Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)
MessageSujet: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:34
avatar
Invité -
Description des lieux:

Et c’est justement vers un de ces entrepôts que les 2 seraph se dirigèrent, un vaste bâtiment portant le numéro 25, numéro inscrit en chiffres de plusieurs mètres de haut sur l’une des façades de l’édifice. Aleister, qui ne s’était pas rendu très souvent dans cette partie de la ville, et l’évitait même depuis certains épisodes s’y était déroulés, aurait été impressionné si il n’avait pas été aussi tendu. Garant sa voiture un peu à l’écart, il en descendit et regarda le lieu, où était très probablement retenue sa mère.

J’aurais envie de rentrer tranquillement et de voir ce qui nous attend là, mais si tu as une meilleure idée, je suis preneur. »

Qui savait, Naoto aurait peut-être reçu une formation dans l’assaut de bâtiment, voir suivit un stage auprès du SWAT. Vu le profil de la jeune femme et sa famille, l’idée n’aurait même pas surpris Aleister.
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:50
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Et voilà, nous étions arrivés à destination. Aucun bruit suspect, aucune activité humaine non plus. Il nous restait 3 minutes avant l'heure donnée par le ravisseur présumé. L'ambiance était semblable à n'importe quelle nuit sur les docks pourtant il était notable que la tension régnait pour nous deux. En même temps, une vie était en jeu, et sans doute les nôtres aussi depuis que nous avions commencés cette course contre la montre.

-« J’aurais envie de rentrer tranquillement et de voir ce qui nous attend là, mais si tu as une meilleure idée, je suis preneur. »

"- Avec un peu de chance, elle ne sait pas pour ma présence. Alors oui, tu vas passer par l'entrée principal. Moi, je vais me glisser dans l'ombre jusqu'à l'entrée de service. Et ainsi, nous aurons peut-être une chance de profiter de l'effet de surprise."

Rien ne m'assurais que mon plan marcherait mais si nous pouvions avoir un minimum d'avance sur le ravisseur mystère, ce serait toujours ça à prendre. Et ainsi, elle penserait que Aleister avait respecté ses consignes, ce qui pourrait aussi offrir un sursis salvateur à sa mère suivant ses conditions de détention.

"- Il va être l'heure. N'oublie pas, tu n'es pas seul. Et si tu peux, fais-la parler, un maximum. C'est très important."

Ainsi, elle lâcherait sans doute une information précieuse à utiliser contre elle ou à notre avantage. Déjà, je me fonds dans le décor grâce à mes vêtements sombres et parviens à la porte de service, non verrouillée. J'attends qu'Aleister pénètre dans le hangar et je profiterait de ses paroles pour couvrir le bruit de ma propre entrée.
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:25
avatar
Invité -
Bon, pas de meilleur plan, chouette. Aleister approuva, il n’avait pas d’autre choix. Approuvant donc le dernier conseil de Naoto, il se prépara à partir dans sa direction.

Sois prudente. »

Et sur ces mots, il se dirigea vers l’entrée, ne pouvant malgré tout s’empêcher de se demander s’il arriverait à faire parler celle qui s’en était pris à sa mère. Qu’elle ait été blessée, et Aleister savait que la seule chose qu’il ferait parler, ce serait le cadavre de la seraph, quoi que cette décision puisse lui couter par la suite.

*Inutile de penser au pire, c’est parti.*

Et sur ces pensées, Aleister ouvrit une petite porte située à l’avant de l’entrepôt, et entra dans un espace délimitée par des tôles et des séparations en plastique épais, créant une petite série de bureaux. Aleister avança avec prudence dans cette espace, chichement éclairé, ne voyant rien de suspect pour l’instant. Avançant encore, il passa cet espace pour atteindre une porte. Là encore, Aleister respira, ouvrit la porte, et se retrouva… dans un espace extrêmement sombre, à un tel point que même sa nyctalopie de seraph ne l’aidait qu’à peine à y voir plus clair. Tout au plus pouvait-il distinguer, à ce qui devait être le centre du hangar, même si c’était difficile à estimer, une silhouette… et quelque chose par terre ? Le jeune homme ne pouvait en être sur au vu de la distance, mais il ne put s’empêcher de parler.

Maman, c’est toi ? Maman ?! »

Pas vraiment un cri mais presque, chargé de davantage de peur qu’autre chose. Pourtant Aleister arrivait à garder le contrôle de lui-même, il restait simplement sur ses gardes, dos à cette porte ouverte qui en faisait une cible.
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:03
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Sois prudente.  »

"- Je compte sur toi."

Et sur ces mots, je disparaissais. J'attendis qu'il ouvre la porte de son côté, le grincement léger permettant de dissimuler le bruit de la poignée de celle que j'ouvrais de mon côté. Je refermais discrètement tandis que déjà, j'observais les lieux. Des espaces multiples, astucieux, cela ne pourra que nous compliquer la tâche. Je me déplace en silence, restant à portée de voix d'Aleister sans être à portée de vue. Je reste en alerte, m'assurant que personne ne me remarque mais visiblement, personne ne monte la garde par ici.

Je continue mon avancée, me rapprochant de la zone ou se trouve Aleister lorsqu'il pénètre dans un espace plus sombre que les autres. Le centre du hangar, le coeur des lieux. Et la voix de mon compagnon Seraphs résonne rapidement, avec un ton rempli de peur et d'angoisse.

-« Maman, c’est toi ? Maman ?! »

Je ne bouge pas. Je reste à l'extérieur de cette zone, le dos collé au mur de droite et le visage jouxtant le bord de la porte. Je ne m'approcherais pas davantage, pour ne pas trahir ma présence. Je retiens même mon souffle, pour me faire elle plus silencieuse possible. Loup y es-tu, que fais-tu, qu'attends-tu?
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:28
avatar
Invité -
Après un long instant au cours duquel seul le silence répondit à Aleister, qui fit un pas en avant, la lumière se fit dans la pièce. Une lumière crue, violente, assurée par plusieurs puissants spots, qui éblouirent un instant le jeune homme, le forçant à fermer à moitié les yeux le temps que ceux-ci s’adapte au brusque changement de luminosité.

Et ce qu’il vit quand il put distinguer à nouveau ce qui se passait le figea de surprise. Un genre de gros sac de toile, apparemment capable de contenir un corps humain, reposait par terre, juste à côté d’un visage connu, mais qu’Aleister ne pensait pas voir ici.


Jasmine ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? »

Jasmine Doyle, était une jeune seraph de 19 ans, longs cheveux blonds et yeux verts, grande et fine. Connaissance plus ou moins lointaine d’Aleister depuis de nombreuses années, elle avait formulé son vœu peu de temps après le jeune homme, et ils avaient depuis eu plusieurs fois l’occasion de combattre ensemble, sans qu’ils se rapprochent pour autant plus que ça.

La jeune seraph tenait d’une main sa double épée, son arme d’âme pour ce que s’en souvenait le jeune homme, avec la pointe quelques centimètres au-dessus du sac, à l’endroit approximatif de ce qui serait le cou si un être humain se trouvait là-dedans.

Et Aleister était précisément convaincu que le sac contenait sa mère, au mieux droguée ou assommée, au pire… Sans qu’il s’en rende réellement compte, le seraph matérialisa son arme, dans son fourreau donc, sans pour l’instant se mettre en garde, tandis que l’incompréhension cédait le pas à la colère dans l’esprit du jeune homme. Colère aussitôt refroidie par un geste de la jeune femme, qui amena la pointe de son épée un peu trop près du sac.


Tsss tsss tssss, toujours aussi impulsif à ce que je vois Aleister. Sauf que là tu vas te calmer, si tu tiens à garder ton adorable, et trop curieuse, maman en vie. »

Ces mots, sur un ton qui semblait tellement déplacé dans la bouche de la gentille Jasmine, choquèrent Aleister presque autant que la menace, qui le poussa à dématérialiser son arme, et à regarder d’un air à nouveau surpris la jeune femme.
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:52
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
De la porte, je ne peux pas voir grand-chose. Le contraste de lumière est trop puissant et il a été placé là de façon volontaire. Alors, je viens faire le tour de ces murs. Et finis par repérer une fenêtre en vasistas surplombant le centre des lieux, là où Aleister se tient en faisant face à un jeune fille, visiblement connue mais qui surplombe une sorte de sac en toile assez épais. Assez pour contenir un corps, ou du moins le laisser croire.

-« Jasmine ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? »

-« Tsss tsss tssss, toujours aussi impulsif à ce que je vois Aleister. Sauf que là tu vas te calmer, si tu tiens à garder ton adorable, et trop curieuse, maman en vie. »

Jasmine. Je n'avais que vaguement aperçu cette fille, l'ayant croisée au QG à 2 ou 3 reprises mais jamais nous n'avions échangées un mot. De plus j'étais persuadée au regard qu'elle me lançait dans ces rares occasions qu'elle avait quelque chose après moi. En tout cas, son ton est sans appel. C'est bien elle qui a monté toute cette machination, elle le revendique clairement. Bien, au moins, nous sommes fixés sur le coupable. Maintenant, il nous faudrait ses raisons.

Aleister ne sait pas que d'où je me trouve, je peux tout voir et entendre mais j'espère qu'il se souvient de ce que je lui ai dis un peu plus tôt. Fais-la parler. Donne-lui du grain à moudre. Que je puisse au moins m'assurer de la présence réelle de sa mère dans ce sac. Aucun trou n'y a été percé donc si une personne y est enfermée, elle est déjà condamnée Seulement je ne veux pas agir dans la précipitation. Cette fille nous a déjà menés en bateau, je compte bien lui reprendre l'avantage et gagner la partie malgré tout.
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 20:03
avatar
Invité -
Laissant passer la surprise, Aleister resta silencieux quelques instants de plus, se forçant à respirer, à réfléchir, à tenter de canaliser tous les sentiments conflictuels et contradictoires qui l’envahissait, pour finalement arriver à opposer un regard de froide détermination à la seraph devenue hostile, même si Aleister n’arrivait pas à comprendre pourquoi.

Jasmine, de son coté, regarda avec un air amusé Aleister tandis qu’il se reprenait, penchant légèrement la tête pour marquer son amusement, avant de se reprendre.


ça va, tu es calmé ? »

Calmé, non pas vraiment, le regard d’Aleister était carrément meurtrier, même Jasmine s’en rendait probablement compte. Mais le seraph savait ne pas avoir d’autres choix que l’immobilisme, au moins pour l’instant. D’autant plus que les mots de Naoto lui revenait en tête : la faire parler, pour donner du temps à son amie, où qu’elle puisse être.

Tu m’a fait venir, je suis calmé. Maintenant qu’est-ce que tu me veux, pourquoi tout ça ? »

Ce fut au tour de Jasmine de prendre quelques instants pour réfléchir, avant de répondre, très simplement et sur le ton de la discussion, avant de s’emporter au fur et à mesure de sa réplique.

Mais pour te voir, tout simplement. Tu me fais du charme depuis des années, et là d’un coup tu m’ignore, pour t’intéresser d’abord à ce truc qui ne sait pas choisir entre homme et femme, et ensuite cette affreuse poufiasse qui attire les ombres !?! »

Criant presque à la fin de sa réponse, Jasmine avait elle aussi abandonné son sourire amusé pour un regard haineux, tandis que de son côté Aleister était partagé entre surprise et colère, lui donnant un faciès vaguement risible… sauf que personne n’avait envie de rire à ce niveau.

Aleister était en effet en train… d’encaisser, et d’essayer de comprendre. Comment ça lui faire du charme ? Il était toujours resté calme et poli avec la jeune femme, discutant un peu avec elle à la rigueur, mais sans jamais aller plus loin, et surtout sans jamais la voir comme une petite amie potentielle.

Du coup, ne sachant pour l’instant que dire sans risquer de provoquer la rage de la jeune femme, il resta un instant silencieux.
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 20:33
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« ça va, tu es calmé ? »

-« Tu m’a fait venir, je suis calmé. Maintenant qu’est-ce que tu me veux, pourquoi tout ça ? »

-« Mais pour te voir, tout simplement. Tu me fais du charme depuis des années, et là d’un coup tu m’ignore, pour t’intéresser d’abord à ce truc qui ne sait pas choisir entre homme et femme, et ensuite cette affreuse poufiasse qui attire les ombres !?! »

Oulà, je crois que cette fois, nous l'avons notre motif. Même si pour le coup, j'aurais bien eu envie d'en rire. En gros cette gamine avait monté tout un plan machiavélique, sans doute après des heures d'observations assidues puisqu'elle savait pour moi et visiblement pour cette autre fille dont mon camarade aurait vaguement évoqué l'existence un eu plus tôt, rien que parce qu'elle se sentait délaissée par Aleister. Une gamine pourrie gâtée faisant un caprice à ses parents ne ferait pas mieux. Une vraie crise de jalousie en bonne et due forme que voilà. Le problème, c'est qu'il y a plusieurs vies en jeu actuellement. Annabel, son fils et, peut-être un peu, moi également.

Je me hisse jusqu'à l'ouverture de la fenêtre et parvient à me glisser dans la pièce sombre sans être nullement repérée. Jasmine est complètement obnubilée à présent par Aleister alors j'en profite pour me rapprocher d'un pas. Rien de plus. Je suis encore à bonne distance d'eux mais ainsi, j'ai une meilleure vue sur le sac. Qui ne remue pas du tout. Mauvais signe ou arnaque, je dois m'en assurer au plus vite.
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:47
avatar
Invité -
Qu’est-ce qu’il y a, tu as perdu ta langue ou quoi ? Ca ne te suffit pas de m’avoir fait souffrir avec ces deux–là !? »

Visiblement, le silence d’Aleister avait un peu trop exaspéré Jasmine. Sauf que vu son ton, furieux, le seraph compris qu’il devenait dangereux pour sa mère de ne rien dire… sauf qu’il ne savait absolument pas quoi dire. Du coup, l’urgence de la situation le poussa à se montrer idiot, quoique tout à fait sincère.

Mais… de quoi tu parles ? »

La réplique eu au moins l’avantage de bloquer net la jeune femme, qui donna l’impression que son cœur venait de rater un battement ou deux. Le seraph, concentré entre autre sur l’arme pointée sur le sac, ne put s’empêcher de noter que la lame s’agitait légèrement, dénotant un tremblement chez la preneuse d’otage. Tremblement dont même Aleister pouvait comprendre qu’il n’était pas très bon signe. Du coup, sachant qu’il allait aggraver son cas, il fit lentement un pas en avant et poursuivit.

J’ai sans doute dû m’exprimer mal à un moment ou à un autre… et je m’excuse si j’ai pu te donner l’impression que mais… »

Il fut stoppé par un mouvement : Jasmine venait de redresser sa double épée, dirigeant à présent l’une des pointes de l’arme en direction d’Aleister. Si la chose pu un instant rassurer le seraph, les mots qui suivirent le firent vite déchanter.

Un instant, un moment ? Tu me fait du charme pratiquement depuis la première fois qu’on s’est vu ! Tu as toujours trouvé le moyen de me sourire quand personne d’autre ne regardait, c’est grâce à toi que je suis devenue seraph, et tu m’as sauvé la vie après qu’on le soit devenu ! Tous ces instants riens qu’à nous, ces moments discrets, notre entrainement, cette blessure reçue à ma place, comment tu peux dire que ça n’était rien ?! »

Là, le jeune homme était carrément perdu. Ils s’étaient croisés, au travail ou au QG, et en effet peut-être qu’il s’était entrainé une fois avec elle, alors qu’ils étaient tous les deux au gymnase du QG en même temps, mais ça ?!
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:09
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Qu’est-ce qu’il y a, tu as perdu ta langue ou quoi ? Ca ne te suffit pas de m’avoir fait souffrir avec ces deux–là !? »

-« Mais… de quoi tu parles ?J’ai sans doute dû m’exprimer mal à un moment ou à un autre… et je m’excuse si j’ai pu te donner l’impression que mais… »

-« Un instant, un moment ? Tu me fait du charme pratiquement depuis la première fois qu’on s’est vu ! Tu as toujours trouvé le moyen de me sourire quand personne d’autre ne regardait, c’est grâce à toi que je suis devenue seraph, et tu m’as sauvé la vie après qu’on le soit devenu ! Tous ces instants riens qu’à nous, ces moments discrets, notre entrainement, cette blessure reçue à ma place, comment tu peux dire que ça n’était rien ?! »

Une érotomane. Cette fois, je n'ai plus aucun doute sur l'origine de son obsession. Et manque de chance pour Aleister, c'est sur lui que cette fille à jeter son dévolu. Et en me repassant le film de ces derniers mois en accélérer, je peux comprendre que ma présence autour de lui ai pu la mettre en colère. Si j'avais su, j'aurais sans doute fait bien plus attention mais malheureusement, il est des choses que l'on ne peut pas prévoir. Du moins, jamais ne j'aurais cru me retrouver prise à partie dans ce genre de cas.

La lame a quittée la direction du sac pour viser Aleister mais la main tremble légèrement, dénotant un manque d'assurance de la part de la coupable en cet instant. Fais bien attention à tes paroles, mon grand. Face à un tel personnage, ce n'est pas seulement ta vie que tu risques. Mais je ne compte pas encore intervenir. Je me concentre sur le sac, qui me parait trop court et pas assez trapu pour contenir une personne comme Annabel. Oui, j'ai la quasi certitude que c'est un leurre mais je veux le 100% avant de tenter quoi que ce soit.

Je reste encore dissimulée dans l'ombre, même à Aleister, afin qu'il ne risque pas de trahir ma présence même malgré lui, on ne sait jamais.
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:43
avatar
Invité -
Heu… wait, what ? Aleister était, pour le coup franchement désarçonné. Des sourires quand personne ne regardait, avoir recruté Jasmine… bon il avait effectivement pris une blessure à sa place maintenant qu’elle en reparlait, mais le reste ?

Cette blessure ce n’était rien, je l’aurais fait pour n’importe qui, tu devrais le savoir non ? »

Revenir sur quelque chose de connu, enfin un élément accepté par Aleister, à savoir ce combat contre les ombres, où Aleister avait en quelque sorte sacrifié sa main pour éviter à la seraph de se prendre une paire de griffe dans le ventre. Un choix logique du point de vue du seraph, un mince prix à payer pour sauver un compagnon de combat.

Sauf que vu la tête de Jasmine, ce n’était pas vraiment la réponse qu’il aurait fallu donner. Son visage exprimant déjà pas mal de colère donna l’impression de passer au rouge.


Pour n’importe qui ? Comment ça, après tout ça, tu oses me comparer à n’importe qui ? Salaud ! Comment tu peux oser ?! »

Aleister perçu comme une menace le ton de la jeune femme, et se plaça en garde presque par réflexe. Et bien lui en pris car, l’instant d’après, la jeune femme franchit presque d’un bon la distance qui séparait les deux seraph, s’éloignant enfin du sac contenant peut-être Annabel.

Malgré tout, ce furent avant tout les réflexes d’Aleister qui lui évitèrent de finir coupé en deux. D’un bond, il s’était décalé sur le côté, et matérialisait son arme dans sa main droite.


Tu comptes fuir cette fois, devant ta maman ? Après m’avoir abandonné tu compte l’abandonner elle ! »

Aleister vit rouge à cette remarque, cet inutile rappel de l’enlèvement de sa mère. Il avait des principes, il pouvait pardonner bien des choses, s’était doté d’une arme pour combattre les humains sans risquer de les tuer. Sauf que Jasmine avait tout fait volé en éclat, avait réalisé les pires craintes du jeune homme, avait attaqué celle qu’Aleister avait, plus que tout, voulu tenir éloigné de ce conflit. Cette remarque balaya la surprise d’Aleister, laissant libre court à sa rage.

Une lame sorti du fourreau d’Aleister, et elle était rouge sang. Une lame de tueur, menace de mort, invitation à une danse funeste et meurtrière. Le mouvement de recul d’Aleister s’inversa, le jeune homme passant à l’attaque. Métal spirituel contre métal spirituel, le choc fut rude entre les 2 armes, Jasmine ayant paré le premier coup du seraph.


Fuir ? Tu t’en es pris à ma mère Jasmine, tu penses vraiment que je peux encore te laisser en vie, toi ! »

Le regard d’Aleister était incendiaire, sa voix était furieuse. Pour la première fois de sa vie, le seraph découvrait ce que signifiait haïr un de ses semblables, et cette rage était comme une flamme qui dévorait le seraph. Une flamme que seul le sang de sa proie pourrait apaiser.

Spoiler:
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 10:07
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Cette blessure ce n’était rien, je l’aurais fait pour n’importe qui, tu devrais le savoir non ? »

-« Pour n’importe qui ? Comment ça, après tout ça, tu oses me comparer à n’importe qui ? Salaud ! Comment tu peux oser ?! »

Voici exactement le genre de choses à ne pas dire dans ce genre de cas. Mais évidemment, on ne peut pas le savoir avant d'avoir rencontrer un tel exemple. En pensant bien faire, il venait de provoquer la véritable colère de la jeune fille qui déjà se jetait sur lui. Complètement obnubilée par le Seraph, cela me laissait le champs libre d mon côté, ce qui était parfait. Je me rue sur le sac et me contente de poser ma main dessus en appuyant. Trop mou, ce n'est pas un corps. Un leurre donc. Parfait, nous n'aurons plus à nous inquiéter de cela pour tout de suite. D'abord, s'occuper d'elle.

-« Tu comptes fuir cette fois, devant ta maman ? Après m’avoir abandonné tu compte l’abandonner elle ! »

-« Fuir ? Tu t’en es pris à ma mère Jasmine, tu penses vraiment que je peux encore te laisser en vie, toi ! »

La lame d'Aleister est d'un rouge que je n'avais encore jamais vu, sanguinaire et appelant le sang. Ce n'est plus de la simple colère mais une véritable haine qui l'anime. Hors, s'il la tue, nous n'aurons plus d'indices pour retrouver Annabel, je dois donc parvenir à les calmer tous les deux. Du moins, parvenir à retourner la situation et éviter qu'ils ne s’entre-tuent. Alors, je déploie mon Kekkaï avant d'invoquer mon arme et de mettre en joue la jeune fille. L'effet de surprise a joué, une seconde ils s'arrêtent, leur laissant le temps de réaliser ma présence.

"- Ou est Annabel? "

Trois mots, simples et efficaces, dit d'une voix neutre et posée. Aleister aura parfaitement compris du coup que sa mère n'est pas ici. Quand à l'autre, me connaissant par le biais d'Aleister, elle doit bien savoir que je ne rigole pas.
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:36
avatar
Invité -
Les 2 seraph étaient encore lame contre lame quand un kekkai se déploya, venant apparemment de sur le côté. Mais là où Aleister ne pris qu’un minuscule instant, un léger regard à la dérobée pour s’assurer qu’il s’agissait bien de Naoto, Jasmine eu réellement un instant léger instant de flottement, tandis qu’elle voyait Naoto juste à côté du fameux sac, la tenant en joue. Aleister, trop furieux que pour laisser passer ce moment de flottement, en profita pour forcer, obligeant la jeune femme à se dégager d’un mouvement de lame et de quelques pas en arrière, tandis qu’immédiatement Aleister repassait à l’attaque.

Sauf que sa surprise se transforma en un genre de joie malsaine, visible sous la forme d’un effrayant sourire sur son visage, quand Naoto posa sa question. Aleister, de son coté, fut saisit un instant.


Surprise ! »

Espèce de… »

Si sa mère n’était pas là… qu’y avait-il dans le sac ? Et surtout, où était sa mère, qu’est-ce qu’en avait fait Jasmine ? Sauf que, tout comme Aleister quelques secondes plus tôt, Jasmine venait de voir un espace, une seconde de temps mort de la part d’Aleister, et en profita. La lame qui parait le sabre d’Aleister commença à briller d’une étrange lueur mauve, attirant le regard d’Aleister tandis que la véritable attaque venait de la lame opposée, visant la jambe du jeune homme, et étant accompagnée d’un léger mouvement de coté qui plaça, bien involontairement, Aleister dans la ligne de mire de Naoto.

Le seraph parvint, de justesse, à stopper ce nouveau coup, récoltant au passage une jolie estafilade à la jambe gauche, mais il ne s’en soucia même pas : la situation ne changeait au final pas des masses. Il devrait juste veiller à blesser Jasmine sans la tuer, au moins jusqu’à ce qu’il sache où était sa mère.
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:17
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Surprise ! »

-« Espèce de… »

Evidemment, je ne m'étais nullement attendue à ce qu'elle me dis de suite la vérité mais au mins, j'aurais tenté le coup. Cette fille semble soudain prendre son pied en voyant Aleister changer de couleur et réaliser que sa mère ne s'était jamais trouvée ici. Oui, nous avons été bernés mais la partie n'est as terminée, loin de là. Alors garde ton sang-froid, bon sang.

Surtout que Jasmine, elle, a déjà prévu sa contre attaque. Son arme change de couleur alors que l'attaque provient de la lame opposée, forçant le Seraph à se décaler jusqu'à presque rentrer ma ligne de tir. Heureusement que j'ai de très bons réflexes, je me suis déjà décalée et j'invoque ma Persona qui fonce sur la jeune femme le temps qu'Aleister reprenne ses appuis pour attaquer. La lame de Yamato Takeru vient rencontrer celle de Jasmine mais déjà, il s'envole pour passer dans son dos, la forçant à tourner en rond pour pouvoir le suivre, restant du coup plus exposée pour Aleister.

"- Dis nous où elle se trouve. "

Je reste en retrait, mon arme prête à faire feu malgré tout. Ce combat n'est pas réellement le mien alors je laisserais mon camarade le mener de front. cependant, je ne le laisserais pas se faire avoir par cette folle.
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:55
avatar
Invité -
Comme si j’allais te répondre aussi facilement… »

D’un rapide mouvement sur le côté, Jasmine, toujours redoutable en positionnement, se mis dans une position qui la plaçait à la fois face à l’invocation de Naoto et Aleister, tout en la remettant à nouveau en partie hors du champ de tir de Naoto, et fit faire un mouvement à sa lame teintée de mauve. Aussitôt une sorte de projectile énergétique, de la même couleur, fila droit sur l’invocation, la lame retrouvant son habituelle couleur métallique.

Aleister profita du mouvement pour attaquer à nouveau, trop peu expérimenté dans le combat en équipe, et trop peu maitre de sa colère, que pour se rendre compte qu’il gênait encore plus la ligne de tir de Naoto en agissant ainsi.

Mais il n’en avait pas réellement besoin : Naoto lui avait offert, un peu involontairement peut-être, l’espace dont il avait besoin. La pointe du sabre d’Aleister vint frapper le plat d’une des lames, éjectant l’arme tout entière hors de sa position de garde. Et avant que Jasmine ai pu replacer son arme en position défensive, Aleister gênait le mouvement, une main ayant quitté la garde de son arme pour déployer sa zone de ralenti à portée de la lame de Jasmine. Au même moment, le sabre d’Aleister allait se planter contre le bras de la jeune femme, percutant l’os juste en dessous de l’épaule après avoir traversé la chair. Pas une blessure mortelle, mais un coup douloureux et fortement handicapant. Et sans laisser le temps à Jasmine de réagir, le jeune homme se dégagea aussi sec, se préparant déjà pour la prochaine attaque.


Si tu ne veux pas le dire gentiment, c’est mon sabre qui ira chercher les réponses. Alors maintenant dis-nous où elle est ! »

Malgré la menace, et le ton laissant à penser qu’Aleister avait vraiment l’intention d’aller jusqu’au bout, seul un sourire, un brin grimaçant malgré tout, répondit à Aleister, ce qui eut le don de l’énerver encore un peu plus. Sa mère était quelque part, blessée peut-être, et il était coincée avec cette cinglée qu’à postériori, il regrettait de ne pas avoir laissé mourir à ce moment-là.
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:08
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Comme si j’allais te répondre aussi facilement… »

Forcément, ça ne serait pas drôle sinon. Et comme cette fille semble me haïr, visiblement mon pouvoir n'a aucun effet sur elle, ce qui ne va pas nous faciliter les choses. Enfin, ce n'est nullement ce qui m'arrêtera. Ma Persona est déjà à l'attaque et malgré son habitude visible du combat, elle ne pourra pas tenir contre 3 adversaires en même temps. Je me déplace rapidement, pour avoir un angle le plus large de vision possible lorsque la la couleur violette de la lame semble se concentrer en son extrémité. Je sens venir le coup foireux mais ne peux rien faire pour l'éviter. Le tir est rapide et puissant et malgré la vitesse de Yamato Takeru, il ne peut l'éviter.

Son arme vient contrer une partie de l'espèce de laser mais ne peut en parer la totalité. Le coup me frappe au niveau des côtes, du côté gauche, juste sous la poitrine. J'ai de la chance, le coup a été assez amorti par Yamato Takeru pour ne pas parvenir jusqu'à l'os, seule la chaire est atteinte. Entre temps, ma Persona s'est retrouvée envoyée cogner contre un mur proche à cause du recul. Mais cela à laisser le temps à Aleister de reprendre l'avantage et de la blesser. A présent, c'est lui qui est en position de force.

-« Si tu ne veux pas le dire gentiment, c’est mon sabre qui ira chercher les réponses. Alors maintenant dis-nous où elle est ! »

Ma Persona est revenue se poster dans le dos de la jeune fille tandis que moi, je me déplace sur le côté, plus lentement qu'avant mais le bras toujours aussi sûr. Si je dois tirer, je n'hésiterais pas et ne manquerais nullement ma cible.

"- Tu n'as plus rien à gagner dans cette histoire. Mais tu peux encore sauver des vies. Alors réfléchis bien à ce que tu vas faire. "
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:03
avatar
Invité -
Aleister grimaça en voyant, du coin de l’œil, subir le contrecoup de l’attaque sur son invocation, qui avait touché. Sa sœur blessée, encore une raison de détester Jasmine, comme si il n’en avait déjà pas assez. Malgré tout, vu la façon dont Naoto continuait à bouger, de même que son invocation, les dégâts avaient dû être raisonnablement limité, ce qui soulagea d’une certaine manière le seraph.

Quant à la tentative de convaincre Jasmine de rendre les armes, elle se heurta en quelque sorte à un mur.


Sauver des vies ? Aleister a brisé la mienne en me reniant, alors pourquoi je sauverais quoi que ce soit ? »

Jasmine continuait en effet son délire, mais Aleister de son côté avait plongé trop profondément dans l’océan de sa rage que pour encore se laisser réellement atteindre par les mots de cette connaissance devenue sa pire ennemie.

Tant pis pour toi Jasmine, tu le fera de force ! »

Et Aleister passa une fois de plus à l’attaque. La blessure au bras infligée à Jasmine la forçait à tenir son arme à une main, ce qui avantageait Aleister qui, lui, tenait son arme à deux mains et exploitait à plein potentiel cet avantage de force. Une série d’échange de coup plus tard, une attaque dans le dos de l’invocation de Naoto, qui laissa à Jasmine une longue estafilade dans le dos, et celle-ci fut forcée de se dégager. Sauf qu’Aleister, toujours aussi furieux, utilisa son pouvoir actif l’espace d’un instant pour stopper le mouvement de recul de Jasmine, la déstabilisant un instant, puis enchaina de la même main d’un violent coup de poing dans le ventre de la jeune femme, tandis que son sabre fixait toujours la lame de Jasmine.

Et maintenant tu vas parler ?! »

Pourtant, malgré la grimace que lui tira le coup, Jasmine se contenta d’un sourire, et d’un mouvement de balancier, expédia la seconde lame de son arme en direction du bras d’Aleister, lui infligeant une vilaine coupure et le forçant une fois de plus au recul.

Tu crois que tu me peux me faire plus mal que je n’ai déjà eu quand tu m’a larguée ?! Essaye si tu en as le courage ! »

Aleister se dégagea de quelques pas, puis tout de suite se remit en position d’attaque.

Comme si je comptais faire autre chose... »
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:26
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Sauver des vies ? Aleister a brisé la mienne en me reniant, alors pourquoi je sauverais quoi que ce soit ? »

-« Tant pis pour toi Jasmine, tu le fera de force ! »

Le combat reprends mais je me contente d'un rôle de soutien attentif. Cette bataille est celle d'Aleister, je ne devrais même pas y participer mais il est hors de question que je le laisse affronter seule une telle furie. Elle est rusée, malsaine mais surtout, elle sait qu'elle n'a plus rien à perdre. Dès le départ, elle est venue avec l'idée que tout pourrait prendre fin ici et ce soir. Hors la force du désespoir donne des ressources insoupçonnées dont il faut savoir se méfier.

Yamato Takeru vient frapper le dos de Jasmine, permettant à Aleister de reprendre l'avantage en jouant de ses pouvoirs et de son arme. cette fois, il ne fait plus les choses à moitié. Et quelque part, j'en viens à espérer que ce combat ne s'éternise pas trop. Goûter au sang n'est jamais bon, encore quand ce gout est couplé à celui de la vengeance et de la haine. mais je ne peux pas l'arrêter. Seulement l'aider et servir de garde-fou au besoin.

-« Et maintenant tu vas parler ?! »

-« Tu crois que tu me peux me faire plus mal que je n’ai déjà eu quand tu m’a larguée ?! Essaye si tu en as le courage ! »

-« Comme si je comptais faire autre chose... »

Et le combat reprend. La lame se charge à nouveau de cette couleur violette, synonyme de laser à venir. Mais je ne laisserais pas ce coup aboutir. Alors, je tire sur sa main tenant la main, la forçant à lâcher cette dernière. Mais en tombant au sol, l'arme rebondit et le coup part, dans ma direction. Je n'ai pas le temps d'esquiver et déjà, ma Persona se jette sur la trajectoire du laser avant de le prendre en pleine tête via ma Persona.

Je me sens propulsée en arrière et tomber au sol, la fraîcheur du sol contrastant avec la douleur provoquée dans mon crâne alors que Yamato Takeru disparaît, trop faible pour encaisser une nouvelle attaque. Je sais que je dois me reprendre mais les étoiles tournent devant mes yeux et un voile carmin passe devant ma vue, floue et peu assurée. Allez, lève-toi Nao', ne la laisse pas croire à son triomphe. A moins que? Je cherche à écouter la suite du combat. Je dois rester attentive et surtout, ne pas me laisser emporter par cette obscurité qui m'attire tellement sur le moment.
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:03
avatar
Invité -
Aleister ouvrit grand ses yeux de surprise en voyant un enchaînement complètement improbable se produire, conduisant Jasmine à être désarmée et Naoto à être éjectée en arrière par le choc du tir de l’arme de Jasmine sur son invocation. Mais Aleister n’avait pas le temps de s’en soucier tout de suite, Naoto n’aurait pas accepté qu’il fasse autre chose qu’exploiter son avantage.

Et c’est ce que le seraph fit : Jasmine étant désarmée, sa main traversée d’une balle n’étant apparemment plus capable de tenir son épée, ce fut vers les jambes que le seraph se focalisa, afin d’empêcher son adversaire de fuir : un premier coup perfora la rotule gauche de la jeune femme, la forçant à poser un genou au sol, quand un deuxième coup sur l’avant de la cuisse droite, perforant jusqu’à l’os, loin de la fémorale toutefois, la coinça définitivement au sol.


Tu espères que ça va suffire Aleister ? Imbécile ! »

La remarque donnait forcément un peu moins bien quand la personne qui la prononçait était au sol, les 2 jambes, un bras et une main inutilisable, mais Aleister s’en fichait. Réfléchissant, se tâtant d’une certaine manière, il pris finalement la seule décision possible pour la suite.

Au contraire Jasmine, ça ne fait que commencer. Ne t’en fait pas, tu me dira ce que j’ai envie d’entendre... »

Aleister venait de prendre une voix froide, glaciale même, terriblement maitrisée. Aleister savait à présent qu’il était prêt à tout pour sauver sa mère, et cela lui donnait une détermination qui allait au delà de la simple haine. Mais avant de pouvoir faire ce qu’il avait prévu, il lui restait une chose à faire. Se dirigeant vers Naoto qui semblait sonnée, et avait le front couvert de sang, il la regarda avec un sourire presque trop doux.

Merci de ton aide Nao’, et désolé que tu aies été blessée. Je me charge du reste, ne t’en fait pas, laisse-moi prendre le relais pour le kekkai. »

Et il sorti une compresse et un morceau de bandage de l’éternelle petite trousse de secours qu’il avait sur lui, faisant un bandage de fortune à la jeune femme. Mais, avisant la paire de menotte de la jeune femme, qui sortait à moitié de sa poche, et se disant qu’elle pourrait lui être utile, il profita que Naoto était encore sonnée pour les lui subtiliser.

Ne t’en fait pas, je te les rend après. Attend-moi dans la voiture, ça devrait aller vite. »

Bien évidemment, d’un bout à l’autre de l’échange, Aleister n’avait jamais quitté des yeux Jasmine, qui pour l’instant ne semblait pas être mesure de faire quoi que ce soit, et perdait doucement du sang. Mais apparemment rien de trop grave pour l’instant, Aleister avait bien veillé à ne rien toucher de vital.
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:20
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
J'entends des bruits de combat qui me semblent venir de loin. Avec le choc, les bruits me parviennent étouffer mais les cris sont ceux d'une fille. Donc Aleister à bien exploiter l'avantage que je lui ai créé. Parfait. Au moins, il aura compris ça, avec le temps. Ma tête tourne toujours mais lentement, ma vue se fait un peu plus nette. je parviens même à me redresser sur les coudes, afin de pouvoir apercevoir Jasmine au sol, visiblement bien amochée et incapable de réagir.

-« Tu espères que ça va suffire Aleister ? Imbécile ! »

-« Au contraire Jasmine, ça ne fait que commencer. Ne t’en fait pas, tu me dira ce que j’ai envie d’entendre... »

Cette voix, j'aurais espéré ne pas l'entendre. Du moins, pas ce timbre là. Cela ne lui ressemble tellement pas. Pourtant, dans ce genre de situations, elle n'est aucunement étonnante. par contre le fait que ses pas se rapprochent de moi m'échappe. Mais qu'est-ce qu'il fabrique?

-« Merci de ton aide Nao’, et désolé que tu aies été blessée. Je me charge du reste, ne t’en fait pas, laisse-moi prendre le relais pour le kekkai. »

Non mais il n'est pas sérieux, là? Pour le coup, je suis trop surprise et surtout trop sonnée pour réagir mais cela ne m'empêche pas à plusieurs reprises de tenter de repousser ses mains qui tentent de soigner avec les moyens du bords ma blessure à la tête. Ta mère est en danger crétin, alors oublie-moi. C'est elle avant tout, bordel! Eh mais, tu ne vas quand même pas...

-« Ne t’en fait pas, je te les rend après. Attend-moi dans la voiture, ça devrait aller vite. »

Si, il va le faire. Et le contraste entre sa voix calme à mon égard et son regard d'une dureté glaciale pour Jasmine n'en est que lus saisissant. Bon, je ne suis pas vraiment d'attaque pour me lancer dans un marathon mais je ne suis pas à l'aube de la mort. Alors, je ne vais simplement jouer les potiches qui ne font que de la figuration. Je suis venue, je reste jusqu'au bout. Mais lui, il a encore des choses àrégler et le plus tôt sera le mieux. Pour tout le monde.

"- Ne compte pas sur moi pour te laisser seul avec elle. Je peux encore tenir le Kekkaï sans problème. Maintenant, concentre-toi sur la raison de notre présence ici. Je ne tiens pas à m'être retrouvée au tapis pour des prunes.  
Et t'as intérêt à me les rendre, ça oui."

[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:50
avatar
Invité -
Aleister soupira : pourquoi Naoto se montrait aussi obstinée ? Si elle était capable de parler, elle avait bien du deviner où Aleister allait en venir, alors pourquoi tenir à rester ?

Tu ne me simplifie pas la vie. Tu ne pourrais pas simplement quitter les lieux, et faire semblant de n’avoir rien vu ? »

Aleister venait de faire le choix de se transformer en monstre, et sa sœur de cœur venait de décider d’en être le témoin, pourquoi ?

Pour autant, quel qu’en soit les raisons, Aleister savait qu’il n’arriverait pas à convaincre la jeune femme de quitter les lieux. Alors, tremblant légèrement à l’idée de ce qu’il s’apprêtait à faire, il ne tint plus compte de la présence de Naoto et se dirigea vers Jasmine, qui tenta de se trainer par terre, sans avancer de plus que de quelques dizaines de centimètres pour l’instant. Malgré tout, voyant revenir Aleister, son regard froid et une paire de menotte en main, elle sembla perdre une partie de son assurance.


Alors Aleister, elle arrive la suite ? Tu te crois encore capable de me faire mal ?! »

Malgré l’assurance de surface, Aleister pouvait percevoir un léger tremblement dans la voix de la jeune femme, comme si elle comprenait ce qui l’attendait.

La prochaine fois que tu ouvriras la bouche, ce sera pour me dire où est ma mère. »

Une voix plate, bien trop dénuée d’émotion, un ton que nul jusqu’à présent n’avait jamais entendu chez Aleister. Le jeune homme, se faisant violence à lui-même, venait de ranger sa conscience dans un coin de son esprit. Pas assez loin sous la surface clairement, mais ça ne changeait à rien à ce qu’il devait faire.

Ce fut sans plus un mot qu’il agrippa Jasmine par les cheveux, la trainant jusqu’à un tuyau qui longeait l’un des murs de la pièce, ignorant son cri de surprise et ses inutiles mouvements en vue de se dégager.

Ce fut toujours sans émotion qu’Aleister utilisa les menottes pour pendre Jasmine par les bras dans une position à moitié debout, ignorant là encore ses cris tandis qu’Aleister faisait bouger sans la moindre douceur ses bras blessés.

Une dernière question, un dernier refus de répondre, et Aleister commença, refusant tout net à Naoto le droit de s’en mêler.


[…]

Jasmine résista, en tout et pour tout, une longue heure, avant de révéler tout ce qu’elle savait, et qui fit pratiquement hérisser les cheveux sur la tête d’Aleister. Pourtant, celui-ci, piégé dans son refus de laisser passer le moindre sentiment, se força à ne pas réagir, à ne pas voir, à ne rien entendre de plus. Il se contenta, comme un dernier geste, d’abréger les souffrances de Jasmine. De l’exécuter en réalité, d'un dernier mouvement de sabre. Maintenant, il n’avait plus qu’un objectif : sauver sa mère, si du moins elle était encore en vie.
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:01
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-« Tu ne me simplifie pas la vie. Tu ne pourrais pas simplement quitter les lieux, et faire semblant de n’avoir rien vu ? »

"- Ce ne serait pas drôle sinon...."

En réalité, il y a une autre raison, bien plus profonde, qui me fait rester à tout prix ici. Celle de conserver mon rôle de soutien mais surtout de garde-fou. Car même si son ton est plus doux quand il s'adresse à moi, ce manque d'expression sur son visage et dans son attitude ne peut vouloir dire qu'une seule chose. il a franchit la ligne entre la parole et le passage à l'acte. Hors, il est tout simplement hors de question que je le laisse seul affronter cela. L'empêcher de la faire parler? Non. Mais m'assurer que malgré tout, il n'ira pas trop loin. Qu'il soit capable de s'en remettre par la suite. Il n'avait pas attendu ma réponse, déjà il se trouvait de nouveau à hauteur de Jasmine qui le toisait, moins fière malgré tout à présent.

-« Alors Aleister, elle arrive la suite ? Tu te crois encore capable de me faire mal ?! »

-« La prochaine fois que tu ouvriras la bouche, ce sera pour me dire où est ma mère. »

Je ne dis rien et me contente d'observer, conservant mon Kekkaï actif pour que rien de ce qui se passe ici ne puisse filtrer à l'extérieure. J'assiste à chaque seconde de cet interrogatoire musclé, me remettant doucement de ce coup à la tête qui m'a cependant bien sonné. Mes bandes ont bien protégés mon flanc qui ne saigne plus bien qu'encore douloureux mais cela n'est rien comparée aux cris de la jeune femme. Une fois, j'avais tentée de m'interposer mais j'avais vite compris que dans son état, Aleister serait capable de se retourner malgré lui contre moi.

Une heure, comme cela peut paraître long parfois. 60 minutes avant qu'avant, la langue de cette fille ne se délie enfin. 3600 secondes de douleur et de retenue avant de la vérité ne soit enfin lâchée. Larguée telle une bombe au-dessus d'une centrale nucléaire. Enterrée vive. Ce qui signifiait que déjà, tout le temps que nous venions de passer à attendre ses aveux avait joué contre nous. La garce, jusqu'au bout, finalement, elle aura gagné du temps. même si elle ne l'emportera pas au Paradis, Aleister s'assurant de lui ôter son dernier souffle.

"- Il n'y a plus une seconde à perdre. Conduis-nous là-bas, et vite."
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:55
avatar
Invité -
Plus une seconde à perdre, c’était bien le cas de le dire. L’exécution de Jasmine venait de lancer le top d’une course dans laquelle ils avaient déjà pris trop de retard. Une course contre le souffle, contre l’oxygène, contre la mort.

La psyché d’Aleister était piégée dans un complexe jeu d’équilibriste, où il devait garder son cerveau assez éteint que pour ne surtout pas réfléchir à ce qu’il venait de faire, et assez allumé que pour préparer la suite, arriver à imposer un rythme à son corps.

Sauf que Naoto, encore en partie sonnée et blessée, plus qu’Aleister qui de toute façon négligeait parfaitement ses blessures et le sang qui s’en écoulait lentement, ne pouvait tenir le rythme, pressé, que désirait imposer Aleister. Mais tant pis : elle le suivait depuis le début, il était hors de question de l’abandonner ici, à côté d’un cadavre mutilé. Du coup il attendit que la jeune femme monte avec lui dans sa voiture pour qu’ils prennent ensemble la direction de la dernière étape de cette course contre la montre.


[Aleister et Naoto quittent le topic]
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)   [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4) Empty
 [Les docks] Dans la gueule du loup (Disparition inquiétante, partie 4)

 Sujets similaires

-
» [Les plaines] Course contre le temps (Disparition inquiétante, partie 5)
» [Les docks] Faisons ça habillés
» [Bas fond] Le loup et la lune. [ROK]
» [Bas fonds] Le loup et la brebis [With Akiro] [Terminé]
» [Domicile de la famille Chase]Disparition inquiétante