Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]
MessageSujet: [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]   [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 14:39
avatar
Invité -


Un retour bien embarrassant

Fox Wallace & Leeroy Stone



Spoiler:

Les yeux mis-clos, Leeroy était un peu dans les vapes. La question de Foxy le sortit seulement qu'un peu de cet état. Il ouvrit un peu plus les yeux, sans qu'ils soient complètement ouverts et lui répondit doucement.

-  Je te l'ai déjà dit tout à l'heure. Non, je ne suis pas avec Melkyor, je ne l'ai d'ailleurs jamais vu ou croisé.

Leeroy ferma un peu les yeux en attendant d'être arrivé devant le bâtiment où se situait son petit studio de 20m². Une fois que la voiture se soit arrêté, il enleva sa ceinture de sécurité et ouvrit la portière en faisant attention à ce qu'il n'y est pas quelqu'un derrière.

Le brun aux yeux dorés se leva assez lentement, faisant très attention à sa blessure. Rougissant de plus bel, il se disait que si Fox pouvait le porter comme tout à l'heure tout serait parfait. Il élargissait un petit sourire et tourna sa tête vers l'homme en question. Insistant du regard, le brun attendit debout. Il lui lança clairement un message dans son regard qui voulait tout dire : « Porte-moi ». Puis d'une petite voix, il rajouta simplement :

-  Je suis blessé, alors...

Il se cherchait peut-être juste une excuse. En réalité, il serait très bien capable de marcher jusqu'à chez lui. En plus de cela même s'il était au 6e étage, il y avait un ascenseur accessible à tous. Fox n'était peut-être pas au courant, alors il tentait le coup.

Se tournant vers la voiture, il ferma la portière et examina la voiture. Il se disait qu'il en avait une bien belle de voiture. Leeroy avait son permis, mais n'avait pas assez d'argent pour pouvoir s'approprier une voiture. Le budget de l’étudiant était assez restreint. Il avait juste assez pour pouvoir subvenir à ses besoins. Et généralement, la chasse à l'ombre et le fait de tomber sur des Seraph ou des Nephil, l'empêcherait d'avoir un emploi à mi-temps.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Leeroy Stone le Ven 25 Sep 2015 - 23:45, édité 1 fois
[ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]   [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 16:04
avatar
Invité -

Un Retour bien embarrassant

Avec Leeroy Stone

Je souris à sa réponse, même si cela signifiait que je n’aurai pas d’infos supplémentaires, je n’aurais pas à malmener ce garçon et donc à malmener mon côté fleur bleue. J’y parvenais, en temps normal, bien sûr. Mais ça restait toujours une sensation très désagréable. Oui, je suis douillet, et un rien me fait crier ou pleurer, même si c’est pour ma beauté. Pourtant je suis prêt à mettre la douleur de côté pour quelques infos juteuses.

Alors que je m’arrête devant le bâtiment de Leeroy, celui-ci sort de sa torpeur. Il est vraiment ralenti. Je lui proposerai bien mon aide, mais il pourrait trouver ça suspect et penser que je cherche à l’espionner. Le mieux serait qu’il le propose de lui-même. Ce qu’il fait, avec un sourire timide.

Je suis blessé, alors...

Attends, je viens t’aider.

J’éteins le moteur et cache mon sourire dans la pénombre alors que je lui tourne le dos pour sortir et fermer la voiture. Il ressemble à un enfant capricieux et gâté, qui refuse de se passer de ce qu’il apprécie. C’est tellement mignon. Une fois près de lui, je le reprends comme tout à l’heure et il s’accroche de la même manière, comme un petit koala. Je lis son nom sur l’interphone, au sixième étage, porte gauche.

Il est vraiment détendu dans mes bras, et je me demande un instant s’il ne dort pas.

Tu t’endors, Leeroy ?

Resserrant mon bras, je le rehausse un peu quand nous sommes dans l’ascenseur, veillant à ne pas réveiller sa douleur.
[ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]   [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 16:27
avatar
Invité -


Un retour bien embarrassant

Fox Wallace & Leeroy Stone



- Attends, je viens t’aider.

Leeroy obtenu alors ce qu'il voulait. Il attendit tout simplement que le Seraph s'approche de lui pour qu'il se fasse porter comme tout à l'heure. Ses mains se raccrochèrent comme précédemment, bien qu'elles serrèrent encore un peu plus le tissu qui formait les vêtements de l'homme. Il posa alors sa tête sur l'épaule, la tempe posée dessus. Malgré les battements de son cœur qui étaient assez rapides, son souffle restait toujours calme et posé. Il commençait déjà à s'habituer à ces sentiments. Se calant un peu mieux contre lui, il ferma doucement les yeux.

- Tu t’endors, Leeroy ?
- Mhmh. Je me repose juste.

À vrai dire, avec cette blessure, il n'avait pas intérêt à s'endormir tant qu'elle n'était pas soignée. En fait, il avait fermé les yeux, mais se battait pour ne pas s'endormir. C'était contradictoire. Or, en fermant les yeux, il appréciait un peu plus ce moment passé en compagnie de Fox.

Une fois l’ascenseur arrivé au sixième étage, Leeroy descendit de lui-même des bras du Seraph. Il ouvrit la porte de chez lui après avoir sorti les clés de sa sacoche. Marchant jusqu'à son canapé, il s'étala directement sur son canapé « Haaa... Enfin chez moi » pensa t-il et invita le Seraph à rentrer.

Le jeune homme se redressa pour s'asseoir sur le canapé et sortit de dessous la table basse une boite où était renfermé tout ce qu'il lui servait pour soigner ses blessures.

- Si tu veux quelque chose à boire, sers-toi dans le frigo.

Leeroy déchira alors directement la partie de son pantalon qui recouvrait sa blessure, ouvrit la boîte et commença à appliquer son traitement. Même si cela faisait mal, il ne broncha pas, ne montrant aucun signe de faiblesse. Et de temps en temps, il ne pouvait pas s'empêcher de jeter quelques regards à Fox. Finalement, le fait qu'il soit aussi là dans son studio, l’embarrassait en quelques sortes.
Son cœur n'avait pas arrêté de battre plus rapidement que d'habitude ce soir. Et à ce rythme-là, il allait sans doute bientôt craqué. Pendant quelques secondes, il arrêta ses mains qui étaient en train de le soigner pour serrer doucement les poings.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]   [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 17:25
avatar
Invité -

Un Retour bien embarrassant

Avec Leeroy Stone

Pour quelqu’un qui se repose, même si ses mains restent serrées sur ma chemise, ses bras s’alourdissent contre moi et ses jambes se balancent aisément à chaque mouvement. Je suis presque surpris quand il parvient à se mettre debout devant sa porte pour l’ouvrir et m’inviter à entrer. Il s'installe tout de suite et commence à soigner sa plaie.

Si tu veux quelque chose à boire, sers-toi dans le frigo.

C’est gentil, non merci.


Je regarde Leeroy se soigner. S’est-il rendu compte qu’il n’a aucune raison désormais de me laisser chez lui ? Est-il en train de réfléchir à ses sentiments et à comment les assimiler ? Ou ne parvient-il seulement pas à me laisser partir ?

Je le vois serrer les poings alors qu’il se soigne et m’approche précautionneusement. Je devais saisir l'occasion pour rester sa seule pensée.

Laisse-moi faire.

Sans lui laisser le temps de protester ou refuser, je poursuis les soins, habile et doux mais lent dans ma besogne. Cela m’occupe et lui rend service. Mais surtout, ça me mets en premier plan, devant lui, à genoux près du canapé, mes mains sur sa jambe. Maintenant que ma collecte d’infos est terminée, rien ne me retient plus que ma curiosité.

Que va-t-il faire ? Me chasser ? Ce ne serait pas son genre après ce que j'ai fait pour lui. M’inviter davantage ? Ou discuter ? Concentré sur la plaie et les soins que je prodigue, je ne cherche pas à croiser son regard mais épie ses moindre faits et gestes.
[ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]   [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:18
avatar
Invité -


Un retour bien embarrassant

Fox Wallace & Leeroy Stone


Il avait levé les yeux plus tôt pour regarder le Seraph s'approcher et s'agenouiller devant le canapé pour qu'il s'occupe de sa blessure. « Laisse-moi faire. » Avait-il dit. Leeroy le laissa donc faire pendant que ses rougeurs sur les joues réapparaissaient encore un peu.

Le jeune étudiant observa longuement Fox, réfléchissant pertinemment à ses sentiments vis-à-vis de cet homme. Le voyant d'aussi près n'était pas bon pour son cœur. À vrai dire, il pensait qu'il allait finir par lâcher s'il ne s'éloigna pas vite. Néanmoins, il se laissa tout de même soigner, quand même bien, il était mal à l'aise d'être aussi proche de lui dans ce silence. Le brun avait du mal à analyser cette ambiance qu'il y avait. C'était trop silencieux. Il voulait que Fox lui dise quelque chose pour briser ce silence avant qu'il ne perde sa raison.

Du regard, il fut assez près pour détailler le visage de l'homme. À sa rencontre, il ne l'avait pas spécialement trouvé attirant, mais maintenant, il pensait autrement. Comment pouvait-il trouver ce visage attrayant ? Quelques brefs gestes parcoururent les mains de Leeroy, un coup il les levait, et un autre coup il les rabaissait. Il avait l'air bien hésitant.

Puis finalement, il posa sa main droite sur le front de Fox, et la remonta légèrement pour glisser sa main dans sa chevelure blonde. Il le força un peu à avoir la tête en arrière pour remonter son visage vers lui. Il allait craquer, il allait le faire. Le brun planta son regard doré dans les yeux du Seraph, et tout doucement, il se pencha en avant et déposa ses lèvres douces sur les siennes. Embrasser un homme ? Ce n'était pas si désagréable d'après lui. Cela ne lui déplaisait pas. Néanmoins, au bout de quelques secondes de baiser, il se redressa net et tourna la tête sur le côté, ne voulant pas que Fox admire son visage devenu rouge par ce regroupement de sentiments intense. « Qu'est-ce que j'ai fais encore... » Pensa-t-il avant de lâcher un soupir de gêne.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]   [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 19:48
avatar
Invité -

Un Retour bien embarrassant

Avec Leeroy Stone

Les soins étaient presque terminés et je finis donc rapidement tandis que les mains de Leeroy s’agitent. Alors que je m’assure que le sparadrap que je viens de mettre est bien collé, sa main vient tirer mes cheveux en arrière et ses yeux d’or ne me fixent qu’une seconde avant de se fermer.

Ses lèvres sont douces, et chaudes, sûrement à cause de ses rougeurs aux joues qui réchauffent son visage entier. Je le laisse faire, sans répondre ni le repousser, simplement le laisser aller à son envie soudaine de m’embrasser. Je ne ferme pas les yeux, sachant que dans quelques secondes, il se rendra compte de son geste. Il s’éloigne et tente de cacher son visage rouge.

Si je n’avais pas le contrecoup des yeux de Cupidon, je dirais que c’était un baiser timide et amateur. Mais mon côté fleur bleue me faisait réaliser à quel point Leeroy avait eu la plus mignonne et adorable des réactions à ses propres sentiments. La blessure jouait peut-être, mais il avait offert son premier baiser d’amour sans sourciller, de manière si douce et tendre, que je suis sincèrement honoré de l’avoir reçu.

Je me relève et me penche vers lui, m’appuyant d’une main sur le dossier du canapé, attirant son menton pour lui offrir à mon tour un baiser tendre, plein d'affection mais aussi très agréable, nous laissant tous deux bercer par l’ambiance calme de l’appartement. C’était ce que je lui dirais sans doute s’il m’interroge sur ce baiser. Je me suis laissé aller à l’invitation du jeune homme. Ce n’est pas entièrement faux, même si je me retiens autant que possible de faire davantage. Pourtant, mes doigts qui avait ramené les lèvres de Leeroy à moi glissèrent dans ses cheveux, caressant doucement sa pommette, puis passant sur son oreille pour s’emmêler une seconde dans sa tignasse brune et soyeuse.

Woah, je suis prêt à me faire taper sur les doigts au QG pour avoir flirté avec un solitaire si trognon! Je n’en imaginais pas tant en commençant ce petit jeu. Mais c’est si… électrisant ! J’en viens à regretter de m’écarter à mon tour pour regarder et sonder les yeux d’or de Leeroy.  
[ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]   [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:04
avatar
Invité -


Un retour bien embarrassant

Fox Wallace & Leeroy Stone


Que venait-il de faire ? Il venait d'offrir ses douces lèvres à ce Seraph. Il ne l'avait jamais considéré comme un ennemi, mais c'était un problème. Leeroy ne comptait pas en faire toute une histoire pour un baiser, même s'il s'agissait de son premier. Néanmoins, il ressentait toute sorte de choses vis-à-vis de ce premier baiser. Son cœur s'était resserré et battait assez fort, ses membres s'étaient tendus et raidis par la sensation et le bout de ses doigts tremblaient légèrement. Peut-être qu'il allait se mettre à haïr Fox pour cela. Un premier amour qu'on pensait impossible a bien été révélé. Il était vrai que Leeroy n'aurait jamais pensé être épris de ce genre de sentiment envers un homme ; surtout envers un homme. Quel premier amour pénible cela pouvait être.

Quand il sentit que Fox bougea, il tourna lentement la tête pour l'observer, écarquillant un peu les yeux au passage. Il devait s'avouer que l'ambiance qui régnait ici l'emportait un peu plus dans cette déchéance. Il ne comptait contester la suite, il le voyait venir et n'y faisait absolument rien pour changer ce futur qu'il connaissait quelques secondes à l'avance. Fermant les yeux encore une fois, il se laissa complètement bercer par les lèvres de cet homme. Et non pas que par ses lèvres, mais aussi par sa main qui s'était délicatement glissée dans ses cheveux. Toute cette affection que lui offrait Fox, il l'acceptait. Tout ce qu'il faisait en contrepartie, c'était de bouger ses lèvres lentement et tendrement pour répondre à ce baiser. Lui aussi, il plongea sa main dans la chevelure du Seraph, les caressant du bout des doigts. Son autre main s'était accrochée sur le tissu de la chemise au niveau du bras. Ses doigts se resserrèrent sur ce tissu, allant jusqu'à le froisser.

Tout deux mirent fin au baiser en même temps. Ouvrant doucement les yeux, il lui laissa le plaisir de redécouvrir ses deux pupilles couleurs or qui se mirent à le fixer. Cette fois-ci, il se contenta de le fixer et de se faire un bilan sur cette scène, sur ce qui allait se passer ensuite, mais aussi de ce qu'il ressentait. Il était évident qu'il réussissait à l'embrasser, néanmoins, il était hors de question d'aller plus loin. Leeroy ne l'accepterait pas. Il pouvait sans doute supporter les choses qu'il pouvait faire avec une fille comme s'embrasser, qui était une chose commune.

Leeroy lâcha alors la chemise qu'il était entrain agripper et enleva sa main de ses cheveux. Cette main se plaça directement devant ses propres lèvres, les caressant aussi du bout des doigts. Il ne faisait que les effleurer. Cette situation était gênante pour lui. Ravalant sa salive nerveusement, il cassa ce silence.

- J-Jai... Soif.

Il cherchait en quelques sortes à s'échapper ailleurs. Cette position dans laquelle ils étaient tous les deux était légèrement pesante et nerveuse pour son mental. Le brun dirigea alors son regard vers le réfrigérateur, pensant que Fox allait s'écarter.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Leeroy Stone le Mar 22 Sep 2015 - 21:06, édité 3 fois
[ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]   [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 0:37
avatar
Invité -

Un Retour bien embarrassant

Avec Leeroy Stone

Comme j'aurais souhaité continuer notre baiser. Pouvoir l'embrasser, l'étreindre, lui offrir toute l'affection que je retiens en moi. Parfois, j'ai l'impression que les yeux de Cupidon ne leur fait pas ressentir autant que ce que je ressens. Pour les contractants, du moins. C'est peut-être parce que je suis volage et trop passionné. Lui est plus sage. J'aimerais tant le rendre passionné, et qu'il s'accroche à moi, m'invite et me charme à son tour, mais le forcer ne serait pas une bonne chose, s'il est Seraph. Et mon pouvoir a trop duré. Il risquerait de me rendre véritablement attaché, même si je lève le sort. Je laisse les yeux de Cupidon s'estomper pour les dix prochaines minutes. Ma main se détache de son visage en caressant une ultime fois ses cheveux bruns et je me relève.

Je vais repartir. Prends soin de toi.

Je crois que cette expérience ne s'est pas trop mal déroulée, même si je vais essuyer le rejet de ce beau garçon dans d'autres bras. Je le fait toujours, et même si les matins sont difficiles, et les souvenirs pas toujours jolis, ça me défoule.Au moins, j'ai mes infos, et un contact bien réel avec un solitaire Seraph. Je le dis toujours. C'est un boulot où j'excelle...

Je passe juste mon regard sur sa plaie soignée, me souvenant que j'avais fini de m'en occuper. Alors je vais vers la porte, essayant déjà d'oublier cette aventure pour envisager la prochaine.
[ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]   [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:06
avatar
Invité -


Un retour bien embarrassant

Fox Wallace & Leeroy Stone


Leeroy continuait de le fixer dans les yeux jusqu'à qu'il se redresse de lui-même. Le brun ouvrit un peu plus les yeux et sentit un petit tic au fond de son cœur. Il sentit cette main agréable qui lui caressait les cheveux comme si c'était la dernière fois. Doucement, il mit sa main par-dessus la sienne et se devait de la laisser partir quand Fox se retourna pour partir.
« Je vais repartir. Prends soin de toi. » Avait-il dit. Il ressentit encore ce petit choc à l'intérieur de lui. Se mordant les lèvres, il n'avait pas envie qu'il parte, du moins pour le moment. Leeroy l'observait aller vers la sortie. Puis, il finit par réagir en se levant à son tour pour attraper son bras et le retenir un petit moment encore.

- Il n'y a pas moyen... Qu'on garde contact ? , demanda-t-il assez timidement.

Il savait qu'il devait être raisonnable pour ce soir. Il était blessé, et en plus de cela, il avait cours le lendemain. Leeroy avait déjà veillé assez tard pour ce soir, mais il ne voulait pas dire au revoir à Fox de cette manière. S'il pouvait le revoir dans les jours ou semaines à venir.

- Sauf si ça te dérange parce que je suis Solitaire.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]   [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 0:28
avatar
Invité -

Un Retour bien embarrassant

Avec Leeroy Stone

Mon côté fleur bleue se résorbe heureusement plus vite que les autres effets des yeux de cupidon. Mais je dois dire que rester en contact avec ce cutie ne me semble pas être une mauvaise idée. Au contraire. Je bouge le bras qu'il m'a attrapé et le lève vers ses cheveux, jouant une dernière fois avec ses sensations.

Ça ne me dérange pas.

Je cherche dans ma poche mon étui à cigarette où je glisse un porte carte. D'habitude, c'est à mes sources et mes contact pro que je donne mes coordonnées, mais Leeroy peut bien être l'exception à la règle, il le mérite grandement. Je lui donne la carte et, en la glissant dans sa main, je me penche un peu vers lui.

Ça me ferait même plaisir.

Il devait se reposer ce soir, après tant d'épreuves, mais de mon côté, j'étais pleinement réveillé et prêt à passer une longue nuit. J'espère seulement qu'elle finira par plus qu'une carte de contact.
[ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]   [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:58
avatar
Invité -


Un retour bien embarrassant

Fox Wallace & Leeroy Stone


Le voyant ainsi libéré son bras, il cru pendant au moins un petit moment que le Seraph allait refuser de garder contact avec lui. Heureusement, sur sa réponse, il avait dit un « Ça ne me dérange pas ».
Il haussa légèrement un sourcil, c'était une réponse qui ne lui allait pas. Il acceptait en gardant une certaine distance par rapport à lui. Après l'avoir embrassé, Leeroy ne pensait pas qu'il allait agir ainsi. Embrassait-il vraiment aussi mal ? Détournant le regard sur le côté, il pensait à cela. Dire qu'il lui avait donné son premier baiser.

Finalement, un bruit lui fit reposer sur regard sur l'homme : il était en train de fouiller sa poche. Que cherchait-il donc ? Voyant qu'il lui tendit une petite carte, il la prit pour pouvoir la regarder attentivement. Il y avait vraiment ses coordonnées dessus. Le brun afficha alors un sourire, sentant son cœur battre encore pour lui.

- Ça me ferait même plaisir.

Cette phrase était déjà meilleure que la précédente réponse. Ces mots le comblèrent presque de joie. Joie, qu'il ne montra sur le visage que par le même sourire. Leeroy n'était pas spécialement expressif. Il l'était juste assez pour faire comprendre son humeur.

- Merci beaucoup. Eh bien. Je n'ai pas envie de te retenir plus longtemps, si tu as d'autres choses à faire.

Il approcha son pouce de ses lèvres pour ronger un peu son ongle. Le pouce était mis de sorte à ce que cela soit l'ongle qui soit contre les dents de la mâchoire inférieure. Leeroy réagissait de cette manière puisqu'il était un minimum nerveux face à Fox.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]   [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 23:16
avatar
Invité -

Un Retour bien embarrassant

Avec Leeroy Stone

Oh que oui, j'avais des choses à faire. Mais le lui dire ne lui ferait pas aussi plaisir que lui avoir laissé ma carte. Je me permets un léger bisou sur sa joue, relevée par son sourire, avant d'ajouter.

Repose-toi bien, Leeroy.

Me redressant, le fait un signe de la main en ouvrant la porte et descends les escaliers. je dois disparaître de sa vue avant que les effets des yeux de cupidon ne s'estompent trop. Et puis, descendre les escaliers ne me dérangent pas. Je ne jette un coup d'œil en arrière que lorsque que je suis dehors, pour regarder la fenêtre du studio, que je cherche des yeux. Mais, trop haut, je ne distingue rien et retourne à ma voiture.

Hors de question de repartir pour le quartier Nord, et je ne compte pas rentrer. Je démarre ma voiture et rejoins les boulevards de la ville, en direction du Sud. Mes mains serrent le volant en cuir alors que j'accélère. J'ai besoin de me défouler, et de trouver de quoi me changer les idées. Je suis romantique, mais je ne supporte pas les demi-victoires. Même si celle-ci n'est que partie remise.
[ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]   [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 23:32
avatar
Invité -


Un retour bien embarrassant

Fox Wallace & Leeroy Stone


Lorsqu'il reçu ce baiser sur la joue, celle-ci rosit alors un peu.

- Repose-toi bien, Leeroy.

- mh mh , répondit-il vaguement en hochant la tête.

Souriant, il referma la porte une fois que Fox soit descendu assez loin dans le bâtiment. Le brun resta calé contre sa porte un petit moment en regardant d'assez près la carte de coordonnée qu'il venait de recevoir de la part du Seraph.

Doucement, il grimpa alors sur son lit, en passant par la minie échelle en bois puisque son lit était en hauteur. Il fit même attention de ne pas trop se faire mal en grimpant dessus. Enlevant ses vêtements pour pouvoir dormir en caleçon, il les posa juste à coté après avoir retiré son portable. Tranquillement, il se tourna sur le côté non blessé en s'allongeant et commencer à bidouiller quelques trucs son sur portable. Leeroy était tout simplement en train d'envoyer un court message à Fox « Merci pour ce soir. ». Il le remerciait, et en même temps, Fox avait son numéro de portable.

Avant même qu'il espère avoir une réponse, ou qu'il en ai vraiment une, il s'était déjà endormi sur son lit, le portable dans le creux de sa main, même si la main l'avait déjà lâché.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
[ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]   [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 23:36
avatar
Invité -

Un Retour bien embarrassant

Avec Leeroy Stone

Je roule vite, fenêtre ouverte et quand mon téléphone sonne, je ne l'entends pas. La musique remplace les bourrasques de vent et la chaleur d'un bar gay me change de l'air froid de la nuit. La nuit est déjà bien avancée, beaucoup d'alcool a coulé et il ne me faut pas longtemps pour trouver ce que je cherche. Mes critères ne sont jamais très hauts quand j'enfile les mojitos et je trouve que ce vieux garçon à l'aspect strict mais pervert me conviendra pour ce soir. Un regard, un verre et quelques mots dits avec nos corps nous suffisent pour quitter les lieux.

Dans une chambre d'hôtel, allongé sur le lit, je regarde mon portable, cherchant l'heure. Je vois le message de quelques informateurs, mais surtout celui de Leeroy. J'y réponds rapidement avant que ne me rejoigne mon coup du soir. Ce message résume assez ma soirée en générale.

Ce fut un plaisir.
[ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]   [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ] Empty
 [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]

 Sujets similaires

-
» [Chez Leeroy] Transformation. [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Longue discussion [Terminé]
» [Chez Leeroy] L'écaille sur le cœur [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Guérison douloureuse [Terminé]
» [ Chez Leeroy ] Dernière rencontre [Terminé]