Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]
MessageSujet: [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]   [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 9:31
avatar
Invité -
Un parc quelconque:


Le cadran sonna de son petit chant, certes un peu crissant du tintement rapide de ses horloges. La jeune fille aux cheveux orangés se redressa en baillant. Son lit était un simple matelas installé sur le sol. C’était bien loin du registre moelleux et douillet de son chez-soi en Nouvelle-Zélande, mais ce n’était pas trop mal. Au moins, ici aussi elle avait des amis. La rouquine annula l’alarme, un grand sourire au visage.

-Bon matin Géorgie. On se revoit ce soir mon ami! Même chose pour toi Johnny, tu n’as pas à être jaloux!

Ses deux amis étaient ses oreillers. Zoey Leona les replaça sur son mince matelas de façon à ce qu’ils veillent l’un sur l’autre, côte à côte. Puis, elle se releva en s’étirant, poussant ensuite un long soupire. Voilà qui faisait du bien! Elle se vêtit de pantalons jogging gris et d’un T-shirt blanc, se battant quelque peu avec son linge. Elle sautilla un peu sur place, testant ses jambes, puis, elle défonça la porte de sa chambre d’un grand coup de pied. Sans danger : la porte n’a plus de serrure fonctionnelle depuis une éternité, et elle s’ouvre malgré la secousse en silence. Elle sorti dans le petit salon qu’elle partageait avec les autres résidents du « bar des suicidés ». Aussitôt le matin, elle était la seule réveillée. Enfin, elle et Clovis Field, le propriétaire des lieux. Et comme d’habitude, il l’attend à la table à manger, avec un festin d’œufs, de bacon et de pain grillé, et un sourire chaleureux au visage.

-Comment faîtes-vous pour vous réveiller toujours avant moi?
-Je ne dors pas. Je suis un Seraph depuis bien longtemps après tout.
-Ah. Ce doit être bien triste. Moi, j’ai tout plein d’amis dans mes rêves.


Clovis la regarde avec un grand sourire et des yeux plissés, sans répondre. Zoey saute sur la nature, mangeant avec hargne, sans utiliser ses ustensiles. Peu d’êtres humains peuvent manger à la vitesse que la jeune Zoey sait manger, avalant ses œufs sans mâcher pour plus de deux rotations de la mâchoire. Elle finit son jus d’orange a grande coulées, puis elle se relève avec un soupire de satisfaction. Clovis la regarde faire avec son sourire habituel :

-Tu pars t’entrainer encore?
-Yep yep! Sinon je vais devenir grosse! À plus Monsieur Field!


Et sans plus de cérémonie, Zoey quitta les lieux par la porte arrière. Elle s’étira quelque peu, puis elle se mit en mouvement, d’un jogging assez lent : il ne faut pas trop en faire après avoir mangé, même si son estomac est fait plus solide que la moyenne.
Elle commença sa course et se rendit jusqu’au parc. On était assez tôt le matin, et elle ne croisa personne dans les rues, sauf pour des sans-abris qui y avaient passé la nuit. Auquel cas, elles les saluaient avec un sourire en silence, pour ne pas les réveiller. Elle comptait rester un peu au parc, puis continuer à explorer la ville en Rollerblades.

Seulement, une fois arrivé sur les lieux, elle put constater qu’elle n’était pas seule.


Dernière édition par Zoey Leona le Ven 3 Fév 2017 - 3:06, édité 1 fois
[Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]   [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:29
avatar
Invité -
Le début d'un magnifique petit week end pour Sean. Il avait enfin fini de travailler pour la semaine. Malgré tout, il s'était levé plus tôt, pourquoi ? Beh tout simplement parce que la plupart des ressources rares dans les MMO's, que ce soit du drop où de la collecte, sont moins prisé le matin. Enfin par priser, on veut plutôt dire farmer! Ce qui pouvait permettre à Sean de récupérer quelques ressources qui coûtaient cher sans avoir besoin de faire un timer ou de se battre contre un mec jusqu'à ce que le monstre ou la ressource repop. Il arrivait souvent que les gens viennent à en venir à des propos insultant si jamais on empiète sur leurs espaces de farm. Cette tranche d'horaire permettait d'éviter tout cela, ce qui était plutôt bien. Sean s'était donc levé un peu plus tôt, voulant essayer de passer dans un parc qu'il ne connaissait pas après avoir couru ses 6 km autour du quartier. Il entama donc ça après avoir bu son verre de jus d'orange en mangeant une part de gâteau au chocolat qu'il avait fait la veille pour pouvoir passer de bon petits déjeunés !

Après ses son petit déjeuné prit et ses étirement fait, il s'élança, habillé d'une veste noir avec les manches qui était aussi courte qu'un débardeur, son pantalon de jogging noir et ses chaussures habituelles de skate qui étaient bien confortable. Personnes ne semblait réveillé à cette heure, même si c'était le cas, pas grand monde chercherai la merde à Sean, sauf si un nouveau groupe débarque à 5 pour le tabasser. Encore, je ne veux pas dire, mais 2-3 mecs secs et moins musclés que Sean ça pouvait passer, il se tape un sprint et c'est bon. Mais 5 c'est  plus compliqués...

Enfin bref, il finit par arriver au parc au bout d'une trentaine de minutes de jogging rapide avant d'arriver au parc.... Malheureusement pour lui, celui-ci ne semblait pas avoir de terrain de jeux pour enfant et il finit par s'approcher d'un des arbres qui se dressait au milieu de l'herbe pour attraper une des branches basses qui était à peu près horizontale. Bien sûr, la branche pouvait supporter son poids. Il l'avait attrapé comme s'il voulait simplement se pendre à l'arbre, paume vers le visage de Sean. La plupart des gens font le contraire, ce qui était des plus facile, mais de ce côté-là ... Une personne qui fait une trentaine de tractions normalement n'en ferait que 4-5 et encore ... Mais le jeune flemmard avait fini par avoir l'habitude de faire ça, il savait quel muscle utiliser et ceux-ci étaient assez développés pour lui permettre d'en 2-3 séries de 10 . Mais au milieu de la première série, il entendit quelqu'un s'approcher. Il vit une jeune rousse assez jolie, mais s'en ficha avant de continuer son entraînement en grognant légèrement sous l'effort...
[Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]   [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 20:20
avatar
Invité -
Zoey regarda le jeune homme arriver.
Et par « regarde le jeune homme arriver », il doit être dit qu’elle se tenait derrière un arbre et le regardait approcher en secret, les yeux ronds et se mordant les lèvres.

Elle le regarda faire quelque instant, puis lorsqu’il agrippa une branche et se mit à se soulever de ses bras, elle pouffa de rire. C’était bien la première fois qu’elle voyait quelqu’un faire ça! Comment savait-il que la branche serait assez solide? Surtout qu’il devait être en train de se récolter des échardes de bois dans sa paume! Zoey sortit de sa cachette, désirant s’approcher du spectacle.
Rendu à quelques mètres du jeune homme, son regard croisa le sien. Il était assez beau, et très certainement bien musclé. Zoey continua de s’approcher, un sourire au visage. Puis, elle l’interpella, rayonnante d’énergie :

-Bon matin! Dîtes, vous pouvez en faire une centaine de ces trucs? Vous avez l’air capable d’en faire une centaine. Je veux dire, si vous essayez vraiment fort.

Zoey ferma ses poings et fit une flexion des biceps, tout en imitant un visage grognant d’effort, pour illustrer ses paroles de « si vous essayez vraiment fort ». Elle fit cela pour un moment, après quoi, elle lança un grand sourire de fierté au jeune homme aux cheveux noirs, comme si le simple fait de montrer ses muscles avait quelque chose de grandiose.

-Moi je pari que je peux en faire… euhm… 90! Ouais, je crois que je pourrais en faire environ 90, si j’essaie vraiment fort!

La jeune femme rousse s’approcha encore plus, au point d’en gêné les mouvements des exercices du garçon. Elle lui tendit sa main droite, si petite et douce, où aurait de la difficulté à croire qu’elle puisse seulement toucher à la branche de l’arbre sans s’égratigné et se mettre à saigner. Mais elle ne la tendait pas pour voler le lieu d’exercice du garçon, mais bien pour lui serrer la main. Elle laisse tomber le vouvoiement, sans s’en rendre compte :

-Moi c’est Zoey! Toi, comment tu t’appelles?

[Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]   [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:31
avatar
Invité -
Sean voyait que la rousse continuait de s'approcher alors qu'il était à la moitié de sa série de traction. Il l'écoutait à moitié tout en continuant, se laissant pendre comme s'il allait essayer de basculer d'avant en arrière grâce à ses pieds, mais remonte finalement avec beaucoup d'effort. La jeune fille ne semblait pas comprendre la simple différence entre avoir les mains comme là, la paume diriger vers l'extérieur, comparé au fait de mettre les mains vers l'intérieur, ce qui était très facile ... Bien sûr que s'il faisait une seule série, main vers l'intérieur, il pourrait atteindre la centaine, mais il aurait des courbatures à la fin de la journée et ce n'était pas ce qu'il voulait ! Puis vient le moment où elle dit qu'elle pouvait faire 90 tractions, à cette parole, il se laissa pendre un moment, relookant la fille pour voir son corps et évaluer un peu la chose ... Elle ne semblait pas pouvoir en faire plus d'une trentaine ... D'ailleurs, elle ne comprenait pas que ça le gênait de s'approcher ainsi, heureusement qu'il avait fini la série au moment où celle-ci tend la main en se présentant ... Sean la regarda droit dans les yeux, se tenant à une vingtaine de centimètres d'elle avant de lui tendre lentement sa main pleine de sueur pour serrer la sienne.

-" Moi s'est Sean et pour info, comment j'fais t'arriverais pas à en faire une dizaine, je pense. Déjà que moi, je galère ..."

Il se recule d'un pas en soufflant légèrement avant de recommencer à s'étirer, ne comptant pas arrêter pour parler à une jeune femme, il lui parlerait tout en faisant ses exercices, ce serait plus facile non ?

-" Si tu veux essayer agrippe toi la branche comme si tu voulais te balancer dessus, paumes devant toi, pas derrière et tente de te soulever ... Sinon t'fais quoi ici ? T'es habillée comme pour faire du sport, mais t'a pas l'air d'avoir beaucoup sué ..."
[Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]   [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 2:13
avatar
Invité -
Zoey l’écouta parler, les yeux brillants. Sean… Elle n’avait jamais eu d’amis du nom de Sean! Voilà qui était excitant! Par contre, le reste de son dialogue était très impétueux. Comment elle n’arriverait pas à en faire une dizaine? Zoey fit la moue. Ce n’était pas vrai, elle pouvait en faire 90! Elle lui avait dit, pourquoi ne la croyait-il pas?

Elle sentait les larmes monter à ses yeux. Pourquoi il ne voulait pas la croire? Elle pouvait en faire tout plein des comme ça. Ce n’était pas juste, il avait qu’à se tasser de la branche pour qu’elle lui montre et…
C’est ce qu’il fit. Il lui laissa la place et quelques instructions sur sa technique employée. Zoey le regarda, les yeux encore humides, mais de nouveau rayonnants de bonheur. Il avait fait un pas vers elle, il voulait bien la croire! Elle allait lui montrer ce dont elle était capable! Comment ça, pas beaucoup sué? Elle allait lui montrer oui! Elle allait l’asperger de sueur, assez pour en rafraîchir toute la ville.
C’était du moins la mission interne de la jeune femme, qui n’avait pourtant pas la capacité d’extirper de son corps plus que quelques gouttes d’humidités même au travers de ses efforts physiques les plus intenses. Mais cela n’avait que peu d’importance, car elle s’élance déjà, après une dernière petite grimace, la branche en main comme le faisait l’autre jeune homme.

Je m’entraîne tous les matins, moi. Je suis en forme! Je… Je pari que… Je peux suer plus que toi!


Sur quoi, elle commença le mouvement, beaucoup plus laborieux qu’elle ne le pensait d’abord. Malgré tout, elle avait de quoi impressionner. Grognant et pouffant sous l’effort, elle réussit une 10ème montée, ce qui aurait normalement conclue une série et aurait mérité un peu de repos. Mais Zoey était bien motivé à en faire 90. Mais pourquoi c’est si difficile? Allez, un à la fois…
Et ainsi, Zoey en accomplit un onzième, bien qu’il est assez faiblard, tout son corps tremblant son l’effort, comme si la contraction de son abdomen pouvait l’aider à utiliser d’avantage les muscles de ses bras. Ses yeux étaient fermés, ses fines lèvres frémissaient sous l’effort alors qu’elle cherchait en elle non seulement la force de faire une traction de plus, mais aussi 78 autres après. Il faut dire que cet exploit est dut surtout au fait que Zoey à sa nature de Seraph qui la renforce, en plus de son entrainement quotidien, lui permettant de faire ce que la majorité des gens ne peuvent faire.
Elle força encore un moment, puis, après la 13ème traction (Qui dura une éternité) elle s’effondra au sol.

Alors que ses fesses touchaient terre, ces yeux s’ouvrirent. Ce fut comme s’il elle reprenait contact avec la réalité. Elle regarda la branche de bois, puis elle regarda ses bras. Elle se tapota le dos, testant pour de la sueur, mais ne trouva rien. Ses yeux verts se posèrent ensuite sur Sean, grand ouverts, le fixant, les genoux encore dans la terre, immobile.
Elle avait échoué.

Zoey se mit à pleurer de chaudes larmes.
[Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]   [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 11:35
avatar
Invité -
Sean regarda la jeune femme qui semblait être assez émotive ... ses yeux étaient déjà humide juste pour les simples explications qu'il lui avait données. Au final elle suivit ses instructions alors que le jeune homme continuait ses étirements, rien qu'en la regardant galérer, Sean savait qu'elle comprit pourquoi il disait que ce n'était pas aussi facile que ça. Malgré tout elle continua, malgré les efforts importants que demandait l'action. Elle arriva bientôt à sa dixième traction, continuant malgré la difficulté des suivantes. Si elle continuait comme ça elle pouvait bien se faire mal et se froisser voir se déchirer un muscle. Il la regardait après avoir fini ses étirements, prêt à refaire les tractions à son tour avant que la jeune femme ne s'effondre au sol. Il voulait lui parler en disant un truc du genre : "Tu as vu que ce n'est pas aussi facile que ça hein .". Mais ... l'improbable arriva, elle se mit à fondre en larmes. Étonné le jeune homme fronça les sourcils en la regardant, elle faisait exprès? Non pas à ce point-là, ou alors, elle était très bonne comédienne. Puis il réfléchisse, essayant de trouver un moyen de la calmer, avant de coller les morceaux entre eux ... Elle se comportait un peu comme une enfant au final ... Il sortit une sucette qu'il avait dans la sacoche qu'il portait toujours avec lui pour la tendre à la jeune femme. La sucette était toujours emballée et semblait être au fruit de la passion, donc très fruitée.

-" Euh ... tu veux une sucette pour te calmer?"

Il essaya de dire ça avec un ton un peu gentil, même si ce qu'il sortait de sa bouche n'avait aucune émotion. Il espérait franchement qu'elle arrête ses gamineries qu'il puisse continuer sa série ... Bon au moins après il n'avait pas grand-chose à faire à part marcher jusque chez lui et prendre un vrai petit déjeuner avant de jouer un peu. À moins qu'il ne prenne son petit déjeuner en jouant, au choix!
[Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]   [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 7:16
avatar
Invité -
Zoey pleura, et alors qu’elle lâchait le premier gazouillement d’une gamine qui chiale, le garçon ténébreux sortit une sucette de sa sacoche et lui tendit. La rouquine fixa la chose, refermant la bouche, les yeux encore luisant et le rouge de ses yeux pleurant rehaussant le vert de ses iris. Son regard tremblota du bonbon aux yeux de Sean, un petit air de confusion au visage.
Puis, elle renifla un bon coup, s’essuya le bout du nez du revers du bras et lui fit un énorme sourire, telle une brise du printemps. Ce qui n’était pas que métaphorique, alors qu’un petit vent se levait en ce petit matin, brisant le silence du craquement de quelques branches et soulevant les cheveux de la jeune femme, montrant toutes ses dents blanches à Sean.

Elle lâcha un merci avant de renifler un autre petit coup. Elle s’essuya les yeux, puis, elle attrapa la main du garçon tenant la sucette de ses deux mains, ce qui pouvait être considérer assez dégoutant étant donné qu’elle venait de s’en servir pour essuyer de la morve sur leur revers. Mais ses mains étaient douces et chaude de la friction causée par la branche de bois. Elle empoigna donc la main de Sean, et le regarda dans les yeux :

Tu es vraiment quelqu’un de gentil Sean. Honnêtement, tu fais un peu peur, tu ressembles à un méchant de jeu vidéo, avec ton regard et ton attitude… Mais en fait, tu n’es pas comme ça! Tu es super cool!


Zoey se redressa sur ses pied et se mit debout en emportant avec elle la sucette. Elle leva les bars dans les airs, joyeuse, et s'écria, toujours souriante :

Sean est super-cool! Dis Sean, tu fais quoi dans la vie? Tu aimes les jeux vidéo? Ou les coussins? Moi j’aime les coussins. Tu aimes le chocolat? Et la pizza elle? Tu préfères quoi entre les deux? Ah non laisses, c’est trop dur comme question! Tu as qu’elle âge? Tu aimes ça faire du sport? Tu fais des arts-martiaux? Moi j’adore Bruce Lee! Tu aimes dormir? Tu as l’air fatigué. C’est à cause qu’il est tôt le matin? Tu t’entraines souvent le matin? Moi tous les matins! Je veux garder la forme! Je cours et je cours, puis je fais de la gymnastique. J’avais un terrain d’entrainement avant, mais plus maintenant, car je n’ai plus de maison. Mais ça ne fait rien, parce que je peux rencontrer des gens comme toi! Et toi, tu aimes ça Palema? Honnêtement je ne sors pas beaucoup sauf pour explorer, mes coussins sont bien trop confortables. Johnny et Géorgie sont tellement mous et…


Et elle continua comme ça, faisant de grands mouvements des bras et tournant autour du jeune homme, la sucette encore dans la main, les rayons du soleil la découpant en silhouette, et aveuglant ceux essayant de la regarder trop longtemps.
[Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]   [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:44
avatar
Invité -
Sean regarda la jeune fille qui avait arrêté de pleurer. Il avait donc raison, c'était encore une gamine à l'intérieur d'elle, d'ailleurs, elle essuya son nez d'un revers de manches alors qu'une femme aurait sorti un mouchoir en se sentant gêné de paraître aussi vulnérable et surtout d'avoir eu de la morve qui pendait à son nez ... Mais la rousse alla plus loin, prenant la main du jeune homme, dégueulassent sa main au passage du reste de sécrétion nasale dont elle s'était débarrassée juste avant. Elle le comparait avec un méchant de jeu vidéo, première fois qu'on le comparait ainsi. On l'avait déjà traité d'émo, de toxico ou même d'abruti, mais on l'avait jamais comparé à un méchant, c'était un peu plus sympas que le reste, vu qu'en général, les méchants dans les jeux vidéos ont un peu de charisme. Au final, elle se leva en lui posant pleins de questions tout en remuant les bras. Sean ne savait pas trop quoi faire et les questions qui s'enchaînaient ne lui laissaient pas le temps de répondre et surtout, au fur et à mesure que les mots arrivent, il oublie les premiers. Il finit par attendre un peu qu'elle se calme en nettoyant sa main des mouchoirs qu'il avait avec lui avant de ranger de nouveau le paquet de mouchoirs. Il regarda autour de lui pour chercher une poubelle publique qu'il trouva et décide d'utiliser ce moyen pour qu'elle se taise un peu. Il s'avança après avoir parlé.

-" Attends deux minutes, j'vais jeter ça ..."

Puis il revint en soupirant avant de répondre à une des questions dont il se souvient, l'une des plus basique.

-" Donc ... pour mon âge, j'ai 23 ans ... Après me souvient pas trop de tout ce que tu m'as dit, à part si j'aimais bien cet endroit. À vrai dire, j'y ai jamais réfléchis, j'ai toujours vécu ici et je me suis pas fait chier à peser le pour et le contre de cet endroit ... Après, pose moi d'autres questions si tu veux, mais évite d'en sortir trop d'un coup. Et ... j'vais continuer mes tractions, tu pourras me raconter ta vie comme ça j'pas besoin de te répondre immédiatement ..."

Sur ces mots, il se frotta les mains en se dirigeant de nouveau vers la branche pour recommencer la série de tractions. Il ne devait pas négliger son sport, au final, c'est une habitude pour pouvoir continuer de jouer aux jeux vidéos sans finir en gros tas à lunettes.
[Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]   [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 21:52
avatar
Invité -
La jeune femme regarda Sean partir avec de grands yeux brillants, alors qu’il allait accomplir sa quête bien peu épique que de jeter son mouchoir plein de morve. Lorsqu’il revient, il ne répond à presque aucune de ses questions, et il la repousse légèrement de ses mots, disant qu’il comptait simplement faire ses tractions et ne pas répondre ou participer à la conversation, la laissant faire le blabla. Mais Zoey ne le prends pas mal, au contraire, elle le voit comme une invitation.
Si bien que, malgré qu’elle sache encore peu de choses sur Sean, elle le colle au basket, et pendant qu’il fait sa prochaine série de traction, elle s’entraine à côté, s’étirant. Après tout, elle s’était laisser aller par l’excitation, mais c’est bien plus important de commencer par un échauffement et étirement des muscles pour ne pas se blesser. Elle était incertaine si c’était vraiment nécessaire depuis qu’elle était devenue Seraph, mais elle préférait ne pas le risquer. Alors elle fit des étirements de Yoga à côté du garçon, car il est ainsi beaucoup plus facile de discuter sans être essoufflée par un entrainement plus demandant.

J’ai 18 ans, je viens de Nouvelle-Zélande, et je suis serveuse dans un petit bar prêt d’ici. J’y travaille le soir, mais même si c’est super amusant, car j’adore parler avec les gens, je préfère jouer aux jeux vidéo parfois… Oh, oh! Et aussi, et aussi… J’adore manger! Euh, je veux dire : cuisiner! Je viens d’arriver Palema, mais depuis, j’ai gouté à plein de bonnes choses! Ici, pleins de cultures se mélangent, et on peut tout gouter dans une assiette. Aussi, j’aime… Euhm…. J’aime les arts martiaux! Bruce Lee c’est le meilleur! Et j’aime créer des choses de mes mains aussi. Des petits robots, des gadgets… J’aime ça parce que, lorsque je réussi à faire ce que je voulais faire, j’ai ce petit frisson dans mon cerveau qui accompagne un grand sentiment de joie… Et maintenant que j’y pense, c’est la même chose lorsque je réussi à cuisiner un plat! Sinon, quoi d’autre à dire… Ah oui!


Zoey se redresse après avec toucher le bout de ses orteils de ses doigts, s’étire vers l’arrière, et se retourne vers Sean avec un énorme sourire :

Ma maman est morte, et je suis venue ici pour trouver mon papa. Je ne l’ai pas encore trouvé, mais j’essaie très fort!


Et elle les dit comme ça, ces mots pourtant bien lourd, avec un sourire. Elle les dit avec fierté, comme si elle méritait d’être félicitée pour ses efforts, comme un chien attendant sa récompense. Son regard est innocent, mais tout ce qui n’est pas dit, tout ce qui peut être lut entre ces deux phrases, jette un ombre sur sa personne, pourtant rayonnante.

Toi, tu aimes faire quoi?
[Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]   [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 0:02
avatar
Invité -
Sean continuait ses tractions, expirant bruyamment du nez entre chaque actions complète. Il regardait la jeune rousse du coin de l'oeil tout en l'écoutant raconter sa vie, dont il essayait de retenir les maximums d'informations. Donc ... Majeure, qui vient de loin ... Elle était serveuse. Vu sa silhouette, elle devait souvent être victime de flatterie et de dragues lourdes, mais vu son tempérament, il y avait une chance pour qu'elle les prenne à la rigolade, ne comprenant pas la moitié des intentions que les personnes ont. Au final, pas tout à fait, le fait qu'elle aime les arts martiaux pouvait aussi indiquer qu'elle sache se défendre, dissuadant ainsi les quelques personnes qui essayent de mettre une main sur son popotin. Prenant peut être un poing voir un pied dans la tronche ... Et on dirait qu'elle est aussi douée en mécanique. Dire que Sean ne savait pas faire grande chose à part faire du sport et jouer aux jeux vidéos. Il y a de quoi démoralisé lorsque l'on ne trouve pas quelque chose de vraiment utile auquel on peut être doué et fier... Puis il entendit une des phrases les moins joyeuses qu'il a jamais entendues en face. Il finit ses tractions en regardant un instant la jeune femme en fronçant les sourcils, le joggeur était quelque peu contrarié par son sourire qui n'allait pas avec l'information qu'elle lui avait donné. Il voulut prendre la parole pour comprendre avant qu'elle ne parle, lui demandant ce que Sean aimait faire.
Cela pouvait peut-être bien une façon de dire de passer à quelque chose d'autre. Le caissier réfléchit quelques instants avant de répondre, commençant à s'étirer.

-" Moi ... Pas grand chose ... J'aime me tenir en forme comme ça ... Je me dis que si jamais les jeux vidéos à réalité virtuels existent, j'aurais plus de facilité à me bouger avec mon personnage. Puisque la plupart du temps les personnages de jeux vidéos, sont bien plus forts, et plus, agile qu'un joueur. En parlant de ce que j'aime faire ... J'aime aussi jouer aux jeux vidéos, j'suis pas l'un des plus fort, mais je pense être juste au-dessus de la moyenne de joueurs. Pouvant ainsi faire de belles actions sans pouvoir tenter d'aller au niveau supérieur... C'est un peu frustrant, mais ... Je trouverais quelque chose auquel je suis vraiment doué ... A part ça ... j'aime tout ce qui est sucré et mange que ça la plupart du temps ... Et ... Toi, tu passes souvent ici pour faire ton sport ? Moi s'est la première fois ..."
[Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]   [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 3:58
avatar
Invité -
Zoey l’écoute avec attention, mais incertaine de si elle devait sourire ou non, elle passa son temps à alterner entre un gros sourire et une « poker-face » aux yeux grands ouvert de poisson, la bouche sans expression. Finalement, elle gloussa de rire, et son visage perdit de son côté stoïque, presque mécanique qu’elle avait depuis quelques instants :

Pffft, je ne comprends pas ce que tu dis! Comment ça : « j'suis pas l'un des plus fort, mais je pense être juste au-dessus de la moyenne de joueurs » ?


Elle imite sa voix, d’une façon trop grave et peu représentative, mais simulant tout de même son manque d’émotion en une grimace constante, les babines de ses lèvres pincées.

Tu sais que ça dépend de quel jeu tu joues? Tu parles de façon générale? Comme moi, je suis nulle à Tetris, mais je ne connais personne qui puisse me battre à Super Smash Bros!


Elle ne précise pas lequel de la série. Inutile, dans son monde, il n’existe que Super Smash Bros Melee, la question ne se pose même pas. Mais bon, à ce sujet elle aurait bien aimé trouver un adversaire à sa hauteur, mais Sean semblait manquer d’assurance en ses talents. Il semblait un peu maussade alors qu’il déclarait qu’il allait « un jour trouver quelque chose auquel il est vraiment doué ». Et Zoey n’avait pas l’intention de le laisser triste, alors elle prit action, croquant de pleine dent dans la sucette qu’elle gardait en main depuis un moment déjà.

Et bien, tu es doué pour me remonter le moral! Ça c’est déjà bien! Et pour répondre à ta question de si je viens souvent ici faire du sport… Tu n’as pas vu ma force incroyable!? Je viens ici tous les jours moi, Monsieur! Je ne suis pas une grosse patate paresseuse, moi!


Elle dit cela en pointant d’un doigt accusateur Sean. Comme si elle parlait de lui, que c’était lui qui était paresseux, ce qui était de toute évidence bien faux. Mais de toute façon, le ton n’est pas sérieux, et la jeune rousse garde son sourire face au sombre jeune homme.
Zoey eut soudainement un mouvement de recul, et lâcha un hoquet de surprise. Il n’y avait rien pour laisser deviner ce qui avait causé cette réaction, aucun moustique, aucun son ou mouvement brusque. En fait, la rouquine expliqua d’elle-même sa surprise :

Je viens d’avoir une idée géniale… Dis Sean, tu… Tu voudrais bien devenir mon ami?


Tout de suite après l’avoir dit, Zoey posa les mains sur sa bouche, comme si elle venait de dire un gros mot, et elle se figea, son visage devenant rouge comme une tomate. Comme si elle venait de lui confesser son amour. Et pourtant, ces paroles étaient bien banales, pas de quoi rendre si gêné, même si plutôt enfantines.
La jeune femme, qui était belle et bien une adulte, malgré son comportement de gamine, hoqueta quelques explications, balbutiant sur chaque mot :

C’est que… Je me suis mise à penser que ce serait bien de se recroiser au parc ici chaque matin et… Et que j’aimerais bien passer la journée avec toi, enfin, si tu veux et que tu as le temps… Je n’avais pas encore trouvé quelqu’un de mon âge qui s’entraine et joue aux jeux vidéo et… Et on a des trucs en commun, on aime les sucreries et… Et tu es cool et moi… Eh bien moi aussi je suis cool… Enfin, je crois. Mais non… Mais je…


Toute personne normale n’aurait su déclarer de telles paroles envers Sean, qui était, malgré les quelques paroles échangés, encore un inconnu. Mais pas Zoey, qui n’avait qu’une confiance aveugle en cet homme qu’elle venait de rencontrer, et qui lui avait donné une sucette pour lui remonter le moral. Elle n’avait pas les mêmes valeurs sociales, les mêmes compétences, ou la même prudence pour dire. Si elle n’avait pas le talent pour juger autrui, ah, ça c’était sujet à débat. Car aussi aveugle qu’elle était de donner sa confiance a Sean, elle pouvait voir que cet homme n’était pas une mauvaise personne.
Ainsi donc, bien gêné, et gesticulant des palabres qui ressemblaient de moins en moins à des mots, ses dernières phrases ressemblant à des marmonnements confus mais mélodiques, Zoey cachait sa gêne en transformant son stress en énergie, et cette énergie, en mouvement, gesticulant aussi des bras et des mains, devant le jeune homme perplexe.
[Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]   [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 21:40
avatar
Invité -
Sean écoutait la jeune femme parler. Elle ne semblait pas du tout futée ... en fait, c'était véritablement une enfant ... Donner une sucette à quelqu'un lorsqu'elle pleure n'est pas censé remonter le moral d'une personne adulte. De plus, la tête de Sean est souvent un élément qui incite les gens à passer leurs chemins et non à faire la discussion. Même s'il n'avait pas l'air très méchant, un regard froid, un visage sans expression et une carrure imposante suffisent souvent. Elle finit même par faire ce que peu de gens ose, mais qui importe peu, se moquer de lui, même si c'était pour rigoler et que c'était réellement faux. Enfin, oui et non. Un vrai paresseux ne se lèverait pas si tôt pour aller courir, mais en même temps s'il lui reste du pain au lieu qu'un truc décent pour manger, il mangera le pain puis ira boire de l'eau.

Elle finit par lui demander de devenir son ami. Même si Sean n'en avait pas vraiment beaucoup, il pouvait se douter que la plupart des gens ne le demandent pas comme ça. En général suffit de se voir plusieurs fois, d'échanger un numéro, de s'amuser ensemble et ça se fait tout seul. Malgré tout, avant que Sean réponde, Zoey commença à s'emporter, agitant ses bras en balbutiant des mots à moitié audible. Il comprit néanmoins qu'elle voulait passer du temps avec lui. Elle avait peut-être peu de personnes avec lesquels parler elle aussi. Au final, il semblait être quelqu'un de cool.
Il soupira un coup avant de parler de sa voix lasse et mollassonne.


-" Beh, on peut se retrouver ici l'matin ça me dérange pas, mais s'il te plaît, parle moins vite. J'ai beau être humain, mais j'ai à peine le temps de comprendre ce que tu me dis que tu me balances d'autres phrases, c'est plutôt dur à tout enregistrer."

Sean finit donc par se mettre ventre en direction du sol, prêt à commencer une série de pompes en parlant doucement.

-" Je vais sûrement prendre du temps à faire... Mes pompes, mais ... si tu veux, allonge toi sur mon dos, ça durera moins ... Longtemps et j'entendrais mieux ce que tu dis, mais parles doucement s'il te plaît."

C'est ainsi que Sean commença à faire ses pompes, attendant entre chaque actions pour voir si la jeune femme s'avançait pour faire ce qu'il lui proposait ou pas.

-" Ah et aussi, tu joue à d'autres jeux? Du genre ... en ligne comme ... LoL ou WoW, des trucs du genre ? ... M... moi je joue à LoL, gold, main ... supp Zyra."
[Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]   [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 22:34
avatar
Invité -
Zoey écoute Sean. Et sa bouche dessine lentement un bel arc de cercle, alors qu’elle affiche le bas de ses petites dents blanches. Et finalement, elle ouvrit le tout d’un air ébahit, et poussa un cri de victoire, alors que le garçon annonçait qu’il acceptait bien de la revoir chaque matin…

Pour Zoey, une telle chose était… c’était en dehors de ses rêves les plus fous. Un ami avec des points en communs avec qui partager des discussions intéressantes… Enfin bon, la jeune rousse allait devoir mettre quelque efforts pour ne pas faire la conversation toute seule comme jusqu’à maintenant, mais… Mais c’était définitivement possible!
Zoey ne savait même pas comment exprimer une telle joie. Devait-elle sauter? Courir? Faire des pirouettes? Crier? Pleurer? Pour l’instant, sourire comme une idiote semblait ça seule option logique. C’est donc ce qu’elle fit, en silence, regardant Sean avec un regard nouveau. Ce n’était plus le même garçon, c’était un garçon qui partageait (Ou partagerait plutôt) tous ses matins…
Et elle lui devait beaucoup à ce garçon : elle avait bien l’intention de rembourser sa dette. Après tout, elle était tellement heureuse présentement, elle se devait d’essayer de lui redonner la pareille, d’une façon ou d’une autre.

Ainsi donc, lorsque Sean lui demande de venir s’asseoir sur son dos, c’est avec empressement que Zoey, son gros sourire débile encore au visage, décide de suivre cette proposition. Elle le regarda faire, rigolant à chaque fois qu’elle était soulevée dans les airs. À ce moment précis, il aurait pu la traiter de grosse, et elle ne s’en serait même pas sentie offusquée. Au lieu de quoi, il lui posa une question, comme à quoi elle jouait. Elle fut sur le point de dire sa réponse à toute vitesse, lorsqu’elle se ravisa, et prit son temps entre chaque mot. De cette façon, sa voix sonnait aussi moins criarde, bien plus grave et douce.

Sur mon ordinateur à Palema, j’ai Overwatch, et j’adore Tracer! Je jouais à LoL lorsque j’étais encore en Nouvelle-Zélande. J’étais ADC Main, un One-Trick-Pony de Jinx, peu importe la Meta… J’étais Low-Diamond, mais le lag était horrible en Nouvelle-Zélande! On n’a pas des serveurs comme le reste des régions mondiales… Je ne l’ai pas réinstallé à Palema par contre et ça fait un bon bout de temps que je n’ai pas joué, je ne connais pas les changements de la nouvelle saison!


Et voilà. Quand elle voulait Zoey, elle pouvait communiquer en douceur les choses. Il fallait qu’elle se concentre vraiment pour ne pas se laisser aller, mais elle pouvait réussir! Et communiquer ainsi pour la première fois ses pensées de façon claire avait un petit quelque chose de frais et d’agréable. Zoey se sentit fière d’elle.

Dis, tu comptes faire quoi après? Je veux dire, après ta routine du matin?

[Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]   [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 18:12
avatar
Invité -
Sean faisait des pompes, en n'allant assez rapidement en prenant un peu de temps entre deux descentes en restant le dos bien droit, s'assurant ainsi de garder la bonne position pour éviter de se faire mal et de bien muscler les muscles qu'il fallait. Il écoutait aussi Zoey, qui semblait avoir compris et assimilé ce que le jeune homme avait demandé plus tôt, de parler plus doucement. Cela permit au jeune homme de se concentrer sur ce qu'il faisait tout en prenant en compte ce que disais la surexciter.

Elle jouait donc à Overwatch, jeu dynamique avec Tracer ... très dynamique aussi, c'est pas très surprenant vu son comportement. Par contre ADC? C'était un peu dur à penser, même si elle gardait un esprit enfantin, elle avait plus l'air jovial que salée ... Et le fait que la connexion soit de la merde en Nouvelle-Zélande était compréhensible, ce n'est pas vraiment un endroit ou les réseaux de télécommunications s'implantent sans arrêt. Il entendit même ce que lui demandait la jeune femme alors qu'il murmurait le nombre de pompes qu'il avait fait. Soit une vingtaine, il n'avait même pas fait le quart de son exercice, qui allait peut-être diminuer par le fait d'avoir 50-60 kilos sur son dos. Au pire, ce n'est pas grave, il sentira les efforts qu'ont faits ses muscles et il s'arrêtera à ce moment-là. Il répondit donc à la jeune demoiselle, parlant tout doucement pour pouvoir tenir le compte sans s'embrouiller et surtout pour éviter d'avoir un point de côté en respirant mal.


-" Je vais ... 21 ... Prendre une douche ... 22 ... puis manger ... 23 ... et aller sur mon ... 24 ... ordi' ... 25 ... je dois farmer un peu ... 26 ... et toi?"

Il se doutait qu'une jeune femme comme elle puisse travailler, elle avait sûrement plusieurs travails pour canaliser son énergie. Ou alors qu'elle était dans un club de sport, du genre foot, volley ou handball, ça serait bien le genre de la personne de faire quelque chose du genre.
D'ailleurs, il allait sûrement réussir à ne faire que 80-90 pompes au lieu de ses 120 habituels...
[Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]   [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:53
avatar
Invité -
[HRP : Je dis qu’on conclut ça, qu’on laisse sous-entendre qu’on se revoit quelques fois après ça, puis on ouvre le prochain RP avec l’ombre! ^^]



Zoey écouta le garçon parler tout en faisant le décompte de ses mouvements. En l’entendant discuter de ses plans pour la soirée, elle se mit à penser qu’elle aimerait bien en faire de même. Les plans du garçon semblaient bien distrayants. Mais pouvait-on vraiment s’inviter chez quelqu’un comme ça? Combien de temps devait-on attendre avant de s’inviter chez autrui? Zoey n’en avait aucune idée. Elle n’avait jamais dormit chez un ami, ou même, tout simplement, payé une visite à un ami. Elle n’avait aucune connaissance de ces choses.

Elle réalisa aussi soudainement que, quelques instants plutôt, Sean ne lui avait pas répondu lorsqu’elle lui avait demandé s’il voulait bien devenir son ami. Du moins, pas directement. Mais il avait dit vouloir la revoir… Mais… La rouquine était confuse. Elle pouvait sentir des larmes lui venir aux yeux, mais elle les retint. Elle n’avait pas le droit de pleurer. Elle devrait être heureuse!

Finalement, Sean lui renvoya la question, lui demandant ce qu’elle comptait faire de sa soirée. Contrairement à ce qu’en pensait le jeune homme, la jeune femme n’avait pas d’activités en ville. Pas de club et pas plusieurs emplois. En fait, c’était à peine si elle avait l’impression de travailler au Bar des Suicidés. Elle s’amusait tellement au travail… Mais en effet, Zoey devait bien canaliser son énergie quelque part. Et la vérité, c’était qu’elle le faisait 24 heures sur 24, en incorporant des mouvements inutiles aux actions communes : danser en nettoyant sa chambre, sautiller partout au lieu de marcher pour se rendre au supermarché, essayer de courir sur les murs sans grand succès dans les ruelles en évitant des ennemis invisibles. Zoey passait chaque moment de sa vie dans l’action. En fait, être écrasé sur le dos de Sean sans bouger à ce moment présent était même assez incroyable, toutes choses prises en considération.

Mais bon, de retour à la question. Que comptait-elle faire aujourd’hui? A vraie dire, sa journée était plutôt occupée. Elle avait beaucoup à faire… Si bien que pour dévoiler sa liste, elle remit à parler quelque peu rapidement.

Je dois nettoyer le bar avant l’ouverture, puis mettre un poulet au four, puis aller acheter des produits au centre-ville, ensuite manger, passer du temps avec les clients de l’arrière-boutique pendant plusieurs heures, manger encore, me laver, me mettre au travail pour la soirée au bar, je vais terminer avant la fermeture officielle de 3h du matin, mais une fois terminé, je vais nourrir les chats dans la ruelle arrière, et partir à la recherche de mon père pendant une heure ou deux.


C’était son plan pour la journée, et maintenant qu’elle l’avait dévoilé, Zoey trouvait cette routine bien ennuyante. Elle aurait bien plus préférer jouer à des jeux avec Sean… Mais c’était ainsi les débuts de fins de semaine, il y avait toujours du travail au bar, et pas beaucoup de temps pour jouer à des jeux.
[Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]   [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 16:33
avatar
Invité -
[HRP: Pas de problèmes ^^ mais on dit aussi qu'il y a eu genre 4-5 jours où mon perso n'est pas venu, il est devenu Nephil, donc peur de pas savoir se défendre contre les ombres toussa x) ]

Le jeune homme continuait de faire ses pompes avec un poids supplémentaire, prenant son temps en écoutant les dire de la demoiselle. De ce qu'elle disait, elle travaillait dans un bar, ou un hôtel, ah non, c'est vrai elle avait parlé d'un bar un peu plus tôt ... Mais passer du temps avec les clients de l'arrière-boutique ? Elle travaillait dans un bar de strip-tease ? Sean ne comprenait pas trop et ses descentes se faisaient un peu plus lent alors qu'il réfléchissait. Cela ne pouvait pas être possible, elle voulait sûrement dire autre chose, elle avait l'air d'être une jeune fille pure et gamine. Ou alors elle jouait la comédie ... Il en doutait un peu, mais si c'est le cas, il verra bien ça a un moment ou à un autre. Ses paroles semblaient un peu normales même si elle parlait de choses que l'on ne mentionne pas forcément normalement lorsqu'on demande ce qu'on va faire dans la journée. Mais la fin de ses dires était un peu troublante, elle allait partir à la recherche de son père ? Comme ça ? De nuit ? Ce n'était pas très intelligent, elle devait plutôt essayer de le chercher en journée, lorsqu'elle ne travaille pas, ou, lorsqu'elle est en vacances ... Sinon elle pouvait aussi aller voir un détective privé pour le chercher, ce serait sûrement plus efficace même si ça coûte un peu cher ... Il réfléchissait à tout ça en continuant ses pompes ...

-" Attends ... Je finis mes pompes ... "

Il finit donc ses pompes, demandant à Zoey de se lever pour qu'il se lève à son tour, commençant ainsi à s'étirer.

-" Voilà ... Pour ton père ... Tu devrais juste travailler un peu et limite payer un détective privé, ce sera plus simple, crois-moi. Puis sortir entre 3h et 5h du matin, c'est dangereux, même si c'est pas le quartier sud et que tu sais te défendre. Je n'aimerais pas que tu sois blessé pour rien ... Et sinon tu devrais pas y aller ? Ce doit être l'heure pour aller au boulot, surtout qu'il y a des gens qui prennent de l'alcool dès le matin au lieu de café ... Et 'inquiète pas, je passerais ici tous les matins."

Sur ses mots, il continua ses étirements avant de continuer avec ses séries de musculations, écoutant les derniers mots qu'elle avait à dire en la saluant et la regardant partir quelques secondes. Il devait penser ou farmer aussi ... Parce qu'il doit y avoir pas mal de gens qui farment les ressources les plus chères ... Où pourrait-il aller ?
[Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]   [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 7:05
avatar
Invité -
[J’ai fait traîner ce truc un peu trop longtemps pour absolument aucune raison valable. xD]

Un détective privée? Où trouvait-on un truc pareil?
Mais cette idée excita grandement Zoey. Elle s’imaginait, entrant dans un bureau sombre, un petit jazz de saxophone jouant en arrière-plan, alors que sa chevelure rousse devenant la seul touche de couleur dans le décor en noir et blanc. Un détective en grand manteau gris, un petit chapeau sur la tête. Elle pouvait s’imaginer, s’avançant vers lui en se déhanchant, lui volant la cigarette des lèvres et lui déclarant qu’ils seraient partenaires à présent.
Oui, aller voir un détective privée sonnait comme une idée merveilleusement amusante!

Zoey tenta de revenir à la réalité : la jeune femme regardait déjà l’horizon avec un regard perdu, un filet de bave s’écoulant de sa bouche ouverte. Sean disait que c’était dangereux que de se promener la nuit… Même si ce n’était pas le Quartier Sud.
Ah oui, oups, Zoey avait oublié de lui dire qu’elle travaillait dans un bar au Quartier Sud… Mais c’était mignon que de le voir s’inquiéter pour elle. Après tout, elle savait ce défendre…
Par contre, il n’avait pas tort, elle devrait retourner au Bar. Le temps avait passé bien rapidement en compagnie du garçon.

Elle lui fit un sourire plein de confiance et sauta en serrant le poing en une pose dramatique :

Pas de soucie! Moi, les méchants, je les frappe comme Bruce Lee! Hiyaa!


Et sur ce, elle donna un coup de pied devant elle, le regard guerrier, mais souriant. Le garçon ne lui prêtait plus la moindre attention. Comme à son habitude, il était d’avantage concentrer sur son entrainement et ses pensées que sur le tourbillon d’énergie devant lui. Si bien que Zoey en profita pour invoquer ses rollers à ses pieds et se força un chemin jusqu’à lui, lui prenant la main dans la sienne, sans son autorisation, et le regarda dans les yeux, un gros sourire un peu effrayant lui déformant le visage et un peu de bave s’y écoulant aussi. Son regard brillait de mille feux.

C’est une promesse alors! On se revoit demain! J’apporterais des croissants!


Et sur ce, elle le laissa, sautant sur ses patins et décollant. Le lien des croissants avec tout ça? Qui sait. La jeune femme était aussi insaisissable moralement que physiquement.
[Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]   [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ] Empty
 [Un parc quelconque] La Rencontre. [TERMINÉ]

 Sujets similaires

-
» [Un parc quelconque] Errance
» [Un parc quelconque] L'enquête qui prenaît la forme d'un jogging
» [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]
» [Un Bar quelconque] Une soirée dans le quartier Sud [Terminé]
» [Terminé][Parc Jouvence] Oh, une star !