Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]
MessageSujet: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 15:24
avatar
Invité -
Jardin des demoiselles:


               Une belle après-midi en perspective, un bon soleil qui tape, un vent frais. C'était l'occasion rêvée pour sortir juste pour flâner dans la ville, notamment le quartier Nord et ses nombreux parcs. Le jardin des demoiselles fait partie des plus beaux d'entre eux, malgré son nom qui sous-entend une préférence quant aux visiteurs, il n'en reste pas moins très agréable pour n'importe qui. J'étais loin d'être un de ces biologiste s’arrêtant devant chaque fleur qu'ils croisent, se demandant comment elle en est arrivé la, mais j'apprécie quand même le repos que fournissent les espaces verts.

               Et puis depuis mon "pacte" avec ce fameux chat noir, rencontré grâce à Juliet Hopkins, je dors beaucoup moins la nuit, et j'en profite pour entrainer les pouvoirs qu'il m'a fourni et les connaissances que j'ai souhaité. A vrai dire pouvoir faire apparaître mon fusil de prédilection à souhait était assez inquiétant, encore heureux que je ne suis pas un déséquilibré mental, même si je pense que Bey choisi bien ses soldats j'imagine. Quand au Kekkaï censé permettre l’anonymat, j'ai encore quelques problèmes pour le faire apparaître, en général ça marche, mais il est souvent bien trop petit, problématique quand ma seule réelle arme est un fusil de précision...

               En revanche le plus intéressant reste les connaissances que j'ai obtenues, elles en revanche découlent de mon vœu, et pas des pouvoirs que Bey fourni à tout le monde. L'alchimie... C'était assez spécial à manier, ça ressemble en soit à la chimie, mais je dois utiliser mes pouvoirs qu'il m'a fourni pour transformer et manipuler les éléments comme je le souhaite. Si je n'étais pas chimiste à la base, je doute que j'aurais pu comprendre comment marche ces pouvoirs. Malheureusement toutes les connaissances ne sont pas encore compréhensible, j'imagine qu'un cerveau ne peux pas être remplie de connaissances d'un coup comme ça, et toutes les assimiler.

               Malgré tout j'ai tout de même réussi à créer mes premiers élixirs, ou potions je sais pas encore comment les appeler, malgré leurs effets secondaires, elles pourraient être utiles contre ces fameuses ombres que je suis censé voir désormais, et contre les Seraphs si jamais ils sont agressifs, après tout on m'a dit de les combattre, mais je n'aime pas trop affronter des gens sans savoir pourquoi. Nephil, mais je suis encore humain, ou en tout cas j'en ai l'impression, ce doit être la même pour les Seraphs, si ils cherchant l'affrontement, soit, bien que j’espère rester discret vu mon choix d'arme. J'aurai peut-être bien besoin d'aller visiter ce quartier général, rencontrer des gens qui pourraient m'aider à m'en sortir si jamais je tombais sur l'un d'entre eux...

               Toujours dans mes pensées, je vois un café juste à côté du Jardin que je compte traverser, avant d'y aller je m'assoie donc à ce café sans vraiment regarder son nom ou à quoi il ressemble, une petite place en terrasse pour profiter du temps et de la vu du jardin me tend les bras. En m'y installant la serveuse vient tout de suite à ma rencontre, me sortant de ma réflexion.

"Bonjour, vous désirez ?"

"Je vais prendre un café s'il vous plait, avec l'addition en même temps."

"Très bien, je vous apporte ça."

               Et la voila qui repart à l'intérieur, transmettre ma commande et préparer la dites addition. Je repose donc mes yeux sur le jardin, commençant à me renfoncer dans mon esprit, dans mes pensées, sans vraiment faire attention à mon environnement.


Dernière édition par Rekor Veroth le Jeu 15 Oct 2015 - 0:49, édité 1 fois
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:42
avatar
Invité -
J'ai encore pas beaucoup dormi cette nuit. Ces ombres chasse sans fin combien il y en a ? j'ai besoins d'une pause heureusement que les soigneurs prennent sois de moi, sinon je serais a l'hôpital une bonne trentaine d'année avec ce qui met arriver. Ce qu'il faut pas faire pour sauver une femme des griffe d'une ombre. Bon comment vais-je m'habiller pour sortir cette après midi. La la la Voila une robe rouge simple, et mon manteau blanc ou noir je ne sais plus . Ce qui est important c'est que j'ai mes balle en caoutchouc. Alors choisissons un café inconnue mais dans un lieux que j'aime bien.
A coté du parc c'est un endroit plutôt tranquille peu de risque qu'il y a une ombre la-bas.


Elliade s'habille prend des munition . Ses vêtements été dans le haut de gamme mais a la porté de plusieurs personne tout de même.


Voyions voir c'est ici Le café des hommes. Je vais aller autre par alors. oh ce n'est pas mixte ? bizarre peu être que les femme sont des vip ici.

Vous ne voulez pas consommer ici ?

Tient on m'appelle suis-je une V.I.P ici ?

Je voulais prendre un thé mais, c'est un café pour homme .

La serveuse a un léger sourire . Elliade était neutre

Ce n'est que le nom du café Madame puis-je prendre votre commande ?

Il faut un nom plus neutre pour prévenir que ce n'est pas pour que les homme.

Vous ne pouviez pas choisir un nom plus neutre ? Bref le meilleur thé anglais que vous avez s'il vous plaît.

Ce n'est pas moi qui décide ici il faut voir le patron. Daccord je vous prévient il coûte 84$

ainsi soit-il. Merci d'avance

Observe tout le monde de sa chaise.


[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 19:37
avatar
Invité -
Tandis que je rêvasse une autre cliente arrive, elle semble hésitante et lorsque la serveuse lui demande si elle souhaite consommer, elle répond qu'elle pensait que le café était pour les hommes... En effet le café s'appelle le café des hommes. Une simple blague puisqu'il se situe en face du Jardin des Demoiselles j'imagine. Elle est assez bien vêtu, ce qui ne m'empêche pas de laisser échapper un petit rire nerveux devant le fait qu'elle pense a un café réservé aux hommes. J'espère qu'elle n'entendra pas, ce n'est pas spécialement méchant.

           Elle finit par s'installer en demande un thé anglais, on dirait vraiment une noble pour le coup, des goûts bien à eux. Après être parti passer cette commande la serveuse revient avec mon café et l'addition. Je la remercie et avant de boire pose déjà les 5$. Tout en sucrant ce café, je regarde autour, pas grand chose à voir en vrai, en tout cas à observer en restant fixe. Les gens sont calmes, seuls ou à deux, parfois avec un enfant. Non pas que j'aime les potins et le commérage, mais dans un café j'apprécie de regarder ou écouter d'autres gens, essayer de deviner ce qu'ils sont. Mais là, à part l'arriver de la "noble" juste avant, je m'ennuie vraiment la, moi qui voulait me changer les idées, je vais vite boire mon café et aller dans le parc.

           Je commence donc à boire mon café, tranquillement, mais assez rapidement tout de même au final, puisque l'ennui me touche particulièrement maintenant. En buvant je me repose quelques questions... Je pourrai demander à Juliet plus tard si elle est au courant. Combien sommes nous de Nephil, combien de Seraph, et surtout, les ombres sont-elles communes ? Pour l'instant je n'en ai vu aucune, pourtant c'est ce que nous sommes censés combattre. Si j'ai accepté ces pouvoirs, c'était pour moi, et tuer ces saletés, pas pour uniquement affronter des Seraphs, en admettant que je les affronte...
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:58
avatar
Invité -
En attendant le thé je regarde les statues de la fontaine. Bizarre j'ai cru que la fontaine était 2 à 3 fois plus loin d'ici. Je regarde un peu partout la décoration n'est pas extraordinaire, par contre l’intérieur a l'air beaucoup plus confortable que à l’extérieur. Regardons la carte j'ai de la chance qu'il me l'ont pas prise . Le café des hommes devient un bar la nuit. . regardons ce qu'il propose. En journée .

Des gâteaux,repas léger thé café toute qualité. ils ont du choix. ils y a pas marqué ce qu'il y a la nuit.
Je prépare mes 85$ que je met déjà sur la table.Le jardin des demoiselle.Je me suis déjà entraîner la bas et faillit en mourir, et pourtant je ne déteste pas cette endroit. Je dirai même le contraire.Tient voilà mon thé.

Voilà pour vous madame.

Merci

Quand j'ai bu le thé il n'avait pas la saveur que je recherche. Je ne dis pas qu'il était mauvais juste qu'il n'avait pas ce qu'il faut. Je ne le fini pas le pose. Je m'étire avant d'aller au jardin.


Une chance qu'il fasse beau

Surtout il y avait pas de combat en vue une bonne chose .
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 17:03
avatar
Invité -
Le café n'est pas mauvais, un peu fort mais ça réveille, surtout après l'ennui de ce café. Je laisse la monnaie sur la table et me délasse encore un peu avant de repartir. La noble de tout à l'heure est entrain de repartir, vers le jardin, elle va surement y retrouver quelqu'un et poursuivre sa vie normalement. Ceci dit j'ai aussi prévu d'y aller, va bien falloir bien falloir que je me lève. Je pars donc en direction de ce fameux jardin.

             En entrant dedans on sent la différence avec les autres parcs de Palema, celui-ci est bien plus sophistiqué et travaillé, le parterres sont réfléchi, on dirai un mélange de jardinage et d'art. Non pas que j'y sois sensible à l'art, loin de là, la simple vu d'un Picasso me fait demander si l'humanité comprend ce qu'elle admire, mais pour ce qui est de la décoration en règle générale, j'aime ce qui plait aux yeux. Pour le coup j'étais servi, ils s'enchainaient et ne choquaient pas la vue, ils les reposaient plutôt.

             Tout ceci serait parfait pour réfléchir si il n'y avait pas une jeune femme au bord de la fontaine semblant inactive, complètement obnubilée par l'eau. En sois rien de choquant, si ce n'était la chose vaguement humanoïde noire située juste derrière elle, qui semblait lui chuchoter des choses. Ce serait une ombre ? Si c'est le cas elle est entrain d'influencer l'humaine n'est-ce-pas ? Bon, pour en être sur suffit d'ouvrir un Kekkai, les miens sont mauvais mais devraient suffire à séparer l'ombre de la jeune femme. Par contre je dois me positionner à un bon endroit pour tirer, elle ne doit pas pouvoir m'atteindre de là où je serai.

             Je commence donc à regarder aux alentours, cherchant un endroit à la fois éloigné et caché de l'ombre, et où aucun humain verra disparaitre mystérieusement lorsque je déploierai le Kekkai. Un endroit en hauteur aurait été parfait, mais en plein jardin, impossible de rêver. M'étonnerait que la femme puisse mettre fin à ses jours dans l'immédiat, mais plus vite cette ombre sera éliminée, plus vite elle sera hors de danger.
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 14:30
avatar
Invité -
Une fois arrivée dans le jardin je remarque une chose qui n'est pas normal. une ombre qui tente de corrompre quelqu'un tient moi qui voulait passer une journée tranquille c'est pas aujourd'hui que je vais l'avoir. tient je pense que je ne suis pas la seule a avoir vu cette ombre. J'espère pas me tromper sinon je ne pourrai pas l'expliquer enfin je peux toujours jouer la carte de l'hallucination. Je le prend par la main, et saute dans un buisson.  

Elliade active son kekaï a partir du buisson. Le kekai englobe une bonne partie du parc fontaine y compris. le kekaï a une forme de louve

Exact c'est belle est bien un choisi j'imagine que c'est un débutent dans le métier.

Il faut réagir vite si l'on veux les traquer

Une fois sortie du buisson la vu été un peu différente 2,4,6,7 ombres Elles avait pas l'air forte, et une a la fontaine qui avait l'air plus forte. je dirais qu'elle sont tous naissante tandis que celle de la fontaine est une enfant.  

Je ne sais pas comment t'appeler, mais j'ai besoins d'une information es que tu t'es déjà battu contre ses choses ?

C'est peut être un débutent mais il a peut être un minimum d’expérience dans la matière .
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 15:42
avatar
Invité -
En plein milieu de ma recherche d'un coin pour tirer à l'abri, je sens une main qui m'attrape, et avant que je puisse me décrocher pour repartir je me retrouve dans un buisson. Une sensation étrange me prend... Celle quand Juliet m'a emmené au QG pour me montrer nos pouvoirs, un Kekkaï... Merde, la personne qui m'a tirée est donc un contractant, manquerait plus que ce soit un Seraph. Au moins m'a marque ne doit pas être apparue puisque je n'ai utilisé aucuns pouvoirs. Voyons voir qui est celui qui m'a...

"La... Noble ?" C'est la noble que j'ai vu au café et qui est repartie vers le jardin. Étrange coïncidence mais bon, on m'a prévenu que n'importe qui pouvait être un contractant à Palema. Avant que je puisse continuer et lui demander qui elle est.

"Il faut réagir vite si l'on veux les traquer." Facile à dire. J'imagine que pour dire ça elle n'a pas un fusil de précision comme arme, je peux pas arriver devant l'ombre et sortir mon Kekkaï moi.
"Avec mon arme, je peux pas me permettre d'agir précipitamment devant une ombre."

            Au moins elle était prévenu que mon arme n'était certainement pas une arme de contact assez nerveuse. Après cette réponse je me remet sur les genoux, guettant les alentours depuis le buisson. L'Ombre que j'ai vu n'est pas seule en réalité. Avec elle j'en compte 7, en soi c'est les premières que je vois, difficile de juger leur niveau. Espérons qu'à deux on puisse faire quelque chose, si on n'en venait pas à se battre au cas où elle soit Seraph. En parlant de ça, je sors des lunettes de soleil de mes poches, un conseil de Juliet que je compte utiliser, je préfère masquer ma marque tant que je ne sais pas qui est cette femme. Les lunettes sur le nez elle reprend.

"Je ne sais pas comment t'appeler, mais j'ai besoins d'une information es que tu t'es déjà battu contre ses choses ?"

            Donner mon nom ? Pour l'instant je pense pas, et pour ce qui est de m'être déjà battu, malheureusement non. Ceci dit je compte pas le faire savoir non plus, si elle pense que mon pacte est récent ça peut se retourner contre moi, ou contre les humains que ces Ombres veulent tuer.

"Appelle moi Ridge, pour ce qui est des Ombres, j'en ai pas combattu énormément, et j’étais toujours à mon avantage. J'utilise un fusil de précision alors me battre depuis un buisson dans lequel elles peuvent foncer aisément ne m'enchante pas."

           Voyons voir ce qu'elle est prête à me dire après ce que je lui ai avoué. Ridge pourrait très bien être mon vrai nom, mais je préfère pas le donner, y'a des articles sur moi, et Rekor n'est pas un nom commun. Et elle n'a pas parlé de camps, donc autant ne pas en parler le premier, si on peut se concentrer sur les Ombres avant de s'inquiéter de si on est Seraph ou Nephil, ce sera pour le mieux.
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:56
avatar
Invité -
Ridge si tu as ce genre d'arme , et que tu n'as pas d’expérience alors je vais te protéger tâche de ne pas mourir

alors comme ça j'ai un poids sur les épaule ça ne va pas être aussi facile que prévu.

La seule chose que tu dois savoir c'est que tu ne dois pas mourir je vais t'aider, mais je ne suis pas sur de pouvoir me protéger moi même vu leurs nombres. ils ont du sentir mon kekai elles vont pas tarder a arrivé.

effectivement 6 petite ombre foncent tête baisser vers les deux contractants. Elliade fit appâraitre deux arme deux épée longue qui ont l'air de pouvoir s'assemblée. Avec ses deux arme Elle tranche les pieds de la première venue. Un coup circulaire rapide, et imprécis. suivis d'un blocage. avec une épée elle bloque une ombre, et l'autre fait de même. Les trois choses noir font le tour pour encerclé les deux protagonistes.

C'est la première fois que fusion ce sépare en deux comme cela. Je ne vais pas dire non a une nouvelle forme de mon arme.

HRP deux épée longue de 1m90 fusionné c'est une arme a deux main.
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 14:53
avatar
Invité -
Ridge si tu as ce genre d'arme , et que tu n'as pas d’expérience alors je vais te protéger tâche de ne pas mourir

  Je laisse échapper un petit tique d’exaspération. Elle ma materne là, pourtant je lui ai dit que c'est elle qui m'a foutu dans le merdier en me tirant dans un buisson a 10 mètres des ombres, je comptais prendre de la hauteur pour faire du tir au pigeon facilement. Et maintenant elle veut me protéger, bon, de toute façon c'est le meilleur moyen de s'en sortir maintenant. Ceci dit, malgré ce qu'elle vient de dire, elle a pas l'air parfaitement sure d'elle non plus, c'est vrai que ces saloperies sont nombreuses, alors même avec une arme de corps-à-corps, il sera difficile de toutes les tenir en respect.

  Mais comme elle s'y attendait, les ombres viennent de nous repérer, tandis que je me lève et invoque mon arme en reculant, elle invoque SES armes, car c'est bien deux épées qu'elle fait apparaitre. Alors qu'elle blesse une ombre, elle se retrouve à bloquer deux ombres avec chacune de ses armes. Une position difficile si une autre ombre décide de l'attaquer. Par chance, plutôt que de concentrer plus d'attaque sur le Noble, elles décident de nous encercler. Enfin par chance... Pour elle.

  Du coup, pas besoin d'hésiter plus longtemps, j'attrape le premier des élixirs à ma ceinture et l'avale cul sec, laissant retomber la fiole au sol, pas le temps de la ranger. Le goût affreux envahi ma bouche, puis ma gorge et mon estomac. Mais à peine le chemin initié, qu'il fait effet, mon cœur se ralenti, et ma circulation sanguine avec. Tout mon métabolisme passe au rythme en dessous, tandis que mon corps et surtout mon visage doit prendre une légère couleur bleue, et que mes veines doivent commencer à ressortir, noircies par la lenteur de la circulation.

  Les ombres continuant à faire le tour pour nous encercler, j'épaule mon fusil, je préfère en général tirer allongé, mais notre situation ne le permet pas, et commence à viser l'une de celle qui fait le tour. Elle remarque très vite que je la menace, et après quelques secondes elle décide de foncer vers moi. Grave erreur pour elle, son mouvement vers moi la ralentira ce qu'il faut pour qu'elle ne puisse pas esquiver, la détente résonne, et la balle fuse droit vers la pressée. Son voyage est presque instantanée, comme la mort de la cible, qui se retrouve percée en plein ce qui devrait être son visage, et elle disparait juste après... Dommage, j'imagine que les ombres ne seront pas le plus facile à étudier.

  Avant qu'une autre ne décide de m'attaquer à revers je me retourne vers celle qui nous encerclaient également, leur coupant l'envie de me foncer dessus par derrière. Espérons simplement que le combat de l'alliée de fortune se passe bien, car retenir autant d'ombres d'attaquer risque d'être tout bonnement impossible.
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 2:08
avatar
Invité -
J'ai pas l'habitude de me battre avec deux arme je devrais vite changer d'arme avant qu'il ne soit trop tard. Vu ma position cela ne va pas trop être possible a mon avis. Ce ridge ce débrouille bien il en a déjà tuer une. Ce qui m'inquiéte un peu c'est sa couleur de peau puis ses veine qui ressorte. Qu'es-ce que je fais. Je ne suis pas du tout concentré dans le combat aller reprend toi .

Elliade bondit en arrière jette une de ses épée sur une ombre qui aller attaquer Rekor . Elle la transperça net. L'ombre se dissipe dans le vent. La concentration de la femme était porté vers l'homme le fusil lui rappelle quelque souvenir

Un fusil cela me rappelle vaguement quelque chose, mais je ne sais plus quoi. Peut être que c'est dans sa façon de faire .

La grande ombre était près de la fontaine ne bougeant pas murmure des mot inaudible a cette distance. Même si Elliade n'était pas concentré sur le combat elle voyait très bien les mouvement des ombres. Elle connaissait leur témérité, et savait alors comment esquiver sans problème même avec 2 ombres. Celle qui avait perdus l'usage de ses jambes les retrouvèrent quelque seconde plus tard. La femme au cheveux bleu l'achève tout en regardant l'arme de Rekor

Peut être que j'ai le même a la maison. Non ce n'ai pas ça elle est magique celle là. Johnny il a le même genre d'arme. Je veux en savoir plus sur cette homme. Le temps est comme figée autour de moi. La balle qui est sortie de cette arme est magnifique . Elle n'est pas naturelle je l'ai vu, et sentie.

Les trois ombres se jettent sur Elliade. Elle saute sur la tête de la première venue pour esquiver les deux autre puis jette son arme dans l'autre ombre qui était susceptible de toucher L'homme au fusil.

Je me demande ce qu'il m'arrive es-ce du a ce thé ? Je ne savait pas qu'il avait des effet secondaire de ce type. Je devrai m'informer plus sur les différentes plante qu'on utilise pour faire le thé .

Les 3 ombres se retourne pour foncer sur la jeune femme
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 3:03
avatar
Invité -
Le combat est très nerveux, les ombres bougent dans tous les sens, difficile de les viser dans cet état. Celles qui n'étaient pas sur la femme tournaient autour de moi, ayant compris que ça m'empêche de les attaquer directement. L'une d'entre elle, située sur mon flanc se décide alors à me foncer dessus, alors que je me tourne pour la viser, espérant tirer à temps, une épée se plante en elle, sa mort est directe, laissant derrière elle une vague fumerolle qui disparait aussi vite.

  Par réflexe plus que par politesse je me tourne vers l'origine de l'épée, lui décochant un signe de tête. Elle semblait fixer mon fusil, des souvenirs à elle ? En plein combat c'est plutôt malvenu, ou bien elle veut me communiquer quelque chose. Mais les ombres ne comprennent pas le langage je crois, si c'est ça son but elle aurait simplement pu crier. Alors qu'elle achève une des ombres à son contact, elle fixe à nouveau mon arme.

  Trois ombres choisissent ce moment pour foncer sur la femme, imaginant la difficulté à combattre et repousser trois adversaires à la fois je vise dans sa direction, me préparant à en éliminer, quand une dernière saloperie fonce vers moi. Mon alliée utilise alors la même astuce, profitant d'un appuie sur une ombre pour la tuer de la même façon, une épée lancée pile au bon endroit. Après cet attaque, les 3 dernières foncent à nouveau sur l'épéiste. Bien sur à 3, elles ne pouvaient pas toutes êtres derrière elle, et j'ai le champ libre pour les tirer tandis qu'elles sont concentrées sur quelqu'un d'autre.

  Une petite passe d'arme s'échange, une ombre sur la gauche de la femme se prépare à balayer l'air devant elle quand une balle vient se loger dans sa tête. Comme à leur habitude, elle disparait aussi vite. Un flanc libéré la contractante peut se concentrer sur les deux autres, mais je l'aide encore un petit peu, alignant celle sur son flanc droit avec mon viseur, et pressant la détente à nouveau, une nouvelle balle vient alors se ficher dans le corps de l'ombre. Je ne pense pas l'avoir tuée, et pourtant elle part en fumée aussi vite la balle immobilisée en elle, si on peut dire ça d'une balle comme celles que je tire.

  Plus qu'une ombre au corps-à-corps, surement pas un problème après avoir vu les mouvements fluides de la Noble, mais autant aider encore un peu. Ceci dit la fatigue commence à arriver, je la sens plus forte après chaque tir. Alors chaque balle me coute de l’énergie à créer. Encore un désavantage vis-à-vis d'une arme de contact j'imagine. Ça ne m'empêche pas d'aligner la dernière des adversaires sur mon alliée, et de lui tirer dessus. Ceci dit le tir est moins spectaculaire, il la touche sur la hanche, mais ne la fait pas disparaitre cette fois, en revanche le tir l'a déstabilisée sans problème, et la fin risque d'être expédiée.

  Sentant la victoire temporaire arrivée, je commence à poser les yeux vers la fontaine, lorsque je sens un mouvement sur mon côté, presque derrière moi. Me retournant précipitamment, je vois une main griffue se lever et dans un réflexe que je ne me pense pas capable, je saute en arrière, espérant passer hors de porté. Malheureusement tous ces tirs m'ont bien ralenti, enfin tout du moins je met l'échec sur le dos de cette fatigue, car ses griffes me touchent et me blessent à l'épaule droite, descendant sur le début de mon torse. Bien entendu ça saigne moins que pour une personne normale, mon élixir faisant toujours effet, néanmoins la douleur est bien présente, et bien que je me refuse à crier même dans cette situation, ma lèvre inférieur en pâti, subissant l'assaut de mes dents.

  La blessure rend la visée difficile mais tout en continuant de reculer j'essaye de viser dans la direction de la grosse ombre qui était à la fontaine il y a peu, car c'est bien elle qui vient de me toucher. Mais avant que je puisse aligner mon viseur avec sa jolie tête, elle fonce à nouveau sur moi, en se décalant, profitant de mes mouvements réduits. Je comprend que j'aurais pas le temps de l'aligner à nouveau, et que si c'était le cas elle bougerait à nouveau, je préfère donc me préparer à esquiver une fois de plus, espérant que le combat se passe mieux derrière.
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:24
avatar
Invité -
Après mon esquive je vois une autre balle qui se dirige vers moi. Je la vois venir vers moi.Forte heureusement je ne suis pas sur sa trajectoire . Je n'aurais pas pu l'esquiver la balle vient se loger dans l'ombre qui est a coté de moi , sur ma gauche plus précisément . Ce n'est pas une trahison juste qu'il me couvre, pourquoi je pense de manière si négative. Je jette un oeil a la fontaine c'est bon elle est toujours la-bàs ce qui m’arrange grandement vu que j'ai jeter mes deux armes. J'esquive sans problème les ombres.

Quand tout un coup je trébuche sur quelque chose a regarder tout autour de moi je n'avais pas remarquer qu'il y avait quelque chose a mes pied. une des ombre était prête a me faire la peau quand elle reçu une balle dans le bas ventre. je regarde sur quoi j'ai trébucher c'était un simple bout de bois tss a cause de ces chaussure a talon. Je les jettes sur l'ombreui marche vers moi. Je sais que c'est inutile, mais c'est un reflex. Je n'aime pas ce genre de chose mais je vais devoir encaisser un coup

Elliade se protège avec ses bras. Elle subit plusieurs coup de griffures au bout d'un moment elle pousse l'ombre puis cour en direction de rekor.

Je dois me concentré pour refaire apparaître fusion. Les sept en une seule grosse mais pas lourde voilà je l'ai .

Les deux épées disparaissent, et une géante arrive dans les main de la femme.

Elle est moins lourde que je le pensais tant mieux. Je jette un oeil a la fontaine je ne l'ai jamais quittée des yeux pourtant l'ombre attaque Ridge j'avais dit que je le protégerai c'est ce que je vais faire. c'est bizarre il est tout bleu. Es ce que c'est a cause de son arme ?

Met toi a l'abri je m'occupe d'eux !

Elliade d'un coup dans le dos de l'ombre la dissous sur place. elle observe rekor un instant

Ne tire plus avec ton arme elle a l'air de te fatigué .

La femme inquiète bloque un coup qui vient de son flanc droit sans regarder. Elle été bloquer sur celui qu'elle pense être Ridge. Le sentiment qu'elle ressent fait baisser sa garde l'ombre qui été a terre se relève fonce droit sur un angle mort d'Elliade.
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:01
avatar
Invité -
Pendant mes quelques tirs je n'avais pas fait attention mais elle a pris quelques coups de griffes. Ce qui ne l'empêche pas de faire réapparaitre une épée, bien plus imposante que les deux précédents, pour les remplacer. Je n'ai pas d'idée du poids qu'elle fait, peut-être que les armes invoquées comme ça sont forcément plus légères, ou elle cache bien son jeu pour la forme physique.

  Ceci dit elle a vite vu mes difficultés, et après le coup que j'ai reçu, elle est vite intervenu, achevant la dernière ombre excepté la grosse. Ce faisant elle me dit d'aller me mettre à l'abri, voulant s'occuper seule de celle qui reste. Puis après m'avoir fixé quelques secondes à nouveau, elle reprend.

"Ne tire plus avec ton arme elle a l'air de te fatiguer."

  Me mettre à couvert ok, la regarder combattre seule hors de question, quand bien même je suis fatigué, je peux encore frapper fort. Alors qu'elle bloque un coup, une ombre que je pense morte se relève plus loin pour foncer à nouveau sur la femme tandis qu'elle était occupée à parer la grande ombre. C'était sur son flanc, si elle ne le voit pas venir, la blessure risque d'être moins superficielle que la mienne ou ses premières blessures.

"L'autre ombre, sur ton flanc gauche."

  J'essaye de faire une phrase rapide, qu'elle capte l'essentiel, puis me recule à nouveau, cherchant un angle de tir, puisque les deux survivantes étaient sur la contractante, je vais surement pouvoir utiliser le trépied de mon fusil, ça me permettra de compenser ma blessure à l'épaule. Trouvant un coin stable, je m'allonge au sol, déploie le trépied et me cale comme je peux, préparant un prochain tir, peut-être le dernier avant que je sois trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Si ce tir doit atteindre une ombre, ce sera la grande, j'espère qu'elle pourra s'occuper de la petite sans aide.
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:01
avatar
Invité -
a gauche !

Elliade se baisse donnant un coup sur circulaire dévastateur qui qui tua l'ombre mineur.Quand a la grosse elle recula pour évité le coup de l'épée.

Il faut que je me concentre plus que ça si je veux m'en sortir indemne. Bon elle est juste un peu plus grosse que les autres, il est possible de la défier normalement. J'espère que ridge ne va pas faire de bêtise .

Le combat débute avec le faucon, et la chose. L’attitude d'Elliade changea aussitôt qu'elle était plongé dans le combat. C'est comme si elle voyait les coup en avance.

Je ne doit pas attaquer toute suite je dois trouvé le rythme de mon adversaire. Le problème c'est qu'il a l'air presque irrégulière a vouloir me faire des feinte de temps en temps. Non ce n'est pas des feinte il est déséquilibré par moment.

L'ombre arrive a déchiré un bout de la robe, mais n'arrive pas a toucher la femme agile qui malgré son épée esquive tout les coups.

Tu va repayé ma robe sale bête !

La femme été en colère, mais ne change pas sa façon d'esquiver car si elle changeait son rythme elle se ferait attaquer dans tout les sens. c'est au bout d'un moment qu'elle trouva que l'ombre été déséquilibré quand elle attaque sur sa droite avec les deux mains.

J'ai trouvé ton point faible tu vas servir de goûter a fusion. Je commence a avoir mal a la tête il faut que j'attaque bientôt. Maintenant !

L'ombre attaque avec ses deux main comme prévue la jeune femme donne un coup sur le coté qui coupe bien la surface du monstre.Elle savait que ce n'était pas fini elle attaqua donc l'autre coté ce qui fonctionne bien. Quand elle voulu donner le coup de grâce l'ombre murmure une chose incompréhensible puis commence a se déplacer très rapidement en arrière. Elle avait comprit que la grosse épée faisait mal.

C'est maintenant que tu deviens plus lourd Fusion me fait pas ça maintenant. Il nous reste du travail a finir.

Elliade commence a avoir des difficulté pour prendre son arme. Elle grimaça, mais continue de porté son arme .
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:30
avatar
Invité -
Ma mise en garde a bien fonctionné, d'un coup que l'ombre n'avait pas prévu, elle se fait trancher et disparait avant que son attaque ne porte. La grosse en revanche esquive en arrière, prenant un peu de recule sur le combat. Étant en un contre un, la femme se concentre beaucoup plus, focalisant tout sur sa seule adversaire. Elle préfère attendre une erreur de l'ombre que de lui foncer dessus, ce qui me semble être la bonne solution après tout ce combat, et au vu de l'ennemie restante.

  Cette dernière est agile, et aime faire des feinte, faisant un début d'attaque, revenant en arrière et attaquant de l'autre côté. C'est comme ça qu'elle déchire un morceau de vêtement, après s'en être plein l'épéiste reprend alors son combat, gardant sa concentration. Elle réussit après ça une riposte sur l'ombre, la blessant une première fois, voulant l'achever elle tente un nouveau balayage à l'épée, mais l'ombre saute en arrière, esquivant le coup. Parfait.

  Pendant sa marche arrière, ses mouvements étaient limités. La Noble semble avoir plus de mal à porter son épée, surement une fatigue, je n'ai toujours pas trouvé ses pouvoirs après tout, et le combat en lui-même était épuisant. Mais je profite tout de même du mouvement de l'ombre pour faire mon dernier tir, la visée n'est pas la meilleur, mais je pense bien pouvoir toucher. De toute façon le mouvement de l'ombre ne durera pas éternellement, alors j'appuie sur la détente...
...
...
  Dans le torse, une blessure qu'un humain ne pourrait supporter. L'ombre la prend de plein fouet, et se déstabilise, mais ne meurt toujours pas. De toute façon s'était mon dernier tir, c'est encore à mon alliée de finir le travail, moi... Je vais faire un somme... La fatigue me fait voir flou, je voudrais voir comment ça se passe, et aider plus mais... Impossible. Mon arme se dématérialise petit à petit, sans ma volonté. Bon, j'arriverai pas à la maintenir, autant la laisser partir, et l'herbe à l'air bien douillette... Je vais reposer ma tête dessus, juste quelques secondes.....
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 11:04
avatar
Invité -
Un tir ? Je lui avais pourtant dit de ne pas tirer ! au moins il a réussi son tir. J'espère qu'il lui est rien arrivé de grave. Mon combat est terminée l'ombre est surprise de se faire attaquer par derrière. Je prend la douleur sur moi pour faire un léger saut, et couper de haut en bas cette chose encore inconnue.

Ridge ?!

Elliade lâche son épée puis sprint vers l'homme. Une fois a ses coté elle porte le haut de son corps.

Ridge je t'ai dis de ne pas utilisé ton arme. Réveille toi dit moi quelque chose !

je vais écouté son cœur

Elle le pose doucement sur l'herbe,déboutonne sa chemine,pose sa tête contre son torse.

Je n'entend rien c'est mauvais, et si je pose mes doigts sur une de ses veines. Si un battement c'est très léger je ne peux pas désactivé mon kekaï dans un parc public. je vais lui faire un massage cardiaque peut être que ça va l'aider a revenir. Je n'ai jamais eu a le faire en vrai. Pas le temps de ce poser des question une vie est en jeu. 1 ... 15 ... 30. maintenant le bouche a bouche aller revient s'il te plaît !
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:40
avatar
Invité -
Le noir total... Pas envie de me lever, je vais encore aller au taf, bosser sur des trucs que je pourrais faire avec mes pouvoirs mais que je dois faire normalement, me forcer moi-même à pas utiliser tous mes moyens... Et voir encore la tête de tout ceux qui me pensent responsable de la disparition de Mercy... Comme si c'était une grosse perte, que je l'ai fait moi-même ou non ne change rien, c'était un déchet.

 Bon, va falloir que je me bouge de toute façon, mon absence se ferait remarquer puisque je dois donner les nouvelles directives sur les tests... C'est quoi ce poids sur mon ventre ? J'ai l'impression qu'on me martèle. Un œil entrouvert je vois une femme me faire un massage cardiaque, enfin ce qui y ressemble, si j’étais en arrêt cardiaque ça servirait peut-être à quelque chose. Bha, encore un rêve bizarre, autant refermer les yeux, la prochaine fois que je les rouvre je serai dans ma chambre, prêt à reprendre le train-train.

 J'ai pas l'impression d'être revenu dans les limbes du sommeil ceci dit. Et je sens... Quelque chose sur mes lèvres ? Mes yeux s'ouvrent plus vite cette fois, et en effet on est passé au bouche-à-bouche et je suis toujours dans le même rêve. Pourtant elle me dit quelque chose... Cheveux bleus ciel, peau blanche, très blanche. C'est... Pas un rêve hein ? Mais pourquoi elle me croit en arrêt ? L'élixir... Merde les ombres, le combat... J'ai l'air bien lent là, il est temps d’enlever ce quiproquo. J'arrive à lever mon bras pour toucher le sien, lui faire comprendre que je suis réveillé, c'est bon, alors qu'elle se retire de mon visage j'essaye d'articuler.

"Les veines... couleur... et rythme... Mon pouvoir."

 Je sais pas si le message est passé, mais vu mon état j'espère juste que c'est pas une Seraph, ou qu'elle regardera pas ma marque en enlevant mes lunettes...
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:47
avatar
Invité -
Je sursaute il s'est réveiller a vrai dire c'est que avec ses lunettes je voyais pas si il était debout je suis bête.

"Les veines... couleur... et rythme... Mon pouvoir."


. . .  Attend ça veut dire que j'ai fait tout ça pour rien ? Je vais le réveillé moi !

Elliade gifle rekor ce qui enlève ses lunettes de force , et laisse une marque de main sur le visage.  

Alors comme ça on fait exprès de mourir mr le nephil. j'ai cru que tu allais mourir moi ! Je t'avais dis de ne pas utilisé ton arme, et regarde ou tu en es maintenant tu t'imagine si j'étais une seraph venu te tuer ? Bon pour que tu revienne a la normal tu as besoin de quoi ?  

C'est astucieux de mettre des lunettes quand on a la marque dans les pupilles. Moi je ne pense pas que je peux la cacher enfin peut être avec un protège dent non se serai encore plus anormal donc attirerai l'oeil.  

Elle tourne la tête comme une enfant pour bouder, mais prête attention a rekor. Elle n'a pas l'habitude avec la romance car elle n'a jamais eu vraiment l'occasion de connaître. Elle est gêner d'avoir utilisé le bouche a bouche dans le vide.  

[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:49
avatar
Invité -
Merde ma joue fait mal, pourquoi elle m'a giflé ? J'y peux rien si elle a pas entendu mon cœur, j'allais pas lui révéler dès le début le contre-coup de mon pouvoir. Mes lunettes ! Trop tard pour fermer l’œil, je vois dans ce regard qu'elle a remarqué la pupille. Ceci dit si elle avait voulu me tuer, ce serait surement déjà fait, à moins qu'elle veuille me questionner. Mais la réponse arrive vite, elle s'est... Inquiétée pour moi ? Quand elle parle d'utiliser mon arme alors qu'elle m'a dit de pas le faire, je laisse un rire s’échapper... Enfin ce qui est censé être un rire, qui se termine en petite toux.

  Elle fait partie des Seraphs qui ne veulent pas de la guerre donc... Heureusement pour moi, par contre que faire pour que je redevienne normal ? Elle peut rien faire pour m'y aider en fait, à part laisser son Kekkaï activé pour pas que je me retrouve comme ça au milieu du Jardin.

"J'ai juste besoin de temps, une heure après l'utilisation, encore un peu du coup."

  Les mots sortaient plus facilement, la fatigue retombe un peu, et mon Élixir en soit ne m'empêche pas de parler normalement. Puisqu'elle n'a pas l'air agressive, peut-être que je pourrais essayer d'en savoir plus, peut-être que me faire une alliée chez les Seraph serait une bonne idée, et si c'est pas possible, je donnerai les infos à Juliet, ça lui fera un dossier de plus.

"Désolé, je m'appelle pas Ridge, j'avais dit ça ne sachant pas de quel côté tu étais, mais puisque tu fais parti du "troisième camp", je m'appelle Rekor, Rekor Veroth. Joli combat. Désolé que t'ai pu penser que j'étais entrain de faire un arrêt."

  L'excuse est sincère, elle a l'air un peu déçu d'avoir du me faire du bouche à bouche je dirai, chose pas évidente à accepter pour beaucoup. Elle est presque entrain d'en rougir, et elle cache sa tête sur le côté montrer sa gêne, c'est mignon comme réaction.
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 22:49
avatar
Invité -
Une heure ? heureusement que je ne suis pas blesser.Le kekaï va pouvoir tenir .

On va parler pendant une heure je pense alors. J'ai rien de prévue en attendant alors pourquoi pas.

Imbécile . . . .En plus de pas écouté mon conseil tu m'a menti sur ton nom ? C'est pas plus mal .Un troisième camp si tu le dis pour moi il y a effectivement 3 camps, mais pas comme tu le pense. Moi c'est Elliade Wood
je peux te demander un service ? J'aimerai que tu ne parle pas de moi auprès des autres Nephil j'ai déjà eu un problème avec votre élu tu veux bien ?


J'ai surtout failli mourir il s'en est fallu de peu pour que je m'en sorte.

Tu m'as dis que tu t'es déjà battue mais c'est ta première fois non ?

Si a chaque combat il finit par terre j'imagine pas comment il gère les renfort ennemi.

T'a pas trop mal au dos comme ça dans l'herbe ?

Il est pas trop moche dans son genre je suis sr qu'il a voulu me protéger au péril de sa vie. Son action a était dangereuse je devrais lui donner des conseils de combat quand il sera en forme.
Peut être que je pourrait aussi avoir ses coordonné. Non ne pense pas a ça Elliade tu viens a peine de le rencontré.

. . . Tu fais quoi de ton quotidien ?

On m'a souvent dit cette phrase qui d'ailleurs je ne sais pas vraiment quoi répondre a cela.
Je sais pas comment lui parler je devrais peu être abandonner c'est pas fait pour moi ce genre de chose .
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 2:10
avatar
Invité -
Apparemment le délai d'une heure l'étonne, mais elle à l'air ok pour laisser son Kekkaï et patienter. Tant mieux, je pense pas pouvoir en déployer un moi-même... Nan en fait c'est sur que je pourrais pas. Etrangement sa compagnie ne me dérange pas, elle accepte que je sois du camp "ennemi" sans vraiment broncher, elle a l'air du genre à tous nous considérer comme des humains au final, humains avec des pouvoirs certes, mais humains tout de même.

"Imbécile . . . .En plus de pas écouté mon conseil tu m'a menti sur ton nom ? C'est pas plus mal .Un troisième camp si tu le dis pour moi il y a effectivement 3 camps, mais pas comme tu le pense. Moi c'est Elliade Wood
je peux te demander un service ? J'aimerai que tu ne parle pas de moi auprès des autres Nephil j'ai déjà eu un problème avec votre élu tu veux bien ?


  Imbécile... Peut-être bien, mais la réprimande me fait sourire comme un Beta, On dirait qu'elle me sermonne pour mes bêtises, j'ai peut-être été imprudent, mais personne ne m'y a forcé, mais elle pense aussi a 3 camps, mais pas dans mon sens d'après elle, peut-être qu'on pourrait en parler pendant qu'on patiente stupidement dans l'herbe.
  Elliade Wood... Je m'en souviendrais, elle n'a pas l'air d'avoir envie que je parle d'elle à mon camp, bien, elle a la gentillesse de me garder en sécurité, je vais lui rendre la pareil, désolé Juliet, un dossier de plus t'aurait peut-être plu, mais tant qu'elle ne fera rien contre notre camp, je ne parlerai pas d'elle. D'autant qu'à partir de maintenant, je la connais déjà plus que notre "élu", alors bon. Et puis, peut-être que tisser des liens de l'autre côté me permettra de tester ce que je veux avec eux, voir ce qu'il y a derrière ce conflit.

"Pas de problème, j'imagine qu'à partir de maintenant, je te dois bien ça."

 D'après elle, mon rôle de mec qui a déjà combattu est tombé à l'eau, démasqué ! Elle me demande aussi si mon dos me fait mal, allongé comme ça. Disons que j'ai au moins l'avantage de sentir quelque chose, j'aurais pu ne pas avoir cette chance. Mais si j'avais pu je serai déjà assis, mais je sens que si j'essaye de vais me bloquer et retomber de façon ridicule, pas question devant elle. Je répond donc a ses deux questions.

"J'ai mal joué mon rôle alors ? Je pensais pourtant être parfait dans celui-ci. J'avoue que ma nuque fait plus mal que mon dos, mais j'ai eu moins la chance de pouvoir les sentir tous les deux."

  Elle m'observe un peu, peut-être que je suis un des premiers Nephil qu'elle voit au final, ou bien qu'elle s'inquiète encore à cause de ma face de mort-vivant. Mais après quelques secondes elle souhaite engager la discussion, le temps que l'effet secondaire passe et que je puisse marcher j'imagine.

"Tu m'as peut-être vu dans le journal, c'est pour ça que je voulais pas dire mon vrai nom à la base. Je suis chimiste, dans la recherche sur le cancer, et je suis dans un gros projet de recherche actuellement, ça me prend pas mal de temps. Et accessoirement à côté de ça je me fais recruter par des chats qui parlent dans une guerre qui m'intrigue plus qu'elle ne m'attire."

  D'où me venait ce sens de l'humour ? Le fait de me sentir faible et incapable de quoi que ce soit, ou bien sa présence ? Dans tous les cas depuis qu'elle m'a réveillé je ne me sens pas en la présence d'un ennemi, plus à côté... De quelqu'un de normal, de patient. Je devrais peut-être garder contact, en dehors de mes plans vis-à-vis des Seraphs.

"Et toi, Elliade Wood, que fais-tu dans la vie, à part boire des thés anglais dans des cafés pour homme, et combattre des ombres à grands coups d'épées ?"

  Cette fois, c'est un sourire en coin qui accompagne ma question, je sais même pas si elle m'a vu dans le café, quelle va être la réaction en parlant du thé ? Pas une autre gifle par contre ce serait bien...
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 2:59
avatar
Invité -

"Pas de problème, j'imagine qu'à partir de maintenant, je te dois bien ça."


*Souffle comme si un poids était enlevé.

Merci je ne parlerai pas de toi non plus tu pourrai avoir les même problèmes que j'ai eu jusqu'à présent.  

Tu as mal laisse moi m'occupé de ça

La femme prend la tête de Rekor pour la posé sur ses genoux.

C'est bon comme ça ?

ça fait bizarre de prendre quelqu'un sur ses genoux. J'ai envie de caresser sa tête non non ne fait pas ça.

"J'ai mal joué mon rôle alors ? Je pensais pourtant être parfait dans celui-ci. J'avoue que ma nuque fait plus mal que mon dos, mais j'ai eu moins la chance de pouvoir les sentir tous les deux."

A vrai dire je ne pense pas que tu voudrais finir tout tes combast comme ça. Tu vas disparaître plus rapidement que tu ne le crois, et je ne voudrais pas ça . . . Quoi qu'il en soit apprend tes limites comme je l'ai est apprise.  

Elle tourne la tête quand elle parle pour évité le regard de rekor.

Il est encore plus beau de près m'enfin sa couleur bleu m'intrigue un peu.


"Tu m'as peut-être vu dans le journal, c'est pour ça que je voulais pas dire mon vrai nom à la base. Je suis chimiste, dans la recherche sur le cancer, et je suis dans un gros projet de recherche actuellement, ça me prend pas mal de temps. Et accessoirement à côté de ça je me fais recruter par des chats qui parlent dans une guerre qui m'intrigue plus qu'elle ne m'attire."


Rekor non jamais entendu parler, je ne m’intéresse pas trop a la science je connais que certaine chose alors les personnes non.Quel était ton voeux si ce n'est pas de trouvé un vaccin au cancer ? Si tu veux je peux te donner des conseils. Puis  on peut s'entraîner ensemble si tu le souhaite.

j'espère juste que je vais pas finir avec un trou dans le ventre comme la dernière fois que j'ai affronté un nephil. La magie peu vraiment aider parfois.


"Et toi, Elliade Wood, que fais-tu dans la vie, à part boire des thés anglais dans des cafés pour homme, et combattre des ombres à grands coups d'épées ?"


Ce que je fais eh bien je n'ai pas de chose précise

Eh bien je fais du bénévolat je m'entraîne puis je lis pour ne pas oublier certain langage.Dis moi pourquoi tu ressemble a un mort vivant ce ne sont pas tes balle si ?  

J'ai vu que les balles sont différentes d'une balle en métal.J'ai pu les distinguer mais je ne connais pas la matière. Je pense que c'est de l'énergie pur.  

J'ai vu que t'es balle était différente sais-tu de quoi elle sont composé ?
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 8:19
avatar
Invité -
Lui dire que je ne parlerai pas d'elle semble beaucoup la rassurer, elle a parlé de problèmes, mais j'imagine que c'était pas des petits. Tous ne sont donc pas pacifistes comme elle, et ils n'ont que faire de si en face il s'agit d'un pacifiste. Ceci dit elle ne parlera pas non plus de moi aux Seraphs, j'y gagne quelque chose aussi, j'aimerai éviter de me faire connaitre de leur côté.

  Comprenant que j'ai en effet mal à la nuque plus qu'au dos, elle se décale pour poser ma tête sur ses genoux. "Merci, c'est euh... Parfait." C'est assez étrange vu de l’extérieur, enfin c'est pas comme si quelqu'un pouvait nous voir. Et puis c'est plus compliqué de la regarder pendant la discussion avec ma tête comme ça. Par contre comme je pensais, mon rôle était bien mal joué, et elle l'a vu quand j'ai trop utilisé mon pouvoir. Une erreur stupide c'est vrai, mais sachant qu'elle pouvait être dangereuse, est-ce que j'aurais pu la laisser se battre et risquer gros sans rien faire ? Je ne pouvais pas être sur de sa Nature, ni de si elle participait activement à la guerre.

  Tandis qu'elle parle j'essaye de relever la tête, pour la regarder, simple politesse... Ou bien parce que ses yeux sont attirants. Ils sont comme ses cheveux, couleurs du ciel, ou bien l'océan du coup. Tandis qu'elle m'explique que j'ai pris trop de risque et que je devrais apprendre mes limites, elle tourne la tête, comme pour éviter de me regarder dans les yeux, elle continue comme tout à l'heure.

  Au fil de la discussion je lui donne ma vraie identité, apparemment elle n'a jamais entendu mon nom. D'un autre côté, à part le Wake Up de Juliet, peu d'articles sont centrés sur moi, la plupart parlent de Mercy et de l'affaire autour, énoncent mon nom, mais n'en disent pas plus. Par contre elle me demande mon vœu, c'est un peu plus gênant ça. Je peux assez lui faire confiance pour lui dire ça ? Pour ce qui est des conseils et de l'entrainement, je préférerait le faire au QG, donc impossible avec elle, mais pourquoi pas se revoir. Bon, pour le vœu, je peux tenter un marché, elle a l'air honnête et avec la situation actuelle, il y a peu de chance qu'elle refuse.

"Si je te donne le vœu que j'ai fait, je veux bien connaitre le tiens après." Elle acquiesce, me donnant le feu vert pour commencer. "J'ai pensé au remède contre le cancer, mais j'ai visé plus. Le remède contre le cancer est un vœu qui ne marche qu'une fois, que pour une chose. J'ai voulu dépasser ça, en dépassant les limites de la chimie, c'est mon vœu." Tout en parlant je remonte mon bras droit au dessus de mon ventre, pas tendu mais en hauteur, et regarde les deux gourmettes qui cliquettent. "Grâce à ça j'ai obtenu l'alchimie, comme dans la science-fiction, et je compte bien l'exploiter pour trouver des remèdes, à commencer par le cancer."

  Après lui avoir raconté ça, je relève à nouveau la tête vers elle, lui signifiant que j'attends son vœu à elle. Que peut souhaiter une femme comme elle, qui semble dans son cocon, ou en tout cas sans problèmes, ni but précis apparent ? Dans tous les cas je l'écoute attentivement, regardant à nouveau ses yeux alors qu'elle parle.

  On revient après sur une discussion plus classique, après lui avoir demandé ce qu'elle faisait dans la vie de tous les jours, j’apprends qu'elle fait du bénévolat. Elle s'entraine également, j'imagine qu'elle fait référence à un entrainement physique ou en tout cas quelque chose avec ses pouvoirs. Quand à la lecture, ça à l'air d'être pour apprendre des langues, ou en tout cas rester à jour sur ce point.

"Dis moi pourquoi tu ressemble a un mort vivant ce ne sont pas tes balle si ?"

"Non, pas du tout, les balles sont juste ce qui m'a fatiguer, en recréer une à chaque fois me fatigue un peu moins qu'invoquer l'arme entière, mais me fatigue quand même, et comme tu l'as deviné, je suis pas encore parfaitement habitué à ça. Pour ce qui est de la peau bleue et des veines, avec mes pouvoirs j'ai ralenti mon sang, mon rythme cardiaque, et tout mon métabolisme, pour viser plus justement." Elle me demande également en quoi son faites les balles. Aucune idée. "De la même matière que toutes nos armes j'imagine ? De l'énergie, ou bien un truc du genre, j'ai pas encore pris le temps d'étudier la question de près."
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:15
avatar
Invité -
"Grâce à ça j'ai obtenu l'alchimie, comme dans la science-fiction, et je compte bien l'exploiter pour trouver des remèdes, à commencer par le cancer."

Faites attention quand vous utilisez votre potion alors il y a peut être des contre coup  dangereux. Veroth vous êtes un homme bon.  

Plus j'en sais sur lui plus j'ai envie de le connaître. J'ai envie qu'il soit a mes coté, pas en temps que servant, mais a mes coté.

Eh bien moi cette chose qu'on appelle kyu est arrivé pendant mon entrainement aux armes a feu. Il m'avait demander un voeux sur le coup j'ai demander a ne rien raté. Je ne savais pas quoi dire, puis je n'ai reçu aucun pouvoir ne serai-ce que de perdre la notion du noir, et cette épée.Je lui est tirer dessus par inadvertance.Je pensais l'avoir tuer, mais il s'est relevé.  

Je me demande pourquoi il ne se battent pas car si ils sont immortel  ils devraient pas avoir besoin de nous.

Je ne sais pas d'ou proviennent nos s'armes, et comment elles peuvent apparaître grâce a notre volonté c'est scientifiquement impossible non ?C'est comme un tour de magicien.  

Notre énergie provient de notre contacteur si ils n'arrivent pas a le maintenir il aura des voeux annulé. Personnellement je ne serais pas contre a perdre le mien. Par contre ceux qui veulent contrebattre leur maladie ou prolonger leur vie périrons c'est sur.    

Je m'écarte du sujet il me regarde! Il me regarde que dire que dire je .

Tu as du temps libre avec tes recherches que tu fais ?  


Kyah non je n'ai pas fait de faute du moins je ne pense pas. Aller ma petite on peut le faire on va le faire n'ai crainte tu es forte.
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:13
avatar
Invité -
Faites attention quand vous utilisez votre potion alors il y a peut être des contre coup  dangereux. Veroth vous êtes un homme bon.

"Appelle moi Rekor, je pense que combattre comme ça, ça permet de sauter les politesses comme ça. Pour les contrecoups, je les connais déjà, et c'est pas eux qui m'ont fait m'écrouler, ils t'ont simplement fait croire que j'étais en arrêt."

  Après ça elle me raconte bien son vœu, comme je lui avait proposé. Elle était donc en plein entrainement à l'arme à feu, et elle à fait un vœu plutôt impulsif. Pourquoi une épée alors, si elle est bonne tireuse ? Moi j'ai reçu ce fusil justement parce qu'il me rappelle mes séances de tir. C'est peut-être plus en relation avec ce qu'on est que ce qu'on fait, ou bien le hasard, même si ça m'étonne. Par contre elle a tiré sur le chat ?

"Il s'est relevé ? Et il a rien dit ?"

  Étrange de se faire tirer dessus, revivre ou se soigner, et ne pas se plaindre, ou lancer de représailles. Ou bien c'était réellement parfaitement par inadvertance, et il s'en est rendu compte. Elle n'en sait pas plus sur nos armes que moi par contre, lorsqu'elle lance un "scientifiquement impossible", ça me fait sourire. Autant que l'alchimie, une épée magique, un carnet qui apparait et des chats qui parlent. Mais je me contente d’acquiescer à ça. Par contre c'est bien ce qu'on m'avait expliqué pour l'énergie de Kyu et Bey, si ils tombent à cours, des vœux s'achèvent, petit à petit. Terrible pour ceux qui ont souhaiter retrouver la santé, ou retrouver un proche...

  Rigolo, elle rougit encore, c'est parce que je la regarde ? Je commence à avoir moins froid en plus, j'imagine que la circulation reprend son rythme normale, par contre les veines ont pas l'air de dégonfler... Donc les effets secondaires durent moins longtemps ? Ou bien c'est l'élixir qui arrête tout effet, laissant juste les veines. Si je la fais rougir en étant bleuâtre, je vais m'amuser en étant normal. Est-ce que j'ai du temps libre ? J'ai eu la même idée qu'elle, elle m'a posé la question en première.

"Pas mal oui, je suis chef de projet maintenant, je délègue les taches longues et ingrates comme un homme d'affaire." Je lui souris, montrant que c'était ironique, bien que je délègue réellement pas mal de choses, je dois gérer la paperasse en plus en étant chef. "Du coup, pour l'entrainement que tu proposais tout à l'heure, je compte m'entrainer dans notre QG, mais si tu veux qu'on se revoit un de ces jours, on peut se retrouver quelque part."

  Je fais le mec un peu détaché, mais j'ai bien envie qu'elle accepte, elle m'intrigue à rougir comme ça, mais ne rien dire après, peut-être l'inviter à manger quelque part ? Un des restaus que j'ai découvert pendant mes pérégrinations dans Palema.
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 14:02
avatar
Invité -
tite musique pour accompagné:

Il va se tuer c'est sur Je ne pense pas qu'il est du genre a chercher des problème enfin j’espère pas . Au moins il va connaître ses limites maintenant, et ne va plus tomber a terre ça me rassure qu'un peu.

D'accord rekor c'est que c'est une habitude de la famille d'appeler les autre par leurs nom .

C'était je suis seule maintenant il me reste encore Sébastien, mais il ne fait plus partit de la famille. Oui tu m'a bien eu avec ta potion j'ai bien cru que j'allais vivre avec la mort de quelqu'un sur le dos.

Oui il s'est relevé comme si rien ne c'était passer rien ne faisait penser qu'il avait pris une balle de sniper. C'est surprenant, je n'ai pas pu avoir plus d'information sur cette chose a mon avis il est peut être notre chef, mais pour moi je pense que c'est de ces choses qu'il faut ce méfier pourquoi il y en a deux, pourquoi ne travaille t'il pas main dans la main. Ne croit pas a ce qu'il dise sur il y aura pas assez d'énergie pour nous deux. Leurs but est le même je suis sur qu'il nous cache quelque chose.  

Je n'arrive pas a savoir ce qu'il veulent, et pourquoi des seraphs se sont rebeller a devenir un troisième camp  peut être qu'ils sont contrôler si c'est le cas personne n'est a l'abri.

 
Rekor alors vous ne faites plus rien si vous donnez tout le travail.

lui dis-je en sourient
j'ai beau tourner la tête je le vois toujours peut être que mon pouvoir est lier a la vue je ne sais pas il faut que je vois un spécialiste pour en être sur.

Je ne dirais pas non pour qu'on se revoit. J'aime bien garder contact avec les nephil d’ailleurs quand j'y pense je connaît plus de nephil que de seraph c'est marrent non ? Je voudrai garder contact avec toi pas en temps que seraph ou nephil, je je le veux en temps qu'humain . . .    



C'est bon tu la dis presque bien pourvue qu'il comprenne. Alors c'était pas si dur si ?
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 14:33
avatar
Invité -
Une habitude de famille... C'est vrai que lui ai pas demandé ce que faisaient ses parents, ce serait peut-être déplacé ceci dit, mais vu ses vêtements, et le thé de tout à l'heure, c'est pas avec du bénévolat qu'elle a ça. On verra ça plus tard, c'est pas ce qui m'intéresse tout de suite.

  Mais elle a bien tiré sur la bestiole, qui n'a fait aucunes remarques. Ce qui m'intrigue le plus dans ce qu'elle dit, c'est qu'elle me dit de me méfier de Kuy et Bey, d'après elle, leur guerre ne devrait pas exister, ils devraient s'allier. Et pour elle l'excuse du manque d'énergie, n'est que ça, une excuse. Intéressant et inquiétant. Je me suis embarqué là-dedans pour m'élever, découvrir des choses, pas me compliquer la vie pour profiter d'un avantage passager.

  Mais la conversation ne s'éternise pas sur cette note triste, à ma réponse sur le temps libre elle plaisante aussi, disant que si je donne tout le travail, je dois pas faire grand chose. Je pense que ma couleur doit être belle et bien revenue à la normale maintenant, je me sens bien, reste à savoir si les veines sont parties, c'est vraiment un problème cet effet.

  Elle ne dit pas non à se revoir, et même si elle dit d'abord qu'elle aime bien garder contact avec les Nephils qu'elle rencontre, et qui sont pacifiques, c'est en tant qu'humains qu'elle voudrait qu'on se revoit. Je comptais de toute façon l'inviter à manger, c'est plus un truc d'humain que de contractant.

"Bien sur, en tant qu'humain qui viennent de se rencontrer." Je commence à me redresser, d'abord assis en tailleur, je déplace un peu ma nuque et mon dos en tournant la tête et m'étendant. "Que dirais-tu d'aller au restaurant dans la semaine ? Je connais pas mal de restau sympa, dans tous les styles. Midi ou soir, je ne sais pas quand tu es libre."

  Vue normalement, et pas la tête hébétée, ou à l'envers, elle est vraiment belle. Ses cheveux s'accordent avec ses yeux, et elle a un visage doux et reposant. J'aurais peut-être pu rester plus longtemps allongé pour en profiter plus longtemps.
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 15:53
avatar
Invité -
C'est bon il a repris des couleurs je suis heureuse

Quand on se verra ne soit pas bleu comme il y a un instant tu risquerais de troubler les employés.

Peut être qu'il me ment, mais je n'ai pas envie de vérifier je préfère jouer le jeu dangereux. C'est comme ça qu'on vie sa vie non ? Il me propose un restaurant oui on est sur la bonne voie ma petite continue, et on aura le joyau .

Nous verrons bien sur le moment, Je dirai de nuit c'est mieux un chercheur aura du mal a trouvé du temps libre un après midi n'est ce pas. Choisissez le restaurant qui vous plaît le plus je lui enverrai ma critique hihi.

De nuit c'est surtout plus romantique même si je ne verrai pas vraiment lui le verra.

Tu pourras me raconté ta semaine. Les imprèvue arrive tout les jours comme celui-ci je ne m'attendais pas a voir un.

homme aussi charment. marrent, élégant ? bienveillant,sourient. musclé ! Tu pars trop loin Eli calme toi.

Une ombre aussi puissante dans un lieu paisible.

Voilà tu n'arrive pas a parler, mais ce n'est pas grave tu as trouvez un "rendez-vous". Je me regarde un instant j'ai cru ne pas mettre fait toucher. eh bien si ma robe a subi on ne voit pas mes sous vêtement bien heureusement par contre je ne pourrais plus la remettre

Tu devrais remettre ta chemise. Ne rajoute rien tu risquerai de passer pour une perverse ou bien pire annulé ce "rendez-vous" ça fait combien de temps d'ailleurs que je n'ai pas fréquenté un homme. 1,3,7ans, et encore ta juste fait un bisous.

Elliade rougie a sa propre réflexion

Oui cela fait longtemps rattrapons le temps perdue.

Ma robe est toute déchiré heureusement que j'ai pas mise ma préféré.

Elliade fait apparaître un épée a une main pour coupé le bas de la robe, et en faire une jupe courte qui ferai presque un nouveau model. Mes trous sur les cotés on l'air presque naturel.

Bon je pense que nous sommes prêt a partir.
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:41
avatar
Invité -
Les veines se sont finalement résorbé, je suis enfin redevenu normal, et la fatigue est parfaitement partie, je vais pouvoir me lever et reprendre la journée... Je voulais faire quoi déjà à la base ici ? Aucune idée. Et non je ne serais pas bleu à notre prochaine rencontre... Enfin si y'a pas d'ombres dans le coin. Elle pense que j'aurais du mal a me libérer en après-midi, oui et non, mais si elle veut le soir alors soit.

"Bien, je pense déjà avoir choisi le restaurant, mais je dois voir si il est encore ouvert." Je sors un petit bloc note, ou plutôt un calepin, et y note mon numéro de téléphone, que je tend à Elliade après avoir arraché la feuille. "On dit samedi soir ? Appelle moi dans la semaine pour que je te donne l'adresse du restaurant."

  Raconter ma semaine, si elle veut que je parle de mes recherches on va s'endormir, ce sera mieux de parler de nous en règle générale, on a encore pas mal de choses à découvrir. Pour ce qui est de l'imprévu, je l'attendais pas plus qu'elle.

"Penser que ma première bataille contre une ombre me ferait profiter des genoux d'une jolie femme ? C'était imprévu en effet."

  Un sourire en coin se dessine sur mon visage. Le compliment était parfaitement sincère, mais il était aussi là pour voir sa réaction. Est-ce qu'elle va rougir comme quand je fixais ses yeux ? Remettre ma chemise ? Ha oui, elle l'avait déboutonnée pour écouter mon cœur, et encore un rougissement. Décidément, c'était assez tentant de jouer avec ça. Elle se rend compte que sa robe est en effet déchirée sur un côté, après quelques ajustements avec un plan B, elle transforme sa robe en jupe, presque normale. Ça lui donne un côté un peu plus sauvage, mais ses joues aux teints plus écarlates transforme un peu l’impression.

Bon je pense que nous sommes prêt a partir.

  Sur ce, après nous être cachés derrière une haie assez imposante, elle révoque le Kekkaï, nous ramenant à la réalité. Après quelques pas vers la sortie du jardin, on voit que nos chemins se séparent ici. Bien je me rapproche donc d'elle, si elle ne devient pas complètement rouge après ça...
  Je me rapproche comme pour dire au revoir normalement, puis arrivé à sa hauteur, je me penche vers elle, et dépose un baiser entre son cou et sa joue, avant de remonter vers l'oreille et de lui souffler un dernier message.

"A samedi alors."

  Je repars donc après ça, partant vers le quartier Est. Le restaurant auquel j'ai pensé est sur le chemin de chez moi, je vais pouvoir vérifier tout de suite si il existe encore, et peut-être réserver la table au passage, il a pas mal de succès.
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 0:44
avatar
Invité -
J'ai mémorisé son numéro Je t’appellerai toute à l'heure ou bien demain pour que me dise si c'est bon pour le restaurant

Je vais peut être en parlé a Sam, ou le garderai en secret je ne sais pas encore.

Je ne pensais pas non plus voir quelqu'un qui se met en état de léthargie volontairement pour pouvoir visé au corps a corps.

Je me fait rire moi même. J'ai aimé son compliment cela ma détendu. Rekor a trouvé un endroit pour nous cacher derrière une haie parfait. J'annule le kekaï, puis nous partons du parc j'allais lui dire au revoir quand il s'est approcher de moi . Je me demande ce qu'il veut ? Peut être qu'il veut faire la même chose que moi suis-je bête je penche ma tête aussi quand soudain c'est pas un bisous sur la joue il m'en fait pleins jusqu’àux l'oreilles. Un petit frisson me parcours cela ma surpris puis un reflex est arrivé. Je l'ai giflé très rapidement. Il m'a dit a samedi!

Je lui fais un bisous ou il a m'a marque de main

Ne me surprend plus comme ça ou des imprévue risque d'y arrivé hihi.

Je ne lui pas trop fait peur j'espère parce que sinon tout tombe a l'eau. Je suis partit en direction de mon manoir le sourire au lèvre je ne le cache pas !




[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]   [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé] Empty
 [Jardin des demoiselles] Affrontement au coeur des dames. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Terminé][Jardin des Demoiselles] Réapparition !
» [Jardin des Demoiselles] Fontaine d'apprentissage [Terminé]
» [Jardin des Damoiselles]Quatre demoiselles
» [Jardin des Demoiselles] Je savais pas que tu étais un des leurs... Et moi une des tiennes.
» [Le jardin des demoiselles]un petit pique-nique au calme ?