Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 [ Chez Leeroy ] Longue discussion [Terminé]
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Longue discussion [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Longue discussion [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:51
avatar
Invité -
- Ne t'en fais pas pour ça.

Lorsqu'ils sortaient de l'appartement, Leeroy fit bien évidemment attention à fermer correctement sa porte et amena alors Samantha jusqu'à la pharmacie la plus proche pour qu'elle puisse acheter ce dont elle avait besoin et surtout avoir quelque chose pour pouvoir marcher. Leeroy prit alors aussi les affaires qu'Actée lui avait dit de prendre sur l’ordonnance.

En tout cas, il espérait que les choses s'arrangent avec un nouvel élu, mais cela paraîtrait beaucoup trop beau. Kyu choisira quelqu'un de beaucoup plus sévère que Shizuo et il existait des personnes comme cela parmi les Seraphs.

[ HRP : Je pense que c'est la fin:c merci beaucoup Samy ♥️ on dit aussi qu'il te raccompagne à la fin si Samantha l'autorise évidemment Wink ]
[ Chez Leeroy ] Longue discussion [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Longue discussion [Terminé]   [ Chez Leeroy ] Longue discussion [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 17:01
avatar
Invité -
Tout se passa bien, pour une fois. Le duo put acheter sans aucun problème les affaires nécessaires et Samantha était déjà plus soulagée, maintenant qu'elle était capable de se déplacer par elle-même. Leeroy proposa de la raccompagner et elle accepta timidement. Elle se sentait tout de même plus en sécurité à deux. Mais elle ne dit rien de tout le trajet, elle ne savait pas que dire de toute façon. Le silence était parfois la meilleure solution.

Arrivée à son immeuble, Samantha serra gentiment Leeroy dans ces bras

- "Merci beaucoup Leeroy, tu as fais beaucoup pour moi et je te serais reconnaissante pour toujours"

Puis, après une bise d’au revoir, elle monta dans son appartement, espérant que Diarmuid ne s'était pas trop inquiété pour elle...

[Oui, merci à toi Leeroy Very Happy]
[ Chez Leeroy ] Longue discussion [Terminé] - Page 2 Empty
 [ Chez Leeroy ] Longue discussion [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]
» [Chez Leeroy] L'écaille sur le cœur [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Retrouvailles étranges [Terminé]