Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [East Park]Une aide précieuse {Terminé}
MessageSujet: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:53
avatar
Invité -
East Park:

Maintenant qu'elle était certaine d'avoir toute la vie pour profiter de Julien, Lenna recommençait à vivre petit à petit. Ainsi à la sortie de son travail, elle ne rentra pas directement chez elle, préférant s'arrêter dans le joli parc de son quartier. Julien ne rentrait que dans quelques heures, il finirait tard. Elle avait donc tout le temps pour se poser dans l'herbe avec son livre préféré.

Elle prenait plaisir à simplement marcher au milieu des arbres à la recherche de la place idéale. Un des chênes attira son attention et elle s'engagea sur la pelouse. Elle se baissa pour ôter ses talons, savourant le plaisir simple de se faire chatouiller les orteils par l'herbe fraîchement coupée. Elle se retint de sautiller comme une gamine en allant vers l'arbre et s'assit contre son tronc, serrant les genoux pour ne pas laisser voir l'intérieur de sa jupe.

A peine eut-elle sortit son livre et lut quelques lignes, qu'un nouvel esprit se manifesta. Elle baissa sa tête vivement pour se couvrir de son bouquin.

Il faudraaa que je cooouurs, tooouut... Oh mais quelqu'un m'entend ? Hiiiii !

Lenna grimaça au son strident dans son esprit.

Je vous entends, mais ne criez pas si fort !

Ooooh ! Pardon. Est-ce que vous avez retrouvé kiki ? Je courrais toujours avec lui.

Un courant d'air lui tourna autour, et sa peau frémit de chair de poule.

Kiki ?

Mon chien !


Soudain la lumière fit jour dans son esprit. Elle se rappelait cet article de journal annonçant le décès d'une joggeuse ayant fait un infarctus cardiaque. Elle avait été retrouvé près d'un chêne. Celui-ci en l’occurrence.


Dernière édition par Lenna Halo le Lun 10 Aoû 2015 - 19:57, édité 1 fois
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 17:22
avatar
Invité -
Samantha avait quitté son travail assez tôt. Elle s'était arrangée pour qu'elle puisse rattraper pendant la nuit. Sa nature commençait de plus en plus à lui plaire, pouvoir ne dormir que 2 heures, c'est le pied. Après un rapide passage à la maison, elle était sortie en habit de sport. Au vue de l'intensité de son premier combat avec une ombre, elle ferait mieux de développer son endurance. Cela allait être donc un soir de jogging. Il faisait encore chaud, elle avait donc mit un top vert clair de sport ainsi qu'un short allant au genou, vert lui aussi.

Quoi de mieux que le East Park pour faire son jogging. L'air y était calme et voir d'autre personne faire leur propre sport était motivant. Elle gardait son téléphone portable sur elle, au cas où elle avait besoin d'appeler une ambulance. En effet, sa capacité à sentir quand une ombre comptait faire un méfait n'était pas assez précise ou rapide pour pouvoir empêcher. Elle commença donc son jogging à une vitesse raisonnable. En courant dans la zone relativement boisée du parc, elle remarqua un bref symbole lumineux venant d'une personne assise contre un arbre. La personne s'était plongée dans son livre, littéralement et elle semblait parler seule.

Le symbole aperçut rapidement disait quelque chose à Samantha. C'était quelque chose qu'elle connaissait. Elle en était sûre. C'était surtout un symbole important. Elle s'approcha donc de Lenna, tentant de se rappeler du symbole. A deux pas de la lectrice, Samantha se rappela de la marque qu'elle avait déjà vu sur elle même, en baissant les yeux : une Seraph! La jeune femme avait donc d'autant plus de raisons de s'approcher de Lenna. Après tout, si c'était un Nephil qui la voyait, il s'y attaquerait... probablement.

- "Mademoiselle, je vous ai entendu parler seule, d'un certain Kiki. Mais surtout, votre marque... Elle est fortement visible et je me disais qu'une autre Seraph pourrait vous aider. J'ignore si beaucoup de Nephil passent par ici, mais à deux ont est plus forte" dit Samantha poliment mais à voix basse "Je suis Samantha, une collègue de nature. Est-ce que vous sentez quelque chose de mal pour que votre marque se déclenche?"

Samantha ne savait pas trop comment la marque fonctionnait, mais surtout ne savait pas si c'était une bonne idée ou non d'aller l'aider. Après tout, elles étaient dans le même camp, mais peut-être que Lenna avait prévu quelque chose et que Samantha cassait tout. C'était la première fois qu'elle voyait une personne ayant une marque apparaissant comme ça.
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 18:57
avatar
Invité -
Tout à coup, des bruits de pas à côté d’elle faillirent lui faire relever la tête. Elle plaqua le bouquin un peu plus contre son visage de manière à lui dissimuler sa marque qui continuait à scintiller. La joggeuse voulait absolument savoir ce qui était arrivé à son Kiki, son chien surement, mais Lenna n’en avait aucune idée. Elle n’arrivait pas à saisir ce que la personne arrivée disait, mais n’osait pas parler à voix haute à l’esprit. Tais-toi ! Le miracle se produit quand celle-ci se tut.

J'ignore si beaucoup de Nephil passent par ici, mais à deux ont est plus forte. Je suis Samantha, une collègue de nature. Est-ce que vous sentez quelque chose de mal pour que votre marque se déclenche?

Une seraph ? Lenna ôta son livre de son visage en l’entendant, et se plaça de manière à ce quelqu’un venant de la rue ne puisse la voir en se servant du corps de Samantha comme rempart.

De mal ? Non, c’est une joggeuse décédée qui me parle et veut à tout prix…

Elle grimaça de douleur quand l’esprit revint à la charge dans sa propre tête.

Oui, où – est - KIKI ?

Sa marque se remit à scintiller et Lenna se couvra les yeux et le front de ses mains pour que la lumière verte n’attire par d’autres passants.

Je ne les contrôle pas. Ils me parlent comme ils veulent et…

Kiki, kiki, kiki, tournait en boucle dans sa tête comme une mélopée funèbre. Peut-être cette Seraph pourrait-elle l’aider.

Vous n’avez pas lu l’article sur la joggeuse décédée récemment ici dans ce parc ? Qu’est-devenu son chien ? Arrête de me harceler, elle va nous aider, alors tais-toi ! Laisse-moi l’écouter !

La voix se rangea à son avis, mais une brise de vent mécontente souffla dans ses cheveux.
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 19:53
avatar
Invité -
Une joggeuse décédée lui parlait? C'était surprenant et pour le moins inhabituel. Mais Lenna paraissait absolument sérieuse, voire même d'en souffrir. La situation était perturbante, mais Samantha faisait confiance à Lenna. Après tout, elles étaient les deux des Seraphs, donc elles n'avaient aucune raison de se mentir. Lenna lui dit qu'elle n'arrivait pas encore à contrôler le pouvoir.

- "Je vous plains, c'est plutôt désagréable on dirait..." dit Samantha qui ne savait pas trop que dire.

Samantha ignorait totalement si même elle pouvait l'aider. Il fallait surtout trouver un moyen de cacher le visage à Lenna. Elle pensa à son ami William qui portait constamment un masque à cause d'une maladie. Mais avant qu'elle ne puisse lui conseiller ça, Lenna lui demanda si elle avait lu quelque chose en rapport avec la mort de la joggeuse

- "J'ai lu un petit article oui... C'était une attaque cardiaque je crois car elle avait pas assez bu ou qu'elle avait surestimé ses forces non?" dit Samantha tout en réfléchissant

Elle se rappelait avoir appeler ses parents pour leur dire de pas trop forcer quand ils feront du sport.

- "Je me souviens pas qu'ils aient mentionné un chien. Mais elle a pas de famille? Et c'était quoi comme chien? Peut-être qu'ils l'ont prit à la fourrière?" dit-elle un peu surprise "Mais elle m'entend? Et il faudrait trouver un moyen de cacher votre visage, le temps qu'on fasse quelque recherches. Vous auriez pas un masque?"

Samantha sourit un peu, se voulant rassurante pour Lenna. Elles allaient trouver une solution.
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:07
avatar
Invité -
Cette Seraph allait surement pouvoir l’aider. Plus en tout cas que celle qu’elle avait croisée au QG et qui avait manqué de lui faire avoir une crise cardiaque. Samantha, comme elle s’était nommée, avait l’air plus patiente et compréhensive.

C’est surtout quand elle hurle que c’est désagréable.

Lenna hocha la tête pour acquiescer aux suppositions de Samantha pour l’article, tentant de résister à l’esprit qui s’agaçait.

Désagréable, ah moi je suis désagréable ! Vous verrez quand vous serez morte si vous ne serez pas désagréable !

Elle ignora sa remarque, préférant se concentrer sur ce que Samantha disait. Oui peut-être qu’il avait atterrit à la fourrière, ou que quelqu’un de sa famille l’avait recueilli.

J’espère que ce n’est pas mon imbécile de mari qui s’en occupe. Il va le tuer, mon pauvre petit kiki…

Lenna en avait ras le bol de couvrir son visage avec ses mains. Sa marque n’aurait pas pu se mettre dans un endroit caché, dans son dos par exemple ? Non, en pleine face, super pratique, vraiment.

Oui, elle vous entend. Elle espère que ce n’est pas son mari qui l’a récupéré.

Elle tendit l’oreille quelques secondes. Plus rien. Elle ôta ses mains de son visage, surprise. Pourquoi ne lui parlait-elle plus ? Une morte qui boude ? A moins que ce soit le chagrin à l'idée que son chien risque de mourir pour mauvais traitement.

Elle est partie...je crois.

Un soulagement gagna son corps. Se couvrir le visage était une bonne idée, mais comment… Elle fouilla dans son sac à tout hasard.

Vous n’auriez pas un foulard ou quelque chose de ce genre ?

Tout en renversant certaines de ses affaires sur le sol, Lenna se rappela qu’elle ne s’était pas présentée.

Ah, moi c’est Lenna.
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:43
avatar
Invité -
Les morts pouvaient l'entendre, c'était rassurant et terrifiant à la fois. Était-ce la même chose pour tous ou seulement si qui avaient quelque chose à finir, aussi trivial que cela soit. Logiquement, Samantha pensa alors à son frère, se demandant si il les regardait, elle et sa famille. Par contre, ayant été tué de la faute d'un ombre, était-il malgré tout présent en fantôme ou s'était-t'-il désagrégé comme lorsqu'une ombre meurt... Elle préférait se dire que son frère la regardait de La-Haut. Lenna mentionna alors qu'elle était partie.

-"Partie... Partie ou juste que vous avez perdu le lien avec elle? En tout cas, ça serait logique que ça soit son mari qui possède le chien. Après tout, quand un conjoint meurt, l'autre reçoit l'héritage. Donc il y a deux possibilité : Soit c'est chez le mari, soit à la fourrière"

Pendant ce temps, Lenna semblait fouiller son sac à la recherche de quelque chose. Rapidement, Samantha eut la réponse : de quoi se couvrir le visage

- "Désolé, je n'ai que mon téléphone sur moi. Je vous donnerais bien mon haut pour vous couvrir, mais après j'aurais des problèmes" dit-elle en souriant "Vous habitez loin Lenna? Autrement on peut vite aller chez moi, j'habite à une quinzaine de minute. Une fois ce problème réglé, on pourrait regarder dans le journal de Palema pour voir si on trouve le nom de la fantome"
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:34
avatar
Invité -
Son pouvoir ne semblait pas très stable, et c’était sans doute de sa faute si elle ne saisissait plus les paroles de la morte. Elle avait pu lui parler pendant quoi… 10 min ? Ce n’était pas grand-chose mais suffisant pour avoir gâché son bain de soleil dans le parc.

Je pense que c’est moi qui ne l’entends plus.

Elle rangea ses affaires éparpillées dans son sac. Pas de foulard, ce n’était pas étonnant, on était en plein été. Personne ne se couvrait le cou en cette saison. Elle sourit quand Samantha parla de se dévêtir pour la couvrir. Oui, ce ne serait pas raisonnable, et le meilleur moyen pour attirer l’attention sur elles alors qu’elles souhaitaient tout l’inverse.

Pas très loin, mais ça reviendra au même.

Elle pensa à Julien qui vivait chez elle. Elle ne voulait pas lui expliquer qu’elle pouvait maintenant parler aux morts. Il avait encore eu du mal à digérer son retour à la vie soudain, et les quatre années qu’il avait manqué. Alors, une histoire d’esprits… Chaque chose en son temps.

Je préférais chez vous, si ça ne vous embête pas.

Elle se releva, secouant l’arrière de sa jupe pour en chasser les mauvaises herbes qui auraient pu s’y accrocher.

Vous n’auriez pas une idée pour que je puisse un peu contrôler leurs… appels ?
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:56
avatar
Invité -
Samantha sourit, chez elle ça sera. Elle commença à se diriger vers son appartement une fois Lenna levée. Elle lui demanda si elle avait une idée de comment faire pour contrôler le pouvoir. Malheureusement, la jeune femme n'en avait pas grande idée. Après tout, elle découvrait aussi plus ou moins ses capacités.

- "Je sais pas trop... Je dirais, essayez de vous concentrer et de sentir votre nature en vous. Peut-être en méditant ou quelque chose dans le genre. Normalement, vous devriez pouvoir sentir votre potentiel bouillonner en vous. Dans mon cas, je sens qu'une partie de moi sera toujours alerte, me criant en me déchirant le coeur quand un humain va mourir à cause d'une ombre. Ca me réveille parfois la nuit" dit-elle en réfléchissant "Si vous ressentez que votre capacité à parler aux morts est tout le temps là, je doutes que vous puissiez la controler"

Samantha avança à pas rapide, ne voulant pas que la propriétaire de Kiki revienne parler à Halo alors qu'elles étaient bien visible par tout le monde.

- "Mais, le fait que ça se soit arrêté c'est positif je pense. La joggeuse n'avait pas l'air du genre d'aimer se taire au vue de votre soulagement quand ça s'est arrêté" dit-elle amusée "Donc, c'est peut-être un signe que votre capacité n'est pas là tout le temps. Alors, peut-être que vous imaginiez ouvrir ou fermer vos oreilles, ça marcherait?"

Il y avait encore plein de chose que Samantha sentait en fermant les yeux et en se concentrant sur sa nature. C'était fascinant et à la fois décontenançant. Les deux femmes sortirent du parc et se dirigèrent vers une zone de HLM.

- "Sur le sujet de la méditation, je vous conseille vraiment d'essayer. J'ai regardé sur internet comment faire, et ça aide vraiment à mieux ressentir ce qu'on a à l'intérieur" dit-elle en entrant le code de l'immeuble. Elles prirent l’ascenseur jusqu'au dernier étage.

Samantha ouvrit la porte de son deux pièce. Il était assez bien rangé, mais les meubles étaient disparates. Tous ou presque provenait de récupération. Elle ouvrit une armoire et commença à fouiller

- "En attendant, vous pouvez vous mettre à l'aise. Même vous pouvez utiliser mon laptop, il y a pas de mot de passe"
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:20
avatar
Invité -
Lenna écouta les conseils de Samantha sur le chemin, réfléchissant à ce qu’elle disait. Oui cela pourrait peut-être fonctionner. Elle l’écouta décrire son propre pouvoir. Ainsi chacun développait quelque chose propre à lui-même.

Oh, cela doit être terrible de ressentir la souffrance à chaque fois. Surtout que vous ne pouvez pas toujours y faire quelque chose…

Si elles étaient effectivement collègues de nature, quelque chose devait se formaliser.

On peut peut-être se tutoyer non ?

Les deux jeunes femmes avançaient d’un pas rapide jusqu’à l’immeuble de Samantha. Elle ne vivait pas trop loin d’elle, surement quelques rues de différences à peine.

"Donc, c'est peut-être un signe que votre capacité n'est pas là tout le temps. Alors, peut-être que vous imaginiez ouvrir ou fermer vos oreilles, ça marcherait?"

Pouvait-on fermer ses oreilles de l’esprit ?

Il faudrait que j’essaie, c’est une bonne idée.

Un sourire gagna son visage. Si elle pouvait contrôler les arrivées des esprits, sa vie serait plus simple et plus facile. Lenna la suivit dans ce qui semblait être un petit deux pièces. On voyait aux meubles que sa locataire n’était pas quelqu’un d’aisée, mais aimait que les choses restent propres. L’appartement était agréable.

Je ne sais pas méditer, tu pourrais m’apprendre ?

Lenna s’assit dans le canapé, n’osant tout de même pas se saisir de son ordinateur. C’était quelque chose qui la gênait, et elle n’aimait pas déranger outre mesure. La seraph fouillait dans une armoire, elle attendit donc patiemment que celle-ci trouve ce qu’elle cherchait.
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:50
avatar
Invité -
Samantha était concentrée en fouillant dans ses affaires. Il fallait quelque chose qui permettrait à Lenna de se cacher le visage. C'était pas si simple mais elle put trouver plusieurs choses. Elle sortit un pull à capuche assez léger, de couleur noir et avec des petites décorations abstraites dessus. En fouillant dans ses affaires d'hivers, elle sortit une cagoule en laine. C'était peut-être un peu trop chaud vu la saison, mais au moins c'est ce qui cacherait le mieux.

Lenna lui demanda de lui expliquer comment méditer. Samantha se tourna, lui sourit et partit vers une petit commode. Elle avait eu une idée

- "Je t'explique dès que je retrouve les lunettes de soleil" dit-elle en déposant le pull et la cagoule à côté de Lenna.

Elle chercha un peu et trouva une paire de lunette de soleil de style aviateur.

- "Voilà, parfait. Je pense que l'on a ce qui faut" dit-elle en posant les lunettes "Si le pull à capuche te va, tu peux le mettre et tirer la capuche quand tu sens l'esprit te parler. Et tu gardes les lunettes sur toi, comme ça on voit pas les yeux. Et on prend la cagoule, au cas où"

Samantha se mit en face de Lenna. Maintenant, il fallait apprendre à méditer. La jeune femme ne savait pas trop comment et suivait surtout les conseils donnés sur des vidéos internet.

- "Pour la méditation, je me mets quelque chose de relaxant comme bruit. Moi j'aime beaucoup le son de la mer et la pluie. Ensuite, je me met en tailleur et je ferme les yeux" dit-elle en s'exécutant "Ensuite, je respire très lentement pour m'isoler totalement dans ma tête. Certains aiment bien faire des 'mmmmmh' mais j'aime pas trop moi. Donc, avec la respiration, j'essaie de me concentrer sur mon coeur et de ressentir la même chose que quand Kyu m'a donné ma Nature. Et après, je commence à sentir une énergie en moi mais elle n'est pas encore développée et n'est pas en rythme avec moi"

Samantha se releva

- "Enfin, je sais pas si ça te parle. Je peux toujours t'envoyer une vidéo si tu veux, c'est avec ça que j'ai appris"
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:18
avatar
Invité -
Elle regarda Samantha lui apporter toutes ces affaires. Voilà qui lui serait utile. Elle mit les lunettes d’aviateur sur son nez pour rire.

J’ai la classe comme ça ?

Lui dit-elle avec un petit sourire amusé. Une idée vint à elle tout à coup.

Hmm, je devrai m’acheter un masque vénitien. Cela ferait mise en scène pour aider les humains.

Elle écouta attentivement ce qu’elle lui disait, et descendit du canapé pour se mettre en tailleur également.

Essayons.

Lenna ferma les yeux et ralentit sa respiration. Elle tenta de se remémorer le moment où Kyu l’a changé, et ouvrit grand ses oreilles. Sa marque se remit à scintiller.

Mon Frédéric avait des lunettes comme les tiennes.

Qui… qui êtes vous ?

Moi ? Mais j’ai vécu ici ! Il y avait mon appartement ici. C’était chez moi !

Lenna tenta de fermer ses oreilles mais impossible, la vieille femme continuait de râler après ses oreilles, par rapport aux jeunes de nos jours, la propreté des lieux…

J’ai réussi à choisir d’activer mon pouvoir, mais je n’arrive pas encore à ce que ça s’arrête…

Elle se releva pour prendre le pull à capuche qu’elle enfila, avant de remettre les lunettes.

Je te rendrai tout ça. Est-ce que tu vois ma marque ? D’ailleurs où est la tienne ?
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:45
avatar
Invité -
- "Un masque vénitien? C'est marrant j'y avais pensé mais je pensais que ça ne serait pas très discret. Mais ça doit être facile à trouver, j'ai un ami qui en porte constamment un"

Samantha sourit. Elle se demandait d'ailleurs si William allait bien. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas demandé de ses nouvelles et puis, maintenant qu'elle était Seraph elle serait probablement plus capable de l'aider.

Lenna s'était mise par terre en tailleur pour méditer et Samantha resta silencieuse pour ne pas la déranger. Après peu de temps, sa marque se déclencha. Etait-elle en contact avec un mort? Dans son appartement ou était-ce la joggeuse qui les avaient suivit. Dans tout les cas, Samantha sursauta quand Lenna demanda qui était là. Elle se releva ensuite, n'ayant pas réussi à refermer son pouvoir.

- "Je te plains... C'est la joggeuse qui te parle? Mais c'est déjà positif que tu arrives à le déclencher. Ça sera très utile"

Lenna mit la capuche et les lunettes. Samantha l'examina, on pouvait deviner un peu la marque, donc elle tira un peu la capuche en avant et la ressera un peu

- "La c'est parfait, on te reconnait à peine, et on ne voit même plus la marque" dit-elle en souriant "La mienne se trouve au dessus de mon coeur, sur ma poitrine donc. Avec le top que j'ai là, on devrait voir le haut de la marque si elle venait à se déclencher. Mais je dois avouer que c'est plus simple à cacher que toi"

Samantha se demandait ce qui déterminait l'emplacement de la marque. Elle serait tenté de dire que le voeu influençait sa place. Après tout, elle avait un coeur pour aider les gens et avait une marque sur la poitrine. Lenna pouvait être en contact avec les morts, donc c'était sur sa tête et ses yeux. Lenka s'était au milieu d'un tatouage féroce.

- "Maintenant que c'est réglé, on s'occupe de la joggeuse pour qu'elle te laisse tranquille?"
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:52
avatar
Invité -
Lenna expliqua ce que l’esprit lui racontait.

Je pense que c’est une ancienne locataire de l’immeuble, une vieille dame.

Celle-ci continuait d’ailleurs à lui pérorer aux oreilles, se plaignant de rhumatismes qu’elle n’avait de toute façon plus, et racontant certains commérages des voisins de l’immeuble. Lenna étouffa un rire en entendant une anecdote particulière.

Ton voisin du premier s’est fait engueuler par sa femme parce qu’elle a retrouvé des mégots sur leur balcon, alors qu’ils provenaient de l’étage au-dessus.

Elle se laissa ajuster le costume par Samantha, regardant l’endroit de la marque qu’elle désignait.

Oui, mais en même temps si ça se déclenche tout le temps pour toi… Je devrai contrôler le mien je pense, avec un endroit pareil.

- "Maintenant que c'est réglé, on s'occupe de la joggeuse pour qu'elle te laisse tranquille?"

Lenna se dirigea vers la porte de l’appartement de Samantha, prête à retourner près du chêne.

Allons-y ! Je vais essayer sur elle de bloquer mon pouvoir.

Elle s’arrêta cependant juste avant de sortir.

Mais comment savoir ce qui est advenu de son chien ?
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:14
avatar
Invité -
Samantha réfléchit, c'était possible qu'une personne soit morte récemment dans l'immeuble. Elle ne faisait pas spécialement attention à ses voisins et eux ne faisaient pas attention à elle. Mais sachant que son deux-pièce étaient souvent visité par un fantome ne la rassura pas trop. Surtout quand Lenna raconta une anecdote vue par l'esprit.

- "Mais donc... Ils nous espionnent tout le temps?" dit-elle pas trop rassurée.

Samantha laissa Lenna se diriger vers la porte et prit son laptop avec une clé à 3g qu'elle prenait généralement quand elle allait au centre d'appel SOS Suicide ou pour travailler ailleurs que chez elle ou au travail. C'était cher mais ça valait la peine.

- "Avec ça, on pourra faire des recherches sur le journal de Palema, retrouver le nom de la dame dans les avis mortuaires et après on va voir chez son mari si il possède le chien" dit-elle en glissant le tout dans un sac en bandoulière.

Samantha sortit ensuite, ferma son appartement et descendit

- "Idéalement, il faudrait demander une description du chien à la joggeuse pour ensuite aller à une fourrière. Vu que ça fait pas longtemps, il devrait encore y être si le mari ne possède pas le chien" dit-elle calmememnt, avant d'ajouter sur un air plus grave "Après, il a toujours pu être écrasé ou enlevé..."
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:25
avatar
Invité -
Elle n’avait pas pensé au fait que Samantha risquait d’être effrayée à l’idée de fantômes rôdant dans l’immeuble. Elle s’empressa alors de la rassurer.

Elle le savait peut-être déjà de son vivant. Je pense qu’ils ont mieux à faire que de nous espionner.

Sa compagne d’un jour prit son ordinateur sous le bras avec sa clé. Elles partaient en expédition pour aider un mort. Digne d’une série de télévision.

Oui, retournons au parc pour que je lui demande la description de son chien.

Les deux jeunes femmes refirent le trajet en sens inverse, Lenna commençant cependant à avoir chaud dans cette tenue. Elles ne tardèrent pas à se retrouver à nouveau au pied du grand chêne.

Ah ben vous revoilà ! Alors tu as trouvé mon kiki ?

Lenna tira sur sa capuche, pour s’assurer que sa marque restait invisible.

- Il était comment, Kiki ?
- Un magnifique caniche au doux yeux. Tout blanc comme de la neige, et tellement gentil ! Ooh il me manque tellement !
- On va le retrouver.
- C’est vrai ! Oh, ce serait tellement tellement tellement…


La joggeuse continuait de parler mais Lenna se tourna vers Samantha, comme si l’autre ne lui adressait qu’un murmure.

C’est un caniche blanc. Un mâle.
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:47
avatar
Invité -
Samantha était désormais rassurée. Les morts disaient probablement des choses qu'ils savaient de leur vivant. C'était logique... Pour une situation où quelqu'un pouvait parler avec des morts.

Elles retournèrent au parc et Samantha plaignait Lenna qui devait se promener avec un pull à capuche. Plus vite elles trouveraient un masque, plus vite elle pourrait ne pas mourir de chaud. Samantha sortit son laptop et s'assit en tailleurs. Pendant que Lenna semblait discuter avec la morte, elle s'occupa de chercher dans le journal de Palema.

Le journal relatait exclusivement les fait de la ville, la plupart du temps pour remonter le moral de la population. On passait sous silence les suicides et autres actes criminels pour plutôt parler de la fête des fleurs d'une école ou du grand-marché annuel. Mais il y avait, entre les pages économies et sport, les avis mortuaires.

Samantha appréciait étrangement la solution, ayant l'impression de faire partit d'une équipe de résolution de crime, comme dans ces séries qu'elle regarde pendant qu'elle s'occupe de ses cheveux. Ça changeait beaucoup de l'ambiance plus sombre qu'il y avait en ce moment étant donné qu'elle s'occupait de sauver l'humanité. Elle n'avait pas fini ses recherches, cherchant en même temps l'article qu'elle avait lu sur la joggeuse, quand Lenna lui parla.

- "C'est noté. Est-ce qu'il avait un collier ou quelque chose comme ça?" dit-elle en ouvrant un bloc-note pour écrire ce qu'elle savait de Kiki "Quant à moi, j'ai pas encore retrouvé l'article"

Samantha retourna donc à sa recherche et, après plusieurs minutes, trouva le journal qui mentionnait qu'une joggeuse avait été retrouvée morte dans le parc, probablement à cause d'une crise cardiaque. Dans ce même journal, Samantha regarda alors les avis mortuaires.

- " J'ai trois femmes mortes: Camille Karns 82 ans, Melissa Harper 71 ans et Sandra Smith 65 ans. Je pense que Camille et Melissa sont un peu vieilles pour faire du jogging, donc est-ce que c'est Sandra Smith?"
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:30
avatar
Invité -
Lenna s’assit à côté de Samantha, jetant un œil aux recherches qu’elle faisait sur internet, tout en continuant de communiquer avec la morte, enfin la joggeuse, c’est plus poli.

- Est-ce que…
- Ouii il avait un beau collier en satin bleu, que j’avais payé une fortune, mais rien n’est trop beau pour mon kiki.


Oh le genre d’article qui attirerai les voleurs.

Il avait un collier en satin bleu, regarde aussi du côté des rapports de police, quelqu’un aura peut-être eu envie de le voler.

Samantha venait de trouver les noms des derniers avis mortuaires.

Vieille ! Je ne suis pas vieille ! Et encore moins pour faire du jogging ! Je m’entretenais moi, pas comme tous ces grabataires de la maison de retraite. Et oui j’avais 71 ans ! 71 ans et je cours ! Jeune idiote...

Lenna pouffa de rire en l’entendant s’énerver. La situation était quand même comique, il faut en convenir.

Celle qui a 71 ans, Melissa. Elle est un peu vexée, d'ailleurs.

Vexée ! Carrément en colère, oui ! Quelle honte !
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:55
avatar
Invité -
C'était embêtant qu'il ait un collier et pas de puce. Un collier ça peut se casser ou se prendre et le chien devient quasiment anonyme. Malgré tout, c'était toujours une piste de plus. Lenna avait visiblement eu le même idée vu qu'elle conseilla d'aller voir les annonces de la police, peut-être que quelqu'un avait retrouvé le collier ou signaler la disparition.

Samantha commença sa recherche. Malheureusement, la police avait fait une bonne trentaine d'annonces, d'appel à témoins ou de signalement, rien que dans la section des vols et délits mineurs.

- "Ça fait beaucoup d'annonces et la plupart sont des appels à témoins. Mais, personne n'a retrouvé le collier, ou du moins personne n'a signalé sa disparition" dit-elle pensive "Oh mais j'y pense. Un caniche ça doit être assez rare. Il suffirait que l'on regarde si les fourrières possèdent une liste des animaux récupérés et Bingo!"

Mais avant qu'elle puisse faire la recherche, Lenna précisa que c'était Melissa Harper et pas Sandra et que l'esprit de Melissa était vexé.

- "Je m'excuse Madame Harper" dit Samantha, en regardant un peu autour d'elle.

Ça lui faisait bizarre de s'excuser comme ça, dans le vide, sans savoir à qui s'adresser. Elle ouvrit donc les pages de 2 centre de recueillements d'animaux dans la ville, un situé dans le nord et l'autre dans le quartier ouest. Restait plus qu'à voir si un animal collait à la description.

Résultats du jet de dés:
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Samantha Williams' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Cy1e
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:14
avatar
Invité -
Lenna suivait d’un œil ce que Samantha faisait sur son écran, tout en écoutant Madame Harper qui continuait de décrire en bien son animal fétiche.

- "Ça fait beaucoup d'annonces et la plupart sont des appels à témoins. Mais, personne n'a retrouvé le collier, ou du moins personne n'a signalé sa disparition" dit-elle pensive "Oh mais j'y pense. Un caniche ça doit être assez rare. Il suffirait que l'on regarde si les fourrières possèdent une liste des animaux récupérés et Bingo!"
- Oooh vous avez retrouvé Kiki !


La morte ignora complètement les excuses de Samantha tout à son bonheur de savoir que son chien allait bien. Un courant d’air fit frissonner le dos de Lenna.

Il y en a plusieurs. Madame Harper, vous pouvez me dire quelle photo correspond à votre chien ?

Oui après tout, cela serait plus facile ainsi. L’esprit se tut quelques instants, comme si elle réfléchissait. En même temps il ne restait plus que son esprit, donc c’était plus facile de réfléchir ainsi sans distraction non ?

C’est luii ! Là ! Oh mon pauvre kiki à la fourrière.

Lenna pointa du doigt une des photos à Samantha.
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:43
avatar
Invité -
Samantha fut soulagée. Elles n'allaient pas devoir chercher pendant des heures pour retrouver le caniche de Mélissa.

- "Super, maintenant que nous avons la certitude que c'est Kiki, on va pouvoir aller le chercher"

Samantha nota l'adresse de la fourrière, dans la quartier Est, ainsi que le numéro de signalement du chien. Normalement, il devrait encore être considéré comme perdu et personne n'aurait pu le prendre. A moins que le mari soit passé le cherché ou que quelqu'un de particulièrement convainquant achète le caniche avant sa date de mise en adoption. Mais au moins, elles étaient bien avancée. La jeune femme mit son ordinateur en veille et le rangea

- "C'est à 30 minute de marche d'ici si je me trompe pas. Vous voulez marcher?" dit-elle avant de demander "On va faire comment pour récupérer Kiki au fait? On ne peut pas prouver que c'est le nôtre et encore moins indiquer qu'on vient le chercher pour une personne défunte..."

Cela risquait de poser problème en effet. Il fallait réussir à prouver que l'animal leur appartenait, surtout si c'était un animal de race chère. Elles n'étaient pas encore sortie d'affaires. Samantha se leva, prête à partir.
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:43
avatar
Invité -
Lenna se releva de l’herbe, suivant le mouvement de la jeune femme.

Bonne question.

Elle n’arrivait pas à réfléchir avec les paroles de la défunte qui s’affolait pour son paauuvre kiki. Légèrement agacée, elle décida de fermer ses oreilles, en ayant marre de l’entendre se plaindre depuis l’au-delà. Le silence se fit tout à coup.

Oh ! J’ai réussi à la faire taire.

Elle baissa sa capuche, et ôta ses lunettes. Elle n’avait plus rien à craindre.

On peut aussi prendre un taxi. On dira que je suis sa petite fille, et que je voudrais donner un meilleur abri au chien. Ils seront contents de s’en débarrasser non ? Et ensuite, on aura qu’à le déposer à la spa.
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:00
avatar
Invité -
Lenna avait réussi à controler son pouvoir, ca devait être un véritable soulagement.

- "Bravo Lenna!" dit-elle toute souriante.

Samantha hocha la tête. Elles sortirent du parc et, après quelques minutes, purent trouver un taxi.

- "Peut-être qu'ils seront content oui. Mais si Kiki est un chien cher, ils voudront peut-être vérifier, comme par exemple avec un certificat de chien. C'est un pedigree c'est ça? Je t'avoue que j'y connais rien en chien" dit-elle en montant dans la voiture.

Samantha donna la direction au chauffeur puis se tourna vers Lenna

- "Est-ce que ... la propriétaire serait satisfaite avec ta solution? Car peut-être qu'elle trouvera que ça ne sera pas suffisant pour son chien"

Samantha essayait de faire attention à ce qu'elle disait, pour pas que ça paraisse étrange au chauffeur. Après tout, parler d'une femme morte risquait peut-être d'attirer l'attention.

Le taximan démarra sans poser plus de questions. Les deux femmes étaient entrain de discuter et préférait ne pas les interrompre pour ne pas perdre son pour-boire de fin de course. Il était âgé d'une quarantaine d'année, afro-américain. Les quelques cheveux qui lui restaient étaient grisonnant. Il avait l'air un peu fatigué mais conduisait bien. Elles seraient en à peine sept minutes au centre d'accueil.

- "Si Kiki n'y est pas, on arrivera voir Monsieur Harper. C'est la seule personne qui a pu aller le chercher" dit-elle alors que le taxi s'arrêta
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:28
avatar
Invité -
Lenna s’assit aux côtés de Samantha et le laissa donner l’adresse au chauffeur. Elle en profita pour remettre un peu d’ordre dans ses cheveux qui s’étaient électrisés avec la capuche.

Je n’y connais pas plus. On peut déjà faire, ça, elle sera déjà plus heureuse. Et puis… Je peux toujours choisir de l’ignorer maintenant.

Un petit sourire de soulagement traversa ses traits, elle allait enfin pouvoir respirer sans la crainte perpétuelle qu’un mort voudrait lui parler. Le taxi était déjà arrivé, Lenna en sortit, se dirigeant vers la porte de la fourrière. Espérons que leur histoire suffirait.

Oui, si c’est son mari qui l’a récupéré, elle sera surement satisfaite et pourra reposer en paix.

Ou trouver autre chose pour l’embêter qui sait… les morts et leurs objectifs étaient bien obscurs, même si elle pouvait leur parler, cela ne rendait pas les choses plus claires pour autant.
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:54
avatar
Invité -
La centrale de fourrière était un bâtiment des années 50 relativement bien entretenu. Géré par l'état pour éviter que la ville, du moins le quartier, ne soit envahie de chien et de chat errant comme dans d'autre ville des USA. L'activité était relativement constante, le nombre d'animaux présent dans leurs murs tournaient entre 20 et 50. Bien qu'ils soient sensé attendre un mois avant de donner l'animal à l'adoption, il arrive qu'avec un peu d'argent ou des faveurs, on puisse prendre un animal avant la date.

Samantha paya le taxi avec le pourboire habituel puis elles entrèrent dans le bâtiment. L'intérieur était simple, avec un guichet ayant plusieurs receptionniste ainsi qu'une salle d'attente. Il fallait prendre un ticket et attendre son numéro. Elles avaient tiré le 132, elles devraient attendre probablement une dizaine de minute.

- "Alors, qu'est-ce que l'on va leur dire?

Samantha regardait Lenna, curieuse. Si elles avaient de la chance, le chien Kiki serait là puis elles pourraient l'emmener ailleurs pour qu'il soit dans une bonne famille et Lenna pourra être tranquille. De plus, elle pourra toujours fermer ses oreilles désormais.

- "Tu sais un peu comment ta capacité fonctionne?

Le numéro 130 fut appelé. Plus que quelques minutes et elles pourront tenter leur chance.

Résultat des Dés:
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Samantha Williams' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} 50dj
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:28
avatar
Invité -
Le numéro 131 venait d’être appelé.

- "Alors, qu'est-ce que l'on va leur dire?

Que je suis la petite nièce et que je viens chercher le chien de la part de son mari. Mais oups ! Il a oublié de nous donner ses papiers.

Lenna adressa un sourire à Samantha, trouvant que son petit mensonge tenait parfaitement la route.

- "Tu sais un peu comment ta capacité fonctionne?

Je pense avoir compris l’essentiel. Est-ce que ça t’ait déjà arrivé que quelqu’un te parle mais que ce qu’il dit ne t’intéresse pas ? Comme au cours en lycée. Hé bien, je fais le choix de ne pas entendre même s’il y a toujours un bruit de fond. J’ignore les appels. Mais quand je choisis de réécouter, voilà que je les comprends bien.

Le numéro 132 sonna.

A nous !

Lenna se redressa, se dirigeant vers l’accueil.

Bonjour madame, je viens récupérer le chien de madame Harper. C’est son mari qui nous envoie.
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:55
avatar
Invité -
Samantha sourit, le mensonge pouvait passer si Lenna restait de marbre. Elle était soulagée d'ailleurs que ça ne soit pas à elle de mentir, elle n'y arrive pas vraiment. En attendant que le numéro soit appelé, Lenna lui exposa comment elle utilisait cette capacité. Les voix étaient un bruit de fond et elle pouvait choisir quand les entendre.

- "Je n'ai pas fait le lycée mais je vois très bien ce que tu veux dire. C'est très intéressant comme ton pouvoir fonctionne. Et ça pose beaucoup de questions sur ce que l'on sait de la mort"

En y pensant, le pouvoir de Lenna confirmait qu'il y avait quelque chose après la mort, mais en même temps ne répondait pas à ce qu'il y avait. Peut-être qu'avec du temps et de l'entrainement, Lenna pourrait comprendre ce qu'est la Mort?

- "Je t'accompagne mais je te laisse parler"

Elles arrivèrent à l'accueil où une femme d'une trentaine d'année, un brin trop maquillé les attendait. Elle était noiraude avec des cheveux très courts et des yeux brun qui semblaient vif. Elle observa rapidement les deux femmes et écouta ce que dit Lenna

- "Bonjour, veuillez donner la description du chien, son code ou son tatouage ainsi que toutes caractéristiques importantes ou information complémentaire qui nous aiderait à confirmer que c'est bien le chien que vous recherchez" dit-elle en commençant à chercher des petites fiches sur son bureau "Je n'ai pas de signalisation de chien perdu par une personne appelée Harper. Comment écrivez-vous ce nom?"

La réceptionniste avait rapidement regardé parmi ce qu'elle avait comme fiche. Elle s'était remise ensuite à observer Lenna et Samantha. Elle trouvait surprenant qu'on envoie deux jeunes femmes chercher un chien d'une dame. Dans tout les cas, si il n'y avait pas de signalisation, cela voulait dire que ce chien n'aimait pas très aimé.

- "Monsieur et Madame Harper n'ont pas pu venir chercher leur chien?"
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:28
avatar
Invité -
Ce que l’on sait de la mort… Lenna n’en savait rien. Rien de plus que ce que voulaient bien lui dire les esprits qui hantaient son propre esprit. La jeune femme remit ses lunettes et rabattit sa capuche sur son front en entendant la dame lui poser toutes ces questions.

- "Bonjour, veuillez donner la description du chien, son code ou son tatouage ainsi que toutes caractéristiques importantes ou information complémentaire qui nous aiderait à confirmer que c'est bien le chien que vous recherchez. Je n'ai pas de signalisation de chien perdu par une personne appelée Harper. Comment écrivez-vous ce nom?"

Elle répondit à la réceptionniste, s’aidant de la véritable Mme Harper qui l’avait miraculeusement suivi jusque là.

Son code est situé sous son oreille droite, il lui manque un bout de queue, et il a une griffe en moins. On l’écrit H.A.R.P.E.R. Son mari n’a pas signalé sa disparition, il est boulversé par la mort de sa femme, c’est pourquoi il m’a chargé de m’en occuper et de venir le chercher à sa place. Il nous a donné sa carte d’identité pour nous prouver sa bonne foi.

Lenna se mit à fouiller dans son sac, faisant mine de chercher quelque chose, alors qu’en réalité elle ne cherchait rien.

- Non ça ira, ce n’est pas la peine.
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:45
avatar
Invité -
La réceptionniste l'écouta, notant les caractéristiques. Lenna semblait vraiment connaitre le chien qu'elle cherchait. Elle était rassurée de ça et puis, elle voulait même prouver son identité. Certes son comportement fut un peu étrange, mais pas suffisamment pour que cela soit dérangeant.

- "Non ça ira, ce n'est pas la peine"

Elle finit d'écrire sur un bout de papier. C'est dommage pour Madame Harper, qu'elle soit morte. Elle comprenait d'ailleurs que le mari soit abattu et est totalement oublié le chien. C'était très triste

- "Toutes mes condoléances pour madame Harper. Je vais vous chercher le chien, ça ne prendra pas long"

La réceptionniste partit à l'arrière du batiment. Samantha se tourna vers Lenna, toute souriante. Elle était impressionnée du nombre de détail qu'elle avait sur Kiki. A moins que ça soit Melissa qui lui parlait.

- "Bravo, tu as bien géré. On va pouvoir s'occuper de Kiki sans problème désormais. D'ailleurs, je me demande ce que deviendra madame Harper, est-ce qu'elle ira de l'Autre-Côté?"

Après une bonne dizaine de minute, la réceptionniste revint en tenant le chien Kiki en laisse. Il avait maigri, était sale et peu soigné. Mais il semblait très content. Elle fit le tour du bureau pour apporter le chien en main propre.

- "Voilà Kiki, il semblait tout content de pouvoir sortir enfin. Ca fait une semaine qu'il était ici. Il trainait comme un chien errant et avec la politique de la ville, il s'est rapidement fait capturer"

La réceptionniste donna la laisse à Lenna puis les salua avant de retourner à son poste. Kiki s'approcha de Lenna puis aboya contre elle, tout content. Il tourna ensuite autour d'elle puis s'arrêta pour regarder dans le vide, remuant la queue.

- "Maintenant que l'on a Kiki, tu as choisi où l'emmener?" demanda Samantha en sortant du bâtiment "A la SPA ou madame Harper a une famille de prédilection à qui elle voudrait que l'on donne?"
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 17:08
avatar
Invité -
Merci Madame Harper. La dame s’absenta un moment le temps pour Samantha de continuer à philosopher sur la mort.

Bonne question. Est-ce qu’il y a un Autre-Côté ? Peut-être renaissent-ils, et laissent juste leur esprit comme trace dans le monde où ils ont vécus.

Elles n’eurent pas le temps de s’attarder sur ces considérations que déjà la personne de l’accueil revenait, tenant la laisse d’un petit caniche qui manquait un peu de propreté. L’esprit dans sa tête s’attrista sur son sort, et Lenna le fit taire pour saisir les paroles des personnes l’entourant. Elle commençait aussi à lui chauffer la cervelle cette madame Harper.

Le chien la salua avec joie, comme s’il sentait son lien avec son ancienne propriétaire. Les animaux sont parfois plus réceptifs que les hommes et la jeune femme ne s’en étonna guère.

Je pense que la SPA sera bien. Le mari est trop dans son chagrin pour bien s’en occuper, et comme ça ils trouveront une nouvelle famille à ce petit bonhomme. Qu’en dis-tu ?

L’avis de son acolyte lui importait sérieusement, puisque sans elle, elle n’aurait jamais pu accomplir tout cela seule. Elle serait peut-être en train de se terrer dans son appartement pour ne parler à aucun nouvel esprit.

On peut toujours laisser une lettre au mari, s’il veut le confier à quelqu’un d’autre de confiance.

Cette petite promenade lui avait apporté un bol d'air frais dans sa vie tourmentée.
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 17:40
avatar
Invité -
Samantha réfléchit, si madame Harper n'avait pas de souhait post-mortem, il serait probablement mieux de donner le chien à la SPA. Même si un chien de race ne restait pas longtemps dans une SPA, il y avait toujours le risque que Kiki reste trop longtemps et que donc la SPA le pique. Elle réfléchit un moment, se demandant si elle ne connaissait personne pouvant s'en occuper, pour être sûre.

- "Oui, et je crois que de toute façon, Madame Harper ne voulait pas spécialement que Kiki aille à son mari. La SPA serait une bonne solution car Kiki devrait rapidement être prit, pour peu qu'il soit rapidement lavé et un peu brossé. Mais j'ai peur quand même qu'il reste trop longtemps là-bas et qu'ils doivent s'en débarrasser"

Elles étaient dehors désormais et l'on sentait encore bien la chaleur de la journée. Kiki était étonnamment sage pour un chien de sa taille. Mais il ne pouvait s'empêcher d'aller sentir un peu tout. Le monde extérieur lui avait manqué visiblement. Il regardait de temps en temps les deux femmes.

Samantha en même temps eut une idée. Avoir un chien était généralement bon pour le moral et il était vrai que ses parents n'étaient pas dans la meilleure des formes depuis la mort de son frère. Si Kiki, ce chien énergique, pouvait leur remonter le moral, ça serait miraculeux.

- "Dis, je viens de penser que peut-être mes parents pourraient le prendre. Ils ont depuis un petit moment une baisse de morale assez importante et je suis persuadée qu'avoir un chien aussi vivant et aimant que Kiki, ça leur ferait du bien. Ils ont un appartement avec un petit jardin et ils pourront le sortir sans problème, ma mère ayant un travail à temps partiel. Si Madame Harper le veut bien, je peux leur proposer. Ils l'aimeront de tout leur coeur, elle peut en être assurée"

Samantha sourit, peut-être que cela serait une solution pour ses parents et pour madame Harper. Elle craignait un peu que le fait que ses parents soient afro-américains pose problème à la vieille joggeuse, mais elle espérait qu'elle saurait réfléchir.

- "Enfin, je propose ça mais si tu as des gens dans ta famille ou que tu connais qui voudrait un chien, je te le laisse"
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 11:42
avatar
Invité -
Le chien continuait de battre de la queue et de leur faire la fête. Lenna se baissa pour lui caresser la tête et lui donner satisfaction.

- "Dis, je viens de penser que peut-être mes parents pourraient le prendre. Ils ont depuis un petit moment une baisse de morale assez importante et je suis persuadée qu'avoir un chien aussi vivant et aimant que Kiki, ça leur ferait du bien. Ils ont un appartement avec un petit jardin et ils pourront le sortir sans problème, ma mère ayant un travail à temps partiel. Si Madame Harper le veut bien, je peux leur proposer. Ils l'aimeront de tout leur coeur, elle peut en être assurée"

Elle sourit à la proposition de Samantha. En voilà une bonne idée ! La jeune femme se releva, et lui tendit la laisse du chien qui sautillait autour d’elles.

Il est à toi.

Cela satisferait sans doute madame Harper, et délaisserait monsieur Harper de cette responsabilité. Il n’avait pas dû sans occuper beaucoup, laissant cette charge à sa femme, qui devait le traiter presque comme son propre enfant.

On peut laisser un message à son mari, simplement pour le prévenir.

Lenna se rappela qu’elle possédait toujours des affaires de Samantha sur elle.

Je te rapporterai tes affaires, dès que j’aurai trouvé de quoi les remplacer.

Une idée lui traversa l’esprit et elle fouilla son sac pour en sortir son téléphone.

Tu veux mon numéro ? Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit… Tu m’as bien aidé aujourd’hui.
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 12:25
avatar
Invité -
Samantha prit le chien en souriant. Elle le caressa un peu avant de se relever et de regarder Lenna. Madame Harper n'avait émis aucune objection quant au transfert du chien à la famille Williams. Lenna préconisa malgré tout de prévenir le mari, au cas où.

- "Tu as raison, si soudainement il voulait retrouver ce chien il faut qu'il puisse le faire simplement. Je pourrais envoyer une lettre lui expliquant tout. Enfin, presque tout? On explique comment que l'on a connu l'existence de Kiki? "

Samantha sourit. Les affaires que Lenna, bien que les siennes, ne lui étaient pas très utiles actuellement de toute façon. Ces lunettes de soleil étaient surtout un cadeau d'une amie et le pull, au vue des températures, ne serait probablement pas utile avant un moment.

- "Ne t'en fais pas, garde les autant que nécessaire. Tu sais où j'habite donc tu peux toujours les déposer dans la boite au lettre" dit-elle avant d'échanger son numéro "C'est normal, entre personne de la même Famille on se soutient. Je t'appellerais alors si j'ai besoin d'aide, et n'hésite pas à faire de même. Je t'aiderais avec plaisir"

Samantha lui sourit gentiment.

- "Je pense que tu as des trucs à faire alors merci beaucoup pour le chien. Je vais aller immédiatement le déposer chez mes parents et lui acheter quelques petits trucs pour son plaisir"

[HRP : Je pense que c'est mon avant-dernier poste a moins que Lenna ne souhaite l'accompagner jusque chez les parents. Ce fut un plaisir Very Happy]
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:14
avatar
Invité -
Oui, comment expliquer la trouvaille Kiki ? Lenna eut une idée et la partagea à sa nouvelle amie.

Il suffit de dire que tu as trouvé le chien dans la rue et que tu l'as adopté ? Sa puce t'as reconduit jusqu'au mari, et voilà la raison de ta lettre.

Lenna ôta ses lunettes d'aviateur, n'étant pas encore prête à décoller pour l'au-delà dès à présent.

Ce fut un plaisir.

Elle salua le chien par quelques caresses puis se redressa pour dire au revoir à Samantha. Un petit avertissement semblait de mise.

Fais attention à l'autre Famille... Ce sont des tueurs.

Elle laissa cette phrase en suspens, atténuant ses propos avec un léger sourire et un hochement de tête pour la saluer à son tour. Puis elle tourna les talons, et prit la route pour rentrer chez elle. Julien devait être rentré maintenant...

[Lenna quitte le RP]
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:49
avatar
Invité -
Samantha hocha la tête, c'était une bonne idée de justifier la découverte du chien comme ça. Elle expliquerait aussi que Kiki était dans une famille aimante qui allait pouvoir s'occuper de lui comme d'un roi. Elle écrirait la lettre une fois arrivée chez ses parents. Monsieur Harper aura encore le temps si il veut récupérer son chien. Lenna la salua et la mit en garde contre l'autre famille, mentionnant qu'ils étaient des tueurs. C'était très bref, mais visiblement elle parlait sérieusement.

Samantha fut un peu inquiète. Elle n'avait pourtant parler encore à personne de Johnny. Est-ce qu'un mort lui avait révélé son plan? Elle n'allait pas prendre le risque d'en parler à la jeune femme, après tout ça ne lui attirerait que des problèmes probablement.

- "Je... Oui bien sûr que je le sais... Notre chef me l'a dit" dit-elle pas très à l'aise

Samantha ne mentit pas totalement. C'est vrai que c'était ce que Kyu lui avait dit. Mais Samantha savait que certains Nephil ne voulaient pas de la guerre. Probablement qu'il y avait des tueurs, Lenka devait en être un, mais tout les Nephils ne l'étaient pas. Samantha lui sourit gentiment puis partit aussi avec Kiki.

Elle marcha un moment, tentant de controler par moment le chien qui souhaitait trop se promener. Elle put arriver après 30 longues minutes chez ses Parents. Ils furent agréablement surpris de la visite de leur fille et très surpris du chien. Au début, ils étaient réticents, ayant peur que la bête soit triste avec eux. Mais, après une longue discussion et un comportement attendrissant au possible de Kiki, ils acceptèrent de prendre le chien, content d'avoir un animal à s'occuper. Samantha sentait déjà que son père serait un papa gâteau avec Kiki.

Samantha profita de leur raconter une histoire sur le chien, expliquant simplement qu'elle l'avait trouvé avec une amie et que son propriétaire n'en voulait pas. Elle précisa qu'elle allait quand même avertir le maître, juste pour s'assurer qu'il ne panique pas. Elle écrivit la lettre, mangea avec ses parents, prépara un peu la fête de son défunt frère puis partit déposer la lettre. Elle put ensuite rentrer chez elle, détendue.

[RP Terminé]
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [East Park]Une aide précieuse {Terminé}   [East Park]Une aide précieuse {Terminé} Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park]Une aide précieuse {Terminé} Empty
 [East Park]Une aide précieuse {Terminé}

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
» [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]