Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé]
MessageSujet: [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:34
Invité -
1ère Couverture Réseau du Pays:

Message envoyé à 04h00
De : John
A : Nylian

Salut. Ouais j'sais, ça fait genre dix jours que j'ai rien répondu, mais j'ai eu quelques soucis récemment. Une sombre histoire de père maltraitant qui m'a torturé, puis des événements chelou et un retour à la normal compliqué. Enfin pas trop le temps d'envoyer des messages, surtout que j'ai perdu mon téléphone dans l'affaire. Coup de bol que j'ai ton numéro écrit sur un papier qui traîne.
Enfin bref, ça va toi ?

PS : Il est quel heure ? J'ai pas encore réglé mon téléphone.

Dernière édition par John Fallen le Dim 10 Jan 2016 - 22:52, édité 1 fois
[1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 0:36
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant

Message envoyé à 04h03
De : Nylian
A : Abruti n°4

" Hey ! salut, je me suis cassé pendant un temps, te laissant sans nouvelle. Mais sinon, moi j'ai eu mon poisson qui s'est suicidé et la machine à café du boulot est tombé en panne D: Du coup, je viens me plaindre a toi, fidèle bouche trou random de mon répertoire, le tout à 4h du matin ! :3 "
Nan, vraiment... Comment veux tu que je réagisse Théou ?

[1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:21
Invité -

Message envoyé à 04h06

... Je sais pas. Je t'avoue que ces derniers temps j'ai découvert des tas de choses étranges. Si tu veux je te raconterai, ça parle de chaton et de super pouvoirs. Et non, j'suis pas fou, Nylianette, mais j'ai rencontré des gens... Comment dire... pas normaux ? Genre, même toi tu es tout à fait dans le droit chemin à côté d'eux.

J'espère que je t'ai manqué pendant ces dix jours, mais tu peux sécher tes larmes maintenant :3

MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:43
Luna Nightingale

Message envoyé à 04h08
A : Abruti N°4

Pendants ces dix jours, ma principale occupation fût de me soucier si j'allais ouvrir un genre de ménagerie. Entre toi et King kong, j'ai de quoi commencer niveau singes. Mais la, tu m'annonces carrément que tu as croisé un zoo. Ouah... Que de plaisir <3
Plus sérieusement commence par m'expliquer l'histoire avec le gorille plus en détail. On verra ca après l'histoire de chaton magique. Je peux pas m'occuper de toutes tes tares à la fois

Ps : Après relecture de ton sms, ca fait vachement coming out de super heros. Pitié, me dit pas que tu appartiens à DC. D:

Dernière édition par Nylian Hunt le Sam 9 Jan 2016 - 1:01, édité 1 fois
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:30
Invité -

Message envoyé à 04h11

Onk onk, onk onk onk onk, onk ?

Bon, sinon le gorille c'était un ex-garde du corps de mon père, ou un type qui m'a bien eu. J'ai pas encore décidé.
Bref, pour la faire courte y a neuf ans mon père a tabassé à mort un de mes potes devant moi, et m'a laissé pour mort. Il a fait croire que le cadavre était le mien, enfin une sale histoire quoi. Et le molosse c'était un des chiens de mon père qui m'ont frappé à l'époque, voilà voilà. Donc t'imagines bien que j'étais super heureux de le revoir l'autre jour Very Happy Very Happy Very Happy

Désolé Nylian. Mais... DC >> Marvel, voilà tout.

Dernière édition par John Fallen le Dim 10 Jan 2016 - 1:26, édité 1 fois
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 16:56
Luna Nightingale

Message envoyé à 04h20

Je me sens trahis. Si j'avais su que tu étais pro DC, je t'aurais balancé aux flics dès que j'en aurais eu l'occasion.
Mais je suis clémente. Du moins, pour l'instant. Sinon pour ton résumé, peux tu genre, me faire un long pavé explicatif au lieu de me balancer directement la fin de lost ?
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 1:26
Invité -

Message envoyé à 04h35

Il était une fois un homme viril et puissant, nommé Théodore Brun et né il y a 21 ans. Un jour… Nan, j’vais arrêter ça, c’est chiant à écrire. Bref, à la base je m’appelle Théodore Brun et j’ai une famille plutôt riche. Genre, très. Sauf que j’ai toujours été différent, et je jouais pas mal avec des gars du sud plutôt… Sauf qu’un jour c’est parti en couille, mon père a laissé ses gorilles (dont King Kong) tabasser à mort un de mes potes, puis m’ont passé à tabac aussi. Bref, le type est mort, mon père a fait croire que c’était moi et de mon côté j’ai été recueilli par de chics types. Enfance à problème, viré du collège, arrête les études à même pas 15 ans, ‘fin j’ai un peu chié quoi. Mais bon, j’ai commencé à devenir un super héros depuis même pas un an, et la suite tu la connais… Jusqu’à mi-décembre, quand j’ai décidé d’aller rendre une petite visite à mon père pour le punir, et récolter des preuves contre lui. Parce que bien sûr, mon père est beau connard bien vérolé, mais insaisissable. Tu ressens bien que j’adore mon père j’espère.
Bref, ça a mal fini, j’me suis fait pincer, torturé, et voilà que je suis encore en vie grâce à un chaton magique. Cette dernière phrase fait un peu bizarre à écrire (xD).

Ah, et King Kong c’était donc un des deux types qui m’ont tabassé, et il était venu me voir en me disant qu’il avait été viré, tout ça tout ça, qu’il voulait se venger… Il m’a donné des infos intéressantes pour ma visite familiale.

PS : I AM BATMAN
PS² : C'est quoi Lost ?

MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 16:51
Luna Nightingale

Message envoyé à 04h41

T'es mal en point et tu m'as pas avertis ? J'veux dire merde quoi, t'as mon adresse, mon tel, mon lieu de travail et mes horaires. Si t'as besoin d'un café, d'un soin ou même d'un toit avec chauffage, je peux te le prêter mec.

Ps : Sinon le délire du chat tu peux m'expliquer ?
Ps 2 : Comme par hasard, les incultes qui ne connaissent pas Lost sont les mêmes qui sont pro DC... :3

Message envoyé à 04h43

Blague a part, je pense que j'ai choppé des infos un peu compromettante (A vrai dire j'en sais rien, j'aurais besoin d'un comptable pour le confirmer) sur un certain G.Brun. J'ai choppé quelques trucs en fouillant un peu le vieux PC déconnecté d'internet de Thomas. Rien de bien folichon, mais je préfère t'en parler autrement que par SMS (Salut le Mr de la NSA o/ ).
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:28
Invité -

Message envoyé à 04h48

Euh... Sur le coup j'ai appelé un pote du quartier Est, je te le présenterai à l'occas'... Il m'a ramené chez lui et m'a soigné, et m'a expliqué quelques trucs sur les chats chelous. Mais, merci.

Hmm, c'est déjà ça, on va pouvoir commencer à monter un petit truc. J'ai l'intention d'aller voir la police pour créer une enquête contre lui.

PS : Eh bien écoute, deux qualités !

Message envoyé à 04h50

Pour le chaton, c'est un peu étrange. Je t'expliquerai plus en détail quand on se verra, mais je peux faire des trucs... bizarres ? En fait, t'as pas tord, ce serait pas malin d'en parler par sms de ça aussi. Mais je déconne pas là-dessus, c'est réel... Et coup de bol, le type qui m'a aidé s'y connaissait bien là-dedans. Ah, et ça va te surprendre, à cause de ça j'ai pas mal pris de muscle... Ma virilité va te subjuguer.

MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 22:17
Luna Nightingale

Message envoyé à 04h55

Je vais commencer à me préparer pour aller bosser là. On pourrait se voir un de ces jours pour une séance de psy et éclaircir ce soucie de chaton magique. Parce que tu deviens inquiétant. (Et me met plus jamais a l’écart de la sorte, sinon, je te cautérise ton oeil avec du citron vert et du sel. )
D'ailleurs, je serais curieuse de voir ton "pote" de l'est qui n'est pas moi. S'appelle t-il Niels d’ailleurs ? T'es plus Uke ou seme ? Genre, t'es plus un tsudere en amour ? Répond :3
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 22:24
Invité -

Message envoyé à 04h58

Va pour ça, on se renvoie un message pour le jour bientôt ? Ça va faire bizarre de se voir normalement, c'est pas dans nos habitudes. (Ouais t'inquiètes, j't'enregistre à la place du 911)

Ahem, j'ai jamais eu de copine donc je sais pas. Mais il s'appelle Leeroy mon pote de l'Est, il est un peu chiant et asocial mais c'est un type très sympa.

MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
 [1ère Couverture Réseau du Pays] Désolé, j'avais pas vu ton message... [Terminé]