Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [siège de B.I.E] un nouveaux contrat
MessageSujet: [siège de B.I.E] un nouveaux contrat   [siège de B.I.E] un nouveaux contrat Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 13:56
avatar
Invité -
Spoiler:

c'est une belle journée en perspective pour Cat, une grosse commande va partir pour la Colombie et le brésil, son gangs écoule la coke et l'héro plus vite qu'elle n'arrive et elle a de moins en moins d'ennui dans la ville.
cependant, Nazim, un de ses gardes rapprochés, est passé la voir dans son bureau vers 11h:

- Salut patron, je peux vous parler une minute?

Cat, contrairement à ce que l'on croit entretient de très bonnes relations avec ses employés et veux qu'ils se sentent bien chez elle, c'est une manière de limiter les trahisons en quelques sortes:

-Bonjour Nazim, que puis-je faire pour toi?

-Alors voilà, on aimerais bien se réarmer un peu et on a pensé à un vendeur en particulier.

Cat, plutôt habitué à donné des congés ou à les autoriser à inviter des "moyens de décompresser", est quelque peu surprise par cette requête.

-D'accord, et qui c'est ce vendeur?

-David dessanges.

Cat, poussa un long soupir.

-Tu sais à quel gang il est affilié n'est-ce pas? ou du moins, les rumeurs?

-Oui mais... ils ne vous on jamais causé de problème jusqu'à maintenant, je me trompe?

-C'est pour ça que je les évitent Nazim! *elle soupira encore* bon donne moi la liste de ce que vous voulez toi et les gars, je vais voir ce que je peux faire.

après le départ de Nazim, Cat lu la liste d'arme: 3 PKm, 1 ntw-20, et 5 vontorez; puis dit à Mrs Benton, sa secrétaire d'appeler le "Contre Goliath" pour passer une commande à son nom et se faire livrer dans la soirée.
[siège de B.I.E] un nouveaux contrat Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] un nouveaux contrat   [siège de B.I.E] un nouveaux contrat Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 14:22
avatar
Invité -
Je me présentai à l'immeuble du quartier Nord. Ma livraison étant un peu imposante, il fut décidé qu'elle passera par l'entrée et l'ascenseur de service. Je gardai donc avec moi les deux caissons chargés sur un diable. Il m'avait fallu l'aval du Boss pour cette énorme commande, mais Anthony, son assistant, m'avait transmis son accord.

Pour un tel arsenal, je gardai sur moi une arme en cas de "désaccord" et Will attendait mon retour au Contre Goliath. Comme toute vente de cette importance, je me retrouvai en costard cravate, un calvaire en ces beaux jours. Mais je restai impassible face aux gorilles de ma cliente.

En soi, nos clans n'entraient pas en conflit, puisque le trafic de drogue n'intéressait pas les Sharks, trop voyant. Nous n'avons que quelques dealers de moindre importance. Alors que Madame Beauchamps gérait une bien plus grosse affaire. Ce qui expliquait sans doute ma venue ici.

Je me présentai poliment à la secrétaire.

Bonjour, Madame. Je suis M. Desanges. J'ai rendez-vous avec Mme Beauchamps.
[siège de B.I.E] un nouveaux contrat Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] un nouveaux contrat   [siège de B.I.E] un nouveaux contrat Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 14:58
avatar
Invité -
-Bonjour, Madame. Je suis M. Desanges. J'ai rendez-vous avec Mme Beauchamps.

Mrs Benton était au téléphone lorsque David arriva, et ne le regardait pas encore:

-bien sûr Mr Dessanges, si vous voulez bien *elle leva la tête* ...

Elle dévisagea son interlocuteurs quelque secondes avant de lui adresser un sourire accueillant:

-elle vous attends dans la salle de réunions numéro six. si vous ne connaissait pas les règles de la maison je vais faire simple: vous pouvez gardez vos armes avec vous sauf les explosifs et les calibres plus grand que le 12. sur ce bon rendez-vous.

alors que David s'éloignait, elle décrocha son téléphone et parla à voix basse sans quitter David des yeux.
[siège de B.I.E] un nouveaux contrat Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] un nouveaux contrat   [siège de B.I.E] un nouveaux contrat Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:15
avatar
Invité -
Je vous remercie, Madame.

C'est une bonne chose que je ne sois pas forcé à une fouille au corps. Me dirigeant vers la salle indiquée, je restai sur mes gardes. Traiter avec des entreprises ou d'autres gangs demandait plus de précaution qu'avec des particuliers. traversant le couloir, j'entrais prudemment dans la salle, m'attendant à une éventuelle attaque ou un fusil pour m'accueillir. Ça m'était malheureusement déjà arrivé plusieurs fois, même si seule la première m'avait surpris.

Par chance, aucun guet-append, juste une salle normale, une table centrale, entourée de chaise. Un tableau et une plante posée sur une commode. Une caméra de surveillance, mais pas de micro. Je ne m'assis pas, attendant debout prêt du diable et détaillant la peinture au mur.
[siège de B.I.E] un nouveaux contrat Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] un nouveaux contrat   [siège de B.I.E] un nouveaux contrat Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:39
avatar
Invité -
Katherine, lors de l'arrivée de David, parlait sur le téléphone de la salle:

-En effet Maggie, il est plutôt mignon.

tout en parlant elle fit signe à ses gardes d'aider le jeune homme avec son diable; puis elle raccrocha et s'adressa a David:

-Bienvenue mon ami, met toi à l'aise pendant que nous vérifions ta marchandise.

elle se leva, et attrapa un vintorez:

-bon dieu! il est plus léger que ce à quoi je m'attendais! c'est une aussi bonne surprise que le fait que tu soit venu seul. * elle se rassit et pris fidèle sur ses genoux* Bien, maintenant que la marchandise est vérifiée, parlons du prix. pour combien tu en veux David?
[siège de B.I.E] un nouveaux contrat Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] un nouveaux contrat   [siège de B.I.E] un nouveaux contrat Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:48
avatar
Invité -
Bienvenue mon ami, met toi à l'aise pendant que nous vérifions ta marchandise.

Bonsoir, Madame. Messieurs.


Comme le veut l'usage, je les laissai vérifier la marchandise. Chaque pièce était un bijou de précision que j'avais moi-même réglé pour qu'il tire aussi justement que son viseur le prédisait. Forcément, ces armes n'avaient pas franchement la même qualité que celles que devait traiter ma cliente. Plus de volume implique forcément moins de qualité. Ce n'est pas un reproche, juste un fait.

Bon Dieu! Il est plus léger que ce à quoi je m'attendais! C'est une aussi bonne surprise que le fait que tu sois venu seul.

Madame a bien précisé ses exigences, m'inclinai-je.

Tandis qu'elle s'asseyait, un petit louveteau sauta sur ses genoux. La situation n'était pas plus étrange que d'habitude, mais j'ai désormais ce mauvais réflexe d'user de mon pouvoir de Nephil durant les transactions. Même si mes connaissances n'étaient pas encore suffisantes pour obtenir une analyse complète de la situation, les quelques éléments que je pourrai trouver me permettraient au moins de savoir qui était en face de moi.

Les hommes qui vérifiaient le matériel étaient tous bien bâtis et regardaient les armes d'un œil appréciateur, preuve qu'ils étaient aussi habitués à l'utilisation de fusil de précision, et d'armes en général, qu'à celle de leurs poings, mais ils n'avaient pas forcément toujours à utiliser des armes de cette qualité.

Miss Beauchamps semblait également à l'aise en présence des 9 canons qu'ils déballaient. Elle semblait stricte mais reconnaissait les qualités de ses interlocuteurs. Son louveteau me laissait perplexe. C'est un symbole d'indépendance et de liberté, mais qu'elle semblait avoir éduqué à l'obéissance et à la soumission. Un peu trop bien. Mon odorat me faisait remarquer que l'animal n'avait pas l'odeur des animaux sauvages ou domestiques, comme s'il ne vivait de rien. Était-ce dû à une maniaquerie de sa maîtresse? Non. Elle ne l'aurait pas laissé monter sur ses genoux.

Bien, maintenant que la marchandise est vérifiée, parlons du prix. Pour combien tu en veux David?

Elle ne vérifiait pas leur efficacité. Avait-elle confiance? Non qu'elle ait tort, mais peut-être que son jeune âge ne lui avait pas encore appris à faire ce genre de contrôle. Une chose est sûre, elle me considérait comme son inférieur, m'appelant directement par mon prénom. Il fallait envisager qu'elle considère les Sharks de la même manière. Je ne laissai qu'une seconde de latence avant de présenter mon offre.

Chaque pièce, par sa qualité, vaut facilement cinq mille dollars. Mais étant donné la quantité et les bons termes que veulent entretenir mon groupe, et le vôtre j'en suis sûr, je vous propose de vous offrir à titre commercial l'un des fusils, soit une transaction à quarante mille dollars pour l'ensemble. Qu'en pensez-vous?
[siège de B.I.E] un nouveaux contrat Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] un nouveaux contrat   [siège de B.I.E] un nouveaux contrat Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:33
avatar
Invité -
-bon, david. première règle: Madame c'est pour mes employés et ceux qui viennent se la péter chez moi. toi, tu peux m'appeler Katherine. ensuite... Nazim?

-oui madame?

-le prix te semble-t-il correct?

-pas du tout madame.

-En effet. vois-tu David, un ntw-20 est une arme très rare quasi introuvable et de ce fait très chère, rien qu'avec ça j'en aurais pour au moins 35000$. toi, tu veux m'en vendre un de bien meilleure qualité à seulement 5000$? tu pourrais facilement demander 40000 à 50000$ pour ce bijoux tueur de char! je ne peux pas te le prendre à 5000$ ce n'es pas honnête.

pendant qu'elle parlait, la petite boule de poil sur ses genoux fixait David avec insistance et, plus surprenant encore, sans cligner des yeux.

-Enfin bref, passons à la deuxième raison qui m'a fais te contacter avant de conclure cette vente.

elle fit un signe bref et tout le monde sortit de la pièce sauf Albert.

-Je suppose que tu connais les white crow? ils sont en bon terme avec les sharp shark?
[siège de B.I.E] un nouveaux contrat Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] un nouveaux contrat   [siège de B.I.E] un nouveaux contrat Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:43
avatar
Invité -
Elle m'invita à l'appeler par son prénom et remit en question le prix, le revoyant à la hausse.

Vois-tu David, un NTW-20 est une arme très rare, quasi introuvable et de ce fait très chère. Rien qu'avec ça j'en aurais pour au moins 35 000$. Toi, tu veux m'en vendre un de bien meilleure qualité à seulement 5 000$? Tu pourrais facilement demander 40 000 à 50 000$ pour ce bijou tueur de char! Je ne peux pas te le prendre à 5 000$ ce n'est pas honnête.

C'est tout l'intérêt du geste commercial, Miss Katherine. Libre à vous de l'accepter ou pas. Vous vous rendez bien compte que nos deux groupes évoluent dans une paix pour le moins appréciable pour les affaires. Nous cherchons à garantir cette entente propices à nos activités, les nôtres comme les vôtres.


Le sens des affaires, assurer la pérennité de nos investissement, Miss Katherine comme le Boss cherchaient sans doute à atteindre ces objectifs en priorité. Les faveurs et cadeaux étaient un bons moyens de les assurer.

Enfin bref, passons à la deuxième raison qui m'a fais te contacter avant de conclure cette vente. Je suppose que tu connais les White Crows? Ils sont en bon terme avec les Sharp Sharks?

Question difficile. Que pouvais-je dire? Devais-je rester vague ou être franc. Il était étonnant qu'elle n'ait pas fait appel à ses informateurs pour se tenir au fait de nos relations. Ou elle voulait confirmer les dires de ces derniers.

Clairement, nous tolérons leurs activités tant qu'elles n'empiètent pas sur les nôtres. Certains de leurs hommes tentent d'outrepasser ce consensus, mais nous les évinçons aussitôt pour éviter que leurs histoires n'enveniment notre territoire. Avez-vous des problèmes avec eux?
[siège de B.I.E] un nouveaux contrat Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] un nouveaux contrat   [siège de B.I.E] un nouveaux contrat Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:33
avatar
Invité -
-Clairement, nous tolérons leurs activités tant qu'elles n'empiètent pas sur les nôtres. Certains de leurs hommes tentent d'outrepasser ce consensus, mais nous les évinçons aussitôt pour éviter que leurs histoires n'enveniment notre territoire. Avez-vous des problèmes avec eux?

-Disons que c'est une épine énorme dans mon pied dont j'aimerais me débarrasser. si vous, les sharp shark, pouviez m'apporter votre soutiens je peu vous garantir que le territoire gagné restera pour vous.

elle attrapa un cigare dans une énorme boite et en proposa un à son interlocuteur:

-après, sans m'apporter votre soutient, si tu me garantis qu'il n'y aura aucune gêne de votre part pour m'en empêcher, je le réglerais mon problème par mes propres moyens. il y aura, un peu plus de dommages collatéraux voilà tout.

Albert servit une tasse de thé à Cat avant d'en proposer une à David. le louvetau quand à lui n'a pas bougé d'un pouce.
[siège de B.I.E] un nouveaux contrat Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] un nouveaux contrat   [siège de B.I.E] un nouveaux contrat Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 13:34
avatar
Invité -
Disons que c'est une épine énorme dans mon pied dont j'aimerais me débarrasser. Si vous, les Sharp Sharks, pouviez m'apporter votre soutiens je peu vous garantir que le territoire gagné restera pour vous. Après, sans m'apporter votre soutien, si tu me garantis qu'il n'y aura aucune gêne de votre part pour m'en empêcher, je le réglerais mon problème par mes propres moyens. Il y aura, un peu plus de dommages collatéraux voilà tout.

Déclarer une guerre de gangs ne l'émotionnait pas davantage? Soit elle était courageuse, soit complètement inconsciente des conséquence. Cette décision ne me revenait pas. Je refusai poliment le thé offert et me tournai vers la femme d'affaire.

Si je puis me permettre une remarque, Miss Katherine, n'oubliez pas que je ne suis qu'un simple fournisseur. Je ne peux pas parler au nom du groupe car je n'y ai aucune autorité. Néanmoins, je peux vous assurer que votre demande sera transmise dans les plus brefs délais aux supérieurs des Sharks.

Mais si vous me permettez quelques interrogations, pourquoi souhaitez-vous mettre en péril la paix que nous instaurons depuis maintenant plusieurs années dans cette ville? L'offense des Crows est-elle vraiment impardonnable au point de réduire nos efforts à néant, et de mettre les rues de Palema à feu et à sang? Ne vous est-il pas possible de... régler le problème discrètement?


Je la fixai, le visage impassible mais le regard droit. Après tout, il ne s'agissait peut-être pas de démonter le gang des Crows mais bien celui des Sharks, en prétextant un différend avec l'autre groupe. Si réellement il s'agissait de s'attaquer aux White Crows, les Sharp Sharks n'en était pas à leur coup d'essai. N'avons-nous pas réduit Nikanor et ses Jackals à néant il y a tout juste un mois? C'était une bonne raison pour laquelle elle sollicitait, un peu maladroitement, notre aide.
[siège de B.I.E] un nouveaux contrat Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] un nouveaux contrat   [siège de B.I.E] un nouveaux contrat Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 12:30
avatar
Invité -
-Si je puis me permettre une remarque, Miss Katherine, n'oubliez pas que je ne suis qu'un simple fournisseur. Je ne peux pas parler au nom du groupe car je n'y ai aucune autorité. Néanmoins, je peux vous assurer que votre demande sera transmise dans les plus brefs délais aux supérieurs des Sharks.

Pendant qu'il parlait, Cat versait un nuage de lait dans son thé avant de commencer à le déguster.

Mais si vous me permettez quelques interrogations, pourquoi souhaitez-vous mettre en péril la paix que nous instaurons depuis maintenant plusieurs années dans cette ville? L'offense des Crows est-elle vraiment impardonnable au point de réduire nos efforts à néant, et de mettre les rues de Palema à feu et à sang? Ne vous est-il pas possible de... régler le problème discrètement?

Elle griffonna un mot sur un papier, puis le donna à Albert qui partit immédiatement :

-Bien, l’opération sera plus onéreuse mais discrète. Et « à feu et à sang » n’est pas ce que ce voulais dire par « dommage collatéraux » mais juste un ou deux hangars qui sautent, rien de plus.

Son téléphone sonna :

-Maggie ? Oui, tu as bien lu, contacte le et dit lui que c’est pour bientôt ; ajoute qu’il aura ce qu’il veut en échange… oui, même le lance-missile. Bon je te laisse.

Elle raccrocha et se tourna vers David :

-Mes sincères excuses pour ce petit dérangement. Bon, voilà pour la partie chiante. Maintenant, finissons la transaction : c’est toujours 40000 ou tu as reconsidéré le prix ?
[siège de B.I.E] un nouveaux contrat Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] un nouveaux contrat   [siège de B.I.E] un nouveaux contrat Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:10
avatar
Invité -
Bien, l’opération sera plus onéreuse mais discrète. Et « à feu et à sang » n’est pas ce que ce voulais dire par « dommage collatéraux » mais juste un ou deux hangars qui sautent, rien de plus.

Miss, en tant que femme d'affaire, vous savez ce que vaut l'explosion ne serait-ce que d'un hangar, la valeur de ce qu'il contient ou peut contenir. Sans compter la police qui rappliquera aussitôt et vous mettra vous et nous en mauvaise posture. La discrétion n'est pas une qualité des Sharks pour rien. Prudence est mère de sûreté. Nous y tenons... tout particulièrement.


Suffisamment du moins pour pouvoir empêcher une fille à papa de nous mettre en péril avec ses caprices. Et étant données ses mauvaises manières alors qu'on lui adresse la parole, je ne m'y opposerais pas spécialement.

Mes sincères excuses pour ce petit dérangement. Bon, voilà pour la partie chiante. Maintenant, finissons la transaction: c’est toujours 40000 ou tu as reconsidéré le prix ?

Je ne peux pas changer mon offre, mais c'est à vous de l'accepter ou de décider de payer le plein prix de ma marchandise.


Et décider ainsi que son affaire ne tisse pas d'alliance avec les Sharks. Nos accords ne se discutent pas, ils s'acceptent ou se refusent.

Les Sharp Sharks ne menacent personne, jamais directement du moins. Ils ne forcent jamais leurs alliances et s'ils les offrent, ça n'est qu'une seule fois. Ils sont comme les requins dans un vaste océan sombre dont ils sont les prédateurs. Invisibles et nageant en profondeur, ils ne sortent que pour attaquer et replongent ensuite dans les abysses, ne laissant qu'une éphémère trace de sang et rien de plus de leurs proies. Mais les chasser est difficile, ils savent rassembler les circonstances qui leur sont idéales et peuvent en une seule nuit faire disparaître leurs éventuels ennemis, qui se croyaient maîtres ou chasseurs, et ont fini en proies.
[siège de B.I.E] un nouveaux contrat Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] un nouveaux contrat   [siège de B.I.E] un nouveaux contrat Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:04
avatar
Invité -
après cette réponse Cat eu une mimique et haussa les épaules:

-C'est dommage, j'aime beaucoup les explosifs. mais, ce sera pour une autre fois.

elle adressa un sourire amusée à David:

-De toute façon, les hommes que je compte engager sont plus des experts au couteau. je vous GARANTIS que vous n'aurez aucun problème que ce soit avec cette histoire, que vous en preniez part ou pas... cela dit, comme tu la si bien dit, je suis une femme d'affaire, je fait peut-être des affaires avec des tueurs et des dictateurs mais je suis SEULEMENT une femme d'affaire sans expérience dans le domaine de la guerre des gangs mais tu t'en est déjà rendu compte *elle rit* enfin bref, si jamais vous allez, pour une raison quelconque, accepter de m'aider, je peux vous accorder le payement que vous demanderez *elle marqua une pause en buvant une gorgée de thé* je profite de cette transitions pour répondre à ta question: oui j'accepte de payer le prix que tu demande pour ses armes.

Elle se leva, et raccompagna David jusqu'au bureau de Mrs Benton:

-bien, si vous ne voulez pas de liquide, donnez simplement à Mrs Benton ici présente, le numéro du compte sur lequel faire un virement. et, en gage de bonne foi, elle vous donnera un carnet avec tous les renseignements non public sur ma société, pour vous évitez d'avoir à chercher *elle sourit puis reprit un air grave* et, si vous voulez savoir quelle offense les White Crow m'on fait, c'est très simple: à l'opposé de toi, ils sont venus chez moi, m'insulter, me rabaisser, me menacer! et sont repartis en s'imaginant que je resterais la queue entre les jambes comme leurs anciens fournisseurs. malheureusement pour eux j'ai le bras long et des offres assez alléchantes pour les faire tous tuer, Discrètement ou non. là ou je voulais votre aide c'est pour avoir un peu plus d'expérience pour les affrontements entre gangs. tu dois trouver ça bien futile mon ami mais c'est très important pour moi.

elle enleva un de ses gants blancs et tendit la main à David tout en lui adressant un sourire:

-J’espère que nous nous quittons en bon termes et que nous nous reverrons.
[siège de B.I.E] un nouveaux contrat Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] un nouveaux contrat   [siège de B.I.E] un nouveaux contrat Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:49
avatar
Invité -
Suivant les propos et les gestes de la jeune femme, je me retrouve à nouveau à l'accueil. Il ne me reste que ma mallette.

Bien, si vous ne voulez pas de liquide, donnez simplement à Mrs Benton ici présente, le numéro du compte sur lequel faire un virement. Et, en gage de bonne foi, elle vous donnera un carnet avec tous les renseignements non publics sur ma société, pour vous éviter d'avoir à chercher. Si vous voulez savoir quelle offense les White Crows m'on fait, c'est très simple: à l'opposé de toi, ils sont venus chez moi, m'insulter, me rabaisser, me menacer! Et ils sont repartis en s'imaginant que je resterais la queue entre les jambes comme leurs anciens fournisseurs. Malheureusement pour eux j'ai le bras long et des offres assez alléchantes pour les faire tous tuer, discrètement ou non. Là ou je voulais votre aide c'est pour avoir un peu plus d'expérience pour les affrontements entre gangs. tu dois trouver ça bien futile mon ami mais c'est très important pour moi.

Je tends un document bancaire pour un compte au nom de Mr Jonas Haizivs, mais refuse le carnet.

J'aurais simplement besoin d'un contact pour pouvoir vous transmettre la réponse du King Shark, Miss. Nous avons nos affaires et vous avez le vôtres. Je regrette qu'ils aient pu vous manquer ainsi de respect, et je vous promets que vous aurez la réponse à votre demande le plus rapidement possible.

J’espère que nous nous quittons en bons termes et que nous nous reverrons.

Devant la main tendue, je la prends et lui offre un baisemain.

J'espère que mon matériel vous satisfera pleinement, Miss Katherine.
[siège de B.I.E] un nouveaux contrat Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] un nouveaux contrat   [siège de B.I.E] un nouveaux contrat Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:11
avatar
Invité -
n'espérant rien de plus qu'une poignée de main formelle, Cat fut surprise face à cette galanterie fort bien placée:

-oh, pour le matériel je ne sait pas, mais pour la visite je le suis.

elle donna à David un morceau de papier avec un numéro écrit dessus:

-c'est le numéro de Mrs Benton, elle répond quasiment h24 et elle est à 100% fiable. sur ce au revoir mon cher.


elle fit un signe de tête à david puis tourna les talons et partit le laissant se faire raccompagner par sa secrétaire.
[siège de B.I.E] un nouveaux contrat Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] un nouveaux contrat   [siège de B.I.E] un nouveaux contrat Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:22
avatar
Invité -
Mesdames.

M'inclinant une dernière fois, je repartis vers l'ascenseur et rejoignis ma voiture. À quelques encablures du bâtiment, je sortis le micro que j'avais caché dans ma veste.

Qu'en pensez-vous, Monsieur?

Mon téléphone sonna et un message apparut sur l'écran, envoyé depuis un masqué. "OK. Numéro?"

J'épelai le numéro qui fut confirmé par un "OK. Bon travail.". Dans la soirée, une alliance se forma entre les hommes de Mme Beauchamps et les Sharp Sharks. Éphémère et motivée, elle permettra de mettre les White Crows en déroute. Si tout se passait bien.
[siège de B.I.E] un nouveaux contrat Empty
MessageSujet: Re: [siège de B.I.E] un nouveaux contrat   [siège de B.I.E] un nouveaux contrat Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[siège de B.I.E] un nouveaux contrat Empty
 [siège de B.I.E] un nouveaux contrat

 Sujets similaires

-
» [Siège de B. I. E. ]Un petit rappel à l'ordre?
» [Siège de B.I.E.] La veille d'une longue collaboration
» [siège de B.I.E] les rares bienvenus [Terminé]
» [siège de B.I.E] une affaire louche [Terminé]
» [Ruelle, Le passage] Tag et contrat ROK