Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé]
MessageSujet: [ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:06
avatar
Invité -
Il s'agit d'un simple studio de 20m². Il y a deux pièces, une où se situe la douche et les toilettes, et dans l'autre pièce il y avait le reste ( petite cuisine, bureau et lit ). Il y avait une petite baie vitrée sur un mur de son studio. Mais la plupart du temps des rideau la recouvrait. Près de l'entrée se trouvait la petite cuisine composé d'un four, d'une cuisinière, d'un évier et d'un réfrigérateur.Son lit se trouvait relativement proche de son bureau et dans le coin de son studio. Il y avait aussi un canapé juste en face de la télé avec plusieurs consoles de jeu à ses pieds. Et les espaces de rangement était assez bien aménagés pour un petit studio.

Un peu plus tard dans la soirée, Leeroy finit par revenir dans le bâtiment où se trouvait son appartement. La discussion qu'il avait entretenue avait été enrichissante et il n’espérait pas avoir fait attendre Nora trop longtemps. De toute façon, si elle était partie, cela n'allait pas le traumatisé toute la soirée, elle faisait encore ce qu'elle voulait même si elle ressemblait à une lycéenne.

Ouvrant la porte d'entrée du hall, il aperçut effectivement la jeune fille en train d'attendre patiemment que Leeroy revienne. Vu son état, rien avait dû lui arriver. Comme il avait dit avant qu'elle ne les quitte, il y avait très certainement des contractants à part lui, mais c'était une supposition. Il ne se basait sur rien de concret pour dire cela, mais au moins cela avait permis à Nora de laisser Juliet et Leeroy tranquille un petit moment.

- Désolé pour l'attente. J'ai parlé assez longtemps avec elle.

Il n'en disait pas plus. Nora n'avait rien à savoir de la conversation qu'il s'était déroulée dans son dos. Il retira son écharpe et commença alors à monter les escaliers tout en faisant un signe à la jeune fille pour qu'elle le suive chez lui. Arrivé à l'étage voulu, il alla à la première porte à gauche et l'ouvrit à l'aide des clefs qu'il venait de sortir.

- C'est qu'un petit appartement, je suis étudiant.

Doucement, il posa son sac à côté de son bureau et se débarrassa de sa veste pour l'accrocher sur la porte manteau à côté de l'entrée.

- Tu as vraiment besoin de moi pour ce soir ? Je veux dire, les autres soirs comment est-ce que tu fais ?

C'était effectivement curieux qu'elle lui demande de l'aide alors que si elle était vivante c'est qu'elle s'en était sorti grâce à quelqu'un d'autre. Nora aurait très bien pu appeler ce quelqu'un d'autre au lieu de venir dans cet appartement.


Dernière édition par Leeroy Stone le Ven 8 Avr 2016 - 18:19, édité 1 fois
[ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 18:50
avatar
Invité -
Cela faisait un très bon moment que j'attendais Leeroy. Sa discussion avec Juliet devait être importante pour que ça soit si long. Peut-être qu'il avait d'autres choses à faire. J'étais dans le hall de l'immeuble, un résident m'ayant gentiment fait entrer pour pas que je reste dehors ans le froid. Seulement... je m'ennuyais avec les boîtes aux lettres et les habitants de l'appartement avaient autre chose à faire que de me tenir compagnie.

Il arriva enfin un peu plus tard, s'excusant de très longue durée de son entretien avec l'autre binoclard. Je lui répondis que c'était bon, vu que maintenant, il était là. Je sentais qu'il faisait exprès de ne pas trop en dire sur sa discussion avec elle, cela devait être ultra secret et une humaine n'avait pas à le savoir, je suppose. Je le suivis jusqu'à sa porte, en me précisant que :


C'est qu'un petit appartement, je suis étudiant.

Effectivement, à ma grande surprise... C'était tout petit. Son appart' ne faisait même pas la taille de ma chambre lorsque je vivais chez mes tantes. Même la maison où j'avais vécu avec mon père était un peu plus grande, même si elle était sale et mal rangée. Je m'assis sur le fauteuil, me débarrassant de mon manteau et écharpe.

- Tu as vraiment besoin de moi pour ce soir ? Je veux dire, les autres soirs comment est-ce que tu fais ?

Vu sa question, je me demandais si je le dérangeais à ce point. On dirait qu'il veut être seul, reclus dans ce petit appartement. Cela doit être triste de vivre dans un endroit aussi petit, dans la solitude. Enfin, s'il était étudiant et un contractant, ses journées devaient bien être occupées.

- Tu m'invites pour sous-entendre que je te gêne, hein ? Les autres soirs, je me débrouille, avec ma chance.

Je ne pouvais pas révéler que Taramis et Elliade, qui faisaient parties de deux clans ennemis, m'hébergeaient chez eux pour ma protection. Ils auraient des problèmes. De plus, je ne savais pas de quel clan Leeroy faisait parti et son côté mystérieux très cliché me donnerait du fil à retordre pour le découvrir.

- Dis moi... Quel vœu as-tu fais ? Tu n'es pas obligé avec qui tu l'as passé, mais... Tu aurais très bien pu souhaiter d'avoir une vie meilleure, non ?
[ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 0:33
avatar
Invité -
Tout comme Nora, il se débarrassa de sa veste puis de son écharpe qu'il accrocha derrière la porte d'entrée sur laquelle il y avait un petit porte-monnaie fixé sur elle. Il en profita aussi pour enlever ses chaussures. La jeune fille n'avait pas besoin de le faire, il s'en fichait. Lui, il le faisait par habitude quand il vivait encore chez sa mère et qu'elle lui disait sans cesse d'enlever ses chaussures à l'entrée. Maintenant, c'était devenu un simple automatisme.

Tandis qu'elle commença à répondre à sa question, Leeroy se dirigea vers sa petite cuisine arrangée, tout en restant dans la même pièce. De toute manière, il n'y en avait que deux, la salle de bains, puis le reste. Il prit alors la cafetière pour se faire un petit remontant pour la soirée. Le devoir de rattrapage qu'il eut et sa discussion avec Juliet l'avait plutôt fatigué.

- Non pas vraiment, j'étais juste curieux de savoir comment tu t'en étais tiré jusqu'ici.

L'avoir avec lui la soirée ne le dérangeait pas spécialement. Il avait presque l'habitude de récupérer des oiseaux égarés comme Samantha ou bien John. Une de plus n'allait pas lui faire de mal. Pour ce qui était de l'information de son lieu d'habitat, les deux clans étaient sans doute au courant pour cette adresse. Il avait fait entrer des Nephils ou même des Seraphs. Il prenait en compte la possibilité qu'ils puissent le balancer. Tout comme Nora, qu'elle soit humaine ou non. Un jour, elle deviendrait contractante, même si Leeroy n'espérait pas. En tout cas, il ne comptait pas répondre à la question qui suivit.

- Désolé, je n'ai pas envie de te dévoiler mon vœu, mais si tu veux, je peux te dire que je pensais qu'il allait me rendre la vie meilleure.

Une fois son café fini, il prit la tasse qui était sur la cafetière pour commencer à en boire quelques gorgées.

- Tu veux quelque chose à boire ?
[ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 20:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
[Nora n'étant plus, je termine ce RP à sa place. Tu peux choisir de mettre un dernier mot Russel ou de me MP pour que je clôture le sujet directement ^^]

Nora secoua la tête à la question.

- Non ça ira, merci. Je préfère rentrer chez moi, c'est mieux. A la prochaine peut-être.

Aussitôt dit, aussitôt fait, la demoiselle quitta l'appartement sans demander son reste.
[ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 15:48
avatar
Invité -
Sur ce coup-là, il l'avait trouvé un peu froide, mais il s'en fichait un peu. Leeroy ne la connaissait pas du tout alors peu importe ce qu'elle allait devenir pour le futur. Cette jeune lycéenne pouvait bien partir, alors il se dirigea la porte pour lui ouvrir et cette dernière sortit simplement, faisant un petit au revoir quand même. Refermant la porte, il lâcha un petit soupir.

- Finalement, elle n'était pas resté bien longtemps, plutôt hésitante cette Nora.

Exténué par sa journée, il s'affala un peu sur son canapé et allait se détendre comme toute autre personne. Quand il repensait à sa discussion avec Juliet une petite heure avant, il afficha un petit sourire, se disant qu'il venait d'accomplir quelque chose.

[PS: Je m'appelle Leeroy oi, pas Russel ! Hehe xD sinon merci, ça peut être archivé]
[ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé] Empty
 [ Chez Leeroy ] Seulement pour la protection [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Longue discussion [Terminé]
» [Chez Leeroy] L'écaille sur le cœur [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Retrouvailles étranges [Terminé]