Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]
MessageSujet: [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]   [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:19
avatar
Invité -
Il s'agit de l'un des plus grands appartement que l'on pouvait trouver à Palema. Il était luxueux. Sur un des murs du salon, il y avait une énorme baie vitré qui donnait une bonne vue sur la ville puisque l'appartement était situé assez haut dans le bâtiment.

Puisque l'homme avec lequel elle venait de rempli un contrat était d'accord, elle l’amena alors chez elle. À l'entrée, elle enleva directement ses chaussures, les rangeant dans l'armoire à chaussures et se dirigea vers le salon. Là, il y avait la domestique qui passait le balai au moins une fois par jour. La propreté était l'un des mots qui caractérisait au mieux cet appartement. C'était un ordre de son père qu'elle fasse le ménage au moins une fois par jour, de toute façon, il s'agissait de son boulot et du pourquoi elle était engagée.

En voyant la bourgeoise entrer dans le salon, pour l'instant seul, elle fit une petite courbette en avant seulement avec la tête pour l’accueillir et lui dire rebonjour.

- Votre père ne rentrera pas ce soir.

Cette nouvelle ne mit évidemment pas Alice de bonne humeur. En fait, que la domestique lui rappelle cela sans arrêt viendrait presque à l'irriter, alors même devant Russel, elle préféra mettre les choses au clair.

- Dites-moi plutôt lorsqu'il sera là. Ça ira plus vite et vous n'aurez pas à gâcher votre salive.

Sur ces mots un peu crues, elle invita alors Russel à entrer simplement de le salon d'un petit signe de la main pendant que la domestique ne l'ait pas encore vu.


Dernière édition par Alice Nightray le Lun 4 Jan 2016 - 8:43, édité 1 fois
[ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]   [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 5:59
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ce n'était pas un manoir, mais c'était tout comme. L'appartement était suffisamment grand pour que sa remarque sur les espaces confinés en chemin soient devenu obsolète. C'était pour le moins...surprenant ? Encore une fois Russel avait tout le loisir de remarquer l'étendu des richesses de la jeune femme. Bien entendu, autant de richesse signifiait également, beaucoup d'ennemis. Surtout que la langue de vipère d'Alice ne doit pas aider à nouer des relations amicales avec ces derniers.

Dans tout les cas, l'ivrogne prit le temps d'inspecter les lieux tandis que Princesse répondait avec tout la diplomatie du monde à la servante. Sur le coup, le nouveau garde du corps ne put s'empêcher de grimacer en compassion pour la domestique. Elle aussi, ne devait pas avoir la vie facile. Il était caché dans le couloir et cette dernière ne l'avait pas encore vu, alors quand sa cliente lui demanda de le suivre sans avoir expliqué quoique ce soit à la servante, il grimaça d'autant plus en prévision de la migraine qu'il avait avoir d'ici peu. Ainsi, il sortit du couloir, se dévoilant aux yeux de la domestique qui fit bien entendu des gros yeux.


"Bonsoir, j'ai été engagé par Mlle.Nightray pour la protéger." Expliqua-t-il dans un premier temps à cette dernière.

*Quelle plaie.* Songeait-il dans un second temps.

Il tentait d'avoir une figure amicale, mais également sérieuse, saluant rapidement la domestique dont il ne connaissait pas encore le nom avant de s'infiltrer un peu plus dans le salon. Il s'adressa alors à ALice, faisant gré des apparences.


"Ne serait-il pas sage de prévenir vos parents de ma présence ? Du moins de les informer de mon embauche ?"


Oui, son ton était poli. Il se voyait mal tutoyer Alice en présence de son personnel ou bien même de ses parents. Pour ainsi dire, il se sentait obligé de la vouvoyer.
[ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]   [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:43
avatar
Invité -
Elle avait été crue dans ses mots qu'elle avait envoyés pour sa domestique. Cette dernière ne fit pas de commentaire dessus, ne préférant ne rien dire. Après tout, elle pouvait comprendre qu'Alice soit de mauvaise humeur lorsqu'elle entendait la nouvelle que son père ne reviendrait pas ce soir, encore une fois.

Après qu'il se soit vaguement présenté à la domestique et qu'il lui ai demandé de prévenir ses parents, elle soupira un peu.

- Oui, je préviendrais mon père quand il reviendra, un jour peut-être.

La jeune femme s'assit alors sur un des canapés du salon et invita alors Russel à s'asseoir en face d'elle sur l'autre canapé. Elle ouvrit un tiroir qui se trouvait dans la table basse et fouilla un peu le tas de feuilles qui avait dedans. Il y avait d'ailleurs la copie du contrat de Jack. Les papiers étaient plutôt mal rangés ici, mais son père ne voulait pas que la domestique les trie ou les range.

- Voulez-vous boire quelque chose ? Cassandra va nous servir.

Alice se leva alors pour aller regarder dans une commode. Elle allait devoir sûrement imprimer un nouveau contrat, mais c'était Cameron qui était propriétaire du fichier original sur ordinateur. Finalement, elle allait peut-être devoir l'appeler pour le prévenir, mais répondra-t-il au téléphone ?
[ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]   [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:22
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel pondérait grandement sur la marche à suivre après ses dernières paroles. Maintenant qu'il était dans cet appartement, il avait vraiment l'impression que son appellation sarcastique de princesse pour la jeune demoiselle, était en réalité, plutôt juste. C'était dans un monde totalement différent par rapport au sien que Alice vivait. Il l'avait traité comme n'importe quelle autre fille. Ne faisant pas attention à cette différence dans leur monde. Elle lui proposa de s'asseoir, ce qu'il fit sans mal.

Il songeait dans quel contexte familiale la jeune femme vivait. Visiblement, l'absence de son père était une habitude... Ce qui expliquerait bien des choses sur l'aigreur de cette dernière. Dans tout les cas, elle donna un nom à la domestique. Elle s'appelait Cassandra. Elle avait un âge moyen, l'ivrogne lui donnerait aisément 40 ans. Peut-être servait elle de figure maternelle pour Alice ? Russel en doutait légèrement. Enfin, on lui demanda ce qu'il voulait boire. Bien sûr, il n'allait pas demander un whisky...


"Un café noir ira très bien." Dit-il dans un premier temps.

"Vous aviez dit que vous me trouveriez un logement... Pourrais-je savoir de quel endroit il s'agit ?" Dit-il en doutant que ce soit ce lieu.

Ce changement de caractère, n'avait encore une fois, rien d'anodin. Il savait se tenir, lorsque cela concernait le travail. En y pensant, ce travail serait un bon moyen de l'obliger à devenir social.
[ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]   [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:40
avatar
Invité -
Cassandra était déjà au service de la famille depuis longtemps, déjà avant qu'Alice soit née, elle était donc très jeune à ce moment-là. À l'origine, elle avait été engagée par la mère d'Alice pour qu'elle s'occupe des tâches ménagères du jeune couple. Lors de la séparation de ses parents, elle avait décidé de suivre la jeune Alice qui restait avec son père. C'était évidemment une demande de la mère, qui elle, était plutôt resté en Europe avec son premier enfant. Depuis, Alice n'eut plus de nouvelles de sa mère et Cameron s'en fichait pertinemment de cela.

Enfin, à l'entente de la commande, Alice demanda alors à la domestique de servir un café noir et une simple tasse de thé. Cassandra revint assez vite avec les boissons et les déposa sur la table basse.

Pendant ce temps-là, Alice continuait quand même de chercher un contrat parmi tant d'autres. Au bout d'un moment, elle finit par trouver un contrat vierge. Elle l'apporta à Russel sur la table basse, avec un stylo.

- Vous serez logé ici. Il y a une chambre d'ami, je peux vous la laisser.

Elle se rassit correctement sur le canapé et prit sa tasse de thé pour souffler un peu dessus avant de la goûter. Il y avait rien à dire, sa domestique faisait parfaitement le thé comme Alice aimait. Elle était habituée après tout.


Dernière édition par Alice Nightray le Ven 25 Déc 2015 - 3:17, édité 1 fois
[ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]   [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 1:08
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Son café fut posé sur la table basse. Il avait été servit noir comme il l'avait demandé. Il regardait ce dernier sans y toucher, attendant sa compagne, ici Alice qu'elle se pose également. Pour l'instant, la jeune femme était occupée à chercher un contrat dans un tiroir. Russel avait du mal à croire que dans tout ce bordel, il y avait un contrat stipulant la fonction qu'il allait faire. C'est donc avec un œil particulièrement attentif qu'il se mit à lire le contrat que lui donna la demoiselle.

Il acquiesça rapidement la réponse d'un simple hochement de tête. Apparemment, il logerait ici... Dans le même appartement que la cible qu'il doit protéger. Ce n'était pas un mal, loin de là. Il poursuivit sa lecture du contrat qui faisait quelques pages, tout en sirotant son café de temps à autre. Songeur, il posa une autre question de convenance.


"Est-ce que je peux ramener mes affaires de mon ancien lieu de vie ?"

Sur le coup, il avait eut l'intention d’emménager dans le QG avec Elizabeth pour disparaître... Mais s'il venait ici, il devrait songer à laisser la jeune femme seule dans le QG... Enfin si elle acceptait. Dans tout les cas, il se voyait mal amener une Nephil aussi instable dans cette appartement. Surtout que la propriétaire ne serait sans doute pas enclin à ça.
[ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]   [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:24
avatar
Invité -
C'était certain que Jack et Cameron seront très surpris de voir quelqu'un débarquer dans l'appartement, mais elle comptait rejeter la faute sur son père pour ne pas être assez présent et de laisser sa fille trop souvent seule. Jack était une bonne compagnie, mais ne faisait pas partie des Nephils, alors Russel convenait parfaitement pour le rôle.

Du bout de ses doigts, elle tenait toujours la tasse de thé et bu une petite gorgée tout en écoutant la question de Russel. Ayant fermé ses yeux pour savourer la gorgée de son thé, elle les rouvrit pour le regarder et lui donna une réponse.

- Oui, vous pouvez, la chambre est à vous. Mettez les décorations et les affaires que vous souhaitez. Par contre, les meubles qui sont dans cette pièce ne bougeront pas. De toute façon, il est hors de question que vous ameniez vos propres meubles ici.

Selon elle, tous les meubles qui pouvaient se poser dans son appartement étaient des meubles d'une grande qualité et pas salis ou vieillis par l'ancien appartement dans lequel il était, surtout si c'était l'endroit d'habitat d'un alcoolique. Enfin bon, elle reposa doucement sa tasse sur la table basse en face d'elle.

- Je suppose alors que vous n'avez ni femme, ni enfant pour venir habiter ici.

Évidemment, elle n'avait jamais dit que c'était une obligation de venir vivre ici avec elle pour la protéger, mais elle préférait qu'il vienne ici. Après tout, Jack était son garde du corps, mais n'habitait pas ici. Il ne faisait que venir très tôt et partir très tard. Même d'après les apparences, il avait une femme et un enfant, alors il rentrait quand même le soir et restait la nuit avec sa femme. Cela avait été autorisé par son père. C'était pourquoi la nuit, elle n'était protégée de rien et qu'elle s'était fait attaquer par un certain John Fallen en pleine nuit.
[ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]   [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 16:00
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il sirotait son café en écoutant la réponse de la jeune femme. Ses affaires étaient autorisés à l'exception des meubles. Ce qui signifiait...Qu'il allait devoir louer une box pour stocker ses meubles de son agence. Si son salaire était bien celui qu'elle avait exprimé, alors il ne devrait pas avoir de soucis pour cette location. Il acquiesça brièvement et poursuivit la lecture attentive du contrat. Légèrement perdu dans cette lecture, il ne répondit que très tardivement à la question d'Alice qui lui demandait s'il avait de la famille. Il répondit sarcastiquement, oubliant un temps qu'il était en présence d'une personne tiers.

"Tss, t'inquiète pas Princesse. Je serais à toi jour et nuit."

Sur ces mots, il continua sa lecture, une fois fini, il releva sa tête avant de prendre le stylo. Il posa une dernière question.


" Tu es certaine que c'est ce que tu veux ? Habiter avec un autre homme, ce n'est pas forcément sain pour une jeune femme de ton âge."

Surtout que Russel se savait particulièrement instable. Il maîtrisait son pouvoir et pour ainsi dire, il parvenait tant bien que mal à contrôler son mental proche de la folie à présent. Mais il n'y avait nul doute...qu'il serait peut-être un danger pour la demoiselle. En ce sens, une hésitation, des doutes... Plusieurs choses qui faisaient qu'il ne signait pas tout de suite le contrat. Une femme le recherchait afin de le tuer... Et si à cause de ça, il mettait son employeuse en danger ? Il reprit, plus formellement, souhaitant partager ce danger potentiel dans lequel il la mettrait.

"Vous savez, mon ancien métier fait que j'ai quelques ennemis. Il se peut qu'à cause de cela, vous vous trouviez en danger. Bien entendu, j'entends vous protéger comme le contrat le stipule."

Pour ainsi dire, il espérait qu'elle comprenne que c'était en rapport avec le monde Nephil et non pas à cause de son ancien travail. Mais en la présence de Cassandra, il ne pouvait pas le dire formellement. D'ailleurs, on pouvait se demander quelle tête pouvait faire la domestique, en écoutant l'ivrogne parler.
[ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]   [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:22
avatar
Invité -
En face de sa domestique, Russel pouvait bien lui parler comme cela, elle n'avait que faire et Cassandra n'avait rien à dire. Si Alice n'était pas satisfaite de son comportement, elle pouvait très bien faire la remarque elle-même et c'était ce qu'elle comptait faire. Elle ne voulait pas non plus se laisser marcher dessus. Le fait qu'il la tutoyait comme depuis le début de leur rencontre n'était pas dérangeant, en même temps Russel ne l'avait jamais vraiment vouvoyer excepté lorsqu'il était rentré dans l'appartement. Alice soupira un petit peu et avant de rebondir sur ce qu'elle avait dit, elle préféra lui faire une remarque.

- Parlez-moi comme ceci si vous voulez, mais sachez qu'en présence d'un membre de ma famille ou d'une personne aussi riche que moi, je ne vous autoriserais pas à me tutoyer de la sorte.

Alice fit un rapide signe à Cassandra pour débarrasser sa tasse de thé qui était fini. Comme elle était à côté sans vraiment faire quelque chose, elle s’exécuta et emporta la tasse de thé de la jeune maîtresse des lieux en l'absence de son père.

- Il y aura Cassandra aussi. Et puis, si vous osez me faire quelque chose de plutôt... mh sachez que je sais me défendre contre les hommes.

Elle se rappela effectivement de cette fois dernière où un voleur était entré chez elle et qu'ils avaient vite fini dans sa chambre. Il n'avait pas l'air si dangereux, mais par sécurité, elle lui avait mis un coup dans l'entre-jambe et l'avait fait tomber comme une mouche. Alice scruta un peu la carrure de l'homme en face d'elle. Il était beaucoup plus imposant que l'autre crevette, alors si c'était le cas, elle aurait peut-être un peu de mal.

- Quant à vos ennemis, vous prendrez simplement vos responsabilités. C'est votre travail de me protéger, même si je suis capable de me défendre seule. Et bien sûr si vous avez des ennemis, ils seront aussi les miens.
[ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]   [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 23:29
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Donc lorsqu'ils étaient entre eux, Russel pouvait lui parler familièrement. En revanche en la présence des gens de la haute société ainsi que de sa famille, il doit se montrer plus formel. C'était logique et le Nephil n'avait aucun problème à accepter les conditions d'Alice.

En revanche, un certain doute sur le fait qu'elle puisse se défendre. La présence de Cassandra peut-être rapidement retiré avec un simple kekkaï. Ensuite, au vu du niveau de la jeune femme, il pouvait espérer se forcer sur elle. Cependant, la question ne se posait pas en soi. Il n'avait pas l'intention d’exécuter un tel acte. Mais après ce qu'il avait fait à Lenna, il ne pouvait s'empêcher de douter sur son contrôle sur soi...


*...*

En songeant à tout cela, il se rappelait à quel point il était tombé bas. Quand bien même il se disait que cela ne se reproduirait plus... Les émotions qu'il avait eut à ce moment précis était quelque chose qui allait bien au delà du contrôle. Après, il n'a pas touché Elizabeth qui vit avec lui... On peut ainsi dire que ce qui s'est passé ce jour-là, ne se reproduira pas.

Enfin, elle disait qu'elle était prête à combattre s'il le fallait. Il laissa un petit sourire amusé se dessiner sur son visage avant de répondre franchement.

"Dans ce cas, j'attendrais beaucoup de toi princesse."


Il se reporta sur son contrat, avant de signer. Cela concluait leur engagement. Il allait être payé pour protéger la demoiselle. En soi...cela allait être sans doute difficile. Est-ce que ses balles de regrets suffiraient pour la protéger ? Un certain doute s'inscrivit dans son esprit. Peut-être, devrait-il tuer ? C'était quelque chose qu'il voulait éviter, si possible.


"Voilà, c'est signé." Dit-il en tendant le contrat à la demoiselle. Il espérait avoir une copie d'ici peu, comme la procédure le demande.

[ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]   [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 15:51
avatar
Invité -
Alice le regardait attentivement signer le contrat, évidemment, elle était plutôt contente d'avoir son premier employé puisque Jack était celui de son père. Et celui-ci allait pouvoir l'aider au niveau des contractants et des ombres.

- Bien.

Glissant sa main sous le papier, elle le prit entre ses doigts et vint directement l'apporter à sa domestique Cassandra. Elle lui demanda alors de lui faire quelques photocopies de ce bout de papier. Elle comptait donner une copie à Russel, comme dans chaque procédure. Alice attendait tranquillement Cassandra, elle avait fait plusieurs photocopies qu'elle avait laissées sur le bureau et une autre qu'elle vint apporter à la maîtresse de maison pour le moment.

La jeune femme tendit la feuille à Russel et évidemment Alice gardait l'original, ce qu'elle lui donnait là n'était qu'une copie.

- Je vous en donne une copie. Vous pouvez emmenagée quand vous pouvez, le plus vite sera évidemment le mieu.Ne mettez pas non plus trop de temps. Si vous voulez voir votre chambre, elle est au fond du couleur à droite.

Elle se tourna en direction du fameux couloir et commença à marcher vers là-bas pour montrer un peu près tout l'appartement avec les différentes chambres à Russel, qu'il sache au moins se repérer dans ce nouveau lieu.
[ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]   [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:26
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Une fois le contrat signé, il récupéra une copie de la part de Cassandra. La domestique restait silencieuse comme si son travail consistait à acquiescer tout ce que la demoiselle disait sans jamais la contredire.

*Bon sang ! Elle emploie un type venu de nul part ! Questionne là !* Interpellait-il dans son esprit en lançant des regards insistants envers la servante. Russel haussa les épaules et se disait qu'il agirait sans doute de la même façon lorsqu'il commencerait son travail. Pas de question, juste des actions qui correspondent au désir de la princesse ici. Cela le ruminait légèrement. Mais il entendait bien garder un statut égaux lorsqu'il s'agirait des ombres.

Il la suivit et visita l’appartement et plus principalement sa future chambre. La chance voulait qu'il ait déjà commencé à déménager. Simplement le lieu où il emménagerait se trouverait changé. Ce ne serait pas le QG Nephil, mais dans cet appartement. En somme, cela voulait dire qu'il abandonnait Elizabeth...


"Je te remercie princesse. Dans ce cas, je vais me préparer à emménager si tu veux bien."
Dit-il une fois la visite terminé.

Sur ces mots, il se dirigea vers la sortie. Il avait encore quelques problèmes à réglés avant de prendre en main son nouveau travail.
[ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]   [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 18:43
avatar
Invité -
Cassandra connaissait très bien Alice et savait pertinemment que si elle lui faisait une remarque à propos d'engager ce genre d'homme, elle repoussera son inquiétude et le fera tout de même. Tout ce que pouvait faire la domestique pour le moment était d'attendre ou de passer un coup de fil à Cameron pour pouvoir le prévenir de ce nouvel arrivant dans l'appartement. D'ailleurs, Alice l'avait bien évidemment invité, cependant, il ne s'agissait même pas de son appartement. C'était pourquoi, Cassandra allait bien finir par en parler au bout d'un moment.

Alice accompagna alors Russel jusqu'à la sortie de l'appartement lorsque la visite fut finie et s'adressa directement à lui.

- D'accord. Je vous attendrai dans ce cas. Enfin, en journée, pensez bien que je serais en cours.

La jeune femme était dans l'école supérieure où il y avait normalement beaucoup de riches. Elle était aussi sensée avoir une chambre d'internat, mais comme elle était majeur, rien ne l'obligeait à occupé sa chambre. Comme elle ne s'entendait pas très bien avec les personnes de son internat, elle revenait dormir chez son père finalement.

- Jack s'occupe de me ramener chez moi. Vous n'aurez donc pas à le faire, sauf si je vous appelle. Puis-je avoir votre numéro ?

Elle avait un téléphone, mais aussi étonnant que cela puisse être, elle n'avait que 3 numéros de téléphone enregistré : celui de son père, de la maison pour appeler Cassandra et celui de Jack.
[ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]   [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:09
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
En journée, elle sera en cours ? Depuis combien d'année déjà n'avait-il pas été en cours ? Il s'était engagé très jeune dans la police et autant dire que malgré le fait que ses parents étaient policiers, ce ne fut pas facile d'obtenir son grade d'inspecteur de police. Ce fut quelques affaires résolues, et un peu de chance qui lui avait permit de monter si jeune. En y repensant... Il y avait certaine d'entre elle dont il ne se souvenait même pas avoir résolu. Pourtant, il avait eut tout les honneurs. Il soupira avant d'acquiescer les propos de la jeune princesse.

"Je serais tout à toi à partir d'une semaine. D'ici là, ne t'attire pas d'ennui princesse." Répondit-il simplement en jetant un coup d’œil à Cassandra.

Concrètement, si elle l'appelait, il se verrait obligé d'accourir. Mais il espérait obtenir la tolérance de son employeuse pour lui permettre de mettre en ordre ses affaires personnelles. Notamment, permettre à Elizabeth de vivre au QG Nephil. Elle lui demanda ensuite son numéro de téléphone. Il le fournit sans donner plus de détail avant de demander la même chose à Alice. Cet échange de numéro fait, Russel s'en alla de l’appartement.


"Au plaisir de travailler pour toi." Conclut-il en s'éloignant de la jeune demoiselle.

[Hrp: Je pense qu'on en a terminé avec ce RP, xD Au plaisir de travailler pour toi HRP également xD]
[ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]   [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 8:41
avatar
Invité -
Russel lui donna alors le numéro qu'elle venait de demander. La première chose qu'elle fit était de l'enregistrer dans son portable, pour l'appeler au cas où quelque chose se passerait mal.

- Ça me va. Au plaisir que vous puissiez travailler pour moi.

Poliment, elle lui renvoya alors la balle et sourit légèrement à son nouvel employeur avant qu'il ne quitte l'appartement de mademoiselle Nightray. Une fois partie, évidemment Cassandra comptait prévenir son père pour ce qu'elle venait de faire : engager un homme qui paraissait inconnu et qui était peut-être louche.

Cela n'allait pas être de la tarte, mais elle devait convaincre son père que Russel pouvait peut-être être un garde du corps de qualité, surtout au niveau contractant, mais elle ne pouvait pas lui avouer tout ce nouveau petit monde dont elle avait maintenant affaire. Enfin, avant qu'il ne vienne les voir, il avait certainement le temps de faire ses preuves puisque la demoiselle était un amant à ennuis et Jack en savait des couches à propos de tout cela.

[ HRP: heheh un nouvel esclave. Au plaisir aussi Very Happy ]
[ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]   [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé] Empty
 [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]

 Sujets similaires

-
» [ROK] [Chez le père d'Alice] Une impression de déjà-vu [Terminé]
» [Chez le père d'Alice] Confessions sur l'oreiller [Terminé]
» [ Chez le père d'Alice ] La plus improbable des surprises [Abandonné/Archivable]
» [Chez le père d'Alice] Un grain de plus vers la folie. [Terminé]
» [Chez le père d'Alice.]Visite de Courtoisie.