Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Hellow :3
MessageSujet: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:16
avatar
Invité -
Comme ça se fait souvent, étant tout fraîchement validé, j'viens poster ici ma (mes?) demande de RP. Pour un premier RP, je préfèrerais croiser un autre Seraph, histoire de visiter la zone cachée, et d'en apprendre un peu plus sur le job, tout ça tout ça, mais après, je suis libre pour un peu n'importe quoi (même si je voudrais éviter le pvp, j'tiens à mon amour propre).

So, enjoy, et au plaisir de peut-être RP avec vous \(°w°)/
Hellow :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 18:48
avatar
Invité -
Moi je peux me proposer même si je suis un Nephil :3 ?

Je cherche quelqu'un avec qui Sahrdra pourrait sympathiser et le tiens m'as l'air pas mal pour ça, même si t'es un Seraph tant qu'ils le savent pas entre eux ça devrait pas poser de problème.

Enfin je te laisse voir si t'as t'intéresse en fonction de mon perso et sinon... tant pis.
Hellow :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:05
avatar
Invité -
Même s'il était au courant que t'es un Nephil, il ne sait pas encore qu'il est censé ne pas trop t'aimer. Alors ça passe :3
J'peux sans problème justifier la présence de Shenji au quartier Sud, mais vu nos mentaux respectifs, t'as une idée de comment faire pour qu'ils s'entendent bien au lieu de se foutre sur la gueule?
Hellow :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:23
avatar
Invité -
Si j'ai bien compris ton perso veut avoir l'air cool, alors quoi de mieux pour ça que de traîner avec un mec qui "l'ai". Sahrdra sans être demeuré est pas non plus une lumière donc il s'en rendra pas forcément compte.
Hellow :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 10:10
avatar
Invité -
Scénario parfait ^^
Qui commence?
Hellow :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 10:50
avatar
Invité -
Si ça te dérange pas je pense que ce serai mieux que ce soit toi qui commence, disons que mon perso serait plus du genre à t'ignorer complètement si tu n’interagi pas avec lui (sauf si c'est pour t'arnaquer).
Hellow :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:16
avatar
Invité -
Et voilà.
J'étais occupé aujourd'hui, donc j'ai pas pu poster plus tôt. Mais c'est arrivé.
Hellow :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RAS depuis plus d'une semaine, demande archivée.
Hellow :3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow :3   Hellow :3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Hellow :3 Empty
 Hellow :3