Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 17:33
avatar
Invité -
Je commençais doucement à me réveiller quand je sentis ma belle bouger contre moi signe qu’elle était déjà réveillée. Je souriais avant d’ouvrir les yeux, ceux-ci arrivant droit dans ceux de ma belle. Je déposais mes lèvres contre les siennes avant de m’exprimer contente de la voir toujours là à mes côtés.

Bonjour mon cœur, tu as bien dormi ? Tu travailles aujourd’hui ?

Elle devait surement oui. Je souris me blottissant dans ses bras et l’embrassant dans le cou.

Il va falloir que tu me donnes ton numéro, car il est hors de question que tu partes sans que j’ai un moyen de joindre mon âme sœur.

Je disais ça sur le ton de la plaisanterie rigolant à moitié.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:21
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen se réveilla, et je vis ses yeux. Ils étaient toujours aussi magnifique, je n'avais vraiment pas rêver. Je sentis le goût de ses lèvres dés mon réveil. C'était agréable. Elle me demanda si je travaillais aujourd'hui... Mince, je devais travailler ce soir... Je la regardais, un peu déçu et lui fit :

- Oui très bien, même mieux que d'habitude. Et oui je dois travailler aujourd'hui... J'aurais préféré être avec toi, mais j'ai pas le choix.

Elle me demanda de lui donner un moyen de contacter son âme sœur. Ça me faisait super plaisir, mais je n'arrivais pas à déterminer si oui ou non elle était sérieuse. Je restais dans ses bras en lui souriant.

-Bien sûr ! Mais avant de partir, là je suis dans tes bras et je n'ai pas envie d'en bouger.

Je l'embrassai de nouveau, tandis que quelques rayons de soleil filtraient par les fenêtres donnant une lumière tamisée dans la chambre et que nos drap nous tenait au chaud malgré les températures fraîches de l'extérieur.




[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:31
avatar
Invité -
J’étais réveillée et elle aussi après un petit baiser, je lui demandais si elle avait bien dormir et si elle travaillait. Elle avait bien dormir, mais elle travaillait aujourd’hui et je fis une mine triste ayant voulu profiter de la journée avec elle. Ce n’était pas bien grave ce serait pour une autre fois tant pis. Je lui demandais tout de même un numéro de téléphone afin de pouvoir la voir quand j’en avais besoin ou du moins la joindre. Avoir des nouvelles d’elle quoi.

Et je suis sérieuse mon ange, tu es la personne de ma vie j’en suis persuadée. Et tant mieux si tu veux rester dans mes bras, parce que je ne vais pas te lâcher comme ça ~.

Parfois j’agissais vraiment comme une gamine, mais je m’en fichais, parce qu’elle m’aimait comme j’étais. Je la laissais m’embrasser tandis que je caressais son dos. Une fois le baiser rompu je lui caressais la joue.

Tu travailles de jour ou de nuit ? Savoir si je peux profiter de toi encore un peu ou si tu vas bientôt partir…

Je lui disais ça d’une façon assez triste, car je n’avais pas envie de la voir partir. Mais bon si je faisais ma collante elle allait vite se lasser de moi alors il valait peut-être mieux que je la laisse vivre comme elle le souhaitait.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 16:07
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen ne voulait pas me lacher, et même si j'avais voulu m'enfuir je n'aurais pas pu... Elle me tenait, et avait la ferme intention de me garder. Tandis que je l'embrassais, sa main me caressait le dos. Quand nos lèvres se quittèrent, sa main vint sur ma joue, et elle me demanda quand je travaillais. Je lui fis, avec un grand sourire.

-Je ne travaille que ce soir, mais faudra que je parte avant, histoire de rentrer chez moi pour me préparer.

N'ayant pas mon arme sur moi, je préférais rentrer d'abord pour aller la chercher. Je la regardais, et avais envie de recommencer notre activité de hier soir... Mais non, il était trop tôt, et je lui demandais en la calinant :

-Tu as faim ? Si tu veux je peux aller chercher les croissants pour les deux.

Je ne bougeai pas de ses bras, et je serais bien embêtée si elle me disait oui... J'avais pas envie d'y aller...



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:39
avatar
Invité -
Je me sentais bien contre elle et je n’avais vraiment pas envie de la voir partir de si tôt. Elle ne travaillait que ce soir, mais elle devrait quand même partir pas trop tard afin de pouvoir rentrer chez elle avant et se préparer. Je ne l’aurais donc pas près de moi ce soir. Dommage, mais en même temps si je suis trop collante elle va vite se lasser de moi alors je dois prendre mon mal en patience pas le choix. Mais je profiterais d’elle autant que possible ça c’était certain.

Ça marche mon ange, mais je compte bien profiter de toi avant ton départ.

Je lui souriais tandis qu’elle me câlinait à son tour. Elle me proposa une idée qui ne me déplaisait pas du tout bien au contraire. Des bons croissants tout chauds apporter par ma belle c’était juste magique. Mais je n’avais pas envie de quitter ses bras chauds et la laisser à la morsure du froid donc ce serait pour une prochaine fois.

Pas aujourd’hui mon ange, je veux apprécier mon temps avec toi. Pourquoi ne pas se faire un petit déj au lit ?

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:51
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen se cala contre moi, et me fit avec un grand sourire, qu'elle comptait bien profiter de moi avant mon départ. Tant mieux j'en avais envie aussi, et je lui mordit doucement le cou. Morsure qui ressemblait plus à des petits coups de dents, mais je laissais juste des petites marques qui disparaitraient le avec le temps.

Elle me proposa ensuite de faire un petit dej au lit, pour que je n'ai pas à sortir et qu'on soit ensemble... Je lui fit un regard bizarre et rétorqua :

-Faudra quand même qu'on se lève non ?...




[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 11:51
avatar
Invité -
Un petit déj au lit ça me tentait bien moi, mais vu ce qu’Aly disait par la suite, je n’étais pas sûr que ça la tente plus que ça.

Tu préfères le prendre à la cuisine plutôt que dans le lit au chaud ? C’est comme tu veux mon ange, moi ça me dérange pas. En attendant tu veux quoi pour le petit déj ? Du thé, du café, café au lait, chocolat ? Après pour manger j’ai pleins de trucs différents aimant varier les plaisirs pour ne pas me lasser.

Je pense que j’allais prendre biscottes ce matin vu que j’avais le temps, ainsi qu’un pain au chocolat peut-être aussi.

Alors je me lève et je rapporte tout ça ou tu veux aller à la cuisine avec moi ? Et oui on va se lever, mais on a le temps quand même. J’aime bien profiter quand j’ai un jour de libre.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 1:04
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen n'avait pas compris ma pensée, et ça se voyait à cause d'une petite moue qui n'approuvait pas ma remarque. Je lui souris, mais elle me posait pleins de questions sur ce que je voulait manger, et je n'eus pas le temps de répondre. Je l'embrassais à la fois pour mon plaisir, et à la fois pour la faire taire. Une fois fini, et Aylen tut je lui répondis :

-Je t'accompagnerai dans le froid, et on reviendra manger sous la couette. Pas question de te laisser seule comme ça. Et sinon, je prendrais bien un chocolat chaud ce matin.

Je me levais, et en effet j'étais entrain de geler debout et je pris Aylen dans mes bras pour marcher, car son corps était chaud et je me réchauffais contre elle. C'était tellement bien et j'espérais qu'on pourrait se déplacer jusqu'à la cuisine comme ça. Ou bien on s'habillait... C'était une idée mais moins drôle que notre tenue actuelle.



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:28
avatar
Invité -
Je parlais et posais pleins de questions différentes avant qu’elle ne m’embrasse. Je rigolais, je parlais trop je crois parfois. Mais bon, avoir un baiser pour me faire taire était loin de me déplaire au contraire. J’aimais beaucoup même, si je pouvais en avoir encore comme ça je pourrais bien parler exprès. Enfin après le but n’est pas non plus de la lasser ou de la saouler avec mes histoires. J’ai juste du mal à me contrôler parfois. Je suis une vraie pile électrique.

D’accord mon cœur tout ce que tu voudras. Ce sera donc deux chocolats bien chaud et un petit déj au lit.

Je souris et sortis des couvertures nue et sans aucune gène. Les volets étant tous fermer personne ne nous verrait dans notre tenue d’Eve et je n’étais pas spécialement pudique en fait donc me trimbaler à poil qui plus est chez moi était le cadet de mes soucis. Ally se colla à moi et je la serrais contre moi tout en allant en cuisine faire chauffer le lait dans la bouilloire tandis que je préparais de la brioche. C’était mieux que des biscottes en fait plus moelleux.

Alors que vas-tu vouloir manger mon cœur ?
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 1:39
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen semblait un peu joueuse, et apparemment, voulait que je la fasse taire plus souvent vu ma technique un peu particulière. Heureusement que sa voix était douce et agréable car elle parlait beaucoup... Elle me signala qu'elle prendra aussi un chocolat.

Dés qu'elle fut sortie, je la rattrapait et la câlina vraiment fort pour la réchauffer, et elle aussi me serra contre elle... C'était si agréable ! Une fois dans la cuisine, elle mit le lait à chauffer et commença à se couper de la brioche et me demanda ce que je voulais manger. Je me mis à réfléchir, et pris sa main pour couper plus de brioche.

-Tu as ta réponse je pense. fis-je avec une voix enfantine.

Je la relachai de mon étreinte, et lui fis un grand sourire :

- Heu... Où se trouve les tasses et le plateau ?



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 10:10
avatar
Invité -
J’essaierais quand même de parler moins, car je sais que mon taux de parole peu parfois faire peur. C’est ça d’être hyper active. Avant j’adoptais cette façon de vivre afin de pouvoir palier à ma maladie, mais du coup j’avais pris le pied. J’espérais que ça ne dérangerait pas trop Ally quand même.

Une fois dans la cuisine je commençais à couper de la brioche et lui demandais ce qu’elle allait vouloir. Elle sourit et me fit couper plus de brioche. Je souris amusée.

Oui j’ai ma réponse.

Je me demandais juste ce que j’allais sortir comme confiture, parce que j’en avais à la pelle…

Les tasses et le plateau sont tous dans le placard le plus à ta droite. Mon cœur, tu veux quoi comme confiture sur ta brioche ? J’en ai plein donc donne moi un goût ça m’étonnerais que j’en ai pas.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:38
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen répondit de manière amusée, et sûrement en souriant, que oui elle avait sa réponse pour ce que je voulais manger. J'étais bien contre elle, mais je voulais l'aider à transporter tout notre petit déjeuner, alors je n'avais pas beaucoup de choix.

Mon Aylen m'indiqua où se trouvait les tasses et le plateau, et ensuite me proposa de la confiture car elle en avait plein. Je lui souris :

-Hmm... De la confiture de cerise si possible.

Je la tournai un peu de force, pour l'embrasser, ça me manquait déjà... J'étais devenu accro à elle en fait...




[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:53
avatar
Invité -
Je ne savais pas encore tous ses goûts ou ses préférences en matière de nourriture alors je préférais qu’elle choisisse un parfum de confiture en espérant que je l’aurais. Elle me demande de la cerise et je souriais.

Tu l’as fait exprès ? Parce que c’est mon fruit préféré la cerise. Je comptais justement prendre cette confiture pour moi, je vais faire d’une pierre deux coups. Je t’adore on est faites pour être ensemble mon ange.

Je nappais les tartines avant qu’Ally finisse par me retourner et m’embrasser je lâchais très vite les tartines mettant mes bras autour de son cou afin d’apprécier son baiser comme il se devait.

J’adore quand tu es en manque ~. Mais je suis aussi accro que toi je pense.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 17:01
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen était toute contente, elle aussi adorait la confiture de cerise ! Elle me précisa aussi qu'elle allait en prendre et affirma qu'on était faite pour être ensemble. Je lui fis un grand sourire :

-Je confirme ! J'aime bien la pomme aussi, mais ce matin je me sens cerise.

Aylen, lâcha les tartines pour passer ses bras autour de mon cou, apparemment elle aussi ça lui manquait vu comme elle en profitait ! Elle me confirma, quand notre baiser se rompit, qu'elle était devenue accro et qu'elle avait sentie que j'étais en manque de ses lèvres sur le moment. Je lui souris :

-J'espère bien que tu sois accro à moi, comme ça on est accro l'une à l'autre.

J'avais pas envie de la lâcher, mais il fallait peut-être qu'on mange à un moment donné, le ventre d'Aylen me donnait l'impression de gargouiller...



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 20:53
avatar
Invité -
Je lui souris tout en lui disant doucement qu’on était faite pour être ensemble, même si aimer la confiture de cerise était loin d’être la meilleure similarité que l’on avait… Je rigolais en l’entendant confirmer mes dires. Si mignonne mon ange ~.

La pomme a également son charme, mais la cerise c’est moins commun donc c’est meilleur en cette saison.

Enfin, après je restais celle ayant le plus de charme ~. La pomme aurait du mal à me détrôner. Surtout que maintenant je l’embrassais sans aucune retenue me collant à elle le plus possible. Elle venait chercher mon affection, je n’allais pas la repousser loin de moi cette idée. Ses lèvres étaient une tentation infinie pour moi.

Je vais pas me plaindre bien au contraire. C’est quand tu veux les câlins, les baisers et le reste ~.

Je lui mordillais l’oreille et retournais à mes tartines pour ne pas mettre quinze ans à retourner au lit. Il y avait un petit air frais dans l’appart qui commençait à me donner des frissons. Surtout que mon ventre criait famine ce qui m’embarrassait assez, car ce n’était vraiment pas discret.

Désolé mon cœur, ce foutu bide réclame sa pitance…C’est sûrement dû à notre sport ~.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:41
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen me donna ses arguments sur le pourquoi du comment de la cerise, et je lui fis savoir que j'étais d'accord avec elle sur ce point.

Elle était totalement contre toi... Non petite Ally, tu dois résister à la tentation, mais c'était vraiment dur ! Il fallait que je me retienne... Peut-être pas pour longtemps mais pour le moment j'y arrivais. Elle me signala qu'elle n'allait pas se plaindre du fait que je voulais des câlins, et heureusement d'ailleurs !

- J'espère bien que tu ne vas pas t'en plaindre ! Et toi aussi quand tu veux ~

Elle me taquina un peu en me mordillant l'oreille, et repartit faire les tartines car il faisait vraiment froid, et que son ventre semblait réclamer. Elle me confirma que ce n'était pas qu'une impression, et signala que c'était dû à cette nuit que son ventre criait famine.

-Prépare un gros en cas alors, je me sens aussi un peu affamée.

Les tartines se confituraient, tandis que le lait chauffait. Je préparais les tasses, et les remplis de lait et mis le chocolat dans ma tasse. Puis, je fis à Aylen :

-Hmm... Tu veux combien de chocolat dans ton mug ?



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:35
avatar
Invité -
Je souriais, j’étais vraiment bien la contre elle au chaud dans ses bras car oui il commençait à faire frisquet. J’allais peut-être passer à la vitesse supérieure histoire de retourner dans les draps assez rapidement. Pas que je ne voulais pas rester dans ses bras, bien au contraire. Elle me dit d’ailleurs que moi aussi c’était quand je voulais et qu’heureusement que je ne me plaignais pas de ses étreintes. Mais en même temps ça ne tiendrait qu’à moi j’aurais repris dans la cuisine ce que l’on avait fait en pleine nuit ~. Je ne suis pourtant pas quelqu’un d’obsédé, mais elle me faisait un effet incroyable et vu que c’était le début de notre relation il fallait le temps que j’assimile je pense. Que mes hormones s’habituent à elle.

Je me retournais reprenant le petite déj quand elle me fit réparer un encas plus gros dû à notre partie de sport en commun. Je rigolais en acquiesçant. Ma belle préparait le chocolat en attendant et me demanda combien de cuillère je prenais.

Trois, j’aime quand c’est bien sucrée mon ange.

J’avais justement terminé les tartines et je mis donc les deux mugs sur le plateau et partit dans la chambre avec une Ally sur les talons. Je me posais et attendit qu’elle se mette dans le lit confortablement pour lui passer le plateau et faire de même.

Bon ben voilà plus qu’à manger ~.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 23:02
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen semblait un peu comme moi, se retenant mais vu la température on avait pas vraiment intérêt à le faire. Le plateau était rempli de tartine, je me régalais d'avance et finis de préparer nos deux tasses quand Aylen m'indiqua qu'elle voulait trois sucre. Il faudra que je la surveille, on sait jamais le diabète tout ça.

Nous repartîmes dans le lit, avec suffisamment de ravitaillement pour tenir une guerre ! Je m'installais confortablement, tandis que ma Aylen me regardait faire. Une fois comme il faut, je récupérais le plateau et la laissait prendre place à mes côtés. Elle me signala qu'il ne restait plus qu'à manger.

- En effet, mangeons alors !

Je pris une tartine, et dans un moment de folie la tendit à Aylen pour qu'elle morde dedans.

-A toi l'honneur ~



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 15:14
avatar
Invité -
Je souriais en lui disant que je voulais trois sucres. Elle me regardait un peu l’air de dire sérieux ? J’aimais bien le chocolat sucré j’y pouvais rien, c’était le seul plaisir sucré que je m’accordais sinon je n’arrivais pas à me réveiller le matin. En me connaissant elle verrait qu’il n’y avait pas à avoir peur pour ma santé je mangeais sain et équilibré tout en faisant du sport.

On alla retrouver notre lit et je lui donnais le plateau le temps de m’installer avant de le mettre devant notre nez à toutes le deux en lui disant que c’était prêt. Cela sentait bon. J’étais comme ça, il me fallait un super petit-déjeuner si je ne voulais pas m’endormir durant le boulot. Cela me permettait de tenir parfois jusqu’à deux heure de l’après-midi quand j’avais du monde ou la journée quand les gens décidait tous en même temps de venir à la librairie, mais je ne vais pas m’en plaindre.

Aujourd’hui c’était mon jour de congé donc autant profiter avec ma belle de tous les plaisirs simple de la vie. Je trouvais d’ailleurs mignon qu’elle me laisse commencer surtout en me donnant la becquer. Je rigolais avant de croquer dans la tartine et de sourire en mâchant. Une fois la bouchée finis je m’exprimais.

C’est bon vas-y régale toi ma chérie, c’est pour toi aussi ce festin fais toi plaisir.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 22:27
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen me fit un sourire comme pour rassurer sur son taux de sucre... Bon, c'est comme moi avec les cigarettes, on s'inquiétait un peu pour rien mais ça prouvait que l'on tenait l'une à l'autre.

Une fois dans le lit, et installées, Aylen semblait toute contente et moi aussi. Je pense que ce matin, j'aurais petit déjeuner pour quelques jours. Je mangeais mais sans plus et là on avait de quoi manger.

Aylen semblait heureuse que je lui donnait à manger comme à une enfant, et mâcha la petite bouchée que je lui ai donné. Elle me souris et me dis de profiter. Je pris un air plutôt sérieux et mit la tartine en partie dans sa bouche quand elle parlait.

- Chhhh... Mange mon Aylen.

J'en pris une seconde et fit un regard suppliant à Aylen :

-Je suis trop petite pour la manger toute seule, tu peux m'aideeeerrrr ?



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 17:24
avatar
Invité -
J’étais contente qu’elle me fasse manger. Certes, ça me faisait passer un peu pour une gamine, mais c’était tellement craquant de la voir agir ainsi. Elle faisait tout pour me plaire et j’appréciais beaucoup ça. Je lu fis part du fait qu’il fallait qu’elle aussi profite et en pour elle me donna encore de la tartine l’air de dire tais toi et mange. Cela me fit sourire amusée par tout ça. Mais si elle croyait que j’allais rester dans rien faire elle se trompait.

Enfin je n’eus pas vraiment le temps de lui en faire manger de force vu qu’elle me fit le coup de je suis trop petite aide moi. Trop mignonne, même si j’avais voulu lui en vouloir, je n’arrivais tout simplement pas à me mettre en colère contre elle. J’adorais sa manière d’être et le fait qu’elle soit spontanée de la sorte. Je pris donc une tartine et fit de même lui donnant la becquer toute heureuse. Je n’étais pas habitué à ce genre de matinée aussi joyeuse, mais je pourrais vite prendre le pas.

Dis Ally tu es sûre de ton choix ? Tu ne regrettes pas le fait que je sois Seraph ?

Même si j’étais remplie de bonheur je devais lui demander. Je ne voulais pas qu’elle prenne autant de risque si elle n’était sûre d’elle. Moi j’étais fixé, je voulais simplement qu’elle soit sûre de son choix, car on n’était pas à l’abri d’être découverte un jour ou l’autre.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:50
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Je vis Aylen faire la moue quand je lui mettait la tartine dans la bouche. Elle semblait m'en vouloir, mais le fait de jouer la petite gamine perdue la calma immédiatement. Elle me donna la becquer, et semblait heureuse de le faire. Et là, elle gâcha cet instant magique... Pourquoi réaborder le thème des seraphs ?!

- Chhht. N'en parle pas. Rappelle toi hier soir.

Je la regardait, l'air un peu suppliant et changea de thème

-Tu veux que l'on fasse quoi cet après midi ?

Je continuait à manger ma tartine, en espérant qu'elle changerait rapidement. Pitié pitié...



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 16:27
avatar
Invité -
Le fait de ré aborder le thème de nos différences de clans eu tôt fait de la refroidir une fois de plus. Je fermais les yeux avant de voir que ce n’était pas le bon moment et de lâcher le sujet. Mais on ne pourrait pas en rester là, il faudrait qu’on en parle à un moment où à un autre. C’était une nécessité.

J’ai compris. Pour cette après-midi, je me demandais si ça te dirait de je sais pas aller à la patinoire ou encore dans un parc d’attraction à moins que tu ne veuilles simplement rester ici pour te détendre avant ta soirée de boulot.

C’était vraiment comme elle voulait car du moment que j’étais avec elle ça m’allait comme d’habitude. Je n’ai jamais été du genre contrariante à part si la situation ne me plait pas ou alors que je ne la comprends pas. J’aurais bien voulu lui parler de nos clans, mais je ne voulais pas qu’elle se braque une nouvelle fois, j’attendrais qu’elle soit prête à aborder le sujet.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:02
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Ouf elle arréta, et semblait un peu triste du fait que je ne voulais pas parler de ce sujet. Sa voix, était un petit peu... Agressive je dirais, mais je la comprends parfaitement et on devrait en parler. Mais après manger ! Elle me proposa, soit une patinoire soit une fête foraine, soit juste rester ici. Je lui sourit, après avoir avalé la bouchée de ma tartine :

-Hmm... Je dirais la patinoire, la fête foraine ne m'intéresse pas trop là, et puis rester ici. On n'aura bien l'occasion de le refaire !

On était bien ici, sous la couette. J'avais pas envie de bouger, et pour le moment on ne bougera pas.




[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 14:13
avatar
Invité -
Je continuais donc le petit déjeuner me disant qu’on aurait bien l’occasion de parler et que j’attendrais qu’elle soit prête. En attendant, je lui proposais différentes activités pour passer l’après-midi. Apparemment la patinoire était ce qu’elle préférait donc autant y faire un tour. Honnêtement je n’y étais jamais allée et je risquais de me casser la gueule un bon nombre de fois, mais tant pis.

Ok mon ange. Ce n’est pas faux, on aura bien le temps de rester tranquille à la maison. La patinoire ce sera intéressant.

Je lui caressais la joue, lui remettant tranquillement une mèche derrière l’oreille.

Tu en as déjà fait du patin ? J’avoue que je suis novice alors si je me gamelle c’est normal…
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:44
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen semblait convaincu par mon idée d'aller faire du patin à glace. Et bien heureusement, sinon je n'aurais pas vraiment su quoi lui proposer. Sa main douce, vint remettre une mèche en place avec un doux mouvement, et me signala qu'elle n'avait jamais fait de patin. Moh, si c'était pas mignon tout ça. Je ne pus m'empêcher de l'embrasser quand on était dans cette position.

-J'en ai déjà fait, mais il faut me laisser quelques minutes pour démarrer.

Je pus une gorgée de mon chocolat chaud, qui était très bon et lui fit un grand sourire, et lécha le coin de sa bouche pour enlever la confiture :


-Je t'aime.



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 14:04
avatar
Invité -
Si elle en avait déjà fait ce serait peut-être plus pratique pour rester collée à elle. L’excuse nickel. On devait être proche pour qu’elle m’apprenne et elle serait aux petits soins pour moi comme elle l’était à chaque instant. Il n’y avait donc aucun doute que je veuille aller autre part qu’à cette patinoire là maintenant !

Tu voudras bien m’apprendre alors ? Je suis vraiment une quiche quand il s’agit d’équilibre sur des rollers alors je doute que sur des patins ce soit différent…

Je souris en mangeant une biscotte pleine de confiture. La moitié de celle-ci resta d’ailleurs sur le coin de ma bouche et avant que je n’ai pu l’enlever c’est Ally qui le fit avec sa langue…Je piquais un fard sur le coup puis l’embrassa en l’entendant me dire ces trois petits mots que j’adorais entendre dans sa bouche.

Je t’aime aussi Ally, plus que tout autre chose.

Je me collais à elle dans une étreinte amoureuse et calais ma tête dans son cou, me sentant vraiment bien dans ses bras.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:02
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen était toute contente, et aussi un peu malicieuse. Elle m'expliqua qu'elle était nulle sur des patins... Moh, c'était mignon. A chaque instant, nous serions l'une contre l'autre, et le petit sourire sur son visage me donnait l'impression qu'elle avait eu la même idée.

-Ça glisse aussi, mais j'ai jamais fait de roller donc je sais pas si c'est pareil ou non.

Ma petite Aylen était toute rouge, quand je lui ai léché sa joue. Elle était tellement mignonne quand elle faisait ça ! Elle se colla à moi en redisant ces mots tout doux. Nous étions de nouveau collée l'une contre l'autre, c'était super comme relation, et ça me convenait parfaitement !
-Je t'aime.



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:15
avatar
Invité -
Pour une fois c’était vrai. J’étais vraiment nulle sur des patins et savoir qu’elle savait en faire c’était un plus pour pouvoir me coller à elle quand je me casserais brillamment la figure comme le boulet que je suis. L’équilibre c’est pas mon fort et je crois que ce le sera jamais en fait…

En fait elle supposait qu’elle savait vu qu’elle connaissait le roller. J’espérais donc qu’elle se débrouillerait sinon ça allait faire un sacré tableau entre elle et moi. Mais cela ne nous empêcherais pas de passer un bon moment. Du moment qu’on était ensemble je ne pouvais pas être plus heureuse.

Tu verras bien au pire on sera toutes les deux par terre. Mais le ridicule ne tue pas sinon ça ferait longtemps que je ne serais plus de ce monde crois moi ~ dis-je en souriant et tirant la langue malicieusement.

Elle lécha ensuite le coin de ma bouche vu qu’il me restait de la confiture dessus. Cela me surprit et je rougis avant de l’enlacer tendrement. Elle me disait encore mes trois mots préférés et je me disais que je ne pourrais jamais trouver mieux qu’elle. Elle était si attentive et si affectueuse envers moi tout comme je l’étais. Notre relation nous plaisait à toutes les deux comme ça et je n’avais aucune intention d’y mettre fin.

Je t’adore vraiment trop toi. Je vais devenir complètement accro à toi. Bon, finissons de petit déjeuner avant que je mange autre chose que des biscottes ~.

Je finissais tranquillement mon déjeuner avant de m’étirer comme un chat.

Je vais me doucher je reviens.

Je sortis du lit et me dirigeais vers la salle de bain attenante à ma chambre.

Spoiler:
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:25
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Elle faisait l'andouille, elle disait qu'elle ne savait pas patiner mais s'en amuser ! Cette femme était géniale, et je la voulais entièrement...

Elle fit une remarque que si le petit déjeuner durait, elle allait manger autre chose que les biscottes ! Intéressant ! Mais je ne voulais pas nous mettre en retard pour la patinoire, devant aller travailler ce soir ! Donc tant pis pour le bonus du matin...

-Dommage qu'on ait pas vraiment le temps sinon je t'aurais bien manger aussi ~

Le petit déjeuner fini, elle signala qu'elle allait prendre une douche... Pas bête ! Je me sentis et wouf, j'en avais bien besoin. Mais je confirme que fumer était une sale manie, là j'en ressentais le besoin alors que j'aurais bien voulu allait me laver avec ma chérie ! RAAAAAAAAHHH... Je lui fis rapidement avant qu'elle ne parte :

-Tu m'attends ? J'ai besoin de fumer... Sinon j'irai me laver après toi !

Je pris une clope, et attendit sa réponse en m'enroulant dans la couette pour ne pas fumer nue... Hier soir j'aurais pu mais là il faisait jour et on pouvait me voir depuis la rue !



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 21:02
avatar
Invité -
Je ne pouvais pas tout savoir. J’étais humaine après tout. Et puis être une quiche dans deux trois trucs c’était plus marrant que d’être parfait partout. La perfection c’est chiant. Je rigolais face à sa réplique à ma remarque pour le petit déj.

Ne t’inquiètes pas on aura d’autres occasions et je me laisserais volontiers dévorer ~.

En attendant je finissais rapidement mes biscottes et me levais. J’allais en direction de la douche savoir si Ally voulait venir. Au départ, je disais cela comme une plaisanterie, mais apparemment elle avait vraiment envie de venir alors je n’allais pas me laisser prier pour l’attendre gentiment.

Elle m’embrassa avant d’aller dehors je souris et la suivis l’enlaçant dans son dos. Je passais mes mains sous la couverture et caressais des zones sensibles tout en lui embrassant le cou. Puis je lui mordis l’oreille avant de lui murmurer sensuellement la suite.

Je t’attends ma belle tu dois toujours me dévorer il me semble ~. dis-je avant de filer comme l’éclair dans la salle de bain me demandant qu’elle serait sa réaction.

Écraserait-elle sa clope plus tôt par impatience ? Je le saurais très vite ~.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:21
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Aylen approuva ma remarque ! J'allais pouvoir la manger de nouveau et en plus elle était d'accord ! C'était génial ! Mais le petit déj était plus important et nous finîmes ça calmement.

Aylen me suivit sur le balcon, et je la sentis se coller à moi, puis commença à m'exciter en stimulant mes zone hérogènes alors que je venais de commencer de fumer. Pourquoi sur le balcon ? Avant que je ne puisse dire un seul mot, je sentis mon oreille se faire mordiller et une petite voix me faire que je devais la dévorer, et j'entendis Aylen se précipiter vers une autre pièce.

Elle me laissait en plan et en reste... Tant pis, je tirais encore une ou deux fois dessus et l'écrasa j'avais ma dose de nicotine. Je ferma rapidement le balcon et lâcha la couette pour foncer rejoindre Aylen. Elle m'attendait et je vint me coller contre elle :

-Bonjour mignon petit repas ~ La grande méchante louve est arrivée !



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 17:06
avatar
Invité -
Je souriais. C’était une nouvelle vie qui commençait maintenant qu’elle était là et ça me faisait vraiment plaisir. Mon bonheur allait être décuplée j’en étais certaine. Cela paraissait si naturel entre nous. Aucune gène juste des regards et des caresses toutes simples qui nous faisait nous sentir bien et aimées. Je ne pensais pas que j’aimerais autant avoir quelqu’un dans ma vie. Mais maintenant, je ne pensais pas possible de faire autrement qu’avec elle.

Je finis cependant mon repas et pris la direction de la douche pour la laisser tranquille même si je lui fis comprendre qu’une douche à deux ce serait bien. Elle avait l’air d’accord, mais il fallait qu’elle fume avant. Je soupirais et la regardais aller sur le balcon tout en la rejoignant afin de l’exciter au possible. Oui j’étais impatiente ça c’était sûr alors je faisais simplement en sorte d’attendre moins longtemps en la rendant aussi impatiente que moi ~.

Puis je me précipitais ensuite dans la douche histoire de me mettre au chaud, car je commençais à me cailler dehors sans rien sur moi-même si à l’intérieur je bouillonnais quand même… Je n’eus pas à attendre longtemps et tandis que j’avais lancé le jet d’eau, j’entendis la porte s’ouvrir et un corps bien connu se coller au mien. Je me retournais et l’embrassais tendrement tandis que la douche eut tôt fait d’étouffer la suite des événements ~.

Une fois notre longue douche prise, on se préparait pour aller à la patinoire.

Prête mon cœur ?
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 12:49
avatar
Invité -

[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]


Allysea et Aylen Schnein








Cette douche, je m'en souviendrais toute ma vie ! La plus longue mais la meilleure de toutes celles que j'ai prises ! Aylen s'était laissé dévorer, et moi j'étais rassasiée.

Une fois dehors, je pris le soin de bien me sécher, après tout la patinoire était, comme son nom le suggérait, recouvert de glace et donc où il faisait froid. Même si c'était de plus en plus rare, je ne voulais pas être malade, et emprunta une doudoune à ma Aylen n'ayant que des habits légers sur moi.

Elle me demanda si j'étais prête, et avec un grand sourire, un peu joueur je lui fis :
-Bah oui, je t'attends d'ailleurs !

Cette boutade effectuée, nous partîmes en direction de la patinoire, Aylen refermant chez elle et moi espérant pouvoir habiter avec elle un jour.

[Quitte le RP]



[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:53
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Aylen n'étant plus, le RP se termine ainsi, pif paf pouf.
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]   [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea] - Page 2 Empty
 [Sweet Dreams]Fait maison c'est le meilleur ~ [PV : Allysea]

 Sujets similaires

-
» [Sweet Dreams]Lire, le meilleur moyen pour se détendre ~.
» [fac] La fac le meilleur endroit pour tout
» [Appartement de Juliet] Je suis ton meilleur ami! [Terminé]
» [Home Sweet Home] Le félin héros des mamies [Terminé]
» [Home Sweet Home] La fille aux cheveux verdoyant [Terminée]