Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]
MessageSujet: [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]   [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:34
avatar
Invité -
c'est un immeuble gris, de taille moyenne, qui devait être blanc au départ, qui s'ouvre sur un petit hall d'entrée aux murs décrépit ou l'on y trouve une rangée de boites aux lettres sur le murs ainsi qu'une petite porte entrouverte, menant probablement à un débarras.

Il y avait maintenant quelques jours de cela, on m'avait parlé d'une ombre qui traînait dans le quartier sud, mais j'avais entendu dire aussi qu'elle était un peu trop forte pour que je puisse y aller seul. J'avais rarement fait des chasses à l'ombre tout seul en vérité. En général, il y avait toujours un adulte pour m'accompagner et pourtant, j'avais 15 ans. Je me débrouillais assez bien tout seul. Enfin, j'avais contacté un des Seraphs pour qu'il m'accompagne.

Arrivé à l'endroit prévu, j'attendis alors devant le grand immeuble abandonné. D'après ce que j'avais entendu d'autres, l'ombre était ici. Pour certaines personnes, elle n'était pas vraiment puissante alors je me demandais pourquoi n'avaient-ils pas envoyé ces autres ? Bon, cela me faisait toujours un peu d'activité. Éviter de sortir, c'était ce que l'on me conseillait pour ne pas poser de problème aux autres autour de moi. Lorsque je levais mes yeux, j'observais les lampadaires, bien trop hauts pour pouvoir être affecté par son pouvoir.

Habillé de mon bonnet habituel, j’appuyai un peu dessus pour le remettre correctement sur ma tête et finalement au loin, j’aperçus la silhouette de quelqu'un, celui qui devait peut-être m'accompagner pour combattre l'ombre. J'avais pourtant l'habitude de combattre, je n'avais pas besoin de quelqu'un. Surtout, je ne voulais pas que cette personne soit blessé. Pour moi les Seraphs étaient vraiment tout ce que j'avais.

- Bonjour


Dernière édition par Ethan Lewis le Ven 8 Avr 2016 - 18:57, édité 1 fois
[ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]   [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:42
avatar
Invité -
Apres ces longs mois d'absence sans participer au activité des seraphs, je fus rappeler à l'ordre, j'avais signé un contrat avec kyu et il fallait que je l'accomplisse. On m'avais demander d'aider un jeune seraphs dénommer Ethan. Je m’étais rapidement renseigner et l'ombre n'avait pas l'air très puissante, mais depuis la dernière guerre, ils devaient être plus prudent pour ne pas perdre plus de membre bêtement.

J’étais arrivé devant l'immeuble, un grand immeuble gris sans aucune originalité. Une petite tête blonde attendais devant la devanture de l'immeuble. Il avait aussi un bonnet, sa taille et sa corpulence correspondais à se qu'on m'avait décrit au QJ. C'est malheureux que des gens aussi jeune soit impliqué dans ce genre de guerre... La pensé effrayante d'affronter un enfant sur le champ de bataille me traversa l'esprit puis cette pensé disparut avec sa salutation, je fis de même tous en lui tendant la main.

-Salut moi c'est Léonardo, j’espère qu'on formera une bonne équipe !
[ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]   [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:40
avatar
Invité -
Je me rendais bien compte que beaucoup de personnes étaient surprises par mon âge jeune. C'était très certainement la même chose pour cet homme qui venait me rejoindre pour une chasse d'ombre. Dire que j'avais commencé à tuer des ombres et des nephils au début de ma dizaine d'années, il serait très probablement surpris. Comment penser qu'un petit comme moi pourrait accomplir tout cela ? Je n'avais pas vraiment une véritable idée des crimes que je pouvais commettre. Depuis mon contrat à 6 ans, les seraphs m'avaient inculquer ce qui était bien ; tuer des ombres, tuer des nephils et protéger les humains ; et ce qui était mal ; tuer des seraphs et tuer des humains, avec une exception pour les gradés traqueurs qui pouvaient bêtement se servir des humains à leurs fins. Cette guerre me paraissait tout à fait normale et je n'avais rien à y redire.

L'homme me présenta sa main en la tendant vers moi, attendant peut-être que je vienne la lui serrer en retour. Alors ma première main alla à sa rencontre puis la deuxième vint envelopper la main étrangère. Je ne savais pas pourquoi, mais il m'intimidait un petit peu alors que je parlai dans ce qui lui servait d'écharpe.

- Je suis... Ethan Lewis, enchanté monsieur Léonardo. J'espère aussi.

La politesse avant tout. Je devais bien me faire voir pour ne pas qu'il me déteste, mais ma timidité que les gens n'aimaient pas forcément faisait toujours surface. Je sais pertinemment que certaines personnes ne l'aimaient pas, mais je ne pouvais pas faire autrement.

Fin de la discussion, il était l'heure de se mettre au boulot, alors sans plus tarder, je vérifiais que personne ne se trouvait dans les parages et je dressai alors mon Kekkai pour envelopper une partie de la zone, mais assez suffisante pour avoir piégé l'ombre. Directement, dans ma main apparaissait alors mon arme : un marteau géant qui devait faire un peu près ma taille.

- Allons-y lorsque vous serrez prêt.
[ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]   [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:40
avatar
Invité -
Il me serra la main que je lui tendit avec un manque d'assurance et surtout à 2 mains. J'avais vraiment l'impression de lui faire peur. Avec mon look de voyou des bacs à sable aussi, je devrait penser à enlever se bonnet parfois. Il se présenta très poliment à moi, avec nom prénom et le "monsieur" formulation que je n’apprécie pas, les conventions social c'est pas mon truc.

Il ne chercha pas plus longtemps à continuer la conversation, il scruta les alentours, et envoya son kekkai. Il faisait les choses bien, sa devait faire un moment qu'il était seraph, kyu n'a vraiment aucun scrupule. Il invoqua alors un énorme marteau, assez impressionnant le petit. Puis il me demanda si j’étais prêt. Il m'avait effectivement prit de court me laissant à la ramasse. J'invoqua rapidement mes 2 poing-lames.

- Mon pouvoir est la régénération, donc il sera toujours préférable que je prenne les coups. Encore une chose appel moi juste "Léo" sa suffira !

Puis j'entra en premier dans cette immeuble délabré, rien qu'a l'entrée on pouvait voir des seringue de toxico, c'est vraie que se genre d'endroit est souvent fréquenter par les drogués. Je commença à avancer assez rapidement, j'avais pas spécialement envie de rester trop longtemps dans cette endroit...
[ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]   [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:23
avatar
Invité -
J'étais toujours très poli et gentil dès la première présentation. Je ne connaissais pas vraiment cette personne alors je ne pouvais pas savoir comment elle réagirait si j'étais familier avec elle dès le début. Apparemment, il n'aimait pas vraiment que l'on appelle par la nomination « Monsieur », alors j'allais arrêter sans insister. Il choisissait après tout comme il voulait se faire appeler. Quant à moi, ça m'était presque toujours égale que l'on soit familier avec moi ou non. Enfin, j'espérais tout de même que mon côté trop timide n'allait pas resurgir. Je pourrais sans doute avoir quelques difficultés quant à l'appeler aussi familièrement dès la première rencontre.

- D'accord, euh.. L-Léo.

J'affichais alors un petit sourire. Il voulait donc que je le laisse allez devant parce qu'il avait un pouvoir de régénération. Le problème, c'était qu'il fallait aussi que j'aille devant si je voulais pouvoir toucher une ombre avec mon pouvoir actif qui me colle au corps. En suivant les pas de mon collègue, je regardais un peu autour et malheureusement, il faisait un peu noir, au point où on aurait besoin de lumière pour voir correctement. J'usais alors de mon pouvoir pour charger de l'électricité autour de mon corps, éclairant les environs.

- Je vous conseille de ne pas me toucher si vous ne voulez pas être blessé.

Je montais mon regard vers Léo tout en marchant pour regarder une quelconque réaction de sa part. En fait, j’étais presque admiratif. Ce Seraph avait l'air plus fort que moi, plus costaud et plus expérimenté, même si j'oubliais souvent que je me battais déjà depuis longtemps.
[ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]   [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 4:55
avatar
Invité -
Il faisait assez sombre et mon collègue de "bastonnage" d'ombre usa de son pouvoir pour qu'on y voit quelque chose, tous en me baragouinant qu'il ne fallait pas le toucher au moins. En tous cas j'en appris un peu plus sur son pouvoir, de l’électricité parcourait son corps faisant de lui une torche humaine ! J'avais comme partenaire un taser, sympas j'en avais jamais vu. On continuer de marché quand il se mit à me fixer avec c'est petit yeux, je me sentis obliger de dire quelque chose.

-Enfaîte ne me vouvoie p...

Mais je n'eut pas le temps de finir que je sentis un léger picotement au niveau de mon épaule droite. L'ombre qu'on cherché avait décider de se montrer et elle vint me planter ses longues griffe. J'avais décider de baisser ma garde pile poil à une intersection, et connaissant ma chance légendaire il fallait que je me retrouve nez à nez avec l'ombre, j'avais manqué de professionnalisme... Heureusement l'ombre n'avait pas l'air très forte. Il y avait du sang qui avait gicler mais même si c’était assez profond ma régénération devrait suffire. Elle ne me laissa pas le temps de réfléchir et enchaîna venant me lacérer le torse avec ses griffes droites, j'en profita pour arracher sa main gauche rester bloquer dans mon épaule, d'un uppercut du gauche puis je prit un peu de recule.

"Ombre de niveau 2"
[ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]   [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:27
avatar
Invité -
J'avais réussi à apercevoir l'ombre, mais beaucoup trop tard. Je n'avais eu le réflexe d'utiliser mon marteau pour la dégager de l'épaule de Leo' avant qu'il ne se fasse blesser. Sur le coup, je me sentais alors légèrement coupable de n'avoir rien fait pour ne serait-ce que l'aider un peu. Je n'avais pas vraiment écouté ce qu'il voulait me dire puisque la bête était arrivée assez vite finalement. Et puis, ce n'était clairement pas le moment d'y penser.

Quand il commença à prendre du recul après s'être battu, c'était à moi d'intervenir, je pris correctement alors mon marteau géant, je le dirigeai un peu sur la droite, me préparant à lancer une attaque. Malheureusement, je n'étais pas quelqu'un de très rapide à cause du poids de mon arme, mais comme elle était occupé par mon partenaire d'aujourd'hui, je réussis alors à toucher l'ombre avec une des faces de mon arme et la coller contre un mur avec assez de puissance pour bien le fissuré. Lente mais puissante, voilà comme elle était mon arme. Je me disais aussi avec beaucoup plus d'expérience et en continuant de faire un peu plus de musculation, j'arrivais à être plus rapide. Cependant, je n'avais pas un corps pouvant supporter autant d'exercice encore.

J'enlevai alors le marteau pour constater l'état de l'ombre qui s'était fait complètement écrasée. Encore une fois, je tentai de l'attaquer, c'est pour je levai mon arme en l'air pour asséner une attaque vers le sol, espérant l'écraser. Cependant, l'ombre un peu plus rapide, réussit à se faufiler pour esquiver le marteau et venir attaquer Leonardo.
[ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]   [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:07
avatar
Invité -
L'ombre occupé par mes soins ne fit pas attention à notre petite tête blonde, qui profita de se moment pour fracasser l'ombre contre le mur à l'aide de son marteau géant, il fit un magnifique strike. Quand il enleva son marteau de l'ombre, on pus voir le mur complètement fissuré. Il a de la ressource le petit ! Il voulut attaquer une nouvelle fois mais son arme étant trop lente l'ombre repris ses esprits et se jeta sur moi. J’étais préparé à son assaut, j'esquiva son attaque en déplaçant mon torse sur la droite tous en gardant mes appuis puis j'envoya un direct du droit dans son torse qui la propulsa contre le mur. L'ombre complètement sonner ne pourrait esquiver le prochain coup du blond aussi lent soit il.
[ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]   [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:31
avatar
Invité -
Je souris. Léonardo m'avait fait une très belle opportunité pour moi de frapper de toutes mes forces, sans besoin de me retenir pour éviter d'être trop lent. Lentement, je prépare alors mon marteau, voulant y mettre toute la force que j'ai, celle d'un adolescent encore en croissance. Elle est loin d'être aussi puissante que celle d'un jeune homme comme mon collègue, mais je la travaille tous les jours pour l'améliorer.

Enfin, d'avec toute la force que j'ai, je soulève mon marteau pour l'envoyer contre l'ombre et l'écraser contre un autre mur, le cassant sous le poids de mon arme. Les débris tombent alors directement sur la bête noire qui n'avait pas eu le temps de s'échapper. Une nouvelle fois, je lâche un petit sourire et je m'approche doucement des gros cailloux que j'avais formés. J'espère alors que la bestiole est bien morte, si c'est le cas, alors elle s'était désintégré sous les débris du mur.

Ne la voyant pas ressortir, je suppose alors qu'elle est finalement morte et j'arrête mon pouvoir d'agir sur mon corps un moment pour me reposer.

- Je pense... qu'elle est morte ?
[ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]   [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 2:26
avatar
Invité -
Mon nouveau keupain profita bien de l'occasion offerte pour en finir avec l'ombre et par la même occasion détruire un mur. On dirait pas comme sa mais il a de la ressource le petit. L'ombre était recouvert de débris et après s'être questionner sur la mort de l'ombre, en voyant qu'elle ne ressortais pas. Je relâcha la pression, fit disparaître mes armes, puis m'assis au dessus du tas de débris. Je respira un bon coup et je pris la parole.

-On entendra plus parlé d'elle je penses. Bon sinon mister Thor, avant d'être interrompues je te disait de pas me vouvoyer, j'aime pas sa.

Cette ombre avait étais détruite aussi rapidement que ma cicatrice c’était régénéré. Une bonne chose de faite.
[ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]   [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:09
avatar
Invité -
Ha, une personne qui ne voulait pas se faire vouvoyer. J'en croisais vraiment beaucoup, mais à chaque, je ne pouvais pas m'empêcher de le faire. Après tout, Léonardo était bien plus vieux que moi, alors je ne pouvais pas me permettre dans la normalité des choses ! Enfin, s'il me permettait maintenant, je devrais le vouvoyer, même si ce n'était pas vraiment dans mes habitudes.

- D'accord Mons-Léonardo, Je vou-te tutoierais !

En une réplique, j'avais réussi à gaffer deux fois entre l'appellation « Monsieur » et le vouvoiement. Vraiment, je n'étais pas doué. Je soupirai un peu et avec la pression relâcher, je révoquai mon marteau.

- Excuse-moi, mais qui est Thor ?
[ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]   [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 2:50
avatar
Invité -
Il avait vraiment du mal à me tutoyer, enfin un enfant polit, on va pas se plaindre surtout de nos jour. Je parle vraiment comme un vieux con. Mais se qui me fit le plus soupirer c'est le manque de "culture" du jeune homme. Il ne savait pas qui était Thor, avec la hype qu'il y avait autour des avengers...

-Ecoute, Thor c'est un demi-dieu qui maîtrise la foudre et qui a un marteau, il joue au super héros des fois, un peu comme toi ! Si tu es intéressée il y a des films qui en parle. Sinon dans la mythologie nordique c'est le dieu du tonnerre.

J’espère que j'avais pas fais le gars un peu chiant qui ramène sa science. En plus je m'y connait pas plus que sa dans la culture comics.
[ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]   [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 8:18
avatar
Invité -
Ha oui Thor. Maintenant, je m'en souvenais, je l'avais déjà aperçu dans une bd qu'on m'avait offerte il y a longtemps. Que de souvenir et je comprenais donc pourquoi il m'avait appelé de la sorte à cause de mon arme et mes pouvoirs. C'est vrai, c'était légèrement amusant de penser que je pouvais lui ressembler. J'avais même les cheveux blonds. Je touchais alors une de mes mèches blondes avant de lâcher un léger sourire.

- Oui c'est vrai, j'avais presque oublié. Il me ressemble en certains points. Mais lui, il est vraiment fort !

Je fis rapidement une petite courbette pour le remercier. Dire que j'étais sensé être son supérieur. J'avais vraiment du mal à m'y faire même si ça faisait un an que j'étais Accompli. En plus, je n'avais pas vraiment le caractère pour me croire au-dessus de tout le monde, c'était malheureusement tout le contraire

- Je te remercie Leonardo, pour cette chasse.
[ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]   [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:05
avatar
Invité -
Vraiment polit ce gamin ! Pour un supérieur hiérarchique, il devrait être plus sur de lui. Bref je lui serra la main en signe d’au revoir.

-Merci toi aussi pour la chasse ! On s'en refera une un de ces 4 j’espère !





[ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]   [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:57
avatar
Invité -
Après que je lui ai serré la main, je lui fis un dernier signe de la main avant de m'en aller vers une direction plutôt unique : la sortie du bâtiment. Je ne l'attendis pas vraiment puisque je m'étais mis à courir. Pour moi, la chasse était loin d'être terminée, j'allais continuer encore un petit peu de temps, jusqu'à que je sois crevé. Au moins, je dormirais bien. Tout de même, il ne fallait pas non plus que j'oublie de rentrer au QG pour faire mes devoirs. Ma prof' de Français allait encore m'engueuler sinon. C'était si désagréable, mais je devais être heureux de pouvoir faire des études vues ma condition de vie !
[ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]   [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé] Empty
 [ Immeuble miteux ] Accompagnement pour une chasse [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [ Immeuble miteux ] Chasse à l'ombre entre Solitaires [Terminé]
» [un immeuble miteux] tuer ou être tué [terminé]
» Qui pour aller à la chasse au ombre? [archivable]
» [Last drink] Une rencontre dans un bar miteux.[Terminé]
» [Immeuble du Quartier Est] L'emménagement [Terminé]