Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]
MessageSujet: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:57
avatar
Invité -
Hôpital:

Inuki sur mes talons, je cours à moitié dans les couloirs de l'hôpital, me moquant totalement du regard désapprobateur des infirmiers et des "clients". J'ai eu un appel d'une secrétaire qui m'a rapidement expliquée que Nelytsa est ici, suite à un effondrement de bâtiment. Inutile de préciser que je suis très inquiète et me suis précipitée aussitôt, plantant sans état d'âme mon cours de psychologie enfantine prévu.

Je m'arrête enfin devant la chambre que l'on m'a indiquée et y entre bien vite. A l'intérieur, Nelytsa est installée dans un lit et une infirmière s'occupe de vérifier sa perfusion. Je souffle un peu, puis m'approche pour mieux voir dans quel état elle est.

Inuki lui se faufile sans toucher l'infirmière et vient poser sa tête sur le drap, juste à côté d'elle. Sa gueule est quasiment aussi grande qu'elle, c'est presque amusant, si l'on oublie ses blessures apparentes et ses bandages.


Dernière édition par Manori Yuhira le Mar 22 Mar 2016 - 8:30, édité 1 fois
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 11:38
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"- Je vais pouvoir rentrer maintenant? "

Bientôt, mais pas tout de suite. Et pas toute seule. Il faut d'abord qu'on s'assure que tu n'ais rien de grave.

"- Mais je vais bien. Je suis juste... un peu fatiguée..."

Et j'ai peur. Je n'aime pas les hôpitaux. La dernière fois que je suis venue ici, je cherchais Maman et il y a eu l'Ombre qui a attaqué. J'ai vu Kyu et il y avait Leeroy aussi avec l'infirmière noire. Je veux pas rester là. En plus, j'ai dû révoquer Toboe et même s'il est là dans ma tête, c'est pas pareil. Je grimace à cause de l'aiguille dans mon bras mais ne dis rien tandis que l'infirmière vérifie ma température.

Et là, je le vois entrer. Inuki est là, ça veut dire que Manori n'est pas loin. Et si je suis contente de ne pas être toute seule à présent, je ne suis pas très rassurée non plus. Parce que je sens bien qu'elle ne va pas être contente. Je ne voulais pas qu'on l'appelle mais il fallait bien que je donne un nom. Sinon, je ne sais pas où j'aurais atterri. Enfin, l'infirmière prend les devants alors que, dans son dos, je caresse la tête d'Inuki.

Vous êtes la responsable de la petite? Rassurez-vous, c’est impressionnant vu comme mais elle s'en tire bien. Elle a eu beaucoup de chance, elle n'a rien de bien grave mais nous préférons la garder un peu en observation, question de sécurité. Avec les enfants, il vaut mieux être prudent.
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:16
avatar
Invité -
L'infirmière s'adresse à moi et je hoche la tête. Apparemment Nelytsa n'a rien de grave, c'est plus impressionnant qu'autre chose. Je suis un peu rassurée et hoche la tête à la question de la femme.

- Vous avez raison.

Je la contourne à mon tour pour prendre une chaise et m'asseoir de l'autre côté du lit près de Nelytsa. Mon ton est assez clair et encourage l'infirmière à nous laisser. Celle-ci vérifie une dernière fois l'état de la petite, puis s'en va après avoir déclaré qu'on peut la rappeler au moindre problème.

Je croise les mains sur mes genoux et observe Nelytsa, le regard pas très rassurant je pense. Je laisse le silence planer avant de finalement me décider à l'interroger.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Bien entendu je n'accepte aucun mensonge. La secrétaire ne m'a rien précisé au téléphone, elle a juste dit que la petite avait fait une mauvaise chute. Je crains fort que ce ne soit davantage, mais j'ignore si c'est vraiment lié aux Seraphs ou pas. A Nelytsa de m'expliquer et, bien sûr, de me raconter la vérité.

Inuki ne bronche pas, fermant simplement les yeux en se laissant caresser avec plaisir.
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:34
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Vous avez raison.

Oui, elle n'est pas contente, je le sais. Je le sens dans sa voix. Et déjà, l'infirmière quitte la pièce en précisant qu'au moindre problème, elle reviendrait. Il suffisait que je la rappelle avec le bouton de la manette toute proche. Maintenant que Manori est assise et que le silence est tombé dans la pièce, je me sens mal à l'aise. Et même la présence d'Inuki ne me rassure pas lus que ça.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

"- J'étais sortie du QG, pour prendre un peu l'air...  Et il y avait le vieux bâtiment plus loin. Comme il faisait mauvais, je suis allée m'y abriter et... Par curiosité, j'ai voulu l'explorer... Mais en haut, mon pied est passé à travers le plancher... J'ai essayé de me dégager et alors.... Tout est tombé... Et moi avec..."

Je ne la regarde pas, le visage fixant mes doigts avec lesquels je joue nerveusement. Je n'ai dit que la vérité, il n'y a aucun mensonge dans mes paroles. J'évite de bouger mon bras qui me fait vraiment mal et ma tête qui ne tourne plus me gêne toujours malgré tout. Je ne suis pas au mieux de ma forme, c'est évident, mais ça pourrait être pire.
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:29
avatar
Invité -
Nelytsa ne tarde pas à m'expliquer ce qui s'est passé. Elle a voulu sortir du QG, ce que je peux comprendre, mais j'aurais préféré qu'elle attende que je sois là pour la confier à Teto. Je suis plus rassurée quand il est avec elle. Je l'écoute mais elle ne parvient pas à continuer son récit quand elle arrive à l'effondrement du bâtiment où elle s'était abritée. Est-ce que ça l'a choquée ? Ou elle n'ose pas continuer pour une obscure raison ? Je me méfie, surtout qu'elle ne me regarde pas. Je ne suis pas une experte en relations humaines, loin de là, mais j'ai tout de même l'impression qu'elle me cache quelque chose. A moins que je ne me fasse des idées et que ce soit simplement le contrecoup de son accident. C'est tout aussi possible.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ?

Je suppose qu'elle a pu appeler des secours, sans doute avec son téléphone. Etant dans le quartier Ouest, il y avait bien peu de chance pour qu'un passant la voit et vienne l'aider, surtout dans un vieux bâtiment.

Inuki couine un peu et vient frotter sa grosse tête contre la toute petite main de Nelytsa, cherchant à la fois à se faire câliner et à la rassurer.
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:24
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ?

Mon regard se fronce un peu. J'ai un peu de mal à bien me souvenir de tout dans l'ordre. Pourtant, je sais ce qu'il s'est passé mais je crois que j'ai été un peu secoué quand même. Enfin, je caresse un peu la tête d'Inuki, sentant aussi mes loups à moi discuter légèrement en fond de ma pensée, avant d'arriver à reprendre la parole.

"- J'étais bloquée. Trop lourd. Mon bras et mes jambes, je pouvais pas les bouger et... J'ai appelé mais... personne ne répondait... Il y avait de la poussière, beaucoup... Et j'avais peur de... rester là alors... C'est Toboe qui.. est allé chercher de l'aide... Et qui a ramené quelqu'un..."

Je tremble un peu, parce que oui, ça me fait peur quand j'y repense. J'étais toute seule, dans le noir, bloquée, incapable de faire quoi que ce soit. Et si je n'avais pas fait mon voeu à Bey, je serais restée là des heures voir des jours entier. Je me mords la lèvre en retenant mes sanglots, alors que ma tête me lance de nouveau. Je dois pas pleurer, ça va me faire encore plus mal après.
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:14
avatar
Invité -
Nelytsa me répond de manière un peu décousue. Je suppose qu'elle a dû prendre un coup sur la tête ou quelque chose du même genre qui fait encore effet, même si elle a eu un peu de temps pour se reposer. Peut-être que les médicaments qu'on lui a donnés agissent également de cette façon. Mais je n'ai pas le temps d'attendre, je dois savoir s'il ne s'agit que d'une histoire isolée ou s'il y a un lien avec les Seraphs.

Je hausse un sourcil alors que la petite parle d'un certain Toboe qui est allé chercher quelqu'un. Je n'ai jamais entendu parlé de quelqu'un s'appelant comme ça, encore moins traînant avec elle. Je n'aime pas ça.

- Qui est Toboe ? Et qui a-t-il ramené ?

Des Seraphs peut-être ? Je me méfie. Alors qu'Inuki se fait caresser par Nelytsa, il relève la tête pour se dégager, renifle davantage sa main, et se met à gronder légèrement, un son plus interrogateur qu'hostile. Je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'il a senti ? Une odeur étrange, pas humaine. Seraph ? Pas de quelqu'un qu'il connait? Autre chose ? Un animal... ?
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:26
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Qui est Toboe ? Et qui a-t-il ramené ?

Je vois bien qu'Inuki n'a pas l'air content, que quelque chose le gêne. Et sur le coup, le voir se reculer, cela me blesse. Je croyais que lui, c'était mon ami mais apparemment, je me suis trompée. Dans ma tête les voix se superposent pour me rassurer mais du coup, je n'en comprend vraiment aucune et leur demande de se taire, j'ai assez mal à la tête déjà comme ça.

"- C'est... Mon loup... Ma famille... Un cadeau de Bey..."

Je ne peux pas l'invoquer ici car contrairement à Inuki, les humains peuvent le voir et il n'est pas entré comme tout le monde par la porte. Et s'il se transforme en plus, je pourrais rien expliquer alors, je préfère me reposer. De toute façon, j'ai pas la force de le faire venir là.

"- Il a ramené... Un monsieur blond... Zreal Werne... Ou quelque chose comme ça... Il a fait les papiers à l'entrée... Tu pourras demander... à l'accueil."
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:10
avatar
Invité -
Nelytsa me parle d'un loup, d'une famille... d'un cadeau de Bey ?!

- Quoi ?!

Pour le coup j'ai presque crié à la fois de surprise, d'incompréhension et de colère. Est-ce que ces mots signifient bien ce que je crois ? Un cadeau de Bey ? Elle n'a quand même pas... Après toutes les conséquences qu'un contrat provoque et qu'elle a vu...

- Tu as... passé un contrat... avec Bey... ?

Ma voix est très faible, mais davantage parce que la colère gronde en dessous que par malaise ou tristesse. Loin de là. Pour le coup je ne relève pas le nom étrange qu'elle me donne, je note juste qu'il me suffira de demander à l'accueil de l'hôpital pour savoir qui l'a amenée ici. Détail. Mais le contrat avec Bey...

Inuki couine légèrement et revient frotter sa tête contre Nelytsa. Je suppose que c'est une odeur de loup qu'il a senti, puisqu'apparemment ce Toboe en est un, et c'est ce qui l'a perturbé. Mais ça ne l'empêche pas de montrer qu'il est là et veut la soutenir. Même face à moi.
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:41
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Quoi ?!
Tu as... passé un contrat... avec Bey... ?


Sur le coup, j'ai un peu peur de Manori. Même si je suis blessée, j'en oublierais presque les douleurs et tout le reste. Je n'aima pas cette voix qui est toute petite soudain, comme le silence avant que le tonnerre ne gronde et que l'orage éclate pour de bon. La présence d'Inuki me rassure à peine même si je suis contente qu'il soit là quand même. En tout cas j'ai relevé le regard sur Manori avant de répondre.

"- Oui... Parce que je ne veux plus voir les gens mourir devant moi... sans que je ne puisse rien faire... Comme avec Brandon..."

Sur le coup, je me recroqueville sur moi-même, tirant un peu sur la perfusion ce qui me fait gémir doucement. Je me souviens du regard de la Seraph, de ces coups, de la façon dont elle avait prévue de me tuer mais qu'elle n'a pas pu, grâce à lui, qui l'avait trop blessé. Il m'a sauvé la vie sans le savoir, même si il est mort.

"- C'est pas parce que je ressemble à une enfant que j'en suis une. Je sais trop de choses, j'en vois trop et je sais que je suis autant en danger que j'en suis un pour les autres. Alors comme ça, je pourrais au moins me défendre, maintenant. "
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:58
avatar
Invité -
Le nom que Nelytsa me donne ne m'est pas inconnu, et je le replace très bien. C'est un Nephil qui a été tué par une Seraph il y a quelques jours. Il a été pris dans le Kekkaï de l'ennemie et n'a pas réussi à s'en sortir. Ce sont des lâches qui s'en prennent aux autres dès qu'ils le peuvent... et après certains voudraient les épargner, arrêter cette guerre ? Non.

Je serre un peu les poings. Je peux comprendre les raisons de la petite, même si je sais que passer un contrat avec Bey ne change rien au final. Après tout combien de membres de ma famille sont morts sans que je puisse les protéger ? Beaucoup trop.

Mes sentiments hésitent entre la colère et la tristesse en fin de compte. Même elle au final je n'ai pas pu la sauver, puisque Bey a fini par l'avoir. Certes, c'est mieux que si elle avait fini avec les Seraphs, chose que je n'aurais pas pu tolérer. Mais elle se retrouve davantage impliquée dans cette guerre alors que le but était de l'en éloigner le plus possible. Etait-ce seulement possible ? Au final je ne suis même pas certaine d'être si étonnée que ça. Je suppose que c'était prévisible, que je le savais déjà, mais que je refusais de le voir.

Je soupire tandis qu'Inuki frotte sa tête contre la petite. Rien ne sera jamais simple dans ce monde.

- Tu crois qu'avoir passé un contrat te permettra de mieux aider les autres ? Sache que c'est faux. Cela n'empêchera pas les Seraphs de tuer des Nephils, aussi sournoisement qu'avec Brandon.

Je préfère lui ôter tout de suite ses illusions. Mieux vaut qu'elle soit déjà consciente de cette réalité. Maintenant...

- Quel a été ton voeu ? Tu as récolté une famille supplémentaire ?

Le contrat a été signé, je ne peux plus rien y faire, alors... Passée la première colère qui m'a prise aux tripes, maintenant il ne reste qu'à l'accepter. Je n'ai pas le choix de toute façon. Je ne l'approuve pas, mais je n'y peux rien. Comme toujours.
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 15:15
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Tu crois qu'avoir passé un contrat te permettra de mieux aider les autres ? Sache que c'est faux. Cela n'empêchera pas les Seraphs de tuer des Nephils, aussi sournoisement qu'avec Brandon.

"- Je le sais bien ça. Je l'ai vu. Trop de fois même. Mais quitte à vivre dans la peur, au moins moi aussi, j'aurais les mêmes armes qu'eux. Et si ils veulent me faire du mal, bah je pourrais leur en faire aussi, tant pis pour eux. "

Oui, je boude un peu pour le coup. Et je l'ai dit de façon pas très gentille ma phrase. Mais je me souviens encore du sang, des corps sans vies, de Maman qui a donné sa vie pour les autres et qui du coup, n'est plus là pour moi. A cause d'eux. Le regard de cette fille, qui voulait me faire la peau, je ne l'oublierais jamais, j'en frisonne encore rien que d'y penser. Mais maintenant, je ne serais plus jamais seule pour l'affronter. Ni elle, ni personne.

- Quel a été ton voeu ? Tu as récolté une famille supplémentaire ?

Sur le coup, je la regarde, stupéfaite. J'ouvre grand les yeux, surprise. Comment elle sait ça? Bey le lui aurait dit? Pourtant, si elle savait pas, c'est qu'il est pas passé la voir. Je serais simplement si prévisible que ça? C'est parce que je suis une enfant, qu'elle a devinée?

"- Je... Oui, c'est ça... Comment... tu sais?
Enfin, comme ça... Tu seras plus obligée de t'occuper de moi.... Comme tu as toujours plein de choses très importantes à faire... Ça te soulagera..."


Je baisse le regard sur mes draps, retenant mes larmes. Je sais que Manori ne m'aime pas, je m'y suis faite à la longue. Pourtant, je l'aime bien moi. J'aurais aimé avoir une grande soeur comme elle: forte, jolie et protectrice. Mais ici, je n'ai pas ma place. Parce qu'au fond, je n'ai jamais été humaine. Je suis issue de Bey moi, alors il est normal que je devienne aussi un des membres officiels de sa famille à lui.
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:08
avatar
Invité -
Vivre dans la peur ? Est-elle si effrayée que ça ? Nelytsa n'a pourtant dû connaître que ça depuis qu'elle existe, même si sa mère la protégeait. Je suppose que certaines personnes ne s'y habituent jamais. Et je ne peux pas lui dire qu'elle n'a pas à avoir peur, ce serait faux. Son point de vue m'étonne un peu alors qu'elle déclare vivement qu'elle pourra désormais faire du mal aux autres. Ce n'est pas l'impression qu'elle donnait il y a peu de temps. Mais en y réfléchissant, avec tout ce qu'elle vit...

- Faire du mal aux autres est une chose, mais tu ne dois pas t'exposer inutilement. Surtout maintenant que tu es devenue une cible toute désignée.

Déjà qu'avant elle risquait de l'être, mais là... Une gamine Nephil, débutante de surcroit, c'était une proie facile pour les Seraphs.

Ma question sur son voeu semble l'avoir surprise, pourtant c'est elle-même qui m'a dit il y a quelques minutes qu'elle avait eu une famille.

- Tu l'as dit en me "présentant" Toboe.

Je soupire un peu en secouant la tête tandis qu'Inuki frotte la sienne de plus belle contre la petite. Je ne suis pas sa mère, et n'ai jamais eu l'envie ni la prétention de la remplacer. Même si au début je considérais que tuer Nelytsa était le mieux pour ma famille et elle-même, aujourd'hui je n'ai plus le même point de vue. Elle en fait partie, et c'est d'autant plus vrai maintenant qu'elle a passé un contrat avec Bey. Cela dit, même sans ça, elle en faisait déjà partie.

Je tends une main pour lui coller une pitchenette sur le nez, petit geste que j'aimais beaucoup faire à Ashlan de temps en temps, loin des regards.

- Je n'ai pas besoin d'être soulagée puisque tu ne me déranges pas. A part quand tu t'exposes inutilement au danger, et sans prévenir personne.

Ca c'est effectivement quelque chose que je n'apprécie guère. Et je ne peux pas lui envoyer Teto continuellement, j'ai besoin de lui, comme d'Inuki et parfois de Kodama.

- Si tu me disais plutôt en quoi consiste ta nouvelle famille ? J'ai compris qu'il y a un loup, je suppose qu'il s'agit d'une invocation. Et les autres ?
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:50
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Faire du mal aux autres est une chose, mais tu ne dois pas t'exposer inutilement. Surtout maintenant que tu es devenue une cible toute désignée.

"- J'en ai toujours été une. La seule différence, c'est que maintenant, je pourrais faire jeu égal contre eux. "

Oui, je n'en démordrais pas. C’est peut-être une partie du loup qui est en moi qui se manifeste mais je suis têtue parfois. A la Fête Foraine, je n'ai rien pu faire d'autre que regarder. A l’hôpital, quand je venais chercher Maman et que Kyu était présent aussi, c'était pareil. maintenant, je pourrais agir. Et même si je ne serais jamais qu'une enfant, je suis sure que je pourrais quand même les aider. Je ne suis pas plus bête qu'une autre après tout.

- Je n'ai pas besoin d'être soulagée puisque tu ne me déranges pas. A part quand tu t'exposes inutilement au danger, et sans prévenir personne.
Si tu me disais plutôt en quoi consiste ta nouvelle famille ? J'ai compris qu'il y a un loup, je suppose qu'il s'agit d'une invocation. Et les autres ?


"- Les autres, je ne sais pas encore. Enfin, je les entends, tout le temps dans ma tête. Comme un fond sonore plus ou moins fort. Il y a Toboe, une fille aussi et d'autres voix mais je n'arrive pas à les identifier bien. "

C'est la première fois que j'essaye de parler ainsi de mes pouvoirs à quelqu'un. Je fronce un peu les sourcils parce que forcément, ils se sont remis à parler plus fort comme je parlais d'eux mais la voix claire et forte les a calmés rapidement. Ouf, ça fait du bien.

"- Toboe, il est pas comme Inuki. Les humains, ils le voient et le touchent comme toi et moi. Et il peut se promener avec une apparence humaine, pour pas attirer l'attention. Mais des fois, il reste que loup. Là, quand j'étais bloquée et blessée, il arrivait pas à se changer par exemple."

J'aurais bien aimé l'appeler mais un loup ici, ça ne passerait pas si les infirmières revenaient. Et puis, je me sentais vraiment fatiguée. Mais je souris un peu parce que pour le coup, j'entend Toboe bougonner un peu dans mon esprit alors que les autres lui font un peu la morale. Moi, je trouve ça mignon. Et ça ne m'empêche pas de continuer à grattouiller la tête d'Inuki.

"- Là, il est un peu jaloux. Parce que je câline Inuki et que lui, il peut pas être là avec moi."
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:29
avatar
Invité -
Nelytsa était certes déjà une cible désignée, mais nettement moins intéressante tout de même. Autant avant elle pouvait intéresser les Seraphs pour m'atteindre, ce qui ne nécessitait pas de la tuer, autant maintenant elle donnerait encore davantage s'ils l'exécutaient pour cette histoire d'énergie.

- Jeu égal ? Ce n'est pas pour tout de suite je crois.

Je dis cela avec un petit sourire plus ou moins amusé. Elle vient de passer son contrat, elle ne risque pas de tenir longtemps face aux Seraphs pour le moment. Même si elle a des invocations à ses côtés, puisque cela semble être le cas. C'est tout de même différent des miennes, apparemment elle en a plusieurs dans la tête, qui parlent. Ce doit être épuisant...

De plus, ce Toboe est à la fois un loup et un humain. Il peut changer d'apparence... C'est déjà plus pratique, surtout si les humains le voient.

- Je suppose qu'il doit réunir certaines conditions pour être sous telle ou telle forme. Tu devrais chercher lesquelles. Mieux on connait ses capacités, mieux on les utilise.

Et plus on peut survivre dans cette guerre. Inuki couine et frotte de plus belle sa tête contre la petite, ravi de provoquer des jalousies. Je rigole un petit peu, amusée.

- Je crois qu'à partir de maintenant il sera bien plus souvent avec toi qu'Inuki, alors il n'a pas besoin d'être jaloux. Et ton arme ?

Je suppose qu'elle a dû l'invoquer pour voir ce qu'elle a reçu.
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:03
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Jeu égal ? Ce n'est pas pour tout de suite je crois.

Oui, sans doute, c'est vrai. Et puis, même si je devenais très forte, je resterais toujours une enfant alors de ce fait, je serais toujours plus faible qu'un adulte. mais je pourrais devenir plus maligne, être plus mignonne et du coup, ils penseront pas que je suis une Nephil ni rien. Et du coup, je pourrais les surprendre. Et puis, je ne suis pas une combattante non plus mais je pourrais aider Juliet à récolter des informations et tout bien comme il faut.

- Je suppose qu'il doit réunir certaines conditions pour être sous telle ou telle forme. Tu devrais chercher lesquelles. Mieux on connait ses capacités, mieux on les utilise.

"- D'accord, je chercherais alors. Mais pas ce soir.... "

Non, là, je le sens bien que je suis fatiguée. Même épuisée pour être honnête. peut-être pour ça que même si je le voulais, Toboe ne pourrait pas venir. parce que je n'ai plus assez d'énergie? Si je me souviens bien, c'est comme ça que ça marche les cadeaux de Bey.

- Je crois qu'à partir de maintenant il sera bien plus souvent avec toi qu'Inuki, alors il n'a pas besoin d'être jaloux. Et ton arme ?

"- Mon ... arme?... Je sais pas... En fait, j'étais tellement contente d'avoir Toboe que j'ai cru que c'était lui, mon arme. Et que les autres, c'était mon pouvoir. "

Oui, j'avoue que je n'ai pas beaucoup creusé dans cette direction. En plus, cela ne fait que quelques jours que j'ai signé mon contrat et je n'en ai pas eu besoin alors je ne m'étais même pas posée la question. Et puis, j'étais une enfant, alors je ne savais même pas si j'avais le droit d'en avoir une. Car les armes, c'est dangereux.

"- Tu crois que j'en ai une? Une vraie? Parce que... je suis petite alors, je pensais pas que je pourrais en avoir une."
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 11:06
avatar
Invité -
Pas ce soir en effet, c'est plus raisonnable. Je ne comptais pas lui ordonner de s'entraîner tout de suite, heureusement, elle n'est pas en état.

- Bien sûr que non. Lorsque tu sortiras et que tu seras en pleine forme, pas avant.

Elle ne semble pas avoir réfléchi à son arme, ni même pensé à l'invoquer. Ce n'est pas une si mauvaise chose dans un sens, ça évite de faire d'elle une psychopathe en puissance. Mais de l'autre ça prouve qu'elle n'est pas encore consciente de sa nouvelle nature. Elle ne doit pas oublier qu'en tant que Nephil elle est une cible et une menace pour les Seraphs. Elle doit agir en conséquence. Peut-être qu'elle est plus vieille qu'elle n'y paraît, mais sur beaucoup de choses elle reste une enfant.

- Tout le monde en a une, indépendante de ses pouvoirs. Tu devrais le savoir, tu connais notre famille depuis longtemps maintenant. Tu aurais dû essayer, c'est important que tu connaisses tes capacités.

Mais je ne vais pas la gronder trop sévèrement non plus. Elle a vécu trop de choses dérangeantes en peu de temps, ce serait trop exagéré.

- Ce n'est pas grave, tu verras plus tard, lorsque tu commenceras l'entraînement. Pour le moment repose-toi, tu en as besoin. Nous nous occuperons de tout ça une autre fois.

Inuki frotte une dernière fois sa tête contre la petite avant d'aller se coucher au pied de son lit, sur le sol, entourant toute cette zone pour empêcher quiconque de s'approcher. Du moins quiconque le voyant. Pour ma part je m'installe un peu plus confortablement dans ma chaise, ne comptant bien sûr pas bouger pour le moment. Au diable les cours, ils sont habitués de toute façon, et ce n'est pas comme s'il y avait un contrôle des présences.
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:36
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Tout le monde en a une, indépendante de ses pouvoirs. Tu devrais le savoir, tu connais notre famille depuis longtemps maintenant. Tu aurais dû essayer, c'est important que tu connaisses tes capacités.

"- Une arme, c'est dangereux... Et Toboe, il est gentil.. Je peux discuter avec lui et... même jouer alors... Il est mieux... "

Je peux le sentir faire le fier et le beau dans mon esprit alors que les autres se marrent ou le houspillent mais doucement, pour pas trop me fatiguer. Mais malgré tout, je suis épuisée. J'ai toujours la tête qui tourne un peu et mal partout, surtout à mon bras.

- Ce n'est pas grave, tu verras plus tard, lorsque tu commenceras l'entraînement. Pour le moment repose-toi, tu en as besoin. Nous nous occuperons de tout ça une autre fois.

"- D'accord, Manori. "

Je me laisse retomber un peu plus sur mon lit avant de me mettre à bailler. Je ne sais pas si ce sont les émotions, la douleur ou le produit qui coule dans mon bras avec leur aiguille mais j'ai de plus en plus envie de dormir, moi. Mais avant, il y a quelque chose que je veux demander à Manori.

"- Dis, tu vas rester un peu... Ou tu dois retourner en cours? "

Même si on ne parle jamais beaucoup, même si je câline plus Inuki, je crois que... Je préférerais qu'elle reste. J'aurais moins peur comme ça.
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:05
avatar
Invité -
Une arme est dangereuse... je souris un peu, amusée par la naïveté qu'elle arrive encore à conserver après tout ce qui s'est passé.

- Les pouvoirs sont tout aussi dangereux, si ce n'est plus. Je suppose que, si quelqu'un te faisait du mal, Toboe n'hésiterait pas à l'attaquer ?

Et s'il s'agit d'un loup, il doit avoir des crocs puissants, ainsi que la mâchoire qui va avec. Même s'il semble jeune, cela n'enlève en rien les dégats qu'il pourrait faire. Mais je suppose qu'elle ne voit que le côté gentil chien de compagnie pour le moment. Cela changera... sans aucun doute. Et même si je préfererais qu'elle reste comme ça, je sais que je ne peux rien y faire.

Mais pour l'heure elle n'est qu'une enfant blessée qui doit avoir la tête qui tourne. Mieux vaut qu'elle se repose. D'ailleurs elle se met à bailler tout en se laissant retomber dans son lit. Je suppose que je commence à la connaître. Je secoue un peu la tête à sa question en croisant les mains devant moi.

- Je reste ici, tu peux te reposer en toute sécurité. Inuki et moi empêcherons quiconque de venir t'embêter.

Un grognement affirmatif retentit du côté de l'intéressé. Si quelqu'un ose venir ne serait-ce que penser à tenter de faire quelque chose à Nelytsa, je ne sais pas qui sera le plus rapide de nous deux pour l'écharper. Je m'autorise un peu sourire qui ne s'adresse à personne en particulier... ou du moins personne de présent dans cette pièce. Que dirais-tu Ashlan si tu me voyais ainsi, prête à veiller sur le sommeil d'une gamine que j'envisageais de tuer pour te protéger il n'y a pas si longtemps ?
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:23
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Les pouvoirs sont tout aussi dangereux, si ce n'est plus. Je suppose que, si quelqu'un te faisait du mal, Toboe n'hésiterait pas à l'attaquer ?

"- Je n'en doute pas... Une seule seconde... Les autres aussi, ils me protègeraient..."

Je les entends dans ma tête me soutenir cela et je les crois. Mais je n'arrive pas à les considérer comme dangereux malgré tout. Tout comme je sais que quelque part, je le suis un peu, dangereuse. Aux yeux de Manori, en tout cas, je l'étais. Elle l'avait dit elle-même au tout début, quand elle m'a récupérée.

- Je reste ici, tu peux te reposer en toute sécurité. Inuki et moi empêcherons quiconque de venir t'embêter.

"- Merci... A tous les deux..."

Je souris doucement, me sentant quand même un peu seule sans Toboe à côté de moi. Mais pour me rappeler sa présence, il se met à me chanter une chanson que je trouve un peu bizarre sur le coup mais que j'aime bien. Et les autres la reprennent en choeur avec lui. Ça me fait comme une berceuse, que je viens fredonner quelques instants avant de m'endormir. Ici, je ne suis entourée que de ma famille alors, je sais que je ne crains rien.

[HRP => Rp terminé pour moi. Merci Manori]
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:29
avatar
Invité -
Comme je le pensais, la "famille" de Nelytsa est du genre à la protéger contre toute menace. C'est normal après tout, s'il s'agit de loups c'est dans leur instinct même. Il n'y a que les humains qui n'ont pas ce type de réflexe pourtant salvateur pour leur progéniture...

Je souris un petit peu alors que la gamine nous remercie. Il n'y a vraiment pas de quoi, puisque je suppose qu'au final nous avons failli à la volonté de sa mère. Elle qui voulait tenir son enfant éloignée de cette guerre, elle s'y tenait au coeur désormais. Mais je suppose que ça devait arriver tôt ou tard.

- Repose-toi.

Je me cale un peu plus confortablement tandis qu'Inuki ne bronche pas, donnant l'illusion de sommeiler mais parfaitement conscient et aux aguets. On ne sait jamais. Je partirai plus tard, quand Nelytsa se sera reposée et réveillée. Je ne vais pas la laisser sortir du sommeil dans une chambre déserte tout de même. Il faut aussi que je passe à l'accueil pour savoir qui l'a ramenée ici. Je me méfie...

[Terminé également, merci petiote Smile]
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]   [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK] Empty
 [Hôpital] Une grande blessée [Terminé] [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Hôpital] Consultation à trois [Terminé :)]
» [ Hôpital ] Voltage [Terminé]
» [Hôpital]Quoi de neuf docteur? [Términé]
» [Hôpital] Espion powa! [Terminé] [ROK]
» [Hopital] Le silence de l'agneau [Terminé] [ROK]