Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre
MessageSujet: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:05
Invité -
Citation :
La maison de la famille Chase: une petite maison à un étage et comptant un garage, sise au milieu d'une cité résidentielle calme et tranquille. Une petite barrière délimite l'entrée d'un modeste jardin couvert de pelouse, traversé par une allée de deux mètres permettant de rejoindre la maison proprement dites. C'est ici qu'Aleister a vécu toute sa vie avec ses parents.

Comme bien souvent après les cours, du moins quand il n'avait pas d'autres choses à faire, Aleister avait rallié le domicile familial, et plus précisément sa chambre. Là, comme tout les jours, il hésitait entre lecture de loisir, ordinateur et lecture studieuse. Et pour une fois, c'était son syllabus de macro-économie qui avait remporté le combat. Le jeune homme était donc penché sur son bureau, en train de se casser quelques neurones sur ce qui était supposé être une théorie de base de l'économie. Sa rencontre avec le curieux policier, qui avait eu lieu quelques temps auparavant, lui était en ce moment totalement sorti de l'esprit.
[Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:30
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Retrouver la trace du jeune homme aux cheveux rouges et aux lunettes de cette étranges soirée ne fut pas plus compliqué que cela. il faut dire que j'ai l'habitude de ce genre de recherche. Par contre, j'avoue que s'il y a bien un détail qui m'intrigua fut son absence totale de lien avec la famille de la riche héritière qui l'avait accompagnée cette nuit-là. Enfin, ce n'était pas vraiment le souci du moment. Son adresse récupérée et mon travail de la journée terminé, j'ai fermé boutique avant de me mettre en marche vers la quartier Est. le temps était agréable as besoin de prendre la moto pour si peu.

Si j'avais déjà des questions à lui poser à la base, cette rencontre étrange avec ce chat aux longues oreilles n'avaient fait que m'en donner davantage. J'espère qu'il est aussi bon orateur que magicien, ce sera dans son intérêt. En tout cas, je comptais obtenir cette fois des réponses bien plus précises que dans la ruelle lors de notre précédente rencontre.

Un petit pavillon tout ce qu'il y a de plus classique. une maison de famille. Il en a de la chance. Enfin, je chasse cette idée de mon esprit avant d sonner à la porte de son domicile. J'ai vérifié l'adresse et le nom sur la boite aux lettres correspond à celui que je cherche. Parfait, il ne me reste plus qu'à attendre que l'on vienne sagement m'ouvrir.
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:40
Invité -
Aleister étant dans sa chambre, toujours en train d'étudier, ce fut une femme d'une cinquantaine d'année, yeux bleux, cheveux roux long jusqu'aux épaules qui ouvrit à moitié la porte, ne laissant voir que sa tête. Elle sourit poliment à cet étrange jeune homme qu'elle ne connaissait pas.

-"Bonjour monsieur, que puis-je pour vous?"

L'homme ne ressemblait pas à un vendeur ou un prospecteur, et Aleister n'avait pas pour habitude de ramener des amis à la maison. Qui donc pouvait donc être ce mystérieux visiteur?

MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:49
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-"Bonjour monsieur, que puis-je pour vous?"

Bon, ce n'est peut-être pas la personne que je souhaitais voir qui a ouvert la porte mais à son apparence, il me parait évident que je ne me suis pas trompé de demeure. La ressemblance est frappante.

"- Je suis vraiment navré de vous déranger, madame Chase. Je suis un camarade de classe de votre fils et ayant dû m'absenter de cours en urgence, je n'ai pas eu le temps de finir de prendre les notes d'économie de ce matin. J'espérais qu'Aliester pourrait me permettre de rattraper mon retard en me laissant consulter les siennes."

Je m'incline en saluant la maîtresse de maison, me découvrant par la même occasion. La politesse est une habitude qui se perd et je tiens à me montrer aussi poli et correct que possible. Après tout, cette pauvre femme n'y est pour rien, du moins pour la raison de ma visite. Et je doute qu'elle soit au courant de l'existence des Ombres.
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:14
Invité -
La mère, sourit, un brin amusé. Elle ignorait que son fils comptait des amis aussi charmant. Elle ouvrit la porte en grand et s'effaça.

-"Je vous en prie, entrez, installez-vous."

Et elle lui indiqua un petit salon situé à coté du vestibule. Puis elle se tourna vers les escaliers menant au premier étage, et dis d'une voix forte.

-"Aleister, un de tes amis de l'université est venu te voir, il aurait besoin de tes notes de cours."

Aleister n'avait pas entendu la courte discussion sur le seuil de la porte, en revanche il entendit sa mère l'appeler, quoiqu'il fut surpris par ses mots. Le jeune homme était loin d'être une référence au niveau note de cours, il y avait bien d'autres étudiants meilleurs que lui, dont certains étaient bien assez généreux que pour fournir les notes en question. Malgré tout, curieux et n'ayant pas pour habitude d'ignorer les appels de sa mère, il referma son syllabus, récupéra les quelques feuilles de notes du jour, qui étaient toujours en vrac dans son sac à dos, puis descendit. Il salua sa mère, avant de se figer en reconnaissant le fameux "étudiant". Il lui fallut un instant pour retrouver le nom de ce fichu flic un brin trop obstiné, avant de finalement s'exprimer d'un ton un brin moqueur.

-"Salut Naoto, tu voulais mes notes pour quel cours exactement?"

Et dans le même temps, il leva ses notes, les mettant au niveau de son visage, comme pour mettre le policier au défi de les prendre.
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:32
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-"Je vous en prie, entrez, installez-vous.
Aleister, un de tes amis de l'université est venu te voir, il aurait besoin de tes notes de cours.
"

Je suis la maîtresse de maison jusqu'au petit salon ou je m'installe. mon regard examine rapidement les lieux, propres et bien tenus. Au moins, cela à l'air convivial et agréable. Une ambiance que l'on aime retrouver, celle d'un vrai foyer.

-"Salut Naoto, tu voulais mes notes pour quel cours exactement?"

"- Bonjour Aleister. Je venais pour celles d'économie financière."

Je ne me laisse aucunement démonter par son entrée en matière. Je me relève et m'incline de nouveau devant mon interlocuteur. Je m'approche un peu, naturellement, ne laissant absolument rien deviner d la raison réelle de ma venue. Et déjà, je suis à la hauteur du jeune homme roux. mais au lieu d prendre les feuilles, ma tactique est toute autre.

"- Pourrais-tu me les expliquer? Cela me permettrait de mieux comprendre ce que j'ai raté. Et en les recopiant sur place, tu ne prendrais pas de retard et moi, je rattraperais le mien. Je ne voudrais pas que tu sois pénalisé dans tes révisions par ma faute."

Une excuse, parfaitement. C'était ce qu'il me fallait pour que je puisse me retrouver en face à face avec lui. Normalement, celle-ci devrait faire l'affaire sinon, je trouverais autre chose. De toute façon, il se doute que si je suis venu jusqu'ici, je ne le lâcherais pas aussi facilement.
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:47
Invité -
Aleister grince un peu des dents en entendant l'excuse du policier. Il avait visiblement tout prévu pour avoir l'occasion de discuter avec Aleister, jusqu'à regarder l'horaire de l'étudiant pour paraître plus crédible. Faisant son possible pour retenir, au moins pour l'instant, la colère qu'il sentait monter, il jeta un regard à sa mère, qu'il ne voulait pour rien au monde impliquer là dedans, puis le regard déterminé du policier. Finalement, d'un ton maussade, il fit signe à Naoto de le suivre, récoltant au passage regard réprobateur de sa mère.

Une fois entré dans sa chambre, il s'installa dans son fauteuil de bureau sans dire au policier où s’asseoir, même si en réalité il n'avait que le choix qu'entre le sol en parquet, sur lequel traînait des choses diverses et variées, mais par chance aucun vêtement, et un lit encore défait. Lui jeta un regard franchement hostile, il s'exprima d'un ton un brin moqueur, très agacé.

-"Flic un jour, étudiant une semaine plus tard, t'es un sacré cumulard toi !"
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:56
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Visiblement, ma façon de l'obliger à rester seul avec moi ne lui plait nullement. En même temps, cela m'est relativement égal. Je ne suis pas venu prendre le thé mais mettre des choses au clair. Je le suis donc à l'étage, dans sa chambre. Je le laisse s'installer, observe les lieux avant de m'asseoir simplement à genou sur le sol. Ma famille à des origines asiatique, j'ai donc l'habitude de me tenir de la sorte.

-"Flic un jour, étudiant une semaine plus tard, t'es un sacré cumulard toi !"

"- Désolé, je trouvais très impoli de ne pas avoir eu de retour à ma présentation. Et je t'avais prévenu. Je veux des explications. Tu n'as pas voulu me les donner alors je suis venu les chercher. Tout simplement. "

Je reste très calme, ne cherchant nullement à la provoquer. Je ne répond même pas à son ton moqueur. j'ai mieux à faire. S'il se contente de répondre à mes questions, je serais parti très rapidement. Il a donc toutes les cartes en main pour se débarrasser de moi au plus vite.

"- Et pour information, les flics sont loin d'êtres les seuls représentants de la loi existant."
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:16
Invité -
Flic, marshall, profiler, membre du FBI ou même du KGB (oups, pardon, c'est RSV maintenant), Aleister était bien trop énervé que pour s'y intéresser. La seule chose qu'il voyait, c'était que ce type était venu chez lui, dans ce qu'il considérait comme une forme de sanctuaire, menaçant ainsi de mêler sa famille à sa vie de seraph, ce qu'il voulait à tout prix éviter. Toujours sur le même ton il répondit donc à la première réplique de l’enquêteur.

-"Je pensais avoir été clair, y a pas de trucs, simplement de la magie. Et pas du genre que je pourrais vous apprendre, même s'il m'en prenait l'envie. Alors soyez gentil et déguerpissez, merci !"

Et Aleister, énervé comme il était, n'avait vraiment aucune envie d'en dire plus. Il espérait au contraire, de manière un brin mesquine, que son interlocuteur finirait par être un brin agacé de son obstination, ce serait déjà ça de gagné.
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 9:26
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-"Je pensais avoir été clair, y a pas de trucs, simplement de la magie. Et pas du genre que je pourrais vous apprendre, même s'il m'en prenait l'envie. Alors soyez gentil et déguerpissez, merci !"

"- Je sais. Un kekkaï, c'était bien ça?"

Je le fixe tranquillement, laissant le silence s'installer dans la pièce. Ça y est, la bombe est lâchée. Maintenant, je lui laisse le temps de la digérer. Je reste parfaitement immobile, ne laissant que mon regard s'égarer un peu à droite et à gauche. Des livres, des affaires d'étudiant banal, rien ici ne laisserait présager de cette double vie qu'il devait mener. Il chassait les Ombres, il avait rencontrer Kyu lui aussi. Il avait donc conclu ce marché étrange auprès du petit animal. Revenant plonger mon regard dans le sien, j'ajoutais, un ton plus bas afin d'être certain de ne pas être entendu par une autre personne qu'Aleister.

"- J'ai fait des recherches et j'ai découvert certaines choses, un peu par hasard aussi. Ton voeu, en valait'il vraiment la peine? "

Il n'y a aucune méchanceté dans mes paroles, simplement une réelle interrogation. Quel genre de souhait à bien pu choisir de faire ce jeune homme lambda. Quel est son potentiel à lui, puisque visiblement ce cher Kyu choisit ses 'disciples'?
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:53
Invité -
De fait, Aleister fut surpris, la surprise balayant du coup une partie de sa colère. Le jeune homme recula un peu dans son fauteuil, s'y installant plus confortablement, pensif.

*Celle-là, je l'avais pas vu venir. C'est beaucoup trop spécifique que pour être un coup au hasard.*

D'autant qu'Aleister était pour ainsi dire certain de n'avoir pas utilisé autre chose que le terme de magie. Cette Shane aurait pu lui dire, mais il n'imaginait pas la jeune femme déballer quoi que ce soit à un vulgaire flic, ou quoi qu'il puisse être d'autre.

*Donc il a rencontré l'une des 2 boules de poils, qui lui en a déballé un minimum. Mais à quel point? Et la bestiole était vraiment obligé d'inclure mon nom dans les réponses?"

Pris dans ces pensées, Aleister resta silencieux quand Naoto lui posa cette question. Hélas pour lui, le jeune homme restait assez en colère que pour sortir une réponse un brin piquante au policier. Pour ce faire, il se pencha un peu vers Naoto, comme si il voulait lui faire une confidence, puis lui répondit avec un sourire tout à fait innocent.

-"Dis, si je ne répond pas à cette question, vous comptez encore pointer votre flingue vers ma tête?"

Aleister recula juste après sa réplique, s'installant à nouveau plus confortablement, et jeta un nouveau regard incendiaire au policier. Seule une poignée de personnes/êtres avait connaissance du souhait d'Aleister, et personne d'autre que l’intéressé et le contracteur ne connaissait tout les détails. Que ce chieur ose espérer l'apprendre simplement en lui demandant comme ça l'agaçait encore plus qu'il ne l'était déjà. Sur un ton réflétant cet agacement, il rajouta ensuite.

-"Et à défaut, puisque vous avez trouvé une source d'information, quel qu'elle soit, allez lui poser la question, plutôt qu'à moi."
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:05
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-"Dis, si je ne répond pas à cette question, vous comptez encore pointer votre flingue vers ma tête?"

"- Désolé mais non. Une arme reste une arme et je n'aime pas particulièrement en faire usage."

Oui, j'avais un flingue chargé sur moi. Oui, je savais parfaitement m'en servir. Mais jusqu'à maintenant, je n'avais tiré sur qui que ce soit avec autre chose que des balles à blanc. Et encore, c'était en compagnie de Père et de Minato, pour des entraînements spécifiques. Alors de là à sous-entendre que je m'amuse à dézinguer le premier qui m'enquiquine, il est vraiment loin à côté de la plaque. Enfin, qu'il croit ce qu'il veut.

-"Et à défaut, puisque vous avez trouvé une source d'information, quel qu'elle soit, allez lui poser la question, plutôt qu'à moi."

"- Justement, cette question-là, je ne peux la poser qu'à une personne qui soit déjà en contrat. Hors, la faute à pas de chance, tu es le seul que j'ai sous la main remplissant toutes ses conditions."

Simple constatation. Un brin de déception aussi. Les hommes sont décidément tous pareils. Enfin, je ne pas lui en vouloir d'être méfiant à mon égard. Mais il a compris aussi que je ne le lâcherais alors au final, il ne fait que se compliquer la vie inutilement. L'autre semblait s'amuser un peu avant de se laisser de nouveau submerger par la colère. Aucune maîtrise réel de lui-même.

"- Je ne demande pas de détails. Je veux seulement savoir si les clauses du contrat en question sont vraiment respectées. Avoue que de se voir offrir n'importe quel voeu de son choix, cela reste assez surprenant."
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:24
Invité -
Aleister soupira. Il hésita un instant à envoyer bouler le jeune homme simplement pour le plaisir, avant de revenir à de meilleurs sentiments. Qui sait, ça suffirait peut-être à le faire partir.

-"Si vous parlez du vœu, oui il est respecté, à la lettre je dirais. Et outre le kekkai, le contracteur, autrement dis l'être qui établi le contrat, fournit autres quelques outils pour effectuer l'autre part du contrat, à savoir combattre les ombres."

Le jeune homme se demanda un instant si le flic ne serait pas en train de peser le pour et le contre à propos de la signature d'un contrat. Hésitant un instant, Aleister se décida finalement à poser la question, se disant qu'il ne risquait rien. Son ton redevint plus sarcastique que réellement furieux.

-"Dites, je suis curieux: vous me demandez ça parce que vous hésitez à signer un contrat avec un contracteur justement. Ce serait lui votre source d'information?"

Si c'était le cas, Aleister devrait revoir son point de vue sur le jeune homme. Etre capable de s'engager autant dans ce qui devait ressembler à une hallucination, voir à une crise de folie passagère, c'était... particulier. Inquiétant ou rassurant? dur à déterminer.
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:38
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-"Si vous parlez du vœu, oui il est respecté, à la lettre je dirais. Et outre le kekkai, le contracteur, autrement dis l'être qui établi le contrat, fournit autres quelques outils pour effectuer l'autre part du contrat, à savoir combattre les ombres."

Je n'avais rien demandé d'autre que la réalisation réelle du voeu mais les quelques éléments fournit en plus par Aleister ne firent que confirmer mes certitudes déjà acquises. Il avait bel et bien passé un contrat avec Kyu. Les outils dont il faisait allusion devaient êtres les pouvoirs dont la drôle de félin lui avait parlé. Précision intéressante cependant: respecté à la lettre. Donc se méfier de ce que l'on va dire. Autant être prévenu. Je note cela dans un coin de ma tête alors qu'Aleister reprenait la parole redevenu plus sarcastique.

-"Dites, je suis curieux: vous me demandez ça parce que vous hésitez à signer un contrat avec un contracteur justement. Ce serait lui votre source d'information?"

"- Si vous voulez jouer au jeu des questions réponses, il faut accepter de m'en donner de votre côté. Comme cela ne semble pas être le cas, je ne voudrais pas vous forcer la main. "

Il en faudra bien plus pour me faire perdre pied. Mais le fait qu'il ne cherche plus à me chasser et semble plutôt s'intéresser à mon cas est une bonne chose. Il me prend déjà plus au sérieux, c'est une légère amélioration. Enfin, je ne suis pas non plus venu me chercher un ami. Je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à aujourd'hui alors pourquoi changer les bonnes habitudes?

"- A chacun ses secrets. Vous avez les vôtres, j'ai les miens. Mes sources sont diverses et variées et je ne cherche pas à mettre qui que ce soit sous les feux des projecteurs. Je tiens simplement à comprendre. Réellement."
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:56
Invité -
*Et ce que je viens de te fournir, c'est quoi si c'est pas une réponse?*

Ainsi pensa Aleister, cependant plus assez en colère que pour balancer sa réplique au visage de son interlocuteur. Après tout, si ce flic finissait par signer un contrat, ils finiraient par se retrouver au détour d'un kekkai, et si ce n'était pas le cas... Aleister osait espérer ne plus jamais le revoir. C'est pourquoi il haussa visiblement les épaules, signe qu'il s'en fichait assez ouvertement. Le jeune homme pencha alors la tête en arrière, son regard partant un peu dans le vide. Passant sur le ton de la simple conversation, il répliqua, un brin à contresens du dialogue en cours.

-"Je ne peu m'empêcher de vous trouver intriguant. Avec tout ce que vous avez vu et étendu, vous cherchez juste à comprendre, sans vous dire que votre esprit à peut-être simplement déconnecté, ou que vous être victime d'une hallucination. Je ne sais pas trop si c'est une forme d'intelligence peu commune ou le signe d'une folie profondément ancrée, mais c'est plutôt particulier..."
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:16
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-"Je ne peu m'empêcher de vous trouver intriguant. Avec tout ce que vous avez vu et étendu, vous cherchez juste à comprendre, sans vous dire que votre esprit à peut-être simplement déconnecté, ou que vous être victime d'une hallucination. Je ne sais pas trop si c'est une forme d'intelligence peu commune ou le signe d'une folie profondément ancrée, mais c'est plutôt particulier..."

Ça y est, il a enfin rangé les crocs, ce n’est pas trop tôt. Son ton est redevenu badin alors qu'il m'expose sa propre réflexion. Je retiens difficilement l'esquisse d'un sourire en coin. Oui, sa pensée est vraiment car dans le fond, c'est exactement celle que je me suis dans les premiers temps après ma rencontre avec cet étrange animal. Mais j'avais eu la preuve de la véracité des dires de Kyu. D'abord avec le résultat de ma surveillance, qui avait été exactement ses mots, et maintenant par les réponse de l'étudiant.

"- Douter de ma santé mentale ne me fera pas avancer. Alors, j'enquête. Quitte à me prendre un mur si je fais fausse route. Au moins, au final, je serais fixé."

Voilà ma façon de voir les choses. Et si tous mes soupçons continuent de se confirmer, ma thèse sur les liens entre les suicides et toutes ces recrudescences de crises de violences et autres se trouvera vérifiée et étayée. J'aurais un véritable dossier, et de quoi forcer certaines personnes à ouvrir enfin les yeux sur mes véritables capacités. Oui, je le fais un peu par orgueil. Mais avant tout parce que ma curiosité n'est jamais rassasiée et que je suis déterminée à connaitre le fin mot de toute cette histoire.

"- Il se passe régulièrement des événements inexpliqués. Enfin, inexplicables selon les concepts, lois et autres représentations humaines de ce monde. Pourtant, ils existent bels et biens. Alors, pourquoi n'y aurait-il pas une explication au-delà de nos connaissances actuelles? Mêlée à la magie par exemple?"

Mon regard se perd dans le paysage que je vois derrière la fenêtre. Le vent pousse nonchalamment des nuages fins à travers un ciel clair et limpide. Combien de contracteurs y a t'il déjà à Palema? Ces ombres, qui semblent se faire plus présentes dans leurs manifestations terrestres, sont-elles en train de gagner du terrain? Et au risque de passer pour un fou complet, je finis d'exposer ma propre réflexion.

"- Si je suis du côté de la loi, c'est aussi pour protéger mon prochain. Et visiblement, cette menace-ci ne pourra pas être contrée par des moyens traditionnels. Alors, la meilleure solution pour prendre l'avantage reste la suivante: s'adapter pour les battre à leur propre jeu. "
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:45
Invité -
Aleister lâcha un long sifflement impressionné. Ce jeune homme lui avait certes cassé les pieds, mais sur tout les points, il était visiblement une bien meilleure personne qu'Aleister ne le serait jamais.

-"Sacré ouverture d'esprit, et belles convictions. Ainsi vous deviendriez un seraph ou un nephil par conviction, comme on le ferait en rejoignant l'armée, pour défendre son pays? Belle façon de voir les choses, et le vœu fait une jolie prime d'engagement sans doute."

Sans quitter son fauteuil, Aleister tourna la tête jusqu'à avoir Naoto dans un coin de son champ de vision.

-"Parce que je suis redevenu de bonne humeur, et en échange de l'explication de vos raisons, je vais vous donner petit élément en vue du choix de votre vœu: Celui-ci à une influence sur les particularités de l'une des armes que le contracteur vous fournira, à savoir votre pouvoir. Voyez celui-ci comme une autre forme de magie, mais utile au combat celle-là."

Dans le cas d'Aleister, son vœu était tout décidé au moment d'établir le contrat, cependant dans le cas de Naoto, qui avait une vrai marge de choix dans son vœu, cet élément pourrait, peut-être, être exploité. Restait à savoir de quelle manière.
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:02
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-"Sacré ouverture d'esprit, et belles convictions. Ainsi vous deviendriez un seraph ou un nephil par conviction, comme on le ferait en rejoignant l'armée, pour défendre son pays? Belle façon de voir les choses, et le vœu fait une jolie prime d'engagement sans doute."

Seraph? Nephil? Qu'elle était donc la différence entre ces deux rangs? Visiblement, mon interlocuteur était revenu à de meilleures dispositions à mon égard alors je ne comptais pas laisser passer cette occasion. J'avoue que la possibilité que je viens citer n'avait pas été du tout celle que j'avais privilégiée mais au final, je réalisais que si je venais d l'expliciter c'était aussi parce que finalement, l'idée avait fait son chemin dans ma tête. Quitte à ne pas être reconnu parmi les miens, si d'autres m'acceptaient de leur côté, je serais prêt à renoncer à pas mal de chose. Dont ma parfaite liberté de mouvement? Question à creuser.

-"Parce que je suis redevenu de bonne humeur, et en échange de l'explication de vos raisons, je vais vous donner petit élément en vue du choix de votre vœu: Celui-ci à une influence sur les particularités de l'une des armes que le contracteur vous fournira, à savoir votre pouvoir. Voyez celui-ci comme une autre forme de magie, mais utile au combat celle-là."

"- Voilà une information très intéressante. Et que je ne possédais pas."

En effet, Kyu s'était bien gardé de tout me dire. Je m'en doutais, cela semblait même évident puisqu'il avait déjà essayer une fois de me faire signer son contrat. Retors l'animal. Ce qui ne fait que le rendre plus intriguant encore. Enfin, maintenant que je ne suis plus en guerre ouverte avec Aleister, peut-être arriverais-je à obtenir de nouvelles précisions. Pour mon voeu, j'ai déjà une idée de ce que je pourrais souhaiter mais pour le moment, je n'envisage pas de signer prochainement. J'ai toujours tout fait par moi-même, je tiens à ce que cela continue aussi longtemps que possible.

"- Cependant, il y a un détail qui vient de m'interloquer. Vous avez parlé de Seraph et de Nephil. Hors je n'ai connaissance que d'un seul type de contrat. D'où viennent donc ces deux camps dans ce cas? "

Rien ne l'oblige à me répondre, évidemment. mais puisque ma vision des choses a semblé m'attiré sa sympathie, je ne perds rien à essayer. Au pire, je n'apprendrais rien de plus. Au mieux, j'aurais rentabilisé plus que prévu ma journée. Et puis, comme j'ai parlé de participer à cette espèce de guerre parallèle, lui en faisant déjà parti, il aurait tout intérêt à m'expliquer, pour tenter en prime de me rallier à sa cause.

"- D'ailleurs, vous-même, puis-je vous demander de quel camps vous faites parti?"
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:17
Invité -
Aleister haussa les épaules. Le secret ayant été plus qu'éventé, le reste ne lui paraissait être que des détails, bien qu'ils aient leur importance en réalité, mais pas à son niveau.

-"2 contracteurs, 2 factions, un ennemi commun. Sauf que les 2 contracteurs en question ne s'entendant pas très bien, ça se ressent dans les relations entre les 2 factions. Il n'est pas rare qu'on en vienne aux mains, ce qui est en soit assez navrant je vous l'accorde."

Aleister faisait partie de ceux qui désapprouvaient ces conflits, privilégiant la lutte contre leurs ennemis commun, même si ses raisons étaient multiples et pas toutes admirables. Quand à la question de sa propre faction... Aleister préféra dévier pour l'instant.

-"Celui qui vous a proposé le contrat, je présume qu'il s'agissait d'une sorte de chat aux oreilles bizarres. Il était blanc ou noir?"

Au vu de ce qui s'était dis, Aleister faisait un pas logique en présumant que c'était l'un des 2 contracteurs qui l'avait contacté. Alors, future seraph ou future nephil?
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:28
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-"2 contracteurs, 2 factions, un ennemi commun. Sauf que les 2 contracteurs en question ne s'entendant pas très bien, ça se ressent dans les relations entre les 2 factions. Il n'est pas rare qu'on en vienne aux mains, ce qui est en soit assez navrant je vous l'accorde."

Tiens donc, une guerre intestine. En soi, cela n'avait rien d'extraordinaire mais cela prouvait bien que ce cher Kyu ne m'avait dispensé ses informations qu'au compte goutte. Le strict minimum, et même lorsque je lui posais des questions. Finalement, ma venue ici est une véritable bénédiction. Même avec tous les moyens à ma disposition, jamais je n'aurais récupérée des informations aussi précises et concrète sur toute cette histoire.

-"Celui qui vous a proposé le contrat, je présume qu'il s'agissait d'une sorte de chat aux oreilles bizarres. Il était blanc ou noir?"

"- Semblable au lapin d'Alice aux Pays des Merveilles. Blanc."

Bien, je prenais un risque en cet instant. S'il faisait parti d la bonne faction, cela le rendrait peut-être encore un peu plus ouvert à mon égard mais si lui faisait parti de l'autre groupe, ma situation pourrait vite devenir précaire. Quoi que, selon ces dires, il privilégiait combattre l'ennemi plutôt que de se diviser en interne. Mais les mots restent de simples paroles.

"- J'avoue que je ne comprend guère la nécessité de ces deux camps pour lutter contre une même menace par contre. "

J'avais sorti mon carnet sur lequel je prenais des notes, à une vitesse impressionnante, alignant des symboles, des lettres et des chiffres. Pas vraiment un langage codé mais plus une logique qui m'était propre. Il fallait que je me souvienne parfaitement de tout cela. ce n'était plus un pas en avant que j'étais en train de faire, mais un véritable bond de géant dans cette affaire.

"- Et il y a déjà beaucoup de contractants? Et d'Ombres?"
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:46
Invité -
Blanc, plutôt bonne nouvelle. Une future seraph donc? A moins que Bei la fasse changer d'avis, c'était toujours possible apparemment, même si ce serait plutôt regrettable.

Pourquoi 2 factions, là encore la question était interessante, même si Aleister n'avait pas de réponse à fournir. Se poser la question c'était revenir aux 2 contracteurs, et bien peu semblaient savoir quoi que ce soit à leur propos. Aleister nota alors une un mouvement. Levant la tête, il fut malgré tout un peu surpris de voir l'inspecteur griffonner sur un carnet.

*Flic un jour, flic toujours à ce que je vois. Tjours et tout le temps surtout.*

Ce constat rendit Aleister un brin plus circonspect. Et quand il entendit la question suivante, il répondit avec le sourire, d'un ton gentillement moqueur.

-"Les ombres: trop par rapport au nombre de contractant. Le nombre de contractant... dur à dire. je pourrais me baser sur ce que je sais de ma faction mais... même un vulgaire soldat sais qu'il ne faut pas donner les effectifs de son armée à une personne qui n'a pas encore choisit son camp. Signez le contrat avec Kyu, et on aura surement l'occasion d'en reparler."

C'était le mieux qu'Aleister pouvait lui fournir en l'état actuel des choses, et c'était sans nul doute déjà énormément.
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:59
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-"Les ombres: trop par rapport au nombre de contractant. Le nombre de contractant... dur à dire. je pourrais me baser sur ce que je sais de ma faction mais... même un vulgaire soldat sais qu'il ne faut pas donner les effectifs de son armée à une personne qui n'a pas encore choisit son camp. Signez le contrat avec Kyu, et on aura surement l'occasion d'en reparler."

Aucune nouvelle information concrète sur ce coup. Visiblement, les Ombres étaient en supériorité numérique, peu importe le nombre de contractants dans les deux camps. Du coup, cette visite de Kyu n'était peut-être qu'une simple façon d’appâter les premiers venus afin d gonfler ses rangs. Après tout, avoir du potentiel, cela ne voulait rien dire. Non, ce n’est pas parce que je n'ai grandi qu'entouré de ce genre de manipulation que tout le monde se comporte forcément de la sorte. Quoique, je n'ai jamais eu véritablement la preuve de l'inverse non plus.

"- Je reconnais que vous marquez un point. Mais au moins, j'aurais eu le mérite d'essayer. "

Même si je n'avais pas toutes mes réponses, j'en avais déjà bien plus que ce que j'avais espéré. Mes dernières notes bien enfermées à l'abri de mon carnet je range ce dernier avant de jeter un coup d’œil à ma montre. Je ne suis pas vraiment pressé mais pour donner le change jusqu'au bout, il ne faut pas que je m'attarde de trop. Et puis, ça ne sert à rien de continuer pour l'instant. J'ai encore d'autres cartes à exploiter.

"- Je vous remercie de m'avoir accueilli et renseigné mais je pense qu'il va être temps pour moi de prendre congé. Après tout, vous avez encore des cours à réviser et moi, des notes à relire"

Petit clin d’œil à cette histoire de camarade de classe montée de toute pièce. J'étais bien monté pour recopier ses notes et donc pouvoir les consulter chez moi, non? Donc, je n'ai même pas réellement menti au final. A peine arrangé un peu la vérité.
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:07
Invité -
Aleister se leva, un petit sourire moqueur aux lèvres. De fait, son "invité" venait d'avoir droit à un sacré court au final.

*Reste à espérer que Kyu ne me tombe pas dessus suite à cette histoire, mais rien de moins sur...*

Mais bon, ce point mériterait réflexion plus tard. Aleister approuva, et conduisit donc Naoto vers la sortie, espérant malgré tout qu'ils se retrouveraient au building, un de ces jours.
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 9:22
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je me relève et m'incline en direction du jeune homme avant de quitter sa chambre, mon esprit en pleine ébullition. Je remercie également mon hôte, sa mère, lorsque je la croise en sortant de la maison en la remerciant pour son hospitalité. Et déjà, je me mets en marche. Direction le poste de police le plus roche. A cette heure-ci, Logan doit être de service, il pourra donc me donner l'accès aux archives. Cette fois, je sais ce que je cherche, je serais d'autant plus efficace.

Tandis que je m'éloigne d'un bon pas, je ne peux m'empêcher de jeter un dernier regard vers cette maison banale, perdue parmi les autres. C'est fou comme il suffit de peu de chose pour se sentir bien en famille. Enfin, je reprends ma route, plus déterminé que jamais à percer au mieux les différents secrets qui me sautent au visage ces derniers temps.

[=> Naoto quitte les lieux. Fin du rp.]
MessageSujet: Re: [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre   [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
 [Domicile de la famille Chase] Les suites d'une rencontre