Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 17/07/16 - Clarification des Kekkaï et autres
MessageSujet: 17/07/16 - Clarification des Kekkaï et autres   17/07/16 - Clarification des Kekkaï et autres Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 12:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
De l'explicationage par ci par là
Bonjour bonjour !

Allez une petite new histoire de faire style que je bosse depuis mon retour de vacances. S'il y a une chose à retenir, c'est surtout la mise à jour des Kekkaï, avec pas mal d'informations en plus dont on avait déjà parlé via les questions des membres.

L'event a repris, et la fin s'annonce enfin pour certains groupes. Les autres ne sont pas bien loin non plus, on peut espérer une clôture d'ici la fin de l'été, voire avant en fonction des absences de chacun.

Pour terminer, ce n'est pas encore prêt, mais sachez que le Staff travaille sur une organisation de missions pour les Seraphs/Nephils. Ca avance bien et devrait être bon d'ici la rentrée je pense, voire avant en fonction de nos rythmes de boulot respectifs.

Je sais plus si je l'ai déjà dit, mais le remplacement officiel de l'Elu Nephil aura lieu peu après la fin de l'event, donc soyez patient, ça vient, ça vient. Bref que du beau, comme toujours !

Mises à jour du Fonctionnement
- Les pouvoirs - Les Kekkaï : grosse refonte des explications sur les Kekkaï avec des précisons apportées, notamment sur la "gestion" des objets, ainsi que quelques questions/réponses qui avaient été soulevées (depuis le temps que je voulais faire ça xD)
- L'univers de FoW - Les armes : clarification sur les projectiles des armes de Seraph/Nephil, notamment sur leur non-révocation et leur disparition via les Kekkaï
- Fonctionnement des prédéfinis : code des fiches mis à jour (j'avais oublié bouh la honte)
- Les humains : précision sur la façon de changer de Nature (rapport au RP à faire avec Kyu ou Bey)
Mises à jour RP
- Fiche de Blackbird : code et histoire mis à jour (depuis le temps !)
- Fiches de Kyu et Bey : code et histoire mis à jour (depuis le temps !)²
- Les prédéfinis : un petit peu de ménage a été fait, les codes ont été mis à jour et quelques nouveaux apparaissent ! Alex Caravel (déjà pris le temps que je fasse la new ahah xD), Daisy Collins

That's all, folks !
17/07/16 - Clarification des Kekkaï et autres Empty
MessageSujet: Re: 17/07/16 - Clarification des Kekkaï et autres   17/07/16 - Clarification des Kekkaï et autres Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 19:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Petit rajout mais pas des moindres concernant les multicomptes : comme précisé désormais dans les règles générales du forum, tout membre voulant faire un autre compte devra d'abord contacter un membre du Staff qui se chargera de vérifier s'il remplit les conditions requises (toujours les mêmes) ou pas, afin d'éviter de créer/effacer des comptes inutilement.
17/07/16 - Clarification des Kekkaï et autres Empty
 17/07/16 - Clarification des Kekkaï et autres

 Sujets similaires

-
» [29/08/17] Kekkaï et multi-comptes
» 07/05/15 - Prédéfinis, Kekkaï, super activité !
» [Place Roosevelt] Un intrus dans le Kekkai ? [Terminé]
» [Restaurant "Chez Armani"] Qui a dit que les kekkai réglaient tout ? [Terminé]
» Humain parmi d'autres [Terminé]