Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^
MessageSujet: Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^   Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 15:57
avatar
Invité -
Salut !

Je voudrais faire un rp (ouah, je m'en doutais pas) avec nimporte qui, je sais pas, une fille ? (T'as une copine imbécile) Euh en fait ce sera vraiment n'importe qui. J'ai pas vraiment de contexte tout frais sorti du four mais vous proposer, je suis chaud !

lel rendeer
Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^   Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:32
avatar
Invité -
Je up ma demande, personne sérieusement ?
Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^   Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 0:00
avatar
Invité -
Coucou ! Si tu cherche quelqu'un pour rp je suis dispo' par contre comme ça je n'ai aucune idée de contexte si tu as quelque idée n’hésite pas à proposer ^^
Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^   Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 1:01
avatar
Invité -
Ben, je propose, je pourrais finir ma journée à l'université et te croiser, je sais pas être maladroit et faire tomber tes affaires, t'inviter à prendre un café chez moi parce que je me sens seul depuis que je ne suis plus avec ma copine. Ça te va ?
Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^   Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 10:37
avatar
Invité -
Oula chez toi je pense que mon perso refusera parce que ca fais trop louche XD
Hum j'ai une idée, ton perso' fini sa journée et me bouscule sauf qu'au moment ou il me bouscule il fait tombé les livres que je venais d'acheter dans la boue. Du coup pour se faire pardonner il décide de m'accompagner à la boutique ou je les ai achetés et de me les repayer. Ça te va comme idée de contexte ?
Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^   Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:29
avatar
Invité -
Ok je lance le sujet ce soir ^^
Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^   Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 13:08
avatar
Invité -
D'accord ^^
Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^   Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 17:39
avatar
Invité -
Désolé pour le retard, je le fais maintenant Smile
Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^   Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 1:39
avatar
Invité -
Je pourrais encore faire un rp si quelqu'un est intéressé !
Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^   Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 21:32
avatar
Invité -
si tu veux je peux te taper x)
Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^   Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 2:07
avatar
Invité -
Ouah calme-toi tout de suite x) Mais j'aimerais bien rp avec toi, t'as une idée de contexte ?
Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^   Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 9:23
avatar
Invité -
eh bien non je n'ai pas grand chose comme idée . Par contre si ta un coté pervers ça peut donner quelque chose de marrent ^^. ( j'ai lu ta fiche) donc j'imagine que non. Si ta pas d'idée on peut faire un rp ou tu pètes un plomb et je te calme Smile
Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^   Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 0:12
avatar
Invité -
Ben, Wilfrid est un peu pervers sur les bords, donc on peut faire quelque chose avec ça ^^ Si ça te va je te laisse débuter ^^
Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^   Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 20:44
avatar
Invité -
j'ai commencer si tu as vu ^^
Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^   Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:06
avatar
Invité -
Yop !

Alors, où en est cette demande ? Si vous avez commencé le RP, je peux l'archiver ?
Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^   Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^ Empty
 Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^

 Sujets similaires

-
» Un peu de RP s'il vous plait [Terminé]
» Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...
» [Event] Besoin de vous, envie de vous ! /sbaf/
» Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé]
» RP qui n'attend que vous !