Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]
MessageSujet: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:30
avatar
Invité -
Les plaines:

Chose promise, chose dûe. J'avais dit à Nelytsa que je prendrais un peu de temps pour l'aider à s’entraîner, c'est l'occasion. Je n'ai pas cours le dimanche, il fait plutôt beau, et le QG est relativement calme. Je peux donc me permettre de m'absenter. J'ai prévenu Josh, qui saura faire le relais si d'aventure il y a une urgence. Pour le moment, j'ai donc embarqué la petite à la sortie de la ville dans les plaines. C'est un endroit que j'aime bien, c'est assez isolé de la route, plutôt grand, nous y serons tranquilles.

En ce début de matinée, nous arrivons donc dans cette grande étendue d'herbe. Inuki est avec nous bien entendu et commence à renifler les alentours pour vérifier qu'il n'y a pas une menace éventuelle dans les environs. Il a grandi, mais il n'a pas pour autant oublier l'Ombre et Shirogane de la dernière fois. Cependant il ne semble rien y avoir d'hostile pour le moment, alors il se détend.

Je me tourne vers Nelytsa et arrange un peu mon écharpe. Il fait bon au soleil, mais le vent reste frais, alors je me suis un peu couverte tout de même. Juste un peu.

- L'endroit te plait ? Nous devrions être tranquilles.

De plus je compte bien lui faire lever son Kekkaï, alors nous ne serons pas dérangées.
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:15
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Aujourd'hui, je me suis levée tôt et habillée rapidement, Toboe avec moi, tout excité. Manori a promis de m'emmener dehors pour que l'on aille s’entraîner toutes les deux alors moi j'ai drôlement hâte. Je trépigne sur place depuis déjà au moins une heure alors que maintenant je suis Manori en direction de la sortie de la ville. Et au final, on arrive dans un super champs de fleurs, super sympa, un peu à l'extérieur de la ville.

- L'endroit te plait ? Nous devrions être tranquilles.

"- C'est trop bien, il est trop super cet endroit. T'en dis quoi Toboe? "

- C'est trop génial. C'est super beau. Et on a plein de place en plus.

"- Tu viens souvent t’entraîner ici? Ça fait longtemps que tu connais cet endroit? Tu l'as découvert comment?  "
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:33
avatar
Invité -
J'observe l'étrange garçon qui suit Manori un peu partout. Le fameux Toboe. C'est assez... bizarre. Surtout qu'elle m'a dit qu'il s'agissait d'un loup à la base. Elle m'a expliquée que ses petits amis ont deux formes, mais cela reste surprenant. Je suis habituée à ce qu'Inuki ne soit qu'en Inuki, même s'il a grandi depuis mes débuts de Nephil. Il faut un temps d'adaptation je suppose.

En tout cas l'endroit plait aux gens enfants, si je puis dire, et je souris un peu. Ca fait du bien un peu de fraîcheur enfantine de temps en temps, surtout après tous ces rendez-vous plus ou moins prévus et intenses que j'ai eu ces derniers temps. Je pense que je vais me contenter du diplôme basique de psychologie et arrêter les études. Je préfère me consacrer entièrement à ma famille, sans limites.

- Je viens moins souvent maintenant, mais avant c'était mon terrain d'entraînement préféré. Cela fait quelques années maintenant que je le connais. La première fois que je suis venue... je ne sais plus vraiment. Sans doute une simple balade.

En réalité c'était suite à une fugue du foyer où j'avais essuyé une violente dispute avec une bande de garçons. Je ne m'en étais pas trop mal sortie, je commençais à me battre plus sérieusement à l'époque. Mais je n'ai guère envie d'en parler avec Nelytsa, alors je préfère éluder la question.

Une fois certain qu'il n'y a aucun danger, Inuki revient vers nous et se met à renifler Toboe, curieux. Lui aussi trouve l'invocation étrange, surtout parce qu'elle doit sentir le loup alors qu'elle n'en a pas l'apparence. Ca l'intrigue.

- Est-ce que tu as mieux découvert tes capacités depuis la dernière fois ? Tu as déjà levé un Kekkaï ?
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 14:02
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Je viens moins souvent maintenant, mais avant c'était mon terrain d'entraînement préféré. Cela fait quelques années maintenant que je le connais. La première fois que je suis venue... je ne sais plus vraiment. Sans doute une simple balade.


"- Eh bien tu as eu de la chance, c'est vraiment trop chouette comme endroit. Moi, j'ai découvert une cascade plus profondément dans la forêt. Elle est vachement sympa aussi, il faudra que je te la montre. "

- Oui, moi aussi, je veux la voir. On pourra même se baigner comme ça.

- Est-ce que tu as mieux découvert tes capacités depuis la dernière fois ? Tu as déjà levé un Kekkaï ?

"- J'ai découvert mon arme, je sais ce que c'est maintenant. Et je comprends mieux mes pouvoirs. Le Kekkaï aussi, j'ai essayé une fois et même si j'ai eu du mal, j'ai réussi à le maintenir un peu. "

- Et dans le Kekkaï, je suis forcément en loup, je ne peux as avoir ma forme humaine. Et maintenant, je peux parler, même sous ma forme de loup, alors qu'avant je ne pouvais pas.

Toboe observe beaucoup Inuki, les autres dans ma tête se demandant ce que je peux bien trouver à ce chien qui n’est pas comme eux. Mais oui, vous êtes les meilleurs mais Inuki, c'est mon copain aussi. Quand vous étiez pas là, il m'a bien aidé. Alors, voilà.
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 14:39
avatar
Invité -
Nelytsa m'explique qu'elle a découvert une cascade dans la forêt, sûrement de la même façon que j'ai trouvé ces plaines officiellement.

- Ce doit être un joli endroit également. Tu me le montreras la prochaine fois.

Pour le moment, l'heure est à l'entrainement, pas à la promenade. La petite a découvert son arme depuis l'hôpital, c'est une bonne chose. Elle sait aussi déployer son Kekkaï, très bonne chose si jamais elle a des ennuis. Il n'y a pas mieux pour se mettre hors de portée, enfin à condition de semer ses ennemis bien sûr.

Toboe déclare qu'il ne peut pas être sous forme humaine dans un Kekkaï. Les étranges limites des pouvoirs... Et il peut parler en loup ? Voilà qui va faire un jaloux. D'ailleurs Inuki couine un peu. Même si je le comprends parfaitement, ce n'est pas la même chose avec les autres, et il serait bien content parfois de pouvoir discuter avec Nelytsa. Ou la rassurer quand elle ne va pas bien.

- Très bien, alors vas-y. Montre-moi ton Kekkaï.

Je croise les bras et l'observe, attendant de voir comment elle va le déployer. Si le résultat final est pratiquement toujours le même, chacun a sa façon de faire. J'ai remarqué que des Nephils aiment bouger les mains dans tous les sens, d'autres ne bronchent pas du tout, ou encore font des sortes d'incantations qui ne servent à rien. Est-ce que Nelytsa va faire quelque chose de particulier ?
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 15:37
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Ce doit être un joli endroit également. Tu me le montreras la prochaine fois.

"- Oui, promis. Tu verras, on peut même plonger et tout mais l'eau elle est un peu froide quand même alors c'est mieux l'été pour s'y baigner."

- De toute façon, si t'as froid, je serais là moi. Je te réchaufferais.

Je fais un grand sourire à Toboe, toute contente. Les autres dans ma tête le soutiennent, il est là pour ça, pour me soutenir et me protéger le temps que les autres puissent eux aussi se manifester alors il devra se montrer à la hauteur.

- Très bien, alors vas-y. Montre-moi ton Kekkaï.

"- D'accord, j'y vais."

Alors, comme j'avais fait déjà? Oui, j'avais fermé les yeux et mis les mains fermées devant moi. Puis, avec une grande respiration, j'avais rouvert les yeux et ouvert les mains doucement. Et le Kekkaï s'était déployé tout seul. Alors je refais pareil. Et une fois de plus, tout se recommence de la même façon. Hop, mon Kekkaï s'ouvre en grand et déjà, Toboe est redevenu un loup à mes côtés.

- N'empêche, je suis content, je peux toujours discuter, même comme ça.
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:53
avatar
Invité -
Rendez-vous est donc pris pour que Nelytsa me montre sa fameuse cascade. Je ne suis pas certaine que j'irais jusqu'à y plonger, mais qui sait, s'il fait très chaud pourquoi pas. Je me contente de hocher la tête à sa remarque et attends la suite. Elle se concentre en fermant les yeux et place ses mains devant elle pour déployer son Kekkaï à partie d'elles. Rien d'inhabituel, le contraire m'aurait étonné. J'observe Toboe qui se retrouve sous une forme lupine, laquelle intrigue grandement Inuki. Mon ami se met à renifler le nez de l'autre animal, qui lui peut encore parler, et se trouve être très petit à côté de lui.

- C'est bien, tu peux le déployer rapidement pour te mettre en sécurité si jamais tu as des problèmes. Et j'espère que Toboe pourra te défendre si hélas tu attrapes une saleté dans ton Kekkaï.

Ca me rassure un peu. Si jamais elle se trouve dans une mauvaise posture, elle pourra tout de même se défendre un minimum et se mettre à l'abri.

- Maintenant tu peux me montrer ton arme ?

Ensuite nous pourrons commencer les choses sérieuses. Enfin sérieuses... Inuki a l'air bien plus intrigué et amusé par Toboe qu'intéressé par l'entraînement.
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:45
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- C'est bien, tu peux le déployer rapidement pour te mettre en sécurité si jamais tu as des problèmes. Et j'espère que Toboe pourra te défendre si hélas tu attrapes une saleté dans ton Kekkaï.

"- Déjà, si c'est une Ombre, elle pourra rien me faire. Alors j'ai pas trop de risques en même temps."

- Wouah, il est vachement plus grand sous cet angle-là....

Hein? Oui, c'est vrai que maintenant qu'il est sous forme de loup, il est devenu bien plus petit que Inuki qui est resté aussi grand que d'habitude. Moi, le voir plus grand que moi, ça me fait pas peur, je sais que c'est toujours mon Inuki. Enfin, celui de Manori, mais c'est presque pareil. Mais je dois éviter de trop penser ça, les autres dans ma tête, ils boudent un peu après. Je les entend bien, là.

- Maintenant tu peux me montrer ton arme ?

"- Euh, oui, bien sûr. La voilà."

Je tend la main devant moi et fait apparaître mon couteau, fermé. Je me souviens des trois positions mais j'ai du mal à me souvenir du premier coup encore qu'elle lame se trouve où. Mais cela reviendra vite. Enfin, j'espère.

"- Et toi, tu as quoi comme armes?"
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:55
avatar
Invité -
- Je pensais plus aux Seraphs qu'aux Ombres.

Je me souviens très bien qu'elle est inaccessible aux Ombres, et inversement, ce qui n'est pas pour me déplaire. Ca fait une menace de moins autour d'elle, même si ce n'est pas forcément la plus importante. Peut-être devrais-je capturer un humain et le torturer jusqu'à ce qu'il souhaite que Nelytsa soit inatteignable également pour les Seraphs.

Inuki continue d'observer Toboe, très intrigué, et obligé de baisser la tête pour le renifler. On croirait presque le loup et le louveteau, s'il n'y avait une différence de fourrure importante. Et de taille, même par rapport à un loup normal.

Je reviens sur Nelytsa qui invoque son arme. C'est un petit couteau à trois lames, dont aucune pour le moment n'est sortie. C'est une arme légère, qui peut être très maniable et efficace, mais qui manque de portée. Face à une épée, elle n'est pas très pratique, à moins qu'elle puisse la lancer. Face à une arme à feu... mieux vaut courir.

- Elle peut être redoutable si tu arrives à être rapide pour frapper avant qu'on ne te touche. Nous allons travailler tes mouvements avec. Les miennes ? Ce sont des chakrams.

Je les invoque pour lui montrer ces deux grands cercles tranchants qui m'ont été très utiles plus d'une fois, et que je trouve très familiers maintenant. Je n'aurais pas cru cela possible la première fois que je les ai vus.
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:29
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Je pensais plus aux Seraphs qu'aux Ombres.

"- Ah, oui. Je sais. "

Je me souviens de la fois au parc, alors que je venais juste de signer mon contrat et ou j'ai recroiser C4. Il avait utiliser des sortes de pétards pour se débarrasser d'une Ombre mais moi, je m'étais retrouvée piégée dans son kekkaï. Heureusement, comme je le connaissais d'avant et qu'il m'aimait bien, j'ai réussi à discuter assez pour qu'il me laisse partir sans me faire de mal.

- Elle peut être redoutable si tu arrives à être rapide pour frapper avant qu'on ne te touche. Nous allons travailler tes mouvements avec. Les miennes ? Ce sont des chakrams.

"- Oh, c'est un peu les mêmes armes que Xena la guerrière. Elles sont drôlement jolies en tout cas."

J'aurais un peu envie d'aller les toucher, de 'en approcher plus mais je sais que ce sont avant tout des lames, donc qu'elles sont dangereuses. Alors, je reste à ma place, alors que je sens les autres dans ma tête inciter Toboe à sauter sur Inuki. Comme ça, juste pour voir. Du coup, je me retourne vers eux à peine une seconde avant que mon invocation, tout petit et à moitié couché au sol n'attendant qu'un signal pour se mettre à jouer, bondit sur Inuki dans un jappement joyeux.
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:10
avatar
Invité -
Xena la guerrière... ? C'est une vieille série télévisée il me semble. Je crois que je préfère ne pas chercher d'images ou d'extraits.

- Jolies je ne sais pas, mais très efficaces ça oui.

Un japement joyeux retentit qui ne ressemble pas à celui d'Inuki. Je tourne la tête pour voir Toboe bondir sur mon ami. Celui-ci est surpris et regarde simplement le jeune loup s'écraser contre lui, semblant un instant ne pas comprendre. C'est sûr qu'il était beaucoup plus joueur petit, mais... Inuki se secoue pour repousser un peu Toboe, puis lève une grosse patte avant pour la lui poser sur la tête, histoire de l'écraser un peu contre le sol. Juste pour voir.

Je le laisse à son "problème" et préfère me concentrer sur la petite.

- Est-ce que tu as déjà utilisé ton couteau ? Je pense que t'apprendre quelques mouvements avec serait utile, avant de passer aux exercices plus physiques.

Je n'en ferais pas une machine à tuer, c'est sûr. Je veux surtout la concentrer sur l'esquive et la fuite. Ce seront ses meilleurs atouts avec sa petite taille.
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:40
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Jolies je ne sais pas, mais très efficaces ça oui.

Je n'ai pas le temps de poser plus de questions à Manori car Toboe s'est jeté sur Inuki, sans véritable succès. Il a à peine bougé. A croire qu'il est dur comme un roc. En tout cas, c'est assez drôle de voir mon loup qui se secoue la tête pour se remettre les idées en place alors que Inuki ne réagit même pas. Par contre, quand il lève sa patte, Toboe la regarde un instant, curieux, avant de réaliser qu'elle fonce vers sa tête. Et une fois bloqué au sol, il se débat jusqu'à parvenir à se libérer, un peu boudeur.

Moi, je sors de mon observation lorsque Manori m'adresse de nouveau la parole, laissant de côté aussi les blablas dans ma tête pour me concentrer sur elle. Là, ils sont tous bien réveillés, je sens que je vais vite avoir mal à la tête moi.

- Est-ce que tu as déjà utilisé ton couteau ? Je pense que t'apprendre quelques mouvements avec serait utile, avant de passer aux exercices plus physiques.

"- Oui, un peu. Brian il m'a montré comment me mettre en garde et quelques mouvements de base. Avant, ils se battaient aussi avec un couteau quand il était soldat, et il à même enseigné à des gens. Alors, il m'a un peu montré."

Et pour le lui prouver, je commence à faire les mêmes mouvements que j'avais répété avec Brian. Me mettre en garde, me protéger en mettant mes bras devant moi, pour pas que mon visage ou mon torse soit visé. Enfin, des choses simples quoi, à ma mesure.
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:51
avatar
Invité -
Je tique un peu alors que Nelytsa me parle d'un certain Brian. Je ne connais pas cette personne, mais le nom ne m'est pas non plus totalement inconnu, donc ce doit être un Nephil. S'il lui a déjà enseigné quelques bases, c'est un bon début. Je l'observe alors qu'elle fait quelques mouvements un peu maladroits mais plutôt bons tout de même. Elle arrive à se mettre en garder suffisamment pour protéger ses points vitaux, c'est bien.

- C'est un bon début. Maintenant voyons si tu sais parer quelques attaques.

Je m'avance sur elle et fais mine de l'attaquer avec mon chakram droit, m'en servant comme d'une lame. Je veille à ne pas mettre beaucoup de force, juste de quoi donner un air convainquant au mouvement, et n'utilise qu'une petite partie, celle où il n'y a pratiquement pas de pointes.

Pendant ce temps, je constate du coin de l'oeil que Toboe a réussi à se libérer de la patte d'Inuki, tant bien que mal. Mon ami l'observe, intrigué, puis semble se décider. Après tout puisque je "m'amuse" de mon côté, il n'a pas de raison de ne pas faire de même. Du coup il se relève de toute sa masse et... bondit sur le pauvre loup dans le but de jouer. Et risque de l'écraser. Accessoirement.

Spoiler:
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:04
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- C'est un bon début. Maintenant voyons si tu sais parer quelques attaques.

Pour le coup, je suis plutôt fière du compliment de Manori. Oui, j'ai bien travaillée mine de rien et même si je suis loin d'être une grande combattante, je peux lui montrer que je sais me débrouiller au moins un minimum. Mais quand elle m'attaque avec son chakram, j'ai peur sur le coup. Par réflexe, je remonte le couteau dont j'ai sorti la lame au bout replié. Et je pare son attaque mais déjà, je recule, le plus vite possible.

Je voudrais appeler Toboe à la rescousse mais lui aussi est occupé. Visiblement, Inuki a décidé de s’entraîner aussi avec lui et, comme moi, mon petit loup tente d'esquiver son attaque avant de passer dans son dos pour tenter d'aller lui sauter dessus par derrière. Mais je ne peux pas m'attarder sur lui car Manori ne va pas me laisser aussi facilement. Mais avec les autres qui parlent dans ma tête, pour moi et pour Toboe, je crains d'avoir rapidement mal à la tête.
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 7:55
avatar
Invité -
Nelytsa a le réflexe plus ou moins bon de remonter sa lame, qui cogne contre mon chakram, la protégeant. C'est déjà bien, elle pense à se protéger. Il suffirait d'une petite torsion de mon poignet pour lui couper le sien en contournant son couteau mais je ne vais pas aller jusque-là. Enfin pas tout de suite.

Elle recule aussitôt, ce qui est un bon point et mauvais point pour elle. Je lui démontre en tendant le bras dans un mouvement ample, prolongée par mon chakram dont les pointes lui frôlent le front sans la toucher, ou très peu.

- Reculer est un bon réflexe, mais fais attention. Dans ce cas précis, tu restes à ma portée et tu m'enlèves de la tienne, ce qui te met en désavantage : je peux t'attaquer mais toi non, tu ne peux que te défendre.

Je recule mon bras pour me mettre en garde avec mes deux chakrams, protégeant mes points vitaux et prête à repartir à l'attaque à tout instant.

- Avec ton couteau, tu es obligée de rester très proche de ton adversaire. C'est dangereux mais c'est aussi un avantage face aux armes plus longues, ou encore les distances. Le tout est d'arriver à percer la garde de ton ennemi. Essaye de trouver une faille dans la mienne et de t'y faufiler.

La meilleure défense est l'attaque, et pour Nelytsa je pense qu'il faut qu'elle reste proche de son adversaire pour lui asséner un coup bien placé avant de pouvoir fuir.

A côté de nous, un autre "combat" se déroule. Toboe semble avoir réussi à éviter Inuki, mais mon compagnon est plus rapide que sa masse ne semble le montrer. Le loup va pour le contourner et, alors qu'il arrive presque dans le dos de mon ami, celui-ci se tourne brusquement et profite du saut de son "adversaire" pour essayer de lui rentrer dedans en plein dans le ventre.
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:33
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
J'ai réussi à me protéger et à reculer mais je n'ai pas le temps de dire ouf que le chakram arrive droit devant ma tête et s'arrête juste devant mon front. pour le coup, je le regarde, à la fois surprise et apeurée. C'est pourtant bien ce qu'on m'avais dis, de reculer pour ne pas me faire blesser. Je suis pas partie assez loin?

- Reculer est un bon réflexe, mais fais attention. Dans ce cas précis, tu restes à ma portée et tu m'enlèves de la tienne, ce qui te met en désavantage : je peux t'attaquer mais toi non, tu ne peux que te défendre.

"- Ah, donc reculer c'est pas toujours la même distance, alors. Mais avec mon arme, je suis un peu bloquée non, contre des gens comme toi? "

- Avec ton couteau, tu es obligée de rester très proche de ton adversaire. C'est dangereux mais c'est aussi un avantage face aux armes plus longues, ou encore les distances. Le tout est d'arriver à percer la garde de ton ennemi. Essaye de trouver une faille dans la mienne et de t'y faufiler.

J'observe Manori mais comme ça, je ne vois pas vraiment de failles. Avec les deux grands anneaux, elle protège quasiment tout son corps et je ne vois pas comment, avec ma petite lame, je vais pouvoir lui faire quelque chose. Elle m'aura découpée en rondelles bien avant. Enfin, tant pis. Je tente de m'approcher d'elle en faisant attention aux chakrams avant de tester la méthode Toboe. Si je passe dans son dos, peut-être qu'elle ne me verra pas. Et puis, finalement, arrivée sur sa gauche, je me jette par terre pour essayer de venir lui taper dans les jambes avec les miennes. Si je la fais tomber, je pourrais avoir l'avantage?

De son côté, Toboe est pris au dépourvu par le réflexe d'Inuki et est fauché en plein saut par sa tête qui le fait rouler par terre après avoir heurté le sol avec force, m'arrachant à moi aussi une grimace et un petit gémissement. Et j'entend les autres dans ma tête qui ordonnent à Toboe de se relever et de faire attention. Debout, il observe Inuki en restant sur la défensive, lui tournant autour, aux aguets, comme pour récupérer un peu.
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:46
avatar
Invité -
Je secoue un peu la tête.

- Non, tu dois adapter ta distance en fonction de tes adversaires et de tes objectifs.

Je ne lui explique pas tout de suite où est la difficulté avec moi, histoire de voir si elle va la comprendre par elle-même. Ce n'est pas un grand secret, mais quand on est pas habitué au combat c'est sûrement moins évident. Autant l'habituer à réfléchir de cette façon tout de suite.

Je ne bouge pas, lui laissant tout son temps pour m'observer et chercher une faille. Quand elle s'approche je reste attentive et change légèrement de place mes chakrams pour optimiser ma défense. Je la suis du regard, laissant continuer son mouvement et, sur ma gauche, elle se jette subitement à terre pour viser mes jambes. Je me retiens, parce qu'en temps normal j'aurais aussitôt trancher mon adversaire avec le chakram le plus proche. Au lieu de ça je bondis en arrière pour l'esquiver et me remets en garde.

- Ton idée est bonne. Si tu ne vois pas de faille au niveau des armes et des points vitaux, attaque les autres. Seule ce serait difficile, j'aurais pu abaisser mes pointes pour te trancher la gorge, mais avec Toboe en attaque simultanée ton ennemi aurait bien plus de mal à tout gérer.

Même si nous sommes l'une contre l'autre pour le moment, il ne faut pas oublier son renfort.

- Contre des gens comme moi, c'est toujours délicat, parce que si tu t'éloignes trop je peux t'attaquer, et si tu t'approches mal je peux aussi te blesser. C'est là toute la force de tes loups. Il faut juste que tu apprennes à coordonner tes mouvements avec eux.

En parlant des loups... Inuki semble avoir surpris Toboe et l'a envoyé rouler plus loin. Je note qu'au choc Nelytsa a fait la grimace, elle doit donc être très connectée à lui. C'est aussi une chose à travailler. Du coup le loup est plus prudent et tourne autour de mon compagnon, qui l'observe, mi-amusé mi-indifférent. Puis, dès qu'il pense que c'est le bon moment, il se précipite sur lui, prêt à bondir sur le côté au moindre signe de tentative d'esquive.

- De ce que je vois, si Toboe est touché, tu l'es aussi, non ?
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:17
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Bien sur, mon attaque ne porte pas. Déjà, Manori a reculé et se trouve hors de portée pour moi. Par contre, je me rends bien compte que ses armes n'auraient aucun mal à m'atteindre de leur côté. Ce n'est pas juste, déjà que je suis lus petite et en plus, elle a l'avantage d'avoir des armes à distance. Je n'ai vraiment pas de chance sur ce coup-là.

- Ton idée est bonne. Si tu ne vois pas de faille au niveau des armes et des points vitaux, attaque les autres. Seule ce serait difficile, j'aurais pu abaisser mes pointes pour te trancher la gorge, mais avec Toboe en attaque simultanée ton ennemi aurait bien plus de mal à tout gérer.

"- Ah, donc c'est bien quand même, alors? Même si j'ai pas réussi."

- Contre des gens comme moi, c'est toujours délicat, parce que si tu t'éloignes trop je peux t'attaquer, et si tu t'approches mal je peux aussi te blesser. C'est là toute la force de tes loups. Il faut juste que tu apprennes à coordonner tes mouvements avec eux.

"- D'accord."

Dans un sens, je suis un peu fière d'entendre Manori dire que mon idée n'était pas mauvaise. Elle ne fait pas vraiment de compliments, je crois que je ne l'ai même jamais entendue en dire, mais ça, ça y ressemble un peu. Surtout que moi, je suis pas un soldat de Bey depuis longtemps. Mais Toboe a du mal avec Inuki et du coup, de mon côté, je ne peux m'empêcher de lui jeter des coups d'oeil, sans arrêter de regarder Manori.

- De ce que je vois, si Toboe est touché, tu l'es aussi, non ?

"- Je... Euh... Oui, on dirait... Je savais pas..."

Et du coup, j'avoue que de voir Inuki se jeter sur Toboe m'inquiète. Et mon louveteau à beau essayer de feinter pour esquiver, Inuki parvient quand même à l'immobiliser. Alors, c'est moi qui court vers eux et avec toute ma vitesse et ma force de mouche combinée, je me jette épaule en avant contre Inuki, pour le forcer à bouger. Bon, il a pas beaucoup remué mais cela a suffit à libérer Toboe, qui du coup, décide de tenter d'attaquer Manori, en començant par lui tourner autour pour cherche un bon angle d'attaque.
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:22
avatar
Invité -
Je hoche la tête à la question de Nelytsa.

- Tu réussis à partir du moment où tu comprends tes erreurs et les rectifies pour la prochaine fois. C'est à ça que servent les entraînements.

Sans eux, nous nous ferions tous tuer. Il est important de connaître ses limites, ses faiblesses mais aussi ses forces pour mieux survivre dans un combat. Mieux vaut découvrir tout cela face à un allié qu'un ennemi. Je note qu'elle regarde souvent Toboe. Pas bon. D'autant qu'elle se met à courir vers lui quand Inuki parvient à lui sauter dessus et à le coincer à terre.

La petite rentre de plein fouet dans l'épaule de mon compagnon qui... bronche à peine et tourne la tête vers elle, la regardant rebondir contre lui pour s'étaler par terre. Toboe arrive toutefois à s'échapper et change d'adversaire. Je soupire un peu en retenant un sourire amusé. Je prends position et lance un chakram qui se plante juste derrière Nelytsa pendant qu'elle ait à terre, lui tranchant quelques cheveux.

- Autre chose importante : ne jamais tourner le dos à ton ennemi.

Quant à Toboe, je l'observe me tourner autour, gardant mon second chakram pour me défendre s'il attaque. Je suis habituée à m'entraîner avec Inuki alors il ne risque pas de m'inquiéter avec son gabarit.

- Et fais confiance à ton compagnon. Si tu crains pour lui, et agis stupidement comme ça, tu te feras vite tuer.

Inuki quant à lui se penche sur Nelytsa et... lui fait une grosse léchouille baveuse qui doit lui tremper toute la tête. Quel adversaire redoutable...
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:38
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Tu réussis à partir du moment où tu comprends tes erreurs et les rectifies pour la prochaine fois. C'est à ça que servent les entraînements.

"- D'accord."

C'est une bonne nouvelle ça. Enfin, je trouve. Mais je ne peux pas laisser Toboe seul face à Inuki et change donc de cible. Mais visiblement, j'ai sérieusement sous-estimé la résistance de l'invocation de Manori car je ne fais que rebondir contre lui, me retrouvant les fesses par terre avant même d'avoir eu le temps de dire ouf. Mais Toboe en a profité pour s'échapper et du coup, il vient tourner autour de Manori. Qui lance un de ses chakrams qui me découpe une petite mèche de cheveux.

- Autre chose importante : ne jamais tourner le dos à ton ennemi.

"- Je crois que j'ai compris...."

Enfin, elle était pas obligé de faire ça. Quoi que, comme ça, j'ai une de ses armes avec moi, elle pourra pas l'utiliser contre Toboe, même si il lui en reste encore une. Celle-là, je vais me débrouiller pour la garder avec moi pour essayer de la gêner un peu.

- Et fais confiance à ton compagnon. Si tu crains pour lui, et agis stupidement comme ça, tu te feras vite tuer.

En tout cas, je n'ai pas le temps de me relever que je me retrouve avec Inuki collé devant moi qui me fait une énorme léchouille baveuse. Ce qui me fait rigoler.

"- Eh, ça c'est de la triche... Ça chatouille...."

Mais entre temps, Toboe tente de surprendre Manori en lui sautant dessus depuis un angle pas vraiment mort mais presque alors que moi, je me redresse et récupère le chakram de Manori que je manipules avec bien plus de dangerosité pour moi que pour Inuki que je menace avec. C'est grand ce truc, et c'est pas aussi léger que je le croyais. Mais je tente quand même de le tenir devant moi, pour faire reculer Inuki.
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:02
avatar
Invité -
Nelytsa pense qu'elle a compris la leçon, mais je ne le croirai que lorsque je le verrai. Pour le moment, elle a de sérieux progrès à faire à ce niveau-là. Inuki le montre une fois de plus car, alors qu'elle attrape mon chakram, ce qui me provoque un petit pincement au coeur désagréable mais pas gênant, il n'attend pas qu'elle se mette en position. Il profite qu'elle doit lui tourner légèrement le dos pour prendre mon arme pour lui sauter dessus, plus ou moins en douceur, et la bloquer à terre entre ses pattes. Et d'enchaîner avec plein de léchouilles qui vont réellement la tremper.

- Un peu de triche en effet... mais ça n'enlève rien à l'importance de la leçon.

De mon côté, Toboe finit par m'attaquer en prenant un angle délicat, bien que pas impossible à gérer. Je m'abrite derrière mon chakram contre lequel il vient buter, sur le plat - je fais attention à ne pas le toucher avec les pointes - et lui envoie un coup de pied vers le ventre dans le mouvement, histoire de le repousser. C'est amusant, il est tellement petit à côté d'Inuki.
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:17
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Alors que j'essaie d’attraper le chakram de Manori, je n'ai pas le temps de finir mon mouvement que je me retrouve allongée par terre comme une crêpe. Sblaff! C'est Inuki qui m'a plaqué au sol d'un coup, pendant que je le regardais pas pour prendre l'arme, et maintenant, il m'attaque à gros coup de langue partout sur le visage et les bras que je mets devant pour me protéger un minimum, pliée en deux de rire.

- Un peu de triche en effet... mais ça n'enlève rien à l'importance de la leçon.

"- C'est pas... bien de tricher... Ahaha !!"

Toboe attaque de son côté mais se fait repousser par Manori qui le maitrise sans trop de soucis. mais au moins, il fait attention. Et si elle veut le garder dans son champs de vision, elle va devoir me tourner le dos. moi, je me débats sous les papattes d'Inuki et je trouve ce que je cherchais. Son point faible, la côte folle. Que je viens chatouiller de plus belle, ce qui semble lui plaire beaucoup. Tellement qu'il se laisse littéralement tomber sur le dos pour que je puisse encore mieux le papouiller. En attendant, Toboe tente une nouvelle fois d'attaquer Manori, essayant de feinter avec un mouvement rapide sur le côté gauche.
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:26
avatar
Invité -
- Dans un combat tous les coups sont permis.

Je repousse sans peine Toboe sans lui faire grand mal, heureusement. Je change de position pour le garder dans mon champ de vision, tournant le dos à Nelytsa, laissant Inuki s'occuper d'elle. Je lui fais confiance. Son loup repart à l'attaque, et cette fois je fais mine de rater mon esquive. Je change rapidement mon chakram de main, lui laissant mon bras gauche et, tandis qu'il l'attrape, de la main droite je lui donne un coup de mon arme sur le museau, histoire de le sonner un petit peu. Là encore, j'aurais pu lui faire bien plus mal, en lui enfonçant mes piques dans la gorge par exemple. Sacrifier mon bras pour tuer mon ennemi ne me dérange pas, d'autant qu'au pire j'aurai une morsure pas bien méchante à côté de celles d'Inuki quand nous nous entraînons plus sérieusement.

D'ailleurs en parlant d'Inuki... j'entends des bruits étranges dans mon dos et jette un coup d'oeil derrière moi.

- ... Inuki...

Ce grand dadais est affalé à terre, les quatre fers en l'air, la langue dépassant de sa gueule béante, au paradis tandis que Nelytsa lui est grimpé dessus pour mieux lui gratouiller le ventre.

- Sérieusement, comment tu veux l'entraîner correctement en faisant ça ?!

Cela dit je n'arrive pas à prendre un ton vraiment désapprobateur tant la scène est amusante à voir. Je crois que continuer la leçon va être très difficile...
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:44
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Dans un combat tous les coups sont permis.

"- Je note ça !!!"

Taïaut! Puisque j'ai le droit de faire ce que je veux, je grimpe carrément sur le ventre d'Inuki qui est complètement affalé à plat dos pour le chatouiller encore plus fort tandis que de son côté, Toboe attaque de nouveau. Il voit l'ouverture laissée par Manori et du coup, se jette sur son bras mais n'a as le temps de la mordre bien méchamment que déjà, le coup sur sa tête le sonne un peu, assez pour le forcer à reculer et à lâcher prise, me faisant un léger pincement au coeur. Mais je ne lâcherais pas Inuki qui est à ma merci à présent.

- ... Inuki...
Sérieusement, comment tu veux l'entraîner correctement en faisant ça ?!


"- Ça fait un point partout. Tu gagnes contre Toboe mais moi, j'ai battu Inuki!"

Toboe reprend doucement tous ses repères et ses esprits après le coup qu'il a reçu et est aussi amusé de voir Inuki ainsi à ma merci. Même s'il est un peu jaloux. Et du coup, il court me rejoindre pour venir m'aider à grattouiller le ventre d'Inuki avec ses petites pattes à lui.
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:04
avatar
Invité -
Toboe recule sous mon coup et je secoue un peu le bras. La morsure est très légère, ça ne m'inquiète pas le moins du monde. Un point partout hein ? Sans doute.

- Tu vois, toi aussi tu triches, tu ne bats pas Inuki à la loyale !

Le pauvre est totalement à la merci de la petite, la langue pendante, remuant des pattes sous les chatouilles, la queue battant l'air avec force. Un gros tas de poils aux anges... tu parles d'un redoutable adversaire !

Toboe file rejoindre sa maîtresse et y met du sien, mais ce n'est pas tout à fait la même chose. Inuki lui gronde un peu dessus pour le faire reculer, préférant clairement garder Nelytsa juste pour lui, et si le petit loup insiste il risque de se prendre un coup de patte sur le museau.

Pour ma part je finis par rire doucement avant de révoquer mes chakrams et de m'asseoir en tailleur dans l'herbe pour mieux regarder le spectacle. Ca fait du bien ce genre de moment sans chichi, sans réflexion. Juste un instant loin de la guerre, des combats et des pleurs. Je suis certaine que tu aurais aimé être là, assis à mes côtés, à regarder ces trois loustiques se chercher des poux tout en s'amusant. Peut-être que c'est le cas, qui sait... Nous avons beau posséder des pouvoirs extraordinaires, nous ignorons tout de la mort et de ce qui peut la suivre. Peut-être aussi que nous préférons ne pas savoir, pour garder l'espoir ou la croyance que tu es peut-être là malgré tout. Qui sait...
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 15:22
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Tu vois, toi aussi tu triches, tu ne bats pas Inuki à la loyale !

"- C'est toi qui l'a dit, tous les coups sont permis d'abord !"

Et toc, d'abord. Bah oui quoi, je suis pas folle non plus, c'est Manori qui l'a dit alors tant pis, moi je vais battre Inuki à ma manière. Toboe essaie de venir m'aider mais Inuki lui grogne dessus avant de lui donner un coup de patte pour lui faire comprendre que non, il n'y a que moi qui ai le droit de faire ça. Alors, un peu ronchon, Toboe se contente de nous observe, gardant un œil sur Manori qui s'est assise pour nous regarder en rigolant un peu. Finalement, je m'allonge sur Inuki, le câlinant sous le regard un peu jaloux de Toboe.

"- Moi j'aime bien les entraînements comme ça. On pourra en refaire d'autres, pareils?"
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:13
avatar
Invité -
Je finis par rire plus franchement alors que Nelytsa me renvoie très bien ma propre balle.

- C'est vrai, tous les coups sont permis.

Elle apprend vite en tout cas. Le pauvre Toboe aussi alors qu'il garde ses distances après avoir reçu le coup de pattes d'Inuki. La petite finit par s'allonger sur ce gros tas de poils moelleux qui jette quelques coups d'oeil au jeune loup pour le narguer. Mon compagnon a vraiment l'air de dire quelque chose comme "Nanananèreuuuu !" alors qu'il se fait câliner.

- Hum... Disons qu'il faut éviter, sinon tu finiras par attaquer l'ennemi avec des câlins et lui ne risque pas d'être aussi demandeur qu'Inuki...

Quel gros plein de soupe des fois celui-là !
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:24
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- C'est vrai, tous les coups sont permis.

Pour le coup, j'avoue que je suis plutôt fière de moi. C'est une leçon comme une autre et je l'ai apprise, retenue et utilisée comme il le fallait. Maman serait contente de moi, j'en suis certaine. Même si je ne suis pas certaine d'avoir beaucoup de mérite à avoir ainsi réussi à battre Inuki. Parce que bon, je ne suis pas folle. Je sais bien qu'il se laisse faire là. Si il le voulait, ce serait lui qui m’aplatirait comme une crêpe.

- Hum... Disons qu'il faut éviter, sinon tu finiras par attaquer l'ennemi avec des câlins et lui ne risque pas d'être aussi demandeur qu'Inuki...

"- Oui, c'est sur. C'est dommage. C'est bien les câlins, hein Inuki?"

Lui à l'air ravi en tout cas. Je me trémousse pour m'avancer jusqu'à sa tête et déposer un bisous sur sa truffe avant de venir me laisser glisser par terre en lui flattant encore les flancs. Mais je vais rejoindre Manori, pour m'asseoir un peu à côté d'elle parce que, mine de rien, j'ai mal au bras à force de grattouiller méchamment Inuki. Et déjà, Toboe est revenu se coller à moi pour avoir droit à sa dose de câlins, narguant Inuki du regard maintenant que c'est lui qui a toute mon attention.

"- Bon, j'ai pas vraiment gagné parce que Inuki, il s’est laissé faire mais sinon, c'était pas trop mal ce que j'ai fait quand même? Pour un premier entrainement? "
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:13
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Manori hocha la tête aux remarques de Nelytsa. Elle lui commenta encore un peu sa performance à l'entraînement, puis après un petit moment agréable, elle décida de rentrer et ramena la petite au QG Nephil. En sécurité.

[RP terminé avec le départ de Manori]
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]   [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK] Empty
 [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]
» [Les plaines] Premiers coups [Terminé]
» [Les plaines] Attentat à la pudeur [Terminé]
» [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]
» [Les plaines] Ballade nocturne