Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:10
avatar
Invité -
Alors que la jeune femme était en train de poursuivre une intéressante conversation avec son père, elle fut interrompue par un homme de main gardant les objets de la vente pour un appel urgent venant de l'extérieur. Apparemment, quelqu'un l'attendait à une entrée précise. Il s'agirait de quelqu'un qui bossait avec Fox.

- Très bien, je vais y aller. Merci beaucoup père, je vous laisse ici pour le moment.

Après ces mots, elle s'en alla alors vers la direction indiquée par l'homme précédemment et rejoignit donc le jeune homme qui avait fait appel à elle. Alice ne savait pas du tout de qui il pouvait s'agir, mais en voyant le visage du soi-disant, elle soupira un peu. Elle se demandait pourquoi elle l'appelait.

- Pourquoi me fais-tu venir ? J'ose espérer que ce soit une bonne raison.

Elle croisa les bras, tandis que l'homme qui gardait cette porte devint de plus en plus bizarre. Alice avait baissé les yeux sur la main de l'homme. Et au lieu d'avoir son appareil pour communiquer avec les autres, il avait un couteau. Tout doucement, elle s'éloigna alors de lui et fit bizarrement attention à faire reculer un peu John. Sur le coup de la surprise, elle paniqua seulement pendant quelques secondes, avant de reprendre correctement ses esprits. L'homme se mit à attaquer la jeune femme avec son couteau. Avec un réflexe, elle esquiva alors le coup, mais lâcha son boîtier communicatif sur le sol.

Tirant la manche de John, elle l'incita alors à la suivre et commença à courir. Pour elle, c'était quand même la panique, elle ne savait pas ce qui venait soudainement d'arriver à cet homme. Était-il de mèche avec des voleurs ? En tout cas, il semblait vouloir attaquer John aussi, alors ils ne pouvaient pas être tout deux dans le même coup.

Même avec difficulté à cause de ses talons, elle réussit à tenir la distance entre eux et l'homme qui les poursuivait. Sur son chemin, elle croisa alors quelqu'un qui avait passé la grille, quelqu'un qui d'ailleurs n'avait rien à faire ici. Elle s'arrêta alors et passer derrière cette personne, assez loin pour ne pas se recevoir de coup par erreur.

L'ombre, accrochée au dos de l'homme de main, savait que ce jeune garçon pouvait l'apercevoir, alors elle l'attaqua directement.

HRP : apparition d'une ombre niveau 5, et le jeune garçon c'est toi Isaac o/


Dernière édition par Alice Nightray le Dim 27 Déc 2015 - 21:57, édité 1 fois
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 21:38
avatar
Invité -

Vente aux enchères qui tourne mal


Voilà un événement inattendu. Une Ombre. Je ne m'y attendais pas vraiment, mais ne pense pas devoir réagir tout de suite, étant donné qu'elle attaque le voleur. Cependant, c'est un des hommes de main de Mr Nightray qu'elle contrôle. Un homme de bien.

Je prends rapidement une décision et avertis les hommes proches du groupe. Maîtriser leur collègue en plein délire, prétextant une crise paranoïaque en les conseillant de le maîtriser, l'emmener loin de l'héritière et de son domestique, et de le mener à l'infirmerie pour le calmer. Puis je sors, un étage en dessous du groupe, et je déploie la fleur de lilas que forme mon Kekkai, juste de quoi entourer le couloir, l'ombre et le voleur.

J'invoque mes fleurets et me mets en garde, contre l'Ombre mais avec le voleur resté dans le Kekkaï en visu. J'hésite. Elle l'attaque, et au fond, ça m'arrangerait qu'il disparaisse ainsi. Même s'il était un Seraph, je ne trouve pas que ce voleur mérite d'être sauvé. Bon, peut-être son minois charmant, mais ça ne me suffit pas pour me convaincre de risquer ma peau.

Mon hésitation semble favorable pour l'Ombre qui continue sa course, me zyeutant avec méfiance.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 22:50
avatar
Invité -

John ne résista pas à Alice et le suivit tout au long de sa course. Même si l’homme était armé, il aurait pu tenter de le désarmer ; mais courir pour protéger cette demoiselle était probablement une meilleure solution. Officiellement, il était ici au service de Nightray en tant qu’homme à tout faire – et protéger faisait partie de ce tout, se disait-il.
Ils arrivaient peu à peu à distancer le gorille, quoique leur course fut momentanément arrêtée par la présence d’un jeune homme sur leur route, qu’ils esquivèrent en s’engouffrant dans la grille derrière lui. Il aurait aimé attraper cet homme au passage, mais une sorte de réflexe étrange en voyant son visage le prit, et il se retenu de toute action. Ce visage lui était connu, et désagréable ; mais il n’arrivait pas à l’expliquer. Enfin, il fallait aussi dire qu’il n’essayait pas non plus.
Dans un dernier élan, il retourna sa tête pour voir leur poursuivant, et vu quelqu’un. Un visage. Fox. Ce fut bref, le visage disparut l’instant suivant, mais il s’ancra dans la tête de John. Il se laissa traîner par Alice jusqu’à ce qu’elle s’arrête le visage toujours tourné vers la vision qu’il avait eu.
Il avait peur. Pas pour lui, ni pour Alice ; mais pour Fox. Que ce fut réellement lui ou non, le voleur se demandait s’il était en sécurité. Après tout, le type était colossal et Fox n’était pas plus grand que John. Et même s’il était entraîné, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de craindre pour lui. Son estomac se resserra, mais il décida d’enfin se tourner vers la jeune fille, retournant à son travail. Fox allait s’en sortir. C’était du moins ce qu’il répétait.

« - Eh bien, il est bizarre celui-là. Bon, on doit en être en sécurité ici, j’ai des armes sur moi ; et je crois que mon plan tombe à l’eau en fait. Je t’expliquerai ça plus tard, pour le moment faut trouver des gardes de confiance. T’as un garde du corps attitré ? »

Il avait décidé de prendre les devants, se mettant devant Alice et agençant les couteaux d’Isaac dans ses poches de façon à qu’ils soient plus simples à attraper. Après quelques secondes face à la fille muette, il se rendit compte qu’il manquait quelque chose. Alice n’avait pas sa machine, et ne pouvait donc pas lui répondre. Il sourit, puis reprit :

« - Ah ouais, c’est vrai, t’es muette, tout ça … Ça me rappelle des souvenirs ça, ha ha ! Enfin bon, montre-moi le chemin vers un garde que tu connais bien, et marche derrière moi. Si quelqu’un arrive dans nos arrières, frappe-moi le dos. Pas trop fort, tu t’es déjà fait assez plais’ pour la journée tout à l’heure. »
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 0:11
avatar
Invité -
Tandis que je patientais, je sentis une force vers le bas qui me mise quelques centimètres au dessus du sol. Je connaissais cette sensation. Je fis un pas en avant, procédant avec soin pour que personne n'ait vu cette anormalité. Mes sourcils se froncèrent légèrement. Pourquoi un kekkaï dans ce paquebot ? Serait-il possible que Fox se soit retrouvé dans une position où il fut obligé de l'utiliser ? Je pondérais un instant avant de me soumettre à l'idée que j'allais devoir faire quelque chose à ce sujet. Malheureusement, cela signifiait m'éloigner de mon précieux ouvrage...

*Que c'est pénible.* Songeais-je en cherchant un moyen d'atteindre le dessous du paquebot.

Ce n'était pas tellement gênant en soi. Après tout, ce n'est pas comme si un voleur se baladait sur ce paquebot. Diantre, même s'il y en avait un, ce n'est pas dit qu'il vole MON livre, n'est-ce-pas ? Ainsi, je me mise à marcher, d'un pas plutôt pressé pour arriver le plus vite possible là où mon compère Seraph se trouve. Pour ainsi dire je n'étais guère encline à me battre. Que ce soit contre une ombre ou bien un autre contractant. Après tout, j'ai mes périodes, surtout sous ce visage. Je préfère de loin observer qu'agir.

Je passais un endroit où il était supposé y avoir des gardes, et je constatais avec surprise que ces derniers n'y étaient pas...Je poursuivis mon chemin, toujours en gardant mon rythme. Mes pas me menèrent éventuellement devant un kekkaï avec une jolie forme de lilas, me confirmant pour ainsi dire que son détenteur était bel et bien Fox. Je demanda à son détenteur de me laisser passer avant de franchir un pas dedans. C'est à ce moment là que j'aperçus l'homme du nom de Pauster qui était au prise avec une ombre. Naturellement, j'invoque ma rapière et me met en garde.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 15:42
avatar
Invité -
Je plissai les yeux en voyant des gens courir vers moi. Les gardes ? Déjà ? Je n'avais pas de chance décidément. Non…attendez une minute…

-Nightray et… ?

Qu'est ce qu'ils fuyaient ? Un danger, de toute évidence. Un homme même. Un homme lourdement armé. Ouep ouep ouep....

-Hey les gens, vous pouvez m'expliq...
Une ombre. Qui avait l'air un peu plus grosse et dangereuse que d'habitude. Merde. Nos regards s'étaient croisés. Oh merde. Elle se dirigeait dans ma direction. Oooooh merde. Euh….SAUVE QUI PEU !

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAIN ! Moi qui croyais que je n'aurais pas d'ombre à mes trousses sur un bateau au plein milieu de la mer ! Naïf, j’avais été naïf !
La police c’était une chose, les gardes c'était une chose aussi, mais une ombre en plus?! Le destin s'acharnait vraiment sur moi!
Alors que j'avais pris mes jambes à mon cou, la sortie devant moi disparut soudainement, laissant place à autre...chose… ? Je tâtai la sorte de barrière solide qui entourait le coin. Bordel, oh non, quelqu'un m'avait coincé à l'intérieur avec l'ombre.
Génial.

Je me retournai pour voir un visage familier. Le policier de tout à l'heure avec une arme bien peu conventionnelle. Et l'ombre le zieutait en me courant dessus.
Déclic. C'était un contractant du chat hein. C'était bien ma veine tout ça, un policier contractant et une ombre sur le même bateau. Vous parliez d'une coïncidence.
À quoi d'autre allais-je avoir le droit ensuite? Une arme m'apparaissant dans les mains pour repousser un temps soit peu l'ombre haha?…
Non… ? Tant pis.

Une autre forme qui ne m'était pas inconnu vint traverser la barrière. Elliade Wood. Invoquant une rapière et se mettant en garde directement. Bien sûr. Bien sûr ! Plus rien ne pourrait m'étonner maintenant. Même pas une arme m’apparaissant dans les mains comme par magie !

Toujours pas ? Zut.
Par contre, j'allais de toute évidence devoir les rejoindre si je voulais survivre à ça.
J'attendis que l'ombre soit assez proche, et au moment où il sauta pour m'attaquer, je roulai sur le coté et continuai ma course vers les contractants.

-Vous venez prêter main forte au pauvre humain que je suis ? Merci mille fois ! Vous voulez pas me laisser sortir par contre ? Je risque plus d’être une gène qu'autre chose !

Enfin, je disais surtout ça parce que si jamais ils venaient à mourir, j'aimerais bien me retrouver loin de l'ombre. Du genre très très loin.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 18:52
avatar
Invité -
Pendant un petit moment, par peur sans doute, la jeune femme avait fermé les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit lentement, l'homme qui était armé s'était évanoui sur le sol, et le jeune garçon qui était sensé être aussi là avait complètement disparu. Que s'était-il passé pendant qu'elle avait les yeux fermés ? Tout ce qu'elle pouvait trouvé était John.

- Eh bien, il est bizarre celui-là. Bon, on doit en être en sécurité ici, j’ai des armes sur moi ; et je crois que mon plan tombe à l’eau en fait. Je t’expliquerai ça plus tard, pour le moment faut trouver des gardes de confiance. T’as un garde du corps attitré ?

Était-il sérieux de lui poser la question alors qu'elle avait complètement lâché sa précieuse machine sur le chemin ? En tout cas, la jeune femme n'était pas en état de lui répondre. Enfin, elle lui fit seulement un signe positif de la tête. Elle ne connaissait malheureusement pas le langage des signes, et même si elle le connaissait ce n'était pas sûr que John sache décrypter ce langage-là.

- Ah ouais, c’est vrai, t’es muette, tout ça … Ça me rappelle des souvenirs ça, ha ha ! Enfin bon, montre-moi le chemin vers un garde que tu connais bien, et marche derrière moi. Si quelqu’un arrive dans nos arrières, frappe-moi le dos. Pas trop fort, tu t’es déjà fait assez plais’ pour la journée tout à l’heure.

Alice n'était pas sûre que lui monter le chemin vers son garde du corps soit une bonne idée. Après tout, Jack était l'un des gardes qui se trouvait en face du coffre-fort, cela reviendrait à lui montrer où se situaient les objets de la vente. Les hommes de main et les flics étaient un peu près mélangés et en bas se trouvait des policiers et des hommes de main dont Jack, le garde du corps en qui elle avait le plus confiance. Alice soupira un peu et décida finalement de montrer la direction du doigt et attendit que John entame le pas puisqu'elle ne voulait pas être devant. Elle se contentait de marcher à côté de lui et un petit peu derrière. En étant à sa gauche, elle vint attraper le haut de la manche gauche des vêtements de John avec sa main droite. Juste avant, elle avait eu un coup de pression assez fort, assez d'adrénaline pour lui faire peur, et cela lui restait encore un petit peu. Pour elle, si un homme l'avait soudainement attaqué de cette façon, cela ne serait sans doute pas le dernier, et elle n'était pas rassurée.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 0:11
avatar
Invité -

Vente aux enchères qui tourne mal


Alors qu'Aria-Elliade entre dans mon kekkaï, j'entends le voleur crier et nous prier pour qu'on le secoure. Je ne cache pas une moue boudeuse et peu volontaire. Je n'aime pas dépasser mon quota d'Ombres pour rien.

Si tu commençais par invoquer ton arme et nous dire si tu es un partisan de Kyutie ou de Bey... Au lieu de crier comme une gamine effarouchée!

Je soupire et me tourne vers Aria, lui montrant du pouce l'énergumène hurlant.

Personnellement, je n'ai pas vraiment envie de bouger le petit doigt. Même s'il s'avère Seraph, ça reste un voleur, et il me gêne dans ma mission de ce soir. En plus c'est un mauvais coup. Et si c'est un Nephil, je pense que soit l'Ombre se charge de le tuer et on l'achèvera avec les coups qu'il aura su ou pu lui porter ou c'est lui qu'on achèvera. Vous en pensez quoi, ma chère?

Pourquoi se fatiguer quand on peu faire d'une pierre deux coups? Mais malgré le danger imminent, le voleur n'invoque toujours pas son arme. Serait-elle cassée? Ou bien... il n'a peut-être pas encore passé son contrat et se retrouve capable de voir et entendre les Ombres, en subir les attaques, mais sans pouvoir se défendre.

En tout cas, l'Ombre semble préférer le garçon à Aria et moi, n'ayant d'yeux que pour lui et l'attaquant sans se préoccuper de nous. Bien que je reste en garde, je doute qu'elle ne s'occupe de nous avant d'en avoir fini avec lui. L'étroitesse des couloirs de ce navire joue d'ailleurs à son avantage. Quoi? Non, je ne fais pas de pari, ce n'est qu'une présomption.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 0:38
avatar
Invité -

Elle pointait du doigt la direction dont ils venaient. C’était risqué de revenir sur leurs pas, mais peut-être que des gardes étaient intervenus pendant leur cavale ; si John avait réellement son Fox, alors celui-ci ne devait pas être seul.  John sorti un poignard de façon à ce qu’il soit bien visible, pour dissuader leur assaillant des s’en prendre à nouveau à eux. Il descendit les marches lentement, attentif au moindre bruit. Alice le suivait toujours, la main toujours accrochée à sa chemise ; cette situation cocasse le fit sourire. La grande Nightray était donc terrorisée, réduite à compter sur lui pour sa survie. Et étonnement, il n’allait pas en profiter tous que cela : il préférait s’inquiéter pour le jeune policier que réfléchir à la façon de manipuler la demoiselle.
Une fois en bas, à peines avaient-ils fait quelques pas qu’ils aperçurent sur le sol leur ancien agresseur. Toujours sur ses gardes, John mit la lame en avant, contourna le corps le plus possible.

« - Eh, toi ! Pourquoi t’es à terre ? T’es pas seul ? »

L’homme ne répondit rien. Pas fou, John décida de ne pas s’approcher d’avantage du garde, de peur que ce soit une ruse. Alors, il prit quelques secondes pour réfléchir à la situation : s’ils avançaient trop vite, il pourrait se relever et les attaquer dans le dos ; et s’il avait des alliés qui l’avait trahi, alors les deux jeunes ne seraient pas sécurité ici-bas. Enfin, ses réflexions furent vite arrêtées par une voix surgissant de l’autre bout du couloir.

« - Pose ton arme et lâche mademoiselle Nightray ! »

John fut surpris et leva les yeux vers son interlocuteur. Enfin, ses interlocuteurs : deux gardes armés le tenaient en joue, le prenant apparemment pour un agresseur. A moins qu’ils ne soient de mèches avec le garde allongé ; mais John ne pouvait rien assurer. Néanmoins, il consentit, se baissant lentement et posant son arme à terre.

« - Euh, c’est un malentendu, vous pouvez demander à Alice… »

Il se tut, conscient de la stupidité de sa phrase.

« - Ouais. En fait ça va pas être facile. »

L’un des policiers fit glisser sur le sol une paire de menottes vers John, l’air persuasif.

« - C’est ce qu’ils disent tous. Maintenant tu vas gentiment te passer les menottes, les mains sous une jambe. »

Obligé, il obtempéra. Une fois bien maîtrisé, les deux hommes s’approchèrent pour ramasser son arme, sans que celui à terre ne bouge.
La scène était ridicule. Le duo quelques minutes auparavant fier et concentré, était maintenant réduit à une muette impuissante et un criminel saucissonné. Vraiment, ça se passait mal.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 15:00
avatar
Invité -
J'observe gentiment la scène où Mr Pauster fuit dans notre direction, l'ombre à ses trousses. J'entends ses supplications mais il me semble qu'elles manquent cruellement d'honnêteté pour que je puisse les prendre sérieusement. Fox n'a pas l'air de vouloir bouger le petit doigt et je doute avoir envie également de sauver cet homme... Il a pourtant un si beau visage... S'il s'avère être un Nephil qui joue la comédie, je pourrais peut-être l'utiliser ? Je pondère un instant tandis que le jeune homme arrive à notre niveau.

J'entame ma première estoc pour passer ma lame sous sa gorge, l'obligeant à ne plus bouger. Tandis que l'ombre arrive juste derrière lui. Je souris un instant avant de faire une demande simple.


"Déshabille toi."

Bien que mon ton est léger, je ne plaisante pas. A partir du moment où le jeune homme se dirige vers nous avec l'ombre qui le suit, il est difficile d'ignorer la créature.

"Tu as l'air d'un jeune homme avec beaucoup de fierté. Est-ce trop difficile pour toi ?" Chuchotais-je à ses oreilles amusées, avant de repousser l'ombre qui arrive avec un coup de rapière qui frôle la gorge de Mr.Pauster.

Bien entendu, cette action vive entamé, je reprends ma posture qui oblige Mr.Pauster à ne pas bouger, ma rapière à la main. L'ombre n'est pas morte, elle est repoussée que temporairement. Et pour ainsi dire, Mr.Pauster semble toujours être sa cible privilégiée. Une cible qui ne peut pas bouger à moins de vouloir finir une lame dans la gorge.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 14:16
avatar
Invité -
Ohoh. Ils n'étaient donc pas capable de sentir si j'étais un simple humain ou un contractant ? Une information de plus à utiliser dans le futur ça. Et qui ne tournait pas à mon avantage pour cette occasion par contre.
Mais avant tout… :

-Oulalalalala, un voleur ? Répétai-je avec un air outré.
Ça me vexe, je n'ai absolument rien fait de la soirée de répréhensible monsieur l'agent!  Pour l'instant.
C'est moi qui devrait vous traiter de voleur, après m'avoir pris mes objets de collection. Et je vous assure que je ne suis qu'un simple humain innocent, futur contractant de Kyu encore en train de réfléchir à son vœu, ça doit pas être si rare, si ? Plus, je doute que les hauts gradés seront contents d'apprendre que vous avez laissé une future nouvelle recrue se faire faucher par une ombre ! Du bluff bien sûr. Ça se trouve, l'un d'eux était un fameux haut gradé ou peut-être qu'ils n'en avaient rien à cirer.

Avant de pouvoir faire un pas de plus, Elliade Wood m’arrêta avec sa lame sous ma gorge. Merde. Ces Seraph n'avaient vraiment pas de cœur. Ça me donnait encore moins envie de les rejoindre si les autres étaient comme ça. Ou peut-être que ma malchance légendaire avait frappé et que j'étais tombé sur les pires…
A vrai dire, si l'ombre avait un temps soit peu de sens et comprenait les humains, j'aurais même été tenté de m'allier avec elle. On était tous les deux dans une sale situation après tout. Surtout moi.

"Déshabille toi."


Ouais. En fait ouais, m'allier avec l'ombre me paraissait être la meilleure idée qui soit. Je m’apprêtai à me retourner pour lui proposer une alliance temporaire malgré la barrière de la langue et des origines, lui faisant un discours grandiloquent sur les bénéfices qu'une alliance pourrait avoir, créant un premier pont amical entre humains et ombres contre les Seraph mais….

"Tu as l'air d'un jeune homme avec beaucoup de fierté. Est-ce trop difficile pour toi ?"  me chuchota-t-elle en repoussant l'ombre qui semblait étrangement attiré par mon derrière.

En fait non, ce n'était plus une si bonne idée que ça….
Quoique. C'était franchement discutable au point où j'en étais.

Mais elle insistait vachement n’empêche hein. Je levai un sourcil étonné. Je ne connaissais pas vraiment tous les détails concernant les contractants, aussi cette requête -ou plutôt cet ordre- me paraissait pour le moins...saugrenu. Mais j'avais bien entendu hein… ? Ce n'était pas un rêve. Enfin, comme je l'avais dit précédemment, absolument plus rien ne pourrait m'étonner. Même pas….Même pas...
MEME PAS UN DEUS EX-MACHINA !
…. ?
….
BORDEEEEEEEEEEEEEEEL !

Je pris une grande inspiration, affichant un calme olympien et un sourire narquois.

-Moi qui pensais que vous étiez arrivée pile poil pour me sauver les miches, maintenant c'est moi qui doit être à poil pour vous montrer mes miches? Bon, mis à part cet harcèlement sexuel qui devrait interpeller monsieur l'agent, en quoi ça vous avancerait?
Questionnai-je plus curieux que gêné. J'avoue que j'étais pas mal curieux quant à la raison pour laquelle elle me demandait de faire ça. S'il y avait une vraie raison derrière, ou si c'était juste pour m'humilier. Dans les deux cas, ce n'était pas comme si j'avais vraiment le choix.
Et la fierté ? Franchement, au vu de ma situation de vie ou de mort, je pourrais même vous lécher les pieds, tant qu'il y a un peu de chantilly dessus haha.
Et me faire un collier avec vos doigts de pied avec ma dague, gardai-je pour moi même. Sauf que je n'avais plus de dague. Snif…
Vous allez par contre devoir comprendre que se déshabiller avec une lame sous la gorge et une ombre derrière soi, c'est encore plus tendu et stressant que de se torcher le cul dans un avion qui fait plusieurs tonneaux. Le tout en étant estropié. Des deux bras.
En plus j'ai l'impression qu'une personne parmi nous n'hésiterait pas à me mettre en prison pour, à défaut d'un crime imaginaire, au moins pour exhibitionnisme haha.


Il n'y avait que moi pour déblatérer un discours avec autant de connerie et blaguer alors que ma vie ne tenait qu'à un fil. À se demander si je n'étais pas fou.  
Enfin, cela dit, j'avais tenté de vole...Non, laissez moi rectifier, j'avais tenté une tentative pour voler  un ou deux objets précieux dans un coffre fort imprenable au beau milieu de l'océan dans un bateau  rempli de policiers, de gardes du corps, d'ombres, et de Seraph. Ma folie -et surtout ma malchance- n'était clairement plus à démontrer à ce niveau là je pense.
Aussi, je commençai à me déboutonner lentement, tant bien que mal sans me déféquer dessus.
Un exploit comme un autre dans ma carrière de chieur professionnel.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:27
avatar
Invité -
Pendant quelques instants, sa main s'était resserrée, attrapant un peu plus fort la manche de John. En se retournant, elle n'avait pas cru que d'autres hommes pouvaient arriver. À la normale, ils n'avaient pas à être là, et à cause de l'ancien homme de main, elle eut un petit coup de pression, mais finalement, lorsqu'elle comprit qu'ils étaient là pour la protéger de John, elle se sentit un peu plus soulagée même s'ils faisaient une grave erreur. Elle les laissa faire, et ce n'était pas comme si elle pouvait les empêcher d'agir, elle n'avait pas son appareil pour communiquer et ne voulait pas se mêler à cela physiquement.

L'un était flic et l'autre était au service de l'autre famille, alors après avoir attaché John avec des menottes, le flic prévenait l'autre homme qu'il comptait appeler le père de la jeune femme et ensuite son supérieur, Fox Wallace. Il commença alors par Cameron Nightray, qui celui-ci après une discussion décida de venir voir directement, en étant bien sûr entouré de ses hommes de main les plus sûrs. En attendant, Alice se glissa derrière eux pour s'asseoir dos au mur du couloir, et à côté de John. Elle restait silencieuse, et n'arrêtait pas de réfléchir sans arrêt. C'était vraiment dur de ne pas pouvoir exprimer ses idées. Déjà, John avait dû comprendre que juste avant elle était morte de trouille, rien que cela la mettait dans l'embarras. Si elle était du genre à rougir, elle ressemblerait probablement à une tomate. Ensuite, s'asseoir par terre n'était vraiment pas ce que la demoiselle préférait : ce n'était pas spécialement propre, mais John était complètement par terre, et préférait être à côté de lui pour le moment.

Une fois le premier coup de fil passé, le flic appela son supérieur direct pour savoir ce qu'il devait faire du jeune garçon qu'il venait de trouver avec la fille des Nightray, et armé.

Comme les sous-sols n'étaient pas très loin maintenant, Cameron Nightray arriva assez vite, entouré de trois hommes, dont Jack qui était tout aussi inquiet que le père. Le regard d'Alice se baissa alors vers John et se demandait bien si elle devait le protéger ou le balancer d'un vol suspect qui avait été prévu. Assurément, elle était tombée sur John un peu avant le début de l'enchère, donc il n'avait pas eu le temps de faire quoique ce soit. Même si quelques minutes auparavant, elle avait eu peur de ce qu'il venait de se passer et qu'elle s'était presque confié à lui sur le moment pour se faire protéger, maintenant, elle n'était plus sûre de lui faire confiance puisqu'elle était en sécurité avec son père.

Enfin, le flic n'avait pas réussi à avoir son supérieur, se demandant bien pourquoi. Etait-il, si négligeant négligeant à en oublier son moyen de communication ? Il soupira un peu et examina un peu plus le visage du jeune garçon qu'il venait d'attraper et la jeune femme qui avait plutôt l'air d'avoir confiance en lui pour s'asseoir comme cela. Alors qu'il comptait en placer une, Cameron se plaça en premier.

- On m'explique ce qu'il se passe ici ?
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:43
avatar
Invité -
Spoiler:


Dans l’attente des nouveaux arrivants, John s’était tut lui aussi, réfléchissant à ce qu’il allait dire pour s’en sortir. Normalement, Fox avait prévenu les gardes de la stratégie d’infiltration de John aux côtés du voleur, et ils auraient dû le reconnaître aussitôt ; le fait qu’ils viennent de trouver le jeune homme armé face à un homme à terre, et tout en croyant qu’il retenait mademoiselle Nightray pouvait expliquer leur méprise. Quoiqu’il en soit, un peu de discussion devrait l’aider, et surtout de la tenue. Il voyait arriver un homme qui semblait important au loin, et faire le fanfaron à ce moment-ci serait sans aucun doute une très mauvaise idée. Il ravala sa fierté, et leva les yeux vers celui qui venait de parler. Il ne savait pas si Alice était encore de son côté dans cette situation, et il préférait être très prudent.

« - On vient de trouver ce jeune homme armé tenant votre fille, et il est possible qu’il ait agressé ce garde avant. Peut-être une tentative de prise en otage, donc nous avons préféré le maîtriser dès que nous l’avons aperçu. »

« - C’est une méprise. Fox m’avait donné une sorte de mission pour l’aider à arrêter un présumé voleur sur le bateau, sauf que sur le chemin pour l’accomplir ce garde a tenté de nous agresser avec mademoiselle Nightray. Donc on a couru pour se mettre à l’abri, puis j’ai sorti un poignard que m’avait confié Fox et j’ai descendu, Alice me tenant l’épaule, pour voir l’avancée de la situation. Et tout de suite on a vu le garde à terre, et vous l’instant d’après. »

John tourna alors ses yeux vers le garde qui avait parlé juste avant lui, qui n’avait pas l’air convaincu par les paroles de John. Quoiqu’une lueur venait de traverser son regard, peut-être avait-il reconnu John, Fox ayant probablement expliqué la stratégie à tous les agents de sécurité présents.

« - Le début est vrai, monsieur Nightray, il y a bien une mission de ce genre en cours, et ce jeune homme répond à la description. »

Puis le gorille se tourna à nouveau vers John.

« -Mais rien n’explique le fait que tu sois avec mademoiselle Nightray. Tu es toujours aussi coupable, ta petite histoire ne change rien. »

John souffla, c’était une mi-victoire. Il balaya la salle de regard, et ses yeux vinrent s’arrêter sur un objet par terre, au loin. C’était peut-être l’appareil d’Alice, si John était ne serait-ce qu’un peu chanceux ce soir.

« - Là-bas, y a un truc. C’est peut-être l’appareil de mademoiselle, elle pourra tout vous expliquer mieux que moi. »

Et pendant ce bref interlude, ses pensées allèrent vers Fox. Il n’avait toujours ressurgi depuis lors, et John commençait à s’inquiéter pour lui.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:21
avatar
Invité -

Vente aux enchères qui tourne mal


Aria n'avait pas tout a fait tort d'agir ainsi. Nous ne pouvons pas croire aux paroles d'un voleur. Quoique s'il n'a pas passé son contrat mais qu'il connait le vrai nom de Kutie, il y a fort, voire tout à parier qu'il a bien été contacté par Kyu.

Ne t'en fais pas, comme tu l'as si bien dit, nous avons vu des "poignards de toutes les tailles et de toutes les couleurs". Le tien n'a pas de quoi impressionner. Sans compter que dans mon Kekkaï, personne d'autre que nous et cette demoiselle ne te verra.

Je désigne par "demoiselle" l'Ombre qui s'agite et vient tenter sa chance contre moi mais que je repousse d'un élégant mouvement de ma rapière. Ma lame tranche son poignet, détachant sa main griffue qui s'évapore mais repousse aussitôt de son bras. L'Ombre hurle mais recule et reprend le nudiste pour cible, attendant qu'Aria le libère pour l'attaquer.

Mais la lenteur du jeune homme m'agace plus que son lamentable humour, aussi, d'un coup d'épée, je n'hésite pas à couper net la ceinture qui maintenait son pantalon, le faisant tomber sur ses chevilles.

On se dépêche, que Diable, j'ai un autre voleur sur les bras, ce soir! Les ventes doivent se finir sans encombres, même avec une ombre.

Je m'adresse à Aria, veillant à ne pas dire son vrai nom.

Voyez-vous une marque sur lui?
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:09
avatar
Invité -
Sous cette mine quelques peu perverties que j'abordais, j'étais en réalité songeuse de quoi faire avec ce potentiel ennemi qui se prénommait Pauster. Il affirmait bien des choses. Néanmoins, il s'avançait sur bien des domaines. Les hauts-gradés nous reprocheraient sa mort ? Diantre que non, s'il doit reprocher sa mort à quelqu'un, c'est à lui-même pour ne pas avoir fait de vœu lorsque l'occasion s'était présenté.

Dans ce kekkaï... Il n'y a ni loi, ni autorité. Seule celle du plus fort prédomine. Si l'ombre le tue, nous pourrons toujours reporter que nous ne sommes pas parvenu à le sauver. Ce n'est en rien une menace pour nous qu'il meurt ici. Diantre, je pourrais le tuer d'un coup de rapière, je doute que l'on me le reproche. Néanmoins, il y avait certaine chose qui m'intriguait chez ce jeune homme dont l'aisance des mots pouvait peut-être devenir un atout pour les Seraphs.

Je note tout de même qu'il suit mes directives et qu'il commence à se déshabiller comme je lui avais demandé. Fox l'aide d'un coup de rapière. Je note en moi-même qu'il n'y a aucune marque quelconque sur son corps. Ce qui signifie simplement que s'il s'agit d'un contractant, il n'utilise actuellement pas son pouvoir.

Mais au vu de la situation qui lui est imposé... Ce serait un acte des plus impressionnants s'il parvenait à nous tromper sur sa nature.

J'en conclus donc une chose, il s'agit d'un simple humain.


"Pas une seule marque. Un beau jeune homme qui n'a toujours pas reçu les faveurs d'un chat."
Répondis-je en marquant un petit sourire avant de me retourner complètement contre l'ombre.

"Je vous laisse vous occuper de Mr.Pauster, Agent Wallace. Pourquoi ne pas lui enseigner que ce monde ne lui assure aucune sécurité tant qu'il n'a pas fait son vœu ?"
Suggérais-je perfidement.

Quand bien même j'ai semblé prendre à la légère cette ombre, elle reste une ennemie pour le moins... dangereuse. Ses griffes qui ont cherché à pénétrer la chaire du jeune homme furent dévier par ma rapière. Après quelques échanges pour le moins éclatant, ma rapière l'entaille, et sa régénération devient vite insuffisante pour les blessures qu'elles encaissent. L'ombre s'affaibli, mais parviens à effectuer une attaque qui m'écorche l'avant bras. Je sourcille avant de laisser une violente estoque s'entretenir avec ce qui apparaît être la tête de la créature. Elle se dissipe, morte.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 0:55
avatar
Invité -
Ne t'en fais pas, comme tu l'as si bien dit, nous avons vu des "poignards de toutes les tailles et de toutes les couleurs". Le tien n'a pas de quoi impressionner. Sans compter que dans mon Kekkaï, personne d'autre que nous et cette demoiselle ne te verra.

Je laissai passer la pique. C'était marrant, venant de gens ayant la nécessité d'avoir une longue rapière dans les mains pour compenser...quelque chose. Mais je n'étais pas vraiment en position de répliquer, même si une réponse cinglante dansait sur le bout de mes lèvres. Décidément, ces gens là étaient de beaux fourreaux !

Attendez, un autre voleur ? Il y avait un autre voleur à bord ? Pwahahahahahaha ! Un autre dingue ! Je lui souhaitais bonne chance. Parce qu'il en aurait besoin lui aussi. Même si j'imaginais treeeees mal une situation pire que la mienne.
Ma lenteur exagérée sembla les agacer et on finit par découper ma ceinture d'un coup de lame un peu trop proche de mon poignard pour ma propre santé.
Ça me facilitait grandement la tache, mais je me plaignis quand même juste pour la forme :

-M...Ma ceinture Louis Vuitton!
 Contrefaite.Vous me le paierez chèrement! Deux dollars.

Par contre, j'aurais beau y mettre tout mon talent d'acteur, je n'avais pas l'air très convainquant, étant pratiquement nu comme un ver avec une lame sous la gorge et une ombre derrière soi. Dans d'autres circonstances, j'aurais ri du ridicule de la situation.

-Voyez-vous une marque sur lui?


Une marque ? Les contractants avaient une marque sur le corps? Je comprenais mieux pourquoi j'étais à poil maintenant. Je ferai attention à ce que ma future marque soit à un endroit un chouilla accessible pour la prochaine fois. Si on me laissait le choix.

"Pas une seule marque. Un beau jeune homme qui n'a toujours pas reçu les faveurs d'un chat."

Je poussai un soupir de soulagement.

"Je vous laisse vous occuper de Mr.Pauster, Agent Wallace. Pourquoi ne pas lui enseigner que ce monde ne lui assure aucune sécurité tant qu'il n'a pas fait son vœu ?"

-Ça, je l'avais bien compris.
 grognai-je en me rhabillant au mieux, le tout en observant la jeune femme commencer le combat. S'ils ne m'avaient pas coincé dans cette barrière, j'aurais pu réussir à m'enfuir. Potentiellement.

Je lâchai un long sifflement impressionné en la voyant se démener avec tant d'aisance. L'ombre m'avait pourtant l'air d’être un peu plus dangereuse que celles que j'avais rencontré auparavant, mais la contractante se débrouillait terriblement bien. Elle donnait presque l'impression que c'était facile, si on oubliait l'écorchure sur le bras. D'ailleurs, la blessure n'allait pas s'infecter et la transformer en ombre ou en zombie hein… ? Hahaha…

Lorsque l'ombre finit par disparaître -un phénomène que je voyais pour la première fois et qui m'arracha un léger « Oooooh.» de surprise-, je me mis à applaudir en tant que bon spectateur:

-Impressionnante performance !

Quelque chose m'intriguait néanmoins : elle n'avait pas utilisé un quelconque pouvoir pour l'aider. Je m'étais attendu à des boules de feu ou à des lasers explosifs moi ! J'étais un peu déçu.
Je sortis un mouchoir de ma veste et voulu m'avancer pour le lui donner histoire de panser un temps soit peu sa blessure -je restais un gentleman- mais mon pantalon retomba à mi-chemin.

-….Ahem…

J'avais bien fait de ne pas courir. Je me serais pété la gueule ou pire, une situation grotesque type tête dans la poitrine suivi de plus de tête du tout.

Je me contentai de le lui lancer, puis après avoir remonté en toute hâte mon pantalon pour le resserrer un peu plus, je continuai comme si rien ne s'était passé :

-Bon euh...et maintenant ?

C'était la première fois que je me retrouvais dans une barrière, ou plutôt un « Kekkaï », aussi j'étais un peu perdu concernant la suite des événements. J’espérais qu'un mode d'emploi serait livré avec le vœu, parce que ce genre de barrière me serait définitivement utile pour échapper à des poursuivants humains héhéhé.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:42
avatar
Invité -
Elle n'aimait pas cette situation. Elle était beaucoup trop compliquée pour elle qui avait l'habitude de vivre tranquillement, éloignée des problèmes de ce genre. Enfin, Alice n'oublia pas qu'elle était aussi une femme à problème, entre la tentative d'assassinat que Akiro a résolu et ces sans cesse agressions. Elle ne voulait pas avoir l'habitude de ce genre de situation, et pourtant, cela lui arrivait tellement souvent dans une vie qui était sensée être normale. L'histoire de John n'était pas fausse, et comme il était resté avec elle et qu'il n'avait rien fait de grave, elle pourrait bien évidemment essayer de le défendre, seulement pour aujourd'hui. Il le méritait alors pourquoi pas.

L'homme à tout faire, engagé légalement même avec ses activités suspicieuse remarqua alors un objet au sol un peu plus loin. Il s'agissait effectivement du boîtier qui permettait à Alice de communiquer. Être muette était une belle plaie et un inconvénient majeur. La jeune femme se releva alors doucement d'où elle était et avec l’approbation de son père, elle partit alors chercher son appareil un peu plus loin. Une fois bien en main, elle se rapprocha du groupe pour les rejoindre. Le silence faisait partie de l'ambiance et presque tout le monde fixait la fille de Cameron en train d'écrire sur sa machine. Une fois fini, le boîtier se mit à parler à sa place.

- Ce que raconte ce jeune homme est vrai. Un de nos hommes a essayé de nous tuer. Et... J'avais un peu peur alors que je me suis rapproché de lui. Ça fait un quiproquo. Et cet homme, on ne sait pas pourquoi il est par terre, vous nous avez surpris quand on venait de le trouver.

Évidemment, Cameron pouvait remercier John d'avoir aidé sa fille, cependant, il n'avait pas l'air d'apprécier le fait qu'un simple homme à tout faire, donc de ménage, se rapproche autant de sa fille. C'était un vulgaire prolétaire. Enfin, il savait quand même se montrer reconnaissant et comptait le laisser tranquille pour le moment et le remercier.

- Bien. C'est bon relâchez-le. Par contre, j'aimerais connaître plus en détail, cette mission que Mr.Wallace vous a confié.

Alice se dirigea alors vers John, le regarda un moment dans les yeux avant de se tourner un peu vers son père. Elle venait de défendre John et elle espérait qu'il se montre bien évidemment reconnaissant après avoir fait tout cela. À vrai dire, elle aimerait bien aussi connaître cette fameuse mission qu'il devait effectuer de la part du chef de police sur ce bateau. C'était une histoire bien intrigante.

Quelques étages plus hauts, il y avait la vente aux enchères qui se déroulait sans encombre et sans se douter de ce qu'il se passait dans les étages plus bas du bateau.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 1:05
avatar
Invité -
Spoiler:

Elle l’avait défendu. Mademoiselle Alice Nightray avait volé au secours du pédant John Fallen ; voilà bien une idée qui amusa le jeune homme. Les rôles s’étaient bien inversés depuis quelques minutes, et ce nouveau retournement de situation n’était vraiment pas pour lui déplaire. Décidemment, il commençait à apprécier cette jeune femme – dommage qu’elle soit si prétentieuse. Enfin, pour le moment il lui fallait se tenir au carreau et se montrer reconnaissant. C’était tout de même la moindre des choses.
Et apparemment ils étaient curieux de savoir la mission que Fox lui avait confié ; une broutille en réalité. Rien de quoi émuler les Nightray, mais bon, il fallait les satisfaire.

« - Merci. Fox a repéré un type suspect sur le bateau, un certain Terry Pauster je crois. Il m’a chargé d’utiliser les armes qu’il avait réussi à lui confisquer pour m’infiltrer au côté du prétendu voleur. En gros, je devais demander à Al…Mademoiselle Nightray de me faire descendre et puis fouiller cet étage à la recherche du type, pour après tenter de m’allier avec. Le but c’était au final de l’attraper la main dans le sac… Sauf que ça a mal tourné on peut dire. »

Eviter de parler de son passif de voleur était probablement une bonne idée, et le jeune homme se demandait si Alice allait, elle, dire quelques mots dessus. Enfin, quoiqu’il en soit, une fois ses entraves ôtées il se releva, inclinant légèrement le menton pour remercier les deux Nightray.
Profite-en bien, je referai pas ça souvent, tiens !

Une fois cette fameuse histoire racontée, ses pensées vagabondèrent vers l’agent Wallace. Il n’était toujours pas en vue, et n’avait rien dit pour protéger John – c’était assez étrange. Alors, ne tenant plus, il continua.

« - En parlant de ça, Fox va bien ? Ça m’étonne qu’il ne soit pas intervenu… »
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:59
avatar
Invité -

Vente aux enchères qui tourne mal


Je soupire, exaspéré par le voleur. Au lieu des menottes que je lui mets au poignets, mains dans le dos, j'aurais préféré lui mettre une muselière. Mais une fois mes armes et celles d'Aria rangées, je nous fais tous descendre l'étage inférieur.

Ici nous pourrons sortir du kekkaï. Ma chère, je vous laisse le soin de remonter l'escalier la première. Je vous suivrai de suite. J'ai un coup de fil à passer.

Le lilas se réduit et disparaît alors que je rappelle mon informatrice.

Caro, ma douce? C'est confirmé?

Oui Fox! Un vrai faux! Hihi!.

Et on ne fait pas de faux papiers sans mauvaises intentions.

Détention et usage de faux, il n'est pas sorti avant deux mois au moins. Si ton plan avait fonctionné il aurait pris bien plus.

Si l'enquête arrive à remonter plus loin, ce n'est qu'une question de temps. Que ferais-je sans toi? Merci ma douce. A tout à l'heure.


Je raccroche et resserre ma prise sur les poignets de l'imposteur, faute d'être un voleur.

La croisière ne va bien se finir pour toi, Terry.

Je remonte enfin et présente ma prise.

Monsieur Nightray, voici le rat qui a mis le bateau sens dessus dessous. Ses bêtises ont bien failli nous valoir la soirée, mais il va être arrêté et emmené par mes hommes au Commissariat dès le retour sur terre.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:32
avatar
Invité -
L'ombre vaincu, l'affaire avec ce Terry terminé, je laisse volontiers Fox s'occuper de l'imposteur du nom de Pauster pendant que je remonte vers la pièce principale afin de remporter mon lot. Ce petit inconvénient n'aura au final servi que à me faire patienter le temps que les lots soient donnés. Ce n'était pas un mal en soi.

Mais l'ombre m'aura tout de même blessé et cacher mes plaies, bien que superficielles, furent difficile. Je n'ai plus qu'à récupérer mon lot puis ensuite m'en aller de ce lieux pour aller me faire soigner au QG. Tout se passait bien et de façon adéquate. L'imprévu n'a nullement entaché mon obtention de l'ouvrage.

Ainsi, je récupère mon lot avant de m'en aller du paquebot. De là, je me dirige vers le QG Seraph où je prends les soins nécessaires afin que cette blessure superficielle n'apparaisse plus sur ma peau. Ensuite, je m'en vais vers le dortoir du lieux pour y lire mon bien nouvellement acquis.


[Fin du rp pour moi ^^ Merci les gens pour le rp.]
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 23:50
avatar
Invité -
Ah. Je m'étais douté que ça finirait comme ça le moment où j'avais été bloqué dans ce Kekkai sans mon mot à dire.

-La croisière ne va bien se finir pour toi, Terry.  


-On peut même dire que c'est une vente aux enchères qui tourne mal.  Répliquai-je en gardant mon sourire. Qui tombe à l'eau même ! C'est ballot. Et...On va où déjà ? Ah, l'étage ! Génial. Euh...oulala, y'a du monde ici. Un vol a eu lieu ou quoi ?

-Monsieur Nightray, voici le rat qui a mis le bateau sens dessus dessous. Ses bêtises ont bien failli nous valoir la soirée, mais il va être arrêté et emmené par mes hommes au Commissariat dès le retour sur terre.  


-Hein ? Quoi ? MES bêtises ? Je refuse d’être un rat émissaire ou même le rat de la farce. Vous allez pas mettre votre incompétence sur mon d...Monsieur Nightray en personne ?! Quel honneur !  M'écriai-je ravi. Je dois vous dire que votre vente aux enchères est magnifique ! Surtout sa sécurité ! Ahlala, que dire, si ce n'est que la force combinée de la police et de vos gardes n'ont pas réussi à stopper un simple fou furieux de se jeter sur votre fille pour tenter de la trucider avec un couteau de boucher.
Heureusement que j'étais là à temps pour stopper ce dingue, avec l'assistance de ce policier ici présent bien sûr. Qui ne me traite pas avec les respects qui me seraient normalement dus d’ailleurs, vous ne trouvez pas ?


Est ce que c'était un mensonge…. ? Meuh noooon. J’embellissais juste la vérité.
En réalité, aucun de nous deux n'avait été utile. Elliade Wood était celle qui aurait dû recevoir tous les mérites, mais elle avait décidé de tirer sa révérence.
Cela dit, j'avais joué le rôle d’appât contre mon gré, ce qui n'était pas négligeable dans le « sauvetage ».

Je repris après un cours instant:

-Enfin, plus intéressant encore, il se pourrait aussi que j'ai des infos intéressantes sur les étranges agissements de votre homme, raison pour laquelle je suis sur ce bateau. Quoique je me sens un peu inconfortable avec des menottes et tout ce beau monde.

Je lui souris de toute mes dents avec toute une façade de confiance qui cachait mes doutes sur les bienfaits de ma déclaration plus que couillue.
Est-ce que je comptais révéler les secrets les plus noirs de ce monde ? Peut-être. À vrai dire, il serait plus probable qu'ils ne prennent même pas la peine de m'écouter, qu'il ne me croient pas ou que l'agent Wallace me bâillonne avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. Ou que le papa était un contractant lui même. Mais ça pourrait toujours valoir le coup et au pire, je me retrouverais dans la même situation, c'est à dire que je serais dans une cellule dès ce soir avant de me faire la malle.
Je pouvais toujours aussi inventer un autre mensonge sur une compagnie rivale qui chercherait à éliminer la seule héritière Nightray ou une connerie du genre mais ce n'était pas terrible comme pipeau, surtout sans préparation au préalable. Quoique, ça pouvait se faire haha…Un mensonge d'une énormité sans pareille se dessinait déjà dans ma petite caboche.

Cela dit, je n'allais plus pouvoir rester éloigné de toutes ces conneries d’ombre et de contractant très longtemps…Satané chat.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:45
avatar
Invité -
Alice appréciait le fait que John la remercie comme il se doit. Enfin un acte sensé de sa part avant une princesse comme elle. En tout cas, le problème de John était terminé. Mais quand un problème était terminé, il y en avait toujours un autre qui se présentait. Et là, il s'agissait du cas de cet homme, qui avait servi d'appât pour l'homme possédé de tout à l'heure. Alice préféra tout de même resté à côté de John et de Jack.

Comme Fox s'adressa à Cameron, c'était celui-ci qui répondit au nouveau problème.

-On vient de me raconter la scène, apparemment c'est l'un de mes hommes qui les as attaqué et qui est responsable de cette situation. Enfin, je vous remercie pour avoir fait votre travail, et faites ce que vous voulez de lui. Cela m'importe peu, tant que personne n’interromps la vente aux enchères, qui maintenant, doit être fini. Je dois aller remettre les lots.

Sur ces mots, le propriétaire du bateau donnant l'ordre à un de ses hommes de prévenir le capitaine pour faire revenir le bateau à la terme ferme, au port, tandis qu'il se dirigea lui-même vers la salle où les objets étaient entreposé. Alice soupira.

- Je n'ai même pas pu profiter de cette vente avec tout ça.

Évidemment, la jeune femme n'était pas contente. Pour une fois que son père l'autorisait à venir à ce genre d’événement, il fallait que tout cela soit gâché par une situation qui n'aurait pas dû arriver.

- Je suppose que je vais rejoindre mon père, et descendre en même temps que lui.

La jeune femme fit un signe distingué en guise de salutation autant à l'agent Fox qu'à John, puis rejoignit son père, pour clôturer la vente.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 22:42
avatar
Invité -
Que d’événements en si peu de temps. Voilà donc que Terry avait été arrêté, et surtout que Fox était revenu en un seul morceau. De peur de couper un des quelconques individus présents, John se tut pendant les discussions qui suivirent l’arrivée des deux énergumènes, mais il n’écoutait plus vraiment ce qu’il se disait. Il regardait le policier qui venait de débarquer, observant son visage à de multiples reprises pour y déceler des traces de lutte ; mais rien ne semblait correspondre à cette appellation. Voilà que le jeune voleur était un peu rassuré, et sans un mot il s’avança tranquillement vers le jeune blond. Profitant d’un petit blanc entre deux répliques, il glissa doucement une parole à son chef d’un soir.

« - Tu vas bien Fox ? T’es pas blessé ? »

Il valait mieux rester un peu distant. Surtout qu’il ne ressentait rien pour le policier. Rien du tout, absolument le néant absolu. Ou alors quelque chose ; mais uniquement platonique. Il ne pouvait en être autrement, et pourtant …

Enfin, maintenant sa question posée, il lui fallait détourner son esprit quelques instants du charmant jeune homme. La situation avait avancée : sa mission s’était même terminée en avance ; désormais, il fallait savoir quoi faire. Suivre Alice serait un peu déplacé, voguer seul un peu suspect – quoique pas inutile, étant donné qu’il travaillait ici après tout-, mais la situation la plus plaisante et plus avantageuse consistait à rester encore un peu avec Fox. Du moins, jusqu’à ce qu’il lui fasse comprendre qu’il avait à s’en aller.

Mais d’ici là, cela pouvait être de sympathiques moments ; alors il resta planté ici, aux côté de l’agent Wallace.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 16:57
avatar
Invité -

Vente aux enchères qui tourne mal


Je salue le millionnaire et sa fille et confie à deux de mes hommes le soins de guider le fauteur de trouble sur le pont, car nous n'allons pas tarder à débarquer. Sans armes, menotté et surveillé, il ne posera pas de souci. Alors que tous les autres se dispersaient, j'entends la voix du jeune John m'interpeller.

Tu vas bien Fox ? T’es pas blessé ?

C'est vrai qu'il est toujours sous l'emprise de mes yeux. Comme l'est le faux Terry, mais je ne doute pas que pour lui, sa vie sentimentale sera aussi sèche et vide que le désert du Nevada. Je me penche un peu vers John, un sourire amical aux lèvres.

Tout va bien, John. Tu as fais du bon travail, ce soir, je te félicite. Mais je vais devoir te reprendre les armes que je t'avais confiées.

Je tends la main et les reprends à la ceinture du jeune homme. J'en profite pour lui laisser un petit bisou sur sa joue avant de me redresser.

Chose promise, chose due, je vais faire enlever ton avis de recherche pour bonne conduite et aide dans l'appréhension d'un délinquant.

Je libère le garçon du pouvoir de mes yeux. Dans dix minutes, il ne ressentira plus rien pour moi, et j'en suis un peu triste, mais je dois bien reprendre mon travail.

Je vais y aller, bonne chance pour la suite, et si tu as besoin de moi, n'hésite pas à venir me voir.

Sur ces mots, je tourne les talons après un dernier sourire et me dirige vers le pont. Nous faisons un rapide débrieffing avec tous les hommes et débarquons les premiers sur terre où les voitures de police nous attendent. Terry monte dans la mienne avec ses deux gardes et je roule vers le poste de police.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 1:00
avatar
Invité -
Je poussai un petit soupir déçu. Tant pis. J'aurais au moins tenté l'improbable, comme toujours.  
Mais j'allais devoir me venger cela dit. Une vengeance que j'aurais préféré éviter. Le genre d'acte terroriste tellement horrible que même moi j'aurais tué la personne qui aurait fait ça…
Je pris une grande inspiration et me mis à crier :

-*Spoils du dernier Star Wars* *Spoils du dernier Star Wars* *Spoils du dernier Star Wars* *Spoils du dernier Star Wars* ET VERS LA FIN IL *Spoil du dernier Star Wars* ET ON VOIT *Spoil du dernier Star Wars* !  Bordel, ça fait du bien de se lâcher.


Cette dernière résistance et vengence futile faite, je me mis à réfléchir à d'autres conneries du même type à dire pour le voyage vers le commissariat. Avec de la chance, je serai tellement insupportable qu'on me laissera au beau milieu de la route. Si on ne me tuait pas avant. Je suis sûr que quelqu'un m’étranglerait pour un spoil de GOT haha.

Je n'étais pas vraiment croyant ou quoique ce soit, mais j'allais devoir prier un dieu quelconque pour que ce satané chat me rende une nouvelle fois visite, et cette fois dans une cellule que j'esperais Chatrmante. Allez, j'avais pleine confiance en Cthulhu pour m'arranger ce genre de rendez-vous.
Les choses se déroulaient plus rapidement que je ne l'avais prévu, mais le temps de la simple vie humaine allait être révolu.
En étais-je réjouis ? Triste ?
Mon sourire en coin en disait assez long.

(HRP: Rp terminé pour moi, merci les gens o/)
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:37
avatar
Invité -

Un bisou, c’était un peu moins que ce qu’avait espérait John, contre sa raison – mais cela allait le satisfaire. Terry s’était fait embarqué, Fox l’avait emmené et voilà que le jeune homme était désormais seul, ici. Enfin, par pour longtemps, car la vigie se dépêcha d’aller le chercher et de l’emmener vite fait dans des étages plus hauts, le remettant au travail tranquillement. Parce que oui, finalement, il était ici en tant qu’homme à tout faire, alors autant continuer un peu pour mériter son salaire.

La fin de la croisière se déroula sans trop de souci pour lui, ne croisant plus de têtes connues et pouvant enfin démarrer son plan machiavélique : écouter quelques conversations pour fournir un peu plus son carnet d’adresses incriminées.

Une fois à quai, John s’éclipsa tranquillement du bateau, récupérant rapidement sa paye et disparaissant aussitôt dans la nature. Avec les petits soucis qui étaient advenus, il n’avait pas vraiment envie qu’on contrôle son identité – sinon, cela allait finir assez mal pour lui. Quoique, le bon côté de tout ce grabuge, c’était l’annulation des recherches sur lui : aider la police avait parfois du bon.

Néanmoins, un détail étonnant pas mal le jeune homme : Fox avait quitté sa tête. Lui qui l'avait habité, envahi, avait obnubilé toutes ses pensées; et il n'y était plus maintenant. Comme si rien ne c'était passé, comme si ce n'avait été qu'un rêve. Étrange phénomène, mais le jeune homme avait d'autres questions à se poser que d'aller creuser dans les méandres de ses mystères sentimentaux.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] - Page 2 Empty
 [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]
» [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]
» [Batiment Nightray production] Le début des ennuis ? [Terminé]
» [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]
» [Vieille usine désaffectée] Un squat qui tourne au vinaigre