Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]
MessageSujet: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:50
avatar
Invité -
Café du Supermarché:

Il était un beau samedi d'été et Samantha se dépêchait en traversant les rues qui la séparaient de son petit appartement. Elle s'était rapidement habillée et maquillée avant de partir, pressée. Elle avait un peu de stress au ventre mais surtout une certaine excitation, sauver les gens il n'y a rien de mieux. En effet, le soir avant, elle avait eu l'appel d'une personne dépressive qui avait visiblement besoin d'aide. N'écoutant que son cœur, Samantha arrangea discrètement un rendez-vous au café du supermarché. Elle n'était pas non plus folle et avait pris, comme à chaque sortie, ses affaires d'auto-défenses.

Samantha entre dans le centre commercial, qui était bien rempli en ce samedi, et se dirigea immédiatement vers le café. Elle trouva une place pour deux personnes et s'assit. Elle sortit un petit pins avec un smiley jaune et le mit, assez visible, sur son top. La jeune femme avait dit qu'elle aurait un pins smiley pour qu'il puisse la reconnaitre.

Assise, Samantha scrutait les environs à la recherche d'une personne s'approchant d'elle. Elle tapotait machinalement du pied pour évacuer le stress d'échouer dans son aide. Elle avait déjà rencontré une ou deux personnes, mais peu de temps après elle apprit leurs morts dans la rubrique nécrologique, ce qui l'avait un peu abattue.


Dernière édition par Samantha Williams le Mer 29 Juil 2015 - 12:36, édité 2 fois
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:49
avatar
Invité -
Depuis que Noziroh avait appris l'existence d'un centre anti-suicide dans cette ville, il s'était penché sur le domaine, et récemment, plus particulièrement sur une jeune femme qui y travaillait. Elle voulait savoir comment elle s'y prenait et si elle pouvait avoir quelconque potentiel à devenir Seraph.
Il se souvenait, en temps que ancien psychologue, qu'il avait déjà eu à faire à des personnes aux pulsions suicidaires qui préféraient parfois un contact plus humain que SOS suicide ou autres. C'était sûrement pour ça que cette Samantha Williams organisait ces rendez-vous. Il alla donc jusqu'à la cafétéria déterminée pour point de rencontre. Je serais muni d'un pins smiley pour que vous puissez me reconnaître, avait-elle dit.
Il avait toujours son couteau dans le dos, bien camouflé par une veste épaisse, de sorte qu'on ne voie pas la bosse que ça formait. Son carnet l'accompagnait aussi. Il remonta le col de sa veste et s’engouffra dans le bâtiment où parlaient quelques humains, inconscients du danger des ombres. Il la repéra facilement, assise seule à une table, regardant discrètement la pièce. Elle avait effectivement le pins sur elle, un beau visage tout rond et jaune. Noziroh sourit intérieurement.
Il s'avança vers elle, serein, et la salua d'un "Bonjour Mademoiselle" avant de s'asseoir face à elle.

C'est un plaisir pour moi de vous rencontrer, je m'appelle Noziroh Myldov. Il avait réfléchit avant de venir à si oui ou non, il allait donner son nom, mais après un temps de réflexion, il en était venu au fait qu'il n'avait rien à cacher.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:12
avatar
Invité -
Samantha fut soulagée et cela se vit. Elle se détendit immédiatement. Elle regarda l'homme qui venait d'arriver et de la saluer. Il était très bien habillé et ceci intrigua la jeune femme. Peut-être était-il un banquier qui avait tout perdu y compris sa famille? En tout cas, elle savait bien que l'apparence n'était pas signe de bonheur. Il paraissait calme quand il lui parla, se présentant : "C'est un plaisir pour moi de vous rencontrer, je m'appelle Noziroh Myldov"

Ce n'était pas un prénom que Samantha avait souvent entendu, ni même un nom de famille qui lui disait quelque chose. Peut-être était-il étranger? D'instinct, elle aurait dit que l'homme venait de Russie et qu'il avait une sorte de mal du pays?

-"Bonjour Monsieur Myldov, je suis Samantha Williams et c'est un plaisir immense pour moi aussi. Je tiens d'abord à vous remercier grandement d'avoir accepté mon invitation et vous féliciter pour avoir prit cette décision. Ce n'est pas quelque chose de facile et vous avez fait preuve de beaucoup de courage"

Elle parlait d'une voix douce et positive. On sentait qu'elle était sincère et visiblement impliquée. Samantha comptait parler un peu avec la personne, pour qu'elle puisse soulager sa peine. Elle se savait bien incapable de guérir la personne totalement, mais au moins tenter de panser un peu ses plaies

-"Je ne veux ni vous brusquer ni vous forcer à quoi que ce soit alors nous irons à votre rythme. Est-ce que vous souhaitez me parler de votre situation, pour tenter de libérer un peu le poids sur votre cœur?"

Samantha était souriante et regardait Noziroh sans insistance.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 14:00
avatar
Invité -
Noziroh devait se faire passer pour un dépressif, alors il joua le jeu, ne savant ni quand ni comment se dévoiler, il décida de prendre des masques. Affichant un air assez triste, nostalgique et réfléchi à la fois il raconta les événements plus ou moins vrais :

Depuis la mort de ma mère, il y a quelques années, je ne vais plus très bien. Je commence à regretter certains de mes choix, notamment ceux avant la vie de ma mère. Avant j'étais psychologue, un peu comme vous à soigner mentalement des personnes, mais après cet incident, je n'étais plus en état psychologiquement de soigner des personnes. En effet, comment soigner quelqu'un quand on a pas de quoi se soigner soi-même ?

Il marqua un temps d'arrêt et mit cette phrase dans un coin de sa tête pour la réécrire plus tard dans son carnet noir. Il regarda la jeune femme par dessus ses lunettes en lui disant :

J'ai une question qui n'a pas tellement de rapport avec moi ou cette entrevue, mais pourquoi avoir choisit cette vocation ? Ce n'est pas très gai et facile de travailler contre le mort..
Noziroh se souvenait quant à lui de pourquoi avoir choisi le métier de psychologue. Il avait toujours eu des dons pour comprendre intuitivement les problèmes des gens. Cela lui avait sembler un bon atout pour ce métier, de plus il payait bien.
Ce n'était pas des très bonnes raisons qui l'avait poussé vers cette voie, mais il avait su l'apprécier au fil du temps.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 15:13
avatar
Invité -
Samantha le regarda tristement. La perte d'un proche est quelque chose de terrible, surtout si l'on n'est pas prêt. Elle comprit sans problème que l'homme, anciennement psychologue, dut arrêter son travail le temps d'aller mieux. Sans compter qu'être face à tout ces gens qui viennent pour régler leurs problèmes, cela doit être dur pour la conscience. Elle fut flattée qu'il compare ce qu'elle faisait à son ancien travail car jamais elle n'a jamais guéri quelqu'un.

Savoir que l'homme était psychologue de profession, Samantha eut un peu d'espoir qu'il saurait remonter la pente et qu'elle pourrait juste lui servir de tremplin, de catalyseur de guérison.

- "Je suis sincèrement désolée pour votre mère et je comprends que vous ayez stoppé votre travail. C'est totalement normal. Ne ressentez pas de regrets de votre vie, votre passé est ce qui fait de vous, vous. Vous m'avez l'air de quelqu'un de bien et je suis persuadée que vous saurez remonter la pente. Je vous y aiderais autant que possible, mais je ne vous laisserais jamais tomber "

Samantha sourit gentiment, se voulant rassurante. Elle comptait l'aider et le soutenir, être sa béquille le temps qu'il soit guéri. Elle écouta sa question et sourit gentiment. Plusieurs personnes (surtout les déprimés) lui avaient demandé pourquoi elle faisait ça, pourquoi elle s'infligeait tout ça alors qu'elle pourrait vivre une vie joyeuse.

- "Vous pouvez me poser les questions que vous voulez. Il est normal de vouloir savoir qui je suis et mes motivations. Pour être honnête avec vous, je travailles en tant que bénévole dans cette association depuis que mon frère s'est tué" dit-elle gravement "Je n'ai pas su voir sa détresse et depuis je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela n'arrive pas à d'autre familles et d'autre personne. C'est un évènement terrible tant pour les proches que pour la personne dépressive"

Samantha était toujours honnête avec les personnes suicidaires. Elle voulait créer une relation de confiance, leur montrer qu'elle était honnête et qu'elle ne souhaitait que les aider. Parler de son frère lui faisait toujours un pincement au cœur, mais à chaque fois ça lui rappelait pourquoi elle acceptait de se sacrifier pour ces gens et lui redonnait de la motivation.

- "C'est pourquoi j'aimerais pouvoir vous aider à retrouver la joie de vivre. Est-ce qu'il y a des choses que vous aimez particulièrement dans la vie? Des choses toutes simples comme des plats favoris ou des divertissements?"
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 16:03
avatar
Invité -
Il écouta ses belles paroles ne sachant trop quoi en faire. Bien sûr, il était affecté par la mort de sa mère, plus qu'il ne voulait l'avouait, mais il pensait au plus profond de lui qu'il était déjà trop tard. Son cœur avait en partie séchée pour donner cet aspect sadique de sa nouvelle personnalité. Il ne savait pas encore qu'il restait une étincelle de bonté et d'altruisme en lui.
Ensuite, il prêta attention au discours de Samantha sur son frère et afficha un air désolé.
Navré pour votre frère.. C'est un bien douloureux fardeau.

Quand elle parla de divertissements, il pensa tout de suite à son couteau dont la lame froide lui touchait la peau. Il ne voulait certainement pas que cette jeune femme le prenne pour un psychopathe alors il se contenta de dire une vérité beaucoup plus plate, embellis de quelques mensonges bien ficelés pour faire passer le tout.

Il se trouve que j'aime bien écouter de la musique, souvent douce et reposante. Loin de moi tous ces styles se prétendant "musiques". Le rap, le métal.. Ce n'est qu'un assemblage de notes agrémenté d'une musique déformée, mes oreilles n'apprécie guère. Je rédige aussi un petit carnet sur lequel je note ce qui me passe par la tête, et.. je joue aux échecs aussi.
En ce qui concerne les plats, je ne suis pas difficile.


En réalité, Noziroh n'avait pas d'autres passe-temps et divertissements que d'écouter le bruit du vent en repensant nostalgiquement à sa vie passée. Ensuite, il rédigeait des paragraphes sur son carnet et faisait tournoyer son couteau, "Vent". La pauvre... avec toutes les Ombres qui trainent et poussent au suicide, elle doit pas avoir beaucoup de répit... Il en profita pour poser sa question.

Vous avez beaucoup de gens qui vous téléphone comme ça ?

Il regarda plus en détail son interlocutrice. Elle avait une masse importante de cheveux, et des yeux magnifiques, cependant Noziroh ne s'attendrit pas. Il ne l'a jamais fait depuis l'accident de sa défunte mère. Son regard inspirait la compassion et la joie de vivre. Elle est parfaite pour ce poste. Peut-être trop honnête et gentille pour devenir Seraph.. Il ravala cette dernière pensée, se disant que ce n'était pas un critère de sélection, et se dit que ce serait Kyu qui verrait si elle pouvait oui ou non devenir une des leurs.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 16:46
avatar
Invité -
-"Merci. Mais c'est aussi une source de motivation qui me pousse à continuer chaque jour, à ne pas me bloquer sur les petits désagrément et surtout à aider les autres"

Samantha sourit gentiment et écouta alors ce que l'ancien psychologue faisait de sa vie, d'où venaient ses plaisirs. Elle n'était pas d'accord avec lui sur la musique contemporaine, écoutant bien volontiers une petite musique pop un peu bébête pour se divertir. Mais elle décida de ne pas lui communiquer cela. Le carnet était une bonne idée, cela devait lui permettre de sortir ses mauvaises pensées, et les échecs devaient lui permettre de s'enfermer en dehors de problèmes.

-"Vous avez bien raison de tenir un carnet, ça peut aider à extérioriser ce que l'on ressent et qu'on n'ose pas dire aux autres. Après, il ne faut pas s'enfermer non plus dedans, mais vous ne le faîtes pas" félicita-t'-elle "Pour les échecs, je dois vous avouer que je n'y connais rien. Mais c'est un sport cérébral et ça fait toujours du bien. Personnellement, je préfère aller à la piscine quand j'ai besoin de vider un peu mon esprit. Je plonges et je fais quelques longueurs. Vous faites du sport autre que les échecs?"

Noziroh lui demanda ensuite si elle recevait beaucoup d'appels. Malheureusement, Samantha n'en reçoit pas assez. Il lui arrivait parfois d'attendre longtemps, de s'endormir dans la petite salle et d'être réveillée en sursaut par la sonnerie du téléphone. Mais aux vues du nombre alarmants de suicide, elle n'en faisait pas assez.

-"J'ai généralement un appel, voire deux, quand j'y vais. Un peu plus les jours de fêtes, quand les gens se retrouvent seuls chez eux. Quelques fois, ils ont juste besoin de parler pour sortir leurs peines, d'autres sont plus mal en point et donc je leur demandes si me rencontrer leur ferait du bien, comme avec vous. Mais dans la plupart des cas, j'ai l'impression d'être face à un mur de tristesse. Ils quittent l'appel encore plus mal qu'au départ. Ce sont généralement de longs appels et on sent la personne se décomposer lentement... C'est assez terrible " dit-elle tristement "Mais heureusement, il y a des cas comme le vôtres dont j'ai l'impression de pouvoir faire quelque chose "

Une femme, la quarantaine et portant un tablier de serveuse, s'approcha d'eux et demandant leurs consommations

- " Monsieur Myldov, prenez ce qui vous fait plaisir je vous l'offre " dit-elle avant de se tourner vers la serveuse "Un expresso bien fort pour moi, s'il-vous plait"
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 17:32
avatar
Invité -
Noziroh regretta un instant d'avoir parlé d'échecs, il aurait au moins pu inventer un mensonge dont il connaissait quelque chose, il ne s'était jamais intéressé aux échecs. Cependant, pour son plus grand réconfort, elle n'insista pas sur le sujet, se contentant de demander s'il pratiquait d'autres activités physiques. Il opta pour l'honnêteté.

Malheureusement, je sors peu de chez moi, n'étant pas très sociable depuis l'incident et préférant me consacrer à l'épanouissement de mon esprit plutôt que de prendre l'air.

Devant l'annonce décevante du peu d'appels qu'elle recevait, Noziroh s'empressa de rétorquer d'un ton franc tout aussi honnête :

La plupart des gens hésite à appeler j'ai remarqué, comme pour les psy d'ailleurs.. Ils pensent que leurs problèmes ne valent pas la peine ou bien ils veulent se débrouiller seul avec. C'est très décevant. Je me rappelle que dans mon ancien métier, cela me causait un désarroi plus ou moins grand. Maintenant non, j'ai perdu la plupart de mon intérêt pour les autres, m'intéressant moins que mon propre esprit si compliqué. Un sentiment égoïste venant bien malgré moi...

En réalité, Noziroh aimait cet égoïsme qui le tenait à distance de cette humanité pathétique et pollueuse. Il avait demandé à Kyu de pouvoir comprendre l'humanité, pour l'instant ça ne l'aidait pas tellement.
Quand une serveuse vint à leur rencontre pour une quelconque chose, Noziroh déclina l'offre en expliquant.

Si ça ne vous dérange pas, je préfère prendre mon repas chez moi, de plus, je n'aime pas être redevable à quelqu'un et loin de moi l'idée de vous soustraire quelques pièces à votre porte-monnaie.

Après cela, Noziroh se rapprocha lentement du sujet qui l'intéressait à coups de questions. Le Seraph n'était pas satisfait de la subtilité de ses questions, mais pour le moment, il ne voyait pas d'ouverture possibles pour les coincer dans une discussion.

Mh.. Question un peu personnelle, arrêtez moi si ça vous dérange, mais si vous aviez trois vœux, que pensez-vous choisir ?
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 20:10
avatar
Invité -
Samantha acquiesça quand Noziroh mentionna l'hésitation que les gens avaient pour appeler à l'aide. C'était quelque chose qui l'avait constamment étonnée et déçue. Tous ces gens qui n'osaient pas par peur de déranger, elle aimerait leur dire que ce n'est pas une solution, que seuls on est faible. Elle fut un peu attristée de voir que l'homme s'était retranché de l'humanité, ne s'intéressant plus aux autres à cause de cela. Mais elle pouvait comprendre, à force d'être déçue on décide que l'on en a marre.

- "Je comprends. Je pense que c'est un sentiment normal de vouloir se retrancher de cela. Etre décu à cause de nos propres attentes, c'est quelque chose de douloureux et on en vient à s'éloigner. Mais, il ne faut jamais oublier toutes les bonnes choses qui existent et de rester positif. Sinon, l'on finit par se séparer complètement de l'humanité et de rester seul, incompris"

Samantha sourit gentiment. Elle ne voulait pas que ce pauvre psychologue finisse mal à cause des échecs perçus. Mais elle n'allait pas insister, ne voulant pas le brusquer.

- "Ce n'est rien, je comprends. Je ne comptes pas vous forcer à la consommation commenta-t'elle après que Noziroh ait décliné son offre.

La serveuse repartit avec juste la commande de Samantha. Le psychologue posa alors une question qui surpris grandement la jeune femme. Elle le regarda, un peu médusée, avant de se mettre à réfléchir. Après tout, peut-être que c'était les questions qu'il posait à ses patients et si ça pouvait lui permettre de renouer un peu avec le monde, elle participerait avec plaisir à ce jeu.

- "C'est compliqué comme question que vous me posez là. Mais je vais vous répondre du mieux que je peux. Premièrement, je ne ferais pas de grand vœux tel que l'immortalité ou être infiniment riche. Après tout, plus le souhait est grand, plus il basculera un équilibre déjà précaire et finira par nous exploser au visage" dit-elle en réfléchissant à voix haute "Je choisirais de sûr de pouvoir sauver plus de monde. Réussir à sauver des vies minée par le désespoir. Mais je dois avouer que je ne saurais pas comment faire. Je pense que le premier souhait serait de pouvoir aider les déprimés. Ensuite, peut-être quelque chose comme rendre les gens heureux et finalement, aider les gens dans le besoin"

Samantha s'arrêta, réfléchissant encore. Elle ne souhaitait pas faire revenir son frère, cela serait bien trop compliqué et puis, ça ne réglerait aucun problème.

- "Oui, je souhaiterais de pouvoir aider les déprimés, rendre les gens heureux et les sortir du besoin. Avec ça, je penses que je serais satisfaite de ma vie. Malheureusement, je me dois de rester réaliste, si les voeux existaient ça se saurait..." dit-elle en soupirant un peu "Pourquoi cette question?"

Samantha souriait de nouveau et était contente si cela pouvait aider l'homme à se distraire. Elle n'allait pas le juger peu importe les raisons de sa question.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 20:58
avatar
Invité -
Noziroh fut surpris par la profondeur et l'intelligence de ses réponses acquiesçant à ses phrases. Venu le moment des vœux, il fut agréablement surpris.

Vos voeux seraient d'un altruisme dont vous pouvez être fière. Il faudrait plus de gens comme vous sur cette Terre. Le Seraph aux cheveux bleus n'en pensait que la moitié. Il n'était pas non plus du genre à admirer quelqu'un ou quelque chose (si ce n'est son couteau), juste "agréablement surpris". Vous consacreriez votre vie entière aux nécessiteux ?

Il la regarda par dessus ses lunettes avec un mélange de surprise, de curiosité et de sympathie. Mais quand elle lui demanda l'intérêt de ces questions, il fut vite surpris et trouva une excuse rapide pour ne pas dévoiler tout de suite son jeu.

Je voulais savoir quelle genre de personne vous étiez. Rien ne définit mieux le caractère à mon humble avis. Dans mon ancien métier, je posais souvent cette question à mes patients. Owh, désolé, loin de moi l'idée de vous considérer comme une patiente, c'est plutôt moi.., s'excusa-t-il d'un air faussement gêné.

La serveuse revint bientôt avec l'expresso de Samantha. Noziroh n'avait jamais aimé les cafés. Il préférait garder son aspect calme, et il savait apprécier le seul plaisir de l'eau. Chaque petite chose de la vie est un plaisir dont nous ne profitons pas assez. Il se promit de noter aussi cette phrase dans son carnet.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 21:52
avatar
Invité -
Samantha sourit gentiment, flattée du compliment. Elle pensait aussi qu'il manquait un peu d'altruisme dans ce monde, et elle imaginait que c'était à cause de cela (en partie) qu'elle n'avait put sauver son frère. Depuis, elle a compris que ce n'est que en s'occupant des autres que l'on est serein.

- "Oui, si ça ne tenait que à moi, je quitterais mon travail d'employée de bureau et je me consacrerais à 100% à cela. Malheureusement, il faut payer les factures sans quoi, je ne pourrais aider personne"

Samantha fut gênée d'apprendre qu'elle l'avait gêné. Elle espérait ne pas l'avoir blessé avec sa question.

- " Non non, ne vous en faites pas. Ça ne me dérange absolument pas ce genre de questions, ça me fait même plaisir d'y répondre " dit-elle rapidement "Et vous n'êtes pas un patient à mes yeux. Vous êtes une personne à qui je peux prodiguer de l'aide"

Elle voulait être sûre qu'il comprenne que ce n'était pas une tâche qu'elle s'imposait, mais quelque chose qu'elle faisait avec plaisir. Elle remercia la serveuse et la paya immédiatement. Samantha but un peu de son café, son petit boost bien nécessaire dans la vie.

- "Est-ce que j'ose vous retourner la question? Par curiosité et pour mieux vous connaître"

Le but de Samantha, pour le moment, était de créer un lien avec Noziroh. Elle voulait qu'il la voit comme quelqu'un d'amical. Elle se disait qu'il devait être seul, et que donc avoir au moins une connaissance devait l'aider à passer ce moment difficile.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:13
avatar
Invité -
"Vous êtes une personne à qui je peux prodiguer de l'aide", quelle tournure amusante... Elle lui demanda à son tour quels étaient ses trois vœux. Trois ? Il n'y avait jamais vraiment réfléchit. Il prit donc une dizaine de secondes avant de répondre.

Mes vœux peuvent changer d'un jour à l'autre, je suis parfois instable, mais pour l'instant je pense que ce serait de comprendre cette humanité dont nous sommes issu et qui nous conduit irréversiblement vers la destruction et l’anéantissement de notre propre espèce. En second, sûrement voir plus clair dans mes idées, dans mes plans, dans mes pensées. Vous savez... mon cerveau est un organe très complexe dans lequel toutes mes pensées s'entrechoquent... Et enfin, peut-être retrouver une panoplie de sentiments positifs.. J'en viens parfois à me demander ce que ça ferrait en moi si mes sentiments positifs et négatifs se confrontaient, telles deux armées imposantes.. Il réfléchit sur cette métaphore quelques secondes avant de reprendre. D'ailleurs je crois en avoir fait une nouvelle dans mon adolescence. Owh, désolé, ce que je vous dit ne doit pas être d'une grande utilité.

Il sortit son cahier à la couverture de cuir noir et le stylo plume de la même couleur. Permettez que je prenne quelques secondes je vous prie. Il écrit rapidement les phrases qu'il voulait dessus ainsi que la métaphore qu'il avait énoncé puis replongea son regard dans celui de Samantha.

[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:41
avatar
Invité -
Samantha l'écouta avec un intérêt sincère. L'homme semblait un peu perdu dans ce qu'il ressentait ou pensait et sa tête semblait être un véritable tourbillon d'idées et de réflexions apparaissant et disparaissant. Elle en eut la confirmation quand, au milieu de sa phrase, le psychologue écrivit quelques chose dans son carnet, l'air très intéressé. La jeune femme sourit, amusée de le voir si vivant. Pendant qu'il écrivait, elle réfléchit à ce qu'il venait de lui dire, ses vœux. Elle était triste pour lui qu'il n'ait plus de sentiments positifs et qu'il craigne une guerre interne si jamais il les retrouvait.

-"Peut-être arriverais-je à exaucer vos vœux monsieur Myldov? Je ne suis pas philosophe, mais j'ai mes idées sur l'humanité. Et j'aimerais beaucoup réussir à pouvoir vous rendre vos sentiments positifs"

Samantha lui sourit une fois qu'il eut fini d'écrire.

-"Et ne vous excusez pas, si ce que vous me dîtes vous fait du bien, c'est utile. Mais, vous avez mentionné en avoir fait une nouvelle dans votre adolescence, vous créiez des histoires à l'époque?"

Samantha continua à s'intéresser à l'homme, voulant en savoir plus sur lui dans l'espoir de lui montrer à quel point c'était un homme bien.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 0:29
avatar
Invité -
Exaucer mes vœux ? Elle commence à se prendre pour Kyu.. Il sourit intérieurement.

Quels genres d'idées ? Questionna-t-il, intrigué. Oui, j'en écrivais quelques unes quand j'avais le temps, généralement, cela concernait l'être humain, ou bien son caractère à travers des animaux. J'étais déjà conscient vers l'âge de 16 ans de l'importance et la puissance qu'avait la pensée humaine. Je n'en ai retrouvé qu'une seule pour l'instant, mais je n'en avais pas écrit beaucoup, pas plus d'une vingtaine. Et puis.. je ne pense pas que l'écriture soit fait pour moi, je note les idées, les conçois, mais je ne suis pas un écrivain, un philosophe... Qu'un simple humain qui ne sait où se placer.

Tout en se tenant la tête, son pouvoir qu'il avait oublié temporairement, lui indiqua qu'il était actuellement face à de la tristesse, de la nostalgie, et une pointe de colère à peine visible.
Il examina l'endroit où devrait se trouver le doigt manquant de sa main tout en réfléchissant à ce qu'il est aujourd'hui.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 1:06
avatar
Invité -
Samantha sourit quand il lui demanda de préciser ses idées mais elle avait aussi un peu de pression. Elle était face à un psychologue qui cherchait la réponse à l'humanité, il avait donc du y réfléchir longuement et probablement que ce qu'elle comptait dire n'apporterait rien à ses recherches.

- "Et bien, pour comprendre l'Humain, du moins ce que je fais, c'est qu'il cherche en premier lieu son propre plaisir. La plupart du temps, ce plaisir se fait au détriment d'autre. Notre entière société américaine est basée sur cela. Je ne me dis pas au dessus de cela, avant mon frère, j'étais comme cela aussi... Je ne dis pas que c'est mal de chercher son plaisir, mais simplement que parfois il faut aussi regarder au plaisir des autres "

Elle le regarda, un peu curieuse de voir ce qu'il avait à redire là-dessus. Cette discussion lui procurait beaucoup de plaisir et elle espérait que c'était le cas aussi pour Noziroh. Elle lui sourit quand il parla de ses écritures. Samantha vit dans la modestie un manque de confiance liée à sa dépression.

- "Tout de même, pour en avoir écrit une vingtaine, vous devez avoir une compétence pour l'écriture. Mais est-ce que vous les avez per... " Elle s’interrompit une seconde en voyant que l'homme ne possédait pas d'annuaire droite "Pardon j'ai eu une petite absence, est-ce que vous avez perdu vos anciens écrits?"

Samantha essayait de ne pas faire attention au doigt manquant, mais dès qu'elle le remarqua, elle ne pouvait retenir son regard. Elle ne voulait pas en parler, au cas où c'était une forme d'automutilation. Elle se demandait si c'était lié avec ses origines Russes, peut-être qu'il venait d'une famille de la mafia et qu'il coupait l'annuaire comme signe d'appartenance ou comme punition? Peut-être que c'était à cause d'eux qu'il avait perdu sa mère?
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 9:27
avatar
Invité -
C'est une belle pensée mais presque utopique. Je ne pense pas que les Hommes puissent atteindre un tel degré d'altruisme.. Seulement quelques uns en sont capables, les autres sont pollués par la société de consommation, et leur égo surdimensionné. La plupart des humains ne renonceront jamais à leur plaisir personnel pour celui d'un autre.. C'est triste à dire mais c'est comme ça que je perçois la réalité.

Néanmoins, elle raisonne bien, ça fait presque plaisir de ressortir ces vieilles phrases que j'utilisais autrefois.. Encore une pointe de nostalgie, il la balaya aussitôt. Sa deuxième question concerna l'écriture. Elle marqua un temps d'arrêt en voyant son doigt manquant mais il fit mine de ne rien remarquer.

Non, ces nouvelles étaient brèves, pas plus de dix pages, je n'ai pas "compétence pour l'écriture" comme vous dites, lui dit-il. Après un temps d'arrêt : Oui, je les avais toutes mises ensemble et j'ai perdu le carton, il n'y en a qu'un qui n'y était pas et que j'ai retrouvé. Mais bon, ce sont du passé, et du passé sans importance qui plus est.

Malgré cette phrase, Noziroh savait qu'il attachait énormément d'importance au passé et au futur. Pas autant au présent qu'il devrait l'avoir. Le passé est ce que nous sommes, le futur est vide et ne demande qu'à être rempli.. Et le présent alors ?
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 10:08
avatar
Invité -
Noziroh n'avait pas tord, bien que son regard sur l'Humain soit trop dur aux yeux de Samantha. L'Humain pouvait changer, mais il fallait lui prouver qu'il le fallait. Parler aux gens et répandre la compassion était les manières choisies par Samantha. Néanmoins, cela l'éclairait sur ce que le psychologue pensait. Samantha était contente qu'il l'ait appelé malgré son apparente déception pour l'Humanité. Cela lui faisait penser qu'il restait peut-être de l'espoir pour le sauver.

- "Je comprends votre point de vue et le partage en partie. Mais ne soyez pas dégouté par l'Humanité à cause de toutes les déceptions et mauvaises expériences. Pensez au contraire à tous ces points positifs apportés par les Humains, aussi petit soient-t'-ils"

Elle eut un petit regard triste pour l'homme quand il mentionna son passé et à quel point il le trouvait inutile.

- "Le passé n'est jamais sans importance. Sans passé, nous ne sommes pas ce que nous sommes. C'est de lui qu'on apprend. Sans nos erreurs et nos réussites, on ne pourrait pas réussir à continuer notre progression dans notre vie et on serait des coquilles vides. Votre passé est important, même si je peux imaginer qu'il soit douloureux, il ne faut pas vouloir l'éliminer. Il faut au contraire y puiser la force nécessaire pour devenir meilleur et je suis persuadée que vous pouvez y arriver"

Samantha avait parlé d'une voix rassurante. Elle but encore son expresso avant de demander, n'en pouvant plus.

- "Pardonnez-moi de le demander mais... J'ai remarqué qu'il vous manquait un doigt, pourquoi? Vous pouvez ne pas me répondre si cette question vous dérange"
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 11:19
avatar
Invité -
Il y a des points positifs en effet.. Ils n'égalent pas les points négatifs mais ils sont là. Vous avez raison. Après sa tirade sur le passé, ne sachant trop que dire il se contenta d'un "Pas faux."

Mais quand vint la question du doigt, il hésita à lui dire et se contenta de :

C'était un accident d'enfance. Le cas habituel et tout bête, un couteau de cuisine, moi, plus de doigt, c'est bête..

Quelques uns de ses patients les plus audacieux lui avait déjà demandé autrefois. Il sortait toujours cette même phrase.
Il chassa une mouche de sa main et regarda le reste de la cafétéria où partout, s'entassait des personnes qui prenait leur pause-café, dans un coin de la pièce, un groupe de jeunes étaient assis autour d'une table mais nul ne se parlait, ils étaient tous obnubilés par leur téléphone portable. Quelle jeunesse pathétique.. Il s'attarda un peu sur les deux serveuses qui couraient partout dans la pièce pour servir les personnes, ne s'accordant qu'une dizaine de secondes de répit, le temps de faire un café.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 11:31
avatar
Invité -
Samantha sourit quand il accepta le fait qu'il existait des évènements positifs dans son passé et elle pensa avoir marqué de point pour sa guérison.

- "Ça a du être très douloureux, je suis désolé pour vous"

Malgré tout, elle fut surprise qu'une telle blessure soit faisable avec un simple couteau de cuisine et elle restait convaincu que c'était peut-être une vengeance mafieuse. Samantha l'observa alors que Noziroh semblait scruter le coin. Elle se demanda à quoi il pouvait bien penser en regardant les gens qui allaient et venaient. Les enviait-t'-il ou au contraire les méprisait-t'-il? Peut-être était-il simplement curieux ou même s'ennuyait-il en sa présence... Elle le vit regarder plus longuement les serveuses et elle sourit. Samantha n'allait pas lui demander si les deux femmes lui plaisaient, après tout c'est très personnel, mais c'était rassurant de voir qu'il semblait y réfléchir.

Mais Samantha ne voulait pas non plus qu'il s'ennuie, après tout elle était là pour lui remonter le moral. Elle décida donc de retourner sur le sujet principal, découvrir comme le rendre heureux.

- "Monsieur Myldov? Dans l'idéal, que faudrait-t'-il pour que vous retrouviez le sourire?"
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 12:09
avatar
Invité -
Oui, très douloureux, mais la douleur est passé, et je me suis fait à son absence, désormais, cela ne reste qu'un souvenir.

Vint la question de comment lui rendre le sourire. A ce moment là, il ne savait pas tellement quoi répondre. Craignant de décevoir la jeune femme avec ses réponses pessimistes, il choisit de ne rien lui dire.

Je ne pense pas que quelque chose puisse me rendre à nouveau heureux sur Terre.

C'était aussi une réponse triste, mais il n’allait pas dire "J'aimerais que l'espèce humaine disparaisse et que les animaux reprennent la place qui leur revient."
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 13:49
avatar
Invité -
La réponse de Noziroh était triste et diminua un peu l'optimisme que Samantha avait pour la guérison de l'homme. Sa vie devait être dure, de ne pas voir un avenir radieux pour soi. Mais elle ne voulait pas abandonner, après tout il l'avait appelée. Il devait bien avoir une petite once d'optimisme en lui ou au moins quelque chose qui lui permettait de guider ses pas et ne pas passer à l'acte. Samantha ne voulait pas croire que seul l'instinct de survie le poussait à vivre et il devait bien y avoir autre chose.

La jeune femme resta silencieuse de longues secondes, réfléchissant à ce qu'elle pouvait dire et aux raisons qui avaient poussé le psychologue à appeler à l'aide. Pendant toute la discussion, il avait semblé être stable. Mais peut-être cachait-t'-il bien ses émotions, pour une raison x ou y. Elle le regarda alors, avant de dire :

-"Je suis sincèrement désolée que vous pensiez ça et j'espère qu'un jour vous trouverez un moyen d'être heureux. Mais, il y a bien une raison pourquoi vous m'avez appelez, c'est un signe qui donne de l'espoir, vous ne pensez pas?"
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 14:15
avatar
Invité -
Après sa question, Noziroh se plongea dans une profonde réflexion qui ne devait pas durer cependant plus de cinq secondes.
Ai-je vraiment de l'espoir ? De l’espérance pour quoi ? Si ce n'est pas ça, pourquoi, comment et où je trouves ma force de vivre ? Mon cœur est aride, je ne sais pas ce qui me retient alors.. Il faut que le trouve !
Il se demanda ensuite s'il devait vraiment lui dire qui il était, et ce dit que ce n'était pas le moment. Comment pourrais-je lui annoncer ? "Bonjour, en fait, je suis pas tellement déprimé, simplement venu voir si vous étiez une bonne recrue pour une armée dans vous ne connaissez rien !" Non, il ne pouvait pas faire ça.. Pas encore. En tout cas, elle pouvait être une personne à bonne influence chez les Seraphs au milieu de tous ses fous et bourrins.

Sûrement.., se contenta-t-il de répondre.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 14:44
avatar
Invité -
Samantha le regarda alors qu'il semblait réfléchir longuement. Elle espérait avoir toucher ce qu'il fallait et peut-être qu'il trouverait quelque chose en lui. La réponse de Noziroh l'encouragea à penser qu'elle avait au moins réussi un peu.

-"Il ne faut pas écouter cette voix au fond de vous. Elle ne vous souhaites que malheur et douleur. Elle peut parfois être forte, au point de vous obscurcir le monde, mais il faut trouver au moyen de lutter contre elle, de la sortir de vous" dit-elle sérieuse avant d'ajouter, avec un brin de tristesse "Mon frère n'a pas réussi à trouver de l'aide et... et la voix qui obscurcissait son coeur a gagné"

Samantha le regarda un peu

-"Enfin, je présente cela un peu comme si c'était magique, désolé. Je me base sur ce que nous a écrit mon frère et ce que m'ont dit certaines personnes. Vous êtes un ancien psychologue, vous savez donc mieux que moi l'effet exact d'une dépression sur une personne" dit-elle un peu gênée d'avoir parlé de manière trop figurée face à un professionnel. Elle ajouta, curieuse " Est-ce que vous pouvez puisez sur vos connaissances pour vous en sortir?"

Probablement que l'homme y avait déjà pensé, mais elle préférait demander, pour être sûre.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 17:44
avatar
Invité -
Mais cette voix devient de plus en plus forte... Elle me crie dans les oreilles si bien que je n'arrive plus à entendre les autres. Il acquiesça juste de la tête.

J'ai déjà essayé, mais mes pensées me tirent toujours vers le fond, du coup, je n'arrive pas à appliquer mes méthodes sur moi même.. ça semblait tellement facile de l'extérieur..

Il se concentra sur la fraicheur de la lame de son couteau. Cela lui procura un plaisir inexplicable et invisible de savoir qu'il était là.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:13
avatar
Invité -
Samantha réfléchit quelques secondes. Bien entendu, il est plus simple d'appliquer aux autres les méthodes de guérison qu'à soi-même.

- "Et peut-être aller chez un collègue? Ils ont probablement des techniques que j'ignore pour vous aider"

Samantha paraissait un peu inquiète. Noziroh semblait aller de moins en moins bien. Il était plus silencieux et plus renfermé. Elle craignait d'avoir trop insisté sur le mal-être et lui faisait remonter de mauvaises pensées. Elle revoyait les discussions avec d'autre déprimés qui finissaient par un 'merci' peu convaincu.

- "Monsieur Myldov, si vous vous sentez mal, nous pouvons changer de sujet, peut-être penser à quelque chose de plus positif? On peut marcher un peu ou aller ailleurs si ça peut vous aider"

On pouvait sentir une peur dans la voix et le comportement de la jeune femme. Elle avait peur que l'homme lui glisse entre les mains et finisse au bout d'une corde. Elle craignait de ne pouvoir rien faire ou pire, être coupable de l'avoir rendu mal.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:17
avatar
Invité -
Ne sachant pas quoi dire après ses deux phrases, il décida de dévoiler son jeu, à ses risques et périls.

En réalité, si je vous est contacté, ce n'est pas pour mon état de dépressif. Certes, je me sens parfois mal, mais ce n'est pas vraiment le véritable but de ma visite.

Il constata l'incompréhension de son interlocutrice.

Seriez-vous prêt à tout pour réaliser votre vœu ?
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:43
avatar
Invité -
Samantha ne comprenait pas et fut un peu vexée. La prenait-il pour une idiote? Elle regarda autour d'elle, à la recherche d'une caméra ou de quelque chose de similaire, mais les gens continuaient leur vie, sans faire attention à eux. Quand Noziroh demanda si elle était prête à tout, elle le regarda un peu inquiète.

- " Est-ce une sorte de blague ou êtes-vous quelqu'un de pervers, me demandant de coucher avec vous en échange de 'vœu' ?"

Malgrès tout, le regard impassible de Noziroh la perturba. Il avait l'air si sérieux et jamais n'avait-il montré un signe d'attirance à son égard. Quelque chose sonnait vrai dans sa demande

- "Si cela était possible, j'accepterais de me sacrifier pour pouvoir sauver les gens oui"

Samantha était bien moins sympathique qu'avant. Elle était désormais méfiante. Si cet homme était le Diable, il était loin de l'impression qu'elle s'en faisait. Elle aurait imaginé quelqu'un de plus menaçant. Elle réfléchit avant d'ajouter.

- "Mais je vous l'ai dis, un vœu est impossible. On ne peut pas réaliser nos envies comme cela, d'un claquement de doigt et ce peu importe le prix. Et de toutes les histoires que je connais, ce n'est généralement pas un personnage amical qui propose ce genre de vœu. Pourquoi me demander ça alors?"

Samantha n'était plus très à l'aise et avait posé sa main sur son sac 'au cas où'. Elle ne savait pas si l'homme plaisantait ou si il était fou. Peut-être était-ce un milliardaire qui la voulait elle ou une autre raison. Dans tout les cas, elle n'allait rien signer sans savoir ce que l'homme comptait faire.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:53
avatar
Invité -
Loin de moi cette idée ! Non... je vous assure qu'il est possible de réaliser votre vœu. Je ne peux pas vraiment vous le prouver, le mien n'étant pas très expressif..

Noziroh ne savait pas très bien comment s'y prendre ni quoi lui dire.

J'ai voulu savoir si vous aviez le potentiel pour devenir Seraph, enfin.. chasseur d'ombres.. Je m'enfonce.. le mieux c'est que vous rencontriez Kyu qui vous expliquera ça sûrement beaucoup mieux que moi.

Mais comment faire venir Kyu ? Il le fallait pourtant pour convaincre Samantha et et lui donner son vœu.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:11
avatar
Invité -
- "Pourquoi alors on n'en entend pas parler de gens faisant des voeux? Et quel est le piège la dedans?"

Samantha ne comprenait pas le but de l'homme, et encore moins quand il se mit à parler de Kyu, de Seraph et d'Ombres. Elle ne comprenait rien, et ne savait pas si l'homme avait toute sa tête. Elle ne savait dire si l'homme était sous influence de drogue. Peut-être était-il en bad trip? Il n'avait pas l'air de plaisanter.

- "Vous êtes sûr que tout va bien? Est-ce que vous avez pris de la drogue ou des médicaments? Ou est-ce que vous avez une maladie psychiatrique?"

Samantha le regarda un moment. Elle n'arrivait pas à lui en vouloir d'avoir mentit, surtout pas quand l'homme semblait délirer.

- "Ecoutez, je pense que l'on devrait aller dans une clinique pour vous faire examiner. Je resterais avec vous si vous voulez" dit-elle gentiment, essayant de reprendre le sourire. Elle s'était levée et s'approcha de lui "Venez, et si vous voulez vous pourrez me parler de votre ami, Kyu, pendant le chemin"

Samantha s'était un peu calmée, désormais convaincue que le psychologue n'allait pas bien. Elle était certes très inquiète, mais pour Noziroh et non plus pour sa propre personne. Il ne pouvait rien lui faire et si nécessaire elle était armée. Elle resta a ses côtés pour l'accompagner et s'assurer qu'il allait bien.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:38
avatar
Invité -
Après sa suite de questions, le Seraph s'empressa de répondre à ses questions du mieux qu'il pouvait et avec ce qu'il savait pour ne pas être prit pour un fou, il ne manquait plus que ça...

Les personnes ayant eu la possibilité de faire un vœu sont gardés sous le secret, et ils ne sont que peu... Il n'y a aucun piège, simplement un engagement à combattre des Ombres... Ne vous êtes-vous jamais demandé de qui provoquer une dépression ou même le suicide ? J'ai longtemps cru comme vous que c'était un amas de sentiments de tristesse, rejet. Jusqu'à ce que j'entende parler de ce phénomène. Rien ne me prouve que cette histoire d'Ombres est vraie, je n'en ai jamais vu. Mais il m'est possible en touchant quelqu'un de sentir ses sentiments actuels.

Il ne savait pas si, aux yeux de la jeune femme, il était en train de se rendre plus clair ou de s'enfoncer, néanmoins, il n'était pas décidé à abandonner si prêt du but. J'aurais du y aller plus en douceur.. Comme j'ai été bête..

Bien sûr dans votre cas ce serait inutile, on voit rien qu'en vous regardant on peut voir votre détresse, confusion et incompréhension. S'il vous plaît croyez moi..
Je fais parti des Seraphs, le groupe qui regroupe les gens ayant reçu un vœu..


Pas le temps de lui expliquer les Nephils, la différence, et le reste, ça ne l'embrouillerais que plus..
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:52
avatar
Invité -
Samantha le regarda quand il lui parla des Ombres. Selon lui, c'était elles qui déclenchaient les dépressions et les suicides. Venant d'un psychologue, cela surpris la jeune femme qui décida de l'écouter malgré la folie. Il n'en avait jamais vu, mais croyait à cela visiblement... Pourquoi? Est-ce que ce Kyu était un chef de culte? Avec un nom pareil, il pouvait très bien être un gourou. Pourtant, tout cela sonnait étrange. Noziroh ne paraissait pas être dans un culte. Il ne montrait aucun signe d'adoration. Il ne semblait pas non plus sous emprise de la drogue. Il avait des yeux normaux et, malgré les paroles un peu étranges, paraissait lucide.

La jeune femme avait envie, au fond d'elle, de le croire. Après tout, ça lui donnait enfin une possibilité réelle de sauver les gens. Mais, elle ne voulait pas se faire piéger.

- "Ecoutez... Je ne comprends pas vos histoires... Enfin si, je comprends ce que ça veut dire, mais ça à l'air tant tiré par les cheveux. Vous avez l'air sincère, et c'est cela le plus déroutant. " Elle soupira avant d'ajouter, peu sûre "Je veux bien aller rencontrer votre chef. Il pourra prouver ce que vous dîtes"

Samantha ne savait pas si c'était une mauvaise idée mais, elle devait le faire. Premièrement, Noziroh semblait y croire sincèrement, et ça lui ferait probablement plaisir. Deuxièmement, elle ne savait jamais... Elle comptait suivre l'homme jusqu'au chef, a condition que ça ne soit pas dans les quartier Sud, et là elle parlerait avec cette personne. Elle pourra savoir si c'est un gourou ou... quelque chose d'autre

- "Allez, je vous suis. J'espère que je ne fais pas une erreur de le faire"

Elle lui fit signe de se lever
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 21:04
avatar
Invité -
Voyant que Samantha avait enfin consenti à l'écouter, il se demanda où il pourrait bien rencontrer Kyu. Il pensa que peut-être, rester ici était la meilleur solution.

Merci beaucoup, il va arriver d'une seconde à l'autre, ne soyez pas surpris par son apparence.. Il va arriver..

J'espère, sinon je me ramasse en beauté.. Sur ce il attendit celui qui lui avait donné les pouvoirs de comprendre l'humanité.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 21:06
avatar
Invité -
Samantha se rassit alors, regardant autour d'elle, scrutant à la recherche de quelqu'un à l'apparence singulière. Elle était un peu stressée et impatiente. Rester là, devant tout le monde, lui apportait malgré tout une certaine sécurité qu'elle apprécia. Elle comptait lentement les secondes

[HRP: Attente de l'arrivée de Kyu]
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Subitement Samantha peut sentir un très léger poids sur sa tête, tandis qu'une longue queue blanche et touffue ondule devant ses yeux.

- Les choses les plus déroutantes sont souvent les plus sincères, Samantha Williams. Aurais-tu un voeu à formuler ?

Sa voix résonne dans l'esprit de l'humaine et du Seraph, mais ils sont les seuls à l'entendre. Dans le petit café, personne d'autre ne perçoit la pérsence de la petite créature blanche.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:16
avatar
Invité -
Samantha se figea de peur en sentant quelque chose sur sa tête. Il y avait une queue blanche ondulant devant ses yeux. Elle ne savait pas quoi faire et ne comprenait pas, surtout quand elle entendit une voix dans sa tête lui parler d'un vœux. C'était donc ça, le gourou de Noziroh? Elle bougeait très lentement pour ne pas énerver cette chose qu'elle avait désormais sur le crâne. Elle regarda autour d'elle, pour que quelqu'un lui explique mais les gens menaient leur vie tranquille, comme si tout était normal. Elle regarda ensuite Noziroh qui semblait connaitre la petite créature.

- "Je... Et bien ... C'est... " bégaya Samantha avec peine

Quelque chose n'était pas normal, elle ne voyait pas de caméra autour d'elle. Et surtout, on n'aurait pas pu lui montrer un chat sur la tête. Surtout qu'il était plus léger que ça, c'était une petite pression sur son crâne. Ce qui la perturba le plus, c'était que cela semblait normal pour l'ancien Psychologue en face d'elle.

- "Tu... " dit-elle avant de déglutir pour se reprendre. Elle se racla un peu la gorge " Alors Monsieur Myldov ne mentait pas... Vous êtes capable de me parler dans l'esprit et d'apparaitre comme cela... Personne ne vous voit... Si vous êtes capable de le faire, alors oui j'ai un voeux"

Pour Samantha, cette scène surréaliste semblait malgré tout semblable. Elle n'osa pas toucher ou tenter de faire descendre la créature de sa tête, pensant qu'elle refusait d'être vue par la jeune femme pour une quelconque raison. Elle soupira, après tout qu'avait-elle à perdre. Aucune peine sera suffisamment grande pour la dissuader d'aider les autres. Le prix de la créature serait le sien, tant que seule Samantha devra le payer.

- "Je veux pouvoir sauver les déprimés et les gens dans le besoin, pour que le malheur ne frappe plus jamais d'autre famille. Si vous laissez mes parents en dehors de ça, votre prix sera le miens. Si vous pouvez me permettre d'arriver à ce but, je suis prête à me battre contre ces Ombres dont monsieur Myldov m'a parlé"

Si cela était possible, c'était un rêve qui devenait réalité
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:58
avatar
Invité -
Noziroh était ravi de voir l'animal réapparaître. Pile au bon moment.. Samantha avait fait son vœu, un choix sage, comme il s'y attendait. Puis il s'imagina écrire dans son cahier ensuite ce qu'il venait de faire.. Au moins, cette journée n'aurait pas été perdue. Il aura avancé dans la compréhension de son esprit tout en apportant une nouvelle recrue aux Seraphs.

Excellent..

Sur ce, il les salua tout deux en remerciant Samantha et partit discrètement du centre-commercial tout en sentant la fraicheur de son couteau dans son dos. Il se demanda alors si il pourrait un jour redevenir bon.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bien installé sur la tête de l'humaine, Kyu attend tranquillement, lui laissant tout le temps nécessaire pour se remettre de ses émotions.

- Je suis capable de tout. Il suffit de passer un contrat avec moi.

La petite créature saute de la tête de Samantha pour atterrir sur la table, juste devant elle, et s'y assoit en l'écoutant attentivement, souriante comme toujours pour l'éternité.

- Ce ne sera pas facile, car tu auras de nombreux adversaires à vaincre, mais je peux te donner les moyens d'y parvenir. Est-ce cela ton voeu ?
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:32
avatar
Invité -
Samantha fut surprise du départ de Noziroh, mais n'eut pas vraiment le temps de le saluer que la créature sauta devant elle. Elle ressemblait à un félin, mais avec un regard et un visage perturbant, comme perçant. Elle semblait savoir plein de chose et avoir une idée derrière la tête. Mais la jeune femme savait que les questions n'étaient pas les bienvenues avec un employeur. Elle ira demander à ses futurs collègues, les nombreuses questions qui lui passait dans la tête.

- "Je n'ai pas peur de l'adversité ou de la violence. Peu importe qui sont ces Ombres, je protégerais et sauverais les humains." dit-elle, déterminée "Je pense bien que vous ne faîtes pas cela gratuitement et Monsieur Myldov m'a dit que je devrais lutter contre les Ombres. Je ne vous décevrais pas Kyu"

Samantha voulait être sûre d'être engagée par cette créature, et elle avait peur de ne pas faire l'affaire. Peut-être qu'elle était en entretien d'embauche et que ce Kyu était une sorte d'examinateur. Elle devait réussir à le convaincre

- "Dois-je vous prouver ma valeur? Je ne suis peut-être pas la plus forte ni la plus futée, mais j'ai un grand coeur"
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu hoche doucement la tête avec son petit sourire éternel.

- Je connais déjà ta valeur Samantha, ainsi que ton potentiel, ne t'inquiète pas, et tu auras de nombreuses occasions de les montrer aux autres Seraphs. Puisque protéger les humains est ton voeu, en plus de l'exaucer, je te donne les moyens de continuer à le réaliser.

La petite créature déploie alors ses étranges appendices tandis qu'une lumière irradie de lui, entourant rapidement l'humaine. Elle semble l'isoler avec Kyu, suspendant le temps aux yeux de tous.

- En échange de ton voeu, Samantha Williams, je fais de toi une Seraph ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

La créature plonge alors ses appendices en plein coeur de l'humaine, lui envoyant toute l'énergie déployée. Puis, une seconde plus tard, tout est comme avant. Kyu assis sur la petite table, la tête un peu penchée sur le côté, les gens buvant autour d'eux tranquillement, le brouhaha des clients répandant son doux fredonnement dans le centre commercial... rien ne semble avoir changé, et pourtant...
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:11
avatar
Invité -
Samantha fut soulagée de ne pas devoir lui prouver sa valeur. Elle sourit, voulant le remercier, mais ce qui se passa la surpris, pour ne pas dire l'effraya. Tout est entouré de lumière, le monde autour d'elle semble s'arrêter alors que Kyu soulève ses appendices. Elle craint avoir au final signer un mauvais contrat. Quand il lui perça le coeur, Samantha cru que tout était fini. Mais, plutôt que de douleur et mort, elle ressentit une énergie se déverser en elle. C'était une énergie pure et intense qui envahi jusqu'au plus profond de son être.

Mais avant même que Samantha ne se rende compte, tout était fini. Elle regarda autour d'elle, l'air un peu apeurée. Personne n'avait bougé, les serveuses continuaient à courir de client à client et les gens riaient encore. La jeune femme toucha son cœur. Il battait très vite mais il fonctionnait. Elle tremblait un peu, à cause des intenses émotions ressenties. Elle regarda Kyu

- "Je... Et bien... Merci. Je pense que je vais les retrouver, où puis-je le faire?"

Au fond d'elle, elle se sentait la même mais avec un petit quelque chose en plus. Quelque chose qu'elle ne saurait pas définir, mais c'était agréable. Lentement Samantha se calma. Il lui faudrait du temps pour s'habituer totalement avec sa nature, mais déjà elle le sentait.
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Kyu se lève sur la petite table et s'étire un peu le dos avant de répondre à la nouvelle Seraph.

- Il existe un lieu caché où tu peux les rencontrer.

La petite créature lui indique précisément comment gagner le fameux QG des Seraphs. Puis elle se tourne un peu, prête à partir.

- Sois prudente, les Ombres ne sont pas tes seuls ennemis. Les Nephils guettent également. Méfie-t'en, ils peuvent être fourbes et cruels. Bonne chance, Samantha Williams.

Et d'un bond, Kyu saute à terre pour disparaître dans les ombres des tables.

[=> Kyu quitte le RP, et une nouvelle recrue, une \o/]
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:35
avatar
Invité -
Samantha note mentalement le chemin puis regarde Kyu partir. Peu avant de disparaitre, il mentionna l’existence de Nephil, des sortes d'ennemis cruels. Elle voulu lui poser la question mais trop tard. Elle resta là, la main tendu et une question aux lèvres. Se ressaisissant, Samantha se leva et partit chez elle. Ca lui ferait beaucoup de chose à réfléchir ce soir. Elle se promit d'aller rapidement voir le repaire des Seraphs pour rencontrer des gens comme elle, et pour poser des questions.

Sur tout le chemin en direction de sa petite chambre de bonne du quartier Est, Samantha réfléchissait à ce qu'elle était désormais et ce qu'était les Ombres et les Nephils. Elle allait faire aussi quelques recherches internet, pour voir si elle y trouverait les réponses qu'elle cherchait

[Fin du RP, Samantha rentre chez elle]
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]   [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé] Empty
 [Centre-Commercial] Rencontre urgente avec un déprimé {Pv Noziroh} [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Centre Commercial] Stand by Me [terminé]
» [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]
» [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]
» [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]
» [Centre commercial] Une bouffée d'oxygene [Terminé]