Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 30/07/16 - Un peu de changement côté design
MessageSujet: 30/07/16 - Un peu de changement côté design   30/07/16 - Un peu de changement côté design Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 16:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Un petit ravalement de façade
Bonjour bonjour !

Cela faisait un moment que j'en avais assez de faire des km pour atteindre le bas du forum (je vous laisse imaginer comment je crise quand j'en vois d'autres qui sont 10 fois plus long que FoW !). Et puis mine de rien de nouveaux lieux verront le jour avec l'évolution du scénario, alors faut bien préparer un peu de place !

Vous l'aurez donc constaté, FoW change un petit peu sur l'affichage des forums. Si jamais vous croisez un bug, n'hésitez pas à me MP pour que j'aille le corriger fissa. Sinon des petites choses par ci par là, que je mets maintenant, histoire de plus avoir à le faire pour la prochaine new (car en théorie celle-ci clôturera la fin de l'event, avec les résumés et l'évolution du contexte qui vont avec !).

Mises à jour du Fonctionnement
- De manière générale : vous ne le voyez pas, mais côté Staff nous avons amélioré notre organisation, et du coup nous avons une section par type de demande (une section "Pouvoirs", une section "Pouvoirs d'armes", "Prédéfinis", etc. histoire de mieux nous organiser (donc si jamais vous trouvez un lien que j'aurai oublié de mettre à jour, n'hésitez pas à me MP pour me le dire que je corrige !)
Mises à jour RP
- Les personnages disparus : avec l'event, sont morts les pauvres Cassandre Cartier, Ezreal Werner, et Hilda Schnein
Mises à jour diverses
- Design : nouvelle organisation des catégories, on voit plus de choses en un coup d'oeil, et au passage la section des questions et suggestions obtient enfin son forum rien que pour elle bien visible \o/
- La PA : remplacement de la rubrique des RP (impossible à tenir à jour, vous enchaînez trop vite xD) par une rubrique de bienvenue qui accueille les derniers nouveaux validés \o/
That's all, folks !
30/07/16 - Un peu de changement côté design Empty
 30/07/16 - Un peu de changement côté design

 Sujets similaires

-
» [Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles
» [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons
» 23/11/15 - Fin de l'event et un peu de chaleur sur ce design
» [East Park]Le point de côté fatal!