Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie?
MessageSujet: Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie?   Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 10:27
avatar
Invité -
Chalut !

Bon bah voilà demande de RP pour pimenté un petit peu la vie de mon personnage bien qu'il ne risque pas d'aborder grand monde, sauf si c'est pour aider sans pour autant trop s'embêter!

L'est possible de le trouver lorsqu'il fait son jogging le matin, à son travail ennuyeux où dans d'autres endroits si vous avez des idées, y'a toujours moyens de s'arranger! ^^
Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie? Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie?   Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 23:04
avatar
Invité -
Bon bah... up les gens, ou tu as trouvé ton bonheur Sean ? ^^
Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie? Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie?   Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 11:20
avatar
Invité -
J'ai quelques RP mais si des gens veulent proposer ça peut m'intéresser :p
Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie? Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie?   Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 15:48
avatar
Invité -
Salut, j'ai entendu ton appel de détresse et moi grand violoniste et mon petit Malou veulent bien t'accompagner dans la longue route de ce RP XD.
Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie? Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie?   Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie? Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 14:24
avatar
Invité -
Yop !

Alors, où en sommes-nous par-ici ? Cette demande est-elle toujours d'actualité ?
Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie? Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie?   Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie? Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 14:43
avatar
Invité -
Boarf non pas vraiment x)
Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie? Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie?   Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie? Empty
 Demande de RP pour un fainéant dans son train de vie?

 Sujets similaires

-
» [Demande terminée] Un petit nouveau se lance dans l'écriture.
» [Gare] Le train train change. Attention au départ ! {Terminé}
» Une demande de plus [terminée]
» Demande RP [terminé]
» [Demande RP] - Nialcen