Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]
MessageSujet: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:44
avatar
Invité -

Spoiler:

Le jour du grand événement était arrivé. Beaucoup de gens qui avaient une petite fortune attendaient et était convié à ce grand événement. Sur un paquebot appartenant à la famille Nightray, allait se dérouler une grande vente aux enchères. Les organisateurs n'étaient personne d'autres que Cameron Nightray et l'un de ses grands amis qui était un autre PDG d'une entreprise assez connu. Ce dernier avait l'habitude d'organiser ce genre d’événement contrairement à son vieil ami Cameron. D'habitude, ce PDG avait l'habitude d'organiser cela dans une grande salle que l'on trouvait facilement à Palema. Cette fois-ci, il avait demandé à Cameron la permission d'utiliser son paquebot où il était largement possible de faire une vente aux enchères suivit d'une petite fête.

Cette vente aux enchères avait déjà été annoncée deux mois avant, et même avec leurs activités d'entreprise, en gardant un bon rythme, les deux organisateurs avaient réussis à parfaire leur préparation. Les objets de la fameuse vente ont déjà été dévoilés. Ils étaient assez différents. Il y avait des tableaux, des meubles anciens, des bijoux uniques et de valeur, des sculptures, le gant de Michael Jackson et d'autres objets bien ancien.

Pour assurer la sécurité de la vente, ils avaient fait appel à la police de Palema ainsi que leurs hommes de main qui étaient déjà engagés depuis bien longtemps pour la protection personnelle. Par exemple Jack, le garde du corps personnel de la fille de Cameron allait être réquisitionné pour la vente aux enchères.

La police de Palema avait donc envoyé quelques policiers pour surveiller le paquebot. Celui qui allait les diriger ces flics se nommait Fox Wallace. Cameron avait déjà eu quelques retours. Fox n'était pas l'homme qui avait résolu l'affaire de la Nightray Production, mais il avait maintenant confiance en ce poste de police et qu'ils allaient fournir un bon travail pour garder l'ordre sur ce grand bateau lorsqu'il sera en mer.
Enfin, Cameron avait surtout fait appel à eux, car il y avait son instinct qui lui disait qu'une vente aux enchères de cette ampleur n'allait pas se passer sans encombre, alors il avait placé sa confiance en la police de Palema puisqu'elle avait une bonne réputation.

Bien avant que les invités commencent à venir sur le paquebot, Alice était déjà présente, dans sa chambre personnelle. Cette chambre était la chambre réservée pour la fille Nightray, même quand elle n'était pas là, personne d'autre qu'elle pouvait en être la propriétaire. Elle était assise devant sa coiffeuse, se regardant dans la glace. Elle avait déjà enfilé sa petite tenue qui ferait d'elle une belle jeune femme. Elle devait faire honneur à sa famille. Alice allait attendre dans sa cabine jusqu'à que les premiers invités arrivent.

La jeune femme finit alors par sortir de sa cabine pour entrer dans la grande salle où aura lieu la vente. Dans cette salle, il y avait déjà son père qui apparemment s'entretenait avec son grand ami, et d'un autre côté, il y avait la police de Palema ainsi que plusieurs hommes de main plutôt baraqués. Alice restait donc devant la porte, se demandant où allait-elle se mettre. De toute façon, maintenant, les invités attendaient déjà sur le port. Cameron salua donc le monde qui se trouvait là et alla en personne ouvrir les portes de son paquebot pour que le beau monde entre et profite.

Ordre de rp:
Tenue d'Alice:


Dernière édition par Alice Nightray le Lun 8 Fév 2016 - 23:55, édité 3 fois
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 0:21
avatar
Invité -

Vente aux enchères qui tourne mal


Le bateau, je ne suis pas spécialement fan, mais celui-ci a un certain charme, comme le propriétaire. Entouré de si beaux messieurs, de si beaux objets, même ma conscience professionnelle peine à retenir mon amour du beau. Mes yeux furèteront autant les objets que je suis censé surveiller que les corps des hommes que je suis supposé protéger. Mes hommes, dispersés sur le quai, en civils, se fondent parfaitement dans la foule.

Catsburg espère bien que cette mission nous apportera de nouvelles informations, aussi, je me dois de la réussir. C'est mon but, et j'ai tous les atouts pour. Mon sourire charmeur, savamment vêtu d'un tuxedo seyant, je passe pour un convive mondain. J'adore ça. Cela me permet aussi, par mes conversations, de voir qui est mal à l'aise ou inquiet, potentiel suspect ou voleur.

Mon regard balaye le quai, noir de monde. La soirée promet d'être un succès.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 17:48
avatar
Invité -

Cela faisait maintenant des semaines que John préparait son coup le bateau. C’était une chance en or pour lui, il pourrait récolter un nombre impressionnant de noms et d’adresses de riches, tout en pouvant les classer par richesses – la vente aux enchères sera idéale pour ça-, et dans le meilleur des cas faire une copie de leurs clefs. Bien sûr, il volerait sûrement quelques bijoux de temps à autres, mais ce paquebot n’était en fait pour lui qu’une immense mission de repérage à la stratégie bien rodée. Il avait pris contact avec quelques faussaires pour se faire des papiers au nom de John Fallen, et avait réussi à se faire embaucher comme homme de chambre sur ce bateau – en presque tout légalité. Rien n’était censé pouvoir entacher sa stratégie : même si son visage était connu par la police à cause d’un braquage durant l’été, qui s’intéresserait à un pauvre homme de chambre ?

Le souci, c’était elle. Mademoiselle Nightray. Lorsqu’il lui avait donné son nom ce soir-là, c’était avec l’assurance de ne pas la recroiser avant un long moment ; mais sur le chemin du retour, quand il réalisa que ce nom est le même que celui du paquebot, il comprit que ce n’était pas une coïncidence. Voilà la faille de son plan, croiser cette fille. C’est la seule personne à bord qui saurait dès qu’elle aurait aperçu que ce n’était pas un simple John désireux de se faire un peu d’argent. Enfin si, mais pas de la façon dont les personnes s’attendaient. Il ne devait surtout pas la croiser, car même si elle l’avait laissé partir, John se doutait bien que sur un paquebot rempli de riches, elle ne le protégerait pas, ce serait trop risqué. Et puis elle pouvait l’avoir dupé.

C’était l’heure de l’ouverture de la porte, John venait de finir de nettoyer les chambres, non sans un fort dégoût. Il ne devait pas paraître trop suspect, on l’avait posté dans les couloirs, pour être à ramasser des déchets, indiquer des chambres ou même servir d’homme à tout faire. Il détestait cela, mais il devait le faire, sinon tout tomberait à l’eau. Néanmoins, en cette heure tous – sauf les cuisiniers-, avaient désertés leur poste pour voir le raz de marais de billets qui envahirait le hall du bateau, et John se décida à rejoindre ses collègues ; l’excès de zèle attirerait peut-être l’attention du responsable, et il n’en voulait absolument pas. Il devait être discret, pas plus assidu qu’un autre. Il se dirigea donc vers le hall, quoiqu’avec l’intention de rester un peu enfoncer dans les couloirs, pour ne pas être trop visible.


Dernière édition par John Fallen le Jeu 26 Nov 2015 - 14:46, édité 1 fois
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:00
avatar
Invité -
Apparence d'Aria.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Aria_Sarah_Mc_Gill_redi
Personnalité joué: Une riche prétentieuse.


Un paquebot, mes derniers souvenirs d'un tel endroit ne sont pas joyeux, mais cela avait eut le mérite d'être divertissant. Des gens qui meurent, des trahisons, bref tout ce que j'aime. Mais ici, ce n'était pas pour du drame que j'étais ici. Non, c'était pour un ouvrage qui m’intéressait grandement mais qui coûtait une fortune. Pour ainsi dire, je n'utilise pas mon argent ici, ni même celui du visage que je me suis appropriée. Enfin, entrons dans notre rôle.

Je n'étais qu'une cliente parmi d'autre, et lorsque les portes s'ouvrirent, j'entame ma marche à l'intérieur de ce paquebot. Ma chevelure rouge virevolte, mes lunettes rouges toujours sur mes yeux cache une partie d'un visage assuré et confiant. Je suis chez moi, je suis dans mon milieu et je sais que j'obtiendrais ce que je souhaite, peu importe le prix à payer. J'ignore si j'ai des rivaux qui franchissent ses portes en même temps que moi, mais j'entends les évincés comme on écrase de vulgaire insecte.

Je patiente gentiment, saluant les grands d'un doux sourire. Officiellement je suis une inconnue, mais mon apparence impose un certain respect. Mes habits sont de hautes qualités et je ne voudrais nullement être comparée à un prolétaire. Personne n'oserai de toute façon. Ma beauté surpasse largement les quelques femmes riches dans ce lieu. Je n'ai donc aucune honte à avoir. Il ne reste plus qu'à voir ce que nous réserve ce doux après midi. J'aurais cette ouvrage au passage et personne ne m'en empêchera... Oh mais que vois-je ? Une connaissance de mon apparence d'origine. Non, deux...


*Cette soirée promet d'être intéressante.* Songeais-je un sourire arrogant apparaissant sur mon visage.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:05
avatar
Invité -
Je manquais rarement à de telles démonstrations de richesse telle que celle-ci. Parfois pour tenter d'y voler des choses, parfois juste pour faire monter les enchères et voir les visages tordus par la rage des gens qui voulaient absolument le dit objet. Haha...bon sang, j'adorais ça. Toujours le même qui organisait d'ailleurs.

Ce soir, j'étais bien entendu ici dans le but de voler les objets présentés, m'amuser un peu avec les enchères, manger gratuitement et/ou au moins mettre un peu "d'ambiance" haha. J'en bavais d'avance.
Ce n'était pas tous les jours qu'on assistait à une vente aux enchères. Surtout au beau milieu de la flotte. La part de paranoïa en moi criait au piège : Quoi de mieux que d'attirer un voleur qui ne réussirait pas à faire le chemin du retour à la nage ?
Maaaais je ne serais jamais arrivé où j'en suis actuellement en écoutant la voix de la raison.
Et puis le gant de Michael Jackson quoi. Fake ou pas, je me devais de le choper ! Quitte à me débrouiller pour voler l'heureux propriétaire une prochaine fois, et les bijoux avec.
Avec ces sacrées ombres qui me poursuivaient dernièrement -et qui m'avaient laissé dans un état désastreux mentalement et physiquement à cause des fuites- je n'avais pas eu le temps de me consacrer entièrement à  un plan farfelu, ingénieux et bien rodé pour choper TOUS les objets. Tableaux, meubles et statues auraient demandés un effort commun de plusieurs personnes d'expériences rien que pour les déplacer et passer les gardes. Manque de pot, je n'avais pas réussi à tous les contacter.
Et le fait que ça se passait sur un bateau rendait la chose bien plus difficile. Surtout que j'étais sûr et certain de la présence de policiers.
Aussi gant, bijoux, et tout objets rentrant dans les poches ou mon sac feraient l'affaire. Est-ce que ce serait facile pour autant…. ? Non. Mais ce n'était pas impossible non plus, même si les chances étaient miiinnnnces....
J’espérais que mes maigres préparations allaient suffire. Mais sans challenge, le métier de voleur ne serait pas intéressant.

C'était donc avec une tenue classique costard cravate d'homme sérieux, une jolie perruque noir et des lentilles de contact couleur brune que j'entrai avec tous les autres pigeons.
Bon sang, y'en avait un sacré paquet quand même. Tous ces bijoux autour de leur cou, toutes ces Rolex...ça me peinait de devoir les laisser à leurs propriétaires. Enfin...Sauf un. Moi même je n'étais pas mal loti. Je touchai de mes doigts la montre que je venais tout juste de voler quelques heures plus tôt et qui rendait mon costume un chouilla plus convainquant en plus de mon regard hautain.

Les plans ne se déroulaient jamais comme prévu. Surtout les miens. Je me demandais donc bien quel genre d'imprévu j'allais rencontrer et quel genre de rencontre j'allais possiblement faire. Devait bien y'avoir d'autres voleurs alléchés que je ne connaissais pas dans le coin pas vrai?
À moiiinns que je sois l'un des rares débile à vouloir tenter ça au beau milieu de la flotte au milieu de grands mecs baraqués et de policiers.
Ouep, un jour, ça me perdra.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 0:04
avatar
Invité -
Tout était maintenant en place. La sécurité, l'installation, la vente, le hall, les salles, la cuisine étaient prêts. Il ne manquait plus que les invités. Pour les observer entrer un à un, Alice s'était donc poster dans le hall, sans même remarquer la présence de John puisqu'elle ne déniait même pas regarder le personnel, pauvre manant de la journée, pour le moment. Quand elle choisira le moment pour leur cracher un peu dessus, elle viendra forcément les regarder d'un peu plus près.

La jeune femme serrait souvent la main de beaucoup de gens. Elle évitait bien évidemment de faire la bise. C'était une chose beaucoup trop familière pour elle. La bise, elle ne la faisait qu'à son père, Cameron Nightray, pour le moment et parfois à son ami qui organisait cette vente aux enchères avec lui. Pendant cette folle après-midi, Alice devait en profiter pour se faire des contacts professionnels, car il y avait beaucoup de riches et de jeunes riches. D'ailleurs, elle venait de voir passer, un jeune homme plutôt charmant à l'instant. Elle lui avait serré la main comme aux autres, et leur regard s'était donc croisé. Pour le moment, elle préféra tout de même regarder tous les invités. À ce moment-là, elle avait aussi accueilli Aria et Isaac sans s'en rendre compte puisqu'ils étaient tout deux déguisés. Et puis, autant elle connaissait Aria, autant elle ne savait pas qui était Isaac et n'en avait jamais entendu parler.

Une fois le monde rentré, il était très vite envoyé dans la salle principale, où aller se diriger la principale action. Traîner dans le bateau n'était pas interdit, bien que certains couloirs soient interdits excepté à la famille Nightray, à la famille Willson, amis avec les Nightray, et aux personnes personne se chargeant de la sécurité. Les couloirs interdits étaient situés sur l'étage inférieur à celui de la vente. Juste en dessous se trouvait une salle où les murs, plafond et sol étaient renforcés, ainsi que la porte. Cinq hommes de main étaient postés devant, n'ayant pas le droit de bouger. Ils devaient garder la fameuse salle avec les objets de la vente à l'intérieur.

Alice entra d'abord dans la salle principale. À l'entrée, il y avait un serveur qui proposait une petite coupe de champagne pour ceux qui voulaient. La jeune femme s'approcha alors de ce dernier pour lui prendre délicatement deux coupes. Puis elle s'approcha d'un jeune homme, assez bien habillé et qui ne faisait pas du tout tache dans cette foule. Il s'agissait d'Isaac. La jeune femme, muette, tenait alors les deux coupes dans une main. C'était une histoire d’entraînement, puisqu'elle avait souvent besoin de tenir des objets dans une main et d'écrire de l'autre. Elle commença donc à écrire quelque chose sur un appareil pour qu'une voix synthétisée en ressorte.

- Bonsoir, puis-je vous inviter à prendre un verre ?

Suite à cela, elle accrocha son appareil à sa sacoche pour pouvoir lui tendre correctement une coupe de champagne. Ses yeux se dirigeaient donc un peu vers la scène de la salle. Les enchères allaient déjà commencer. Tandis que la personne en charge de présenter les enchères s'avance sur la scène, le bateau lui, commençait à partir du port, pour partir sur une balade en mer.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 23:48
avatar
Invité -

Vente aux enchères qui tourne mal


La foule se presse dans le paquebot. Je passe le mot à deux de mes hommes de partir prêter main forte aux gardes de la salle où sont gardés les trésors et deux autres de faire des allers retours en quinconce dans le couloir la séparant de la salle des enchères.

La jeune héritière semble d'humeur joyeuse, invitant déjà un garçon à boire un verre. J'ai bien envie de faire la même chose mais mon travail m'appelle.

Aussi, je me pare d'un sourire charmeur et glisse à travers les convives pour atteindre le responsable de la sécurité, un homme à l'allure imposante mais aux bonnes manières. Un bref échange et nos deux équipes se place, partagé entre la surveillance du navire, des biens et des gens qu'il transporte. Nous avons réparti nos équipes, et organisé des tours. Enfin, en cas de vol, nous avons l'autorisation de Mr Nightray pour faire stationner le bateau en pleine mer.

Puis je décide de faire un saut parmi le personnel, seules personnes que je n'ai pas encore vues. Saluant les femmes de chambres, les marmitons et autres hommes et femmes à tout faire. Un visage parmi eux me semble familier et je m'approche d'un garçon blond qui observe l'arrivée des passagers du coin de l'œil. Sa tête m'évoque quelque chose mais rien de concret, alors j'entame la conversation pour retrouver ce que ma mémoire a oublié mais que ma curiosité veut absolument.

Bonsoir. Je suis le responsable de la sécurité. Agent Wallace. Vous faites partie de l'équipage, je me trompe?

Mon regard fixe ses yeux et mon sourire s'étends en une expression amicale.


John:


Dernière édition par Fox Wallace le Sam 28 Nov 2015 - 16:21, édité 1 fois
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 15:16
avatar
Invité -
John avait réussi à repérer Mlle.Nightray,et l’observait maintenant attentivement; il était prêt  à tourner le dos et partir à tout moment si elle commençait  regarder dans sa direction. Mais coup de chance, elle venait justement d’aborder un homme, ce qui devrait l’occuper un certain temps. Alors qu’il était absorbé par ses observations, un homme vint le saluer :

« - Bonsoir. Je suis le responsable de la sécurité. Agent Wallace. Vous faites partie de l'équipage, je me trompe? »

Dès qu’il entendit le mot « sécurité », John tressaillit. C’était le moment pour lui de bien jouer, car s’il paraissait suspect il pourrait se faire coffrer aussitôt. Et même si son instinct lui hurlait de trouver un prétexte pour s’enfuir, sa raison lui disait de rester. Ce serait trop suspect sinon.

« - Ahem, bonsoir m’sieur. Oui oui, je m’occupe du ménage, des poubelles et de tout ce qui est indications… ‘fin bref, je suis homme à tout faire ! »

Passer pour un simplet était la solution la plus facile qu’il avait trouvé ; il faut dire qu’il en avait croisé beaucoup dans sa vie, et les mimer ne devrait pas être très difficile. Pas qu’il soit bon acteur – loin de là-, mais il s’imaginait que l’homme n’allait pas s’intéresser plus à lui. Après tout, quelle raison aurait-il de lui poser plus de question ?
Peut-être l’avait-il reconnu ? Non, John ne pensait pas, car sinon le policier lui aurait demander de le suivre à l’écart et lui aurait poser de plus amples questions. Ou alors s’apprêtait-il à le faire ? Quoiqu’il en soit, John avait perdu de vue la femme pendant ces quelques réflexions ; il faut aussi avouer que le policier le fixer, et ça le mettait mal à l'aise.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 13:37
avatar
Invité -
J'observe du coin de l’œil chacune de mes deux connaissances s'engager dans une conversation avec un inconnu respectif. Pour Fox, je pense qu'il doit travailler et s'occuper de la sécurité. Ce serait malheureux de le déranger alors qu'il est en plein travail. Après tout, je ne voudrais pas nuire son travail d'une quelconque façon. Pour ce qui est de mademoiselle Nightray... Je vois qu'elle entame une petite discussion avec un bien bel homme. Je me souviens de son comportement envers Naoto Shirogane. Une vraie langue de vipère, mais pas le genre de langue subtile, non elle était abrupte, loin d'une femme raffinée. Elle était plus proche d'une enfant capricieuse que d'une femme de la haute bourgeoisie digne de ce nom.

En attendant que les enchères commencent, j'imagine que je peux me divertir légèrement. Je m'approche de ce petit duo et avant même que le jeune homme ne réponde, je salue l'hôtesse de ces lieux. Je me demande comment elle agit en public... Si elle montre la même personnalité que la dernière fois... Oh, ce serait amusant.


"Bonjour, Mademoiselle Nightray. Je suis Elliade Wood. Je tenais à vous remercier pour cette réception. Est-ce votre fiancé ? Je dois dire qu'il est des plus séduisants." Dis-je poliment en observant avec un large sourire l'homme en question.

Je me doute légèrement qu'ils ne sont pas dans une relation intime, ces deux-là. Mais pour que cette femme arrogante engage la conversation avec une autre personne... Je dois dire que je suis curieuse. J'utilise également le prénom d'une personne que je sais riche et que je connais. Au cas où ma présence se verrait suspicieuse. Bien entendu, la personnalité que je joue, n'a strictement rien à voir avec celle d'Elliade.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 14:55
avatar
Invité -
Je suivis le flot de la foule, observant les alentours. J'avais déjà visité le bateau auparavant, lors d'un meeting pour les personnelles. Repérer un peu près l'endroit où étaient cachés les objets n'avait pas été difficile, vu que l’accès avait été -et l'est encore sûrement- interdit aux personnels.

- Bonsoir, puis-je vous inviter à prendre un verre ?

Dans un monde alternatif, j'aurais déjà eu un verre dans les mains et je le lui aurais craché à la tronche pour m'avoir surpris comme ça alors que j'étais en pleine réflexion.
Mais au lieu de ça, je levai un sourcil étonné qui se transforma bien vite en un sourire ravis. Ça tombait bien.
Alice Nightray. Pas de supposition à avoir. Qui serait assez débile pour voler des gens sans se renseigner un minimum sur les personnes qu'il allait voler… ? Bon ok, ça m'arrivait de temps en temps, mais pas quand la mise était si importante.
Je ne l'avais jamais rencontré personnellement, n'ayant eu le droit qu'à des photos et des descriptions, mais le fait qu'elle utilisait un appareil pour communiquer la rendait facile à pointer du doigt.
D’ailleurs, j'ai connu des gens qui ne pouvaient même pas la voir en photo. Je me demandais si son attitude était vraiment ce qu'on disait d'elle.
Je m’apprêtai à répondre quand soudain, une autre jeune femme se présenta :

"Bonjour, Mademoiselle Nightray. Je suis Elliade Wood. Je tenais à vous remercier pour cette réception. Est-ce votre fiancé ? Je dois dire qu'il est des plus séduisants."

Dans ce même monde alternatif, elle aurait eu le droit elle aussi à du champagne dans la gueule. Et pas seulement parce qu'elle m'avait surprise même si je n'en laissais rien paraître.
Bon sang. Bon dieu. Moi qui pensait pouvoir être seul. Moi qui pensait pouvoir me faire discret et passer inaperçu parmi tous les autres richards. Voilà que je me faisais accoster par deux personnes. La prochaine fois je me déguiserai en vieillard édenté au sourire pervers. Ça m'apprendra tiens.
Mais Wood huh. Elliade Wood. Ce nom me sonnait familier. Une riche parmi tant d'autres que je n'avais pas encore dépouillé j'imagine. Elle devait bien être dans ma liste cela dit.

Tout en prenant le verre que me tendait Alice, je répondis naturellement:

-Ce serait un honneur de prendre un verre en si remarquable compagnie, mademoiselle Nightray. Et ravi de faire votre connaissance...Mademoiselle Elliade Wood. Désolé de vous décevoir, mais mademoiselle Nightray et moi venons à peine de nous rencontrer. Je tiens d'ailleurs à me présenter. Je m'appelle…
je du me faire violence pour ne pas sortir un nom débile comme Terry Dicule, ou Alain Pauster. Le genre de nom qui m'aurait vendu sur place quoi. Allons Isaac, un peu de sérieux mon vieux, tu es le plus grand voleur que cette ville ait connu, tu peux bien trouver quelque chose de crédi...: Terry Pauster.

Merde.
Allez...rattrape toi mon vieux.

-Je vous félicite aussi pour héberger cette vente aux enchères. Ce n'est pas tous les jours qu'on a le droit à ça en plein océan. Je dois d'ailleurs dire que ce n'est pa-que-bot ici, mais un merveilleux bateau.
Continuai-je en observant la scène d'un air sérieux alors qu'à l'intérieur je me faisais violence pour ne pas ricaner à ma propre blague, trop subtil (et débile) peut-être pour elles.

Clap.Clap.Clap. Bien joué moi-même, bien joué.


Dernière édition par Isaac Lamora le Ven 27 Nov 2015 - 23:19, édité 1 fois
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:38
avatar
Invité -
Alors que la jeune femme avait invité un bel homme à prendre à verre avec elle, une femme bien plus mature qu'elle, physiquement, s'incrusta entre eux. La jeune femme fronça donc les sourcils, visiblement pas heureuse de voir cette femme ici.

- Bonjour, Mademoiselle Nightray. Je suis Elliade Wood. Je tenais à vous remercier pour cette réception. Est-ce votre fiancé ? Je dois dire qu'il est des plus séduisants .

Enfin bon, elle afficha alors un sourire vers cette fameuse Elliade Wood. Elle connaissait déjà ce nom puisqu'elle avait entendu lors d'une discussion déjà en grosse soirée de riche. Apparemment, elle aussi l'était. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle était ici en tant qu'invité sans doute. Alice la salua alors poliment en répondant.

- Bonjour, mademoiselle Wood. Le fait que vous connaissez mon nom est un honneur et..., avait-elle écrit bien difficilement.

Alice avait été plutôt désorientée face à cette question. Non biensûr, il ne l'était pas. Pour le moment, elle préférait faire connaissance avec lui, parler et déjà être ami. Elle n'aimait pas ce que faisaient les autres riches : se rencontrer et se marier une journée après la rencontre. Elle avait déjà eu l'expérience avec ses parents, qui à l'origine se sont mariés par intérêt. Puis cela avait mal fini.

Dans ce genre de relation, où bien évidemment tout le monde était riche, elle se tenait bien. C'était autre chose si elle s'était retrouvé avec bonne à tout faire habiller d'un vulgaire chiffon pour faire les poussières. Là, il y avait un jeune homme et une femme assez distingués avec elle. Il n'y avait rien de mieux. Même si elle avait voulu rester un peu seul avec le garçon qu'elle venait d'aborder, faire ami-ami avec mademoiselle Wood ne devrait pas non plus poser de problème.

Finalement, la personne qu'Alice avait invitée prendre un verre finissait par récupérer le verre en ajoutant une réplique.

- Ce serait un honneur de prendre un verre en si remarquable compagnie, mademoiselle Nightray. Et ravie de faire votre connaissance...Mademoiselle Elliade Wood. Désolé de vous décevoir, mais mademoiselle Nightray et moi venons à peine de nous rencontrer. Je tiens d'ailleurs à me présenter. Je m'appelle Terry Pauster.

Heureusement, le jeune homme avait expliqué à sa place qu'il n'était pas son fiancé. Cela lui enlevait une épine du pied. De plus avec le verre dans la main tout à l'heure, elle avait bien eu du mal à écrire. Quel handicap ! Enfin, maintenant, avec deux mains de libres, cela paraîtrait bien plus facile de communiquer.

- Je vous félicite aussi pour héberger cette vente aux enchères. Ce n'est pas tous les jours qu'on a le droit à ça en plein océan. Je dois d'ailleurs dire que ce n'est pa-que-bot ici, mais un merveilleux bateau.

En plus d'être polie il essayait de faire des jeux de mots. Alice lui avait donc adressé un petit sourire.

- Je vous remercie donc Mr Pauster.

C'était un nom qu'elle ne connaissait pas du tout d'ailleurs. Elle qui croyait avoir pris connaissance de toutes les personnes qui étaient susceptibles de participer à cette fameuse vente aux enchères. Puis, en glissant son regard un peu sur le côté, elle aperçut un couple de personnes plutôt familier. Enfin, elle connaissait le visage de Fox évidemment et l'autre, elle le connaissait. En réfléchissant un peu, elle se souvenu de lui : John Fallen. C'était un voleur qui était en train en pleine nuit chez elle pour essayer de lui dérober des affaires. D'ailleurs, il n'avait même pas accepté la bague d'Alice alors qu'elle voulait lui donner gracieusement, mais surtout par pitié. En tout cas, il ne devait pas être là pour rien. Étant pauvre, il ne comptait pas avoir les objets de la vente légalement. Elle devrait peut-être en toucher deux mots à Fox, celui qui était en train de le regarder si fixement.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 16:32
avatar
Invité -

Vente aux enchères qui tourne mal


Ahem, bonsoir m’sieur. Oui oui, je m’occupe du ménage, des poubelles et de tout ce qui est indications… ‘fin bref, je suis homme à tout faire !

A tout faire? Alléchante proposition. Son sourire ne quitte pas mon visage. Il ne s'est pas présenté, est-ce que je le perturbe? Que ce soit par ma beauté ou mon statut, je tient à corriger le tir. Aussi, mes yeux de cupidon s'active pour offrir au jeune homme une agréable et délicieuse sensation amoureuse. Etant un plus grand que lui avec mes talonnettes, je me penche un peu vers lui pour souffler tout bas.

Dans ce cas pouvez-vous m'indiquer votre nom et si vous avez remarqué des comportements étranges parmi vos collègues de ce soir?

Ma curiosité a hâte d'être rassasiée par sa réaction. Est-il un amoureux timide? Si fort et grand, cela m'étonnerait mais m'amuserait aussi. Je me redresse un peu,

Vous semblez observateur, je suis sûr que rien ne vous échappe.

Sauf peut-être la situation dans laquelle je te mets avec délicatesse.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 16:58
avatar
Invité -
Soudainement sentit une sensation étrange envahir son corps. Il n’avait pas envie de quitter des yeux l’homme face à lui, il était comme envouté par son être. Pourtant, c’était un policier, et lui un voleur ; la dernière fois que deux personnes ont cohabité comme ceci, c’était lors de jeux d’enfants… Il devait partir. Mais il ne voulait pas partir. Pas maintenant, il voulait rester encore un peu avec cet homme. L’agent se pencha tout près de son visage pour lui souffler :

« - Dans ce cas pouvez-vous m'indiquer votre nom et si vous avez remarqué des comportements étranges parmi vos collègues de ce soir? »

John fut quelque peu surpris par la question du policier. Après ce qu’il venait de sentir dans son esprit, il en avait presque oublié la raison de la venue du policier vers lui. Il força sur son esprit et souvint qu’il était un homme à tout faire ici. Avant qu’il n’ouvre la bouche, l’homme poursuivit :

« - Vous semblez observateur, je suis sûr que rien ne vous échappe. »

Cela déconcerta encore plus John. La seule chose qu’il avait vraiment observée depuis son arrivée ici était une femme… S’il se souvient bien une certaine Nightray ou quelque chose du genre. Enfin il ne se voyait pas parler de cette femme à cet homme ; cela ne l’aiderait pas vraiment. Il restait là, la bouche ouverte, fixant l’agent droit dans les yeux. Après quelques secondes sans faire le moindre geste, il se décida à répondre :

« - Je… Je m’appelle John Fallen, je crois. J’ai rien remarqué ce soir, ‘fin à par vous. Merde, j’voulais pas dire ça. Enfin j’ai rien vu quoi monsieur l’agent ! »

John commençait à stresser, il ne savait même pas pourquoi il avait dit cette phrase à cet homme. Ce n’était pas dans son habitude de flatter les gens, et encore moins quand c’était un policier qui s’intéressait à lui. En général, dans ce cas il faisait en sorte de se faire oublier très rapidement, mais aujourd’hui c’était différent. Il ne voulait pas se faire oublier par cet inconnu.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:42
avatar
Invité -
Je laisse un sourire galant parcourir mon visage tandis que la demoiselle à la langue de vipère avec les prolétaire comme elle les appelle me parler de façon courtoise. Elle n'est finalement pas qu'une simple demoiselle capricieuse mais sait tenir son rôle de la haute société lorsqu'elle en a besoin. En revanche... Cette voix mécanique est extrêmement agaçante. Il n'y a pas la spontanéité que l'on retrouve dans une voix normale et donc cerner le personnage est plus compliqué. Mais, malgré le manque de voix, cette petite à une gestuelle très expressive.

"Tout le plaisir et l'honneur sont pour moi Mademoiselle Nightray. Vous avez un paquebot des plus magnifiques. La famille Nightray continue de briller parmi nous. Vous êtes sans aucun doute une héritière qui la fera briller encore plus." Complimentais-je.

Bien entendu, c'est de la pure hypocrisie. Les jolies mots que toutes les personnes de la haute société emploie. Mais je le cache, je suis faussement sincère et mes lunettes rouges n'aident certainement pas à dévoiler mon jeu. Je ne suis qu'une riche prétentieuse qui joue la comédie pour s'approprier un certain favoritisme.

Laissez moi vous raconter l'histoire de mon pouvoir. Divine Comédie. Ce pouvoir me permet d'étudier une personnalité et ainsi de la jouer malgré des contacts faibles avec cette dernière. Bien entendu ce pouvoir ne me donne pas accès à des informations particulières. Par exemple, il m'est impossible de savoir que A est en relation avec B si je n'ai pas vu ces deux personnes interagir ensemble ou si personne ne m'en a parlé. En revanche, afin de jouer un rôle, j'ai besoin un minimum de savoir comment une personne fonctionne. Par exemple, cet homme du nom de Terry Pauster... Est un joli menteur. Comme moi. En vérité nous sommes très proches lui et moi dans notre façon de jouer avec les autres. Néanmoins, je ne peux pas l'affirmer encore. J'ai besoin de plus de contact avec cet homme. De jouer avec lui pour en être sûre. Cela ne tient que de l'intuition donné par mon pouvoir. Mais dans tout les cas, cet homme m'intrigue et une plus longue discussion avec, me permettra de mieux cerner le personnage. Après un léger petit rire.


" Vous avez un joli humour Monsieur Pauster... Pourrais-je savoir ce que votre famille fait ?" Demandais-je curieuse.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 0:06
avatar
Invité -
La jeune Alice me répondit avec un sourire.

-Je vous remercie donc Mr Pauster.

Tiens, avait-elle apprécié mon jeu de moi moisi, ou était-ce une façade ? Dans un monde comme celui ci, ce n'était pas facile de le savoir, même pour quelqu'un comme moi.

Je suivis légèrement son regard, et découvrit qu'elle observait deux hommes dont l'un se penchait dangereusement vers l'autre.
Le plus grand me donnait étrangement la chair de poule. Je sentais que mon instinct de survie me criait quelque chose, de faire attention à mon cu….
Ou peut-être que ce n'était que mon imagination.
Je sirotai légèrement le champagne, en me retenant de le vomir. L'alcool, je détestais ça. Peu importe sa forme. Rien ne valait du lait ou un soda. Je me demandais si le buffet contiendrait des pâtisseries de qualité. Surement héhéhéhé, j'en bavais déjà d'avance.

"Tout le plaisir et l'honneur sont pour moi Mademoiselle Nightray. Vous avez un paquebot des plus magnifiques. La famille Nightray continue de briller parmi nous. Vous êtes sans aucun doute une héritière qui la fera briller encore plus."


Alors celle là cherchait vraiment à me le faire recracher, mon champagne, hein ? J'avais failli éclater de rire en entendant la réponse la plus suce-boule qui soit. Je me serais presque attendu à un « Je peux vous lécher le pied droit pendant que vous me faite l'immense honneur de me piétiner avec celui de gauche ? ». C'était ça qui était marrant chez les richards, leurs répliques étaient pour la plupart pré faites et prévisibles. Et pour me fondre dans la masse, je n'y faisais que légèrement exception.

" Vous avez un joli humour Monsieur Pauster... Pourrais-je savoir ce que votre famille fait ?"

« Un joli humour ». Il n'y avait qu'ici où les gens qualifiaient mon humour comme ça. En général c'était plutôt «  Un humour de merde » ou « Un humour à en vomir » ou « Ferme ta gueule ». Aaaah. Même si c'était de l'hypocrisie, ça faisait du bien d'entendre quelqu'un dire ça, de temps en temps.
Et voilà la question que j'attendais et que j’accueillis avec une mine que je voulais contrite. Pourquoi? Parce qu'elles s'attendaient surement à voir un riche en face d'eux, une personne du même acabit.
Et que le personnage que j'incarnais serait bien entendu triste de décevoir deux jeunes femmes si riches et distingués.

-C'est bateau mais ma famille travaille dans le commerce, tout ce qu'il y a de plus commun mademoiselle. Je suis loin d’être aussi fortuné que vous devez l’être, même si je suis loin d’être pauvre. Vous vous demandez sûrement ce que je fais ici alors que je ne pourrais surement rien acheter dans ce cas.
Je fis une petite pause dramatique pour siroter le champagne, et repris avec cette voix ci une voix plus enjoué et passionné. Hé bien ma présence ici s'explique par mon intérêt pour les objets antiques et de valeurs. Ce sont comme des œuvres d'arts pour moi que j'aime les voir au moins une fois en dehors d'une photo. J'ai déjà visité bon nombre de musée et de ventes aux enchères, et je suis comme qui dirait un expert d'objets de valeurs et j'aspire à un métier dans ce domaine. Je suis d'ailleurs sous la tutelle de monsieur Gubernatis, un vieux con….frère et ami de l'expert qui s'est occupé de vérifier les objets à vendre aujourd'hui. J'aurais aimé lui parler, mais je ne le vois pas vraiment.
C'était pas mal d'explication, hein. Je pris un air quelque peu gêné et penaud : Désolé, je m'emporte toujours un peu quand je parle de mes passions.

Le commerce, ça ce n'était pas un mensonge, mais plutôt une semi-vérité haha. En réalité, toute l’histoire selon mon point de vue pouvait être interprétée comme une pure vérité. J'étais en effet très intéressé par les objets de valeurs et j'avais en effet visité bon nombre de musée et de ventes aux enchères haha.
Pour la tutelle…. c'était une autre histoire.
Mais est-ce-que ma couverture était crédible… ? Bien sûr. J'avais vérifié la relation entre les deux personnages auparavant.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 15:23
avatar
Invité -
Dans leur parole tout était intéressant, tout particulièrement cette demoiselle qui se nommait Elliade Wood. Elle savait très bien parler à quelqu'un qui était très certainement plus riche qu'elle. Alice savait que ce n'était que de l'hypocrisie. De toute manière, qui n'en faisait pas dans ce monde ? Cette phrase méritait presque un oscar. Elle en avait d'ailleurs tirer un petit sourire, car même si ce n'était pas réel et que les sentiments qu'elle voulait exprimer n'existaient pas, ces paroles avaient tout de même flatté son ego surdimensionné.

Quant à Isaac, elle était obligée de croire ce qu'il disait. Pour elle, son histoire tenait debout. Elle n'avait pas de super pouvoirs permettant de voir à travers ses dires. Il allait donc s'agir de quelqu'un de bien intéressant dans le futur. Il ne fallait donc pas qu'elle le laisse partir comme cela. Un futur expert pouvait être intéressant si elle arrivait à en faire un ami. Cependant, elle dirigea une fois de plus son regard sur le couple pas très loin d'eux. Elle lâcha un petit soupir. Pourquoi se sentait-elle obligée de faire quelque chose pour ce pauvre singe sans aucun intérêt ?

- Je suis désolé, je vais vous laissez quelques minutes. Monsieur, mademoiselle, je vais devoir aller dans ma chambre pendant quelque temps. Si vous ne comptez rien ne faire ici, en ce qui concerne la vente aux enchères, je vous invite donc à me rejoindre si je ne suis pas revenue. J'aimerais vraiment tisser quelques liens avec vous.

Alice s'inclina rapidement pour marquer un signe de respect et partit donc pas très loin, vers Fox et John. Elle tapota donc l'épaule de John avec un visage plutôt mécontent.

- Je croyais vous avoir dit que ma chambre devait être prête ? Pourquoi ne l'était-elle pas ? On m'a fait part que ma chambre était encore dérangée alors que vous êtes mon serviteur attitré. Et si je voulais inviter un bel homme dans ma chambre ?, adressait-elle d'abord à John puis ajouta un mot à Fox, Je suis dans le regret de vous annoncer que j'ai besoin de lui pour un petit moment. Voyez-vous, j'aimerais inviter quelqu'un de bien distinguer voyez-vous. Il a été affecté à ma chambre et les autres sont partis s'occuper d'autre chose. Je vous le ramènerais plus tard évidemment. Je suis sincèrement désolé et je vous adresse mes sincères salutations pour votre travail exemplaire.

Encore une fois, elle adressa à Fox une inclinaison de respect comme elle avait fait pour les deux autres, même si Fox n'était pas quelqu'un d'aussi riche qu'eux. Mais quand elle demandait quelque chose, elle savait agir correctement en conséquence.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:29
avatar
Invité -

Vente aux enchères qui tourne mal


Je… Je m’appelle John Fallen, je crois. J’ai rien remarqué ce soir, ‘fin à par vous. Merde, j’voulais pas dire ça. Enfin j’ai rien vu quoi monsieur l’agent !

Ma perspicacité me fait autant sourire que la réaction adorable du garçon au visage si familier. Portant, son nom ne me dit rien. Ma mémoire me joue ici un vilain tour. Je me redresse et ris avec douceur.

N'hésitez pas à m'avertir si vous remarquez quelque chose... à part moi.

J'aurais bien dit plus, mais l'héritière se rapprochait, droit vers nous. Aussi, je me redresse et la salue d'un signe de tête, mon sourire toujours aux lèvres. Ses premiers mots sont pour le jeune John, pas assez riche pour mériter son respect.

Je croyais vous avoir dit que ma chambre devait être prête ? Pourquoi ne l'était-elle pas ? On m'a fait part que ma chambre était encore dérangée alors que vous êtes mon serviteur attitré. Et si je voulais inviter un bel homme dans ma chambre ?

Je vois que mademoiselle a des projets bien définis pour ce soir. Son père est-il d'accord avec le libertinage de sa fille? Cela m'étonnerait mais je me garde bien de faire toute remarque. Elle se tourne vers moi et retrouve un peu plus de tenue.

Je suis dans le regret de vous annoncer que j'ai besoin de lui pour un petit moment. Voyez-vous, j'aimerais inviter quelqu'un de bien distinguer voyez-vous. Il a été affecté à ma chambre et les autres sont partis s'occuper d'autre chose. Je vous le ramènerais plus tard évidemment. Je suis sincèrement désolé et je vous adresse mes sincères salutations pour votre travail exemplaire.

Je vous en remercie, Miss Nightray. Je vous dis à plus tard. Excellente soirée.

Et je les laisse, allant vers le groupe qu'a quitté la demoiselle. Le nom d'Elliade Wood prononcé par la rouquine ne m'est pas étranger. Pourtant, elle ne ressemble pas à cette plantureuse créature. De deux choses l'une, soit elle ment pour passer inaperçue, et voler des biens, soit elle est capable de jouer avec le visages et les noms. Dans ce cas, elle est une amie de longue date. Je prends une coupe qu'on me tend et trinque avec la demoiselle. Connaissant la jeune femme, si elle est là, c'est pour un livre.

Bonsoir, Miss Wood. Mister Pauster. Je suis l'agent Wallace, chargé de la sécurité. Je me permets de vous interrompre un instant pour savoir si vous avez constaté des comportements qui vous ont paru suspects parmi les invités.

C'est vrai que ce jeune homme est mignon, à y regarder de plus près. Un petit morceau de choix, et je comprends la miss muette. Je ne pense pas qu'elle m'en veuille de goûter avant elle. Un bref regard de mes Yeux de Cupidon et j'ai happé mes deux mignons de la soirée, Isaac sera pourtant plus influencé que John, un peu plus passionné car plus intéressant. Pour lui, je détournerai sans doute ses sentiments vers Alice quand j'aurais fini.


Dernière édition par Fox Wallace le Dim 29 Nov 2015 - 18:50, édité 1 fois
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:47
avatar
Invité -
« - N'hésitez pas à m'avertir si vous remarquez quelque chose... à part moi. »

En entendant ces derniers mots, John eut un frisson. Il ne comprenait vraiment pas ce qu’il lui arrivait, et cela l’inquiétait beaucoup. Et puis, il s’étonnait que ce charmant homme le lâche aussi vite, cela le vexait presque ; mais son étonnement fut vite rompu en entendant une voix robotisée qui lui était familière :

«  - Je croyais vous avoir dit que ma chambre devait être prête ? Pourquoi ne l'était-elle pas ? On m'a fait part que ma chambre était encore dérangée alors que vous êtes mon serviteur attitré. Et si je voulais inviter un bel homme dans ma chambre ? »

John tourna lentement la tête vers la femme. Cela se passait vraiment mal aujourd’hui : déjà il était attiré par un policier, puis le policier le quittait l’instant d’après et enfin elle venait le voir. Allait-elle jouer avec lui ? Le dénoncer ?

«  - Je suis dans le regret de vous annoncer que j'ai besoin de lui pour un petit moment. Voyez-vous, j'aimerais inviter quelqu'un de bien distinguer voyez-vous. Il a été affecté à ma chambre et les autres sont partis s'occuper d'autre chose. Je vous le ramènerais plus tard évidemment. Je suis sincèrement désolé et je vous adresse mes sincères salutations pour votre travail exemplaire. »

«  - Je vous en remercie, Miss Nightray. Je vous dis à plus tard. Excellente soirée. »

Il n’avait pas le choix, il devait la suivre ; rester avec le policier serait dangereux, quoiqu’attirant, et fuir serait vraiment suspect. Surtout qu’elle savait ce qu’il venait faire ici, donc elle pourrait confirmer les soupçons. Le policier tourna les talons et se dirigea vers le groupe dont provenait la femme, et ce départ provoquait des sentiments opposés chez John. D’un côté, il était vraiment soulagé que le policier se soit éloigné de lui, mais de l’autre il voulait rester avec cet homme. Était-il… amoureux ? Son esprit ne pouvait pas accepter cette idée, ce n’était pas possible qu’un homme comme lui, qui n’avait jamais connu l’amour en 21 ans, devienne amoureux d’un autre homme en l’espace de quelques secondes. Quoiqu’il en soit, il devait penser à autre chose maintenant, elle était devant lui. Et il ne savait pas ce qu’elle attendait de sa part.
Il se souvenait toujours de la fin de ce cambriolage chez elle. Il avait été misérable, il avait perdu la face. Ce soir il ne pouvait pas reproduire ce scénario, il fallait montrer à cette femme qu’il avait autant de valeur qu’elle. Il patienta quelques secondes, le temps que le policier s’éloigne assez, puis s’adressa à elle, d’un ton assuré :

« - Bonsoir miss Nightray. J’ai l’impression que vous venez de m’aider, et j’imagine que ce n’était pas gratuit. Qu’est-ce que tu attends de moi ? »

Il savait que dans cette situation il aurait dû baisser la tête et remercier infiniment cette femme, mais il ne pouvait pas se résoudre à se comporter de la sorte. Même s’il ne tenait pas forcement à son égo, il avait une revanche à prendre sur cette jeune fille.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:19
avatar
Invité -
Cette petite soirée était largement divertissante, et ce jeune homme continuait de m'intriguer. Je le sentais, il était relativement proche de ce que je suis. Mais j'ai besoin de plus d'information pour en être certaine. Des détails alors que je joue mon rôle. Mademoiselle Nightray nous quitte, et me laisse un moment seule avec ce jeune homme qui venait d'expliquer la raison de sa venue.

"Je vois... Cela s'apparenterai à du 'lèche-vitrine'... Je crois que c'est le mot ?" Commentais-je après avoir entendu l'histoire du commerçant.

"Vous n'avez pas à vous excuser, entendre un orateur passionné parler d'un sujet ennuyeux est toujours plus intéressant qu'un orateur ennuyeux qui parle d'un sujet passionnant." Déclarais-je finalement en laissant un large sourire parcourir mon visage.

Oui, oui, je le provoque. Mais à peine patientais-je pour voir sa réaction que Fox arriva. J'hausse mes lunettes, légèrement surprise par cette soudaine venue. Moi qui pensait qu'il avait trouvé une proie. Je guette l'endroit où il était plus tôt... Oh... Je vois. Celle qui nous a quitté s'est échappé avec la proie de mon compère. J'imagine qu'il n'a pas eut de chance. Tandis qu'il nous salut poliment, je lui retourne sa politesse en le remerciant de son travail, tout en trinquant avec lui.

" Bonsoir Agent Wallace. Savoir que c'est vous qui êtes chargés de la sécurité de ce paquebot est largement rassurant." Exprimais-je.

Je boude légèrement sans rien laisser paraître, après tout c'est mon jouet et j'étais la première. Mais bon, j'imagine que je peux partager. De toute façon, Fox à la qualité de rendre les choses intéressantes. Il me tarde de voir ce qui va se passer.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 22:43
avatar
Invité -
"Je vois... Cela s’apparenterait à du 'lèche-vitrine'... Je crois que c'est le mot ?"

Je répondis avec un haussement d'épaule et un petit rire :

-Un peu près haha.


Alice connaissait donc ce jeune homme brun, membre du personnel que je n'avais pas croisé la dernière fois que je m'étais infiltré? Ça semblait le cas.
Mais une invitation dans sa chambre huh, alors qu'on venait à peine de se rencontrer. Je ne la savais pas si coquine.
Du moins, c'est ce que j'aurais pensé si elle n'avait pas donné l'invitation à Elliade Wood aussi.
À moins qu'elle soit VRAIMENT coquine.

Je jetai un coup d’œil à ma montre et remarquai qu'il était encore un peu tôt. Je me demandais s'ils avançaient. C'était probablement le cas.

Je déposai le verre de champagne non fini sur une table puis croisai les bras en furetant mon regard un peu partout. C'était un grand paquebot. Il était facile de s'y perdre et de s'y faufiler avec tant de monde.

"Vous n'avez pas à vous excuser, entendre un orateur passionné parler d'un sujet ennuyeux est toujours plus intéressant qu'un orateur ennuyeux qui parle d'un sujet passionnant."


Mon sourire s'élargit et je m’apprêtai à lui envoyer une réponse bien cinglante avant de prendre le large, mais une autre personne intervint au même moment. Bon sang, c'était vraiment la fête par ici, hein ? J'aurais presque eu envie de reprendre mon verre de champagne et de le lui lancer à la tronche lui aussi.

-Bonsoir, Miss Wood. Mister Pauster. Je suis l'agent Wallace, chargé de la sécurité. Je me permets de vous interrompre un instant pour savoir si vous avez constaté des comportements qui vous ont paru suspects parmi les invités.


Et merde, voilà un flic. Pas n'importe lequel. Celui qui était en charge de la sécurité, et qui allait donc avoir du boulot d'ici la fin de la soirée si tout se passait comme prévu. Mais j'attirais trop de monde n’empêche, 3 en l'espace de quelques minutes, la prochaine fois je rajouterai des pustules.
Attendez, il m'avait appelé par mon nom? Il m'avait entendu à travers tout ce brouhahaha ambiant de là où il était, tout en discutant avec le membre du personnel ? Damn. Soit il nous prêtait trop attention, soit il devait avoir un super pouvoir d’ouïe ou quelque chose comme ça haha.
Ha…. En parlant de pouvoir, depuis cette rencontre avec ce chat, une nouvelle inconnu s'ajoutait à l'équation de mes plans. Les pouvoirs des contractants. Et je n'avais pas réussi à avoir plus d'info sur le sujet, triste….J'allais devoir y faire attention. Dans cette masse là, devait probablement en avoir.
Je m’apprêtai à répondre, mais je sentis quelque chose de bizarre au fond de moi. Une certaine chaleur. Avant de m'en rendre compte, mes yeux s'étaient attardés sur ceux du flic.
Merde.
Doublement merde.
Triplement merde.
Moi qui savais garder mon sang froid en toute circonstance, voilà que ma tête commençait à tourner. Et mes jambes refusaient de bouger dû au fait que j'étais partagé entre le désir de fuir et celui de rester.
Qu'est ce que c'était… ? Je pris une grande inspiration pour tenter de me calmer mais rien à y faire. Ce n'était absolument par normal que je ressente quelque chose comme ça. Bordel. À moins que ça le soit ? Mais...Mais…

Avec une toute petite voix et en évitant son regard, je répondis timidement :

-U...Un comportement suspect vous dite… ? N...Non...

Bordel. Pourquoi je répondais comme une petite pucelle ? J'en rageais intérieurement.
Quelle était la prochaine marche à suivre maintenant? Aucune idée. Pour une raison que j'ignorais, je ne voulais pas le quitter, même si la logique -et les affaires- me disait le contraire.
Bon. La logique, je ne l'écoutais pas souvent cela dit. Peut-être que j'allais devoir avorter mes plans de vol et rester en sa compagnie… ?

D'une façon ou d'une autre, cette idée n'était pas si déplaisante.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 0:00
avatar
Invité -
C'était bien joué. Alice avait réussi à éloigner ce responsable de sécurité de John Fallen, le plus grand voleur de tous les temps. Elle l'avait reconnu et il était grillé. S'il avait mis les pieds sur ce bâteau qui organisaient une vente, ce n'était sûrement pas dû au hasard. Alice allait bien mener sa petite enquête ou alors simplement se servir un peu de lui, puisqu'elle lui avait sauvé la mise.

- Bonsoir miss Nightray. J’ai l’impression que vous venez de m’aider, et j’imagine que ce n’était pas gratuit. Qu’est-ce que tu attends de moi ?

En voilà une bonne question. Premièrement, elle écrit sa réponse sur son appareil. Pendant que la phrase était en train de s’exécuter, elle lança un regard noir à ce voleur.

- Tu vas me suivre dans ma chambre et on va avoir une petite explication. Ne pense pas t'en tirer si facilement. Et si tu ne m'obéis pas à l’œil, je te dénoncerai à Fox, le responsable de sécurité. N'oublie pas, tu es sur un paquebot, au milieu de l'eau.

Elle s'amusait aussi en quelques sortes à le menacer. Alice savait très bien qu'il n'était pas capable de lui faire vraiment du mal, il l'avait démontré lors du soi-disant cambriolage chez elle. Deuxièmement, elle commença alors à partir vers les couloirs du paquebot pour rejoindre sa chambre. En passant à côté mademoiselle Wood, Monsieur Pauster et Fox, elle lança un petit regard à Fox pour lui faire comprendre que le bel homme qui se tenait bizarrement devant lui était en quelques sortes sa proie.

Une fois dans le couloir, elle n'était plus capable d'apercevoir ce qu'allait ensuite faire ce groupe de trois. Ce qu'elle voulait faire de Monsieur Pauster ? S'en faire un très bon contact pour commencer, et elle devait avouer qu'elle s'était laissée un peu charmer par cet homme. Enfin de toute façon ce n'était pas des sentiments assez fort puisqu'elle avait quand même préféré la possibilité de se faire un esclave pour la journée.

Poussant la porte de sa chambre, qui était proche des couloirs qui menaient vers le coffre-fort, elle força donc John à rentrer à l'intérieur. La chambre était quand même en désordre : quelques affaires à Alice sur le sol, son maquillage sur sa coiffeuse, des poussières sur les meubles, le lit non fait, etc. John avait de quoi faire du boulot.

- Nettoie ça déjà. Et on va avoir une franche discussion.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 23:55
avatar
Invité -

Vente aux enchères qui tourne mal


Quitter une bouille dépitée et un visage envieux pour commencer. Mais oui, Miss, il sera tout à vous, quand j'en aurais fini avec lui. Et je poursuis des éloges et des balbutiements. Je me sens le roi de la soirée. Mais je dois me rappeler où j'ai vu ce John Fallen. Bon, s'il n'a pas marqué mon esprit, je devrais pouvoir le retrouver un peu plus tard.

Bonsoir Agent Wallace. Savoir que c'est vous qui êtes chargés de la sécurité de ce paquebot est largement rassurant.

C'est le genre de phrase que me sortirait bien une voleuse. Comme toute personne vers qui je me présente. Je m'attarde plus sur l'adorable réaction du jeune favori de la Miss Nightray. Tu m'étonnes qu'elle se soit entichée de lui. Il bafouille, comme un adolescent.

U...Un comportement suspect vous dite… ? N...Non...

Vous vous sentez bien, jeune homme? Avez-vous le mal de mer? Ou est-ce l'alcool?

D'un geste très naturel, je viens caresser du dos de ma main le front du garçon, descendant vers ses joues rouges et chaudes d'émotions. Rien de très déplacé, à peine remarquable, mais je sais ce geste suffisant pour perturber davantage ce Mr Pauster.

Nous devrions vous conduire à la cabine médicale. Vous êtes brûlant.

Chaud bouillant même. A point pour un tête à tête. Je l'invite à me suivre.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 16:24
avatar
Invité -
« - Tu vas me suivre dans ma chambre et on va avoir une petite explication. Ne pense pas t'en tirer si facilement. Et si tu ne m'obéis pas à l’œil, je te dénoncerai à Fox, le responsable de sécurité. N'oublie pas, tu es sur un paquebot, au milieu de l'eau. »

Il s’appelait donc Fox. C’était à peu près tout ce qu’avait retenu John des paroles de cette femme ; il faut dire qu’il n’avait pas réussi à s’intéresser aux autres choses. Puis commença à partir de ce couloir et John comprit instinctivement qu’il devait la suivre ; comme si son esprit essayait de lutter avec le charme qu’il subissait. Ils passèrent devant Fox, et John remarqua qu’il était désormais aux côté d’un nouvel homme. Cela l’irrita et il lança un regard plein de reproches en direction de cet inconnu ; pourtant au fond de lui il se disait que c’était mieux que cela se passe ainsi. Si Fox pouvait le lâcher quelque temps, même si cela l’attristait, cela lui permettrait au moins d’effectuer son petit travail sur le bateau. Puis il se souvint de la situation et les paroles d’Alice lui arrivèrent enfin au cerveau : elle le menaçait. John détourna son regard pour le porter sur Alice, qui marchait devant lui, et il sourit. Finalement, il s’en sortait bien. Très bien.

Quand ils furent enfin arrivés dans la chambre d’Alice, John se retenu de pouffer de rire ; c’était vraiment mal entretenu. Il se doutait bien de ce qu’elle allait lui demander, et ça ne le dérangeait pas vraiment à vrai dire.

« - Nettoie ça déjà. Et on va avoir une franche discussion. »

Il avait vu juste. Il sorti des gants de ses poches, referma la porte et commença à s’enfoncer dans la chambre. Sans prendre la peine de se retourner, il lança envers sa patronne :

« Bien, chef ! Tu sais, de toute façon tu me payes pour faire ça, donc ça me dérange pas vraiment… »

Il entreprit de commencer à faire le lit. Il n’avait pas vraiment décidé, c’était comme si son instinct le ramenait sans cesse à Fox, et faisait le lien logique entre Fox et un lit. En comprenant cela, il prit une mine renfrognée, se redressa et décida de se changer brièvement les idées. Il commencerait donc par la poussière ; au moins Fox n’y serait pas lié.

« - Tu parlais d’une discussion… Tu veux dire quoi ? Je fais du bon boulot donc je serai augmenté, boss ? »

Du cynisme, et encore du cynisme. Il savait très bien qu’il ne devrait pas se comporter ainsi, mais le plaisir d’en user et aussi d’être ici en toute légalité prenait le pas sur la crainte d’être emprisonné. Surtout qu’il avait l’impression que si Fox lui mettrait la main dessus, ce ne serait pas qu’une métaphore. Enfin, ce n’était pas le moment pour lui de penser ça. Non, il commençait en réalité à douter de la mainmise qu’avait Alice sur lui : il n’y avait pas de preuve de leur précédente entrevue, et il était ici légalement. Rien de bien méchant en somme.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 16:39
avatar
Invité -
J'observe le spectacle devant moi. Déjà Fox s'amuse à toucher sa cible. Je me demande ce qu'il va advenir pour ce pauvre garçon. Il me tarde de savoir, pourtant je laisse de côté mon humeur de riche prétentieuse et j'ajoute un petit commentaire.

"Il faut croire que votre présence l'émoustille. Il allait parfaitement bien quelques instants plus tôt. Mais j'acquiesce l'idée. L'infirmerie semble être une bonne option au vu de la couleur de son visage. " Dis-je avec un sourire taquin.

Ce petit commentaire de ma part n'était qu'un simple constat en soi. Le constat d'une humaine qui voit un beau garçon tomber sous le charme d'un prédateur. Les suivre et regarder semblait l'option la plus divertissante. De toute façon avant que les enchères ne débutent et que la chose que je souhaite n'y soit, j'ai du temps à perdre. Après... Je peux toujours suivre l'invitation d'Alice...

Ce n'est pas si difficile de trancher. Entre regarder deux beaux hommes et aller voir une femme, le choix est vite fait. Donc, je suivrais ce petit couple pour le moment.


"Je m'inquiète également, je peux vous accompagner à l'infirmerie ?" Conclus-je finalement.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:13
avatar
Invité -
-Vous vous sentez bien, jeune homme? Avez-vous le mal de mer? Ou est-ce l'alcool?

L'alcool ? Mon regard tomba sur le verre de champagne que je venais de déposer. Mon coté paranoïaque revint à la surface un moment pour me murmurer : On t'aurait versé une drogue type MDMA ? Mais cette pensée finit très vite pas se dissiper.

Lorsque je le sentis me toucher, je fis un petit bond en arrière dû à la surprise. Mes mains avaient bien failli se glisser vers mes poignards par réflexe, mais ils retombèrent le long de mon corps. Non. Pas au milieu de tout ces gens, disait mon esprit professionnel.
J'étais vraiment sur les nerfs. À vrai dire, ça me rendait fou.

-Nous devrions vous conduire à la cabine médicale. Vous êtes brûlant.

Je me touchai moi même le front pour voir s'il disait vrai.
C'était le cas.
Mais est-ce que je voulais le suivre pour autant, même si je le savais dangereux ?
Oui. Il n’emmenait dans un lieu qui pourrait être vide en plus, on serait en tête à tête.
Rien qu'à y penser, je cachai mon visage rouge de honte avec mes mains.
Ma respiration était courte et saccadé face à l'incompréhension de mes sentiments trop soudains. Tout ce passais trop vite pour que je comprenne pleinement la situation.
Je me sentais enfermé par mes émotions que je n’arrivais à décrire qu'avec un seul mot : Une prison. C'était une sensation désagréable d’enfermement. Je n'étais plus le maître de moi même. Je me sentais acculé.
Le comble, moi qui plaçait la liberté par dessus tout.
Mais une prison, c'était fait pour s'en échapper. Mon instinct me le criait.

La phrase de la Vielle, ma mentor, revint à ma mémoire : « Si jamais tu sens ton battre cœur face à quelqu'un, que tu ne sais plus où te donner de la tête, que ta poitrine est inondé d'une douce chaleur, que tu penses à elle à chaque fois que tu fermes les yeux, je te donne un conseil pour te sortir de cette prison mortel pour les criminels qui se referme sur toi: Soit tu le fuis….soit tu l'élimines haha. »
Elle avait ri par la suite, me disant que je comprendrais cette blague quand le moment viendrait.
J'avais ri avec elle, ne comprenant pas en quoi c'était une blague.

Hahahaha. De toute évidence, je n'avais pas envie de le fuir alors que j'étais prompt à m’éclipser quand la situation l’exigeait.  
Donc si je le tuais, je pourrais continuer ma petite affaire?
Et personne ne pourrait l'avoir.
Et je pourrais peut-être arrêter de ressentir ça et revenir à la normale…?
Haha, j'avais vraiment l'impression d'en avoir perdu l'esprit.
Mais d'abord, j'allais peut-être tenté de comprendre un peu plus les dimensions de cette prison.
Je n'avais même pas écouté ce que Elliade Wood avait dit. Je n'avais d'yeux que pour le flic en face que je suivis.

À la pensée de ce qui allait arriver, un grand sourire carnassier apparut sur mon visage, toujours cachés par mes mains.

-Oui monsieur l'agent, allons-y.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 23:55
avatar
Invité -
Ce petit bonhomme y croyait vraiment. La jeune femme croisa les bras doucement en le regardant faire son travail, qui apparemment était légal. Dire que ce petit voulait une augmentation. Il rêvait, il rêvait bien trop. Doucement, elle avança alors au milieu de la pièce en continuant de l'observer. Elle remarqua alors que John avait fait une petite fixette sur son lit. Qu'avait-il donc ? En y réfléchissant un peu, elle ferma les yeux et commença à s'énerver, mais tenta de garder son calme. Elle avait peur de comprendre les choses. Pensait-il à Alice de façon perverse ? Après tout, la première fois, il l'avait vu en nuisette un peu transparente, avec en dessous des sous-vêtements pour cacher ses parties féminines.

- Une augmentation ? Tu es peut-être ici de façon légale en travaillant, mais tu restes un voleur et je peux toujours porter plainte pour t'être introduit chez moi. De plus, je ne pense pas que ça soit une coïncidence de te trouver ici, alors qu'il y a une vente aux enchères.

Croisant les bras, elle s'approcha alors doucement de John et le regarda avec un regard de mépris.

- Avoues donc que tu veux voler les objets de la vente ?

Pourquoi était-elle soudainement plus méchante que l'autre soir ? Il y avait plusieurs hypothèses. La première était que John l'avait vu dans une tenue embarrassante et qu'elle s'en est rendu compte bien trop tard. La deuxième était qu'il voulait sans doute voler les objets de la vente. Et la troisième était qu'il avait fait une petite fixette sur son lit, lit qu'il n'avait même pas finis de refaire.

À la moindre agression physique, le prenant pour un pervers, elle allait faire comme à tous les autres : un bon coup de genou dans l'entre-jambe. Et John connaissait bien ça puisqu'elle lui avait fait le jour où il s'était introduit chez elle.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:42
avatar
Invité -

Vente aux enchères qui tourne mal


Tiens? D'habitude, les jeunes tendres mettaient leurs mains sur les miennes, ou les levaient au ciel en bredouillant. Lui les avait glissées vers le bas au contraire, comme pour atteindre quelque chose. Et le renard en moi se lèche déjà les babines de faire à ce petit poussin blond une fouille au corps dont il se souviendra longtemps. La fausse Elliade approuve mes dires, l'air amusé.

Il faut croire que votre présence l'émoustille. Il allait parfaitement bien quelques instants plus tôt. Mais j'acquiesce l'idée. L'infirmerie semble être une bonne option au vu de la couleur de son visage.

Il n'est pas le seul. La vision de deux hommes qui se rapprochent est en train de faire rugir et galoper son imagination de jeune fille. Ah, les filles qui fantasment sur les gays, ces petites coquines.

Je m'inquiète également, je peux vous accompagner à l'infirmerie ?

D'un côté, je me dit qu'elle va me gêner dans mon approche de ce joli garçon, mais d'un autre, cette usurpatrice restera dans mon champs de vision. Et puis, elle sera une spectatrice approbatrice de nos ébats, comme bons nombre des riches, pervers dans l'âme.

Au contraire, je ne suis pas contre un peu d'aide au cas où son état s'aggraverait.

Le jeune Teddy, soufflé par les effets de mes yeux, cherche à couvrir son visage rouge mais accepte ma proposition. A sa prononciation, je perçois qu'il sourit. Je trouve son comportement étrange mais le mets sur son inexpérience en matière de passion. Aussi, ma curiosité nous presse tous vers le couloir où s'est enfui l'héritière et mon suspect au visage connu mais oublié. L'infirmerie ne se trouve qu'à quelques porte du Hall.

En entrant dans la salle, vide mais grande et bien agencée, avec trois lits chacun séparé par un rideau, ma mémoire se réveille enfin. Ce John Fallen est recherché. Il a son portrait robot dans nos fichiers depuis le cambriolage dans une boutique de vêtements. Sans m'alarmer, trop occupé avec ce que j'ai dans les mains, je note dans ma tête qu'une fois mon jeu fini, je devrais reprendre mon travail, et vite!

Ici, vous serez moins oppressé par la foule. Ça va mieux?

Profitant de l'asseoir sur un lit, je frôle ses vêtements et sens dans son dos et sur sa cuisse, là où il avait voulu porter ses mains, deux fourreaux de poignards bien dissimulés, que je tire habilement. J'ai des talents de voleur moi aussi! Mais je parle d'une voix douce et posée, invitant Teddy à la confidence.

Ce sont des armes peut-être trop dangereuses pour un jeune homme de bonne famille, non? Vous sentez-vous en danger?
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:10
avatar
Invité -
« - Une augmentation ? Tu es peut-être ici de façon légale en travaillant, mais tu restes un voleur et je peux toujours porter plainte pour t'être introduit chez moi. De plus, je ne pense pas que ça soit une coïncidence de te trouver ici, alors qu'il y a une vente aux enchères. »

C’était plus sec que la fois dernière, encore plus empreint de mépris. John soupira : cette fois encore il ne pourra pas rentrer dans une de ces joutes de cynisme si plaisante ; décidemment revoir ses cibles ne lui réussissait pas. Alice se rapprocha de lui lentement, et John décida de ne pas se retourner. Pas encore.

« - Avoues donc que tu veux voler les objets de la vente ? »

Cette fois il se tourna, lentement et en redressant le dos droit. Même si dans ces mots il lui faisait clairement comprendre qu’elle était sa supérieure hiérarchique, dans les faits il comptait bien les mettre sur un pied d’égalité. Surtout qu’elle avait en partie tord dans sa déduction, John n’en avait pas après la vente en elle-même. Pas qu’il n’en ait pas envie, mais plutôt qu’il serait plus simple pour lui de se contenter de récupérer des noms, et avec un peu de chance des clés. Il faut aussi dire que pour les riches le personnel n’existe pas, et en se baladant à travers la foule il pourrait aussi glaner quelques informations pour trouver les plus corrompus. Enfin, c’était son plan, mais de toute évidence il était désormais compromis. Il hésita, puis se rapprocha un peu de plus d’Alice, pour la mettre mal à l’aise. Assez proche pour que la proximité la dérange, mais pas assez pour croire à une agression.

« - Non, j’avais envie de te revoir, ça pose un soucis ? Et bon, ça a l’air pas mal compliqué de voler les objets ce soir… Pas que j’en ai pas envie, mais je pense pas en être capable. Maintenant, je peux me remettre au travail, boss ? »

Il ne savait pas pourquoi il avait tenté de séduire Alice. C’était sûrement l’image de Fox, ancrée  profondément dans ses pensées, qui devait le mettre de cette humeur-ci, celle où il était même prêt à séduire Alice pour s’en faire une alliée et ainsi retrouver Fox.

Pourtant, ses actes un peu trop spontanés trahissaient une sorte de sursaut de sa conscience qui cherchait à l’enfermer avec Alice, pour rester le plus longtemps loin de Fox. Même s’il avait tendance à l’oublier –presque volontairement-, c’était tout de même d’un agent de police dont il était épris ; et après sa première aventure avec Nylian il y avait probablement un portrait-robot de lui  affiché dans le commissariat. Mais il était encore trop tôt pour que John récupère le contrôle total de son esprit et de ses actes.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 4:40
avatar
Invité -
Autant profiter de cette scène pleinement. Ce n'est pas souvent que je vois mon compère Seraph utiliser son pouvoir et en être la première spectatrice.  Je me doute que ça va donner quelque chose d’intéressant. Je les suis donc mais reste relativement à l'écart afin de ne pas gêner le travail de l'agent Wallace. Il y a tout de même quelque chose qui m'interpelle dans tout ceci. Je me pose la question de ce qui adviendrait de ma personne si Fox utilisait son pouvoir sur moi. Enfin, rien ne sert d'y penser tant que la situation ne s'est pas présenté.

Nous arrivâmes sans soucis dans la pièce qui s'apparente à une infirmerie. Je m'accole à un mur, observant les deux bels hommes qui ont chacun un charme très différent.


*どちらが攻めと受けか?まあ大体想像付けるね.* (Lequel est le receveur et lequel est l'attaquant ? Facile d'imaginer.)

Plongé dans mes pensées en hommage au japonais dont l'homosexualité est répandu dans la fiction, je les laisse volontiers se divertir sous les attouchements en apparence perverse de Fox. Néanmoins, il semblerait qu'il n'en ait rien. Il fait un travail parfait pour fouiller sa cible après une action douteuse de Mr Pauster. Je pourrais l'aider pour une excuse, après tout j'ai moi-même une arme sur moi. Rien de bien méchant évidemment, juste un flacon contenant quelques somnifères. Somnifère que je n'ai aucune intention d'utiliser dans cette enchère.

"Avec un regard aussi innocent, nul doute qu'il a peur de se faire attaquer. Peut-être qu'avec quelque chose de gros, il se sent rassuré ?" Commentais-je, un ton pervers dans ma voix.

La vulgarité n'est en soi pas mon fort. Mais j'ose m'y prêter lorsque c'est subtil ou nécessaire. Dans le cas présent, ce n'est nullement nécessaire. Je me sens simplement d'humeur moqueuse et perverse, mais je n'en dis guère plus et me contente principalement d'observer la suite sous mes lunettes rouges teintés.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 16:30
avatar
Invité -
Au contraire, je ne suis pas contre un peu d'aide au cas où son état s'aggraverait.

Quoi ? On n'allait se retrouver avec une gêneuse ?
J'étais déçu. Et soulagé. Mais déçu. Et franchement, ça ne me facilitait pas la tache.
Je fis redescendre mes mains, laissant place à un visage encore quelque peu rouge et confus.
Je commençais à reprendre mon sang froid.
Pourquoi un policier aurait besoin d'aide ? Il était assez corpulent pour me porter sans aucune aide, si jamais je tombais dans les pommes.
Bizarre.

Une fois dans l'infirmerie vide, le policier demanda :

Ici, vous serez moins oppressé par la foule. Ça va mieux?


Je hochai la tête, faisant un bref inventaire de l’infirmerie. Il y avait de l'alcool à 90° là bas.
Ce qui tombait bien. J'avais un briquet. Haha.

Je m'assis sur le lit, et je le vis parfaitement diriger ses mains vers où mes poignards étaient cachés. Mon souffle se fit plus court encore, et ce n'était pas à cause du fait qu'il avait vu mes armes.
Pensait-il que je ne le verrais pas ou que je ne pourrais pas le contrer… ? C'était moi, le maitre-voleur ici namého ! Mais, pour ma sécurité, je n'en fis rien. Si nous avions été seul, j'aurais peut-être agi de manière plus approprié, mais de toute évidence, avec la gêneuse, ce n'était pas dans mon intérêt.

Ce sont des armes peut-être trop dangereuses pour un jeune homme de bonne famille, non? Vous sentez-vous en danger?


Tout à fait professionnel je ne clignai même pas les yeux sous la surprise.
Au lieu de ça, je pris un air légèrement gêné et regardai au sol comment un enfant qu'on aurait pris sur le fait :

-C..Ce n'est pas ce que vous croyez...! Comme vous avez sûrement dû l'entendre, je suis un fan d'objets anciens et de valeurs. Vous pouvez confirmer auprès de mademoiselle Wood, qui par ailleurs a dû voir de bonne centaines de poignards de toutes les tailles et de toutes les couleurs passer dans sa vie.
Pour ne pas dire un autre mot masculin commençant aussi par un V ou un nom de félin.
Comment traiter quelqu'un de fille de joie de la manière la plus subtile qui soit, ça c'était fait.
Et il se trouve que les poignards que vous avez entre les mains valent un certain prix. Les seules que j'ai pu acheter de toute ma vie, à vrai dire. Ce sont ce qu'on appelle des stylets datant du moyen-age et ceux-ci ont appartenu en 1245 au seign…désolé, je m'emporte encore haha...
En effet, les poignards semblaient anciens, tous comme leur fourreaux.  Et ils valaient en effet un certain prix. Quand on avait un costume et une couverture, on le faisait bien et proprement.
Je me mis à gratter l’arrière de ma tête sous la gêne :
Quant au p...pourquoi je les portes sur moi hé bien, je sais que ça peut paraître bizarre, mais on peut parler de sécurité vu que je ne sais pas me battre à main nu, mais surtout d'objets à lesquelles je porte une grande importance sentimental vu que ce sont mes tous premiers objets.
C'est triste mais je ne sais même pas manier un couteau de cuisine en réalité. Je me sens juste... plus confiant avec eux oui.

Je penchai ma tête et eus un léger sourire penaud. Je le regardai même droit dans les yeux l'espace d'un instant avec de grands yeux brillants et innocents avant de les redescendre pour fixer mes pieds.

Bon. Si ce mensonge finement tissé ne fonctionnait bien, je trouverais bien autre chose, hein ?
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 23:18
avatar
Invité -
Elle n'aimait pas ça. Alice n'appréciait pas cette façon qu'il avait de s'avancer vers elle et encore la proximité qu'il avait par rapport à elle. Il était beaucoup trop proche et elle était sûrement à deux doigts de lui en décoller une bonne, cependant, John commença à bouger les lèvres, voulant dire quelque chose. De par sa bonté, elle se retint au moins un peu pour l'écouter parler même si John avait réussi à la mettre légèrement mal à l'aise.

- Non, j’avais envie de te revoir, ça pose un souci ? Et bon, ça a l’air pas mal compliqué de voler les objets ce soir… Pas que j’en ai pas envie, mais je ne pense pas en être capable. Maintenant, je peux me remettre au travail, boss ?

Le revoir ? À quoi pensait-il donc ? Elle ne savait pas et cela l'énervait. Il se fichait d'elle non ?

- Comment ça, tu as envie de me revoir ? Je ne veux pas d'une telle crevette comme toi. Puis, ne m'appelle pas « boss » mais « mademoiselle », et ne me tutoie pas. Je ne crois pas te l'avoir autorisé, c'est compris ?

Alice allait devoir le dresser puisqu'il n'avait pas l'air de l'être. Il se comportait d'une façon plutôt rustre et n'aimait pas le ton sarcastique qu'il avait pris. Il était presque fou. Il prenait ce ton et s'était approché autant d'elle alors qu'elle pouvait facilement appeler la sécurité pour qu'ils viennent s'occuper de lui, et même s'il n'avait rien fait. John était recherché après tout, et elle sera sans doute félicité pour l'avoir dénoncé.

En tout cas, elle devait faire quelque chose pour cette proximité qui la dérangeait. Alors la jeune femme leva la main pour tenter de gifler assez violemment la joue du voleur et lui faire comprendre de ne pas l'approcher ainsi.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:23
avatar
Invité -

Vente aux enchères qui tourne mal


Je vois qu'ils se rendent les politesses. Charmant. Mais je crois moins à ce que me raconte le jeune homme. Avec les réflexes dont il a fait preuve, il se fiche de moi. Mais je ne lui montre pas de doutes et lui sourit avec compassion mais une pointe de remontrances.

Je comprends, mais ce sont des armes dangereuses. Et si un voleur venait à s'en emparer, ils pourraient vous blesser plus que vous protéger. Je me permets de vous les confisquer pour la soirée. Et je vous les rendrai avant notre retour sur terre.

Je prends et cache les deux poignards dans la poche du holster que je porte sous ma veste. Je referme ma veste et dissimule à nouveau mon arme de service. mes mains reviennent vers le visage toujours en feu du jeune Teddy.

De toute façon, dans votre état, elle ne vous serviront pas.

Intérieurement, je m'amuse d'imposer nonchalamment ma présence que je sais perturbante pour le jeune homme. Avec une telle passion qui brûle en lui, la tentation de m'embrasser doit déjà remplir ses pensées et influencer son corps. Mes doigts relèvent sa mèche sur son front, dégageant ses jolis yeux bleus.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:25
avatar
Invité -
« - Comment ça, tu as envie de me revoir ? Je ne veux pas d'une telle crevette comme toi. Puis, ne m'appelle pas « boss » mais « mademoiselle », et ne me tutoie pas. Je ne crois pas te l'avoir autorisé, c'est compris ? »

Avant même qu’il puisse répondre, il se prit une belle gifle. Le genre de gifle dont on se souvient longtemps, celle qui trônera, à côté du coup de pied dans les parties, dans la mémoire de John ; Alice y passerait presque pour une barbare finalement.
La tête tournée, il arbora un grand sourire, puis fit face à nouveau à la demoiselle devant lui. Il fit une sorte de salut militaire, puis recula de quelques pas, sans cacher son arrogance. Cette situation l’amusait beaucoup, son excitation pour revoir Fox absorbant tout sentiment de crainte ou de peur. Il se sentait invincible ce soir et comptait bien ne pas vraiment surveiller ses paroles. Après tout, il avait une revanche à prendre sur cette chère Alice.

« - Va pour « mademoiselle », ça me va. Mais le vouvoiement, non, désolé, mais j’ai pas vraiment l’habitude de placer les gens au-dessus de moi, enfin tu vois le genre ? Bon, le crustacé va continuer son taf’, donc tu m’excuseras, mais j’ai un bordel à nettoyer. »

Et il se retourna et continua le rangement, en s’y prenant étonnement méthodiquement. Il commencera par ramasser ce qu’il y a au sol, puis fera les poussières et rangera les étagères. Il ne fera le lit qu’à la fin, il avait trop peur que ses pensées envers Fox ne le dirigent totalement à nouveau. Après ce qu’il venait de lui dire, Alice pourrait réellement croire, à sa façon de s’intéresser au lit, qu’il lui faisait de réelles avances. A cette pensée, il ria silencieusement. Décidemment, cette soirée était étrange.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 2:52
avatar
Invité -
C'était amusant, j'avais l'impression de voir un poisson se débattre en dehors de l'eau, complètement asphyxié par la situation qu'il ne devait au final pas comprendre. Pauvre chou, tu m'as intrigué mais on dirait que Fox l'a été encore plus. Je laisse un petit sourire à sa remarque provocante. Il est tellement mignon à me piquer ainsi. Est-ce que je me laisse convaincre ? Ou bien est-ce que je laisse son entière intention se porter sur son amoureux du moment ?

"Vous avez raison, j'en ai vu de toute taille. L'agent Wallace à un poignard très gros au passage."

J'imagine que cette phrase pour faire comprendre à mon compère Seraph qui je suis. Sur ces mots, j'annonce mon départ. Je suis sûre que Mr Pauster voit actuellement ma présence comme une gêne.

"Je suis rassuré, cela n'a rien de trop grave apparemment. Je vais donc vous laisser."


Ainsi, je fuis de l'infirmerie, laissant les deux hommes sous leur sueurs respectives. Diantre, j'aurais aimé voir ça, mais je ne tiens pas à gêner mon ami plus longtemps. Après, s'il a envie de, ma présence ne lui serait que gênante. Laissons lui faire son travail paisiblement.

Bon que faire... Suivre l'invitation de cette Alice en attendant que les enchères commencent ?
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 13:27
avatar
Invité -
Est-ce qu'il croyait à mon mensonge éhonté ? Meh, difficilement j'imagine.
Il me confisquait donc mes armes. Je m'y étais préparé, d'une certaine façon. En réalité, je les aurais perdus bien avant si la police avait décidé de fouiller tout le monde avant de monter à bord.
Et me les rendre hein. Ça, c'était si la soirée se déroulait sans encombre. Mais quelque chose me disait qu'il allait les garder comme souvenir soit dans la poche de son holster, soit plantés autre part sur lui.
Je pris une mine dépité en pensant à la perte de ces poignards qui m'avaient coûté bonbons.
Et cette mine dépité se transforma en une mine surprise quand il posa ses mains sur mon visage.
Douche froide.

De toute façon, dans votre état, elle ne vous serviront pas.

Il releva une mèche de mes cheveux et je dû utiliser toute ma volonté pour ne pas le repousser avec une bonne vielle gifle, moi aussi. Quoique, une gifle c'était peut-être un peu trop commun.
Il était trop près. Bien trop près pour mon propre bien et surtout le sien. Et je me sentais de plus en plus enfermé et fiévreux. Je le détestais. Je détestais cette raclure pour une certaine raison. Pas parce qu'il était policier, non. En réalité, je portais le plus grand respect pour ces bons à rien.
Mais plus parce que je voyais derrière CE policier en particulier un décor rose brillant et fleuri derrière sa personne. Et la distance qui nous séparait était plus ce que je ne pouvais supporter.
Avec d'autres personnes, ça ne m'aurait dérangé qu'un tout petit peu, tant qu'il n'y avait pas trop de contact et de câlins. En fait, vu que nous étions désormais seuls, j'aurais même pu lui reprendre mes poignards en ce moment même et les lui enfoncer pour lui faire un deuxième trou de….bide.
Mais avec les sentiments confus qui m'habitaient et la rapidité des événements, c'était juste impossible et cette proximité en devenait insupportable.  
Bon sang. Plus je regardais ce policier debout devant moi, plus ma vision et mon esprit devenaient trouble. Je me mordillai le bas des lèvres,  pris le col de ses vêtements fermement avec mes mains tremblantes et le força à se rapprocher de moi. Qu'est-ce que je….



Dernière édition par Isaac Lamora le Dim 6 Déc 2015 - 21:37, édité 1 fois
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 14:34
avatar
Invité -
La gifle était partie et il n'avait même pas essayé de l'arrêté et de l'esquiver alors que c'était largement faisable. Au moins, il savait où était sa place. Alice reprit un regard de mépris vis-à-vis de lui pour mal le regarder.

- Va pour « mademoiselle », ça me va. Mais le vouvoiement, non, désolé, mais je n'ai pas vraiment l’habitude de placer les gens au-dessus de moi, enfin, tu vois le genre ? Bon, le crustacé va continuer son taf’, donc tu m’excuseras, mais j’ai un bordel à nettoyer.

Il ne voulait pas placer Alice au-dessus d'elle et pourtant, il s'était lui-même traité de crustacé. Elle le prit pour quelqu'un de vraiment de bête. Que cherchait-il vraiment ? Enfin, déjà, le fait qu'il ne veuille pas la vouvoyer était un problème. Elle ne voulait pas laisser passer cela, c'était un vulgaire mec qui venait du Quartier Sud. D'ailleurs, elle se demandait bien comment avait-il pu se faire embaucher dans ces conditions. Les Nightray recherchaient bien évidemment des hommes compétents pour en faire des hommes à tout faire, pas des singes.

- Je t'ai dis de me vouvoyer, ou je te renvoie, tu n'aurais pas de salaire et en plus je te dénoncerai à la police.

Après avoir écrit sa phrase, elle sortit son portable de sa petite sacoche. Elle le menaçait, mais en même temps, elle voulait montrer qu'il lui devait le respect.

- Je crois que tu ne comprends pas où est ta place.

Elle était déjà prête à appeler le responsable de sécurité pour un intrus dans sa chambre.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 0:12
avatar
Invité -

Vente aux enchères qui tourne mal


A la réflexion de la jeune femme, ajoutée à son nom et ses traits inconnus, je devine que c'est Aria se cache sous ce visage. Aussi, je ne la retiens pas quand elle quitte la salle, je sais désormais qu'elle ne volera rien. Pour le jeune homme en face de moi, je suis moins sûr. Aussi quand à mon geste il répond en se rapprochant, je préfère m'écarter. Intérieurement, je m'amuse de le voir manquer son coup, mais c'est surtout celui qu'il pourrait prévoir que je vais devoir me méfier. Et ne dit-on pas "faire d'une pierre deux coups"? Or, j'ai désormais deux voleurs.

Je vous laisse vous reposer, Mr Pauster. Je retourne à la salle. Bonne soirée.

Je lui souris et sors de la pièce. Une fois la porte fermée, je m'en éloigne et m'assurant qu'elle le reste le temps de mon coup de fil, je sors mon portable et contacte Carolin, une de mes collègue, restée au commissariat pour dénicher les infos que nous ne pourrions pas avoir à bord.

Caro, ma douce? J'ai besoin de tes services.

Je suis là pour ça, Fox.

Trouve-moi qui est Terry Pauster, un homme blanc dans la vingtaine, et quelles sont les activités qui lui sont liées. Il doit être connu, avec les joujoux qu'il porte.

Oh! Un prétendant?

Un potentiel voleur surtout.

Tu ne vas pas me dire que tu n'aimes pas les vilains garçons.

Non, mais je préfère les punir ! Ne le méritent-ils pas? ♥

Oh que si! Mais ton Pauster est un imposteur. je n'ai personne de ce nom dans la base de données.

Je ne suis même pas étonné. Merci ma douce, tu es géniale, comme toujours!


Je raccroche sous ses gloussements. Ça n'en  fait qu'à moitié un voleur, mais l'autre moitié, je la trouverai bien assez vite. En attendant, je crois avoir compris que John Fallen est dans la chambre de la jeune Nightray. Modifiant un peu mes ordres, je mets deux hommes à la surveillance de Pauster, de loin pour qu'il ne le remarque pas, avec ordre de me prévenir s'il vient à partir se balader sur le navire. Puis je pars vers les appartements de la jeune femme, espérant éventuellement avoir l'occasion de rencontrer Aria. Notre dernière entrevue date. Nous aurons sûrement des choses à nous dire.

Ce soir, j'aurais besoin de deux paires de menottes.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:32
avatar
Invité -
« - Je t'ai dis de me vouvoyer, ou je te renvoie, tu n'aurais pas de salaire et en plus je te dénoncerai à la police. »

John s’arrêta quelques instants dans son travail. Il soupira, puis comprit qu’Alice n’avait réellement aucun second degré. Elle ne comprenait pas que l’arrogance de John visait à la faire en quelque sorte rire pour la décoincer un peu de son rôle de bourge, mais elle n’était apparemment pas prête à en sortir. Même si en quelques sortes elle lui proposait de retrouver Fox, ce cher Fox, John ne pouvait pas se résigner à cela. Il avait envie de revoir Fox, mais avait peur que les menottes ne soient pas utilisées de la meilleure des façons si jamais Alice le dénonçait maintenant ; et ce serait vraiment triste. Alors, John finirait son travail patiemment, puis s’en ira retrouver Fox innocemment. Il pourra profiter de la compagnie de son charmant ami pour entendre de riches personnes se confier à ce qu’ils se persuaderont d’être une personne de confiance ; et John aura ainsi beaucoup de renseignements. Décidemment, la soirée s’annonçait d’être sympathique : concilier Fox et son objectif, un vrai plaisir.

« - Je crois que tu ne comprends pas où est ta place. »

La voix cassée et robotisée de l’appareil d’Alice sorti John de ses doux rêves. Il avait presque oublié qu’il allait devoir se montrer plus respectueux envers cette princesse s’il souhaitait que sa soirée se déroule comme il l’avait planifié. Cela blessait quelque peu son égo, mais il se rassura en se disant que ce serait la dernière fois qu’il aurait à faire cela, et qu’il n’en mourrait pas ; du moins si Alice ne décide pas de le tuer maintenant. A cette pensée il rit presque, car cette fois il était paré à éviter le fameux coup de genoux de cette chère mademoiselle.

« - A votre service reine Nightray, votre humble serviteur s’affaire à son œuvre. »

Tout de même, il se tourna de quart de tour vers Alice, lui sourit et imita le bossu de Nôtre-Dame. A défaut de la faire rire, on ne pourra pas lui reprocher de n’avoir rien tenté.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 15:25
avatar
Invité -
J'imagine que la moindre des politesses étaient de rendre une petite visite à celle qui m'a invité.  Je m'avance donc vers sa chambre, tout en jetant un petit coup d’œil sur ma montre en or. Je laisse un petit sourire se dessiner sur mes lèvres. Je salue quelques passagers du paquebot, avec un sourire fertile de prétention. Je sélectionne mes cibles pour les regarder de haut, et je me fraie un passage pour enfin atterrir devant le lieu convenu. Je tape trois fois sur la porte avant d'entrer doucement dans la pièce. Bougeant mes lèvres avant de regarder la pièce.

"Elliade Wood... Je suis venue sur votre invitation."

Celle-ci est très belle, largement décoré avec soin et prestance. Une vraie maison de poupée dont Alice est la propriétaire. J'observe la scène devant moi et je vois un...serviteur se courber devant l'héritière des Nightray. L'homme avait prononcé quelques mots... A les observer, je laisse un visage maladroit se former, légèrement gêné d'être venu à un moment...peut-être intime.

"Mes excuses...Je dérange ?" Me repris-je en souriant à ce petit couple...

Au vu caractère de Mlle.Nightray... Oui, elle est sans doute dans ce genre de jeu...
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:00
avatar
Invité -
Il s'écarta avant qu'un accident fâcheux se produise. Au fond de moi j'étais à la fois déçu et soulagé.
Mon visage devint de plus en plus rouge et fiévreux en pensant à ce qui venait de se passer, si bien que je crus même sentir de la vapeur sortir du haut de mon crane.

-Je vous laisse vous reposer, Mr Pauster. Je retourne à la salle. Bonne soirée.


Il me sourit et s'en alla avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit pour le retenir.
Vide. La salle semblait bien plus vide désormais. Mon corps tremblait encore trop pour bouger.
Je finis par m'allonger sur le lit un instant, profitant du silence qui s'offrait à moi. J'avais beau fermer les yeux, son image me revenait sans cesse. Mais au moins ma poitrine se décompressait et mes sentiments étranges se calmaient.
Peut-être…. ?
Il m'avait de toute évidence dans son viseur. De bien des manières.
Et d'une façon ou d'une autre, Elliade Wood semblait connaître l'agent Wallace au vu de sa précédente phrase. Une autre policière sous couverture… ? Trop de monde à suspecter !
Je regardai mon téléphone pour y lire mes messages : «???»
« Je t'ai raconté la fois où des chiens ont tenté de renifler mon cul ? Je vais devoir faire attention à ma toilette. »
répondis-je simplement.
« Oh. Mince. C'est pas cool ça. »
Bah. Bien sûr, ce n’était que des suppositions. Mais la possibilité qu'on allait me surveiller venait de monter en flèche après cette entrevue mouvementé.
Cette soirée allait décidément de pire en pire hein. Me faire remarquer dés la première heure, ce n'était pas une bonne performance.  J'avais deux choix qui s'offraient à moi : rester tranquille jusqu'à la fin de la soirée en toute discrétion, la solution la plus ennuyante qui soit mais la plus raisonnable, ou continuer à m'amuser un peu, peut-être voler deux ou trois objets intéressants, et si j'ai le temps, potentiellement créer un chaos tel que dans les années à venir les 11 Oscars du Titanic feraient pale figure.
Le choix était vite fait. J'étais un homme de puuuuuuuure raison après tout. Pure raison. Absolument.

Après quelques minutes de méditation sur la prochaine étape, je me relevai et sortis de l'infirmerie avec une couverture blanche m'enveloppant et cachant à moitié mon visage. Il...euh...faisait froid. Brrr.
Un regard à droite, un regard à gauche, il n'était pas là et les alentours semblaient vide de personnes suspicieuses. Bien trop vide. Enfin, si on oubliait que j'étais sûrement la personne la plus suspicieuse du bateau en ce moment. Et pas pour les bonnes raisons.

-Atchoum !
Feignis-je pour les rares personnes qui passaient par là.

S'il avait placé des gens pour me suivre, ça ne m'aurait même pas étonné et ils se demandaient surement ce que foutait ce gars là dont ils n'avaient jamais vu le visage caché sous une couverture. En tout cas, j'étais toujours un peu libre de mes mouvements. Mais où étaient donc les limites de cette liberté ? J'allais devoir le vérifier.

Mais tout d'abord… ! Où étaient les chiottes public déjà...?
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 23:13
avatar
Invité -
Cette voix robotisée était pourtant ridicule pour exprimer les sentiments et les intonations que la personne souhaitait mettre dans la phrase. Seuls les mots comptaient et c'était largement dérangeant. Heureusement que tout le monde prenait à la lettre les mots répétés par la machine. Alice n'était évidemment pas satisfaite par ce genre de voix. Elle voulait donner un ordre à ce singe avec une vraie voix. Mais ce n'était pas possible.

- A votre service reine Nightray, votre humble serviteur s’affaire à son œuvre.

Un sourire s'afficha alors sur le visage de la jeune femme riche. Il s'était enfin adressé à elle, même si elle ne pouvait pas s'empêcher de suspecter une pointe de sarcasme là-dedans. Il était devenu trop bien poli rapidement alors qu'elle le pensait têtu. Alors qu'elle allait ajouter quelque chose face à cela, quelqu'un frappa à sa porte. Elle n'avait même pas besoin d'aller lui ouvrir que la jeune femme qu'elle avait invitée plutôt le fit d'elle-même.

- Elliade Wood... Je suis venue sur votre invitation. Mes excuses...Je dérange ?

Pour paraître au moins un minimum polie, elle lui adressa alors un sourire amicalement pour lui faire comprendre qu'elle ne dérangeait pas, mais ce n'était pas vraiment le fond de sa pensée.

- Non, de toute façon, la vente va commencer. Nous devrions y aller. Venez donc assister à cette enchère ensemble. Et laissez-moi vous inviter après pour une tasse de thé.

Tout cela n'était que de la courtoisie et de la gentillesse pour essayer de se mettre cette Elliade Wood dans la poche. Ce n'était peut-être pas si facile, mais après une bonne discussion, cela devrait le faire. Elle avait l'habitude de toute manière.

- John, pourriez-vous nous suivre, je vous prie. Vous resterez à côté de moi.

Sur ces mots, la jeune femme alors sortie de sa chambre, maintenant un peu plus rangé qu'avant. De l'autre côté, la vente aux enchères commençaient. Le premier objet avait déjà commencé à bouger dans les couloirs et avait atterrit sur la grande scène où les enchères se déroulaient.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:08
avatar
Invité -

Vente aux enchères qui tourne mal


Alors que je cherche les trois jeunes gens du regard, vérifiant s'il ne sont pas dans la foule, l'hôte de la soirée annonce le début des enchères sous les applaudissements. Quand tout le monde est installé dans la salle de vente, Mr Nightray entame un discours alors que les battants du Hall sont fermés, condamnant l'accès et obligeant les retardataires ou les personnes voulant partir à passer par une porte plus discrète, au fond du public, et gardée par un policier et un agent de sécurité.

Comme il manque Miss Nightray, l'imPauster et Aria sous les traits d'une autre, et sous le nom d'Elliade Wood, les trois passeront par là. Resté à l'extérieur et sous le regard entendu du riche, je préfère partir à leur recherche, croisant à chaque objet des enchères qui sort de la salle gardée un de mes hommes ou un des agents de la famille Nightray, et à qui je préviens la présence de voleurs. Je ne mets pas longtemps à trouver le petit groupe de trois personnes. Saluant les jeunes femmes poliment, j'offre un sourire au jeune Fallen.

Miss Nightray, votre père s'inquiète de votre absence. Il m'envoie vous chercher.

Alors que j'incline un peu le buste en signe de respect, la main sur le coeur, mon talkie grésille.  

Wallace, ton poisson sort du bocal, il joue les fantômes.


Mon regard s'amuse. Il bouge déjà? Parfait.

Ne le perdez pas de vue. Miss Nightray. Puis-je parler un instant avec votre jeune domestique? Je vous le rend rapidement. il vous rejoindra dès que possible à la salle des ventes, où votre père s'impatiente.

Je ne laisse pas vraiment le temps à la demoiselle de me répondre et chope le garçon par l'épaule. Saluant à nouveau les jeunes femmes, je pars vers les salles des étages inférieurs, tirant John à ma suite. Aux pieds des escaliers, je le mets face à moi et appuie de mes mains sur ses deux épaules.

John Fallen. Je ne t'ai pas reconnu tout de suite, mais je me souviens de toi maintenant. Oh! Ne t'en fais pas. Je sais pour ton avis de recherche, mais j'ai surtout besoin de toi. En tant que voleur. Je promets que je saurai me montrer reconnaissant à la mesure de ce service. Veux-tu m'aider?

Et sans tarder ni attendre sa réponse, Je lui présente ce que j'attends de lui.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:42
avatar
Invité -

John était partagé entre de nombreux sentiments à cet instant. La joie, d’avoir Fox si proche de lui. La peur, de s’être fait attrapé. Et l’excitation, de participer à un plan dangereux. On lui proposait de passer l’éponge pour aujourd’hui en échange de l’arrestation d’un véritable voleur. Et en réalité, John n’avait pas de scrupule à mettre des bâtons dans les roues de ses comparses ; car il imaginait qu’ils ne partageaient pas vraiment les idéaux philanthropes de John.
Il devait donc retrouver ce Terry, le convaincre qu’il était son allié et qu’il avait soutiré beaucoup d’informations à Fox. En somme, étant donné les qualités de menteurs de John, ça n’allait pas être quelque chose de simple pour lui… Mais pour les beaux yeux de Fox, il ferait en sorte de ne pas le décevoir.

« - Compris, chef. »

Il se retint de lancer une phrase de plus, qui aurait sûrement été déplacée vu la situation. Il lui fallait se concentrer, rentrer dans son rôle. Ce soir, il serait un véritable voleur sans remord pour ses victimes ; sans oublier qu’il lui fallait aussi se débrouiller pour retrouver Terry. Et ça, ça n’était pas simple non plus.

John s’écarta de Fox en lui adressant un superbe sourire, puis referma son visage et laissa ce dernier faire son office.

Réfléchis, John. Si tu comptais faire un casse ce soir, où te trouverais tu à cet instant ? Apparemment, sa couverture était celle d’un expert en antiquité, et apparemment la demoiselle Nightray avait l’air de ressentir une certaine assurance vers lui. C’est pas suffisant ça.
Bon. Plus que ça à faire.


John allait jouer sa carte d’homme à tout faire ; l’avantage était qu’il pouvait se balader presque partout sans contrainte. Enfin, il n’avait pas accès au coffre, mais pourrait passer proche fréquemment, sans souci. Il avait eu une description sommaire de monsieur Pauster, et décida de se balader dans le paquebot, en prenant garde à privilégier les passages au niveau de l’entrée dérobée de la salle des enchères, ainsi que du côté des coffres. Il avait l’œil hagard, prêt à repérer n’importe quel individu répondant à la description.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 15:33
avatar
Invité -
Mes illusions furent rapidement contredites par l'analyse de la situation. J'ignorais quelle relation avait ce serviteur avec Mlle.Nightray... De toute évidence, je m'étais trompée. Quel dommage. Nous aurions pu partager quelques discussions intéressantes avec cet homme comme esclave. Dans tout les cas, elle m'invitait à prendre une tasse de thé en assistant aux enchères ensemble. C'était une offre que je ne refusais pas.

C'est alors que l'agent Wallace arriva. Apparemment, le père de la jeune héritière appelait cette dernière. J'imagine que ce n'est rien d'important. Dans tout les cas, Fox emprunte le jeune serviteur et je me rends dans les loges afin de patienter pour les enchères qui ne devraient plus tarder. Une simple tasse de thé en main, je déguste la chose, des étoiles dans mes yeux judicieusement masquées par mes lunettes teintées cramoisies, attendant avec impatience mon futur bien.

Je songe à rejoindre Mlle.Nightray une fois, qu'elle se sera libérée de son père. J'ignore combien de temps avant que mon livre n'arrive. Mais j'imagine que cela ne devrait tarder. Du moins je l'espère.


*J'espère que cette petite après-midi sera divertissante...*
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:03
avatar
Invité -
Les couloirs, bien que pas totalement vides, étaient légèrement moins fréquentés. Les enchères avaient belles et biens commencé. Je sortis mon téléphone -qui remplaçait le traditionnel miroir- et activait la caméra pour surveiller discrètement mes arrières. Chaque pas que je faisais était suivi par deux personnes loin derrière moi. Probablement envoyé par l'agent de tout à l'heure, dont je n'arrivais toujours pas à me sortir de la tète.
Mais au moins, mes suspicions étaient donc confirmés. On me soupçonnait. De quoi hé bien...C'était plutôt évident. Soit de meurtre, vu qu'on avait trouvé des armes sur moi, soit...d'un vol qui n'avait pas encore eu lieu.
C'était bien parti, pour un premier vol sur un paquebot.
Il n'y avait pas à dire, la musique de mission impossible serait impec' pour la situation dans laquelle je me trouvais.
Je finis par apercevoir les chiottes et y rentrai en toute tranquillité. À l'intérieur, des hommes retardataires qui me regardèrent avec suspicion.

-Il fait un peu froid, hein ?
Plaisantai-je.

Aucune réponse. Je comptai parmi eux les personnes qui correspondaient à ma description. C'est à dire, cheveux noirs, yeux marrons, et un joli minois qui ferait fondre le cœur de n'importe qui.
Pas beaucoup. Surtout pour la dernière partie. Merde.

Je rentrai dans l'une des cabines et finis par enlever ma couverture, révélant de nouveau ma jolie tête.
Je déboutonnai par la suite ma veste, ébouriffai mes cheveux, les attachai en arrière de façon à faire un petite queue de cheval et mis des lunettes de soleil. Je pris aussi le soin de laisser dans les chiottes ma jolie cravate et plaçai dans ma bouche une sucette, faute de ne pas avoir de cigarette.  
Maintenant au lieu de ressembler à un honnête homme distingué, j'avais plus l'impression d’être un gosse de riche dans sa période de rébellion.
La transformation n'était pas terrible, mais bien assez pour berner des gens qui n'avaient pas vu mon visage. Pour les autres personnes par contre, à moins d’être du même niveau que les personnages incapable de reconnaître Superman...

J'attendis patiemment que le plus de personnes me ressemblant de près ou de loin sortent, puis je suivis un petit groupe de trois personnes comme si de rien n'était.
Ça sèmerait un peu de confusion.

Les enchères se passaient à l'étage où je me trouvais actuellement. La pièce contenant les objets était à l'étage en dessous et le couloir près de la salle serait forcément bien, très bien surveillé.
Sauf qu'ils devaient transporter les objets un par un à travers un long couloir qui les mènerait vers la salle aux enchères et ses coulisses un étage plus haut. Et ce long couloir était traversé par d'autres intersections, pas forcément tous surveillés. Du moins, c'est ce que j'avais déduit du peu que j'avais pu voir. Dire qu'un paquebot était un labyrinthe serait à peine exagérer.

Maintenant, il ne me restait plus qu'à trouver l'un des escaliers ou un ascenseur menant vers l'étage en dessous, quitte à ce que ce soit au bout du bateau.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:55
avatar
Invité -
Elle n'avait tellement pas eu le temps de réagir, que son serviteur de la soirée devait déjà s'en aller puisque c'était une demande de Fox. Elle espérait qu'au moins il ne s'attirerait pas d'autre problème. S'il allait en prison, comment ferait-elle pour s'amuser avec lui et le tourmenter ? Maintenant qu'elle le réalise, elle aurait aimé en faire son jouet un petit plus longtemps. Pour le moment c'était impossible parce que son père la cherchait apparemment. C'était le début des enchères et elle n'avait toujours pas fait de signes à son père, alors elle allait bien évidemment lui rendre visite dans la place des VIP de la journée.

Pendant qu'Alice fasse le trajet jusqu'à l'endroit où se situait son père, le livre qu'Aria recherchait dans cette vente aux enchères fit surface sur la scène. Évidemment, elle allait avoir du mal à l'avoir vu le nombre de gens qui étaient intéressé par lui.

Enfin aux côtés de son père, elle discuta vaguement avec lui. Elle se fit vite interrompre par un homme qui venait d'annoncer à Cameron que c'était l'heure d'échanger les rôles. Un des deux responsables accompagnait à chaque fois les déplacements des objets. Pour qu'ils puissent profiter tout deux de l'enchère, ils allaient donc faire des rotations.

- Eh bien Alice, nous n'avons pas fini notre conversation, suis-moi donc.

Elle afficha alors un petit sourire, ravie de pouvoir aller à l'étage inférieur accompagné de son paternel. À vrai dire, c'était tout aussi un honneur puisqu'il n'y avait normalement pas le droit d'aller en dessous, mais comme il s'agissait de sa propre fille, il pouvait se permettre de l'inviter.

Avec son père, elle descendit alors à l'étage inférieur en empruntant l’escalier qui se situait dans les coulisses de la vente. Ainsi, lorsque l'enchère du livre fut finie, elle accompagna cet objet jusqu'au coffre en compagnie de son père et de deux autres hommes.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 23:34
avatar
Invité -

Vente aux enchères qui tourne mal


Me voilà enfermé dans la salle sombre de vidéosurveillance du bateau. Mes instructions ont été données pour corroborer le discours que livrera John Fallen à notre imposteur voleur. Les agents et policiers en place allaient paraître désorganisés pour faire croire que j'ai bel et bien été maîtrisé et laisser des ouvertures aux deux voleurs et leur laisser des occasions. Mais tous les canots et embarcations étaient déjà munies de balises et le toit comme le pont encombré. Et bien que les deux flics ne soient plus aux trousses de "Terry", je l'avais en visuel dans chaque couloir qu'il empruntait et s'il croisait un de mes hommes ou un agent de Mr Nightray, ce derniers pouvaient me prévenir par bipeur. Dans la salle de surveillance, il ne m'échappait pas et je reléguait à mon collègue de la sécurité du paquebot l'exécution de mes directives. Si mes ordres étaient suivis, nous étions d'accord que l'imposteur serait dans nos filet dès qu'il tenterait quoique ce soit.  

De mon côté, je devais surtout faire le mort et laisser au jeune Fallen une chance de se racheter. A lui de prouver sa valeur ou de tomber aussi avec Pauster en prison. Pour ma part, rien ne permettait plus au voleur de commettre son forfait.

Voyons comment va se dérouler votre cambriolage, Messieurs.

Sur l'écran, je vois l'emplacement des deux jeunes gens assez proches l'un de l'autre. A mon ordre, un seul homme garde la salle sécurisée tandis que les autres se sont enfermés dans les pièces le long du couloir menant aux enchères, attendant le début des hostilités. Les caméras sont assez nombreuses pour que le couloir soit entièrement quadrillé, sans compter les caméras supplémentaires posées au bout des couloirs perpendiculaires ou cachés sous les escaliers les plus proches dudit couloir. La salle des enchères aussi compte des caméras qui donnent une bonne vue d'ensemble des ventes et les flics en civils se sont déjà mêlés aux invités.

Moi, perfectionniste? Si peu. Mais ça me permet d'être le chat. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, mais elles ne le verront sans doute pas fondre sur elles quand elle croqueront le fromage. Pourtant, elles ne peuvent pas oublier l'image du félin, marqué sur leur cœur pour la soirée.

Donner une fausse idée de débandade et d'absence de méfiance est la base d'un bon traquenard. D'ici là, Carolin aura sans doute quelque chose sur l'imposteur dont je lui ai envoyé le signalement et l'image prise sur la caméra à la sortie des toilettes.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:33
avatar
Invité -

Brun, les yeux marrons, bien coiffé. Un regard aguicheur, un air prétentieux. C’était ce qu’avait retenu John lorsque leurs yeux s’étaient croisés sur le chemin de la chambre Nightray. C’était son rival, l’autre homme qui s’était intéressé à Fox… Et une fois qu’il aurait retrouvé cet abruti, il serait forcé de coopérer avec lui, et même tenter de le persuader qu’il est de son côté. Cela ne s’annonçait pas bien, et John craignait de faire des erreurs le moment venu. Enfin, pour l’instant il fallait déjà la faire venir, l’heure.

Au gré de ses allers retours, différents membres de l’équipage avait commencé à le regarder bizarrement et à le soupçonner d’actes illicites, à son grand étonnement ; il avait donc eut à changer de stratégie. La vente ayant déjà commencé, les objets avaient sûrement déjà démarré la rotation, comme le lui avait indiqué Fox. Cela ne laissait pas beaucoup d’endroits possibles à cet instant pour Terry, et un seul était réellement envisageable : proche des coffres. Il lui fallait donc un moyen de dépasser les portes réservées à la direction, réussir à descendre les escaliers menant à l’étage inférieur. Et pour cela, il n’y avait pas trente façons : il allait devoir demander de l’aide à Alice.

Sa fierté mise de côté, il se dirigea vers les gardes les plus proches de l’entrée de la vente, et les accosta.

« - Ola. J’ai besoin de retrouver mademoiselle Nightray le plus vite possible, c’est sérieux. Je sais, j’suis un type du personnel tout ça, mais c’est important. J’bosse avec Fox, ça devrait vous convaincre. »

Le garde n’avait pas l’air très surpris, Fox les avait donc bel et bien prévenus de sa collaboration temporaire. Une bonne chose.

« - Elle se trouve aux étages inférieurs, mais je ne peux pas laisser passer quelqu'un. Vous devez avoir l'autorisation d'un membre d'une des deux familles. »


Évidemment, John avait loupé Alice. Et sans elle, impossible de descendre vers les coffres ; il allait devoir appeler une muette. Ironique.

« - Ah ouais… Est-ce que vous pouvez l’appeler pour ma part ? J’ai vraiment besoin d’aller avec elle. »

« - Je vais l'appeler. Veuillez attendre ici. »

Excellente nouvelle. Décidemment, quand John se mettait à servir le côté des gentils, les choses lui réussissaient beaucoup plus facilement. Il n’avait plus qu’à attendre que la bourge réponde, et ensuite lui faire de jolies courbettes. C’était la partie déshonorante de l’affaire, mais si c’était le seul sacrifice…

« - D’accord, merci beaucoup. »


Fais gaffe John, t’y fais pas trop à la police, sinon tu vas finir par y laisser tes empreintes. Quoique, bientôt tout sera fini…
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:03
avatar
Invité -
Il faut bien dans ce monde des glorieux inefficaces et des efficients modestes. Le livre que j'attendais arrive enfin en enchère. Je conçois qu'il est populaire mais je me doutais pas qu'un autre fanatique le voulait à ce point. Les rivaux sont aisément épurés et finalement nous ne sommes plus que deux. Je m'approche du dernier rivale et laisse les mots me guider. Tout en surenchérissant, je l'interpelle en lui murmurant à l'oreille. Ce ne sont que des mots, des mots sans valeurs, des mots qui font qu'un homme ait aisément perturber et perds un instant son objectif.

Cet instant est suffisant pour que l'homme en question oubli maladroitement de surenchérir. Je le vois grincer des dents tandis que je laisse un petit rire émerger de mes lèvres. Je pense qu'il s'est rendu compte que je m'étais jouée de lui. Je lui donne un petit sourire taquin auquel il répond en grimaçant. Je m'éloigne après lui avoir déposé un généreux baiser sur la joue en guise de consolation.

Comme je le pensais, le livre est mien. Il n'y a plus qu'à attendre la fin des enchères pour l'obtenir. Mais juste au cas où, je me décide de me diriger vers l'emplacement le plus proche qu'il m'est possible d'atteindre. Je ne voudrais pas que l'ouvrage soit subtilement volé par l'homme avec qui j'ai joué. Ce serait après tout, malheureux.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 23:21
avatar
Invité -
Je me fis le plus discret possible, marchant dans les angles morts des caméras lorsque c'était possible et quand il y avait effectivement des caméras.
Comme je m'en étais douté, les accès à l'étage en dessous étaient gardés par au moins deux personnes.

Passer par une fenêtre de cette étage pour descendre par l'extérieur…. ? Meh. Je n'avais pas l'équipement sur moi. Peut-être que j'aurais pu trouver une corde quelque part, mais je devais restreindre mes mouvements vu qu'on me surveillait encore potentiellement. Et puis, je devais avouer que entre se retrouver entre quelques mètres au dessus du sol en étant stable ou quelques mètres au dessus de l'océan en se balançant de droite à gauche, le dernier n'avait pas l'air très agréable.
Je jetai un coup d’œil à l'heure, constatant que les enchères avaient déjà bien commencé. Je me demandais si les choses avançaient aussi vite que prévu. Ça risquait d’être un sacré bordel.

En me baladant sur le bateau, je finis par tomber devant une grille lourdement fermée par un cadenas bien imposant, le tout dans un couloir bien vide et peu fréquenté vu l'heure et l’événement.
La fameuse grille que j'avais repéré quelques jours plutôt lors de ma mission de repérage et qui permettait, potentiellement, de descendre en bas. Bon, en tout cas, il y avait un escalier qui menait vers le bas. Par contre, ça pouvait autant m’emmener vers la salle des machines que la salle aux trésors. Mais c'était le moyen le plus discret et le moins violent que j'avais trouvé pour au moins descendre. Si ça descendait deux étages plus bas, je n'aurais qu'à trouver un moyen de remonter.
Je vérifiai de nouveau que personne n'était dans le coin, attendis que la caméra tourne pour rater l'action, et passai à l'acte.
Je sortis de mes poches deux crochets et m'attelai à la tache rapidement. Quelques secondes me suffirent à outrepasser cette protection et j'entrai en refermant la grille doucement.
Une longue inspiration, et j'entamai ma descente.
Pour l'instant, ça se passait bien.  
Pour l'instant.
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]   [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé] Empty
 [ Paquebot Nightray ] Vente aux enchères qui tourne mal [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Black Swan] Une recherche qui tourne mal [Terminé]
» [Batiment Nightray Production] Perte de matériel [Terminé]
» [Batiment Nightray production] Le début des ennuis ? [Terminé]
» [ Batiment Nightray Production ] La naissance d'une nouvelle camarade [Terminé]
» [Vieille usine désaffectée] Un squat qui tourne au vinaigre