatar
Invité -
Zoey est tout sourire. Oui, Penelope lui va vraiment bien! La jeune femme rousse dépose Boubou (le bol de nourriture) sur le parterre de ciment. Aussitôt, Casanova court pour en manger, et Zoey lui tapote la tête affectueusement.

Je reviens, je vais chercher un second bol pour Penelope!


Elle fait demi-tour et entre quelque instants dans la cuisine, prenant rapidement un second bol, jaune et allant du nom de Broubrou. Puis, elle retourne dehors, versa le fond du sac de nourriture dans le second bol et le plaçant au sol.
Zoey regarda les chats avec un gros sourire au visage, lorsqu’elle remarqua un détail :

Casanova! Tu as perdu le petit foulard que je t’avais fait? Tu n’as pas fait exprès de l’enlever j’espère… C’est parce que tu n’aimes pas le bleu?


Le chat miaule une réponse, et Zoey hoche la tête, compréhensive.

Oui, tu as raison, le bleu te va vraiment mal. Ça manquait de goût artistique… C’est pour ça que je t’ai fabriqué une nouvelle écharpe! Rouge cette fois!


La jeune femme sortit un bout de tissu rouge pourpre de sa poche, et se pencha pour l’attacher autour du cou du chat. Le chat noir ce laissa faire, ronronnant presque au toucher de la rouquine. Cette dernière fit quelque pas de recul et souris. Oui, ça lui allait définitivement bien mieux! Son regard se posa ensuite sur Penelope. Ah dommage, le bleu lui aurait bien été à elle, mais Zoey n’avait plus de tissu pour lui faire une écharpe. Elle soupira, puis caressa la tête de la chatte. Puis, après un dernier sourire au félin, elle se releva, s’épousseta les genoux et commença à s’étirer. Elle plia des déplia les jambes, comme si elle se préparait à faire un sprint du 100m.

Dis Penelope, moi et Casanova on va se promener un peu après avoir mangé, tu viens avec nous?


Zoey s’assit sur les marches de bétons menant à la porte arrière, et invoqua ses Booster Blades. Ça lui ferait du bien de sentir le vent dans ses cheveux, les chats courant derrière elle.
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 20:38
avatar
Invité -
Pénélope, Pénélope, il va falloir que je m'habitues à réagir à ce nom rapidement. Mais au moins, pour une fois que quelqu'un me donne un nom humain, ça fait plaisir. Je veux dire, d'habitude on m'appelle Gribouille, Bleubleu, noiraude et j'en pense. Donc on peut dire que ça flatte un peu mon égo humain. Mais je ne me fait pas prier quand la femme pose le second bol. Je me jette dessus et commence à dévorer ce qu'il y a dedans, ronronnant pour manifester que cela me plait. J'écoute d'une oreille attentive leur discussion. Ainsi, elle s'occupe depuis un certain temps de Casanova, lui offrant des habits.

Au fait, pourquoi elle l'appelle Casanova? Je sens qu'il y a anguille sous roche là. Avec la remarque de tout à l'heure et son nom. Il va quand même pas chercher à s'accoupler avec moi quand même? Oulala, je crois qu'il y a un petit mal-entendu si c'est ce qu'il attend. Mais pas grave, qu'il essaie et je lui griffe la face.

Mais je suis tirée de mes pensées par de douces caresses. Elle sait s'y faire en tout cas. Je prends mon pied tant avec la nourriture qu'avec son attention. Mais je ne porterais pas son écharpe, j'aime pas trop ça, c'est pas mon genre. Je suis plutôt un chat libre moi. Je hoche la tête à sa réponse, ayant clairement compris. Un peu de digestion me fera du bien, même si j'ai l'impression de plus pouvoir grossir.

Mais là, elle fait apparaitre des rollers! Genre comme ça, de nulle part! C'est quelqu'un comme moi! J'ai jamais été aussi proche de quelqu'un qui savait faire ça. Je reste généralement cachée lors des combats, mais là, juste devant mes yeux! Alors, elle pourra probablement me ramener à notre QG! Oh mince, faut que je sache si c'est effectivement quelqu'un comme moi...

J'ouvre la bouche, comme pour parler, mais ne le fais pas. Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour lui parler. Elle risque d'attirer du monde. Peut-être quand on sera seules? En attendant, je me redresse, ayant fini mon plat, et m'essuie le visage. Je suis prête à lui courir après, je ne vais pas laisser partir ma chance!
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 0:52
avatar
Invité -
Finissant de s’étirer, Zoey déposa doucement le pied droit au sol, en commençant par la pointe de la chaussure, de façon à ce que le mécanisme de ses Booster Blades fasse tourner la roue arrière dans les airs et nos sur le sol, la propulsant en avant. Puis, le pied droit bien au sol, elle déposa avec violence son pied gauche sur le ciment, activant le mécanisme sur un seul patin, la faisant tournoyer sur place.
Elle fit deux tours sur elle-même, souriante, puis, perdant sa vélocité, elle roula lentement en se penchant vers le deux chats. Elle flatta la tête de Casanova de sa main gauche, brillante du symbole Seraph :

Bon aller, on va faire un petit tour à la boucherie pour vous deux, et moi j’irais à la crèmerie juste à côté!


Zoey partie donc de la ruelle, glissant sur ses rollers, très heureuse alors qu’elle s’engageait sur une route principale. Elle allait parfois très vite, le vent dans les cheveux, mais par la suite, elle ralentissait, s’assurant que les chats la suivaient toujours. Elle avait une façon bien particulière d’accélérer, sautant en mouvement et atterrissant au sol en enclenchant les mécanismes à ses pieds.

Arrivant dans une petite rue pour piétons, encadrée de boutiques bien jolies de chaque côté, on en finissait par croire que nous n’étions plus dans le Quartier Sud, si ce n’était des déchets et graffitis partout autour. Zoey fit disparaitre ses rollers. Elle n’avait que peu d’intérêt à le faire de façon discrète et loin des regards, elle faisait apparaitre et disparaitre ses rollers sans préoccupations de ce genre. Elle entra donc en marchant dans la boucherie.
Un grand homme baraqué, à la moustache de motard noire et aux gants sanglants salua Zoey, et salua même le chat noir au petit foulard bleu et sa compagne :

Salut gamine, salut Casa. Comment vont les choses? Tu as retrouvé ton père?

Non, et toi, tu as aperçu quelqu’un semblable à la photo que je t’ai donné?


L’homme fit un triste sourire tout en hochant la tête à la négative. Puis, il se retourna pour aller chercher un morceau de viande qu’il allait couper en petits cube pour les chats. Il était habitué aux visites de la jeune rousse, qu’il aimait bien. Les gens comme elles étaient bien rare par ici, capable de redonner le sourire même au plus perdu des hommes.

Tu es certaine que tu ne veux pas venir travailler par ici? J’aurais bien besoin d’une employée qui…

Non merci Mehdi, tu sais bien que j’ai des obligations.


L’homme hocha la tête, toujours le même sourire un peu vide au visage. Zoey récupéra sa commande, paya l’homme et ressortit dehors.
Elle fit une visite rapide à la crèmerie, s’acheta une molle à l’enrobage de chocolat belge, puis elle se dirigea vers un banc de parc pour manger sa sucrerie. Elle ouvrit le sac de carton contenant la viande, laissant les chats manger encore un peu. Ils étaient seuls dans le coin, la nuit étant tranquille et les commerçants en train de fermer leurs boutiques.

La jeune fille caressait la tête des chats, un petit air mélancolique au visage.



[HRP : Oui ou non, amener une ombre dans le décor? Ou amener Jake?]
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 20:04
avatar
Invité -
Maintenant, il fallait que je trouve un moment où on était seul pour pouvoir lui parler. La marque sur sa main me confirme que j'ai raison! Il faut qu'elle m'aide!

Merde, c'est qu'elle va vraiment vite avec ses rollers. Heureusement qu'elle nous attend, sinon j'aurais été perdue en moins de deux. J'essaie à chaque fois de trouver un moment idéal. Le boucher m'apprend que la jeune femme recherche son père. Je peux peut-être l'aider? J'ai croisé pas mal de personnes dans ma vie. Elle coupe la parole à Mehdi... J'aurais bien voulu savoir ce qu'il voulait dire par 'une employée qui'. C'était une invitation intime?

Au final, on est enfin seul! Je mange un morceau de viande, qui est délicieux au passage, puis grimpe sur le banc à côté de Zoey. Je met ma patte sur l'épaule, elle a l'air un peu triste. Mais c'est le moment où jamais. Comment aborder ce sujet? Ça fait si longtemps que j'ai pas parlé à un humain, enfin Seraph par la même occasion. Je peux pas simplement dire 'salut', ça paraitrait trop idiot. Et puis, faut pas la faire paniquer sinon adieu mes chances.

- "Euh... Coucou. S'il-te plait ne panique pas, ne crie pas et ne fuis pas. J'ai infiniment besoin de toi et je peux t'aider en retour! Je suis comme toi, transformée par Kyu, et je sais plus où se trouve notre QG! Je sais c'est idiot... Mais j'ai besoin que tu m'aides, j'en ai marre d'être seule et j'ai envie de trouver des gens comme moi. Et je peux t'aider à trouver ton papa si tu veux!"

Je parles un peu rapidement, car je suis très stressée. Je me demande comment elle va réagir...

[Pour Jake, je dirais attendre encore un ou deux postes? L'ombre, va au feeling, je n'ai pas d'objection Wink]
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 22:24
avatar
Invité -
Zoey peut sentir la petite patte de la chatte se poser sur son épaule, alors qu’elle continuait à caresser la tête de Casanova, bien écrasée sur ses genoux, ronronnant timidement. Elle se retourne pour regarder celle qu’elle a nommée Penelope, et lui fait un timide sourire, les yeux plissés.
C’est à ce moment que la chatte se met à parler.

Euh... Coucou. S'il-te plait ne panique pas, ne crie pas et ne fuis pas. J'ai infiniment besoin de toi et je peux t'aider en retour!


La bouche de Zoey s’ouvre légèrement, ébahie, mais ce qui s’ouvre encore davantage, ce sont ses deux yeux verts, sur lesquelles se reflètent un étrange mélange d’horreur et d’excitation. La première pensée qui joue dans la tête de la jeune rousse est la suivante : un chat noir qui me parle soudainement. Un chat noir qui parle… Est-ce que Pénélope serait…

B-Bé-bé… Bey?

Je suis comme toi, transformée par Kyu.


Oh, d’accord. Tout de suite, Zoey se calme, et cette fois, la peur dans ses yeux disparait, et un sourire se met à grandir sur ses lèvres, devenant de plus en plus imposant, alors que Pénélope continue son discours :

Et je ne sais plus où se trouve notre QG! Je sais c'est idiot... Mais j'ai besoin que tu m'aides, j'en ai marre d'être seule et j'ai envie de trouver des gens comme moi. Et je peux t'aider à trouver ton papa si tu veux!


Zoey se relève, poussant le pourtant bien confortablement installé Casanova de ses jambes, et elle regarde la petite chatte noire avec un grand sourire.
Et soudainement, elle l’empoigne des deux mains sous ses pattes avant et la soulève dans les airs. Puis, elle tourne sur elle-même, faisant tourner la pauvre chatte à bout de bras :

Pénélope! Tu parles!


Et elle le dit avec tellement de joie, comme si c’était la plus magnifique nouvelle de tous les temps. Comme si aveugle recevait finalement le don de vision, ou qu’un bébé prononçait ses premiers mots. Puis, elle ramena la chatte contre elle, l’appuyant à moitié sur son épaule et à moitié sur sa poitrine, lui procurant un peu de sa chaleur corporelle.

C’est correct Pénélope! Ce n’est pas idiot du tout! Tu n’es pas toute seule, je serais là pour toi, et je vais te guider vers le QG Seraph. Tu verras, tout iras bien.


Elle l'annonce avec tellement de chaleur dans sa voix, que l’on pourrait la croire capable de tout. Ces mots sont forts, réconfortants...
Juste qu’à ce qu’elle brise le tout en lâchant :

Mais avant de t’y guider, il faut que je le trouve moi-même. Moi aussi je le cherche depuis un petit bout de temps en fait.


En disant ça, elle enlève la chatte de son épaule et la redépose sur le banc, et elle lui sourit encore avec beaucoup trop de joie :

On cherchera ensemble Pénélope! Mon papa, et le QG!


Et voilà que tout espoir que Marguerite ait pu poser sur les épaules de la jeune rousse se voit fondre a vu d’œil.
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 12:24
avatar
Invité -
Quoi, bébé? C'est pas vraiment la réaction à laquelle je m'attendais là. J'aurais imaginé plus de surprise ou alors, je sais pas moi, autre chose? Enfin, au moins elle me sourit, c'est plutôt bon signe.

Bon, elle est vraiment très expressive visiblement, au vue de la joie qu'elle a en prenant dans les bras. Ca aussi, je m'y attendais pas. Je suis là, tenue à bout de bras tournant comme dans un tourniquet. J'espère que c'est pas la manière classique de se saluer entre Seraph car j'aurais un peu de peine. Mais heureusement, je ne suis pas quelqu'un qui a facilement la tête qui tourne, alors j'attends que les choses passent.

Mais au moins, même si elle est spécial, elle va pouvoir m'aider! Enfin quelqu'un qui pourra m'amener aux QG... En fait, non. Qu'est-ce que je suis déçue! C'est quoi cette manière de faire croire ça! Si elle n'avait pas l'air aussi innocente et heureuse que ça, je lui aurai griffé le museau, ou alors mordu pour la punir de se jouer de moi.

Une fois reposée, je regarde la jeune Seraph en essayant d'être aussi positive que possible. Mais j'avoue que c'est dur.

- "Ha ha, oui. On va trouver tout ça ensemble... toi et moi"

Faut que je trouve une autre possibilité... Bon au moins avec ses rollers, on visitera vite la ville.

- "Ce que je te propose, c'est que je grimpe sur tes épaules et on se promène en ville pour trouver quelque chose qui pourrait faire indiquer qu'il y a des seraphs dans le coin. Tu en penses quoi?"

Au pire, elle pourra me ramener chez moi. Mince, je pense que je vais me manger une plaque de chocolat pour me remonter le moral plus tard...

[Je pense que durant cette balade, si Zoey l'accepte, on tombe soit sur une ombre, soit sur notre Avocat, soit sur les deux Very Happy]
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 1:22
avatar
Invité -
Zoey écoute les paroles de la chatte, les yeux pétillants d’excitations. Elle ne comprend pas la touche d’incertitudes, le sarcasme presque dans la voix de la créature. Elle ne fait qu’écouter son plan de la porter sur ses épaules, hochant de la tête avec beaucoup trop de vigueur, comme si elle se trouvait dans un concert de heavy-métal, pour démontrer son accord au plan.

Ainsi donc, après des salutations beaucoup trop officielles pour rien, la jeune rousse dit au revoir à Casanova alors qu’elle embarque Marguerite (Qu’elle a renommé Pénélope de son cru, et ne lui a pas demandé son nom même après avoir appris qu’elle pouvait parler) sur ses épaules. Et ainsi donc, ayant fini son cornet de crème glacé et les chats ayant mangé, elle réinvoque ses rollers et se met à s’éloigner lentement, s’assurant que Casanova ne les suivaient pas. Zoey ne bronche pas à la douleur des petites griffes du chat se plantant dans ses vêtements pour s’assurer une prise solide sur son perchoir en mouvement. Elle rayonne de bonheur, et honnêtement, son mouvement dans les rues paumées du quartier Sud ne sont pas très efficaces pour couvrir de longues distances. Elle pivote sur ses roulettes, danse sous les lampadaires en tournoyant sur elle-même (Ce qui n’aide pas Marguerite à rester en place). Finalement, Zoey le réalise et déclare :

Désolé, je suis un peu trop excitée… C’est juste que…


Zoey se frotte les paupières, alors qu’elle peut sentir des larmes lui venir aux yeux. Heureusement, la chatte ne peut pas le voir de son point de vue :

Ce que tu m’as dit m’a fait vraiment plaisir, et tu es la première amie que je me fais ici.


Comment avait-elle décidés qu’ils étaient soudainement amis? Et bien Zoey considérait tous les Seraphs comme des membres de sa famille en partant, grâce aux enseignements religieux de son paternel Seraph. Et aussi, malgré toute son affection pour les objets inanimés avec lesquels elle parle tous les jours, elles ne les considéraient pas comme des « amis - amis », justes des « amis ». Le même genre de mince différence entre le fait d’« aimer » ou d’ « aimer-aimer » quelqu’un [La phrase ici à plus de sens en anglais (langue parlé par les personnages), « like-like » étant une expression utilisé par les enfants pour mettre l’emphase sur ce mot singulier]
Mais ainsi donc, la jeune Zoey essuie ses yeux de ses larmes de joie, et fait un gros sourire à Marguerite à son épaule. Elle n’a pas pleuré assez longtemps pour avoir les yeux rouges, et l’humidité à ses cils n’en parait que comme une hallucination causée par un jeu de la lumière ambiante.

Bon allez Pénélope, tiens-toi bien, on va allez plus vite!


Et ainsi, laissant quelques instants à Marguerite pour se repositionner, Zoey s’élance dans les rues, à une vitesse monstrueuse. Elle utilise la pleine capacité du mécanisme de ses chaussures roulantes, et elle perfore le vent plus vite que les voitures dans la nuit tranquille, regardant dans le ciel pour les bordures d’un Kekkai dans le coin, pouvant aider à trouver un autre Seraph.

Ou un Nephil : mais Zoey n’avait pas peur de ça. Avec Pénélope (Marguerite) avec elle, elle ne ferait pas face au danger en étant seule!




[HRP: Notre avocat est encore disponible? '^' ]
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 20:09
avatar
Invité -
Mon Dieu, elle est très spéciale Zoey. Elle est affreusement gentille et mignonne, ça je ne le nie pas, mais elle me ferait presque peur. Outre le fait que je dois m'accrocher comme si je faisais le pire des rodéos de ma vie, on n'avance pas vraiment. Elle est heureuse, ça se sent, et ça joyeuseté me touche, mais peut-être n'est-elle pas la meilleure des transporteuses.

Mais au moins, elle le reconnait qu'elle est si heureuse que ça peut apporter quelque difficultés pour leur mission. Par contre, sa déclaration me surprend grandement. Je suis sa première amie? Ca me fend le coeur en deux. La pauvre, est-ce qu'elle vivait vraiment une vie si terrible qu'une rencontre positive avec un chat faisait de moi son amie? Ou peut-être elle parlait simplement du fait que j'étais comme elle. Dans tout les cas, je lui tapote la tête amicalement. Allez, elle le mérite bien elle me transporte sans trop d'encombre.

- "C'est gentil ce que tu me dis là, vraiment"

Je lui souris en retour. Je la serrai bien dans les bras pour lui montrer mon amitié. Certes, de mon point de vue ce n'est pas une amie. Après tout, on se connait à peine, mais elle est très gentil alors je ne lui dirais rien. Je suis un peu surprise du changement et je me cramponne bien, un peu paniquée, me disant qu'elle risquait peut-être de me tuer si elle va trop vite... Suffit de croiser une voiture, ou un mur...

Ou une ombre! Plus loin sur le chemin se trouvait une de ces créature ténébreuses... Elle avait l'air assez costaud, je dois avouer que ça m'inquiète surtout. Son regard croise le miens, je stresse et plante un peu mes griffes dans l'épaule de Zoey. Je cries de toute mes forces.

- "AAAAAAAAH, évite, évite, éviiiiite!"

Mais est-ce que cela suffirait comme avertissement pour ne pas rentrer en collision et devoir commencer un combat plus que dangereux?

[Je te propose de faire encore une réponse chacun puis de faire intervenir notre chevalier Maxou Very Happy. Si ça convient pas, MP Very Happy

L'ombre est de niveau 5, me dis que ça fait un bon défi, hésite pas à changer le niveau si tu trouve too much]
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:57
avatar
Invité -
Zoey, évidemment, n’a pas évité.

Elle regardait le ciel, cherchant les bordures d’un Kekkai au-dessus des bâtiments de la rue. Et à sa vitesse de pointe, elle avait à peine le temps d’éviter les petits objets devant elle, et parfois, par miracle, les gens, s’ils portaient des vêtements colorés. Mais très certainement pas une ombre, de toute sa noirceur.
Lorsque Marguerite enfonce ses griffes dans sa peau en hurlant, le premier réflexe de Zoey n’est pas de regarder vers l’avant ou de hurler en retour, mais bien de faire monter des larmes de douleur à ses yeux (Embrouillant sa vision d’avantage).

Le contact se produit. L’épaule de Zoey entre dans l’espace pectoral gauche de la créature. Heureusement, avec sa vitesse initiale, l’ombre n’a pas plus le temps de réagir que Zoey, ou la pauvre chatte contre elle, qui évite heureusement le contact direct pour sa part.
Pendant le petit instant de collision, Zoey comprend la situation. Elle voit (et de très près) l’ombre. Et alors que son énergie cinétique menace de lui faire continuer sa course en virevoltant malgré l’impact bref avec la créature, Zoey sait se rééquilibrer. Après tout, si Zoey à bien des talents, c’est lorsqu’il en vient à garder l’équilibre et au combat à main nu qu’elle excelle. Et dans les sphères du combat, le Jeet Kune Do pratiqué par la jeune rousse a toujours eu comme philosophie de ne pas gaspiller cette précieuse énergie cinétique. Que si on combattait un adversaire plus fort que soit, il fallait se servir de sa force contre lui, entrer dans ses mouvements et le déstabiliser.
C’est donc ce que fit Zoey, et alors qu’elle passait à côté de l’ombre, Marguerite contre elle et un pied en suspension dans les airs, et prit action.
Elle agrippa le bras gauche de l’ombre et déposa son pied droit sur le sol avec un grand coup de la jambe, écrasant le mécanisme propulseur sur un pied uniquement, la faisant tournoyer sur elle-même. L'ombre traça un arc circulaire noir et se fit projeter avec une force considérable sur le mur d’un magasin fermée sur la rue.

Ah, et aussi, Zoey tomba sur le cul, lâchant la chatte.

Elle reste sur le sol. C’est qu’elle à la tête qui tourne la rouquine! Son « attaque » n’a pas de quoi vaincre une ombre de cette force… En fait, ça n’avait même pas la force nécessaire pour tuer un petit animal. Mais au moins, ça avait permis de déplacer la créature en dehors du chemin.
Zoey secoua la tête, une main sur le front. Elle chercha son amie du regard :

Pénélope? Tu vas bien? On ouvre un Kekkai?


Honnêtement, elle n’avait jamais combattu une ombre aussi impressionnante, mais avec sa nouvelle amie à ses côtés, elle savait qu’elle reprendrait courage.
La jeune femme jeta un coup d’œil à l’ombre, qui était aussi tombé sur son postérieur. Ce qui s’ensuivit fut une scène des plus particulières :

Zoey leva le doigt en pointant l’ombre, et éclata de rire, se foutant royalement de la gueule de la créature. Elle était encore par terre, avec quelques écorchures au niveau des genoux, et elle se marrait à ne plus s’en pouvoir de voir l’ombre ayant elle aussi tombée sur ses fesses.

Hahahahaha! Pénélope, t’as vu ce que j’ai fait?! Oh là là, le respect que je lui ai enseigné!



~ Zoey Leona, 2016 : enseignante du respect.
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 0:43
avatar
Invité -
Mon Dieu, la catastrophe terrible! On a aucune chance! Zoey n'est pas attentive, pourquoi je l'ai laissé conduire! On va mourir!

Ce qu'il se passe, le contact avec l'ombre, est si rapide que j'ai de la peine à comprendre. Ces pirouettes et cette rapidité... Je crois que je vais finir par me briser le cou. Par ailleurs, je ressens quelque chose qui me dérangeait depuis quelques temps en présence de Zoey mais maintenant je le comprends... Je me sens faible, bien plus faible qu'avant, ou plutôt comme si j'avais de nouveau la force d'un chat. Je sais pas si c'est le stress, ou Zoey, mais c'est pas bon signe.

Quand la patineuse tombe, je me débrouille pour sauter et tenter de retomber, plus ou moins adroitement, sur mes pattes. Comme tout bon chat, j'y arrive. Ma première réaction aurait été de fuir lâchement. Mais Zoey semblait si motivée, que je ne pouvais pas me résoudre de l'abandonner.

- "J'ouvre le kekkai!"

Une petite manœuvre banale, rien de bien terrible. Je me concentre et pouf, kekkai levé... On allait devoir affronter l'ombre. Au moins, on est ensemble, on va pouvoir gérer parfaitement, j'en suis sûre. Du moins je l'étais jusqu'à ce que Zoey se mette à rire. Mais que fais-t'-elle! Je la regarde, abasourdie. Qu'est-ce qu'elle me parle de respect, ne se rend-t'-elle pas compte qu'elles ont une tueur devant elles?!

- "Zoey, lève-toi! C'est pas le moment de blaguer là, elle a pas l'air très contente!"

J'essaie de montrer que je suis forte, mais je stresse là... Je me met à côté de Zoey et invoque mes griffes en métal de quelques centimètre. Elles avaient l'avantage de la vitesse et de l'agilité, peut-être qu'elles pourraient fatiguer l'ombre.

Par ailleurs, l'ombre ne semble rien en avoir à faire des moqueries de Zoey. Poussant un petit cri, elle fonce contre nous. Il est temps de nous battre... Bon dieu, je déteste ça!

[Maxou, sauve nouuus]
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 16:22
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Chaque nuit, je chasse. Le vent souffle sur ma chevelure rousse, les nuages sont épais, pourtant, je ne m'arrête pas, malgré ce froid hivernal. Je n'aurais de cesse que lorsque je serais le meilleur. Je vaincrais les plus grands, j'aurais des femmes par dizaines, on m'acclamera en hurlant.

"MAXOU !!!"

Mais je suis quelqu'un qui sait faire preuve d'humilité. J'aurais beau être le meilleur, on pourra m'acclamer autant qu'on veut, je ne serais jamais satisfait de ce que je suis. Je continuerai mon chemin, car comme l'a dit un grand sage dans un jeu. On a beau s'améliorer, les autres s'améliorent aussi. (Ref: Zelda The wind waker)

Ainsi, continuant mon chemin avec ma lame, je tuais les créatures noires, hantant les rues et plus principalement, celles du quartier Sud. Mon épée longue, ne parvient plus à se satisfaire des petits mobs que je traquais. Il me fallait du plus fort, du plus grand. Depuis que l'un des boss finaux du jeu a été vaincu, ma frustration est à son comble. Vite, je dois devenir rapidement plus fort, avant que les autres boss ne soient KS à leur tour.

Alors que je terminais une ombre de bas étage, mon épée l'ayant entre-ouverte en deux, je remarque qu'un kekkaï s'était ouverte là où j'étais.


"Mais qu'est-ce que...?"

Mes sourcils se froncent, je me demande ce qui a bien pu se passer. Mes pieds bougent d'eux-même, comme attiré par le centre. Je dois me dépêcher. La personne qui a crée ce kekkaï a peut-être de grave ennui. Ma vitesse est donc à son paroxysme. Mon épée en main, des sueurs perlent sur mon front alors que j’exécute une course des plus acharnées. C'est là que je remarque, à la fin de ma destination, je vois une femme au prise avec une ombre et un chat noir. Je vois le nom des deux individus. Zoey Leona pour la femme et... Marguerite Banks pour le chat.

*Huh ? Depuis quand on donne un nom complet à un animal ?*

Enfin peu importe, alors que l'ombre allait attaquer, j'intercepte la griffe avec la pointe de ma lame. Puis commence un duel de force. J'hurle à l'égard des deux individus.

"Fuyez ! Je m'occupe d'elle !"

Je serre les dents, mon bras qui a paré la griffe de l'ombre avait bien failli s'arracher à cause de cette couverture improvisée des deux individus... Mais heureusement, j'y suis parvenu à temps. Les yeux de l'ombre sont comme une lumière au fond d'un tunnel. Je ne perdrais pas.
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 22:06
avatar
Invité -
Zoey arrêta de rigoler lorsque Marguerite sautilla pour la rejoindre, d’énormes griffes de métal aux pattes. La rousse poussa un sifflement d’appréciation, impressionnée : c’était trop cool comme armes d’âme ça! Elle, elle devait se contenter d’invoquer un objet qu’elle avait elle-même créée. Même son père avait reçu un pistolet aux propriétés géniales. C’était de l’injustice, vraiment. À ce sujet, elle avait désinvoquer ces patins à roulettes pendant la chute.
N’ayant rien à faire des grimaces enfantines de Zoey, l’ombre chargea le duo… Qui furent sauver par un héros sans cape, mais à l’épée et la chevelure flamboyante. Zoey ne put s’empêcher de penser qu’il était beau, et que c’était le premier jeune rouquin qu’elle voyait à Palema. Aussi, elle ne sut s’empêcher de  dire, avec un accent imitant une quelconque référence populaire :

Hello, mon chou! La cavalerie est arrivée!

Fuyez! Je m'occupe d'elle!


Zoey fut impressionnée.
Mais évidemment, elle ne fuit pas. Elle vu la lumière brillant à la main droite du nouvel arrivé. La marque de Seraph… De nombreuses pensées de jouait dans sa tête. Définitivement, cette journée était une belle journée. Elle s’était fait une amie avec Pénélope, et maintenant, elle croisait un second Seraph. De plus, il avait l’air très cool. « Il ressemble un peu à un personnage de jeu vidéo » ne pus-t-elle s’empêcher de penser. Il fallait dire que, pour Zoey, la moitié des gens pouvait-être comparés à des personnages de jeux vidéo. Et si non, à des personnages de films, ou même, lorsque son imagination prenait le dessus, des personnages de romans, décrit brièvement en quelques lignes de texte.
Les pouvoirs de Zoey ne l’aidaient pas beaucoup au combat contre les ombres. Même son arme d’âme, les rollers à ses pieds, n’étaient pas particulièrement dangereux contre les créatures. Elle ne pouvait compter en combat, que sur son corps de gymnaste et son entrainement en Jeet Kune Do. Ce qui était bien plus utile dans un combat contre un être humain, ressentant la douleur.
C’était au tour de Zoey d’impressionner ses nouveaux compagnons.

Elle se redressa rapidement, et sauta du plus haut qu’elle pouvait. Arriver au maximum de son saut, elle ramena ses jambes vers elle pour former une boule, fit un saut-périlleux et invoqua ses rollers. Elle toucha le sol en écrasant le mécanisme intégrer au patin, le corps toujours recroquevillé, et ses roulettes mirent brusquement en mouvement. Elle partit vers la gauche, contournant donc le jeune homme à l’épée et la créature part la gauche aussi. Elle traça un arc de cercle avec sa trajectoire, se penchant pour tourner, gardant sa position presque fœtal, se dirigeant vers l’ombre.
Et finalement, elle se propulsa d’un coup de pied avant de sauter sur la créature.
À pieds joints.

Avec la grâce d’un cygne, mais aussi, la puissance d’une plume.


[1] Zoey retombe de nouveau sur les fesses, après une attaque complètement inutile.
[2-3-4-5] Zoey distrait l’ombre au moment de l’impact, puis culbute en retombant au sol plus loin.
[6] Miracle, Zoey a poussé la créature un petit peu. Qu’est-ce que ça accomplit? Pas grand-chose, mais au moins, elle a eu l’air cool jusqu’à la fin.
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 22:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Zoey Leona' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Cy1e
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 23:13
avatar
Invité -
Au moment où je croyais que l'ombre allait nous blesser, un homme roux à l'air courageux arrive pour nous sauver de justesse. Le choc est violent et il nous propose de fuir. Bien que tentée, je me dis que j'ai un petit orgueil et ne peut me résoudre de partir la queue entre les jambes. Et puis, Zoey reste. Ce qui me surprends, c'est à quel point elle ne semble nullement inquiétée par l'ombre.

- "On va t'aider quand même!"

C'est à ce moment que Zoey commence une certaine acrobatie. Je l'admire quelque temps, un brin surpris et impressionné de la grâce de ses mouvements. C'est relativement complexe, mais ça semble suffire à distraire l'ombre quelques instants. C'est à mon tour. Zoey a fait une jolie chute et moi je vais faire du mal à cette sale bête ténébreuse!

Je cours, faisant grincer mes griffes sur le sol à cause du manque d'entrainement et j'arrive pour donner deux rapides coups de griffe dans les jambes avant d'éloigner d'un bond. Je sais pas si ça à faire du dégât, mais l'ombre a parut sentir le coup. Maintenant, monsieur le sauveur allait pouvoir s'amuser. A trois, on a toute les chances de la pulvériser.

Je me demande comment il nous a trouvé... Et surtout, serait-il un seraph?!
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 6:18
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ce duel de force contre l'ombre fut rapidement chamboulé par l'action de la fille rousse qui perturba largement la créature noire. Ce fut suivit par l'action du chat noir qui attaqua les jambes de l'ombre. Damn, c'est du beau travail d'équipe tout ça. Je profite de cet instant pour forcer l'ombre à faire un bond en arrière en forçant mon épée sur les griffes de cette dernière. Evidemment, avec l'attaque de mes deux compagnons, elle n'avait pas l'appui suffisant pour jouer à ce jeu plus longtemps, la forçant à s'extraire.

"Bien joué les filles ! Zoey, essaie de contourner l'ombre une fois que tu te seras relevé ! Marguerite continue de lui attaquer les jambes ! Je m'occupe d'attirer son attention ! On va l'avoir !"

Mes instructions donnés, je repars à l'assaut, mon épée à l'avant tout en pensant à la stratégie que je viens de donner. L'idéal serait que je les invite dans mon équipe, mais la situation étant ce qu'elle est, pas le temps pour ça. Je compte sur Zoey pour empêcher toute forme de retraite de la bête noire. Et si par malheur cette dernière à l'idée de se retourner pour attaquer la rousse, j'aurais l'occasion de lui trancher le dos bien verticalement. Hors de question qu'une de mes compagnons soient blessées, quand bien même si ce sont des inconnues et que l'une d'entre elles est un chat. Hey, ça se trouve, elle va devenir mon pet après ? Damn, je m'égare, restons concentré.
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 15:48
avatar
Invité -
Zoey touche l’ombre, puis culbute plus loin. Une belle culbute : son visage fait impact avec le sol, son corps suivant peu après. Elle fait une roulade, mais pas sur son épaule ou ses mains, comme la gymnaste qu’elle est, mais sur son crâne, retombant sur le dos sur l’asphalte.

Bien joué les filles ! Zoey, essaie de contourner l'ombre une fois que tu te seras relevé ! Marguerite continue de lui attaquer les jambes ! Je m'occupe d'attirer son attention ! On va l'avoir !


Lorsqu’elle se relève du sol, sur ces deux pieds, elle tremble encore un peu du choc, et une petite goutte de sang perle à sa joue, alors que son visage est couvert de saleté et d’égratignures. Zoey ne questionne pas sur comment cet inconnu peut savoir son nom, par contre, elle se demande bien qui est cette « Marguerite ». Peut-être parle-t-il à son épée, à qui il aurait donné un nom. À cette idée, le visage de la rouquine s’illumina d’un grand sourire : une autre personne qui donne des noms aux objets! Voilà qui n’était pas commun! Elle en apprécia tout de suite le Seraph à l’épée-Marguerite. Elle avait hâte d’apprendre son nom à lui aussi. Zoey pouvait sentir que lui, Pénélope et elle-même allaient devenir de bons amis!

Zoey s’avance, sans ses rollers cette fois, dans le dos de la créature, prenant position. Puis, elle s’immobilisa, à un peu plus d’un mètre de l’Ombre, qui pouvait se retourner en n’importe quel moment pour la frapper et l’envoyer valser au loin. Mais elle était bien occupée avec ses deux adversaires.
Elle regarda aux pieds de la créature sombre, où Pénélope se battait avec acharnement contre les jambes de la créature, instable sur ses jambes, avec une technique de guérilla : avançant pour attaquer, puis reculant. Puis, Zoey regarda droit devant elle, par-dessus l’épaule de l’ombre, directement dans les yeux du nouveau venu. Elle restait là, immobile, à regarder le beau jeune homme se battre, tout en restant dans cette position précaire, où l’ombre pourrait l’assommer à chaque mouvement et où même l’épée du nouveau venu passait proche d’elle.
Et finalement, quand son regard croisa finalement celui du garçon, Zoey repris ses esprits, et analysant finalement la situation, elle eut une idée.

Elle sauta.
Zoey saute haut.
Elle retomba sur les épaules de l’ombre. Une jambe de chaque côté de son horrible tête.
Et alors que la chatte à ses jambes retourne à l’assaut, déstabilisant la bête, Zoey se penche vers l’arrière.

Dans le monde de la lutte et du catch, ce mouvement légendaire, ce « Power-Move », se nomme le Frankensteiner Renversé.

La rousse fait un salto arrière, et balance la créature par-dessus sa personne, lui écrasant la tête directement sur le plancher, alors que la jeune femme, pour sa part, se retrouve à plat ventre sur le sol. Si le Jeet Kune Do est justement l’art de se servir de la puissance de son adversaire et le fait qu’il soit déstabilisé pour qu’il s’injure de lui-même, cette technique est tout de même une première dans l’histoire de cet art martial chinois. Comme quoi que, même après la ceinture noire, on continue à perfectionner son art.

Qui sait, elle ouvrira peut-être sa propre école un jour. Et alors, elle deviendra vraiment Zoey Leona : l’enseignante du respect.




HRP:  Frankensteiner Renversé
Video:
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:22
avatar
Invité -
Je suis concentrée sur mes attaques, me retirant juste à temps pour éviter de me prendre l'ombre dessus lorsqu'elle doit reculée à cause de l'épéiste. J'allais attaquer encore une fois lors que j'entendis mon nom. D'où il me connait? Est-ce qu'il nous aurait suivi pour faire son héros? Non, c'est improbable. En plus, je lui ai jamais parlé... Mince, c'est effrayant...

Mais j'y réfléchirais plus tard. Au pire, je me cache quelque part, y a assez d'endroit discret dans le coin. J'attaque donc les jambes de l'ombre, désireuse de faire d'elle un cul de jatte. Mais elle est plus résistante que ce que j'ai déjà combattu. Mes coups la traversent et lui font mal, mais pas encore assez visiblement. J'aurais bien tenté de lui grimper sur la tête, mais les deux autres semblaient s'occuper de l'ombre. C'est là que je vois Zoey s'envoler, presque littéralement. Je comprends pas trop, mais c'est pas le moment d'arrêter. Profitant d'une dernière opportunité, je donnes un double coup de griffe avant de reculer, hors de question de me retrouver sous Zoey!

Et j'ai bien fait de me retirer. Elle se retrouve plate à terre. J'ai mal pour elle... Mais avec l'ombre écrasée, il est temps de me défouler. Je feule, hérisse mes poils puis me jette sur l'ombre, la lacérant. Je crois que je me suis habituée à être un chat...

[ 1 : Ombre morte
2-5 : Ombre bien blessée
6 : Ombre blessée mais se relève avec un chat accroché]
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Marguerite Banks' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Cy1e
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:50
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Le combat contre la créature noire était intensif. Ma lame frappait contre la griffe de l'ombre, et pendant ce temps là, mes deux partenaires actuelles s'occupaient d'éxécuter le plan. L'important était de ne laisser aucune ouverture afin que l'ennemie n'attaque pas les autres. Finalement Zoey exécute un véritable exploit acrobatique, tellement que je serais bien incapable de le décrire. Mais enfin le résultat fait que l'ombre est à terre. De son côté Marguerite s'acharne sur l'ombre. Je ne peux m'empêcher de les féliciter toutes les deux.

"Bien joué les filles ! Damn, z'aviez pas besoin de moi finalement !"

D'ailleurs... est-ce que le chat est une fille ? Je veux dire Marguerite, c'est un nom de fille, mais ça reste un chat, et j'ai pas encore le talent pour discerner les chattes des chats. Fin peu importe.

L'ombre à terre, je n'attends pas. Je lui porte le coup de grâce avec mon épée. Cette dernière rentre comme dans du beurre dans le poitrail de la bête. De là, je remonte ma lame jusqu'à sa tête qui se retrouve coupé en deux littéralement. Nul doute que si ça avait été un humain, y aurait pas mal de sang. Mais à la place, c'est des jolies billets qui tombent.


[Quête accomplie: Etre sérieux pendant 24 heures. Récompense: 10$. Difficulté: Normal]

"... Enfin fini." Soupirais-je en mettant directement dans mon inventaire la récompense de la quête.

Je pose mon regard joueur sur les deux femmes(?). Je brandis mon épée vers leurs directions tout en demandant.


"Dites moi que z'êtes Nephils, j'ai pas pk depuis des lustres !"

Ah mince, j'oubliais, faut se présenter avant de proposer un duel. Fin dans le cas présent, ça sera un threesome avec un chat. Quoique, avec la dernière update du jeu, on voit le nom des gens au dessus de leur tête... Damn, pas grave ! C'est pour le style, yep !


" Je suis Maximillian Demetrius ! Traqueur Seraph ! Si vous êtes chez les bad guys ! Je n'hésiterais pas à vous PK ! Héhé !"

OH la vâche, j'ai trop la classe ! J'ai bien fait de travailler ma réplique pour les duels player versus player !
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 0:24
avatar
Invité -
Video Important:

Comme personne ne vent aider Zoey à se relever, elle resta là.

Sur le sol, le visage sur le ciment.

Il fallait dire que, ce n’était pas un chat ou un extravagant et narcissique jeune homme qui allait venir lui donner du support. Si bien que, Zoey ne vois pas la mort de l’ombre, ou l’argent de Maximilian. Elle reste là, les yeux fixés sur le sol. Il fallait dire que, elle était tombée sur une fissure dans la route fortement intéressante. On croyait y voir le visage de Jésus... Ou est-ce que c’était la silhouette de Kyu? D’une façon ou d’une autre, Zoey pensa, c’était définitivement un signe divin. Si bien que, lorsque le garçon roux s’écria :

Je suis Maximillian Demetrius ! Traqueur Seraph ! Si vous êtes chez les bad guys ! Je n'hésiterais pas à vous PK ! Héhé !


La jeune femme ne put que penser qu’elle devait communiquer sa trouvaille.

On n’est pas des méchantes mobs! On est des gentils! QQ!


Oui, elle a bien dit à haute voix « QQ ». En épelant chaque lettre. Parler en langage de jeux vidéo et d’internautes, était une seconde nature chez Zoey, qui s’activait lorsqu’elle trouvait quelqu’un avec qui communiquer de cette façon. 18 ans d’isolation à passer son temps sur internet et sur les jeux vidéo vous feront ça. Enfin, ça, mélangé en plus à la personnalité étrange de la rouquine.
Elle ne se releva pas, mais elle tourna finalement la tête vers les deux autres Seraphs, déposant son oreille cette fois sur la fissure froide au plancher.

Sur un autre sujet plus important, il y a un miracle sur le plancher les copains: il y a la face de Kyu sur la fissure juste ici… Oh tiens! C’est drôle de te regarder de cette hauteur Pénélope!


Je vous assure cher lecteur, encore une fois, que Zoey est une personne très intelligente… C’est… C'est de la comédie, c’est tout. Elle plaisante pour faire rire ses nouveaux amis...



*Le narrateur ensuit quelques gouttes de sueur*
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 9:41
avatar
Invité -
Le type a presque par tord. On aurait presque pas eu besoin de lui. Mais il a quand même bien aidé en occupant l'ombre et permettant ainsi à Zoey et moi d'attaquer l'ombre comme des sauvages. Je m'étires une fois l'ombre fini. Ça fait du bien un peu d'exercice! Je vois que Zoey est toujours au sol... Elle se serait fait peut-être vachement mal?!

Mais pile au moment où je me dirige vers elle, de l'argent apparent devant l'homme. Qu'est-ce qu'il se passe? Depuis quand tuer des ombres rapporte de l'argent?! Je ne comprends rien alors que le dénommé Maximillian change complètement d'attitude, aillant l'air bien moins sauver. Il nous pointe avec son arme! Mais, il est malade ce type! Et c'est quoi PK?!

Je sursaute et fait un petit bond en arrière, juste au cas où. Il voudrait malgré tout nous attaquer. Mais on est Seraph, on ne risque rien. Il comprendra surement. Je marche un peu vers Zoey.

- "On est des Seraphs! On se calme Maximilian, on est de ton côté!"

Zoey confirme ce que je dis, tout en restant face contre terre. Elle rajoute un QQ à la fin... Est-ce qu'elle va bien? Peut-être qu'elle arrive plus trop à parler. Après s'être retournée, elle nous parle d'une fissure en forme de Kyu et que je suis 'drôle' vue de cette hauteur... Est-ce que... Est-ce que tout les Seraphs sont comme ça?

- "Super intéressant Zoey, mais on devrait mieux s'occuper de demander à Maximilian si il pouvait nous emmener jusqu'au QG" dis-je avant de regarder Max, sans m'approcher "Vu que nous sommes tous trois amis et alliés, est-ce que tu accepterais de nous indiquer l'emplacement du QG Seraph? C'est une longue histoire, mais ni Zoey, ni moi-même ne le connaissons"

Espérons que les choses prendront un tour plus normal...
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 20:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Bouuuuuuuuuuuuum... C'est le bruit de mon cœur qui explose dans le désespoir total. Ce sont des alliées... Damn. Je soupire en révoquant mon arme. Peut pas découper les alliés sinon après y a des ennuis et tout et tout. Tandis que la rousse évoque en émoticône orale qu'elle pleure ainsi qu'un dessin de Kyu sur le plancher, la chatte, à l'air beaucoup plus responsable et explique un peu mieux leur situation. Néanmoins, ce que dit Marguerite à l'air super chiant, genre elle parle d'une visite et des trucs chiants pour aider les débutants en early. Donc, je m'approche de Zoey en regardant plus attentivement le dessin.

"Oh mais t'as grave raison ! Y a vraiment la gueule du MJ sur cette fissure ! Marguerite, t'as vu ça ?"

Damn, y a des clins d’œil partout dans ce jeu. Zoey a vraiment le soucis du détail. Je me demande si y a un achèvement pour découvrir ce genre de chose. Fin bon, ravie de voir que y a pas que moi qui joue pas rp dans ce jeu.

"Damn, t'en as vu d'autres des comme ça ? Faudrait partir à leur recherche ! On aura sûrement des bonus à win si on les découvre tous !"

Je me sens on fire là ! Trouver les images de Kyu caché partout dans la ville ! Bon sang chuis tellement excité que ça me donne envie de pisser !
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 22:30
avatar
Invité -
Maximilian semblait être l’homme avec le plan.
Trouver les fissures en forme de Kyu.


Zoey mit son cerveau en fonction pour quelques instants. La priorité était de trouver le QG, et ainsi, son papa. Même si elle était extrêmement excitée à l’idée de chercher d’autres images de Kyu partout en ville, ce qui était bien visible, car elle s’était relevé d’un coup sur ses pieds, affichant sourire idiot au visage, elle ne devait pas trop s’emballer. Elle venait de réussir l’objectif 1 de trouver un autre Seraph. Il fallait maintenant aller à l’objectif 2. Cependant, Pénélope lui avait bien demandé où se trouvait le QG, et il ne lui avait pas répondu… Qu’est-ce que ça signifiait?
Est-ce que lui aussi était perdu?
N’existe-t-il aucun Seraph dans cette ville qui sache où trouver le QG?

Zoey perdu son sourire. Son visage se contorsionna en un grand air mélancolique. Elle ne pleura pas par contre, et étrangement, cela ne rendait son visage que plus dramatique encore.

J’aimerais beaucoup trouver toutes ces images de Kyu… J’aimerais vraiment, vraiment, vraiment, vraiment beaucoup… Mais je dois retrouver le QG. C’est surement là que mon papa se trouve…


À moins qu’il n’existe pas de QG Seraph ici à Palema? Ça expliquerait pourquoi le propriétaire du Bar des Suicidés, Clovis Field, ne part jamais nul-part. Pourquoi Pénélope ne l’a pas encore trouvé, et Maximilian non-plus en apparence.
Et donc son père doit encore être en train d’errer pour le trouver.
Et soudainement, Zoey eut une idée.
Une idée brillante.

Elle releva la tête, prit une grande respiration, et regarda dans les yeux, en intervalle, ses deux compagnons.

Bon, comme il semblerait que personne ne connait l’emplacement du QG, j’ai un plan. On a qu’à créer notre propre QG!


Sourire.
Silence.

Une fois sorti du Kekkai de Pénélope, on se trouve un bon endroit, facilement défendable de ses méchants Nephils, et on se construit une base! On y ramène tous les autres Seraphs perdus que l’on trouve. Au bout d’un moment, on deviendra un gang important, et d’autres Seraphs en entendront parler et nous rejoindront. Un jour ou l’autre, légendes de nos récits épiques et de nos grand accomplissement viendront aux oreilles de mon papa, et de l’autre QG Seraph S’IL EXISTE, et il viendra nous voir!


Zoey était un être imaginatif, d’une insouciance magnifique, et son sourire de fierté rayonnait de mille feux.
Maximilian avait encore envie d’aller aux toilettes.
Et Marguerite était complètement exaspérée.
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 23:07
avatar
Invité -
Qu'ais-je fait pour mériter ça? Je ne suis pas la plus grande des croyantes, je suis la première à le reconnaître. J'ai menti, fait du mal, triché et fait divers bêtises dans ma courte vie. J'étais une gamine de riche, comme on les appelle. Mais, est-ce que je mérites vraiment d'être coincé dans ce corps de chat alors que deux humains parfaitement, du moins aux premiers abords, constitué sont là à vouloir chercher des fissures... PLUTOT QUE DE TROUVER LE QG! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Je pousse un gros soupir. Je sens une grande fatigue s'abattre sur moi, comme si le monde entier m'écrasait. Si je n'avais pas un brin de dignité, je crois que je me serais étalé par terre en attendant que le temps passe. Et l'autre qui parle de bonus à win pour des saleté de fissures. En fait, et si les Seraphs n'étaient qu'un groupe de dégénéré? Bon, c'est pas flatteur pour moi, mais ça collerait.

Je n'ai pas répondu à l'appel de Maximilian. Je commence à chercher un autre moyen de trouver un QG. Mais soudain, un espoir me traverse. Zoey, zoey qui avait été si dissipée, se recentrait sur l'essentiel! Oh gloire! Elle me touche le coeur avec ses paroles, je me redresse, pleine d'énergie. Oui Zoey! On va retrouver le QG et ton père! On peut le faire!

Crac! Je crois que c'est le bruit de ma détermination qui se brise alors que Zoey souhaite 'créer un nouveau QG'. C'est définitif, je crois que je vais me mettre à pleurer. Des récits épiques, Ha! Laisse-moi rire.

- "Comme trouver tous les visages de Kyu dans des fissures, ça c'est épique" dis-je à voix basse. Soudain, une idée me traverse "Zoey, c'est une très bonne idée qui pourrait marcher si on était très très très fort. Mais pour le moment, on ne l'est pas. Mais je suis sûre que le QG existe"

J'avance, reprenant du poil de la bête. Il me fallait faire un discours encourageant.

- "Maximilian, Zoey. Si il y a bien un endroit où le visage de Kyu se cache, c'est dans le QG! Réfléchissez-bien, quoi de mieux que de cacher des choses dans le genre en pleine vue. Personne ne penserait à chercher là-bas! Alors, imaginez. On sera les premiers Seraphs à trouver les visages de Kyu présent dans le QG. Max, on va avoir besoin de toi pour cette mission!"

Je prends mon air le plus enthousiaste et solennel. Mais je sens que je meurs un peu en jouant à leur jeu...
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 0:01
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Zoey approuve mon idée, mais apparemment elle a une quête ultra importante, du genre, retrouver son père à faire. Dans ces conditions, je peux pas lui en vouloir. Je me pose un instant, réflexion intense. C'est là qu'elle dit que vu qu'on sait pas où se trouve le QG, et ben on peut en créer un. Hey mais je sais où se trouve le QG moi, qu'est-ce qu'elle raconte ?

Ah mais attends, créer un QG ? C'est... UNE IDÉE MAGNIFIQUE ! Zoey, cette fille est une génie ! Me la faut dans mon harem définitivement ! Ah mais attends ! C'est ça ! Je vais créer un QG et y aura que les filles de mon harem dedans ! Oh bon sang, j'ai mon nez qui commence à chauffer, je sens le sang monter au cerveau. Mon rêve si facile à atteindre ! Par contre, je veux pas du papa de Zoey dedans. Smort, je vis pas avec le beau père d'une de mes conquêtes... Bouarf, je suis sûre que si je lui explique, elle acceptera de pas ramener son père.

D'un autre côté, Marguerite semble plutôt entrain à trouver les fissures. Elle a une idée pas bête du tout. Elle dit que les fissures sont probablement dans des lieux qu'on ne croirait pas qu'elles sont. Du genre le QG Seraph. OMG ! Mais c'est pas possible !


"Damn ! Les filles ! Vous êtes vraiment géniales ! OK, Zoey désolé, mais je propose qu'on aille d'abord au QG, chercher les fissures et après on crée notre propre QG ! 'Tendez je vous invite dans l'équipe."

J'envoie l'invitation à mes deux compagnons. Y a un chat virtuel, mais je pense que Marguerite va avoir du mal à appuyer dessus, fin spas grave, l'important, c'est qu'on la perde pas en chemin.

"Bon bah let's go ! Objectif: Chercher les fissures qui ressemble à KYU ! On va chercher de FOND EN COMBLE LE QG SERAPH !"
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 2:39
avatar
Invité -
Pénélope apporte des arguments convaincants. Elle a bien raison après tout. Si les Seraphs entendaient parler de la location de leur nouveau QG, les Nephils le pourraient aussi! Par contre, elle ne comprend pas comment Pénélope peut savoir que l’on voudrait cacher des images de Kyu à cet endroit précis. Et d’ailleurs, qui est « on »? Kyu en personne?
Pourquoi il ferait un truc aussi idiot?

Mais bon, les arguments de Pénélope semblent convaincre Maximilian. Zoey pensa soudainement que le rouquin n’était pas très brillant. Surtout qu’en plus, il connaissait la localisation du QG depuis le début et n’avait rien dit! Les retrouvailles avec son père étaient en jeu ici!
Mais bon, elle lui pardonnait : Elle aussi s’était excitée à l’idée de créer un QG. Peut-être même dans le Bar des Suicidés? Avec Monsieur Field pour veiller sur les lieux, aucun méchant Nephil ne viendrait les embêtés!
Et c’est alors que ce produit un truc incroyable.

Devant les yeux émerveillés de Zoey, un menu de jeu vidéo apparaît. Comme ça, à bout de doigt. Zoey resta un moment figé sur place. Toute raison quitta ses yeux, devenu brillants comme ceux d'un cadavre. Et son cerveau, bien que souvent dans le tort face à ses hypothèses, eut la brillance de penser, avec son imagination débordante :
Ce type peut transformer la réalité en jeu vidéo.
Et il était sur le point de lui partager ce pouvoir.

Zoey eut un petit soubresaut, un petit hoquet d’émotion, alors que des larmes lui montaient aux yeux. C’était incroyable comme pouvoir… Et lorsqu’elle toucha la petite fenêtre pour accepter l’invitation, que les stats de l’équipe firent leur apparition dans le coin « en haut à gauche » de son champ de vision, Zoey passa proche de sombrer dans l’inconscience.
Elle s’était faite 2 amis aujourd’hui. Elle allait trouver le QG. Elle venait de transformer le monde en jeu vidéo.
Si le forum lui permettrait, le narrateur se servirait de termes sexuels pour décrire l’état de plaisir de la jeune femme. Au lieu de quoi, il se contentera de dire que cette dernière salivait à profusion sur le plancher.
Et alors que Maximilian s’éloignait, Zoey se tourna vers Marguerite, les yeux entre-ouvert, entre la fatigue et la joie, comme drogué et planant dans un autre univers. Elle réussit à articuler quelques mots :

Ce gars est un crétin, mais en ce moment, je l’adore.


[HRP : RP fini pour moi? On se revoit au QG? ^^]
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 0:17
avatar
Invité -
Mon plan a marché! YES! Il y a quand même une justice dans ce monde! Je vais pouvoir partir au QG, découvrir ma faction et enfin avoir une perspective d'avenir autre que de savoir ce que je vais manger comme poisson dans une semaine. Et au final, je regarde mes deux compagnons d'infortunes, et je me dis qu'ils sont tellement similaire. Ils sont tout aussi aléatoire, tout aussi... déconnecté de la réalité.

Je sursaute en voyant une drôle d'interface apparaître devant moi, comme dans les films de SF ou des trucs du genre. Je regarde ensuite le rouquin. Plutôt impressionnant, même si j'ai quelques difficulté d'en voir l'utilité. Mais bon, je suis un chat moi... Alors bon. J'observe cette interface. C'est plutôt intéressant, mais sans plus. Y a comme un système de discussion, mais bon on est même pas à 3 mètres les uns des autres, alors je vois pas l'utilité.

- "On te suit, Max!"

Il est complètement taré ce type, à gueuler de la sorte. De son côté, Zoey semble avoir totalement déconnecté du monde. Peut-être que sa raison a décidé de partir définitivement, laissant la pauvre jeune femme dans une coquille vide. Mais visiblement ce n'est pas le cas alors qu'elle semble être très émue de quelque chose.

Nos regards se croisent et je retrouve l'illuminée de plus tôt dans la journée. Mais au moins, elle est d'accord avec moi. Je lui souris.

- "Contente de te voir si heureuse" dis-je en commençant à marcher "Il est spécial oui"

Mieux valait ne pas trop insulter notre sauveur...

[La suite, au QG. On te laisse faire Maxou? Very Happy]
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]   [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé] Empty
 [Le Bar des Suicidés] Une sortie originale[terminé]

 Sujets similaires

-
» [Le Darling] Première sortie depuis des lustres [terminé]
» [Centre commercial] Première sortie.
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» Un premier RP [Terminé]
» I'll never forget [Terminé]