Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 02/03/15 - Ca se précise gentiment
MessageSujet: 02/03/15 - Ca se précise gentiment   02/03/15 - Ca se précise gentiment Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Des détails précisés
Bonjour bonjour !

Je ne pensais pas faire une MaJ aussi rapidement, mais bon je ne vais pas me plaindre, c'est plaisant ! Moins pour la "nouveauté" sur la chasse aux sorcières de ForumActif, mais bon faut ce qu'il faut, et mieux vaut que ce soit maintenant à la naissance de FoW que dans x temps.

Donc d'abord dans tout ce qui côté du HRP, nous avons :
- La création d'une fiche de pub
- Qui a servi entretemps à inscrire le forum sur Royale-Pub
- La précision sur le forum des annonces de l'existence du sous-forum des questions et suggestions, qui n'était pas forcément très visible avant, histoire que les invités curieux puissent faire part de leurs interrogations
- L'ajout d'un rang pour les membres non validés, parce que sinon ça décalait un peu l'image et ça m'embêtait pasque je suis une grosse maniaque toussa toussa faites pas attention
- Et enfin la modification des règles générales à propos du hentaï et de la violence (pour la petite histoire, ce genre de trucs étant interdits dans les CGU de ForumActif, ces derniers se sont lancés dans la traque et fermeture des forums ne respectant pas ces règles, d'où la modification du règlement de FoW pour être conforme, et donc avoir la paix)
Ensuite du côté du RP, nous avons :
- Le rajout d'un paragraphe "Ceux qui les perçoivent" dans le sujet explicatif des Ombres
- Quelques précisions sur les Kekkaï notamment sur ce qui se passe quand on le déploie
- Et un nouveau sujet sur la façon de changer de Nature pour les humains
Pour finir, le Guide du nouveau venu a été mis à jour en conséquence (bon pas grand chose, juste le rajout d'un lien, mais j'aime faire genre que je fais des trucs).

Et ma foi... passer de 2 à 11 membres en 3 jours, même si tous ne seront pas forcément actifs (encore que j'ai le droit de rêver nan ? XD) dont 1 validé (qui RP déjà au taquet), 4 fiches en cours, et prions pour le reste, ça fait quand même un sacré effet "wouuuuah !". Plus qu'à attendre de voir ce que la suite va donner ^^

That's all, folks !
02/03/15 - Ca se précise gentiment Empty
 02/03/15 - Ca se précise gentiment