Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]
MessageSujet: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:24
avatar
Invité -
East Park:

Le visage quelque peu rougi par une bagarre impromptue, Tommy croisait les bras en faisant la tête, le bassin appuyé sur un portique. Le garçon redoutait la réaction de sa maman lorsqu’il rentrerait chez lui – il lui avait pourtant promis de se tenir à carreau après sa dernière fugue.

Tout cela à cause d’une nouvelle plutôt heureuse à l’origine, en fait. Sa copine Nelytsa lui avait dit qu’elle ramènerait un ami pour jouer, et excité à cette idée le Nephil eut envie de ramener le grand jeu : la totale des costumes de Power Rangers qu’il avait, pour laisser du choix à leur invité quant à la tenue qu’il voudrait porter. Malheureusement pour le petit, ses déguisements plurent à des un peu plus grands, qui décidèrent qu’ils joueraient avec ; ce qui, sur le papier, ne lui déplaisait pas franchement.

Sauf qu’ils commirent l’affront suprême. D’abord, les gamins s’accaparèrent tous d’une tenue, arrachant même la noire des mains de leur propriétaire, puis toisèrent Tommy en l’infligeant l’unique possibilité de l’habit rose. Rose ! Aussitôt, blessé dans sa fierté, celui-ci répondit et lutta pour récupérer sa couleur préférée – et surtout, se débarrasser du rôle de la fille -, mais les grands lui rirent au nez et commencèrent à revêtir leurs emprunts, laissant le boudeur n’en faire qu’à sa tête. Et ni une, ni deux, ce dernier se jeta sur le plus grand, celui qui portait son précieux.

Ce qui suivit fut simple : deux beignes, un costume arraché et un Tommy à l’honneur blessé. Les enfants s’en allèrent rapidement après avoir découpé en deux le masque sombre, décidant qu’il n’y avait plus d’intérêt à continuer à se moqueur d’un petit garçon qui était déjà détruit.
Après ce terrible incident, le contractant junior ramassa ses biens et s’en alla rejoindre le coin du fameux portique, fixant de sa mine dégoûtée les débris obtenus. Il n’avait plus qu’une hâte : que ses deux camarades arrivent pour lui changer les idées, sinon sa petite séance bien excitante finirait par s’avérer comme un véritable fiasco.


Dernière édition par Tommy Brun le Mar 7 Fév 2017 - 22:31, édité 1 fois
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:07
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Aujourd'hui, j'étais excitée comme une puce. Je devais aller retrouver Tommy et Curse au parc. On allait passer l'après-midi tous les trois. Tommy, il avait même promis qu'il me montrerait ses costumes de Power Rangers alors j'avais trop hâte. Depuis qu'il m'avait montré l'épisode et qu'il était devenu Nephil lui aussi, on avait pas eu beaucoup l'occasion de se croiser alors là, ça allait être super. Une sortie juste entre enfants. Et entre contractants, puisque que Curse et Tommy sont Nephils. Ça va être trop bien.

"- Allez dépêche-toi, Blue, on va être en retard après!!! "

Et si tu regardais ou tu marchais un peu? Sinon, tu vas tomber et te blesser avant même d'arriver là-bas.

"- Mais non, il va rien m'arriver. On fait la course? La dernière arrivée à l'entrée du parc est une poule mouillée! "

Et déjà, je galope jusqu'à l'entrée du parc, que Blue fait exprès d'atteindre juste en même temps que moi. Comme ça, il n'y a pas de perdante. Dans ma tête, Toboe râle parce qu'elle aurait du me laisser me gagner et les autres lui disent qu'elle aurait du gagner mais au final, je suis contente comme ça et elle aussi. Enfin, maintenant que je suis arrivée au parc, direction le portique ou on s'était tous donné rendez-vous. Et déjà, de loin je peux apercevoir Tommy.

"- Tommy, youhou !!! Je suis là !"

Oui, je ne suis absolument pas discrète et je me remet à trottiner dans sa direction suivie par Blue qui me suit sans mal en marchant de sa démarche fluide et légère. C'est impressionnant, elle fait même pas de bruit en plus quand elle marche, c'est pas une louve pour rien, elle est vraiment trop forte. mais à peine arrivée devant mon copain, je me rend bien compte que quelque chose ne va pas chez lui. Il ne sourit pas comme d'habitude.

"- Dis, ça va pas? Qu'est-ce qui t'arrive? Tu as un souci, je peux t'aider?"
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:44
avatar
Invité -
Nelysta lui avait dit qu’elle allait lui présenter un nouveau copain. Il s’était donc glissé hors du QG, une fois de plus, accompagné de la fidèle peluche Toudou dont les yeux tout neufs brillaient de milles éclats. Voir son amoureuse, et se faire un nouveau copain, alors même qu’il s’était éloigné par nécessité de ceux de l’orphelinat, avait de quoi le réjouir.

En chemin, il fit un joli bouquet composé de pissenlit déraciné, et de pâquerette à la tige courte, pour l’offrir à Nelysta. Les filles ça aime les fleurs, il disait Papa. Quand tu veux que la fille elle soit contente, tu donnes des fleurs. Et ça marche tout le temps.

Son sourire se perdit quand il la vit en train de discuter joyeusement et d’un peu trop près avec un garçon, plus grand que lui. Il fit quelques pas furieux vers eux, perdant une ou deux pâquerettes en chemin, et trainant sans ménagement sa peluche dans l’herbe.

Il s’intercala entre eux, visage vers le garçon.

C’ma namoureuse !

Il le bouscula avec son coude alors qu’il faisait volte-face brusquement pour donner son bouquet à Nelysta.

C’pour toi, j’y fais ‘sprès.

Il lui offrit un regard très content de lui-même. Elle allait craquer et lui faire un bisou, c’était sûr.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 1:47
avatar
Invité -

Les lamentations du garçon furent soudain coupées par une ombre – non, deux, dont une grande – qui s’étendirent au-dessus de sa pile de costumes. Les gamins étaient revenus pour finir ce qu’ils avaient commencé ? Si c’était ça, alors Tommy était prêt à montrer tout ce qu’il avait dans le ventre pour en découdre une bonne pour toute ; après tout, il avait commis le crime suprême. Mais une petite voix familière vint lui arracher un sourire, l’extirpant momentanément de ses noires idées.

« - Nelytsa ! »

Son regard s’arrêta sur la personne derrière elle. Qui était cet adulte ? La maman de sa copine ? Non, s’il y a bien une règle tacite dans les jeux pour enfants, c’est que les parents ne sont pas conviés – alors, qui était-ce ?
La question ne demeura pas davantage dans la boîte crânienne du petit. Des interrogations avaient été posées, des réponses attendues, et du précieux temps, écoulé.

« - Bah, euh, y a des grands qui ont cass… »

Un invité surprise fit soudain irruption entre les deux enfants, arrêtant momentanément la discussion et bousculant le petit Nephil. En voilà de belles manières, mais c’est surtout la phrase suivante qui fit froncer les sourcils le junior. Le gosse lui annonçait que Nelytsa était son amoureuse, comme s’il ordonnait à Tommy de ne pas s’en approcher – dans l’idée peut-être que ce dernier veuille aussi le poste. Mais non ! Elle était trop jeune ! Et puis, il n’avait pas le temps pour ça, c’était un héros ! Non, non !

« - Qu.. »


La fusée ambulante avait une nouvelle fois usurpé la parole, offrant un sommaire bouquet à sa douce et l’accompagnant de mielleuses paroles. A vrai dire, non ; mais c’était un peu romantique pour son âge, non ? Si, si, ne soyez pas difficile, c’est un enfant à problèmes.

Quoiqu’il en soit, Tommy bomba un peu le torse et posa sa main sur l’épaule de l’inconnu, parlant à voix haute et intelligible.

« - T’es qui toi ? »


Simple, concis, précis, parfait, brillant, héroïque, légendaire, fabuleux ; bref, c’était facile à comprendre.

« - Tu veux jouer ? »

Autant en venir directement à l’essentiel, c’était bien pour ça qu’il était venu. Et si jamais quelqu’un se demandait où étaient passées les pensées au sujet de son embrouille, ou de l’adulte mystère, eh bien la réponse serait simple à donner : à la trappe.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:00
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
« - Nelytsa ! »

Bon, au moins il ne semblait pas blessé ni avoir mal quelque part. Par contre, je vois bien qu'il regarde Blue de façon un peu bizarre. C'est vrai qu'elle fait adulte elle et que dans nos jeu, il n'y a que les enfants qui ont le droit de venir mais c'est Blue, alors il n'a rien à craindre d'elle. D'ailleurs, je lui souris profondément, tenant la main de ma louve pour lui montrer qu'il n'a pas à s'en préoccuper.

« - Bah, euh, y a des grands qui ont cass… »

C’ma namoureuse !

Comme d'habitude, Curse à fait une entrée fracassante. Apparement, il n'était pas ravie de je sois déjà en train d discuter et de sourire avec Tommy alors il se place entre nous, lui expliquant de but en blanc la situation avant de se retourner en le poussant un peu et en me tendant un petit bouquet de fleurs.

C’pour toi, j’y fais ‘sprès.

"- Merci, c'est gentil. "

j'ai juste le temps de récupérer le bouquet et de lui faire un joli sourire que déjà Tommy vient interpellé Curse. C'est vrai que bon, il est pas arrivé très discrètement ni rien alors forcément, Tommy qui est le plus grand veut reprendre les choses en main.

« - Qu..
T’es qui toi ? »


"- C'est Curse, c'est un Nephil comme nous. Et c'est mon n'amoureux alors, je me suis dit que je pouvais l'inviter pour qu'on se fasse tous de nouveaux copains. Comme on est dans la même famille maintenant, autant en profiter, non? "
 
« - Tu veux jouer ? »

Ah chouette! Tommy était partant pour qu'on s'amuse tous ensemble. Mais en attendant, je ne sais pas trop ou mettre mes fleurs pour ne pas les abîmer. Alors, je sors un chouchou de mon sac pour les accrocher ensemble et les glisse dans la poche du côté, pour pas les abîmer. Puis, je tends mon sac à Blue qui le prend en rigolant. Oui, elle est gentille, elle accepte de me le garder. En attendant, je reviens aux garçons.

"- Alors, on joue à quoi? Vous avez une idée? Et vous en faites pas, Blue est avec moi, c'est mon amie. Et elle peut même jouer avec nous si on a besoin d'un très grand pour le jeu."
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:06
avatar
Invité -
Bon les fleurs semblent avoir fait leur petit effet. Curse la regarda les prendre avec un sourire satisfait, voyant qu'elles n'allaient pas quitter sa poche. Il se rengorgea tout fier qu'elle le décrive comme son amoureux.

Curse, et toi t'es qui ? On est copains ?

Quoi, c'est simple la vie des mômes. Il suffit de demander et tout se fait le plus simplement du monde.

« - Tu veux jouer ? »

Ouais ! Je sais ! On y a qu'à faire les avions, pis aussi les pirates !

Il fouilla dans sa poche et en sortit quelques miniatures de ses plus beaux trésors : des avions évidemment. Il en possédait 4, n'ayant pas encore trouvé assez de cachettes pour tous.

J'y peux les prêter, mais faut pas les casser ! C'cher !
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 23:51
avatar
Invité -
Curse est un Nephil ? Alors il doit avoir des pouvoirs ! Tommy commencé à être curieux envers ce petit garçon qui s’était introduit si précipitamment – et qui était l’amoureux officiel de Nelytsa. Bah, il pouvait bien avoir tout ce qu’il voulait, tant qu’il lui laissait le costume noir… A cette pensée, le gamin baissa la tête vers les débris de ses costumes, réalisant bien malheureusement que jouer aux Power Rangers n’allait pas être vraiment envisageable ce soir. Se servir d’habits troués et abimés par de méchants grands serait incorrect : avoir des griffures sur la tenue en affrontant un vilain, ou en jouant, d’accord ; mais pas gratuitement !

« - Moi c’est Tommy. Bah t’es un copain de Nelytsa, donc t’es mon copain ! C’est quoi tes pouvoirs ? »


Le ressenti de jeune contractant si son camarade lui rendait la question serait assez mitigé. D’un côté, sa tenue était super, mais de l’autre… Eh bien … Il n’avait aucune capacité à vrai dire. Pourtant, il avait pu voir des adultes se battre en faisant des trucs magiques et tout, mais lui ne pouvait invoquer hormis une épée classe. Pas trop impressionnant quoi. Sauf le costume.

« - Bah on peut pas jouer aux Rangers, alors… Les avions, mais pas les pirates ! Ce sont des méchants les pirates, nous on est pas comme ça ! »

Evidemment, quand son vœu est de devenir le bon par excellence, pourquoi l’on se ferait passer pour l’antithèse ? Mais la mine sérieuse qui commençait à pointer son nez sur le visage de Tommy s’adoucit rapidement, tandis qu’il approchait cette même extrémité vers les modèles réduits de son nouvel ami.

« - ‘sont beaux ! »


A bien y réfléchir, il n’en avait jamais eu pour lui ; mais sa mère ne pouvait pas lui offrir beaucoup de cadeaux à vrai dire. A ce sujet, obtenir un nouveau masque allait prendre un peu de temps, et une belle dispute, mais il avait bon espoir : sa maman était géniale, elle trouverait une solution.
En parlant de grand, le garçon détourna sa tête des jolis objets pour poser son regard sur ladite Blue. Pourquoi Nelytsa se trimballait-elle avec un adulte ?

« - C’est ta sœur ? »
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:19
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Curse, et toi t'es qui ? On est copains ?

« - Moi c’est Tommy. Bah t’es un copain de Nelytsa, donc t’es mon copain ! C’est quoi tes pouvoirs ? »

Ah, la grande question des pouvoirs. Au fond, j'avoue que je suis curieuse aussi alors j'ai hâte qu'il en dise un peu plus dessus. Moi, je ne lui ai jamais demandé donc en fait, je sais pas ce qu'il peut vraiment faire. Tommy, j'en sais un peu plus puisque j'étais là quand il a fait son voeu, lui.

Ouais ! Je sais ! On y a qu'à faire les avions, pis aussi les pirates !

« - Bah on peut pas jouer aux Rangers, alors… Les avions, mais pas les pirates ! Ce sont des méchants les pirates, nous on est pas comme ça ! »

J'y peux les prêter, mais faut pas les casser ! C'cher !

« - ‘sont beaux ! »

C'est drôle, les garçons ne se connaissaient pas du tout il y avait 5 minutes et là, ils étaient déjà devenus les meilleurs amis du monde. Moi, je trouve ça chouette. Et puis, les avions ou les pirates, moi ça m'est égal du moment que j'ai des gens pour jouer avec moi. En tout cas, c'est vrai que les avions de Curse sont superbes. Même Blue les regarde avec un brin de curiosité, se demandant s'il les a vraiment acheté et pas volé. Je souris doucement, tandis que Tommy me pose une question.

« - C’est ta sœur ? »

"- Nan, Blue c'est ma famille que Bey m'a offerte. En fait, c'est une louve mais pour me protéger, c'est plus simple en humain alors elle se promène comme ça. Elle est super chouette, vous verrez. "

Mais le premier qui met Nelytsa en danger, il aura affaire à moi.

"- Bon, elle fait un peu ronchon comme ça mais elle est super gentille. Juste, elle est super protectrice, c'est tout."

Et je souris en venant câliner Blue qui me prend dans ses bras tout en continuant à observer les garçons. Oui, entre gamins, on en a des chances de faire des bêtises mais c'est pas une raison pour montrer les crocs tout de suite. Et puis, on est entre Nephil, il nous arrivera rien.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:49
avatar
Invité -
Chouette, il venait de se faire un nouveau copain. Curse sourit jusqu’aux oreilles.

Moi j’y cours super vite ! Et toi ?

Ah bon il ne voulait pas jouer aux pirates ? Mais c’est rigolo de jouer les méchants aussi. Curse ne s’étendit pas sur la question, trop heureux d’avoir un camarade prêt à jouer aux avions. Il n’allait pas se plaindre. Et puis, il ne savait même pas ce que c’était que ça, un Ranger.
Il se rengorgea de fierté devant l’air ébahi de Tommy. Ouais ça en jette, les avions.

Vas-y, t’y choisis sui qu’t’veux !

« - C’est ta sœur ? » "- Nan, Blue c'est ma famille que Bey m'a offerte. En fait, c'est une louve mais pour me protéger, c'est plus simple en humain alors elle se promène comme ça. Elle est super chouette, vous verrez. "Mais le premier qui met Nelytsa en danger, il aura affaire à moi.
"- Bon, elle fait un peu ronchon comme ça mais elle est super gentille. Juste, elle est super protectrice, c'est tout."


Un loup ! Pour d’vrai ? Moi j’y pas un loup, mais j’y un ours !

Il leur montra Toudou, qui n’avait pas quitté son autre main. Il ne le quittait plus depuis que le forgeron lui avait remis les yeux en état. Le top du must.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:29
avatar
Invité -
Jour, nuit. Jour, nuit.
Voilà à peu près le visage de Tommy quand Curse lui expliqua ses pouvoirs : ceux-ci semblaient géniaux, vraiment. Courir super vite, ça permettait d’échapper aux adultes qui voulaient le retenir à l’école, de toujours gagner à la course, de ne plus jamais être en retard pour l’appel de ses héros, mais il y avait hic… Lui, de son côté, allait devoir avouer qu’il ne pouvait pas faire grand-chose d’extraordinaire. A part le super costume, évidemment.


« - Ça a l’air trop bien ! Moi je peux, euh… J’ai un super costume de Ranger et une épée trop classe ! »

Finalement, c’était déjà un début.

Observant les avions un à un, Tommy se décida pour le plus grand. Il n’y connaissait rien là-dedans, mais il fallait qu’il marque le coup pour montrer que c’était l’ainé… Et jouer avec le plus gros aéronefs pouvait remplir la tâche.

« - C’ui-ci ! »


Le garçon haussa un sourcil Nelytsa et son amoureux évoquèrent leurs animaux respectifs. Le chat bizarre leur avait donné un loup et un ours ? Ça avait l’air trop bien ! Pourquoi est-ce qu’il n’avait rien eu de tout cela, lui ? Quoiqu’il en soit, ce n’était plus le moment pour bouder.
Comme pour vérifier les propos de son amie, il s’approcha de Blue pour lui toucher le ventre et voir s’il était doux, mais il n’en fut rien. Déçu, il recula et tourna le regard vers le petit chatain. Le familier de celui-ci semblait avoir une fourrure bien plus agréable, et Tommy en était presque jaloux. Mais non, il était trop grand pour les doudous maintenant ! Alors, il retenu ses mains le long de son corps.

« - Il peut parler ? »

Sinon, c’était simplement un nounours en fait. Pas un pouvoir donc.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:23
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Moi j’y cours super vite ! Et toi ?

« - Ça a l’air trop bien ! Moi je peux, euh… J’ai un super costume de Ranger et une épée trop classe ! »

"- Moi j'ai Blue, Toboe et d'autres loups mais que je connais pas encore. Et c'est tout."

En tout cas, moi je n'avais pas de super épée, juste un petit couteau bizarre avec 3 lames différentes. Au final, je ne savais même pas vraiment m'en servir, enfin juste un peu parce que je m'étais entraînée quand même mais bon, voilà quoi.

Vas-y, t’y choisis sui qu’t’veux !

« - C’ui-ci ! »

Et hop, ça y est, les garçons étaient définitivement copains, puisqu'ils se prêtaient leurs jouets. C'est ça qui est bien entre nous, y a pas besoin de faire des histoires pour devenir des amis. Les grands, c'est toujours tellement plus compliqué avec eux. Faut croire qu'ils le font exprès. Ou alors c'est tout simplement qu'ils ne veulent pas avoir d'amis.

Un loup ! Pour d’vrai ? Moi j’y pas un loup, mais j’y un ours !

« - Il peut parler ? »

"- C'est un vrai ours ou c'est juste une peluche? Parce que Blue, c'est une vraie louve mais elle le devient que quand je suis en danger ou dans un kekkaï. Sinon, elle reste une humaine, comme nous."

C'est vrai que j'étais curieuse du coup. Si ma Blue pouvait parler et se transformer, est-ce que son nounours pouvait aussi parler, se déplacer, et avoir des pouvoirs rien qu'à lui? Après tout, Bey il est super fort alors, il pourrait très bien faire ça, j'en suis certaine.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:36
avatar
Invité -
Une épée ? Wouaah, trop la classe. Le gamin était muet d’admiration. Il pouvait être un chevalier avec une épée, quoi ! Irremplaçable.

Il prit l’avion rouge, sa couleur préféré, et tendit le petit bleu à Nelysta.

Tiens, t’y joues ?

Il s’apprêtait à se mettre en pleine action de bruitage, et de vols très compliqués, ponctués de loopings et de figure acrobatique quand une question fut posée.

SI ! C’un vrai ours. Mais y parle que à moi.

C’est son secret après tout. Il n’avait pas encore envie de le partager tout de suite. C’était un privilège extrème que Toudou lui faisait, et il était hors de question que quelqu’un d’autre que lui parle. Pour le moment du moins.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:07
avatar
Invité -
Face à l’air impressionné de Curse, le garçon vu sa confiance se revigorer. Tout compte fait, son pouvoir paraissait du plus bel effet aux yeux des autres, et c’était pas mal – surtout que si cela faisait déjà mouche avec de simples mots, une démonstration devrait faire tomber à la renverse le sprinter junior. De l’autre côté, il y avait Nelytsa et sa meute de loups, une capacité qui semblait elle aussi vraiment pas mal… Bombant un peu le torse, Tommy se retenu de poser davantage de questions à son amie, préférant garder un peu le suspens. Et surtout parce que les avions allaient refroidir.

La distribution des précieux accomplie, le Nephil fut le seul à lever son aéronefs. Les deux autres lurons étaient déjà repartis dans la suite de la discussion, et il valait mieux pour l’ainé de baisser rapidement son bras s’il voulait garder la tête haute. Il plissa les yeux quand il apprit que l’ours de son copain ne parlait qu’à ce dernier – c’était pas drôle. Au moins la louve de Nelytsa pouvait parler avec tout le monde, mais à écouter la petite fille cette invocation était plutôt particulière dans son genre ; humaine un peu.

« -Dis, tu peux avoir tous tes loups à la fois ? Comme ça tu pourras faire comme la princesse du film ! »


L’interrogation était sortie de son plein chef, et la référence était maladroite. L’héroïne de Princesse Mononoke n’était pas connue pour sa meute mais pour son loup… Pour la défense de l’accusé, il n’avait excellé dans les tests de mémoire.

« - C’est pas drôle qu’il ne parle qu’à toi ton nounours… Tu voudras pas le montrer tout à l’heure ? »


Un petit buisson, et ils pourraient tous faire une démonstration de leur talent ! Même si rien n’était acté, Tommy était déjà excité à l’idée de découvrir le costume qu’il porterait – car, malgré ses efforts, il n’était jamais parvenu à décider de la couleur du Ranger. Pourtant le choix n’était pas vraiment des plus conséquents.

Enfin, il était temps de cesser les blabla. Soulevant à nouveau le jouet, le garçon lança d’une voix triomphale, un peu trop hors contexte d’ailleurs :

« - On joue ? »

[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:45
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Tiens, t’y joues ?

"- Oh oui, merci. Il est joli en plus."

« - Dis, tu peux avoir tous tes loups à la fois ? Comme ça tu pourras faire comme la princesse du film !»

"- Y a une Princesse qui a une meute de loup, c'est vrai? Je la connais pas celle-là. Et pour le moment, j'arrive pas à en avoir plus d'un à la fois. J'ai essayé de faire venir Blue et Toboe mais j'ai pas assez d'énergie alors, je dois choisir."

Je sais que Toboe boudait un peu que j'ai choisi Blue alors qu'on allait jouer entre copains du même âge mais justement, c'était plus pour qu'elle puisse nous protéger des autres grands qu'elle était là. Et puis, elle me ressemblait plus que lui, mine de rien alors, la faire passer pour quelqu'un de ma famille était très simple au final et en plus, elle aussi elle jouait bien avec bous et c'était drôle d'avoir une adulte qui partageait nos jeux d'enfants.

SI ! C’un vrai ours. Mais y parle que à moi.

« - C’est pas drôle qu’il ne parle qu’à toi ton nounours… Tu voudras pas le montrer tout à l’heure ? »

"- Oh oui, tu nous montrera? Ça doit être génial, j'ai jamais vu un ours en peluche parler, moi."

« - On joue ? »

"- C’est parti. On fait quoi de spécial? Mission d'exploration, figures acrobatiques ou  vous avez une autre idée?"
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:29
avatar
Invité -
D'accord.

Mais déjà le jeu l'emportait sur l'idée de Toudou, et le gamin cria sa joie.

OUaaaais !

Il se mit à courir dans l'espace, les bras tendus, faisant suivre à son avion des chorégraphies très complexes.

Saut de la mort qui tuuue ! VmmmmvvvVvvmmm !

Il passa dans le buisson.

Aaaaaah ! L'ennemi nous attaque ! Alerte, alerte!
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 13:53
avatar
Invité -
Bloqué sur le dos du garçon qui s’enfuyait en courant, Tommy restait muet. Ses yeux pétillaient d’impatience de découvrir l’ours parlant de Curse, mais ce dernier s’en était déjà allé jouer avant qu’il ne puisse leur montrer.

« - Ouais, Princesse Mon…Ke… Un truc ! »

L’enfant avait eu un sacré retard sur sa réponse, mais son esprit immature était tout à fait incapable de gérer deux choses à la fois ; et la peluche possédait pour le moment la priorité, au grand damne de ses manières.

Se redressant pour récupérer la stature de chef qui lui revenait par le droit de l’âge, le petit Ranger tenta de garder la face pour donner les consignes, malgré que son camarade soit déjà parti courir dans tous les sens.

« - On fait une mission d’exploration spéciale acrobatique ! »

Ou comment dire qu’il n’avait pas eu le temps de choisir. Toujours est-il que la réponse avait été donnée, et aussitôt Tommy se mit à courir, l’avion bien en évidence. A vrai dire, il sprintait presque pour rattraper l’autre énergumène et ainsi le cerner avec son avion, mais la manœuvre subite et compliquée de sa cible le força à revoir ses plans.

« - Fiuuuuuuuuuu, évitemeeeeeent ! »

Soudain, l’appel de détresse fut lancé, contraignant le pseudo chasseur à retourner sa veste. Il pouvait tirer sur Curse s’il n’y avait pas d’ennemis aux alentours, mais si c’était le cas ils étaient alors alliés.

« - Roger ! Je te couvre ! Piu piu piu ! »

Visant un aéronef imaginaire, l’enfant cabra soudain son appareil et se mit à genoux.

« - Des renforts ennemis ! A 13 heures ! »
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 12:20
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
« - Ouais, Princesse Mon…Ke… Un truc ! »

Hum, ça ne me dis rien du tout comme nom et Blue non lus ne semble pas connaitre. Bah, je chercherais quand j'aurais les temps, si j'y repense un de ces jours. En attendant, maintenant que chacun à son avion, c'est parti pour le jeu.

OUaaaais !
Saut de la mort qui tuuue ! VmmmmvvvVvvmmm !


« - On fait une mission d’exploration spéciale acrobatique ! »

"- D'accord, je vous suis."

Bah oui parce que, moi et les avions, je connais pas tant que ça. C'est surtout un jeu de garçons et à faire à plusieurs alors que moi, bah je suis une fille et souvent toute seule alors forcément. Mais moi aussi, j'essaye de faire faire des grandes figures à mon avion tandis que Blue nous observe, un peu retrait pour le moment. Aujourd'hui, elle a pas trop l'air de vouloir participer.

Aaaaaah ! L'ennemi nous attaque ! Alerte, alerte!

« - Fiuuuuuuuuuu, évitemeeeeeent !
Roger ! Je te couvre ! Piu piu piu !  »


"- C'est qui Roger? Moi aussi, je dois prendre un nom de code?"

Nan, parce que, c'est Curse qui a des problèmes et pas Roger. En plus on est que tous les 3 dans le coin alors je ne vois pas à qui il pourrait bien s'adresser. Pour ça, je pense que c'est un nom de code mais alors, on aurait du se les donner au départ, pour que tout le monde les connaissent, non?

« - Des renforts ennemis ! A 13 heures !  »

"- Ah, ils faut pas qu'ils nous encerclent, on doit se séparer sinon, on va être trop facile à attraper!"

Oui, ça, c'est ce que j'ai appris avec Manori et les autres au QG, quand je me suis entraînée. Si on est plusieurs, il vaut mieux se disperser si on se fait attaquer parce que comme ça, on est plus difficile à atteindre. C'est bien, je révise mes leçons en même temps que je joue.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:55
avatar
Invité -
Le parc devenait un ciel vivant, et Curse perdit un ennemi dans les hautes herbes, avant de s'outrer du surnom que venait de lui donner Tommy.

Ah nan ! Pas Roger ! On a qu'à dire que je m'y appelle SuperMort parce que j'y tue les ennemis !
T'as qu'à être Roger toi si t'y veux.


SuperMort entreprit donc un looping particulièrement difficile quand ses compagnons l'avertirent d'un autre danger.

« - Des renforts ennemis ! A 13 heures ! »

"- Ah, ils faut pas qu'ils nous encerclent, on doit se séparer sinon, on va être trop facile à attraper!"

Oui, dispersisions nous !!

Il avait appris ce mot dans la salle d'entrainement et en usait allégrement.
Curse courut donc droit sur l'arbre, s'écartant d'eux.

Hé on dit qu'y me suivait, et qu'y vous avez pas vu parce que vous vous cachez?
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:20
avatar
Invité -
L’avion en main, Tommy s’arrêta soudain dans ses bruitages et regarda d’un air étonné ses deux comparses.

« - Bah euh non, enfin Roger c’est pas un nom, dans les films ils disent Roger tout le temps … »

Toujours est-il que les consignes avaient déjà fusé, et qu’il n’était pas le moment pour s’évertuer à expliquer le langage aérien à deux enfants – surtout quand le prétendu professeur n’en menait pas large sur son domaine. Allons, c’était un expert incontestable des Power Rangers, mais dès lors qu’on en sortait, tout devenait bien plus flous ; même le nom de sa mère lui était inconnu, pour dire.

Reprenant sa course, le garnement trottina dans la direction opposée à celle de Curse, meuglant un ordre pour garder sa casquette de chef imposé.

« - Cinq sur cinq, on se disperse ! »

Il n’empêche que Tommy devait reconnaître les talents de stratège de Nelytsa. A la place de celle-ci, il aurait probablement décidé de foncer sans réfléchir sur l’ennemi pour l’exploser, ou encore de faire plein de loopings pour le décourager. Certainement pas de choisir la solution qui permettrait de limiter les pertes et d’organiser une contrattaque.

« - Ça marche ! »

L’idée du petit garçon était parfaite. Cela offrait à l’apprenti Ranger l’occasion d’arriver comme un héros, tout à fait ce qu’il recherchait – décidemment, ses deux camarades du jour étaient dans une belle forme.

« - Pffft, Curse, tu me reçois ? On t’a perdu, t’es où ? »

Continuant sa course autour d’un buisson, il usait de toutes ses capacités d’acteur pour jouer la personne inquiète.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 19:10
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Ah nan ! Pas Roger ! On a qu'à dire que je m'y appelle SuperMort parce que j'y tue les ennemis !
T'as qu'à être Roger toi si t'y veux.


« Bah euh non, enfin Roger c’est pas un nom, dans les films ils disent Roger tout le temps … »

"- C'est vrai? Je savais pas."

Je devais pas regarder les films que eux. Moi, dans les dessins animé que me mettait Maman, il n'y avait jamais eu de Roger, sauf dans le film avec le lapin un peu fou et qui venait d'un cartoon. Roger Rabbit qu'il s'appelait. Il m'avait d'ailleurs bien fait rire lui, même si je n'avais pas tout compris à l'histoire. Maman avait du me l'expliquer plusieurs fois, je m'en souviens bien maintenant.

Oui, dispersisions nous !!!

« - Cinq sur cinq, on se disperse !  »

"- C'est parti alors."

Et hop, je pars de mon côté avec mon petit avion en lui faisant faire un joli looping. Blue nous observe, amusée et attentive à ce qui se passe autour de nous tandis que je vole un peu à l'écart des garçons pour le moment.

Hé on dit qu'y me suivait, et qu'y vous avez pas vu parce que vous vous cachez?

« - Ça marche ! »
Pffft, Curse, tu me reçois ? On t’a perdu, t’es où ?  »


"- Tommy, je reviens avec toi. A deux on aura plus de chance de retrouver Curse. Et comme ça, on pourra surprendre les méchants. En avant !!"

Bah oui, le travail d'équipe, c'est ce qui fonctionne le mieux. C'est comme ça que les Nephils ils font pour réussir des missions difficiles. La preuve, quand on avait attaqué l'Ombre avec Papy, Ashlan et la fille qui disparaissait. Là, contre nous 3, les ennemis ils avaient aucune chance.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:42
avatar
Invité -

« - Ça marche ! »
Pffft, Curse, tu me reçois ? On t’a perdu, t’es où ?  »

"- Tommy, je reviens avec toi. A deux on aura plus de chance de retrouver Curse. Et comme ça, on pourra surprendre les méchants. En avant !!"


Curse essayait de distancer les ennemis, mais ils étaient trop rapide. Il surgit de son buisson en criant.

AAAAAH ! Au feu au feu ! Y z'ont cramé mon avion ! Y'a l'aile qui tue.

Il fit des bruits de crachotements, ainsi qu'une sirène d'alarme.

Y vont m'y tuer ! SOS Roger !

L'avion fit un dérapage sur le banc du parc avant de s'envoler en piqué pour redescendre en tourbillonant.

PSCHHHHHBRRRRRR
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 3:08
avatar
Invité -
Décidemment, les réactions de la petite le satisfaisait toujours plus – elle proposait d’elle-même de joindre leurs forces pour ratisser la zone -, et l’idée d’en faire la commandante lui traversait de plus en plus l’esprit … Mais son envie d’être le plus fort parvenait encore à repousser en bloc cette initiative.

« - Ok ! »

Au loin, le soldat pouvait apercevoir un aéronef en pleine descente, et il mit à fond les gaz pour arriver à temps, dépassant Nelytsa.

« - Tiens bon, les renforts arrivent ! »

Dilemme. S’il sauvait son camarade, il allait se faire canarder, mais s’il s’occupait des ennemis, Curse se planterait dans le sol. Tommy grimaça.

« - Nelytsa, récupère Curse ! Je m’occupe des méchants ! »

Virant brutalement sa course, l’avion fit quelques loopings tandis que son pilote simulait des bruits de moteur.

« - Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Piou piou piou ! »

De la fumée faisait son apparition – et de un. Malheureusement, il en restait encore et la pluie de missiles l’empêchait de continuer son attaque seul.

« - Mission avo… avot… Repli ! »

Cambrant brutalement l’appareil, le petit Nephil accéléra pour rejoindre ses deux compères, cherchant à planifier une contrattaque.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 10:44
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
AAAAAH ! Au feu au feu ! Y z'ont cramé mon avion ! Y'a l'aile qui tue.
Y vont m'y tuer ! SOS Roger ! .


« Tiens bon, les renforts arrivent !
Nelytsa, récupère Curse ! Je m’occupe des méchants ! »


"- Compris, je m'en charge. "

Déjà, je fais un grand virage avec mon avion pour m'éloigner de Tommy et me dépêcher de rejoindre Curse qui fait des drôles de bruits avec son avion à lui et qui a vraiment du mal à voler on dirait. En tout cas, il le fait trop bien l'avion qui est touché et qui va s'écraser. J'ai même du mal à le rattraper parce que du coup, il s'est plutôt éloigné de nous.

PSCHHHHHBRRRRRR

« - Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Piou piou piou ! »

"- Curse, je suis là, je vais te sauver!"

J'arrive à la hauteur de mon camarade et je viens me placer juste à côté de lui pour que mon avion vienne pouvoir soutenir le sien. Je garde en même temps un œil sur Tommy qui semble malgré tout un peu en difficultés. mais pour le moment, ma mission reste de sauver Curse alors je m'occupe de lui d'abord. Maintenant que je suis là, son avion est sauvé.

« - Mission avo… avot… Repli !»

"- Tommy, on est là! Vite, il faut qu'on aille se mettre à l'abri pour réparer les avions."

Et je me dirige vers un autre banc un peu à l'écart et caché derrière les buissons pour qu'on puisse souffler un peu et préparer la contre attaque.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:58
avatar
Invité -
Curse colle son poignet à celui de Nelysta pour que son avion soit comme porté par le sien, et il mime toujours le bruit du feu.

On y dit que le vent il éteint le feu de mon avion.

Toudou tomba de sa poche à ce moment là, et bras tendu vers le ciel, il dut faire une drôle de contorsion pour récupérer l'ours, très important à ses yeux, sans faire écraser son avion.

J'y un colis !

Il s'amusa de sa brillante idée et mima un grapin avant de se cacher dans le buisson avec Nelysta et Tommy qui devraient les rejoindre.
Le mioche se mit ventre à terre, et glissa ses jambes en dessous, laissant voir sa tête à ses camarades, les pieds dépassant de l'autre côté.

Et on y disait c'était notre QG, et on y répare nos avions.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 2:26
avatar
Invité -
Courant vers ses deux amis, Tommy tenait fermement son petit aéronef tout en s’appliquant à faire des bruits et des loopings, cherchant peut-être à tellement impressionner ses ennemis qu’ils en oublieraient de le poursuivre.

Néanmoins, la stratège évoqua une consigne qui changea tous ses plans : il fallait retourner à la base pour réparer les avions. Bien, et c’était évidemment une perspective qu’il avait déjà lui-même envisagée – quoi de plus logique pour un leader né ? Son esprit toussa face à tant de mauvaise foi.

« - Reçu ! »

Accélérant sa course, ses yeux s’arrêtèrent brusquement sur l’ourson qui chutait au ralenti de la poche de Curse. Non ! S’il tombait, il allait être sale et la maman du petit garçon serait sûrement en colère. Plongeant une main salvatrice en avant, son mouvement fut bien vite coupé par le simple fait que … Eh bien, le garnement n’avait pas eu besoin d’aide pour récupérer son précieux.

« - Super, j’veux l’ouvrir ! »

Ce n’était pas les paroles d’un chef, ça. Mais il demeurait aussi un enfant de huit ans surexcité. Il s’allongea aux côtés de son copain, se tachant bien comme il fallait les habits. Puis, une fois bien emmitouflé dans le buisson, Tommy mima un atterrissage et posa son jouet à terre.

« - Vrrrrrr … Duum ! Curse ? Tu me reçois ? Ton avion est blessé ? »

Les mots n’étaient pas exacts, mais cela n’avait aucune espèce d’importance pour un gosse.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:37
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
J'ai de la chance, j'ai réussi à rattraper Curse avant que son avion ne s'écrase mais bon, on est pas encore sorti d'affaire. Il faut aller le réparer, surtout qu'il brûle encore à cause des attaques des autres. Mince, c'est pas bon, ça. Faudrait pas que je brûle moi aussi. Sinon, on pourra jamais tous rentrer à la maison.

On y dit que le vent il éteint le feu de mon avion.
J'y un colis !


« Super, j’veux l’ouvrir ! »

"- On fera ça au QG. Là, c'est trop dangereux."

Bah oui, quoi. Si jamais on s'écrase en cours de vol, on pourra jamais ouvrir le colis. Mais Toudou attaché au grappin, c'est assez rigolo en plus. Blue nous surveille d'un peu plus loin, toujours en contact avec moi, tandis que je suis Curse sous les buissons où je m'allonge avec lui avant que Tommy ne nous rejoigne à son tour.

Et on y disait c'était notre QG, et on y répare nos avions.

« -  Vrrrrrr … Duum ! Curse ? Tu me reçois ? Ton avion est blessé ?  »

"- On a de la chance, le vent à déjà éteint le feu. Mais maintenant il va falloir le réparer. Curse, tu crois que c'est grave ce qu'à ton avion? Ça va prendre longtemps? Et toi, Tommy, tu as été blessé?"
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 20:50
avatar
Invité -
L'ouvrir ? Son colis ? Mais ils n'avaient rien compris !

Mais nan c'est Toudou le colis ! Y faut pas l'ouvrir ça va lui faire mal !

Ils sont fous. Il ramena l'ourson près de lui, au cas où l'un deux aurait une autre mauvaise idée. Mais le jeu reprit, et tout idée avec.

J'y répare ! Y faut de l'herbe, des bouts de bois, pis aussi un truc pour frotter l'aile.

Il arracha un peu d'herbe et entreprit de frotter l'avion avec des bruits mécaniques.

Tchik tchik tchik.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:36
avatar
Invité -
Ha, c’était donc Toudou le colis ? L’enfant fit une mine renfrognée l’espace d’un instant, déçu d’avoir loupé la compréhension d’un passage du jeu, mais il reprit rapidement sa bonne humeur. Il se tourna vers Nelytsa, et fit mine de rapprocher son avion pour le lui montrer par le hublot.

« - Mon avion va bien, à part une petite griffure pas méchante ! »

Attrapant de la main lui aussi dans sa main, il posa son aéronef aux côtés de celui de Curse et entreprit d’aider celui-ci. Le devoir d’un chef était de tout faire pour le bien de ses soldats, et c’était tout à fait ce qu’il s’était mis en tête en acceptant – en l’imposant aux autres, plutôt – ce terrible rôle plein de responsabilité.

« - Je prends la droite… Enfin, l’autre côté … Celui vers moi ! »

Ainsi, il accompagna les frottements de son ami, en canon.

« - Stratège Nelytsa, est-ce que tu vois des ennemis ? On a été suivi ? »

Prudence était mère de sûreté, c’était ce que lui rappelait sans cesse sa maman. Ou ce que disait ses émissions ennuyeuses à la télé, la mémoire de Tommy ne sachant pas tout à fait lequel des deux parlait, parfois.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 9:32
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
J'y répare ! Y faut de l'herbe, des bouts de bois, pis aussi un truc pour frotter l'aile.
Tchik tchik tchik.


« - Mon avion va bien, à part une petite griffure pas méchante ! »

"- Tant mieux alors. Moi j'ai rien alors je vais faire le guet. Comme ça on sera plus en sécurité."

Blue s'est rapprochée, nous suivant toujours sans pour autant jouer avec nous. Autant les jeux de rôle avec Kenny, ça l'amuse beaucoup autant le jeu des avions, là, c’est pas trop son truc. Je lui fais un petit coucou, qu'elle me rend en souriant, tandis que je fais des tours au-dessus des garçons qui se réparent leurs carlingues.  

« - Je prends la droite… Enfin, l’autre côté … Celui vers moi ! »
Stratège Nelytsa, est-ce que tu vois des ennemis ? On a été suivi ?    »


"- Tout va bien. On a réussi à les semer. Le ciel est dégagé, aucune présence en vue et encore moins d'ennemi. Ça avance bien vos réparations, vous vous en sortez?"
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:52
avatar
Invité -
Curse acheva de frotter son avion avec de l'herbe pour le nettoyer et le rendre tout beau tout propre.

Ouais ! Réparé !


Le mioche se leva d'un coup, faisant tournoyer son avion avec des bruits de moteur.

On y va tué les ennemis !!

Sans attendre il se mit à courir à toute vitesse dans le parc, mais il avait vraiment envie de monter à l'arbre. Il s'arrêta en dessous, levant la tête vers le pommier qui ne lui avait rien demandé. Ah ! Il venait de trouver une idée.

J'y fais le guet pour voir où z'y sont !

Le mioche fourra l'avion dans la poche de son jean, laissant Toudou au sol et commença à tenter d'escalader l'arbre.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:45
avatar
Invité -
« - Ouais, on a bi… »

Sans aucun état d’âme à couper la parole de son chef, le petit Nephil annonça que les réparations étaient terminées – devançant ainsi l’autre garçon. Mince, décidemment tout allait de travers pour l’autorité de Tommy lors de ce jeu, mais il était hors de question de continuer à se laisser marcher dessus. Rapidement il se releva, pressant la course pour rattraper l’autre garnement dans son plan… Mais celui-ci s’avéra bien trop surprenant pour qu’il puisse l’y dépasser.

« - Euh, ok ça marche. Moi alors j’vais faire … »

Vite, une idée. Là-bas Nelytsa scrutait à hauteur d’enfant, ici Curse tentait de grimper pour observer les airs. Alors, que faire d’autre qui soit un tantinet utile ? Il croisa les bras quelques instants, tout à fait plongé dans d’intenses réflexions.

Ça y est. Trouvé.

« - Haa ! Au sol ! Une basse anti-aétruc ! »

Faisant soudain la fameuse technique du cobra, il se mit à courir en cercle.

« - Nel’ ! Abats-le pendant que je l’occupe ! »

C’était une question de vie ou de mort.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:59
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
« - Ouais, on a bi…  »

Ouais ! Réparé !
On y va tué les ennemis !!
J'y fais le guet pour voir où z'y sont !


« - Euh, ok ça marche. Moi alors j’vais faire …
Haa ! Au sol ! Une basse anti-aétruc !
Nel’ ! Abats-le pendant que je l’occupe !  »


"- D'accord, je m'en charge."

Et déjà, j'amorce moi aussi une espèce de looping afin d'éviter de laisser les ennemis m'attaquer trop facilement même si je surveille un peu Curse parce que moi, j'ai un peu peur qu'il tombe de l'arbre. Enfin, il est pas vraiment monté encore mais quand même, il pourrait se faire mal et c'est pas le but du jeu. On doit d'abord s'occuper des méchants et...

Nelytsa ! Il va être l'heure. Si on ne part pas maintenant, on risque de rater Manori, ce serait dommage, non?

"-Ah oui, c’est vrai. J'arrive!"

Mince, la surprise. C'est vrai qu'aujourd'hui, je voulais aller chercher Manori à la sortie de la FAC. Comme ça, je pourrais rentrer avec elle et jouer un peu avec Inuki. Et puis, elle n'allait pas s'attendre à me voir, ce serait la première fois que je ferais ça. Parce que ça fait presque pile un an qu'elle m'avait emmenée pour la première fois avec elle à la Fac alors, je voulais marquer le coup. Sans me faire attaquer par un vilain Monsieur cette fois.

"- Curse, j'ai posé mon avion à côté de Toudou. Merci pour le jeu en tout cas, c'était drôlement sympa. On se refera ça un de ses jours, c'est promis!"

Et cette fois-ci, je ne partirais pas avant la fin. Mais là, je trottine rapidement en direction de Blue qui me donne la main avant de se mettre en route vers la sortie du parc. Je fais un dernier au revoir de la main à mes copains avant de suivre sérieusement ma louve. Vite, il ne faut pas qu'on soit en retard, surtout!

[ => Rp fini pour moi. Merci les garçons ]

[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:25
avatar
Invité -
Curse regarda Nelysta partir aussi vite. Mais le jeu n'était pas fini !
Tant pis elle verrait pas le super secret que faisait Toudou !

Vin on dit on tue les monstres noirs avec nos avions et tout plein de missiles !

Enfin, la fille était partie, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de jouer. Il n'était jamais à court d'idées.

Piccccch picchhhhhh
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 14:50
avatar
Invité -
Quoi, de, comment ? Nelytsa partait comme ça, sans que ce soit Tommy qui ait décidé qu’elle s’en aille ? Décidemment, personne ne respectait le chef aujourd’hui ! Râlant discrètement dans son coin, il relativisa en se disant que c’était pour la grande Cheffe que la petite fille s’en allait, ce qui pouvait se comprendre. Enfin, cela n’empêchait que ses camarades n’écoutaient décidemment pas assez son autorité à lui !

« - Ouais, à la prochaine ! »

Pas une trace de sermon dans ses paroles – parce que, oui, il avait une grande gueule dans ses pensées, mais était en réalité beaucoup moins tyrannique. Et puis il n’avait pas franchement envie de se faire punir par Manori et de rentrer en retard, sinon sa maman doublerait l’affaire. Vraiment, pas une perspective très intéressante.

Toujours est-il que l’affaire était réglée, et Curse avait déjà repris le jeu en main. Alors, sans se faire attendre, le gaillard couru aux côtés de son copain et pointa du doigt une direction, énergique.

« - Ok, je prends ceux … là-bas ! »

Eh oui, droite et gauche n’étaient encore que directions obscures pour lui. Gavé d’entrain, sa bouche suivit la chanson.

« - Piou piou piou ! »

Son avion faisait des zigzags, piquait, se retournait, n’avait aucune cohérence, mais cela n’avait pas d’importance.

« - J’en ai eu deux ! Et toi, tu les as ? »
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 12:23
avatar
Invité -
Ouais sont tous mourus !

Il s'approcha de Tommy et chercha une nouvelle cible quand ses yeux malicieux tombèrent sur quelques pauvres pigeons qui n'avaient rien demandés.

Hé on dit les pigeons c'est les avions des innemis, et on y attaque ?

Ce serait bien plus drôle avec de vrais cibles vivantes qu'avec des attaquants imaginaires.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 0:45
avatar
Invité -
Plus d’ennemis ? Super ! Le commando avançait décidemment bien dans sa mission ; mais voilà que le Second Curse faisait état d’une nouvelle menace sur son radar : là-haut, les pigeons s’avéraient être de redoutables dangers. Des espèces d’aéronefs à plumes et sans cerveau, mais tout de même capables de se battre et de provoquer des pertes.
Il n’en fallait pas plus pour que le superbe Commandant Tommy se lance à l’attaque de ces nouvelles cibles, et dans la seconde il les mit en mire et commença ses légendaires tirs en rafales.

« - Pipipipipiou ! »

Mais ça ne suffisait pas. Les oiseaux ne tombaient pas ; pire, ils se rapprochaient sans vraiment se soucier de leurs assaillants. Alors, l’enfant prit les choses en main. Ici, un adversaire était facile à atteindre. Il arrêta sa course, se mit en position, visa, puis tira. Plutôt, il jeta l’avion droit sur le piaf, décrivant une sublime courbe qui … Rata magistralement sa cible avant d’aller s’encastrer dans un arbre bien trop haut pour être grimpé, laissant juste son hélice chuter jusqu’au pied du tronc.

« - Oups. »

Sans oser tourner son regard vers le possesseur du divin objet, le gamin resta sur place, les yeux pas tout à fait en face des orbites. Maintenant, quoi ?
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:33
avatar
Invité -
L'avion. L'avion était cassé. Curse s'arrêta net et dévisagea Tommy avec des yeux ronds.

T'as cassé mon avion !

Il courut à toute vitesse sur Tommy et le frappa sur le bras, bien trop en colère pour réfléchir au bien fondé de son action.

T'es trop nul !

Il prit le morceau qui était à terre, et le fourra dans sa poche en jetant un regard noir à son ancien copain.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:04
avatar
Invité -
Il l’avait frappé. Sur le bras. Et il lui avait dit qu’il était nul. C’était pas gentil. Tommy tourna la tête vers son camarade de jeu et le fusilla, tandis que celui-ci le lui rendait bien.
Le gosse retroussa ses lèvres, profondément plongé dans ses réflexions, puis trancha. Après tout, il était un Power Ranger, un fier représentant de l’Ordre et de la Justice – s’abaisser à se battre avec un petit garçon serait indigne de son insigne. Alors, il tendit un bras, index pointé vers le bas et bomba le torse pour paraître plus impressionnant qu’il ne l’était vraiment.

« - On tape pas les autres Curse ! C’est pas bien ! »

Plus bas, le menton perdant quelque peu de sa superbe, il continua.

« - Mais j’suis désolé pour ton avion … J’pourrais demander à ma maman de t’en acheter un autre si tu veux … »

Il fallait qu’il montre l’exemple, après tout ; quitte à baisser les yeux et à demander pardon. Mais pas bien longtemps, évidemment – et il se fourra les mains dans les poches, cherchant une posture plus agréable.
En fait, il attendait la réponse de l’autre énergumène. Il n’avait honnêtement rien à rajouter, il faut bien l’avouer.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 19:32
avatar
Invité -
Il s'en fichait que c'était pas bien et allait lui rétorquer avec une insulte bien sentie quand Tommy trouva une proposition des plus sympas.

Ok j'veux bien.

S'il avait un autre avion, c'était cool.

Elle est gentille ta maman. Moi ma maman elle est en voyage tout le temps t'y sais.

Il ne l'avait jamais vu, et se construisais des scénarios invraisemblables pour se donner une importance qu'il n'avait pas.

C'est une aventurière, comme moi !
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:59
avatar
Invité -
Une aventurière ? Vraiment ? Ça devait être géniale ! Genre, elle devait ramener des trucs bizarres de partout, raconter de super histoires, être super classe et forte ! Rien que d’y songer, l’enfant apercevait quelques étoiles fulgurer devant ses yeux. Mais rapidement, le flot de questions qui fusait dans son esprit se tarit, quand l’image de sa propre maman s’y superposa.
Bah, elle était peut-être pas une héroïne, mais c’était sûr qu’elle était encore plus géniale que celle de Curse ! Et puis, elle était très gentille, faut le dire. Elle voudrait sûrement racheter l’avion, hein ? Au pire, il irait en voler un. On lui a dit que c’était pas bien, mais il avait déjà fait pour des bonbons, alors un avion c’était pareil, hein ? En plus, avec son pouvoir du gros cube, il pourrait se cacher.

« - Ouais ! Ooh, tu me raconteras ses aventures la prochaine fois ? J’crois que je vais rentrer. J’ai un peu froid. »

Il pouvait le dire, en fait. Avec sa tenue déchirée à cause de sa petite guerre de tout à l’heure, il commençait sérieusement à se les peler, même sous la chaleur de ce printemps. Alors, s’en tenir là et rentrer affronter les foudres de sa mère, puis ses soins pouvait être un bon plan. Après tout, elle commençait à avoir l’habitude que son fils se fiche dans des ennuis sanguinolents drôlement fréquemment.
Un peu plus souvent qu’un petit garçon normal, pour être honnête.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 20:31
avatar
Invité -
D'accord. J'ty racont'rai.

Il tapa dans la main de Tommy pour le saluer et partit lui aussi de son côté. ll n'y avait qu'un lieu où il pouvait aller : le QG. L'orphelinat lui manquait à sa façon. Mais au moins avec Tommy il avait retrouvé un vrai copain.

Salut !

Et il partit en courant, de sa vitesse accélérée.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 22:31
avatar
Invité -
Il courait sacrément vite Curse, quand même. Le gosse le regarda gambader un peu, béat face à son jeu de jambes, puis haussa les épaules et fit demi-tour. Bah, il était sûr qu’il pourrait faire mieux en s’entraînant un peu - évidemment, c’était un Power Ranger, il pouvait devenir meilleur que n’importe qui !

Un peu honteux dans ses pas, l’enfant s’éloigna à son tour du point de jeu, ramassant les débris de costumes au passage, puis se faufila à travers les buissons pour éviter quelques regards qui le mettaient mal à l’aise. Façon de parler bien sûr, ce n’était qu’une gêne temporaire et absolument due à son petit frémissement frisquet, voilà tout.

Et donc, accélérant la cadence à son tour, Tommy rentra chez lui, prêt à affronter la correction que sa maman allait certainement lui asséner. Enfin, verbalement, et avec la douceur qui la caractérisait, il va de soi.
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]   [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé] Empty
 [East Park] Quand les grands esprits se rencontrent [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [East Park] Quand la connaissance est un danger... [Terminé]
» [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}