Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]
MessageSujet: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 9:44
avatar
Invité -
East Park:

Le rêveur n'est pas celui qui se laisse porter par l'inconscience, mais celui qui la contrôle.
Le rêveur, inspiré par le monde réel qui s'étend sous ses yeux, le laisse guider son imagination.


La soirée était paisible dans le quartier Est de Palema. Perché au sommet d'un érable dont la feuillure fournie protégeait de la brise, Rev disposait d'une vue imprenable sur le parc et ses alentours. En bas, quelques enfants profitaient de leurs derniers instants de plein air, pressés par des parents déplorant l'heure tardive. Leurs rires innocents se mêlaient à ceux d'un ou deux couples aventureux, gloussant çà et là du romantisme que procurait l'éclairage tamisé au pied des arbres. Au loin, le bourdonnement permanent de la ville rappelait aux naïfs que le cœur de leur vie se trouvait de l'autre côté de ce microcosme, petit coin de paradis qui n'offrait qu'une évasion temporaire.

Soupirant tristement à l'idée de retourner à son existence monotone, le jeune homme crut entendre le hululement étouffé d'une chouette s'échapper de la végétation qui parsemait ce lieu. Tiré de sa rêverie, il replongea le visage dans la feuille blanche qui lui faisait face, disposée sur ses jambes en tailleur. Comme souvent, il recherchait l'inspiration en se rapprochant de la nature. Cet érable, dont les branches noueuse offraient un espace idéal pour s'asseoir, était l'un de ses lieux de retraite préférés. Combien de litres d'encre avait-il déversé sous ce feuillage ? Impossible de compter, mais ce soir, l'écrivain s'attelait à une tâche toute particulière.


L'artiste, lorsque la réalité lui fait défaut, laisse son subconscient prendre le pas.
Il le conduit dans des mondes où fantaisie et réalisme s'étreignent dans une effusion de sens.


Depuis plusieurs mois, un rêve récurrent s'immisçait dans son sommeil, de plus en plus fréquemment : une colline fleurie, surplombant une rivière, entourée de forêts et montagnes. Il prenait plaisir à explorer ces lieux de fond en comble. Apaisant, certes, ce phénomène n'en demeurait pas moins curieux. D'après les renseignements glanés sur le net, tout semblait converger vers la théorie du rêve lucide.
"Certaines personnes, conscientes d'être endormies, sont capables de retourner régulièrement dans le même songe et de le façonner à volonté", disait-on. Cela nécessitait probablement un entraînement intensif, ainsi qu'une volonté à toute épreuve. Mais comment expliquer le même résultat chez quelqu'un qui n'avait rien demandé ?
Non, Rev était persuadé au fond de lui que sa vision avait quelque chose de spécial. Tout paraissait trop réel, et avait une influence trop grande sur son humeur et son comportement de la journée, pour être lié à un simple phénomène commun.

Curieux de trouver des réponses, il avait grimpé à son arbre ce soir-là pour esquisser le portrait de ce monde onirique. Ainsi, il serait capable de le décrire plus précisément s'il trouvait un expert du sujet à qui s'adresser. Mais aussi et surtout il s'agissait là d'un moyen d'extérioriser ses craintes liées à ce phénomène qui le dépassait. La création faisait figure d'exutoire pour bien des artistes, et le jeune écrivain n'était pas une exception à la règle. Malheureusement, la frustration prenait le pas sur le soulagement tant le jeune homme peinait à expier sa conscience sur la page désespérément vide.


Mais alors, que fait un écrivain rêveur ?
Que choisir entre sa conscience et son inconscience ?


Las de n'arriver à rien, il décida que l'heure était venue de rentrer chez lui. Peut-être une nuit de sommeil lui offrirait-elle la vision qu'il recherchait, et avec cela l'inspiration de la transposer sur le papier. Atterrissant avec agilité sur l'herbe fraîchement coupée, qui dégageait une odeur de printemps, Rev prit donc la direction de son appartement, proche de la gare de Palema. Grâce à son expérience, il connaissait des raccourcis utiles qui, empruntant des ruelles étriquées, offraient un gain de temps à qui savait retrouver son chemin dans ce maillage étroit.

Plus que quelques minutes, l'écrivain recherchait une forme de tranquillité et appréciait particulièrement d'emprunter des chemins différents des grands axes pour atteindre sa destination. Il était en effet très intéressant d'observer la vie à l'arrière-plan de la ville, où simplicité et convivialité s'entremêlaient en permanence. Dans ces petites traboules, pas de tintamarre, de klaxons et de gaz d'échappement. Les conversation entre voisins, parfois entretenues d'une fenêtre à l'autre, suffisaient à animer les lieux. Mais ce jour-là, une surprise attendait Rev à l'entrée d'une de ces ruelles, à quelques dizaines de mètres de chez lui.

Deux personnes lui tournaient le dos, bloquant le passage, prises dans une conversation si palpitante qu'elle semblait leur faire oublier le monde alentour. S'éclaircissant la gorge, le jeune homme prit la parole d'une voix neutre pour signaler sa présence :

"Bonsoir, excusez-moi mais vous bloquez le passage."


Dernière édition par Rev Sødersen le Ven 18 Mar 2016 - 11:04, édité 1 fois
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:18
avatar
Invité -
Les passants pouvaient les prendre pour une relation père et fille même si le garde du corps qui l'accompagnait aujourd'hui n'était pas spécialement vieux. Son visage restait tout de même jeune. Au moins, le bon côté des choses, c'était qu'ils ne les prenaient pas pour deux tourtereaux. Cela aurait en particulier énervé la jeune femme qui se pensait trop bien pour quiconque. Enfin, un autre problème était à soulever, ce n'était pas stipulé dans le contrat d'embauchement, mais Russel, son garde du corps, refusait pertinemment de s'occuper de l'histoire qu'elle lui racontait en ce moment même. Il était sensé la protéger, elle, mais pas ses affaires. Peu importe comment elle insistait pour qu'il retrouve son sac, rien n'y faisait. La jeune femme était bornée, et lui aussi. Cela n'aidait vraiment pas pour avancer dans la discussion.

- Vous pourriez aller chercher mon sac à main, puisque je vous dis que quelqu'un me l'a volé. Il y avait une de mes bagues à l'intérieur. Vous savez combien elle vaut ? Sans doute autant que votre salaire !

Elle exagérait clairement, mais elle trouvait cela ignoble que Russel ne veuille pas aller chercher son sac. De toute façon, à force de discuter, à l'heure qu'il est, le malfaiteur était déjà parti depuis bien longtemps. Dans la ruelle du parc, Russel et Alice bouchaient le passage, et elle ne s'en était pas rendu compte. À vrai dire, elle s'en fichait complètement. Pour elle, ce n'était vraiment pas son problème. Elle était totalement occupée par autre chose, son sac par exemple, alors quand quelqu'un vint presque couper leur folle discussion, Alice tourna la tête vers cette dite personne pour froncer les sourcils ?

- Vous ne voyez pas qu'on est en pleine discussion ? Vous êtes vraiment mal poli de nous couper de la sorte. Bloquer le passage ou non, ce n'est pas mon problème, je vous prie passez ailleurs.

La jeune femme avait encore une fois rempli ces paroles d'une telle arrogance, que n'importe qui pourrait la détester après ça. Russel y était peut-être habitué, mais pour le jeune homme qu'elle venait de rencontrer, il ne devait pas l'être. Elle était la fille de la famille Nightray, ce n'était pas n'importe qui. Dans le domaine de la musique et du cinéma, elle ne pouvait ne pas être connue. Ses vêtements en disaient aussi long sur sa richesse. Elle n'avait que des vêtements de très bonne qualité. Alice portait aujourd'hui une petite robe bleue qui ne pouvait tenir que grâce au nœud derrière son coup, un peu comme les hauts de maillot de bain féminin. Comme le temps était encore hivernale, elle avait tout de même penser à mettre une paire de collants, une veste et un foulard assez chaud. Surtout, il ne fallait pas non plus oublier les chaussures qui se mariaient parfaitement à la robe. Elle avait tout pour plaire.

Lorsqu'elle avait prévu de sortir et que c'était Russel de venir avec elle, il devait sans doute l'attendre pendant des heures pour qu'elle se prépare. C'était bien une femme sur ce coup-là. De toute façon, il pouvait très bien dire ce qu'il voulait, elle n'allait pas changer ses manières pour lui. C'était à lui de le faire après tout, n'était-il pas le chi-... garde du corps d'Alice ? Elle soupira un peu les bras et finit par soupirer avant de regarder Russel. Allait-il s'occuper de ce petit gars qui osait se mettre en travers de sa route ou non ?
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 16:48
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Après quelques heures d'attente dont l'ivrogne n'avait que faire puisqu'il s'occupait sur ses autres travaux et ses affaires personnelles, princesse semblait prête pour sortir. Il haussa les épaules dépités en voyant la jeune femme habillée comme s'ils sortaient en soirée. Par ailleurs, où est-ce qu'elle se rendait ? Alice ne semblait pas intéressée de partager une information qui pourtant avait son importance. Tant qu'il ne s'agit pas d'un quartier dangereux comme le Quartier Sud, cela convenait à l'homme.

En soi, ignorer les complaintes de Princesse était quelque chose que le garde du corps pouvait faire sans problème. En revanche, hors de question de céder à un caprice de la demoiselle. Ainsi, lorsqu'en chemin la jeune femme s'était vue voler son sac de façon très adroite au point où elle s'en rendit compte que dix minutes plus tard. Russel n'avait que faire des plaintes de sa cliente. L'abandonner et aller chercher un bien volé ? Et si pendant ce temps, quelqu'un s'en prenait à la jeune femme ? Elle ne semblait pas réaliser le danger qu'elle encourait en insistant pour que son garde du corps aille chercher quelque chose de toute façon perdue. Pourtant, loin de s'énerver, le Nephil prit soin d'expliquer à la belle qu'il ne pouvait pas la laisser seule.


"Désolé Princesse, mais tu devras faire sans. Mon boulot est de te protéger, pas de récupérer tes biens volés. Imagine que quelque chose t'arrive pendant mon absence ? "

L'expression sérieuse, le ton l'accompagnait parfaitement. Le trentenaire était complètement honnête dans ses propos et s'inquiétait pour le bien-être physique d'Alice. Pourtant ce ne fut que courte durée avant qu'il ne hausse les épaules pour ajouter en murmurant vers lui-même.

"Et puis... C'est pas pour un sac ou deux."

Concrètement, ce murmure, il espérait bien que la demoiselle ne l'ait pas entendu. Ce laxisme que démontrait le garde du corps avait son origine. C'est que princesse avait de nombreuses requêtes qui rendraient le plus courageux, fainéant au bout d'une semaine.

Soudain, depuis derrière, une voix se fit entendre. Russel se retourna, le sourcil haussé par la surprise. Il avait tellement été prit par sa conversation avec la jeune femme qu'il en avait oublié ses alentours. Il s'excusa rapidement auprès de l'homme qui venait de les accoster.


"Oh désolé."


Tandis que le Nephil s'excusait, celle qui l'accompagnait passa son humeur maussade sur ce pauvre passant. Y a pas à dire, le derrière de princesse vole plus haut que sa tête. Une vraie gamine capricieuse quand elle s'y met. Néanmoins, il n'allait pas la reprendre, ce n'était nullement son rôle et quand bien même il se sentait désolé pour le pauvre homme, il était bien content que le foudroiement d'Alice aille sur quelqu'un d'autre.

Du coin de l’œil, le garde du corps aperçut une jeune adolescente, mèches brunes, peau pâle... En soi, rien de trop atypique pour une caucasienne. La chose était qu'elle se dirigeait vers eux et qu'elle allait se retrouver bloquer également si sa cliente n'arrêtait pas son entêtement...


*Pas mon problème...* Songea Russel, en essayant de se décaler pour faire de la place.
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:06
avatar
Invité -

Se balader c'était bien mais rentrer c'était mieux.
Agacée, la demoiselle empruntait le chemin du retour, si elle pouvait qualifier ainsi un nombre incalculable de sentiers qu'elle empruntait et qui différait à chaque fois. Elle avait souhaité faire un saut dans le bar où Howard travaillait, pensant le trouver tout naturellement. Mais rien. Elle s'était heurtée à Samuel qui lui avait clairement expliqué que non, le blondinet n'était pas ici et qu'il ne travaillait pas ce soir. Du grand n'importe quoi. Ses horaires avaient-ils changé pour que son ami ne soit pas là sans l'avoir prévenue ? Certes cela faisait bien longtemps que ces deux-là ne s'étaient pas vus, peut-être la Russe aurait-elle dû se réveiller plus tôt mais ce soir, elle avait eu envie de retrouver son ami, juste pour parler un peu avec lui. Mais rien. La demoiselle n'avait pas eu le cœur à s'éterniser davantage dans les lieux et faisait machine arrière pour revenir sur ses pas. Tout ce déplacement pour rien. Heureusement qu'elle 'avait rien de mieux à faire pour occuper sa soirée, sans quoi elle en aurait presque voulu à Howard de ne pas d'être trouvé au bon endroit au bon moment. Parce que oui, le bon moment, c'était quand elle se décidait à enfin aller le voir.

Maugréer dans son coin était inutile. Elle releva la tête. Déjà pour mieux apercevoir ce vers quoi elle se dirigeait et ensuite parce que marcher la tête baissée, non merci. Relever la tête pour apercevoir un attroupement. Elle avait préféré couper à travers le parc pour gagner du temps, déjà que passer de quartier en quartier témoignait d'une bonne marche, si en plus elle n'usait pas de raccourcis, elle n'en finirait jamais. Mais peut-être aurait-elle dû emprunter un autre chemin ce soir, plus long mais plus sûr. Non pas qu'elle risquait quoi que ce soit dans le quartier Est mais cet ameutement de trois personnes – oui c'était un ameutement à son goût, rien qu'avec le trio, ils auraient pu soulever le monde s'ils en avaient eu envie – ne lui disait rien qui vaille.

Alors qu'elle se rapprochait, elle saisit au vol quelques paroles féminines. Bon, il faut croire que le trio se composait davantage d'un duo et d'un pauvre hère qui souhaitait tout comme elle passer. Bien. Elle s'arrêta enfin face à eux, la ruelle trop étroite pour permettre à tout ce monde de s'engouffrer d'un seul coup. Et la fille à la voix irritante et arrogante qui n'avait pas bougé d'un pouce !

– Dîtes, y a des lieux plus appropriés pour se rassembler, ça vous embêterait de juste vous écarter histoire que je passe ?


Elle jeta un coup d’œil à l'autre hurluberlu dans la même situation qu'elle, celui-là même qui paraissait s'être fait rembarrer par la jeune femme qui lui faisait face. Avec son visage sévère, rien d'étonnant à ce que ses traits aient déteint sur son caractère. Détail.

Mieux valait éviter une réponse aussi sèche. Alors peut-être serait-il temps d'y mettre les formes un minimum ? Décidément, les Américains étaient bien étranges pour camper sur leurs positions pour des sujets aussi dérisoires.

– S'il vous plaît.

Elle s'adressait à la fois à la femme et à l'homme plus âgé qui l'entourait. Elle finirait bien par en convaincre un des deux avec ses politesses bien plus vieilles qu'elle, non ? Et puis merde, c'était pas une vie d'empêcher les honnêtes gens de passer comme ça ! Hors de question de faire un détour, quel qu'il soit.
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:22
avatar
Invité -
Rev laissa la demoiselle qui lui faisait face déverser sa colère sur lui. Il était inutile d'interrompre une femme contrariée, lui avait-on appris par le passé. Son interlocutrice, disposant de traits agréables et d'un visage sévère et attrayant à la fois, semblait provenir d'un milieu très aisé. Ses expressions de visage et le ton de sa voix la rendaient hautaine, et pourtant le jeune homme conserva son calme. Il aurait pu s'énerver face à une telle arrogance, surtout venant de quelqu'un qui déplorait son manque de politesse à lui, mais une bonne raison se cachait sûrement derrière une telle fureur.

Aux côtés de la jeune femme, un homme plus âgé et imposant semblait confus, et s'excusa même auprès de Rev en tentant de lui ouvrir le chemin. L'espace d'un instant, il eut l'impression que les excuses du bougre mentionnaient également le comportement de celle qui l'accompagnait. "Probablement son mari, ou un garde du corps qui n'ose pas la remettre à sa place", se dit-il avec amusement.

L'écrivain pouvait se contenter de passer et de retourner en direction de son appartement, mais une partie de lui, curieuse de voir la tournure des événements, préférait rester ici. Redressant sa sacoche sur son épaule au son clair des stylos et des feuilles qui s'entrechoquaient, Rev répondit calmement à la furie qui se tenait en face de lui :

"Vous semblez contrariée, mademoiselle. Puis-je vous être utile à tous les deux ?"

À peine eût-il le temps de reprendre son souffle qu'une nouvelle voix sèche, marquée d'un net accent d'Europe de l'Est, s'éleva dans la pénombre :

"Dites, il y a des lieux plus appropriés pour se rassembler, ça vous embêterait juste de vous écarter histoire que je passe ?"

Rev tourna la tête dans la direction d'où provenait le son, pour découvrir une femme plus jeune, à la peau très claire, et qui semblait pressée de rentrer chez elle. Immédiatement, il sentit quelque chose dans son regard. Ses yeux brillants et profonds reflétaient une dureté rare, probablement le fruit d'épreuves difficiles. Son visage semblait crispé, comme si elle avait l'intention de commettre un acte contre sa volonté. Il se détendit lorsque sa bouche s'ouvrit de nouveau :

"S'il vous plaît."

S'écartant contre un mur pour la laisser passer, Rev lui expliqua brièvement la situation, par principe, même si elle s'en fichait probablement.

"Désolé, je demandais juste à ces deux braves gens s'ils avaient besoin de mon aide. Passez, je vous en prie."

Décidément, ces ruelles étaient plus fréquentées que le centre-ville. Lui qui recherchait la tranquillité en prenant ces raccourcis, les circonstances ne le gâtaient pas. Cependant, il ne fallait pas se plaindre de la situation actuelle. Après tout, Rev se sentait seul depuis des mois, ses contacts sociaux se résumant à de brèves conversations polies avec l'épicier du coin. Ce soir-là représentait l'occasion de se sentir utile, d'apporter son aide à une personne, si désagréable fût-elle.
Le jeune homme esquissa un sourire du coin des lèvres.
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:06
avatar
Invité -
Les insectes commençaient-ils à se rassembler ? Alors qu'une vulgaire fourmi osait venir lui parler et savoir si elle avait besoin de son aide, une autre arriva, pour vouloir passer aussi. Alice avait bien vu que Russel s'était décalé, mais sa nature capricieuse et têtue força la jeune femme à rester sur place, les bras croisés. La bourge dirigea son regard vers le blond, qui avait interrompu sa conversation avec le garde du corps et répondit simplement à sa question.

- Ai-je l'air d'avoir besoin d'aide ? Ce ne sont pas vos affaires.

Elle était sèche, mais elle avait toujours été comme ça avec des personnes qu'elle rencontrait la première fois. Il suffisait que Russel se souvienne de leur première rencontre pour que le comportement qu'elle avait en ce moment lui paraisse tout à fait normal. Et il ne pouvait pas s'imaginer à quel point le caractère de la jeune femme pouvait changer en fonction de son humeur. Russel l'avait connu à la fois gentille et douce, et capricieuse et têtue. C'était le cas de le dire, elle était « chiante ». Ensuite, elle se tourna vers la personne qui avait un accent russe.

- Quant à vous, je vous conseille d'aller voir ailleurs. On peut se rassembler où l'on veut à ce que je sache.

Alice était vraiment d'humeur exécrable et la venue de ces deux jeunes gens n'aidaient pas du tout pour qu'elle se sente plus calme. Et la formule de politesse de la Russe n'allait rien changer. En même temps, se faire voler son sac dans un moment d'inattention de Russel pouvait faire l'embêter au haut poing sachant que ce qu'il y avait dans ce sac coûtaient cher.

À l'heure actuelle, c'était une vraie furie, et ce n'était pas Russel qui allait l'arrêter, à moins de lui promettre quelque chose qui a autant de valeur que la bague volée dans son sac à main. Ce n'était vraiment pour le sac qu'elle faisait ses jérémiades, mais pour le bijou.

- Mais, si vous me baiser les pieds, peut-être que je pourrais être plus clémente. Ça me paraît être un bon deal.

Elle se sentait supérieure, en même temps, elle avait de quoi. Alice possédait l'argent, le pouvoir, faisait de très bonnes études et était assez agréable à regarder. Son plus gros défaut, était probablement son caractère qui pouvaient repousser n'importe quel homme qui n'avait pas le courage d'affronter une jeune femme comme elle. En quelques sortes, John l'avait ce courage, en ne faisant que la provoquer et parfois à lui arracher un sourire. Et encore, la plupart des hommes qu'elles étaient sensées côtoyer pour qu'ils deviennent son fiancé ne connaissait pas cette nature détestable d'Alice. Professionnellement, elle savait se tenir correctement.
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:10
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Pour ainsi dire, l'homme se montra très aimable et proposa même d'aider la capricieuse. Visiblement, l'inconnu ne savait pas dans quoi il s'engageait. D'ailleurs la réponse d'Alice fut largement dédaigneuse. Elle déboursait son mécontentement comme jamais. Russel haussa les épaules en affichant une mine de désarroi.

Puis, comme il l'avait prédit plus tôt, la jeune caucasienne arriva vers eux et se mit à parler avec un accent russe aisément reconnaissable. Pour faire simple, elle demandait au groupe de se bouger afin qu'elle puisse passer. Russel qui tenait en horreur de se faire remarquer ainsi, était largement servie avec son employeuse qui loin de se pousser, fit un commentaire protestataire.

Un début de migraine assaillit le Nephil qui souhaiterait échanger sa place avec son collègue. Tiens d'ailleurs, n'avait-il pas une petite mignonnette pour ce genre de situation ? Quelque chose pour le détendre, pour le calmer, pour l’empêcher d'intervenir et de remettre son employeuse à sa place ? Bref, n'importe quoi qu'il l'éloignerait de tout ça. Il se trouve que non, partant du principe qu'il ne buvait pas en service. Quel malheur !

Finalement, Alice fit une proposition... Elle...semblait sérieuse ? Elle l'était ??? Il savait que princesse aimait l'attention et se sentir supérieur... Mais tout de même, à ce point. Surtout que même si par miracle, ils acceptaient. Ce serait elle qui serait embarrassée de voir deux personnes se prosterner devant elle en public, non ?

Russel luttait pour ne pas intervenir. Faute de rester silencieux, il se décala davantage en se disant que dans le pire des cas, il pouvait utiliser son pouvoir pour protéger cette chose prétentieuse. Oui, le garde du corps ne voulait pas être vu comme lié à Alice actuellement. Avec toute l'honnêteté du monde, il avait honte de princesse.


Dernière édition par Russel Blake le Lun 15 Fév 2016 - 11:39, édité 1 fois
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:28
avatar
Invité -

Comment ça l'autre proposait son aide ? Son aide à quoi d'ailleurs ? À être encore plus désagréable ? Pour cela, aucun souci, l'espèce de jeune pimbêche qui lui faisait face n'avait aucun conseil à recevoir, elle excellait parfaitement. Et encore, ce n'était que le début. Saskia poussa un long soupir, tentant de garder son calme. Après tout, un passage avait été créé, elle pouvait maintenant plus ou moins s'y frayer. Chose qu'elle allait faire de ce pas. Mais ça, c'était avant que l'autre demoiselle n'abuse un peu trop de sa patience. Quel genre de personnage pouvait se montrer aussi odieux avec des inconnus ? Lui baiser les pieds ? Et puis quoi encore ? Cela revenait plus ou moins à lui cirer les pompes, hors de question de s'abaisser face à une inconnue aussi mal élevée ! Face à une inconnue tout court. Voire s'abaisser tout court. L'idée a été saisie, il faut croire, inutile d'en rajouter davantage.

– Non mais vous vous prenez pour qui pour nous parler comme ça ?

Son regard allait de la personne désagréable à l'autre homme plus âgé resté silencieux. Comment pouvait-il tolérer pareil comportement ? La Russe ignorait quel lien unissait ces deux-là, mais il faut croire que l'homme lui-même n'avait aucune autorité sur cette gamine, de toute évidence bien plus âgée que Saskia. Mais ce n'était pas une raison pour se laisser marcher ainsi sur les pieds et encaisser sans un mot. Nul étonnement à ce que cette peste se comporte de la sorte si tout le monde la laissait agir comme bon lui semblait. Mais le pire restait peut-être le garçon dans la même position qu'elle, ayant lui aussi demandé poliment un passage, s'étant fait rembarrer mais qui s'abaissait à lui proposer son aide. Est-ce que cela marchait ainsi dans la vraie vie ? Saskia, elle, n'en aurait rien fait et l'aurait laissée se débrouiller comme bon lui sembler. Ah ces Américains, toujours aussi étranges !

– Et vous, vous laissez faire ? questionna Saskia à l'intention de l'homme plus âgé se trouvant là depuis le début, dîtes rien surtout.

Saskia qui était d'ordinaire joviale avait vu son humeur régresser considérablement en une fraction de seconde. Pourtant, elle gardait toujours plus ou moins son calme. Du moins essayait-elle. Pour le moment, elle arrivait à se contenir, mais jusqu'à quand ? Ce n'était pas une demoiselle comme celle-là qui allait la commander, non, vraiment pas ! Elle avait essayé d'être conciliante et cordiale, voire polie, de manière à passer sans trop gêner. Mais il faut croire qu'il n'en était rien dans  la partie adverse.

La Moscovite porta son regard vers le garçon un peu simple d'esprit ayant proposé son aide, en quête d'un quelconque renfort. Mais peut-être était-ce d'avance peine perdue ? Elle n'en savait rien. Mais au vu de son comportement actuel, difficile d'espérer quoi que ce soit de sa part. C'était surtout elle qui avait besoin d'aide en cet instant, ne le voyait-il pas ?
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:33
avatar
Invité -
Durant toute son enfance, Rev avait été élevé dans la bonté. Proposer son aide dès lors que quelqu'un semblait en difficulté, c'était pour lui un réflexe. Mais jamais, que ce soit dans sa Finlande natale ou ici, aux États-Unis, ne l'avait-on éconduit d'une telle manière. Se faire insulter ne représentait rien pour lui, seulement des mots lancés à tort et à travers. Seulement, quelque chose de différent résidait dans le ton de cette demoiselle. Son arrogance était telle que son intention même semblait de le rabaisser à l'état d'esclave, de sous-fifre. Et cela, l'écrivain ne pouvait se résoudre à l'accepter en silence. Il était un homme de valeurs, et en cet instant, l'on s'attaquait à une des plus fondamentales d'entre elles : sa dignité, et celle de la jeune fille qui se tenait à ses côtés. Celle-ci se révoltait d'ailleurs en cet instant, prenant à parti le compagnon de la harpie, resté silencieux jusqu'à présent.

"Et vous, vous laissez faire ? Dites rien surtout."

Elle tourna alors son regard vers Rev, qui tressaillit. Elle semblait réellement souffrir de la situation, sensible aux insultes de la bourgeoise qui leur faisait face. À ce moment, l'écrivain sentit son estomac se nouer, et son sang se réchauffer. La pauvre jeune fille ne méritait pas d'être traitée de la sorte. Il l'avait senti dans son regard dur, sa vie n'avait probablement pas été une partie de plaisir, le moment semblait donc venu d'arrêter la diplomatie, et de prendre ses responsabilités.

Les yeux de Rev commencèrent à briller. C'était toujours le cas lorsqu'il perdait son calme, pour une raison ou pour une autre. Toutefois, une certaine prudence s'imposait : l'homme plus âgé, s'il protégeait la jeune blonde, se retournerait contre lui au moindre geste explicitement déplacé. Plus subtil, il choisit de faire un pas en avant, et posa son pied droit sur celui de sa furieuse interlocutrice, appliquant une légère pression. D'une voix sombre, il décida de mettre fin à cette humiliation qui n'avait que trop duré :

"Je t'ai proposé mon aide, et tu as le droit de refuser, mais pas de cette façon. Je ne sais pas qui tu es, et ça ne m'intéresse pas, mais ça ne te donne aucun droit divin sur d'honnêtes citoyens. Alors je vais te proposer trois solutions, en te laissant choisir :
Un, tu baisses d'un ton, tu laisses cette jeune fille tranquille et j'accepte de t'aider si ça peut te rendre moins hystérique, quel que soit ton problème.
Deux, tu nous laisses passer et tu retournes à tes problèmes de bourgeoise."


Il accentua la pression sur le pied de la femme.

"Trois, tu recherches le conflit et tu vas l'avoir. Je préfère que ton ami ici présent me batte à mort plutôt que baiser les pieds d'une gamine arrogante."

À sa grande surprise, la bourgeoise l'avait laissé terminer son allocution. Rev retira son pied, et attendit la décision, qui pourrait changer drastiquement le cours de sa soirée.
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:20
avatar
Invité -
Leur réaction était évidentes, quoiqu'elles étaient déjà bien différentes des autres personnes parce que finalement, Allysea et John avaient finit tous deux par le faire lorsqu'elle avait demandé de baiser son pied. C'était tout à fait appréciable sans repenser à ce qu'avait fait John par la suite qui ressemblait plutôt à du harcèlement sexuel de son point de vue. En tout cas, elle espérait obtenir autre chose d'autre. De sa clémence et de sa générosité, elle avait laissé cet homme finir sa phrase même si la pression qu'il exerçait sur son pied la dérangeait fortement. Elle avait pu réagir, mais il devait voir cela comme une faveur de sa part et il ne devait pas l'oublier. En soit, Russel aurait normalement eu le temps d'intervenir et Alice comptait le réprimander pour cela, mais sa prochaine action lui donna déjà des points. Le garde du corps s'interposa entre les deux personnes en annonçant à cet insecte de ne pas recommencer. Du côté de Russel, il avait sans doute plus peur qu'Alice s'en prenne à lui plutôt que l'inverse.

S'attirer les foutres de la jeune femme n'était pas ce qu'il y avait de mieux. De plus, elle n'avait pas encore fait recours aux moyens physiques, alors que cet homme, si. Cela voulait donc dire qu'elle avait le droit de le frapper ? De plus, elle n'avait pas encore fait recours aux moyens physiques, alors que cet homme, si. En quelques sortes, elle s'était habituée à se battre habillé de cette façon. En même temps, les délinquants où les ombres ne prévenaient pas avant de venir l'attaquer.

- Tu as de la chance que mon garde du corps se mette entre nous, sinon je t'aurais probablement réduit en bouilli pour avoir osé me toucher et essayer de me faire mal. Je te laisse encore quelques chances de te rattraper. Mets-toi à genoux pour t'excuser.

Son regard se fit alors de plus en plus méprisant, et que même si elle était plus petite que lui physiquement, cela ne l'empêchait pas de le regardé de haut, et de le prendre comme pour la plus inférieure des espèces vivantes.

- En tout cas, j'ai bien vu quel genre de personne tu es. Tu ne t'en sors pas avec des mots alors tu avais besoin d'une pression physique ? Et si tu ne dis que ce n'est pas le cas, pourquoi m'avoir écrasé le pied et sali ma chaussure ?

Alice aurait très bien pu aussi lui dire de lécher sa chaussure en public en guise de punition, mais elle se disait même que c'était un peu extrême. Peut-être n'était pas assez énervée, et la présence de ces deux jeunes personnes ne faisaient que l'attiser encore plus. C'était comme remettre plus d'essence dans un incendie déjà bien allumé.

[HRP: Rev, croise les doigts, mon passif t'attaque ** "Mets-toi à genoux pour t'excuser."
1-3: Rev n'est obligé de rien
4-6: Rev doit exécuté l'ordre donné

Petite précision si tu as la flemme de lire mon pouvoir. Le pouvoir oblige le corps à agir, mais n'agit pas sur la volonté de la personne  ^^ ]


Dernière édition par Alice Nightray le Mar 16 Fév 2016 - 16:23, édité 2 fois
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] 50dj
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 23:17
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Aaaah... Difficile d'essayer de paraître ignare de la situation si on est autant à côté. Pour ainsi dire, la jeune adolescente fut la première à être consterné par son manque de réaction. C'est que Russel ne voulait pas froisser princesse. Alice était du genre rancunière et l'entendre geindre pendant des heures dans ses oreilles parce qu'il l'a remit à sa place était lourd. Même s'il faut reconnaître qu'elle dépassait largement les bords. Pour ainsi dire, la réponse du garde du corps à la jeune russe fut un haussement des épaules accompagné d'une grimace qui intimait, concrètement, j'y peux rien.

Il n'était pas le père de la jeune fille, ni même un ami ou autre. Juste une personne extérieur, engagé pour protéger son corps. En somme, il n'avait aucune responsabilité sur les actions d'Alice. Pour faire simple, elle fait ce qu'elle veut et c'est pas mon problème, même si j'aimerai qu'elle se calme.

Et il se trouve que malheureusement pour Russel, la demoiselle attirait les foudres de l'homme dont elle a été irrespectueuse. Ce dernier s'avança, allant jusqu'à marcher sur les chaussures de princesse. Bon, on peut comprendre l'action du bonhomme, au vu du traitement qu'il a reçu. Mais là, il ignore visiblement à qui il s'attaque. C'est que la demoiselle est Nephil maintenant. Jeune, certes, mais Nephil tout de même et le pauvre humain qu'est l'homme risque de rencontrer le foudroiement de la belle.

Sur le coup, le garde du corps fut forcé de s'interposer en se mettant entre les deux interlocuteurs une fois que l'homme eut retiré sa chaussure du pied de princesse. Non pas pour protéger son employeuse, mais au contraire pour assurer la protection du passant. Il observa ce dernier avec un visage neutre tout en espérant que cela n'aille pas plus loin.

Sauf que la voix derrière lui, ne l'entendait pas de la même oreille. Elle voulait que l'inconnu s'agenouille pour s'excuser...


*Tsss... Comme si quelqu'un ferait ça...* Soupira silencieusement le Nephil...

[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 9:32
avatar
Invité -
Lorsque Rev termina sa litanie, l'homme imposant, silencieux jusqu'ici, s'interposa pour protéger la jeune arrogante. Il s'agissait donc bel et bien d'un garde du corps, ou d'un compagnon souhaitant la défendre. Profitant de sa position de force et du confort que lui conférait la position de son compère, elle continua sa démonstration d'arrogance, insensible aux tentatives désespérées de l'écrivain pour lui faire entendre raison.

"Tu as de la chance que mon garde du corps se mette entre nous, sinon je t'aurais probablement réduit en bouillie pour avoir osé me toucher et essayé de me faire mal. Je te laisse encore quelques chances de te rattraper. Mets-toi à genoux pour t'excuser."

Se mettre à genoux ? Et puis quoi encore ? Ne comprenait-elle donc rien ?
Non-contente de sa première déclaration, elle poursuivit :

"En tout cas, j'ai bien vu quel genre de personne tu es. Tu ne t'en sors pas avec des mots alors tu avais besoin d'une pression physique ? Et si tu ne dis que ce n'est pas le cas, pourquoi m'avoir écrasé le pied et sali ma chaussure ?"

L'écrivain croyait rêver éveillé, un comble pour lui qui recherchait un songe bien particulier. Du tac-au-tac, il s'exclama :

"Je ne m'en sors pas avec des mots parce que tu ne veux rien entendre, harpie !"

Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Pire, celle-ci resta fermée, refusant d'écouter son cerveau. Quelque chose avait changé dans l'atmosphère. Un battement résonnait en lui, comme l'écho de son propre cœur, mais d'un rythme beaucoup plus rapide. Soudain, il sentit une pression s'exercer derrière son genou droit, de plus en plus forte. Le jeune homme tenta au mieux d'y résister, en vain. Cette force était si puissante qu'elle en paraissait presque surnaturelle.

Finalement, sa jambe fléchit, avant de céder. La deuxième ne tarda pas à suivre le mouvement, et voilà que Rev se tenait à genoux devant cette enfant gâtée, réalisant sa volonté à la perfection ! Et quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il s'entendit prendre la parole d'un ton docile qui lui-même ne se connaissait pas :

"Je m'excuse pour tout le tort que je t'ai causé."

Venait-il réellement de s'excuser ? Alors qu'il n'en avait pas la moindre envie ? Quelle était cette sorcellerie ? Et pourquoi n'était-il pas libre de ses mouvements ?
Tout à coup, un léger claquement se fit ressentir en écho dans sa tête, les battements cessèrent et la pression s'atténua sur ses jambes. Immédiatement, l'écrivain se releva, furieux, et s'en prit à celle qu'il pensait être la cause de ce phénomène d'une absurde étrangeté :

"Qu'est-ce que tu m'as fait ? Pendant un instant, je ne contrôlais rien ! Qui es-tu ?"


Qui était-elle, en effet ? Comment pouvait-elle soumettre à sa volonté quelqu'un d'aussi farouchement déterminé que Rev ? Venait-il d'être témoin d'une forme de magie, lui qui se montrait des plus sceptiques à ce sujet depuis toujours ? Tant de questions défilaient en vrac dans son esprit, et il attendait avec curiosité une explication rationnelle de la part de cette jeune harpie qui se tenait en face de lui.

Il tourna la tête vers la jeune fille au teint pâle et à l'accent Russe, silencieuse jusqu'ici, qui devait être désorientée par la scène. Avait-elle ressenti les mêmes battements, la même force invisible que lui ?
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 0:08
avatar
Invité -

Pas sûr que d'user de la violence soit une bonne idée, surtout avec le garde du corps de la peste dans les environs. Plus qu'à espérer que l'inconnu savait ce qu'il faisait, sans quoi il s'exposait à de grands risques. Saskia, elle, n'aurait pas osé faire étalage de la violence. De toute façon, vu sa force de moustique, elle n'aurait pu faire grand mal, même si elle l'avait souhaité. Elle écoutait le discours de celui qui tentait de lui prêter main forte, revenant à la charge avec cette foutue idée de proposer son aide à cette gamine insupportable. Pourquoi insistait-il ?

La suite surprit tout autant Saskia ; le garçon se mettait à genoux pour présenter ses excuses à la demoiselle. Voilà qu'il était à ses ordres ! Le regard de la Russe étonnée allait du garçon au sol à celle qui avait ordonné cet acte bien que légitime, légèrement puéril. La brune aurait dû se douter que cet individu ne serait en aucun cas un allié pour elle, voilà déjà qu'il pliait sur une simple injonction !

– Je te croyais pas si influençable, l'ami, pesta-t-elle, tss.

À croire que ce monde était dépourvu d'individus se tenant à leurs idéaux ! Où était passé le garçon qui menaçait presque cette bourgeoise un peu plus tôt ? Rien, évaporé ! Alors oui, il pouvait bien l'accuser de sorcellerie ou qu'en savait-elle encore ? Les faits étaient là pour lui donner tort et c'était bien regrettable.

L'inconnu sur ses pieds, bondissant presque pour se redresser, comme si le diable lui tenait à la peau. Elle eut un profond soupir, ne comprenant pas ce qu'il essayait de dire par là. Etait-ce bien raisonnable de nier ses paroles et ses gestes ? Ne pouvait-il pas tout simplement assumer au lieu de s'en prendre à cette fille détestable ? Certes cette femme paraissait avoir beaucoup de défauts et nombre de casseroles à ses pieds mais la Russe se demandait bien comment elle aurait pu forcer un homme à s'excuser, tant à travers son comportement que grâce à des mots.

– Tu joues à quoi ? murmura-t-elle à son oreille, suffit qu'une pimbêche t'allume pour que ça y est, tu t'excuses et c'est tout ?

Non, vraiment, Saskia ne comprenait pas son comportement. Là où lui la voyait responsable de ses gestes, elle ne voyait qu'une simple jeune femme arrogante et capricieuse. Autoritaire, certes, mais de là à imposer une conduite à quelqu'un, il y avait un pas énorme qu'il restait à franchir.
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:48
avatar
Invité -
Au début, elle n'y croyait pas non plus de ses propres yeux. Elle avait donné cet ordre en pensant très bien que personne ne l’exécuterait à moins qu'il soit vraiment un abruti. Apparemment, c'était le cas, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'afficher un large sourire en voyant l'homme se mettre à genoux pour s'excuser. Elle pensait que tout le monde ne s'y attendait pas, alors les réactions étaient plutôt prévisibles finalement, cependant, elle n'allait pas non plus approuver ce qui venait de sortir de la bouche de Saskia.

- Respecte-moi, je ne suis pas n'importe qui.

Ses yeux allèrent alors ensuite sur Rev, qui se plaignait de ce qu'il venait se passer. Alice n'était pas du tout au courant pour son pouvoir, alors elle commença à le prendre pour un fou. Comment pouvait-il se plaindre après l'avoir fait, et surtout pourquoi s'en prendre à elle puisqu'elle n'avait fait que donner un ordre ? Jamais elle ne s'attendrait à ce que quelqu'un lui obéisse presque en claquant des doigts. C'était peut-être bon à savoir, néanmoins, elle trouvait cette situation plutôt bizarre.

- Serais-tu bête ? Je n'ai fait que parlé, pourquoi me blâmes-tu pour les actions que tu viens d'effectuer ? Tu es ridicule, prends les responsabilités de tes actions.

La jeune femme croisa alors les bras, visiblement mécontente de la réaction de cet insecte. Il l'accusait de quelque chose dont elle n'était même pas au courant. Comme elle était un peu positionné derrière Russel, elle s'avança un peu pour se mettre à côté de lui et regarder avec une pitié incroyable ce pauvre homme presque désemparé.

- Enfin, si tu veux savoir qui je suis. Je suis Alice Nightray.

Elle était la fille de Cameron Nightray, directeur d'une grande boîte de production film et musique. Évidemment, ce n'était pas des vies comparables, il était rare de trouver des personnes ici qui était plus importante qu'Alice. Il devait y en avoir, mais elles ne se croisaient pas souvent, quoiqu'il y ait une chance bien plus forte dans le quartier nord.

[ Saskia je t'aime ♥ passif encore une fois sur " Respecte-moi ". Si ça fonctionne, Saskia devra le tenir pendant 10 minutes ( je le considère comme un ordre "long" dans le temps ) , si tu veux plus d'info, la fiche est là o/ et vous inquiétez pas, après un ordre réussi les autres vous atteignent plus pour la journée :3
1-3: Saskia fait ce qu'elle veut
4-6: Saskia obéit.]


Dernière édition par Alice Nightray le Jeu 25 Fév 2016 - 16:16, édité 2 fois
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] R7ri
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:08
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel avait du mal à y croire ses yeux. L'inconnu...s'agenouillait à la demande de princesse et en plus s'excusait. On pourrait croire que c'est naturel mais la réplique qui suivit donna l'impression contraire. A l'entendre, on aurait dit qu'il suspectait Alice d'avoir fait quelque chose. D'un point de vue extérieur, elle n'avait fait que parler avec un ton impératif. En rien, elle n'avait obligé physiquement l'inconnu à se soumettre à cet ordre...

Le Nephil n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre ce pouvoir que possédait princesse et dont elle ne semblait même pas être consciente. Il l'avait subit, et par cette faute, avait laissé le sac de son employeuse se faire voler...La voix, ou plutôt les ordres d'Alice, semblaient forcer les autres.

Il devait avertir son employeuse rapidement sans pour autant attirer davantage l'attention. Néanmoins, princesse n'avait semble-t-il pas fini.


-Respecte-moi, je ne suis pas n'importe qui. Dit-elle.

*T'es pas non plus la princesse d'Angleterre...*

Cela aurait été sympathique de la part de son père qu'il enseigne à sa fille qu'elle n'était pas socialement supérieur aux citoyens lambda... Elle n'a, normalement, aucune autorité sur les autres. Elle est riche, c'est tout. Lorsqu'elle répondit à l'inconnu, il était clair qu'elle n'avait aucune idée que c'était elle qui avait obligé l'homme à se soumettre à cette demande excessive. Russel profita du fait qu'Alice s'était avancée à ses côtés pour lui murmurer.

« Il serait sage que nous partions. Tout de suite. »


En somme arrête de t'amuser et allons-y. Le Nephil devait absolument avertir la jeune femme du pouvoir qu'elle possédait et éviter un raffuts plus grand que ça ne l'était déjà.
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:13
avatar
Invité -

Oui, c'était tout bonnement ridicule. Enfin, ça c'était ce que la demoiselle songeait avant que la garce ne se présente. Nightray ? Mais n'était-ce pas la bourgeoise dont John devait s'occuper d'assurer la sécurité ? Il faut croire que cette fille possédait plus d'un chien de garde, John absent, c'était cet autre molosse qui faisait le boulot. Légèrement plus intimidant, soit dit en passant. Saskia voulut ouvrir la bouche pour se moquer, malheureusement ses mots ne furent pas ceux auxquels elle songeait :

– Mlle Nightray, si j'avais su, j'aurais tenu ma langue !

Non mais depuis quand elle vouvoyait les gens ? D'où ?!? Elle fusilla du regard la demoiselle. L'autre inconnu pouvait-il avoir dit vrai ? Peut-être n'était-ce pas lié au hasard si ce dernier, si farouche au début, s'était retrouvé à présenter des excuses à cette garce ! Heureusement que le passif n'atteint que le personnage et en aucun cas la narratrice, sinon ce serait d'une tristesse à pleurer et se priver d'utiliser de multiples adjectifs péjoratifs à si bon escient aurait de quoi être frustrant. Vraiment.

Que lui avait ordonné cette fille déjà ? De la respecter ? Il y avait peu de monde que Saskia vouvoyait et cette satanée fille ne faisait pas partie de la liste ! Tout comme donner du Mademoiselle à quelqu'un n'était pas dans ses habitudes, encore moins lorsque son interlocutrice était une fille à papa détestable. Qu'elle s'étouffe donc avec un CD, l'héritière de l'industrie du disque ! Ou n'importe quoi !
Saskia se rapprocha de l'autre inconnu ayant eu le malheur de s'excuser pour lui murmurer à son oreille :

– T'avais p'têt pas tort, finalement…

Mais de là à l'insulter de sorcière, non. Saskia avait bien une vague idée de ce qu'elle aurait pu être mais ce n'était pas le moment de parler de ces choses-là ici. Jusqu'à preuve du contraire, Saskia n'était qu'une simple humaine qui en savait un peu trop sur les Seraphs et les Nephils. Certes, elle avait cru à une simple coïncidence au début, refusant de croire les paroles de l'autre, mais force était de constater qu'elle-même était victime d'un sortilège, pouvoir, ou quel que soit son nom ! Mieux valait garder profil bas, en somme peut-être n'était-ce pas plus mal qu'elle soit obligée de respecter cette garce, elle éviterait ainsi de s'attirer ses foudres.


Spoiler:
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:15
avatar
Invité -
Mais qu'était-il en train de se passer ?
Après s'être montrée méprisante envers la jeune bourgeoise, apparemment nommée Alice Nightray, sa voisine s'était soudainement éprise d'un profond respect à son égard ! Le cerveau en ébullition, Rev ne parvenait toujours pas à trouver la moindre explication à ces changements brutaux de comportement. Alice possédait-elle un tel pouvoir avec les mots, de la même façon que les plus charismatiques des Hommes politiques ? Non, ça n'avait aucun sens. On ne pouvait pas faire dire des choses aux gens contre leur volonté. Les leaders ralliaient le peuple à leur cause, mais étaient incapables de tirer des mots de sa bouche par la force.

Le jeune écrivain eut presque le sentiment d'être victime d'une mascarade stupide de la part de trois compagnons, avant d'entendre un murmure à son oreille :

"T'avais p'têt pas tort, finalement…"

Surpris, il tourna la tête vers son interlocutrice. Dès le début, il avait remarqué son air déterminé et sa force de caractère. Impossible d'influencer aussi facilement une personne comme elle. Quelque chose d'étrange, voire de surnaturel, était en train de prendre place dans cette ruelle sombre. Une question se posait, cependant : cette petite pimbêche se moquait-elle d'eux depuis le début ?

Furieux et frustré de ne pas comprendre la situation, Rev l'apostropha avec animosité.

"Depuis quand est-ce que tu joues avec nous ? Il est strictement impossible que tu aies pu nous convaincre en étant aussi détestable. Il y a quelque chose de surnaturel ici, et je compte bien découvrir quoi."

En choisissant la voie la plus directe, le jeune homme cherchait à provoquer Alice. Probablement ne lui révélerait-elle pas ce mystère aussi facilement, mais une réponse impulsive pouvait laisser filtrer des indices, sur lesquels l'écrivain pourrait s'appuyer. Il trouverait le "truc" derrière ce tour de passe-passe, coûte que coûte.

Était-ce réellement une forme de magie ? Après tout, lui-même faisait l'expérience durant son sommeil de diverses étrangetés, telles que son rêve récurrent. Existait-il dans ce monde des éléments plus puissants et incontrôlables qu'il ne le soupçonnait ? Rev avait toujours été sceptique envers les religions et diverses croyances. Cela dit, le phénomène qui venait de se produire à deux reprises était difficilement explicable, même par les plus rationnels. Le tour était probablement très élaboré...
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:57
avatar
Invité -
Pourquoi partir alors qu'elle s'amusait si bien en présence de ces deux jeunes gens qui obéissaient à ses ordres ? C'en était d'ailleurs vraiment ridicule. A moins que son garde du corps la force vraiment, elle ne bougera pas d'un pouce de cette place, où elle voyait des choses intéressantes. Un sourire s'étira encore une fois lorsqu'elle vit Saskia la respecter comme elle l'avait ordonner. Ça marchait vraiment alors. Tout de même, elle commençait à se demander si ce n'était pas un pouvoir donner par Bey, en plus de ses différents cris.

Alice regarda ensuite l'autre homme se plaindre à propos de quelque chose de surnaturel. Maintenant, elle comprenait un peu mieux pourquoi il voulait partir. Après réflexion, ce n'était pas peut-être pas une mauvaise idée bien qu'elle s'amusait.

- Qu'est-ce que j'en sais. Peut-être que ma voix vous plaît simplement.

Elle haussa légèrement les épaules, pourquoi est-ce qu'elle répondrait honnêtement ? De toute façon, mentir était un talent bien connu lorsque les personnes étaient aussi élevé qu'elle. La preuve, Alice avait un caractère détestable, et faisait semblant de bien paraître devant les inconnus plus riche qu'elle.

Ses yeux se posèrent alors sur Saskia, la voyant parler avec cet homme en chuchotant. Alice était déjà sûre qu'elle ne pouvait pas dire de crasse sur elle parce qu'elle était sensée la respecter.

- Enfin, Si vous le souhaitez vraiment, je vous laisse passer. Vous m'avez assez distrait.

C'était la fin. La bourge s'était assez amusée selon elle, et il était temps de se déplacer sur le côté pour les laisser passer. Cela ne l'empêchait pas d'étirer un sourire provocateur aux deux personnes qu'elle considérait comme inférieur.
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 9:22
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La réaction de la jeune russe confirma les craintes du garde du corps. Bien entendu, ce qui suivit fut une interrogation des deux humains. Expliquer tout ceci rationnellement était impossible. Fuir était donc l'unique option à l'heure actuelle. Néanmoins, le jeune homme n'avait apparemment pas l'intention de fuir, souhaitant qu'on lui explique la raison pour laquelle il venait de s'agenouiller de la sorte. Pour la première fois, Russel ouvrit la bouche.

"Quelque chose de surnaturel ? Vous savez dans quelle année nous sommes ? J'ignore pourquoi vous avez obéi de la sorte... Mais de là à parler de surnaturel... Vous vous laissez trop influencé par la télévision jeune homme."

C'était le mieux qu'il puisse faire afin de couvrir le pouvoir de son employeuse. Faire appel à la rationalité qu'il y a dans chaque personne. Que se dire que le surnaturel n'existe pas, était logique à notre époque. Après tout, Russel avait cru halluciner un long moment après avoir vu Bey. Dans tout les cas, princesse semblait 'pardonner' les 'offensants'. S'écartant pour qu'il passe tout en évoquant le fait qu'elle avait été suffisamment distraite.


"Allez-y et désolé pour l'inconvénient causé." S'excusa-t-il à la place de son employeuse.

[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 12:00
avatar
Invité -

Surnaturel. Voilà, le mot était craché. Saskia avait d'abord refusé d'y croire mais tant d'éléments concordaient dans le sens de cet individu qu'il était difficile de nier plus longtemps. Chose que continuait de faire la demoiselle Nightray. Etait-elle Nephil ou Seraph ? Saskia n'en savait rien et préférait ne rien savoir. Et le garde du corps qui continuait de faire comme si de rien n'était, son mutisme lourd auréolait tout autour de sa protégée. En fait, non, il s'était mis à parler. Première nouvelle.

– Tiens le gorille parle… Quelle surprise.

Saskia désagréable, oui. Après tout, l'injonction d'Alice ne fonctionnait que la concernant, elle n'était en aucun cas tenue de respecter l'homme élancé qui lui servait de garde du corps. Il n'avait rien d'un gorille, il n'était pas très épais, il faut l'admettre. Cette demoiselle était décidément bien étrange pour s'entourer de John et de ce celui-là. Aucun des deux n'avait une posture vraiment effrayante et ne criait les muscles à pleine voix. Aucun des deux ne ressemblait à de vrais gardes du corps.

Alice s'écarta du chemin. Tout cela pour ça. Elle s'était défoulée, avait eu deux jouets à sa disposition et maintenant qu'elle s'était lassée, elle les jetait. Mais cela convenait très bien à Saskia. Depuis le début, elle ne demandait qu'une chose ; passer. Si la bourgeoise s'était écartée dès le début, les incidents auraient pu être évités.

– C'est ça, oui…


Saskia se fraya un chemin entre Alice et son garde du corps, l'autre inconnu toujours derrière elle. Passerait-il ou continuerait-il de tenter d'élucider ce mystère ? Le pauvre. Si cette œuvre surnaturelle, comme il disait si bien, était bien l’œuvre d'une Seraph ou d'une Nephil, il risquait d'attendre longtemps la moindre réponse. Aussi aimable qu'une charogne, Alice ne risquait pas de parler beaucoup de sa Nature, tout le monde ne pouvait pas être comme John, malheureusement.
La Russe fit quelques pas, avançant sur quelques mètres, bien décidée à mettre le plus d'espace entre elle et eux, bien décidée à garder cet incident dans un coin de son crâne.

– Au revoir, Mademoiselle Nightray.

Ah non mais c'était chiant, là ! Elle avait ouvert la bouche pour la rabaisser, user d'une teinte de sarcasme ou d'ironie mais au lieu de cela, cette horrible formule de politesse était sortie ! Ah non, non ! Il y avait bien quelque chose de surnaturel là-dedans mais Saskia, au contraire de l'autre, préférait se taire et ne pas trop ébruiter l'affaire. Mieux valait garder cette information pour plus tard tant qu'elle ne savait pas à qui elle avait affaire.


Spoiler:
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 16:03
avatar
Invité -
Rev était surpris par la soudaine prise de parole du garde du corps. Lui qui semblait en retrait, plus ou moins soumis à cette bourgeoise d'Alice, venait tout à coup de prendre une initiative, pour écarter au plus vite la piste du surnaturel. Et justement, quelque chose clochait. Dès que l'écrivain avait fait part de ses doutes et de sa théorie, le bougre s'était empressé d'éteindre l'incendie, comme pour défendre un secret.

"Vous vous laissez trop influencer par la télévision jeune homme."

S'il savait... En réalité, Rev détestait la télévision, à cause de son contenu. Entre émissions stupides et débats inintéressants sur fond de langue de bois, trop rares étaient les programmes qui parvenaient à éveiller sa curiosité. Certes, le jeune homme disposait d'une imagination débordante, d'où son activité d'écrivain. Mais il avait suffisamment de discernement pour distinguer logique et surnaturel... Quoique. Après tout, s'il s'était trouvé dans ce parc ce soir-là, c'était précisément parce qu'il témoignait d'un phénomène où rêve et réalité s'entremêlaient étroitement...

Impossible de penser normalement à présent. Tout ce qui venait de se passer semblait tellement étrange... mais tellement réel dans le même temps. Où se situait donc la supercherie ?
Son "rêve lucide" et cet incident ouvraient des portes insoupçonnées dans l'esprit du jeune homme. Fallait-il croire à une force supérieure contrôlant toutes ces étrangetés ?

L'esprit trop embrouillé pour continuer, il décida qu'il était plus que temps de rentrer chez lui. La jeune Russe, également victime de la voix surnaturelle d'Alice, avait déjà pris la direction du bout de la ruelle, ne manquant pas de saluer très respectueusement cette petite arrogante, qui semblait plus que satisfaite de la tournure des événements. Avant de tourner les talons, Rev prit une dernière fois la parole :

"Je découvrirai ce qui s'est passé ici. Soyez-en certains."

Après avoir passé les deux compagnons, il accéléra le pas pour se rapprocher de sa partenaire de galère. Une fois à quelques mètres de celle-ci, il lança :

"Quel est ton nom, au moins ?"

Il pourrait être amené à la recontacter, s'il trouvait des explications concernant les événements de la soirée. Par pure sympathie, le jeune homme tenait à la mettre au courant des avancées de son enquête. Peut-être cela permettrait-il à la jeune Russe de comprendre des choses et d'avoir l'esprit plus tranquille.

Spoiler:
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:15
avatar
Invité -
D'un regard satisfait, elle observa alors les deux jeunes gens passer sans vraiment leur répondre, bien qu'elle ait apprécié la salutation de Saskia. Un petit sourire s'était encore installé sur le visage de la bourge. Une fois les deux partis, elle se tourna donc vers son garde du corps et haussa le sourcil.

- Tu étais au courant depuis le début ? Je viens de faire une découverte, je crois...

Si effectivement elle avait un pouvoir permettant de faire ce genre de chose, alors elle pensait pouvoir l'utiliser correctement et surtout au service de la faction. Pour faire avouer des informations à un Seraph, il n'y avait rien de mieux non ? Un petit ordre, et le tour était joué. Évidemment, un pouvoir si puissant devait avoir une limitation et elle ne la connaissait pas. Alice n'avait pas encore fait de test sur son pouvoir pour le connaître de fond en comble. Peut-être que ce serait une bonne idée de le faire. Le réaliser sur des humains pourrait être largement dangereux, quoiqu'au moins, elle pourra essayer d'en faire des recrues Nephils. Élargir les rangs était aussi important.

- Bon, du coup je suis déçue, mais ce voleur de sac, on ne le retrouvera pas. Au moins, je me suis bien détendu à faire la parlotte avec eux.

Elle supposait qu'il n'y avait plus qu'à rentrer bien sagement à l'appartement et de se poser pour attendre le lendemain.

[D'ac, merci à vous deux du coup ! ]
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]   [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé] Empty
 [East Park > Ruelle] Les soirées solitaires peuvent prendre une tournure intéressante. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park]Une aide précieuse {Terminé}