Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 [Event] De l'agitation chez les étudiants
MessageSujet: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 3 - De l'agitation chez les étudiants
Situation de départ :
Fac:

Dans les fichiers des Seraphs, Samuel Radulphe a été identifié comme un possible garde du corps de l'Elue Nephil. Il a également été découvert qu'il est étudiant à la fac du quartier Est. D'après les observations récupérées de la grande bataille de la fête foraine, il utiliserait des cartes comme armes mais ses pouvoirs sont encore inconnus. Ordre vous a été donné de l'éliminer, autant pour détruire une menace potentielle et déblayer le chemin menant à l'Elue ennemie, que pour prouver votre valeur.

Du côté des Nephils, une petite enquête a révélé un taux de suicide important venant autant des étudiants de la fac que du personnel enseignant. De plus, plusieurs combattants ont remarqué une recrudescence d'Ombres dans ces bâtiments. Samuel Radulphe et Hilda Schnein ont donc reçu la mission d'explorer toute la structure afin de déterminer s'il n'y aurait pas un nid d'Ombres et, éventuellement, de le détruire.

L'après-midi touche à sa fin tandis que les derniers cours de la fac se termine. Seraphs, c'est l'occasion pour vous de tenter d'approcher votre cible. Nephils, vous vous retrouvez pour vous organiser et commencer votre enquête. Have fun !

Participants :
Samuel


Règles
Vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez retiré de l'event sans possibilité d'y revenir.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Lorqu'il s'agit de combat, vous avez droit à deux actions distinctes et vous les tentez, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 23 Juil 2016 - 10:56, édité 2 fois
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:14
avatar
Invité -
Il devait être aux alentours des 18h, et le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Les cours venaient de se terminer, et Samuel sortait justement d'un TD ennuyant et surtout d'une longue journée. Lui et Hilda s'étaient donnée rendez-vous près du grand amphithéâtre, au centre de la fac. Le taux de suicide était apparemment anormalement élevé chez les étudiants et le personnel de l'université, et Hilda et Samuel avaient étés missionnés pour en découvrir la cause.

Il arriva au point de rendez-vous, sans doutes en avance, vu l'absence de sa camarade Nephil.
La lieu était encore plein d'étudiants, en train de partir pour la plupart, ou bien en train de fumer une dernière clope tout en partageant un café avec leurs amis.

Samuel avait pour sa part trouvé refuge sur un banc, non loin de là, observant les lieux en attendant. Il regarda sa montre.


-Elle ne devrait plus tarder maintenant.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:11
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Hilda n'aimait guère se mélanger au bas peuple comme ça. Les étudiants étaient tous tellement inférieurs et insignifiants... Mais elle avait reçu une mission et comptait bien s'y tenir. Une Schnein savait être fiable et faire honneur à son nom. Habillée d'une robe blanche qui soulevait son port altier et son élégance, elle gagna le grand amphithéâtre de la fac sans accorder un regard à tous ces larbins qui la regardaient passer. Elle observa les alentours et ne tarda pas à repérer celui qu'elle cherchait, Samuel Radulphe, avec qui elle devait faire équipe. Un autre étudiant, un autre inférieur... qui avait pourtant un grade supérieur au ciel au sein des Nephils. Quelle tristesse... mais cela ne risquait pas de changer son avis sur l'animal.

- Bonjour. Par où comptez-vous commencer ?

Clair, direct, du Hilda dans toute sa splendeur. Elle n'était pas ici pour causer, elle avait une mission, et il n'était bien sûr pas question de faire ami ami avec un être de ce rang social. Son ton était sec, froid, et ne laissait aucune place à d'éventuels sentiments chaleureux. Comme c'était Samuel le plus gradé, c'était aussi à lui de donner ses directives. Enfin tant que celles-ci ne les envoyaient pas au casse-pipe bien entendu. Si tel devait être le cas, Hilda n'hésiterait pas à prendre toute seule la meilleure décision, de son point de vue.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 16:21
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Bordel bordel bordel bordel bordel bordel...

¤ Super super super super super super ! ¤

N'importe quoi !

¤ Mais si c'est trop bien : enfin une mission pour nous ! Et pour tuer quelqu'un ! Et la cerise sur le gâteau, c'est avec mon bonbon ! ¤

Justement ! J'ai pas l'intention de tuer qui que ce soit.

¤ T'inquiète je m'en occupe ¤

Même pas en rêve ! Le problème, c'est que je n'ai pas non plus envie d'aller contre les ordres de la hiérarchie... S'il y a bien une chose que j'ai appris depuis ma naissance, c'est qu'il n'est jamais bon de ne pas respecter ce que nos supérieurs nous disent. Mais tuer quelqu'un... je ne sais même pas me battre correctement. Mes vagues et pathétiques entraînement à l'arc sont loin d'être concluants...

¤ Laisse-moi faire j'te dis, je gère ¤

Pas plus que moi. Et j'ai vu ce que tu donnais... plus jamais !

¤ Ca c'est pas toi qui décide niak niak ! ¤

... je hais ma vie. Enfin... Alors que j'arrive à la fac et m'arrête devant l'entrée, habillé d'une tenue d'étudiant, histoire de me fondre dans la foule - le costard c'est cool mais pas terrible pour passer inaperçu ici - je me dis qu'à défaut de tuer qui que ce soit je peux toujours faire de mon mieux pour permettre à ma... fiancée... de s'occuper du sale boulot.

¤ Owi la voir exterminer un pauvre type, rrrr, c'est presque aussi jouissif que de le faire moi-même ! ¤

... reste à savoir si je serais capable de faire ça. En attendant je patiente à côté des grilles, tendu. Je n'ai pas revu Cassandre depuis la dernière fois et... j'appréhende.

¤ Tocard ¤
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 16:59
avatar
Invité -
Une mission. Et de l'extermination en plus. Ce cher Adonis aurait-il repensé à moi? Sans doute que ma prestation lui a tellement plu que maintenant, il a décidé de me faire confiance en m'envoyant sur le terrain. J'adore cette idée. En plus, cela va me donner l'occasion de me dérouiller pour de bon. Il y a longtemps que je n'ai pas tué de Nephil et celui-ci n'est visiblement pas n'importe qui alors je n'en suis que d'autant plus ravie.

Et le mieux, c’est que je vais revoir ce cher Ezreal. Et cet espèce d'esprit avec lui. Enfin, habillée comme à mon habitude, je vais avoir l'occasion de découvrir la Fac dont Leeroy m'avait parlé. Pour le moment, je suis à l'heure et ... ah, le voilà. Ponctuel et un peu stressé? Pauvre cher fils de bonne famille. Moi, je me contente de le rejoindre, le plus naturellement du monde.

"- Bonjour Ezreal. Ravie de vous revoir. Comment allez-vous aujourd'hui? Prêt à passer à l'action?"
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 11:47
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les Nephils ont eu quelques détails pour mener leur enquête : il semblerait que la plupart des suicidés aient mis fin à leurs jours dans les sous-sols de la fac, du côté du parking réservé au personnel, qu'ils soient étudiants ou non.

Rien de plus à signaler.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:53
avatar
Invité -
- Bonjour. Par où comptez-vous commencer ?

-Ah ! Bonjour. Hilda Schnein, c'est bien ça ?


Aucuns doutes possibles, c'était bien ça. Il avait entendu son nom, lorsqu'on lui avait donné la mission.
Il la regarda, et pouvait voir à son regard à quel point elle était dégoûtée de se trouver ici. Elle paraissait hautaine. Au vu du ton qu'elle employait et de sa robe de bonne facture, elle devait très certainement faire partie de "l'élite" de cette ville.
Samuel n'aimait pas juger les gens aux premiers abords. Hilda pourrait très bien être une personne formidable, du moment qu'on la connait mieux.
Quoiqu'il en soit, la mission était la chose la plus importante. Il fallait passer à l'action.


-La plupart de ceux qui se sont suicidés sont passés à l'action dans les sous-sols, vers le parking là-bas. Il pointe une direction. Donc c'est là que nous irons en premier lieu. Ce qui m'agace, c'est le terrain ... Si jamais un nid d'Ombres s'y trouve, ce sera sans doutes difficile de s'y combattre.


En même temps, les endroits étroits, comme par exemple des couloirs ou des pièces, donnaient un gros avantage à Samuel, avec toutes ses cartes. Peu de chance qu'une Ombre y fasse long feu dans ces conditions. En réalité, c'était pour Hilda qu'il s'inquiétait le plus, il ne connaissait pas ses compétences, ni l'arme qu'elle utilisait. Elle ne s'était pas faite recensée, ce qui était problématique.


-Ça vous va ?
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Hilda hocha la tête en guise de réponse à Samuel. Bien sûr que c'était elle voyons, personne d'autre n'avait sa classe et sa prestance. Elle écouta les paroles du Nephil sans donner l'air de vraiment s'y intéresser. Se rendre dans les sous-sols, très bien. Ca risquait d'être sale, mais il fallait bien renoncer à sa propreté légendaire quand il s'agissait des Ombres.

- Parfait, allons-y alors. Je n'ai pas que ça à faire.

Maintenant qu'elle avait ses directives, la demoiselle ne comptait pas traîner. Plus vite cette mission serait terminée, plus vite elle pourrait retourner dans son monde où tout le monde bavait à ses pieds, mieux ce serait. Elle se mit donc en route pour se diriger vers ce qui semblait êre l'entrée du parking la plus proche.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 15:52
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
¤ Elle est là elle est là elle est lààààà rrrr toujours aussi sexy ! ¤

Je soupire intérieurement et incline un peu la tête pour saluer Cassandre, en évitant trop de manières. Ce serait suspect de voir un "étudiant" jouer les enfants de bonne famille. Enfin je suppose. Elle n'a pas l'air de faire la moindre référence à notre dernière soirée... tant mieux.

- Bonjour ma chère... Très bien, et vous-même ? Je doute fort de vous être très utile à ce niveau, mais je ferais de mon mieux...

¤ Saluuuuuuuuut beauté ! Fais pas gaffe à cet abruti sans cervelle, tout ce qui compte c'est que je sois là moi ! ¤

Rho la ferme !

¤ Chut jaloux, te mets pas entre nous ¤

N'importe quoi... Enfin... je suppose que le mieux reste de me concentrer sur cette mission étrange, et de ne pas m'attarder sur le fait que ma fiancée est aussi une Seraph... Nous aurons tout le temps d'en discuter une autre fois. Si je survis. Et si j'ai le cran d'aborder le sujet.

- Je possède un arc, si cela peut vous être utile... mais je ne suis pas le meilleur tireur du monde.

Autant qu'elle sache à quoi s'en tenir avec moi. Je me suis un peu entraîné, mais ça reste fort passable.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:06
avatar
Invité -
- Bonjour ma chère... Très bien, et vous-même ? Je doute fort de vous être très utile à ce niveau, mais je ferais de mon mieux...

"- Déjà, vous êtes venus, c'est toujours un bon début. Pour le reste, nous verrons bien ce qui nous attend. "

Après, je m'en fiche. Du moment que je peux m'amuser à mettre un terme à la vie de l'autre nuisible qui est devenu ma mission, tout me va. Même si je serais curieuse de recroiser l'autre. J'avoue que sa première manifestation ne s'est pas faites dans le discret mais qui sait, peut-être que cette fois, il pourrait en plus de ses jolis mots, me prouver par des actes qu'il vaut plus que ce cher Ezreal premier du nom. En tout cas, je serais curieuse de voir ça.

- Je possède un arc, si cela peut vous être utile... mais je ne suis pas le meilleur tireur du monde.

"- Personnellement, ce sera l'épée. Et par deux. Enfin, si nous nous mettions en quête de notre chère tête brune à faire tomber?"

Evidemment, seul lui a pu entendre ce dont je parlais. Je ne tiens pas à ce que les gens puissent nous faire une crise de panique en captant notre discussion, ce serait tellement dommage de gâcher l'effet de surprise de notre venue. Allez, direction la Fac et ce cher Nephil.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 13:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Samuel et Hilda peuvent rejoindre le parking sans difficulté, du moins la partie émergée, où se trouvent encore quelques voitures de professeurs tardifs. Derrière, s'ouvre une entrée de souterrain de ce style permettant de gagner la partie immergée. Tout semble calme pour le moment et désert.

Alors qu'ils gagnent le parking, les deux Nephils peuvent être aperçus de loin par les Seraphs. S'ils ont eu une définition précise de Samuel, ils ne savent rien de la demoiselle qui l'accompagne.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 16:31
avatar
Invité -
Hilda répondit à Samuel, toujours en gardant son attitude hautaine. Au moins, elle n'omettait pas d'objections à ses directives.


-Parfait, allons-y alors. Je n'ai pas que ça à faire.


Elle ouvrit alors la voie, Samuel la suivant de près. Une fois arrivés, il s'arrêta entre plusieurs voitures, garés non loin de l'entrée du souterrain.


-Bon, le parking a l'air vide, mais il y a encore du monde sur le campus. Je vais ouvrir un Kekkaï tant qu'on en a l'occasion puis on descendra. On commencera à investiguer ensuite. On sera libres de nos mouvements au moins.


Samuel regarda autour de lui, pour être sûr que personne ne puisse le voir faire.




Récap :

-> Regarde s'il n'y a personne d'autre et ouvre son Kekkaï si c'est le cas.
-> Commence à se diriger pour pénétrer dans les souterrains.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 10:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le parking était... un parking. Que c'était ennuyeux. Samuel expliqua son "plan" si l'on peut dire, et Hilda répondit par un soupir de pure dédain. Elle n'avait vraiment qu'une hâte, en finir. Et demander à l'Elue de ne lui donner que des missions en solitaire. Elle travaillait bien mieux seule.

- N'ouvrez pas un Kekkaï trop grand. A moins que vous ne souhaitiez prendre le risque d'attirer d'autres ennuis dont nous n'avons pas besoin.

Elle ignorait la taille que la barrière pouvait avoir venant de Samuel et elle préférait prévenir. La demoiselle n'avait guère envie de se retrouver coincée avec des Seraphs professeurs ou autres occupés à démarrer leurs voitures dans le parking souterrain. Pendant que son collègue vérifiait les alentours, elle commença à s'approcher de l'entrée descendante afin de jeter un coup d'oeil à l'intérieur.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:32
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Comme dit Cassandre, nous verrons bien ce qui nous attend oui... Pour sa part, ce sont les épées qui lui servent d'armes. Si j'étais un bon tireur, nous serions sûrement assez efficaces, mais là je risque de la toucher si jamais nous nous retrouvons dans un combat et qu'elle est trop proche de l'adversaire.

¤ T'auras qu'à me laisser faire, je gère, j'ai pas peur de tirer moi ¤

C'est ça. Je hoche la tête à la question de ma fiancée, même si ça ne m'enchante guère. Je suis un bureaucrate moi, pas un traqueur de Nephil, encore moins un assassin...

¤ Tu veux qu'on reparle de... ¤

NON ! La ferme. Je regarde les alentours, cherchant à repérer la personne correspondant à la description qu'on m'a donné. Il n'y a plus grand monde maintenant, les cours étant terminés, et j'aperçois au loin un couple. En plissant les yeux, il me semble discerner un garçon pouvant convenir vers le parking mais...

Dans le doute je préfère attraper Cassandre par le poignet pour nous dissimuler derrière une haie bien entretenue.

¤ Trouillard ! Fonce, bute-le ! ¤

Je préfère réfléchir avant de foncer stupidement.

- L'homme là-bas avec une femme semble correspondre à la description que j'ai. Est-ce que vous êtes d'accord ?
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 20:38
avatar
Invité -
Les lieux se vident et le jeune homme que nous recherchons ne semble pas décidé à se décider vers la sortie de la Fac. Dommage, j'aurais été ravie de le cueillir en plein foule, comme ça. Mais visiblement, il ne nous fera pas ce plaisir. Mais maintenant que la vue est dégagée, il me semble le repérer du côté du parking, avec une fille aux cheveux couleurs de neige. C'est qui, cette pouffiasse d'abord?

- L'homme là-bas avec une femme semble correspondre à la description que j'ai. Est-ce que vous êtes d'accord ?

"- Oui, c'est lui, il n'y a quasiment pas de doute possible. Et ce n'est pas le moment de le perdre. Alors, suivons-les. Discrètement certes, mais ne traînons pas. "

Surtout qu'il serait honteux de le laisser se fourvoyer avec une pale copie de moi-même. Je suis la seule albinos des lieux, cette pimbêche ne me volera pas la vedette. D'ailleurs, pourquoi l’emmène t'il vers le parking? Ça sentirait presque le plan drague foireux. Franchement, de la part d'un Nephil, ce genre de connerie ne m'étonnerait même pas.

Enfin, puisque nous sommes d'accord, cette fois, c'est moi qui vient saisir le poignet de mon fiancé et qui le guide à ma suite, commençant pas sortir de notre abri de fortune avant de nous diriger dans la même direction que l'autre couple. Si c'est sa copine, ça serait encore plus drôle. Jusqu’où irait-il pour la sauver? A moins qu'elle ne soit plus puissante que lui? J'ai hâte de le savoir et ce n'est pas en restant là que je rassasierais ma curiosité. Alors, en route, et au petit trot. mais sans se faire repérer, bien sur.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 14:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Samuel n'aperçoit personne aux alentours et déploit son Kekkaï, englobant le couple Nephil mais également les deux Seraphs proches, dissimulés par une petite camionnette d'entretien. Toute une partie du parking est également emprisonnée dans la barrière. Grâce à son passif, Hilda peut entendre un mot chuchuté venant du parking. A part ça, un silence pesant s'installe dans cette zone plus ou moins sûre tandis que tout ce petit monde se laisse engloutir par le souterrain.

Le premier étage du parking est tout à fait normal. Il y a des rangées de voitures bien ordonnées, des piliers qui séparent les zones, des écriteaux pour s'y guider, bref rien de bizarre. A gauche le passage continue en colimaçon pour atteindre les autres étages.

Alors que les Nephils mettent le pied ici, d'autres sons parviennent à l'oreille fine d'Hilda et, subitement, 5 Ombres de taille respectable surgissent pour s'en prendre au couple. Grâce à son passif, la demoiselle peut prévenir son compagnon et leur donner l'initiative.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 14:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Spoiler:

Hilda fronça légèrement les sourcils en entendant ce mot. Etrange... et dangereux.

- Attention. Il y a quelqu'un ici.

Allié ou pas, difficile à dire. A moins que ce ne fut un humain et non un Contractant ? Aucun risque n'était à prendre. Hilda invoqua donc sa fine rapière, prête à se battre, tout en avançant. Son ouïe aiguisée entendit les bruits des assaillants avant de les voir et elle réagit aussitôt. D'abord en provenant son compagnon...

- Attention, des Ombres !

... puis en utilisant son pouvoir. Instantanément, 3 boules de lumière pure apparurent devant la Nephil et se placèrent de manière à brûler les Ombres à leur approche. Elle étaient prête.

[Récap :
- invoque son arme
- invoque 3 boules de lumière devant elle]
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 22:14
avatar
Invité -
Hilda et Samuel pénétrèrent dans le sous-sol sans encombres. C'est à l'intérieur que les choses commencèrent à se gâter.


-Attention. Il y a quelqu'un ici.


A ces mots, Samuel se mit presque instantanément sur ses gardes. Il fit apparaître ses cartes, quasiment en même temps que Hilda fît apparaître sa rapière, tout en la suivant et regardant autour de lui, attendant de voir le ou les responsables et essayant de détecter des auras avec son troisième œil, qui s'était déjà ouvert sur son front.
Des Ombres firent leur apparition, et elles étaient au nombre de 5 !


-Attention, des Ombres !


Hilda fit rapidement apparaître des espèces de boules lumineuses, qui se positionnèrent entre elle et les Ombres.


-C'est parti !


Samuel lança 24 cartes en direction des ennemis, qui se séparèrent rapidement dans le but d'attaquer séparément 3 des 5 Ombres, les plus plus proches de lui, se dirigeant donc au nombre de 7 cartes pour chacune des 3 Ombres, les 3 dernières cartes virevoltant autour des deux Nephils, pour épauler Hilda


-Tu pourras gérer les deux autres ?


En réalité Samuel n'était même pas vraiment sûr de gérer 3 Ombres à 100%, mais il se devait de les vaincre, c'était lui le plus haut gradé après tout.



Récap :
-> Invoque ses cartes.
-> Attaque avec 21 d'entre elles tout en en laissant 3 proche de lui et de Hilda au cas où.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 13:03
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Je hoche la tête et me laisse guider cette fois par Cassandre afin de suivre notre cible. J'ignore encore ce que je ferais une fois à portée mais...

¤ On le butera ! C'est tout ! ¤

Ouais ouais... Je préfère ne pas trop y penser en fait. On verra bien. Alors que nous sommes cachés par une camionnette, une grande onde nous traverse et... c'est un Kekkaï, probablement invoqué par un des deux Nephils. Ca va compliquer notre tâche...

¤ Au contraire : si tu veux en sortir, faut les buter. C'est simple. ¤

Super le plan...

¤ Merci , merci, je sais. ¤

Les cibles se sont engouffrées dans un parking souterrain et j'hésite sérieusement à y aller quand il me semble entendre des bruits de lutte.

- Il doit y avoir quelque chose là-dedans... Vous croyez que nous devrions y aller ?

¤ C'est pas le courage qui t'étouffe toi ! ¤

La prudence nuance. S'il y a une menace, il vaut mieux en plus les laisser se débrouiller avec et profiter ensuite qu'ils soient affaiblis pour... Heu...

¤ Pour les achever ! C'est bien, tu vois que tu penses correctement des fois ! ¤

La ferme.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 15:52
avatar
Invité -
Et alors que nous sommes dissimulés à la vue de nos proies, un kekkaï se déploie et nous englobe. Cela vient de leur part, parfait. Nous n'aurons même pas besoin de dépenser de l'énergie pour nous occuper de ce détail; parfait. décidément, il a l'air très bien ce petit. Quel dommage que sa vie soit prévue pour prendre fin aujourd'hui. Enfin, j'espère au moins qu'il nous divertira un peu.

Nous nous rapprochons des deux Nephils, toujours en prenant bien soin de restés dissimulés à leur vue et au loin, déjà, nous parviennent comme de bruits de lutte et de combats. Tiens donc, ils ne nous auraient même pas attendus pour entrer dans le vif du sujet? Moi qui pensait que j'allais pouvoir m'amuser avec eux et les voir se fatiguer à petit feu, ils seront déjà amochés avant même le début des hostilités.

- Il doit y avoir quelque chose là-dedans... Vous croyez que nous devrions y aller ?

"- Oui, allons voir de quoi il retourne sans pou autant nous en mêler. S'ils peuvent déjà être blessés et fatigués avant même le début du combat, cela ne pourra qu'être à notre avantage. "

Et puis, quitte à ce que ce danger nous tombe dessus également, autant savoir tout de suite à quoi s'attendre, cela nous évitera de mauvaises surprises.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 16:14
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Sur les 5 Ombres, l'une s'arrête et reste en arrière pour observer ce qui se passe, son regard malsain semblant détailler la scène et juger du niveau de ses adversaires. Samuel lance ses cartes sur 3 de leurs ennemis. La première en esquive 3 et s'en mange 4 en pleine tête, ce qui la cloue temporairement au sol. La seconde évite 5 cartes et les 2 dernières se plantent l'une dans un bras, l'autre dans une main, ce qui la ralentit et la gêne. La dernière enfin parvient à éviter tous les projectiles et fonce sur Samuel pour lui décocher un coup de griffes au visage. Heureusement ce ne sont que des entailles légères. Pour le moment.

La 4ème Ombre attaquant se rue pour sa part sur Hilda et pousse un hurlement douloureux à l'approche des boules de lumière. Enragée, elle les contourne et se jette dans les jambes de la Nephil, lui griffant vivement le mollet droit. Mais elle s'expose du coup dangereusement à la lame de sa cible.

Derrière tout ce petit monde, dans le parking, une ombre - disons plutôt une silhouette pour éviter toute confusion - s'approche de l'Ombre - avec une belle majuscule pour ne pas confondre - qui observe le combat. Elle n'a que le temps de se retourner avant de se faire transpercer de part en part par une épée rouge sang assez large sur une partie. La créature disparaît aussitôt sans demander son reste, retournant au néant qui l'a vu naître - c'est beau.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 16:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Hilda se mordit un peu les lèvres devant l'attitude de son coéquipier. Il avait l'air tellement... enfantin ! Ce n'était pas un jeu pourtant. Quelle plaie. Elle ne répondit pas à sa question, ne connaissant pas vraiment la réponse elle-même, et le laissa se débrouiller avec ses Ombres : elle en avait une qui lui fonçait dessus malgré sa protection lumineuse.

Bien déterminée à ne pas se laisser avoir comme ça, la demoiselle serra les dents en sentant les entailles faites dans son mollet. Peu importe, d'abord s'occuper de son assaillant ! Hilda brandit sa rapière et la plongea vers le corps de l'Ombre qui était du coup à sa portée comme une imbécile. Difficile de la rater et elle la zigouille proprement.

Ceci fait, elle entend d'autres bruits de combat et envoie une de ses boules lumineuses devant elle pour essayer de distinguer qui est venu à leur rescousse. Ou en tout cas s'est permis de tuer une de leurs Ombres, volant ainsi sa précieuse énergie. Ca ne plaisait pas du tout à Hilda et, si son instinct ou plutôt sa logique étaient bons, ce devait être la personne qu'elle avait entendu en arrivant ici.

[Récap :
- zigouille l'Ombre qui l'embête
- envoie une bouboule lumineuse vers la silhouette tueuse d'Ombre]
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 3:47
avatar
Invité -
Alors que Samuel est concentrée sur l'attaque, il se reçoit un coup au visage, heureusement sans grandes conséquences, mis à part un picotement désagréable. Un ennemi est à terre, et il n'en faut pas plus à Samuel pour diriger toutes les cartes ayant raté leurs coup précédemment sur elle, soit 15, arrivant un peu de tous les côtés, s'étant dispersées. En même temps, une aura attire son attention : elle est différente de celles des Ombres, et visiblement son ou sa propriétaire n'est pas de leur côté, étant donné qu'il/elle en tue une en un éclair.


-Ça risque de chauffer encore plus si c'est pas ami avec nous ça ! Dit-il en pointant du doigt la silhouette.


Samuel se prépare déjà au pire, et une pile d'une vingtaine d'autres cartes apparaissent dans sa main, cartes qu'il fourre rapidement dans sa poche, histoire de ne pas être encombré.



Récap :
-> Tente d'achever l'Ombre au sol
-> Invoque une vingtaine de cartes supplémentaires qu'il fourre dans sa poche.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:00
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Je  déglutis un peu, pas vraiment tenté d'aller mettre le nez là-dedans, mais j'ai passé un contrat alors... je dois le respecter. Je suis Cassandre vers le sous-sol...

¤ Mate-moi ce cuuuuul de déééééesse, rrrrrr !¤

Ferme-la crétin, concentre-toi plutôt sur ce qui se passe. D'ailleurs de ce que je vois renforce ma prudence : j'aperçois nos deux cibles apparemment occupées avec des Ombres. Le garçon est aux prises avec plusieurs de ces... choses...

¤ Ils nous regardent paaaaas, tapeeeeeeer !¤

Mais chut c'est pas le moment !

¤ Siiiiiiiiii ! Rho tu m'emmerdes à la fin, dégage ! ¤

Non, non, tu fais pas ça, tu fais pas... Je pense dans le vide bien sûr et en l'espace d'une seconde je perds tout contrôle de mon corps. Bordel commence pas à faire n'importe quoi !

¤ Oui oui c'est ça ¤

Panken invoque mon arc...

¤ NOTRE arc ! ¤

... et fait son sourire de psychopathe à Cassandre.

- Alors beauté, on leur tombe dessus ? Une petite flèche dans le dos, ça le fait non ?
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:41
avatar
Invité -
Bon alors, la fille à l'air plus débrouillarde que le mec. Elle a déjà éliminée une Ombre. Une autre à disparu, comme détruite par une personne invisible. Enfin, une silhouette vaguement entrevue mais rien de concret, qui attire l'attention de Miss Blanche-Neige avec sa bulle de lumière. C'est joli mais franchement, ça a pas l'air de servir à grand chose ses machins. Je vais pour discuter de notre future tactique avec mon cavalier lorsque je remarque le changement. Ah, le fauteur de trouble est passé en preum's, voilà qui promet d'être amusant.

- Alors beauté, on leur tombe dessus ? Une petite flèche dans le dos, ça le fait non ?

"- Je te laisse le type aux cartes, entre distance vous saurez vous entendre. Moi, j'ai bien envie d'aller couper dans le lard de Blanche-Neige."

Pas besoin d'en dire plus. Si, juste pour le fun, je viens lui voler un baiser, parce que ça m'amuse. Puis, je m'écarte un peu, restant bien dissimulée mais e rapprochant malgré tout de ma proie. Je ne dois me trahir avec le jeu de ses boules de lumière et les ombres que je pourrais produire. Mais pour le moment, elle est trop occupée avec ses proies. Dommage, on va devoir leur laisser toute cette énergie, quel gâchis. Mais en les tuant eux, on rattrapera bien le coup.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 12:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'Ombre clouée au sol commence à se relever quand les 15 cartes de Samuel lui foncent dessus et la déchiquettent littéralement. La pauvre bestiole n'a que le temps de pousser un petit cri avant de disparaître. Cela dit, le Nephil ne s'étant concentré que sur elle, les deux autres Ombres continuent leurs attaques. Celle qui l'a entaillé au visage enchaîne, mais comme Samuel a une chance de fou aux dés - et les Ombres non... - elle rate les points vitaux et lui effleure la hanche droite, ne déchirant que son vêtement sans toucher la peau. L'autre Ombre, avec les cartes plantées dans le bras et la main, fonce sur lui et a plus de chance : elle parvient à griffer Samuel à la cuisse gauche, manquant de peu de lui couper l'artère fémorale. Les entailles sont moyennes, et piquent !

Hilda ne repère pas Cassandre - qui a l'initiative pour sa prochaine action - trop occupée sur la silhouette qu'elle veut mieux voir avec sa sphère lumineuse. Celle-ci éclaire davantage la zone et révèle celui qui a tué l'Ombre restée en retrait.

[Event] De l'agitation chez les étudiants Yzsc

Armée d'une épée rouge sang qui s'élargit vers la pointe, son regard froid et calculateur, l'homme frappe d'un coup parfaitement maîtrisé la sphère de lumière, qui disparaît aussitôt, le faisant redevenir simple silhouette dans l'obscurité.

[Récap des blessures :
- Samuel => entailles légères au visage + entailles moyennes à la cuisse gauche
- Hilda => griffures moyenne au mollet droit]


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 27 Juin 2016 - 11:08, édité 1 fois
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 12:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Il est vraiment stupide ou quoi ? Au lieu de se défendre, mon équipier invoque des cartes et les range dans ses poches alors qu'il a encore deux Ombres qui l'attaquent. Bon sang, qu'ai-je fait pour mériter cela ? Qui plus est, la silhouette que ma sphère révèle ne m'enchante guère : j'ignore qui est cet homme, mais il n'a pas l'air décidé à discuter sagement avec nous. Quelque chose me dit que nous le dérangeons. Puis il frappe ma lumière, qui disparaît aussitôt. Je grimace un peu, c'est clairement un acte hostile, donc un ennemi. Comme si nous n'avions pas déjà assez à faire avec les Ombres.

- Occupez-vous déjà des Ombres qui vous agressent au lieu de jouer avec vos cartes ! Je me charge de lui.

Je ne veux pas diminuer mon attention de cet homme. Tant pis pour Samuel, qu'il se débrouille, après tout c'est lui le plus gradé ici. Je reste concentrée sur la silhouette de l'homme et me tient en garde, prête à lui tenir tête dès qu'il attaquera. Car je suis certaine qu'il va le faire. Tous mes sens sont focalisés sur lui, je vais l'entendre partir à la seconde où il bougera et devrais pouvoir réagir avant lui pour prendre l'avantage.

[Récap :
- se met en garde
- se concentre à fond grâce à son passif sur les sons provenant de la silhouette]
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:55
avatar
Invité -
L'ombre visée précédemment par Samuel est morte, mais les deux autres continuent leurs attaques. Par chance, rien de grave, si ce n'est quelques entailles à la jambe de Samuel, dont il devra s'occuper plus tard.


-Occupez-vous déjà des Ombres qui vous agressent au lieu de jouer avec vos cartes ! Je me charge de lui.


Ce conseil qui sonnait trop comme un reproche venant d'Hilda avait légèrement frappé sa fierté, mais elle avait raison : il avait fait un faux pas, et il fallait vite rattraper cette erreur si ils ne voulaient pas être désavantagés face à ce nouvel ennemi à l'air hostile.


-Je sais ce que je fais !


Les deux autres Ombres étant à bout portant, elles auront du mal à éviter ce qu'il leur arrive dessus : 24 cartes sortent rapidement de la poche de Samuel, et se dirigent par 12 vers les deux Ombres, dans le but de les achever au plus vite et rejoindre Hilda. D'ailleurs, Samuel en profite pour utiliser son troisième œil dans le but d'observer les auras aux alentours : d'une part pour mesurer la puissance de la personne tapie dans l'ombre, et d'autre part pour être sûr qu'il n'y a pas d'autres menaces aux alentours, car avoir d'autres Ombres dans les pattes serait dérangeant.



Récap :
-> Tente de tuer les deux Ombres simultanément
-> Observe les alentours pour détecter d'autres auras et surtout pour mesurer la puissance du nouveau venu.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:25
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Bordel arrête tes conneries, c'est pas le moment !

¤ Au contraire, faut bien qu'un homme un vrai s'occupe de la situation. ¤

Alors que j'essaye sans succès de récupérer mon corps, Cassandre ne semble pas du tout dérangée par le changement et laisse Panken se charger de la cible pendant qu'elle compte s'en prendre à la fille. Elle s'approche de nous et...

¤ Regarde la classe ! Rrrrrrrrrrr ! ¤

N'importe quoi... Je soupire intérieurement alors que Cassandre vole un baiser à cet imbécile de Panken qui se pavane aussi sec.

- Avec un encouragement pareil, je vais en faire du hérisson cuit de ce type, rrrr !

Si seulement tu pouvais t'en manger une bonne dans la figure oui !

¤ J'en mange une, toi aussi j'te rappelle ¤

Pas grave. Panken se marre tout seul et, faisant apparaître une flèche à notre arc, s'avance un peu vers la cible en restant autant que possible dans son dos. Il attend que le Nephil soit concentré sur les Ombres, puis il bande la corde et tire, visant un point entre les omoplates.

[Récap :
- se positionne derrière Samuel, à distance, pour viser
- tir entre les omoplates de Samuel]
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:37
avatar
Invité -
- Avec un encouragement pareil, je vais en faire du hérisson cuit de ce type, rrrr !

"- Je compte sur toi, beau blond."

Allez, trêve de plaisanterie et au boulot. Alors, se glisser sans bruit derrière a cible, c'est fait. S'assurer qu'elle ne m'a pas remarquée, pareil. Elle est complètement concentrée sur ce drôle de type aux cheveux roux qui s'occupe d'ailleurs de dézinguer une de ses sphères. Parfait, ça lui fera forcément un minimum de contre-coup pour elle. Donc, lui serait un allié? Mouais, je préfère pas compter dessus. C'est juste l'occasion parfaite de m'occuper de cette donzelle, ce que compte faire sans plus attendre.

[Récap :
- S'approche au plus près de la Nephil sans faire de bruit.
- Lui bondit dessus tout en armant un coup de tranchant horizontal bien large.]

[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les cartes de Samuel volent et une des deux Ombres, celle à la cuisse - et pas à l'aile - se fait dézinguer, transpercée de toutes parts. Elle s'évapore aussi sec. L'autre parvient à reculer et éviter une partie des projectiles. Elle pousse un hurlement rageant, transformée en hérisson par les cartes qui se sont plantées sur ses bras avec lesquels elle s'est protégée.

Grâce à son 3ème oeil, Samuel peut distinguer la silhouette de l'homme auquel sa coéquipière fait face. Et l'aura qu'il voit montre qu'il s'agit d'une personne extrêmement puissante et très maîtresse d'elle-même. Alors qu'il tourne la tête, l'Ombre restante lui bondit dessus puisqu'il regarde à côté - l'aubaine ! - et lui plante ses griffes dans l'épaule gauche, y restant accrochée pour le coup.

La flèche d'Ezreal/Panken fuse alors dans l'air et, grâce à l'Ombre, Samuel ne se la prend que dans l'avant-bras gauche au lieu du dos.

Du côté des filles, la silhouette ne bouge pas encore, et Cassandre en profite pour passer à l'attaque. Hilda entend le bruit mais n'a pas le temps de réagir et la lame de la Seraph lui transperce le dos, tranchant dans les organes. C'est ce moment que choisi l'inconnu pour foncer sur sa cible. Très rapide, il est sur les deux filles en une seconde et sa propre lame passe à travers le torse de la pauvre Hilda, la transperçant au point que le bout de l'épée vient entailler très légèrement le nez de Cassandre.

L'homme retire rapidement son arme du corps gênant, lui donne un coup de pied pour le propulser sur la Seraph afin de la gêner et lui fonce dessus dans le but clair et net de la trancher en petits morceaux. Cassandre peut voir dans son regard sombre une froide détermination.

Hilda est morte - vive Hilda - c'est donc à toi Samuel.

[Récap des blessures :
- Samuel => entailles légères au visage + entailles moyennes à la cuisse gauche + entailles sévères à l'épaule gauche + flèche dans l'avant-bras gauche (pas méchant mais gênant)
- Hilda => griffures moyenne au mollet droit
- Cassandre => petite griffurette sur le bout du nez]
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 2:09
avatar
Invité -
L'homme apparu depuis peu est très puissant, mais pas le temps de s'en occuper immédiatement, il faut en tout cas prévenir Hilda, elle ne fera pas le poids.

-Il est beaucoup trop puissant Hilda, partez !


Tout en parlant, l'Ombre restante vint planter ses griffes dans l'épaule de Samuel, alors qu'une flèche se planta dans son bras plus ou moins au même moment. La plus grosse menace d'abord, et surtout celle qu'il peut identifier dans l'instant : les cartes déjà plantées dans le corps de l'Ombre s'y enfoncent plus profondément, jusqu'aux points vitaux, alors que les autres cartes ayant servies à tuer l'Ombre précédente foncent sur cette dernière.

Le temps de jeter un œil de nouveau vers Hilda, qu'il la voit se faire transpercer de toute part, par une femme qui n'était pas là quelques secondes plus tôt, et juste après par l'Homme précédemment tapi dans l'ombre. La pauvre n'a pas eu le temps de se défendre que déjà son aura se consume pour disparaître définitivement : elle est morte. Ça fait un choc : elle à qui il parlait une poignée de secondes plus tôt, la voilà maintenant partie.


-Putain fait chier ! dit-il, entre énervé et attristé.


Pas le temps pour ça au cours de cette bataille où les secondes sont précieuses, Hilda aura bien le temps de se faire pleurer plus tard, après tout elle n'est plus à ça près. La meilleure chose à faire est de garder son sang froid.

C'est en tout cas très mal parti pour Samuel : à en analyser la situation, il y a 3 ennemis potentiels, dont un qu'il n'a toujours pas vu : l'Homme à l'épée, la femme au sabre, et une dernière personne qui visiblement se sert d'un arc. La flèche plantée dans le bras de Samuel est d'ailleurs assez gênante, mais il est trop risqué de la retirer, si cette blessure se mettait à saigner abondamment, ce serait la fin. Il faut se protéger des prochains tirs potentiels, et prendre le temps de réfléchir à la situation. Alors Samuel s'élance, vers la première chose lui permettant de se mettre à couvert un instant.




Récap :
-> Tente d'achever l'Ombre restante
-> Se met à couvert.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:27
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
La flèche de Panken a fait mouche, même si elle n'a pas touché de point vital.

¤ Ca s'appelle la classe mon gars, et ouais ! ¤

C'est ça... la chance plutôt. Cassandre se débrouille très bien de son côté et transperce la Nephil sans lui laisser la moindre chance. Pauvre fille...

¤ C'est une ennemie et elle aurait pas hésité à nous faire pareil, arrête de geindre ! ¤

Je t'emmerde. Je fais ce que je veux, même si je peux pas gérer mon corps pour le moment. Remarque cette fille n'avait apparemment aucune chance de s'en sortir : l'inconnu déboule à ce moment-là et l'achève purement et simplement...

¤ On a plus la classe que lui t'inquiète ¤

C'est pas vraiment ça qui m'inquiète pour le coup. Quelque chose me dit qu'il vaut mieux éviter de se frotter à ce gars.

¤ Un à la fois. Cassychoupinette va s'en occuper j'suis sûr. Nous on finit l'autre ! ¤

Alors que notre cible essaye de se mettre à couvert, Panken se prépare à tirer une nouvelle fois et bouge pour tenter de l'avoir dans son meilleur angle.

[Récap :
- bouge pour avoir Samuel dans son plus bel angle de tir
- tire dès que c'est possible]
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 13:02
avatar
Invité -
Hein, quoi? Mais c'est qui ce type? Comment a t'il avaler la distance et venir finir de trucider MA proie comme ça? Et l'honneur aux Dames, il en fait quoi? Goujat, malpropre! Et le pire dans tous ça, c'est qu'il me balance le cadavre tout frais dessus. Putain, me tenue va être à jeter à la poubelle avec tout ce sang. Connard, et les bonnes manières, tu connais? Enfin, heureusement que j'avais de bons appuis car j'évite la chute en me remettant en garde, quelques mètres plus loin, laissant le corps sans vie de l'autre blanche-neige finir au sol. Poussière, tu redeviendras poussière.

Mais, c'est quoi, ça? Du sang? MON sang? Il m'a touché même à travers l'autre pouffiasse? Mais putain, elle aura vraiment servi à rien c'te pute. En tout cas, son coup aura au moins servi à activer mon passif, qui au final, me fait revoir ma position. Ce mec-là, il est dangereux. Une machine, une vraie. De ce que mon regard me révèle, il n'aurait en gros quasi aucune faiblesse, même pas genre le traumatisme d'une foulure. Sérieux? Eh bien, si c'est comme ça...

"- Merci du coup de main, mais je me débrouillais très bien toute seule... "

Eh oh, je te cause, enflure! Laisse-moi au moins terminer ma phrase avant de me rattaquer. Fils de pute. En plus d'être rapide, il est agile et je crois qu'il serait ravi de me faire connaitre le même sort qu'à l'autre dévergondée. Et merde, ça sent mauvais. Même avec mes deux rapières, je ne parviens qu'à le contrer et à peine à esquiver. Pas une attaque que je ne puisse placer. Mais c'est dingue, c'est qui ce type à la fin?

"- Tu ne m'auras pas aussi facilement... que l'autre greluche..."

Le problème, c'est que selon toute évidence, il va finir par m'avoir. A moins qu'Ezreal fasse mouche tout de suite d'une flèche en plaine tête de ce connard, et j'en doute. Putain, mais c'est quoi ce merdier? Oublie, concentre-toi, Cassie. Pare, esquive, évite, feinte. Et là, une ouverture. Parfait, je fonce dedans. Je lance ma lame droite en direction de son épaule, croisant la gauche devant moi pour venir pénétrer sa défense et l'atteindre au poumon. Au pire, si je ripe, je le toucherais au flanc. Et ainsi, je me protège un minimum.

Alors, tu veux jouer rouquin? Viens danser avec moi. Tu verras, ma lame n'attend plus que toi pour s'amuser réellement.

[Récap :
- Se débarrasse de corps d'Hilda.
- Tente de frapper son adversaire au poumon/flanc en se protégeant d'une garde en croix.]

[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 15:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'Ombre restante, accrochée au bras gauche de Samuel, finit par rendre l'âme elle aussi, transpercée de toutes parts par les cartes du Nephil. Elle s'évapore rapidement, rejoignant sa copine au paradis des Ombres. Ou pas.

Ezreal/Panken a beau bouger, il ne parvient pas à avoir un bon angle de tir. Samuel parvient à se dissimuler derrière une voiture au moment où la flèche part. Celle-ci ricoche contre la carrosserie sans toucher sa cible, qui peut du coup voir son agresseur de son abri provisoire. Le Nephil a d'ailleurs une bonne vue sur tout ce qui se passe.

Du côté de Cassandre, l'homme ne perd pas de temps à la laisser parler pour repartir à l'assaut - "Quand on s'bat, on raconte pas sa vie", proverbe Verseau - et lui tient tête facilement malgré ses deux rapières. Il ne semble d'ailleurs pas spécialement dérangé ni inquiété par la défense de la Seraph. Elle parvient tout de même à trouver une ouverture dans sa garde et y fonce aussitôt. Sauf que l'homme n'attendait que ça, cette "ouverture" n'était qu'une feinte habilement placée. Alors que Cassandre s'y engouffre pour l'atteindre, l'inconnu ramène la garde de son épée dans le ventre de la demoiselle, lui coupant le souffle, et profite de la déstabilisation provoquée par le coup pour ramener sa lame et la plonger dans la rate, puis la remonter pour transpercer le foie et enfin ressortir en tranchant joyeusement les poumons.

[Récap des blessures :
- Samuel => entailles légères au visage + entailles moyennes à la cuisse gauche + entailles sévères à l'épaule gauche + flèche dans l'avant-bras gauche (pas méchant mais gênant)
- Hilda => griffures moyenne au mollet droit
- Cassandre => petite griffurette sur le bout du nez + la rate, le foie et les poumons découpés en petits morceaux]
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 4:02
avatar
Invité -
Un petit saut vers une voiture, et le voilà en sûreté, pour l'instant. Une nouvelle flèche vient frapper sur la carrosserie, évitée de peu : ouf ! Samuel aperçoit d'ailleurs le tireur, un jeune homme blond. D'ici il peut enfin prendre le temps de souffler un instant, et de s'enlever la flèche qui se trouve plantée joyeusement dans son bras. Elle ne semble finalement pas plantée profondément, le saignement sera moindre. D'un coup sec, il l'enlève donc, et pose sa paume sur la blessure, au cas où.

Pour l'instant, la femme aux épées semble occupé avec le mystérieux inconnu, qui n'a pas l'air de différencier Seraph et Nephil. L'adversaire de Samuel sera donc le blond à l'arc ! De là où il se trouve, impossible pour lui d'être touché par une flèche, à l'inverse, il peut frapper avec ses cartes ! Les cartes précédentes se lèvent du sol, et se dirigent vers Ezreal, tout en faisant attention à prendre des chemins différents, de sorte à attaquer de plusieurs côtés en même temps. Les cartes se séparent en 4 groupe de 6  et se dirigent rapidement vers leur cible.


(-En espérant qu'elles fassent mouche !)



Récap :

-> Retire la flèche et appose sa main quelques temps sur la blessure pour prévenir d'un saignement
-> Attaque Ezreal avec 24 cartes, réparties en 4 groupe de 6, et fonçant sur lui de plusieurs directions différentes.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:12
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Cette fois Panken a moins de chance, la flèche ricoche sur la voiture derrière le type s'est planqué sans l'effleurer.

¤ C'est que partie remise ! ¤

Mouais, je suis vraiment pas convaincu, d'autant que... KEUWAH ?!

¤ Attends je rêve là ?! GENRE ! ¤

- TU TE PRENDS POUR QUI A FAIRE DU MAL A MON BONBON ROSE ! CONNARD !

Bon je suis moins... disons... agressif... Mais bon sang ! Ce type sorti de nulle part a quasiment empalé Cassandre sur son épée ! C'est...

¤ Je vais le crever !!! ¤

C'est totalement suicidaire, arrête, tu as bien vu ce qu'il vient de faire ! On peut pas...

¤ J'M'EN TAPE J'VAIS LE CREVEEEEEEEEEER ! ¤

Sans une once d'hésitation ni de réflexion, Panken se précipite pour se rapprocher le plus possible du type roux et se met à enchaîner aussi vite que possible les tirs, invoquant les flèches comme il peut. Ce qui de une va nous fatiguer encore plus vite, et de deux...

Arrête crétin, ya l'autre derrière qui va pas se gêner pour...

¤ Rien à foutre ! Je le crèverai après ! ¤

Ok... je suis mort...

[Récap :
- se rapproche le plus possible du bonhomme
- invoque aussi vite que possible plein de flèches pour lui tirer dans la gueuuuuuule
- bonus : en a rien à cirer des cartes de Samuel... xD]
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:30
avatar
Invité -
Je n'ai rien vu venir. Ou plutôt si, j'ai tout vu, sans rien pouvoir faire. A l'instant ou je me suis jetée en avant pour profiter de son ouverture, le mouvement de ses muscles à parlé pour lui. Le choc de la garde de son arme dans mon ventre me déstabilise et déjà, je peux lire dans ses mouvements que cela ne sent pas bon pour moi. Je ne peux pas agir, même pas le temps de ramener ma garde que déjà, Mon regard s'écarquille.

La lame a pénétré profondément au niveau de ma rate avant de remonter en explosant littéralement mon foie et mes poumons. Je le vois, je le sais, je le sens. Je suis déjà morte alors que mon esprit cherche malgré tout une solution. Mon coeur bat toujours mais déjà, je le sens faiblir. Mon souffle est critique alors que sa lame quitte mon corps. Je suis encore debout mais mes jambes flageolent et je fixe encore cet homme qui reste impassible. Connard, je suis en train de mourir devant toi et t'en même rien à secoué? Même pas content d'avoir réussi à m'avoir?

"- S'pèce... d'enfoiré..."

Je lui crache à la gueule, le sang mêlé à ma salive le frappant en plein visage. Mais déjà, je tombe à genou au sol, presque au ralenti. Ma vue se voile, je n'entend plus rien de ce qui se passe autour. Et j'ai froid alors que le noir envahit mon champs de vision. Mais avant de trépasser, je darde un dernier regard sur lui. Il m'a peut-être eu mais je lui laisse quand même un souvenir de moi. Mine de rien, je l'ai touché, même si ce n'est que d'un mollard. Je ne m'avoue jamais vaincue. Même une fois morte.

"- Je t'ai... eu..."

Mais cette fois, mon corps finit de s’effondrer au sol alors que le froid prend entière possession de ce qu'il reste de mon corps. Et puis, c'est le noir qui m'enveloppe, le silence qui m'entoure et puis... plus rien.

[Récap :
- Cassandre crache à la gueule du vilain
- Cassandre meurt...]

[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 10:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Cassandre s'effondre devant l'homme qui ne cille pas le moins du monde à son crachat, limite il remarque même pas tellement c'est anodin à ses yeux. Il ne la regarde même pas s'effondrer, se contentant de faire un geste avec son épée pour en retirer un maximum de sang. Puis il se retourne alors que les flèches d'Ezreal/Panken lui foncent dessus. Pas le moins du monde dérangée, il fait quelques frappes avec son arme, ce qui envoie valdinguer les projectiles, puis il se jette sur le Seraph.

Le pauvre Ezreal/Panken se mange à la fois les cartes de Samuel, qui viennent se planter un peu dans tout son corps, plus ou moins profondément, mais également l'épée de l'homme contre laquelle il ne peut rien faire. La lame lui transperce purement et simplement la gorge avant de découper le cou sur la droite, le décapitant à moitié. L'inconnu se recule légèrement pour ensuite faire face au petit dernier, planqué derrière sa voiture.

Cependant, il ne se jette pas sur lui - pas tout de suite. Il pointe sa lame dégoulinante de sang dans la direction de Samuel et sa voix, extrêmement calme et dure, résonne dans le Kekkaï.

Révoque ton Kekkaï ou tu les rejoindras.


Alors qu'il prononce ces mots, une petite créature sombre bondit sur l'épaule droite de Samuel et fait face à l'homme tout en parlant au Nephil.

Surtout n'en fais rien. Il ne doit pas s'échapper.


Bey a pour une fois l'air très sérieux et très concentré. L'homme en face a un léger tic presque imperceptible au coin de l'oeil droit.

[Récap des blessures :
- Samuel => entailles légères au visage + entailles moyennes à la cuisse gauche + entailles sévères à l'épaule gauche + flèche dans l'avant-bras gauche (pas méchant mais gênant)
- Cassandre => RIP beau bonbon rose
- Ezreal => RIP beau blond]


Dernière édition par Kyu & Bey le Mar 9 Aoû 2016 - 10:13, édité 1 fois
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 17:02
avatar
Invité -
Spoiler:

Ils sont tous morts, je me retrouve seul face à lui. Déjà il s'approche et me parle.


-Révoque ton Kekkaï ou tu les rejoindras.


Je me relève, au taquet, prêt à utiliser mes cartes pour me défendre à la moindre attaque. Révoquer mon Kekkai ? J'hésite d'abord à obéir gentiment. Mais Bey fait son apparition et vient se placer sur mon épaule, alors que l'inconnu semble agacé.


-Surtout n'en fais rien. Il ne doit pas s'échapper.


Pour une fois, Bey paraît on ne peut plus sérieux. Me pense-il capable de pouvoir vaincre cet homme à moi seul, où a-t-il un plan ? Est-il venu seul ou accompagné de quelques Nephils, prêts à vouloir entrer dans mon Kekkai ? M'envoie-il au casse-pipe en sachant pertinemment que cette bataille pourrait être ma dernière ?

Serais-je capable de tenir tête à cet homme ? Certes, sa force me paraît élevée, c'est un fait au vu de la facilité avec laquelle il a tué les autres, et de son aura. Mais est-il vraiment beaucoup plus fort que moi ? J'ai conscience de ma propre puissance, et je sais qu'elle était supérieure à celles de ceux qui sont maintenant morts. Mais je dois en être sûr. Je dois gagner une petite seconde.


-Qui t'es ?! Pourquoi tout ça ?!


Ces questions sont bien évidemment adressées à l'inconnu, mais aussi indirectement à Bey, qui a l'air de savoir des choses que je ne sais visiblement pas sur cet homme.

Au même moment, mes 3 yeux fixent le monstre aux cheveux rouges : l'air de rien, j'analyse une nouvelle fois sa force que je compare avec la mienne, je cherche une fluctuation dans son aura, et j'en profite même pour observer Bey : ses sentiments laisseront-ils transparaître ses idées ?

Et si je découvre que je n'ai aucune chance ? Vais-je céder et défier l'ordre de Bey ? Ou vais-je rester et me battre jusqu'à mon dernier souffle, comme je l'ai finalement promis lors de mon contrat ?



Récap :

->Se met en position, prêt à se défendre
->Analyse et compare les forces en présence, tente de déceler une quelconque anomalie dans leurs auras.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 18:34
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La flèche retirée, le bras de Samuel se met forcément à saigner. Il a certes mis la main pour prévenir de cette conséquence, mais ce n'est pas suffisant pour empêcher tout écoulement. S'il retire sa main, ça se mettra à jaillir à tire la rigo ! Son 3ème oeil lui confirme ce qu'il sait plus ou moins déjà : l'homme en face de lui est horriblement puissant et il ne fait clairement pas le poids. Du peu qu'il capte côté émotif, c'est juste une froide et terrible détermination. Le reste est impossible à voir. Quant à Bey, il ne capte absolument rien, la créature totalement imperméable à son pouvoir.

C'est un ennemi difficile à trouver qui ne doit pas s'échapper. Les renforts vont arriver, tu dois tenir !

Sur l'épaule du Nephil, Bey n'a d'yeux pour l'homme, lequel lui rend son regard sans pour autant oublier Samuel.

Parce que ton Kekkaï me dérange. Je ne le redirai pas : révoque-le ou je m'en charge moi-même.


[Récap des blessures :
- Samuel => entailles légères au visage + entailles moyennes à la cuisse gauche + entailles sévères à l'épaule gauche + l'avant-bras gauche qui saigne et pissera le sang s'il retire sa main/compresse]


Dernière édition par Kyu & Bey le Mar 9 Aoû 2016 - 10:13, édité 1 fois
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 20:11
avatar
Invité -
Mon analyse montre la réalité : je ne suis pas de taille, et je suis beaucoup trop blessé pour tenter de faire face. Pour autant, l'idée de révoquer gentiment mon Kekkai n'est pas pour moi, je le dois à Bey. Loin de moi l'idée de mourir, que je n'envisage même pas : je survivrai, peu importe comment. Je ne mourrai pas ici.


-C'est un ennemi difficile à trouver qui ne doit pas s'échapper. Les renforts vont arriver, tu dois tenir !


Les renforts ? C'était donc son plan. Il savait bien évidemment que je n'étais pas capable de le vaincre, mais semble me penser capable de le retenir quelques temps. Je dois être à la hauteur.

En même temps, l'inconnu continue de proférer des menaces à mon égard.


-Parce que ton Kekkaï me dérange. Je ne le redirai pas : révoque-le ou je m'en charge moi-même.


Je suis conscient du risque bien sûr, je ne sortirai pas de ce Kekkai en bon état, mais laisser une telle énergumène sévir comme elle l'a fait ici est en contradiction avec mon devoir. Alors sans crier gare, je fais apparaître 24 nouvelles cartes qui se placent entre nous, pour me protéger. Elles sont solides, et prendront les coups pour moi, même pour un bref instant. En même temps, d'un bond, je passe par dessus le capot de la voiture qui m'a protégée précédemment, et je cours, comme jamais, pour mettre un maximum de distance entre nous. Je garde mes yeux bien sur lui, pour ne pas rater un seul de ses mouvements.


-Bey ! Regardes autour de nous, et dis-moi où aller !


Je ne peux pas me permettre de détourner les yeux une seule seconde, j'ai donc du mal à chercher où me diriger pour mettre un maximum de distance et d'obstacles entre nous. C'est là que Bey pourra m'être utile, je ne dis pas non à une nouvelle paire d'yeux.

Heureusement, je suis un peu avantagé : les parkings sous-terrains étant des espaces fermés, mes attaques sont difficilement évitables, ce qui me laisse un moyen de le ralentir pour parer mes attaques ou les esquiver si jamais j'ai besoin de quelques secondes supplémentaires, précieuses à ma survie.



Récap :

-> Invoque 24 cartes qui se placent entre Samuel et l'inconnu en une formation carré pour le défendre, les suivant dans ses déplacements
-> Fuiiiiiit avec Bey sur l'épaule, tout en gardant un œil sur l'ennemi.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 20:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'inconnu murmure pour lui-même.

Pauvre fou.

Il ne perd pas davantage de temps et s'élance derrière Samuel, bien décidé à s'occuper de lui. Les cartes invoquées lui barrent la route, mais cela ne dure pas longtemps : en quelques mouvements, l'épée de l'homme tranche avec une vitesse impressionnante les bouts de papier. Les 24 cartes sont rapidement détruites et disparaissent sans possibilité d'être rappelées avant un certain temps.

Cela entraîne bien sûr un contrecoup important chez le Nephil : une partie de son âme vient d'en prendre plein la tronche ! D'ailleurs il est forcé de s'arrêter dans sa course tant cela lui bloque le souffle pendant quelques secondes qui peuvent lui paraître trèèèès longues. Sur son épaule, Bey tient sans problème et observe les alentours.

Essaye de mettre plusieurs voitures entre lui et toi. Tu en as trois sur ta droite.

Mais déjà l'homme a rejoint sa proie et, épée en main, s'apprête à libérer Samuel de tous ses soucis - un sauveur, dirait Melkyor !

[Récap des blessures :
- Samuel => entailles légères au visage + entailles moyennes à la cuisse gauche + entailles sévères à l'épaule gauche + l'avant-bras gauche qui saigne et pissera le sang s'il retire sa main/compresse + contrecoup suite à la destruction de 24 cartes
- Il ne lui reste que 54 cartes utilisables, dont pas mal un peu partout par terre (quelques-unes encore plantées dans le corps d'Ezreal le pauvre]


Dernière édition par Kyu & Bey le Mar 9 Aoû 2016 - 10:13, édité 1 fois
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 21:18
avatar
Invité -
-Essaye de mettre plusieurs voitures entre lui et toi. Tu en as trois sur ta droite.


Je hoche la tête et suis les directives de Bey, et me dirige vers les voitures, mais il me poursuit rapidement et déjà, détruit ma défense en mille morceaux. Sans rien pouvoir y faire, je m'arrête, et reprends mon souffle. Ma tête me dit de continuer, mais mon corps ignore. J'ai à peine la force de garder ma main plaquée contre la blessure de mon bras. Et je vois ce mystérieux ennemi s'approcher, en quelques secondes qui me paraissent des heures. Il prépare sa prochaine attaque, la dernière ? Certainement pas ! Je ne mourrai pas aujourd'hui. Je tente de mettre un coup de pied bien placé dans les jambes de mon ennemi, pour le repousser, le faire tomber, ou quelque chose, qui me permettrait de m'échapper, ou encore de lui faire rater son coup.

Je fais apparaître quelques cartes dans ma main (12), les dernières en stock que je jette à la face de mon opposant, tout en les faisant tourner à toute vitesse sur elles-mêmes grâce à mon pouvoir, alors que les cartes plantées dans le corps d'Ezreal (12) se dirigent rapidement dans le dos de ma cible, pour attaquer elles aussi de la même manière. Je questionne Bey du regard. Quand les renforts vont-ils arriver ? Mais il peut lire le détresse dans mon regard. Un miracle, il me faut un miracle !



Récap :

-> Fout un coup de pied dans les jambes de son adversaire pour le déséquilibrer
-> Invoque 12 cartes et les balance sur l'ennemi en les faisant tourner sur elles mêmes, et de même avec 12 qui partent du corps d'Ezreal.
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 10:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'homme est bien trop rapide pour le pauvre Samuel dont le pied ne touche absolument rien. Alors que les cartes reviennent à l'attaque, l'adversaire s'en occupe de la même manière que précedemment : quelques mouvements d'épée qui tranchent net les projectiles. Une carte parvient à passer à travers sa garde et lui touche l'épaule droite, mais ne fait pas de dégâts, se contentant d'entailler le cuir de la tenue de sa cible. L'inconnu n'a pas de mal à terminer d'exterminer les cartes, ce qui hélas commence à faire beaucoup pour le Nephil : il ne lui en reste que 30 sur 78. Son âme subit ces dégâts et cela se traduit pas une grande nausée, des douleurs fortes dans la poitrine et un malaise important qui menace de le faire tomber dans les pommes à tout instant.

Sur l'épaule du pauvre Samuel, Bey ne peut hélas pas répondre au regard implorant de l'Accompli. Il ne peut que l'encourager tant bien que mal, même si rien ne semble possible.

Ils ne sont pas loin, courage.

Paroles qui semblent totalement hors contexte vu que, devant Samuel, l'homme ne perd pas de temps et plante son épée dans l'épaule gauche de sa cible, agravant considérablement les entailles déjà faites par les Ombres plus tôt. La douleur est violente et, associée aux autres, le Nephil ne peut plus tenir. La blessure n'est pas mortelle, heureusement pour lui, mais suffisante pour qu'il perde tout doucement connaissance. Samuel s'est bien défendu, mais il ne tient plus !

Alors qu'il tombe dans l'inconscience, Bey bondit et le Nephil peut apercevoir du coin de l'oeil des formes floues de personnes qui se précipitent vers lui. Puis le noir complet l'envahit, permettant à son esprit de fuir la douleur.

[Récap des blessures :
- Samuel => entailles légères au visage + entailles moyennes à la cuisse gauche + épaule gauche explosée + l'avant-bras gauche qui saigne et pissera le sang s'il retire sa main/compresse + contrecoup suite à la destruction de 48 cartes + tombe dans les vappes
- Il ne lui reste que 30 cartes utilisables]


Spoiler:
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 12:41
avatar
Invité -
Spoiler:

Mes attaques ratent les unes après les autres, si ce n'est une de mes cartes qui arrive à passer sa défense, pour ne faire que des dégâts matériels. Mais déjà son épée s'élance de nouveau vers moi, fendant l'air, se rapprochant de plus en plus rapidement, jusqu'à pénétrer la chaire de mon épaule.
Affaibli par les cartes qu'il vient de détruire, je suis vaincu. Je tombe d'abord à genoux, puis complètement à terre, le dos au sol. Et je regarde mon ennemi s'éloigner petit à petit, non pas parce qu'il s'en va, mais parce que je m'éloigne moi-même en tombant. La douleur est tellement grande que mon cerveau ne parvient même plus à la capter, me laissant juste une sensation d'engourdissement qui grandit de secondes en secondes. Mon corps sait quoi faire pour rester conscient le plus longtemps possible et mes cartes encore présentes se désagrègent unes à unes en une poudre lumineuse qui vient disparaître à son tour. Je ne tiens plus, mais je m'efforce de maintenir mon Kekkai jusqu'au bout.

Il se passe quelques secondes supplémentaires avant que mon Kekkai se mette à disparaître aussi. Ai-je gagné assez de temps Bey ? La réponse ne tarde pas, de nombreuses formes floues s'approchent de moi. Les renforts ? Des ennemis ? Ne seraient-elles quand-même pas des Ombres ?
Je n'en saurai rien pour l'instant, mes paupières se ferment lentement, et je n'entends plus que des échos, que je n'arriverai même pas à qualifier de voix tellement ils sont lointains, avant de finalement sombrer dans l'inconscience.

Est-ce la fin ?



Récap ultime et un peu useless Razz :

-> Fait disparaître ses cartes
-> Tente de maintenir son Kekkai quelques secondes de plus avant de le laisser disparaître.
-> Bonus : s'évanouit une fois de plus en event XDD
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 16:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tout en perdant connaissance, Samuel  peut noter que les formes sont toutes habillées en costumes noirs. Puis tout s'efface.

Combien de temps s'écoule ? Le Nephil l'ignore. Toujours est-il qu'il se réveille à l'infirmerie de son QG. Il a été entièrement soigné, et ne souffre plus désormais qu'une petite fatigue. Une gentille demoiselle lui explique qu'une jolie femme rousse l'a porté jusqu'ici avant de repartir, apparemment pressée d'aider ses camarades. Ils se sont occupés de lui et maintenant il a juste besoin de ne pas forcer pour les prochaines heures avant d'être en pleine forme. Elle n'en sait pas plus et passe à un autre blessé dont elle doit s'occuper. Samuel n'ayant pas besoin de soins supplémentaires, il quitte simplement les lieux et peut retourner à ses occupations... ou ses réflexions.

Spoiler:
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation chez les étudiants   [Event] De l'agitation chez les étudiants Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] De l'agitation chez les étudiants Empty
 [Event] De l'agitation chez les étudiants

 Sujets similaires

-
» [Chez Duck] Plus que du bénévolat? (Terminé)
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» [Event] Lancement du quatrième event !
» [Rue devant chez Len] Un étrange accident
» [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]