Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]
MessageSujet: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:32
avatar
Invité -
Rue Wilson:

Samantha venait de finir son intense journée et était légèrement fatiguée. A cause du jour de congé de hier, elle avait du bosser deux fois plus pour satisfaire son patron qui commençait vraiment à en avoir marre d'elle. Elle avait prit plusieurs jours de congé en moins d'un mois, chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant et il risquerait de ne plus vouloir la garder si elle continuait à ce rythme. Heureusement, elle avait un bon rythme de travail et n’accumulait aucun retard. Il était d'ailleurs surpris à quel point elle était plus compétente depuis quelques temps. De plus, ce n'était pas quelqu'un de méchant et il appréciait bien sa jeune employée malgré qu'elle semblait constamment s'ennuyer. Il essaierait de la convaincre de calmer ses jours de congé.

Samantha marchait donc lentement, les écouteurs sur les oreilles pour écouter les nouvelles. Ce qu'elle avait ressentit en plein travail s'était confirmé. Un homme d'une trentaine d'année s'était jeté d'un immeuble du quartier de son travail et en était décédé. Elle l'avait sentit mais elle ignorait totalement où cela allait se passer et donc, impuissante, resta au travail. Elle n'était donc pas spécialement souriante lorsqu'elle entra dans la rue Wilson. De toute façon, elle ne faisait pas attention à ses environs car elle prenait tout les jours ce chemin pour rentrer chez elle.

Elle coupa les nouvelles et mit sa propre musique pour avancer, pensive, dans la rue. Elle pensait beaucoup au frère d'Aria et à la discussion qu'elle avait eut avec elle. Quelque chose n'allait pas mais elle ignorait ce que c'était. Probablement qu'elle se sentait coupable de ne pas avoir su sauver Russel ou même l'influencer. Dans ses pensées, elle ne remarqua pas son amie présente dans la rue également.


Dernière édition par Samantha Williams le Dim 27 Sep 2015 - 11:41, édité 1 fois
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:05
avatar
Invité -
Après des recherches parfois infructueuses parfois inutiles, mais en tout cas en profondeur Lenna avait fini par trouver l’origine de la rumeur qui enflait les couloirs du QG Seraph. Samantha. Elle n’était d’un côté pas vraiment étonnée, puisque Samantha était du genre à vouloir aider tout et tout le monde, mais de l’autre côté elle aurait préféré que cela vienne de quelqu’un d’autre. Elle n’avait pas oublié que la jeune femme avait été d’une aide précieuse pour maitriser son pouvoir.

Ainsi, elle avait choisi de commencer par discuter gentiment, avant d’employer des méthodes plus radicales. Elle était accompagnée de deux autres seraphs qui s’agaçaient aussi de cette idée stupide de faire la paix avec les nephils. Au cas où, elle-même faiblirait devant la bonne foi de la jeune femme.

Elle doutait de changer d’avis au sujet des nephils, mais elle ne savait pas encore jusqu’à quelle extrémité elle était capable d’aller pour leur mettre des bâtons dans les roues. Pouvait-elle frapper quelqu’un de son propre clan pour la bonne cause ? Non, ils n’en arriveraient pas là. Elle l’espérait. Elle sentait la folie et la haine qui la guettait à l’horizon de son esprit. Elle luttait chaque jour pour garder un peu de contrôle. Ce qu’il fallait pour ne rien laisser transparaitre à l’extérieur.

Le QG aurait été trop stratégique et trop visible. Et puis cela aurait risqué de mettre Samantha en porte à faux par rapport aux autres. Autant ébruiter l’affaire le moins possible. Dans le même ordre d’idée, s’introduire dans son appartement serait un viol d’intimité. Ils avaient choisi un lieu entre les deux : la rue qu’elle empruntait tous les jours pour aller travailler.

Ils surgirent donc derrière elle, à partir d’une petite impasse.

Samantha ! Bonjour.

Lenna se força à sourire, même si ses lèvres étaient crispés. La joie l’avait quitté, ce geste n’était donc plus naturel.

On aimerait te parler. Il y a quelques petites choses que tu fais qui nous dérangent.

Nous était plus vaste que leur petit groupe. Nous incluait la plupart des seraphs. Mais autant ne pas l’alarmer.
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Depuis quelques temps, des rumeurs de paix avec les Nephils rôdaient dans les couloirs des Seraphs. Il était temps de mettre un terme à leur source, car, s'ils ne faisaient rien, cela pouvait enfler et finir par porter préjudice à toute la communauté. Adonis ne pouvait le permettre, cela nuirait à ses plans. Il n'avait donc pas hésité une seconde à accepter la proposition de Lenna Halo consistant à confronter la responsable de ces rumeurs, Samantha Williams.

Habillé d'un simple jean noir, d'une chemise blanche et d'une veste noire par dessus, le jeune homme s'approcha à son tour de la Seraph une fois interpellée par Lenna. Il a des cheveux bruns courts et un regard couleur améthyste intense.

- Bonsoir. J'ajoute que ces petites choses peuvent avoir de grandes conséquences... peu bénéfiques.

Sa voix est très calme, presque douce, nullement hostile.

Spoiler:
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:44
avatar
Invité -
Samantha, au travers de ses écouteurs, entendit son nom et s'arrêta. Elle les enleva et se tourna vers l'origine du bruit. En voyant Lenna et un autre, elle sursauta. Son amie tirait une drôle de tête et semblait crispée. L'autre, un jeune homme aux yeux singuliers, était par contre très calme presque comme détendu. Mais ce qu'ils dirent envoya un terrible frisson le long de sa colonne. Elle savait qu'il trainait des rumeurs, mais elle aurait espéré que les événements auraient calmé les choses...

Et pourquoi Lenna? Elle était amical et semblait tellement différente de celle qu'elle avait en face. Le cœur de Samantha battait très rapidement, elle avait de la peine à déglutir et elle sentait ses propres mains trembler un peu. Le visage de Lenna et le calme du jeune homme étaient très stressant. Est-ce que Lenna avait entendu parlé de son but et avait rapporté à l'autre qui allait se charger de la faire taire?

- "Oh, bonjour" dit-elle en ne bougeant pas.

Samantha ne comptait pas bouger. Les deux Seraphs pouvaient toujours déployer leur Kekkai, mais cela serait suspect si elle disparaissait sans raison. Elle prit une grande respiration pour essayer de se calmer. Ils ne souhaitaient que discuter pour le moment... Rien de grave. Peut-être qu'ils ont mal interprété ce que disent les rumeurs... Tout pouvait se régler sans problème.

- "C'est à propos des rumeurs c'est ça?" dit-elle, tentant de montrer qu'elle était sereine "Je pense qu'il y a un malentendu et que l'on va pouvoir régler ça entre adulte et amis n'est-ce pas. Je veux bien en discuter, mais qui es tu et pourquoi tu accompagnes Lenna?"

Samantha ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Elle pensait que Lenna ne serait pas la pire, bien que son changement d'attitude soit effrayant. Mais elle ignorait tout de l'homme. Dans tout les cas, elle savait qu'elle jouait gros...
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:55
avatar
Invité -
Adonis semblait être d’un poids suffisant pour parler de ce sujet. Lenna est quelque peu mal à l’aise en voyant Samantha s’agiter. Elle a bien quelque chose à se reprocher. Elle aurait vraiment souhaiter qu’il en soit autrement. Laisser de côté son amitié. Un plus grand but doit être mené. Elle fit quelques pas pour s’approcher de la jeune femme qui ne bougeait pas, comme tétanisée. Faisait-elle donc si peur ?

- "C'est à propos des rumeurs c'est ça? Je pense qu'il y a un malentendu et que l'on va pouvoir régler ça entre adulte et amis n'est-ce pas. Je veux bien en discuter, mais qui es-tu et pourquoi tu accompagnes Lenna?"

Elle avait compris. Le visage de Lenna se ferma, pour ignorer ses émotions de faible fille, et penser aux monstres qu’ils devaient neutraliser. L’intérêt du groupe primait. Elle enfonça ses mains dans ses poches pour se donner un peu d’assurance et de courage.

Quel malentendu ? Si j’ai bien compris, tu veux sympathiser avec l’ennemi.

Elle jeta un coup d’œil à son acolyte. Ne fais pas de mouvements brusques, aimerait-elle lui murmurer. Samantha lui faisait l’effet d’une gazelle qui avait redressé les oreilles, prête à fuir. Elle n’hésiterait pas à déployer un kekkai si elle faisait une chose pareille. Tant pis pour les humains. La rue était plutôt tranquille, et c’était bénéfique à leur affaire.

A moins que je ne me trompe ? Je t’avais pourtant prévenu de t’en méfier…

Son ton avait pris un air menaçant, loin de sa volonté première de ne rien laisser paraître. Elle prit une respiration pour garder le contrôle. Ce n’est qu’une fille innocente et naïve. Trop naïve. Elle va comprendre si on lui explique. Elle doit comprendre.
Elle laissa le soin à Adonis de se présenter. Elle-même ne le connaissait qu’à peine, et n’avait qu’enregistré son prénom. Cela suffisait. Elle se moquait des gens. Elle ne voulait plus s’attacher à qui que ce soit. Elle souffrait encore de ses derniers liens.
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:32
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Très calme et serein, le regard d'Adonis scrutait Samantha sans rien laisser paraître de ses émotions. Il aurait presque l'air bienveillant si ce n'était cette situation clairement délicate, surtout pour la Seraph.

- Je m'appelle Adonis Aeson. Lenna m'a simplement demandé de l'accompagner pour te... parler.

Toujours une voix très calme et simple, sans fioritures ni menaces particulières. Pour l'instant.

- Tu as toute notre attention, nous t'écoutons.

Inutile de préciser sur quel sujet, chacun savait très bien de quoi il était question. Il y avait un malentendu ? Et bien Adonis était tout à fait prêt à entendre les explications qui permettraient de le dissiper. Ou de confirmer la traîtrise supposée de Samantha, auquel cas il faudra agir en conséquences.
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:12
avatar
Invité -
Samantha déglutit, réfléchissant à comment leur expliquer ce qu'elle pensait. Mentir était impossible à ses yeux, du moins pas actuellement. Elle n'arriverait pas à bien cacher ses pensées. Elle n'avait donc pas le choix et allait devoir dire son but.

- "Je ne veux pas du tout sympathiser avec l'ennemi, c'est un mal-entendu. Certain Nephil mérite la mort et si je pouvais je la leur donnerais. Je sais pas si vous connaissez un David qui travaille dans un magasin de vente d'arme dans le quartier sud. C'est quelqu'un de très dangereux et il devrait être neutraliser. Ou encore un Lenka Utsugi, c'est un autre Nephil qui a attaqué une amie et qui mériterait aussi d'être éliminé" dit-elle, en regardant les deux "Tout ce que je veux, c'est de concentrer cette guerre sur les Ombres. Ce sont elles qui font souffrir les humains!"

Samantha les regarda, a mesure qu'elle parlait, elle prenait du courage. Parler de son but la motivait et l'emplissait de courage. Elle n'allait pas changer d'avis, à moins qu'il ne mette des preuves très convaincante. Et si il fallait se battre, elle se battrait. Mais elle espérait ne pas devoir en arrivé la avec sa propre Famille.
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:18
avatar
Invité -
Lenna était impressionnée par le calme et le sang-froid que manifestait cet Adonis. Elle-même peinait à garder ses sentiments sous sa cloche de verre. Surtout quand Samantha commença à s’expliquer… Elle tiqua sur un mot.

Seulement certains Nephils ?!

Petite idiote. Ils méritent tous la mort, tout autant qu’ils sont. Elle fit un pas en arrière, comme pour se détacher de la tourmente qui recommençait à la torturer de l’intérieur. Mains dans les poches, elle jeta un coup d’œil à son acolyte. Monsieur je ne m’échauffe pas, tu restes calme à ça aussi ?

Je connais ce… David.

Ainsi voilà son nom. Elle saurait le retenir et le graver dans son esprit. Pour mieux le piéger. Plus tard, plus tard. Quand elle ne serait plus la faible fille qu’elle était encore.

Les Nephils sont donc des anges avec les humains selon toi ?

Comment pouvait-on avoir l’esprit aussi obtus ? Elle ne voyait pas que la vraie menace c’était l’autre clan ? Samantha avait dû tomber sur une exception. Mais qui, qui… Quelqu’un qui pourrait saboter l’ennemi de l’intérieur, un agent double. Son cerveau réfléchissait déjà à un pareil atout. Elle ramena son esprit à la conversation, en avançant d’un pas, de nouveau à la hauteur d’Adonis.
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:31
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
En effet, Adonis restait calme, fidèle à lui-même. Il savait ce qu'il voulait et n'avait aucune raison de devenir agressif ou violent. De plus, dans la plupart des cas, être serein instaurait bien plus de peur dans l'esprit de l'autre que des démonstrations de force. La puissance tranquille de celui qui sait ce qu'il fait et qui n'a aucun doute quant à sa réussite.

Le Seraph nota les noms que Samantha donnait, cela pouvait toujours être utile. Quant à ses arguments...

- Les Nephils nous empêchent de nous concentrer sur les Ombres. Pire, ils nous les volent et mettent en danger ceux que nous protégeons grâce à nos voeux, quand ils n'attaquent pas directement les humains. Est-ce cela que tu souhaites ?


Tranquillement, Adonis adressa un sourire sans joie à Samantha, reflétant une froideur mêlée à une certaine pitié. C'était un peu proche du regard qu'un père a pour sa fille devant la bêtise qu'elle vient de raconter, et qui au final fait plus de peine qu'autre chose.

- Si tu veux te concentrer sur les Ombres, tu as deux solutions. Soit tu extermines les Nephils, et ainsi tu auras toute latitude pour mener à bien ta mission. Soit tu les oublies totalement et tu évites de causer la mort de Seraphs en leur faisant croire que certains Nephils ne mériteraient pas la mort.

Bien sûr il existait une troisième solution bien plus rapide et efficace, mais Adonis la laissa en suspend pour le moment. Il n'y avait pas besoin de l'énoncer à voix haute pour que chacun ici la comprenne.
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 11:28
avatar
Invité -
Samantha ne bougeait pas quand ils s'approchèrent d'elle. Si nécessaire, elle était prête. En écoutant Lenna, elle sentait qu'elle était pleine de haine envers les Nephils. Que lui avaient-ils fait? Aria avait également eut des problèmes avec eux, par deux fois, mais elle ne les haïssait pas pour autant. Est-ce que David était le coupable qui l'avait blessée?

- "Lenna, tu ne peux pas mettre tout les Nephils dans le même panier. C'est exactement la même chose que pour les Noirs. Tous ne sont pas des flemmards ou des criminels"

Samantha espérait que ce qu'elle voulait dire passerait. Plus le temps passait, moins Lenna l'effrayait. C'était une personne aveuglée par la haine et, probablement, la souffrance. Elle avait même presque pitié pour elle et voulait l'aider à reprendre le sourire, comme quand elles s'étaient rencontrés dans le parc. Par contre, le calme d'Adonis et ses paroles étaient plus marquantes. En restant comme ça, il ne laissait aucun moyen de deviner si il comptait exploser ou non. Et ce qui effrayait plus Samantha était qu'Adonis semblait avoir bien réfléchi à sa haine contre les Nephils. Ce n'était pas un cri du coeur qu'il avait, mais une construction purement cérébrale. Elle ne pouvait pas imaginer que quelqu'un souhaitait délibérément la mort d'un groupe tout entier.

- "Non, ce n'est pas ce que je souhaite. Bien entendu..."

Samantha voulait contrer cet Adonis, mais ne trouvait pas de moyen de le faire. Il lui présenta même un échappatoire, même trois. La première était hors de question, jamais elle n'irait chasser volontairement des Nephils. Mais si elle n'avait pas le choix, que ferait-elle? La seconde était peut-être la solution idéal : se taire et fermer les yeux. Ne plus préparer son groupe et se concentrer que sur les humains. La troisième, Samantha préférait ne pas l'imaginer. Elle sait très bien ce qui arrive aux déserteurs.

- "Si je décide de les ignorer, on... on en reste là c'est ça?"

Samantha espérait toujours que la solution soit pacifique. Si cela se terminait là, elle s'en sortait bien et serait très prudente désormais dans ses discours. Elle devra se taire avec les Seraph, faire semblant. Elle pourra toujours en parler à William, elle en aura bien besoin. Et tout le reste des personnes qui disaient vouloir la rejoindre? Stella comprendrait d'une poignée de main, mais les autres, cela serait compliqué à expliquer.
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:35
avatar
Invité -
Si, on peut mettre tout le monde dans le même panier. Ce sont des personnes contre-nature. Ils ne méritent pas de vivre. Aucun d’eux. Ils ont choisis le mauvais camp, alors que les noirs ne choisissent pas leur couleur. Eux ont choisi d’être ainsi. Mais elle ne dit rien, n’ajouta rien, se contentant de croiser les bras.

Adonis savait mieux porter des arguments qu’elle ne le faisait dans son agressivité contenue. Il se révélait d’une ressource inattendue. Elle en serait certainement venue aux mains s’il n’avait pas su résoudre le problème par des mots. Des mots simples. Que Samantha comprit parfaitement, et qu’elle comprit également.

- "Si je décide de les ignorer, on... on en reste là c'est ça?"

Pour cette fois, oui.

Ne put-elle s’empêcher de préciser. Si tu recommences, là tu auras de plus sérieux problèmes qu’une petite discussion « amicale ».
J’aimerai avoir conservé une once de ta naïveté. Son regard s’apaisa un instant, pensant qu’un jour elle lui avait ressemblé. Un jour. Il faudrait qu’elle apprenne. Plus doucement et moins brutalement qu’elle-même ne l’avait fait. Devait-elle lui raconter ? Non. Elle n’en serait pas capable.
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 12:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Qu'elle était mignonne cette petite Samantha, avec ses arguments si... naïfs.

- Tous les Noirs ne sont pas une menace. Les Nephils si.

Le ton d'Adonis était tellement calme qu'il en paraîtrait presque doux, si son regard n'était pas aussi perçant. La pauvre Seraph ne trouvait rien à redire à ses propres arguments, ce qui prouvait qu'il avait visé juste. Très bien, il n'avait plus qu'à exploiter cette faille pour arriver à ses fins. Patient, il lui laissa le temps de la réflexion tandis qu'elle pesait les trois choix qu'elle avait. Exterminer les Nephils n'était bien entendu pas dans ses projets, il était donc logique qu'elle prenne la deuxième possibilité.

Lenna était plus expressive mais également plus facilement apte à pardonner apparemment. Et à croire, semblait-il. Le Seraph quant à lui avait perdu sa naïveté naturelle depuis bien longtemps et n'était pas si facile à convaincre. Avec un très léger petit sourire au coin des lèvres, sa voix retentit à nouveau, toujours sereine.

- Tout dépend de ta réelle détermination à respecter les tiens. Il est tellement facile de promettre quelque chose et d'aller bien au délà dans les faits, n'est-ce pas ?


Le regard améthyste d'Adonis brillait légèrement, donnant l'impression de passer au travers de Samantha et de lire sa propre âme.
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:48
avatar
Invité -
Lenna semblait accepter, ce qui soulagea légèrement l’inquiétude de Samantha. Au moins, elle n'allait pas lui en tenir rigueur. Elle allait passer l'éponge et laisser une chance à la jeune Seraph. Par contre, Adonis semblait moins prompt à décider d'oublier le passé. Cela semblait même être tout l'inverse. Il ne voulait pas la croire qu'elle n'en parlerait plus à des Seraphs. Il restait là, après sa dernière remarque, à la regarder jusqu'au fond du globe. C'était une sensation très désagréable. Elle avait l'impression d'être nue. Etait-t'-il possible qu'il la lise effectivement? Non, elle aurait été découverte bien plus tôt... probablement. Et, elle avait été sincère, elle ne parlerait plus de stopper la guerre avec des Seraphs.

Dans tout les cas, elle était au pied du mur. Samantha ne pouvait pas choisir autre chose que d'accepter ce qu'il disait. Dire non, et c'était annuler toute la négociation qu'ils faisaient les trois... Est-ce qu'Adonis souhaitait l'emmener quelque part avec son discours? Devait-elle faire une pénitence pour sa faute? Re-signer un contrat? Elle ignorait à quel sauce elle allait être mangée mais, résignée, accepta.

- "Il est facile de promettre en l'air. Mais je ne le fais pas. Si je dis quelque chose, je tiens ma parole... Où veux-tu en venir Adonis?"

Ce nom, elle allait probablement apprendre à le détester. Lentement mais surement, à chaque fois qu'elle devra se taire, il apparaitra dans son esprit. Malheureusement, n'ayant aucun moyen de pression, elle ne pouvait que le haïr, rien de plus... Sa voix s'était calmée, on y sentait plus que la tristesse du condamné qui se sait prit comme un rat.
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:00
avatar
Invité -
Adonis avait dit tout haut ce qu’elle pensait tout bas. Pourquoi se freinait-elle vis-à-vis de Samantha ? Sans doute parce qu’elle restait le seul lien avec la Lenna d’avant. La Lenna sans histoire.
Peut-être ne voulait-elle pas lui montrer tout de suite à quel point elle avait changé pour quelque chose de plus sombre, une ombre.

Elle était ravie qu’il se trouve avec elle. Il pouvait jouer le méchant flic, et elle le gentil. Enfin, gentil… Tout est relatif. Il insinuait que Samantha promettait en l’air. Lenna en doutait, connaissant la nature très honnête de la jeune femme. Elle se méfiait des Nephils, pas des Seraphs.
Du moins pas encore, puisqu’elle commençait à éprouver un certain recul vis-à-vis de leurs membres. Cette folle qui l’avait accueillie, ou encore cette Aria qui jouait l’araignée.

Si elle restait proche de Samantha, pourrait-elle la surveiller en toute discrétion. Cette pensée retorse lui plut, et elle afficha un sourire plus cordial, même s’il était en réalité tout aussi faux.

Il veut dire qu’on te fait confiance pour tenir ta promesse. Mais ne nous trahis pas une seconde fois…

Le message était on ne peut plus clair. La fois prochaine, elle ne s’en sortirait pas avec des paroles et un simple au revoir pour mettre fin à la discussion.
Les Nephils étaient néfastes. Une véritable pourriture qui gangrénait la planète et ses habitants. Pactiser avec eux étaient comme pactiser avec le Diable. On pense en retirer des bénéfices mais on finit toujours pas se faire avoir au final et payer le prix fort.
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Adonis continuait d'observer Samantha sans sembler apporter un quelconque intérêt à sa gêne plus ou moins visible. Lenna n'avait pas si bien traduit que ça ce qu'il avait dit, mais ce n'était pas grave. Il n'hésitait jamais à préciser ses paroles afin qu'il n'y ait aucun doute possible sur leur signification. Sauf bien sûr quand ce doute servait ses plans.

- Il est facile de promettre quelque chose sans s'y tenir. Le tout est de ne pas se refaire prendre.

Lenna avait raison sur un point, même si elle ne le disait pas vraiment avec les mêmes mots qu'Adonis avait en tête. S'avançant un petit peu plus sur Samantha, il s'arrêta juste devant elle, presque contre elle même. Sa voix n'était plus qu'un murmure léger, aérien, un simple souffle que l'oreille captait à peine. Pourtant les mots étaient on ne pouvait plus clairs et compréhensibles, aussi doux que sincères.

- Il n'y aura pas de second avertissement.

Un petit sourire au coin des lèvres, presque amical, mais qui ne laissait aucune place au doute. Le message ne pouvait être plus clair.
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:32
avatar
Invité -
Le message était clair, c'était une chance unique qu'elle avait de ne pas être traitée de traitre mais que la prochaine fois, ça ne serait pas aussi simple. Pas de pénitence ou de punition pour le moment, Samantha se sentit soulagée. Même quand Adonis était quasiment contre elle, elle était moins stressée que tout à l'heure. Bien entendu, elle n'était pas bien pour autant. Elle savait qu'elle avait abandonné face aux deux autres Seraph et ce serait probablement une marque indélébile dans son esprit.

- "Bien compris..." dit-elle, sans baisser sa voix

Samantha avait beau détester cet Adonis, elle n'arrivait pas à savoir à quel jeu il jouait. Elle ignorait tout de lui mais lui semblait savoir énormément d'elle. Il semblait contrôler totalement la situation et avoir toujours deux coups d'avance. Même quand Lenna agissait, on pouvait croire que c'était quelque chose de prévu dans son plan. C'était une sensation très désagréable que de se sentir piégée dans ses mains.

Samantha fit un petit pas en arrière, pour se dégager de Adonis. Sa présence était trop proche et elle avait l'impression qu'il pouvait la contaminer ou lui faire du mal. Elle regarda ensuite Lenna. Dans son regard, on pouvait y voir un mélange d'abattement et de pitié. La pauvre medium faisait mal à voir aux yeux de Samantha. Elle aurait bien aimé lui parler, l'aider à ne plus être aveuglé par la rage, mais avec ce qu'il venait de se passer, ce serait impossible. Elle ne pourrait donc que la regarder être consommée lentement par la haine, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus rien... Samantha prendrait sur elle et tenterait de trouver un moyen pour que Lenna retrouve le sourire, un vrai.

- "Je vous ... remercie de m'avoir donné une ... seconde chance" dit-elle avec un peu de peine.

Samantha espérait qu'ainsi, ils la laisseraient vraiment tranquille.
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 19:36
avatar
Invité -
Il n’y aura pas de second avertissement. Lenna était entièrement d’accord avec lui. La prochaine fois, son arme serait invoquée et Samantha… risquait bien de disparaitre complètement. Elle la garderait cependant à l’œil, pour l’empêcher de tomber à nouveau. Il suffisait de peu pour se laisser tenter, elle le savait bien. Elle l’avait appris à ses dépens. Elle hocha la tête aux propos de Samantha, ravie que l’élève pris en faute ait compris le message et soulagée qu’ils n’en aient pas eu besoin d’en venir aux mains. Ne lui restait plus qu’à s’occuper de cette Stella. Ah… en parlant de cela… Elle voudrait lui dire de ne plus avoir de contact avec son autre acolyte.

Non, elle n’avait pas informé Adonis de l’autre nom récolté dans la chambre d’hotel. Elle ne la connaissait pas personnellement, elle n’aurait pas besoin de beaucoup d’aide pour convaincre celle-ci, au contraire de cette situation-ci. Si Samantha ne savait pas qu’elle était au courant également, Lenna pourrait vérifier qu’elle comptait bien tenir sa promesse. Une messe basse avec l’autre Seraph, et les soupçons redoubleraient.

Bien.

Elle fit volte face avec un signe de tête pour la saluer, marchant déjà loin d’eux. Son objectif était rempli. Suivant. Elle en avait marre de papoter et discutailler. Son corps appelait l’action. La rage appelait la tuerie. Il devait bien y avoir quelques ombres dans les parages...

[Si personne n’interpelle Lenna, elle quitte le RP Wink ]
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:47
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Adonis hocha la tête et recula tranquillement, redonnant plus d'espace à Samantha. Il connaissait assez les gens pour savoir que, s'ils pouvaient être très motivés, avec le temps leurs objectifs principaux revenaient. Mais ce n'était pas bien grave pour le moment.

- Ne nous le fais pas regretter.

Simple phrase énoncée sans émotion particulière, à la Seraph de lui prêter la signification qu'elle souhaitait. Cependant, si Lenna s'en allait sans un regard en arrière leur affaire terminée, Adonis n'était pas aussi confiant envers les autres et ne tournait jamais le dos à personne. Il ne bougea donc pas, attendant que Samantha s'éloigne la première.

[Si tu quittes le RP Samantha, considérez que ce sera également terminé pour moi donc pas besoin d'attendre une autre réponse de ma part après ^^]
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 11:40
avatar
Invité -
Samantha soupira. Cette rencontre était enfin terminée, heureusement. Bien que le problème ne faisait que commencer, la jeune Seraph était soulagée. Elle n'allait pas être assassinée puis son corps jeté dans un baril d'acide ou dans une fosse commune. C'était déjà cela...

Lenna partit, pressée. C'était très triste qu'une personne si joyeuse se retrouve n'être plus que rage et haine envers les Nephils. Si seulement elle pouvait voir la vérité tel que Samantha la voyait! Mais, désormais, il serait impossible de communiquer avec la medium, beaucoup trop dangereux.

Adonis par contre n'avait visiblement pas l'air de vouloir partir le premier. Cet homme était extrêmement désagréable. Qui était-il? Samantha voulait savoir pour pouvoir s'en protéger. Mais ça aussi, il serait presque impossible d'effectuer. Si elle posait trop de questions sur lui, elle serait suspecte et ils reviendraient à la charge. Elle se tourna pour commencer à rentrer chez elle

- "Je ne ferais plus rien qui puisse mettre en danger des Seraphs..." dit-elle en partant lentement, trainant un peu des pieds.

Son moral de la journée avait été bien entamé, entre les échecs de la matinée et cette confrontation. Elle soupira et remit ses écouteurs, un peu de musique lui ferait du bien. Elle ira s'occuper des pauvres et des rejetés ce soir, ça lui fera beaucoup de bien de voir des gens qui apprécient ce qu'on fait pour eux. Elle rentra donc dans son appartement, se demandant comment elle pourrait prévenir ses amies et collègues. Peut-être devrait-elle rien dire, plus simple...

[The End, ce fut un plaisir Very Happy]
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]   [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé] Empty
 [Rue Wilson] Confrontation entre Seraph [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Rue Wilson] Y a des gens malchanceux. [Terminé]
» [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]
» [Rue Wilson] Chassé croisée, version horaire de travail... [Terminé]
» [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]
» [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé]