Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Un rp pour ne pas se laisser aller!
MessageSujet: Un rp pour ne pas se laisser aller!   Un rp pour ne pas se laisser aller! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:51
avatar
Invité -
Hello tout le monde Very Happy

Je cherche à faire un rp avec quelqu'un de motivé, histoire d'animer la vie de ce cher Actée ^^ Je pensais à un rp qui ne serait pas une consultation médicale, mais plutôt une rencontre qui pourrait prendre, pourquoi pas, une tournure intéressante ^^

En bref, je cherche surtout un peu d'action (mais pas non plus des combats de malades contre un troupeau entier d'ombre, le combat ce n'est pas trop le point fort d'Actée :3), mais après coup bien-sûr il sera toujours là pour soigner vos blessures Very Happy




PS : Actée a maintenant son passif niveau 5 et peut détecter n'importe quelle maladie, qu'elle soit physique ou mentale. Si ça peut inspirer quelqu'un, ça peut aussi être sympa ^^
Un rp pour ne pas se laisser aller! Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour ne pas se laisser aller!   Un rp pour ne pas se laisser aller! Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 1:28
avatar
Invité -
Alors, je pensais t'en proposer un prochainement, car je vais ramené Elizabeth au QG avec un bras en moins, et je l'amenerai à l'infirmerie. J'ai utilisé mon Elixir qui fera repousser son bras, mais tu pourrais être présent et du coup découvrir mes pouvoirs de soins en tant qu'alchimiste Wink

Si ça t'intéresse, je te MPrai quand on partira du quartier Ouest avec Elizabeth.
Un rp pour ne pas se laisser aller! Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour ne pas se laisser aller!   Un rp pour ne pas se laisser aller! Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:40
avatar
Invité -
ça marche ^^ J'attends de tes nouvelles alors ^^
Un rp pour ne pas se laisser aller! Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour ne pas se laisser aller!   Un rp pour ne pas se laisser aller! Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:20
avatar
Invité -
Yop !

Cette demande est-elle encore d'actualité ?
Un rp pour ne pas se laisser aller! Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour ne pas se laisser aller!   Un rp pour ne pas se laisser aller! Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:09
avatar
Invité -
Je pense que c'est bon pour le moment Very Happy
Un rp pour ne pas se laisser aller! Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour ne pas se laisser aller!   Un rp pour ne pas se laisser aller! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un rp pour ne pas se laisser aller! Empty
 Un rp pour ne pas se laisser aller!

 Sujets similaires

-
» Qui pour aller à la chasse au ombre? [archivable]
» De retour pour ... RP :p
» Qui pour une quête ?
» Qui pour un RP?
» Paré pour RP !