Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))
MessageSujet: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 23:46
avatar
Invité -
Parc Jouvence:

Expérience n°92021:

Je me trouve actuellement sur le toit de la Poudrière. Après quelques expérimentations avec mes pouvoirs, je suis parvenu à créer des grenades à singularité et à anti-singularité. C'est sur cette dernière que l'expérience porte aujourd'hui. Comme cette grenade semble seulement repousser les objets proches sans les endommager, je vais tenter l'expérience sur moi: quelle est la force de répulsion exacte de cet explosif?
J'ai généré la grenade à l'aide de mon pouvoir, l'ai dégoupillée puis posée au sol sous mes pieds.

L'explosion générée me propulsa à travers à la ville à plusieurs kilomètres de mon point de décollage. Et c'est là que je me suis rendu compte de ce qui a foiré: j'ai pas prévu de méthode d'atterissage. Et là, comme un reflexe, j'ai déployé un espèce de bouclier vert bizarre en forme de bombe (et dont j'apprendrais la nature et l'utilité plus tard.) qui coupa ma chute alors que je me trouvais encore à 10 mètres du sol. Après avoir essayé différentes sortes de techniques, je réussi à contrôler le déploiement et le reploiement de ce truc.

Après avoir regagné le plancher des vaches, je m'amusas à invoquer révoquer cette espèce bache verte à mémoire de forme un peu comme un enfant qui s'amuserait avec un interrupteur après en avoir compris le principe

"Vert!... Gris!... Vert!... Gris!... Vert!... Gris!..."
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:43
avatar
Invité -
Une image singulière me parvient tandis que je marche tranquillement pour me vider l'esprit. C'est celui d'un kekkaï qui se déploie puis se révoque. Je me demande quel genre d'imbécile pourrait fait ça. Je m'approche donc, j'invoque mon arme et tandis que je m'approche, je suis finalement prise à l'intérieur de ce kekkaï mais l'ignare qui l’exécute l'enlève aussi sec.

Après quelques pas, je remarque enfin C4, l'homme que j'ai fait dîner chez moi et dont j'ai entamé l'adaptation pour prendre son visage. Il était devenu un contractant et semblait encore ignorant de ce genre de chose. Je devais à présent savoir de quelle nature il était. Dans le cas échéant où il serait mon ennemi, ce sera triste, mais je l'achèverais. Autant tuer les poussins avant qu'ils ne maturent.


"Bonjour C4, je vois que vous vous amusez... Pourriez vous me dire la couleur du chat qui vous a doté de ce merveilleux don ?"

Je souris naturellement, même si selon la réponse de ce dernier, j'ai bien l'intention de le tuer. Ne m'en veut pas petit rouquin, tu auras juste choisi le mauvais chat.
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 21:44
avatar
Invité -
"Bonjour C4, je vois que vous vous amusez... Pourriez vous me dire la couleur du chat qui vous a doté de ce merveilleux don ?"

Eh mais c'est mon amie Aria ça! Un chat? C'est pas un chat qui m'a fait ça? À moins qu'elle parle de la bestiole chelou dont j'ai toujours pas compris ce qu'elle m'a fait. On va assumer que c'est ça, bien que pour ma part, ce truc tenait plus du poulpe que du chat.

"Euh... Si je me rappelle bien, il avait les yeux bleus je crois... À moins que ce ne soit rouge! Oui c'est ça, c'était rouge!... Et y avait aussi des petits points rouges à l'extrêmité de ses oreilles... qui était entourées par des cercles clairs il me semble..."

Allez ma mémoire! Fais un effort nom de Nobel! C'est pourtant pas compliquée, sa couleur principale c'était du?... du?...

"Je crois que son pelage était blanc... à moins que ce soit couleur crème... j'hésite..."
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 7:54
avatar
Invité -
J'écoute attentivement la description que me fait C4 à propos de son contractant. Je laisse mon imagination travailler pour définir s'il s'agissait de Kyu ou Bey avant de finalement entendre un nom suivit d'un adjectif qui clarifie totalement les choses. Mon sourire s'élargit tandis que je révoque mon arme doucement.

"Il s'agit de Kyu, un merveilleux chat n'est-ce pas ? Je vous conseillerai d'arrêter de jouer avec ce Kekkaï si vous ne voulez pas encore mourir."
Dis-je en fermant les paupières.

Ce serait dommage qu'une toute nouvelle recrue voit sa vie ôter à cause de son ignorance. Mais c'est avec un certain soulagement et une bonne dose de satisfaction personnel que j'apprécie la venue de ce C4 parmi nos rangs.


"Avez-vous déjà combattu une ombre, cher C4 ?" Demandais-je finalement, croisant mes bras en dessous de ma poitrine.

Si je dois l'initier, autant que ce soit rapide.
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 12:23
avatar
Invité -
"Il s'agit de Kyu, un merveilleux chat n'est-ce pas ? Je vous conseillerai d'arrêter de jouer avec ce Kekkaï si vous ne voulez pas encore mourir."

Alors Kekkaï c'est le nom de ce truc. Je l'aurais presque appellé Dôme du Tonne-vert mais bon, Kekkaï c'est plus court. Après je vois pas le rapport entre ça et une mort imminente mais bon, comme c'est Aria, je lui fais confiance et j'enlève ce truc une bonne fois pour toute.

"Avez-vous déjà combattu une ombre, cher C4 ?"

"J'avais bien essayé de tuer la mienne une fois, jusqu'à ce que je me suis rendu compte qu'il fallait détruire le soleil pour que ça marche. Est-ce que ça compte?"

On pouvait pas vraiment appeller ça un combat, puisque qu'aucun de nous deux a réussi à blesser l'autre.
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 12:56
avatar
Invité -
Je constate avec un grand plaisir que C4 arrête de jouer avec son kekkaï. Je lui souris en conséquence comme on sourit à un enfant qui écoute la voix de la raison. Je remarque également qu'il ne comprend pas ce que j'entends pas ombre. C'est parfait, il est réellement un oisillon. Je lui réponds donc, tranquillement.

"Je vois, laissez moi vous montrer ce qu'est une ombre."

J'invoque un kekkaï de grand ampleur. Puis patiente quelques instants. En théorie, s'il y a une ombre dans les parages, elle devrait venir vers le centre du kekkaï. Ici, moi. En attendant, j'informe C4 de plusieurs choses.


"Comme Kyu a du vous le dire, en échange d'un vœu, on se voit attribuer des pouvoirs qui nous permettent de combattre les ombres. Essayez d'invoquer votre arme d'âme C4. Ah et inutile d'attaquer votre ombre avec, l'ombre que je parle est autre chose."

Par chance, il y avait bien une ombre dans les environs et elle était très faible. Parfaite pour le poussin qu'est le petit oisillon Seraph.

"Vous voyez l'ombre qui approche ? Tuez là avec votre arme d'âme. Ne vous inquiétez pas, s'il y a un problème, je vous aiderai."

Niveau de l'ombre.:
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:58
avatar
Invité -
"Je vois, laissez moi vous montrer ce qu'est une ombre."

Elle me dit d'arrêter avec mon Kekkaï et voilà qu'elle déploit le sien. Pourquoi m'interdit-on de faire des choses que les autres font juste après hein? Moi qui pensait que t'étais différente des autres que...

"Comme Kyu a du vous le dire, en échange d'un vœu, on se voit attribuer des pouvoirs qui nous permettent de combattre les ombres. Essayez d'invoquer votre arme d'âme C4. Ah et inutile d'attaquer votre ombre avec, l'ombre que je parle est autre chose."

Le train de mes pensées a été interrompu par ses instructions. Encore du blabla administratif et... Oh! C'est quoi ce truc? C'est tout mimi. On dirait un Orque anthropomorphisé qui se serait échappé d'une marrée noire.

"Vous voyez l'ombre qui approche ? Tuez là avec votre arme d'âme. Ne vous inquiétez pas, s'il y a un problème, je vous aiderai."

Alors c'est ça une Ombre? Merde, chuis vraiment obligé de la tuer? Regardez-moi ces p'tits yeux qui trahissent une absence complète d'âme et d'émotion. Enfin bon, j'ai jamais encore vérifié la PCI (Probabilité de Combustibilité Innée) de ce genre de créature. Ça me fera une nouvelle expérience.

"D'accord mais j'ai une question avant... L'arme... On fait comment pour la faire apparaitre?"
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 15:29
avatar
Invité -
Je me demande s'il comprend ce que je tente de lui expliquer ? C'est sa vie qui est en jeu. S'en rend-il compte ? L'ombre se rapproche à vive allure et il me pose une question. Diantre, que sais-je ? C'est instinctif, tout le monde est capable et devrait comprendre qu'il a une arme d'âme qu'il peut invoquer quand il veut. Alors en quoi cet homme serait différent ?

"Débrouille toi, si tu n'invoques pas ton arme d'âme, tu risques de mourir prématurément. Je ne vais pas t'aider si tu n'es même pas capable de faire une chose aussi simple."

Je me montre sévère, mais c'est pour son propre bien. J'imagine que ce changement soudain dans ma façon d'agir avec lui peut le surprendre...Quoique, il s'agit de C4, je ne suis même pas sûre qu'il le remarque.
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 1:08
avatar
Invité -
"Débrouille toi, si tu n'invoques pas ton arme d'âme, tu risques de mourir prématurément. Je ne vais pas t'aider si tu n'es même pas capable de faire une chose aussi simple."

Bon alors, rappelles-toi ce que le poulpe (ou chat si vous préférez) t'a dit... Faut se concentrer bien fort et penser à ce qui nous représente le mieux. Je dirais bien un lance-roquette mais ça a pas marché la dernière fois. Peut-être un lance-flamme. Essayons. Je me concentrais et c'est là qu'une merveille apparut devant moi.

"Oh mais c'est..."

Je n'en revenais pas. Une des plus belles choses au monde que je n'ai jusque-là pu que toucher dans mes rêves les plus illogiques. C'est... C'est...

"Un XM-42! L'alliance parfaite entre le potientiel incendiaire d'un lance-flamme et la maniabilité d'un lance-grenade! C'est si bôôôôôoôôô!!!"

Je sens que je vais me mettre à pleurer. Rien à foutre si je crève maintenant, je serais heureux.
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 15:08
avatar
Invité -
Oh, il avait enfin invoqué son arme mais était plus absorbé par celle-ci que par l'ombre qui était sur le point d'ôter la vie de ce jeune inconscient. Enfin jeune...Façon de parler, j'imagine. Je laisse un long soupir avant d'invoquer ma propre arme et l'utiliser pour repousser l'ombre. Je ne prends pas cette dernière de haut. Je sais parfaitement que ce genre d'attitude arrogante peut coûter la vie du plus expérimenté des Seraphs. Les ombres, quelques soit leur niveaux, peuvent tuer. En ce sens les sous-estimés n'est nullement appropriés. Je la repousse avant de crier à C4 en me mettant à ses côtés.

"Utilise ton arme et tue là. Vite."

J'espère que mon empressement lui fait comprendre que la situation est critique et qu'il a autre chose à faire que d'admirer une arme qu'il aura tout le temps d'admirer par la suite. Personnellement, j'ignore ce que cette dernière fait, mais elle a l'air sacrément encombrante, ça ne doit pas être facile de se mouvoir avec une telle arme d'âme.
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:34
avatar
Invité -
Je pourrais passer toute la semaine à observer et admirer ce cadeau de Nobel, mais je sais pertinement qu'il n'existe qu'une et une seule façon de rendre un hommage suffisant à une telle merveille d'ingenierie moderne.

"Utilise ton arme et tue là. Vite."

Et cette façon, c'est justement celle-là:

"Avec plaisir!" lui répondis-je le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux.

Je me plaça en face du monstre, pris l'oeuvre d'art en main, et appuya sur l'interrupteur. Une gerbe de flammes sortit du canon et commença doucement mais spectulairement la pauvre créature qui se trouvait devant moi.

"MOUHAHAHAHAHAHA! ♫ Burn ♪ Baby Burn ♫"
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 14:28
avatar
Invité -
Je dois avouer une chose... Cet homme a du potentiel. Son arme d'âme le ralenti, mais la puissance ainsi que l'étendu des flammes pouvaient aisément prendre un groupe d'ombre... Après, est-ce que les flammes étaient suffisantes pour tuer ces ombres ? Visiblement, elles étaient efficaces, mais l'ombre restait mobile et s'apprêtait à tenter de tuer son assaillant. Le Lance Flamme m’empêchait de m'approcher pour prévenir cette attaque de l'ombre enflammé.

"C4 ! Recule !"
Criais-je.

Ce n'était pas une arme qui tuait instantanément, l'ombre subissait des dommages et probablement que ce lance flamme lui était fatale et qu'elle se dissiperait d'ici quelques secondes. Néanmoins, ce lance flamme, bien qu'efficace, n'entravait pas la mobilité d'une ombre.

[1-3: L'ombre se fait totalement griller avant d'atteindre sa cible.
4-6: L'ombre donne un coup de griffe sur l'épaule de C4 avant de griller.]




[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 14:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aria Lake' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Zej1
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 1:47
avatar
Invité -
C'était beau! C'était comme un barbecue un soir de pleine lune! Comme une explosion nucléaire! Comme un Overdrive instantané! Cette pitoyable créature tentait de contre-attaque mais la seule chose qu'elle réussit fût de mourrir encore plus vite, carbonisée, atomisée, molécularisée par les flammes de mon a(r)me.

"Woh! C'était absolument grandiose! Je peux le refaire dis? S'il te plait?"

Je sauta alors sur place et continua de lui répéter "s'il te plait" dans l'attente d'une réponse positive. Maintenant que j'ai compris comment ces choses crament, on va à présent voir comment elles explosent en millions de fragments microscopiques.
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 1:58
avatar
Invité -
Mon Kekkaï était toujours en marche et ce fut avec un certain soulagement de ma part que je voyais l'ombre mourir avant d'atteindre C4. Se rendait-il compte que tout ceci était une question de vie ou de mort ? A le voir ainsi s'extasier... J'ai un petit doute. Un personnage qui s'avérera difficile à jouer étant donné mon instinct de survie. Il me demandait même d'en envoyer une autre. Comme si je les contrôlais. Je laissa un long soupir parcourir mes lèvres avant de lui expliquer.

"Les ombres, je ne les contrôle pas. Mais si tu veux en voir, le Quartier Sud est sans doute ton meilleur ami. En revanche, je te le déconseille pour le moment. Tu es encore un oisillon, tu as besoin de grandir. Si une ombre plus forte était apparut, tu serais 'mort'."

J'insiste sur le mot 'mort'. Si ce petite gnome roux ne développe pas un minimum d'instinct survie, je doute qu'ils vivent jusqu'au prochain mois.

"Pour le moment, je te conseille de t'entraîner à maîtriser ton arme..." Expliquais-je.

Est-ce que je me faisais comprendre ? Cette arme d'âme a un certain potentiel. Ce serait dommage de le perdre. C'est alors que d'un coup d’œil furtif, je remarque une ombre s'approcher de nous. Il faut croire que mon kekkaï était un peu trop étendu. En revanche cette dernière est trop puissante pour que C4 s'en occupe seul cette fois-ci. Je m'avance et déploie mon arme en me mettant en garde tout en avertissant le jeune homme (?).


"Je m'occupe de celle-ci. Si possible, couvre moi, mais fais attention à ne pas me gêner."

Niveau de l'ombre.:
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 1:51
avatar
Invité -
Et puréé, c'est encore en train de me faire la morale. C4 ne joue pas avec les allumettes! ou bien C4 ne pose pas de bombes sur les maisons qui ne t'ont rien fait ou encore même C4 ne fonce pas vers le danger comme un imbécile. C'est bon, je suis parfaitement capable de savoir à partir de quand je suis en danger. Et aussi longtemps que ce bijoux sera avec moi, ça ne risque pas d'arriver.
Oh une deuxième Ombre. Bonjour petite créature. Tu vas rejoindre ton amie... au pays des Ombres!


"Je m'occupe de celle-ci. Si possible, couvre moi, mais fais attention à ne pas me gêner."

Et voilà que maintenant, elle garde toute le fun pour elle. Moi qui te croyais un peu moins chiante...

"Nan! Preum's sur le bestiau!" m'écriais-je avant de me lancer arme en main sur le monstre.
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:18
avatar
Invité -
L'ombre se rapproche, je me tiens prête à bondir. Si possible, j'aimerai l'achever en un seul coup afin de limiter tout risque. Je me concentre donc... Cependant, je sens quelque chose me dépasser et je vois C4 foncer sur l'ombre.

*Cet idiot !*

Bien entendu avec C4 et l'ombre qui se fonce dessus l'un et l'autre, je tente de me dépêcher mais je n'arrive pas à temps. Avant même que l'oisillon ne puisse utiliser son arme, la griffe de l'ombre beaucoup plus grosse et féroce que la précédente pénètre sans mal dans la chair de l'homme roux. Je serre les dents et utilise mon propre bras pour prévenir un coup mortel de l'ombre sur la gorge de C4. Mon regard change en voyant mon propre sang couler. Ma main tenant la rapière vient porter un coup d'estoc entre les deux yeux de l'ombre, mais ce coup de rapière est malheureusement paré. Sous l'impact, l'ombre se voit obligé de reculé.

Je m'interpose entre C4 à terre et l'ombre. Au vu de la douleur, je dirais que cette bestiole a été jusqu'à l'os avec ses griffes... Car oui, je ne regarde pas ma blessure, mes yeux sont concentrés sur mon ennemi et rien de plus. Je bondis vers elle, feintant pour finalement lui prendre la vie d'un coup d'estoc dans la tête. Je soupir, puis je me retourne vers C4 en m'approchant de lui. Je souris gentiment.


"Ça va ?"
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 11:59
avatar
Invité -
Ça s'est passé très vite. Avant que je fasse n'importe quoi, mon cobaye, qui s'est montré plus que dissident, m'a donné un violent coup de griffe dans le torse. AH LA VACHE! Mais tu te rends compte que ça fait mal, stupide futur tas de poussière? Changement de plan: plutôt que d'expérimenter la combustion sur cette créature, on va juste ce contenter de la brûler comme ça... comment ça, ça revient au même?

"Ça va ?"

"Nan! Elle a triché: elle a attaqué quand j'allais la tuer!"

J'étais prêt à lui foncer dessus, mais comme le regard d'Aria ainsi que mes nerfs sensitifs mis en alerte par mes blessures semblent indiquer que c'est une mauvaise idée, je restas en retrait, prêt à balancer mes pétards en cas de besoin.
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:38
avatar
Invité -
Bon, outre le fait que j'ai apprit plusieurs choses sur cet homme inconscient, je pense qu'il est temps de se rendre au QG afin de nous soigner. Je révoque mon kekkaï, ayant prit soin au préalable de dissimuler ma plaie. J'invite le jeune homme roux à me suivre.

"Je vais te présenter au QG. Suis moi." Dis-je tout simplement.

Sans un mot de plus, je me mise en marche pour me rendre au QG. Je ne me préoccupe pas de savoir s'il me suivait ou pas. Après tout, j'étais passablement irritée. S'il n'avait pas eut de blessure, je pense que je lui en aurais fournis une ou deux.


[Fin du rp ici pour moi. Le prochain au QG si tu suis Aria °°]
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 12:00
avatar
Invité -
J'aurais bien aimé descendre cette Ombre moi-même, juste pour lui montrer qu'on déconne pas avec la Science, mais bon, au moins elle est morte dans d'atroces souffrances. Dommage, ça aurait été cool de la voir cramer. Ça me fait penser, j'ai toujours pas essayé mes pétards sur ces choses. Chuis sûr y a moyen de faire quelque chose de décent niveau explosion.

"Je vais te présenter au QG. Suis moi."

J'ai absolument aucune idée d'où elle souhaite m'emmener ni pour quelle raison je devrais la suivre, mais c'est mon amie alors on va partir du postulat que c'est bon alors.

"Ok, j'arrive!"


[Fin du RP]
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))   [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs)) Empty
 [Parc Jouvence] Expériences et expérimentations seraphiques (ou seraphiennes? (à moins que ce ne soit seraphs))

 Sujets similaires

-
» [Parc] One does not simply traverse le parc [Terminé]
» [Le Manoir Klee] Une Demande en moins bonne et due forme
» [QG des Seraphs] Un bonbon Jedusor
» [Seraphs] Le massacre des Ombres
» [Parc Jouvence] Retrouvaille (Finit ~ )