Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Une vrai histoire
MessageSujet: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 9:07
avatar
Invité -
Yop palemien !

Bon, je suis clairement a court de RP , et j'aimerai vraiment intégrer un peu plus Glaad a l'histoire de Palema.

Ainsi, j'aimerai trouvé une ou deux personnes pour faire réaliser une petite trame sur plusieurs RPs, un peu comme une petite histoire, avec une rencontre, un événement déclencheur, des péripéties, une résolution et une conclusion. Je cherche a construire quelque chose pour faire évoluer mon personnage, mais aussi le votre.

Pour le moment je n'ai pas d'idées concrètes, mais il me semble qu'il s'agit de quelque chose d'important a décider a deux (ou plus).

Donc voilà si vous êtes intéressés faites moi signe,  et n'hésitez pas a mettre une ébauche d'idée afin que je choisisse Wink

Biz !!


Dernière édition par Glaad Hellrin le Dim 8 Nov 2015 - 18:50, édité 1 fois
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:12
avatar
Invité -
Si jamais ya besoin d'un détéctive, d'un mafieu ou, voire un peu des deux. Mike est là pour combler le vide !

Bon, après faut voir aussi à combien de personne tu prend et sur quoi vont tourner ces rps. Histoire d'avoir une idée générale de la chose.

Sinon, tu peux compter sur moi, si jamais tu veux de mon Mike o/
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:20
avatar
Invité -
Dès que Glaad et Juliet auront finit de discuter aux QG, Juliet peut volontiers partir avec Glaad pour une aventure. Elle ne manque pas de choses à chercher, alors on peut s'arranger sans problème.
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:26
avatar
Invité -
Avec vous deux, il est possible de voir si ont peut faire un truc Wink
Je vous prends donc tout les deux, il va maintenant falloir trouver ce que l'on peu faire =D
Bien sur, on ne jouera pas toujours tous les 3 ensemble, le but étant de créer une véritable histoire ! =D ( j’espère que vous voyez ce que je veux dire... ^^')
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:35
avatar
Invité -
Et bien, pendant notre discussion au recensement, tu mentionnes que tu aurais besoin d'aide pour quelques trucs. Étant journaliste, je me propose de faire mon enquête de mon côté. Je trouve que Mike le détective peut m'aider. Je te le ramène et là on discute plus en avant de ce que tu recherches vraiment. Là, on peut commencer à profiter des connaissances de chacun et donc aller faire une sortie au quartier sud les 3 pour tenter de découvrir la vérité mais pas de chance, on arrive trop tard.

Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:38
avatar
Invité -
Pourquoi tu fais pas scénariste dit moi x) !! parfait =D qu'en pense tu Mike ?
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:53
avatar
Invité -
Juste pour savoir, vous préfèrez que ça se passe avant ou après l'event ?
Sinon, ça me semble bon. Même si l'idée est encore très vague, cela nous fait déjà un bon point de départ.
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:01
avatar
Invité -
Mmmm je sais pas trop. Juliette on se rencontre avant ou pendant ?
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:19
avatar
Invité -
Le Rp Recensement se passe avant l'event. Pour le reste, a vous de voir
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 12:54
avatar
Invité -
Bon ben, je vote pour 'avant' l'event. Qui m'aime me suive o/

Sinon, Juju. Des idées pour ce qui est de l'affaire que va te confier Glaad ?
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 13:52
avatar
Invité -
Et bien, je sais pas où est-ce que Glaad en est avec la mort de Eléana. Mais on peut donc commencer à faire des recherches là-dessus. Bey a dit que c'était une ombre, surement, mais on sait tous que les contracteurs peuvent dire tout ce qu'ils veulent pour nous convaincre. Qui sait, peut-être qu'Eléana était suicidaire ou que quelqu'un lui en voulait. Peut-être même qu'elle a pas eu de chance et est tombée sur le chemin d'un pyromane?

Y a pas mal de chose à broder là-dessus, sans compter que si cela c'est passé à Palema, Juliet a accès aux archives des journaux et peut profiter de ses passes-droits pour enquêter. Ensuite, pour incorporer Mike, disons qu'on aura besoin d'un partenaire ou de quelqu'un dans son genre
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:01
avatar
Invité -
J'avoue que je n'aurait pas pensé a toucher a Eléana, mais c'est une option que je peux tout a fait envisagé =D

Après, j'avais aussi pensé a la disparition du père Glaad. Parce que meme si il n'est pas tres proche de lui, il reste sont père. Par contre, ca, je ne pense pas que ca soit amorçable dans e GRN =/
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:56
avatar
Invité -
Et bien, on peut toujours commencer dans le GRN. Tu mentionnes ton père etc, Juliet ira faire son boulôt dans les archives et contactera Mike.

Donc choisi quel story arc t'intéresse le plus
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:26
avatar
Invité -
Mmm... partons sur Eléana, ca peu être intéressant d'en savoir plus ! =D
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:18
avatar
Invité -
Alors je te laisse amorcer le truc dans le GRN Very Happy
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 23:18
avatar
Invité -
Ok good !
De mon coté je vais réfléchir a la finalité (qui a tué et pourquoi, comment le trouver ou autres)
Si vous avez des idées n’hésitez pas =D
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:47
avatar
Invité -
Je suis en train de me dire que jouer avant l'event poserai de vrai problème d'ordre logique. En effet, Mike m’aperçoit durant l'event, et ça serai pas normal qu'il ne me reconnaisse pas.

Du coup je propose de clore le GRN sur le fais que Juliet est une machine a info, et que si j'ai besoin de tuyaux, il suffit d'aller te voir.

Et partant de la je viens te chercher après, car après plus de 10 mois, la police ré-ouvre l’enquête : une autre maison a pris feu de manière similaire a celle d'Eléana, causant ici aussi des morts. Il pourrait s'agir d'un pyroman sorti d'asile (oui cliché) car a dire vrai, je ne vois pas Eléana se faire des ennemis.
de la il suffit de réfléchir a comment cet homme réfléchirait. Je ne sais pas encore si je le tue ou si j'en fait un perso prédéfinie a la fin u_u
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:09
avatar
Invité -
ça ne changera sûrement rien, mais je préfère tout de même faire cette précision. Lors de la phase 1 de l'event, Mike a vu uniquement William parmis les PJ qui y participaient. Donc, il n'y a aucun soucis de ce côté-là.

Sinon, pensez à me prévenir quand vous aurez fini votre rp à la base.
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:49
avatar
Invité -
Oh... mmm ouais du coup ca deviens possible de le faire avant. Quand au scénario, Juliet tu en pense quoi ?
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:30
avatar
Invité -
Tout me va moi Very Happy
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 11:03
avatar
Invité -
OK Dans ce cas cher amis, je me lance !!!
résumé :  ca se passe avant, déclenchement dans le GRN, retour sur la mort d'Eléana, découverte du meurtrier !

Je vais laisser ce poste ouvert, que l'on puisse toujours communiquer facilement pour délibérer sur l'avancement der l'histoire ^^

Enjoy !

PS :je vais avoir besoin de ton aide Juliet pour inciter Glaad a parler de la mort d'Eléana et pour emmètre l'hypothèse qu'il ne s'agisse pas d'une ombre
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 6:05
avatar
Invité -
L'event étant maintenant fini, je propose de faire notre d'rp après. Du moins commencer les recherches a ce moment là. Ça sera plus simple que de toujours jouer avec une saison de retard par rapport au forum. Et puis on sera tous un peu moins perdu :-) moi le premier
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 10:32
avatar
Invité -
Je suis totalement d'accord. Ca permettra de suivre les Saisons Very Happy.
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 10:42
avatar
Invité -
Du coup tu me donnera les info de tes recherches après les événements, voir même après mon passage en tant qu'Accompli
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:05
avatar
Invité -
Dès que notre discussion au GRN sera terminée, je posterais à ta remise de titre et te mentionnerait qu'il faudrait que l'on se voit plus tard pour discuter. COmme ça, ça fait un peu de continuité Very Happy
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:09
avatar
Invité -
Parfait ! T'es génial ; )
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 15:23
avatar
Invité -
Yop !

J'archive cette demande, étant donné qu'une deuxième a été postée et qu'un même personnage n'a droit qu'à un seul topic à la fois dans cette section.
Une vrai histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vrai histoire    Une vrai histoire  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Une vrai histoire  Empty
 Une vrai histoire

 Sujets similaires

-
» Histoire de continuer à rp [terminée, merci]
» Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée]
» 30/10/15 - Une histoire de Commandement
» [Rue Macaron] Une histoire de tag
» [Appartement d'Actée] Fin d'Histoire