Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]
MessageSujet: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 10:57
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Descriptions des lieux:


En fin d'après midi, Russel et Origan étaient donc partis pour l'armurerie Contre-Goliath. Le détenteur était un homme du nom de David. C'était une simple visite de courtoisie pour lui rendre son manteau et les remercier de les avoirs sauvé, enfin officiellement. N'ayant pas fait de recherche au sujet du jeune français, Russel s'y dirige avec un pas légèrement anxieux. Il s'agissait d'un homme qui tuait de sang-froid. A côté de lui Origan ne paraissait pas si tendu. Le détective se gratta l'arrière du crâne songeant à la misère dans laquelle il s'engageait.

Il avait dans ses bras, la veste de David. Pourquoi ? Le jeune homme l'avait donné à une jeune femme du nom de Norella qui s'était fait grièvement blessée la veille. C'était donc, peut-être un tueur mais un tueur avec un bon fond (?). Russel n'y croyait guère. Mais, il avait comprit qu'Origan connaissait le français. L'emmener au cas où ça tourne au vinaigre n'allait pas faire de mal.


*Génial... Je pense à une jeune fille pour me soutenir en cas de problème. Quel homme je fais...* ironisa-t-il dans son esprit.

Grandement aidé par Origan, l'ancien inspecteur n'eut pas de problème à trouver l'armurerie. L'aspect extérieur du bâtiment laissait à désirer... Sur bien des points. Il fit signe à la jeune fille en habit de Lolita de patienter dehors. Le sujet de conversation, s'il y avait allait se tourner vers elle, principalement. Il ne voulait pas qu'elle le sache, ni même qu'elle rencontre cet homme.


*Je ne suis pas son père. Si elle veut le rencontrer je ne peux pas lui dire non.*

Il rentra dans le magasin et fut surpris de constater la propreté de celui-ci. Rien à voir avec l'extérieur. Des armes de tout genre apparurent devant lui en entrant. Tout ce qu'il aimait. Décidément, il n'avait rien pour aimer ce mangeur d'escargot. Il se dirigea vers le gérant, puis se présenta brièvement en lui informant du pourquoi de sa venue.

« - Bonsoir, je suis Russel Blake, l'homme qui était sur les lieux la veille. Je viens vous rendre ceci, il posa soigneusement la veste sur le comptoir, et vous informez que les jeunes filles que vous avez « sauvé » vont bien. »

Il resta vague dans ses propos, un ton formel qui était simplement plus fort que lui. Et une intonation involontaire sur le mot « sauvé » qui laissait comprendre à un reproche sur cette manière de les avoir « sauvé ». Il reprit, un peu plus sympathique.

« - Vous avez une sacrée collection. J'ai moi même un petit revolver, de la famille colt, si j'ai besoin, je pense sérieusement venir dans votre magasin pour sa maintenance. » Dit-il, en espérant tout de même ne pas avoir besoin de maintenance.

C'était un moyen comme un autre d'engager une conversation. Au vu des événements de la veille, ça n'avait rien de naturel. Russel était méfiant, et il l'avait laissé paraître dés sa première phrase. Mais c'était simplement plus fort que lui. L'homme prénommé David ne lui inspirait pas confiance, et en réalité, il n'avait aucune envie de sympathiser avec cet homme. Mais, il voulait des informations à propos d'Origan. La jeune fille était dure à cerner et à comprendre. Son passé avait encore bien des mystères que l'ancien inspecteur souhaitait découvrir. Surtout avec le fait qu'elle ait mentionné le nom de Maria Blake dans sa transe.


Dernière édition par Russel Blake le Mer 1 Juil 2015 - 21:33, édité 1 fois
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:53
avatar
Invité -
Occupé à dessiner les plans de l'arme qu'a commander sa cliente de la veille, David ne leva pas la tête en entendant la sonnette. Un crayon de bois entre les lèvres, déplaçant de ses doigts la règle posée sur le croquis industriel, il se contenta de jeter un regard sur l'arrivant, par prudence.

Il leva plus franchement la tête en reconnaissant le mouchard de la veille, et sa veste. Ôtant le crayon de sa bouche, il ne décrocha pas un mot et laissa l'homme parler le premier.

Bonsoir, je suis Russel Blake, l'homme qui était sur les lieux la veille. Je viens vous rendre ceci, et vous informez que les jeunes filles que vous avez « sauvé » vont bien.

David leva un sourcil tandis que l'autre posait la veste sur le comptoir et jetait des regards alentours. Il ne desserra pas pour autant les mâchoires.

Vous avez une sacrée collection. J'ai moi même un petit revolver, de la famille colt, si j'ai besoin, je pense sérieusement venir dans votre magasin pour sa maintenance.

Un colt qui n'était pas chargé quand vous en aviez besoin à ce que j'ai vu.
répliqua sèchement David.

Même dans l'obscurité, David savait voir si le barillet d'un revolver était chargé ou non, ne serait-ce que parce qu'on distinguait plus les chambres vides. David fit passer le crayon entre ses doigts en se relevant.

Que voulez-vous?
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:19
avatar
Invité -
Alors après qu'on est manger cette délicieuse pizza Russel voulait aller voir david et moi aussi mais lui c'était plus pour rendre la veste alors que moi c'était pour une visite quotidienne .

En cette fin d'après midi j'ai guidé Russel au magasin vu qu'il ne savait pas ou c'était je sais que j'était joyeuse kyu dans mon sac l'été de même il dormait paisiblement il devra se réveillé quand il va voir famas

j'ai indiqué le magasin avec mon doigt et Russel ma dit d'attendre dehors .

Je serai sage comme j'ai promis !

elle se met au garde a vous. une fois que Russel est entré Origan fait des tour et saute dans le vide pour passer le temps très vite elle se lassa et regarde a la porte pour voir se qu'il se passe mais ne voit pas grand chose en vu de sa petite taille elle sautille pour mieux voir  

je vois pas David et a peine Russel  

Elle fait des grand saut et elle voit David et Russel en train de parler mais n'entend rien a cause de ses propre saut . beaucoup de passant se demande ce que fait la jeune fille en robe a sauter comme cela .D'autre rigole en voyant la situation

on m'a dit de rester la mais on ne ma pas dit que je ne pouvais pas regarder héhé

La lolita s'arrête de sauter et regarde autour d'elle et voit 3 palettes contre un mur et elle s'en sert pour le mettre devant la porte et pouvoir voir en toute tranquillité sans sauté
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 0:26
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La réponse du français fut sec. Mais avant toute chose, surprenante. Il n'avait montré son Revolver la veille qu'à l'homme aux cheveux d'argents, son colt était par ailleurs resté dans son étui en dessous de son manteau. Avait-il sans manqué de rigueur à un moment et l'avait montré à la vue de tous sans s'en rendre compte ? Les souvenirs de la nuit dernière était encore fraîche mais il ne pouvait pas non plus affirmer la viabilité de ces derniers... Non, quand bien même si cette homme avait vu son Colt, comment pouvait-il savoir qu'il était déchargé en pleine nuit sans même être proche ? S'il sait une telle chose, alors il a du en entendre parler... Les seuls personnes qui savaient que l'ancien inspecteur possédait une arme déchargée était son collègue Mickaël et sa sœur Maria.

Russel sentit le sang monter à son cerveau. Il tenta de garder son calme. Pour le détective, l'armurier venait de le provoquer. Diantre c'était évident qu'il s'agissait d'une provocation. Il serra les poings, grinça des dents et tenta de calmer ses ardeurs. Il prit une inspiration profonde et silencieuse lorsque David lui demanda ce qu'il venait faire ici.


« - Comme vous pouvez le voir, je suis revenu vous rendre votre veste. Ce fut un plaisir de faire ce chemin pour voir votre collection et votre langue apparemment bien fournie. Monsieur Desanges, je vais vous laisser à présent. »

Il tourna son dos, dévoilant alors un visage irrité. Cet homme, juste en une seule phrase venait de déstabiliser complètement Russel. De la confusion mais surtout de la colère s’entremêlaient sur son visage. L'incompréhension affluait dans son esprit. Comment savait-il que son arme était déchargé ? Qui le lui avait dit ? Connaissait-il Maria ? Dans tout les cas, il ne pouvait pas engager une conversation calme avec le français. Il s'apprêta à se diriger lorsqu'il vit du coin de l’œil, la jeune fille qui l'avait accompagné jusqu'ici. Origan les observait depuis une fenêtre. Il se remémora de la véritable raison pour laquelle il était venu. Il lâcha un soupir inaudible, tenta de vider sa tête par celui-ci, avant de se retourner une nouvelle fois vers David.

« - J'ai en fait une question, vous connaissez l'une des deux filles de la veille, n'est-ce pas ? Pour être plus précis, Origan. Origan Kazuo. Elle m'a dit vous connaître. »

Il attendit la réaction du français avant d'en dire d'avantage. Mais au vu du bref échange précédent, il n'était pas des plus amiables. Ne pas s'énerver allait se prouver être un véritable challenge. Non, en soi le challenge était déjà perdu pour l'ancien inspecteur dés le moment où le français à ouvert la bouche pour la toute première fois.
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:07
avatar
Invité -
L'animosité était partagée, c'est de bon augure pour David. Mais voyant le dénommé Russel Blake se tourner vers la vitrine extérieure et au nom d'Origan, David tiqua.

Ne me dites pas que vous l'avez laissée dehors, dans la rue, alors qu'elle s'y est faite agresser il y a moins de 24 heures?

Vérifiant par lui même, David sortit de derrière le comptoir, remettant son arme à son ceinturon d'outils, et alla ouvrir la porte. Voyant Origan sur le pas de la porte, il se tourna vers Russel, les yeux assassin. N'avait-il aucune idée du danger auquel il l'exposait en la laissant seule dans une ruelle du Quartier Sud si peu et mal fréquentée. Les clients du Contre Goliath comme ses voisins n'avaient rien d'honnêtes gens, il devait s'en rendre compte désormais, non? S'ils avaient été seuls, David aurait fait un malheur, mais Origan devait passer en priorité.

Origan, rentre à l'intérieur. Je t'offre un soda.

Ses mots étaient neutre, masquant autant que possible la soudaine colère qui l'animait.
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:33
avatar
Invité -
Origan, rentre à l'intérieur. Je t'offre un soda. c'est ce que ma dit david j'étais très heureuse quand il ma dit cela

Daccord mais avant je vais remettre les palettes a leur place sinon t'es client auront du mal a venir .

Origan remet les palettes a leur place et rentre dans le magasin en sourient elle sort Kyu en lui faisant un bisous sur le museau se qui le réveil

Si je suis rentré c'est pas parce que je le voulais hein c'est parce que david me la dit

Il est vrai que david lui a dit de rentrer mais on pouvait savoir dans ces dire qu'elle voulait rentrer dans le magasin.elle posa kyu sur le comptoir qui s'est mis automatiquement a la recherche de Famas a force de se voir il pouvait se sentir kyu monta pour chercher famas

et moi j'ai attendu sur le comptoir

David David c'est le même soda que la dernière fois ? parce que je l'adore !

La jeune lolita sautillé un peu partout contente de revoir david et presser de voir famas

Je pourrais prendre famas dans mes bras ?
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:57
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel aborda un visage neutre lorsque David lui fit remarquer son manque de rigueur en laissant une jeune fille dans la rue. Il était vrai que le détective ignorait la dangerosité du Quartier Sud. On pouvait lui attribuer ça à sa naïveté. Mais en plus de cela, l'ancien inspecteur manquait cruellement d'empathie envers Origan. Dans tout les cas, maintenant qu'elle était rentrée, il lui était impossible de poser les questions qu'il voulait à David. C'était un sentiment mitigé de voir un tueur froid offrir une boisson à une petite fille. Était-ce parce qu'ils étaient tout deux dans le même panier ? Deux personnes ôtant la vie des autres sans aucun remord...

Enfin non, la jeune asiatique avait montré des remords, mais son instabilité mentale laissait penser qu'elle oubliait ce qu'elle voulait oublier. La complexité de cette situation rendait difficile quant à comment la juger.

Le français proposa à la jeune fille du soda, faisant penser à Russel qu'il devrait en acheter dans un futur proche. Enfin qu'importe.

De façon analytique, plusieurs choses se présentaient devant lui, l'entrée d'Origan n'avait en soi pas été que mauvaise. Le jeune français montra une autre facette bien plus amicale à l'égard de la jeune fille. Il n'y avait plus cette impression du dangereux marchand d'arme mais plutôt celle d'un jeune homme attentionné envers ses plus jeunes. Origan était par ailleurs enjouée, demandant s'il s'agissait du même soda. Il se connaissait et même très bien. Des informations pouvaient être tirées de tout ça.

Des questions affluaient dans l'esprit du détective mais concrètement, il n'avait plus sa place pour dire un seul mot. Il resta par conséquent silencieux, observant l'échange entre l'armurier et la jeune asiatique. Attendant l'opportunité où il pourrait de nouveau ouvrir la bouche.
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:12
avatar
Invité -
Alors que la jeune fille entrait dans le magasin, quémandant son soda et Famas, David remarqua que Russel se mettait en retrait. Avait-il compris son manque flagrant de réflexion ou bien être en présence des deux assassins qu'il avait vu à l'oeuvre l'effrayait-il?

David repensa aux autres détails qu'il avait remarqué sur l'homme quand il lui avait tendu le corps blessé de Norella, comme l'avait appelé Origan ce soir là. Bien sûr, David avait distingué l'arme, mais pas de plaque de police. Russel avait déjà vu le sang et la mort, vu le comportement calme qu'il avait gardé durant la tuerie. Il avait aussi laissé Origan en liberté et ne semblait pas encore enclin à la dénoncer aux argousins ni même aux services sociaux, puisqu'elle l'accompagnait encore.

Était-ce un véreux? Un flic qui se la joue solo? Un détective? Ou un simple civil qui veut jouer les héros? David n'aurait su le dire. Il n'en restait pas moins silencieux et ne laissait apparaître aucune expression pouvant être mal interprétée par un éventuel policier, la pire supposition qu'il ait imaginée.

Il alla au petit frigo et en sortit une canette de soda qu'il donna à la fillette.

Si Famas descend, tu pourras le prendre, mais Kyu est déjà parti à l'étage alors laisse leur le temps de se dire bonjour.

David se réinstalla sur la chaise haute derrière le comptoir et s'y accouda, jetant un regard neutre à Russel. Il avait horreur des questions et des interrogatoires. Avoir Origan alentour était à son avantage et obligerait sans doute Russel à être plus subtil.

Je pense que ça répond à votre question, Mr Blake.
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:33
avatar
Invité -
j’attend patiemment que david me sert le soda une fois qui me la donner je sorti un

merciii

si famas descend seulement hum bah je le prendrait un autre jours vu que kyu est a l'étage je paris qu'il sont en train de jouer ensemble je pense pas que j'en aurai l’occasion aujourd'hui bah c'est pas grave je le ferais un autre jours .

Origan sirote son soda heureuse tout en regardant Russel    

hum je me rappel de se qu'il a dit mais j'ai dit que je n'allais rien dire mais j'ai déja parler alors euh bah tant pis j'espère c'est ce qu'il veut.je me suis mise a regarder David et je lui est dis avec un grand sourire  

Russel voulait te rendre ta veste et il voulait te parler seul a seul mais il ma pas dit pourquoi et j'ai une autre question c'est grave si kyu mange tout ce que je lui donne ?  

je continue a boire mon soda en espèrant que les chat descende mais on entendit que le miaulement heureux de kyu et de famas.La chance qu'ils ont ces deux la.  
J'ai regarder russel pour voir si j'ai bien fais je pense que oui parce que c'est ce qu'il voulait .
et je me suis mise a réfléchir pour savoir se que russel voulait dire a david il voulait l'inviter a la maison ? je me suis mise a sursauter et a couper Russel dans se qu'il allait dire .

Tu voulais inviter David a mon anniversaire c'est une bonne idée ah je viens de deviner se que tu voulais non ? Mais faut attendre que norella va mieux avant !


un grand sourire se dessine sur le visage de origan
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:04
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors que le détective se mettait en retrait pour observer, la conversation se dirigea naturellement vers lui. David qui lui donna une réponse de façon indirecte et Origan qui se demandait si la conversation secrète n'était pas en faite à propos de fêter son anniversaire. Sur le coup, Russel fut légèrement confus. C'est que la bougresse assumait quelque chose qui n'avait rien à voir avec ses intentions. Il pouvait l'ignorer cruellement et dire que ça n'avait rien à voir mais un pressentiment lui disait que ce n'était pas la bonne marche à suivre.

Origan était une jeune asiatique, d'un point de vue extérieur, nul doute qu'elle apparaissait comme une mignonne et innocente petite fille. Mais Russel avait vu cette mignonne et innocente petite fille tuer sans scrupule de ses propres yeux. Il n'arrivait pas à la voir comme son apparence le suggérait.

D'un autre côté, elle chérissait ses amis et avait émit le nom de le sœur de l'ancien détective ; Maria Blake. Elle était donc une personne importante aux yeux du détective. Mais sans le vouloir réellement, il faisait l'amalgame entre Origan et Liz. Certainement que l'habit lolita n'aidait pas à éclaircir cette différence qui pourtant était évidente en y pensant ne serait-ce qu'un peu. Dans tout les cas, après l'arrivée de cette jeune fille, l'ambiance s'était légèrement adoucie. Il répondit à David dans un premier temps


« - En effet, j'ai ma réponse. »

Puis il répondit à Origan, jouant le jeu de l'anniversaire surprise. Mais nul doute que le français pouvait voir à travers.

« - C'est exactement ça, j'ai voulu inviter ce charmant jeune homme à ton anniversaire vu que je savais qu'il s'agissait d'une de tes connaissances. Diantre, tu m'as découvert ! »

Pourquoi avait-il cette impression d'être avec une seconde Liz ? Son mensonge était évident, seule une personne qui croyait tout ce qu'on lui disait pouvait croire son propos. L'ancien inspecteur n'a jamais été doué pour jouer la comédie et il en était conscient. N'espérant pas être convaincant auprès de David, il espérait cependant l'avoir été envers la jeune asiatique.
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:44
avatar
Invité -
C'est grave si kyu mange tout ce que je lui donne ?

Tant que ce ne sont pas des aliments toxiques. Je te filerai un livre à ce sujet, il doit m'en rester un là-haut.

J'indiquai l'étage d'où descendirent finalement les deux chats. Origan ne les vit pas tout de suite, occupé à questionner Russel sur un anniversaire. Celui-ci resta une seconde muet avant de s'exclamer un peu trop fort.

C'est exactement ça, j'ai voulu inviter ce charmant jeune homme à ton anniversaire vu que je savais qu'il s'agissait d'une de tes connaissances. Diantre, tu m'as découvert !

Quel acteur... on y croirait presque. Mais un petit sourire naquit sur mon visage. Origan est si naïve.

C'est une bonne idée. Je me demande ce que je vais t'offrir. Mr Blake aussi en fait. Mais il ne te connais pas encore assez pour savoir ce que tu voudras. Je me disais que tu pourrais nous aider l'un et l'autre non?

Il pouvait fouiller dans le passé d'Origan autant qu'il le souhaitait, ça ne me concernait pas. Mais Qu'il ne serve pas de moi, et qu'il n'ose même pas le chantage. Pour soutenir mon mensonge, je proposai un soda ou une canette de bière à mon pseudo-complice de mensonge.
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 2:32
avatar
Invité -
"tant que ce ne sont pas des aliments toxiques. Je te filerai un livre à ce sujet, il doit m'en rester un là-haut." me dit david j'ai peur sur le moment

Merci david j'en est besoin


« - En effet, j'ai ma réponse. »
« - C'est exactement ça, j'ai voulu inviter ce charmant jeune homme à ton anniversaire vu que je savais qu'il s'agissait d'une de tes connaissances. Diantre, tu m'as découvert ! »


Ta vu ça russel moi aussi je devrais être comme toi je trouves du premier coup ce que les gens pense .  

j'ai siroté mon soda vrai toute contente d'avoir pu deviner .

"C'est une bonne idée. Je me demande ce que je vais t'offrir. Mr Blake aussi en fait. Mais il ne te connais pas encore assez pour savoir ce que tu voudras. Je me disais que tu pourrais nous aider l'un et l'autre non?"

j'ai réfléchi un peu longuement et en voyant le sourire de david j'ai ou mon idée  

J'ai trouvé se que je veux je veux que vous soyez heureux en venant et qu'on mange un grand gateau tous ensemble !Mais comme je l'ai dis on va devoir attendre que Norella aille mieux pour qu'on le fête  

je fini ma cannette et remarque que kyu est descendu avec famas .Je pouvais pas cacher ma  joie j'ai sauter sur famas pour le prendre dans mes bras je lui chanter une de mes berceuse se qui la endormie . ce que j'avais oublier c'est que mon pouvoir s'est activer et kyu s'est retrouver téléporté en face de moi le sceau autour de lui ne pouvais être que de la magie ouups . j'ai regarder Russel et david peu auprès ma gaffe j'ai sentit une goutte de sueur sur ma tête. j'étais pas très rasurer alors j'ai sortis mon plus grand sourire . en espérant qu'ils n'avaient pas vu le sceau
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 10:22
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le français avait joué le jeu au grand soulagement du détective. Origan ne se doutait de rien. Elle émit son souhait. Quelque chose de relativement simple d'esprit mais en même temps d'incroyablement mature pour son âge. Ne pas souhaiter quelque chose de matériel et simplement le bonheur des autres, c'était quelque chose de louable. Russel afficha involontairement un petit sourire au coin en écoutant les propos de la jeune asiatique...
L'ancien inspecteur ajouta comme pour confirmer.


« - Une fois qu'elle sera remise sur pied, je suis sûre qu'elle sera ravie de le fêter avec toi. »

En toute honnêteté, le détective se voyait très mal passer une fête d'anniversaire en compagnie d'un tueur et d'une tueuse qu'il venait à peine de rencontrer. En y repensant, depuis qu'il est arrivé à Palema. Ce qu'il pensait étrange était presque normal ici. Les événements se chevauchent et s’entremêlent et rien ne semblait donner un quelconque sens à ses propres choix. Il doute, il doute de ce qu'il sait et de ce qu'il croit et il se laisse porter par une vague en espérant qu'elle ne lui conduira pas sur un récif.

*Je n'ai aucun contrôle sur la situation...* songea-t-il légèrement concerné.

Il sorti de sa poche son paquet contenant sa drogue, il la mit sur ses lèvres puis posa son regard sur l'armurier, lui demandant l'autorisation d'enfumé son magasin de la fumée toxique.


« - Je peux ? »
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 11:00
avatar
Invité -
J'ai trouvé ce que je veux. Je veux que vous soyez heureux en venant et qu'on mange un grand gâteau tous ensemble! Mais comme je l'ai dit, on va devoir attendre que Norella aille mieux pour qu'on le fête !

C'est vrai que c'est une petite riche, à la base. Pour elle, les cadeaux ne sont pas attendus, ils décorent presque la table du repas. Enfin. L'année prochaine, on aura un autre son de cloche. Si elle survit d'ici là. Russel sortit ses cigarettes et me demanda :

Je peux ?

Je ne pouvais pas l'en empêcher.

Nous sommes dans un pays libre, Mr Blake.

Je me retournais vers Origan. Je me voyais plus lui envoyer un cadeau et une carte de vœu et d'excuse que de me retrouver autour d'un gâteau. Même pour moi, je ne le faisais pas.

Je parlais plus de cadeaux, Origan. Je ne sais  pas... Une poupée, une console de jeu, des choses de ce genre. Que t'offrait ta mère à ton anniversaire et qui te faisait plaisir?
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:01
avatar
Invité -
Origan câliner famas le pose et joue avec ses pattes .Kyu n'était pas trop daccord se met en rogne pour que la petite fille arrête de joue avec famas et le protéger se qui choque la petite sur le moment elle comprit très vite ce qui s'est passer. kyu défendait le chat aveugle qui pourtant avait l'air de s'amuser .Même si elle été en train de jouer avec famas Origan été a l'écoute de la conversation

« - Une fois qu'elle sera remise sur pied, je suis sûre qu'elle sera ravie de le fêter avec toi. »

Je l'espère bien parce que je compte être la première a lui redonner le sourire !

j'ai vu russel prendre sa cigarette je me suis Dit que David aussi en voulait une alors je lui est dis avec mon grand sourire

Ne vous gêner pas david je sais que vous ne voulez pas fumer a cause de moi mais ne vous gênez pas.Je ne vais pas en mourir

d'après mes cours de biologie c'est du tabagisme passif je vais pas réciter mon cours non plus de toute façon avec Russel a la maison je peut pas l'évité .Je voudrai le dire mais je vais pas le faire je voudrait qu'il s'entende tout les deux .

Je parlais plus de cadeaux, Origan. Je ne sais pas... Une poupée, une console de jeu, des choses de ce genre. Que t'offrait ta mère à ton anniversaire et qui te faisait plaisir?


Euh quelque chose qui me ferait plaisir attend je réfléchi

Que ce que je pourrais demander alors chez russel il y a pas de console !

Avec une gestuel limite exagéré la plus jeune trouve son idée de cadeau

Je voudrait une console si c'est possible ! on pourra joué ensemble il y en a pas chez russel il y a que des livre et j'aime pas beaucoup lire alors si c'est possible une console oui .J'ai oublier qu'on pouvait avoir des cadeau ma mère m'offrait toujours se que je voulais n'importe quand mais je sais que Russel ne pourra pas m'offrir une console .Même si il le voulait .


s'incline devant Russel pour présenter ses excuses

Oui je le pense vraiment parce que je crois que votre fiancée fait fuir les clients

[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 15:15
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Avec l'autorisation du propriétaire des lieux, Russel alluma sa cigarette extrayant la première bouffée qui remplissait son rôle d’activation des circuits de la récompense. Elle passait bien dans cette situation quelque peu spéciale. La conversation d'un point de vue externe apparaissait tout à fait banale. Une conversation sur l'anniversaire d'une personne avec comme objet, le cadeau à offrir. Un charmant français qui proposait diverses idées de cadeau. Une jeune fille asiatque toute joyeuse qui exprimait son intérêt pour la console de jeu cité par David. Tout à fait normal. R.A.S comme on dit. Sauf que, peut-être qu'il se répétait, peut-être qu'il était trop insistant,  mais les deux personnes en face du détective n'avaient absolument rien à voir avec ce que l'on pouvait appeler de normal.

Il se gratta l'arrière du crâne exaspéré par cette situation absurde. Mais il jouait le jeu, gardant un léger sourire du plus grand comédien de tout les temps en ajoutant son grain de sel de temps à autre avec des répliques du genre.


« - Une console de jeu ? Mais quelle bonne idée ! Cela fait des lustres que je n'ai pas joué.»

Il avait l'impression de jouer un personnage qui n'était pas le sien. Tout ça pour ne pas réveiller la bête sanguinaire sommeillant à l'intérieur de cette jeune fille et garder son innocence intact aussi longtemps que possible. Par ailleurs, cette innocence dévoilait des informations indirectes à l'armurier, informant des problèmes financiers de Russel ainsi que ses problèmes sociaux avec Liz. Ce dernier problème était d'ailleurs relativement lié avec le premier comme l'avait laissé entendre Origan.

*Dieu merci, Liz n'est pas là pour entendre ça* songea Russel concerné de blessé cette lolita immature de 19 ans si elle l'apprenait.

Pour changer le sujet rapidement et ne pas montrer une quelconque faiblesse, l'ancien inspecteur proposa une cigarette à David. Une sorte de remerciement pour jouer le jeu même si à priori, le français le faisait plus pour la jeune asiatique que pour lui sauver la mise.

« - Vous en voulez une ? »

Il enchaîna ensuite avec une petite question qui allait bien avec la situation.

« - Ça fait longtemps que vous vous connaissez ? »
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 15:38
avatar
Invité -
Une console, c'est noté. Je n'étais pas très calé en jeux vidéo, mais je trouverai bien ce qu'il faut dans un centre commercial de l'Est. Qu'est-ce qu'ils ne vendent pas?

Ainsi donc, notre cher Russel avait des soucis financiers? C'est toujours bon à savoir. Tout comme le fait qu'il ait une fiancée. Simple information qu'il me sera possible de rendre intéressante à un moment opportun contre cet inopportun. En tout cas, un flic n'a pas de clients. Ça réduisait mes hypothèses sur ce qui l'amenait au Contre Goliath.

Se rendait-il compte de ça, lui aussi? Peut-être voulait-il juste être poli? Il me tendit une cigarette que je refusai.

Par principe, je ne fume pas devant les enfants.

Question d'exemple, et puis elle devait déjà se coltiner la fumée de Russel. Je lui tendis un cendrier sur le comptoir pour qu'il ne mette pas de cendre au sol. Apparemment, il n'abandonnait pas son projet de m'interroger. Là, c'est moi qu'Origan handicapait par sa présence. Je décidai de répondre avant elle.

Un moment. Elle me pique des sodas et de la viande séchée de temps à autre. En plus de m'amener de mauvais clients. En parlant de ça, quel genre de client avez-vous?

Entre un mineur et un curieux sans le sou, ça ne remplissait pas mon tiroir caisse.
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 18:48
avatar
Invité -
pour ne pas avoir de jaloux La fillette prend kyu et le met sur famas et les porte en même temps  les chats ne comprenaient pas leur situation

- Une console de jeu ? Mais quelle bonne idée ! Cela fait des lustres que je n'ai pas joué.»


j'ai hâte de jouer avec tout le monde

Les chats n'aiment pas leurs position sautes des bras la lolita et monte en haut tout les deux. L'asiatique  se retourne vers russel cria

C'est vrai on va joué ensemble ? mais il ne faut pas oublier le travail pour autant Mr russel  

« - Vous en voulez une ? »


Par principe, je ne fume pas devant les enfants.

J'ai une question pour vous deux pourquoi vous fumez ça vous tue de l'interieur comme c'est écrit sur le paquet .En plus ça pue  

David réussie a couper la parole d'origan

Un moment. Elle me pique des sodas et de la viande séchée de temps à autre. En plus de m'amener de mauvais clients. En parlant de ça, quel genre de client avez-vous?

Origan rougi et dévie son regard  

C'est vrai mais je viens pas pour ça . Je viens voir famas et toi parce que je vous aime bien c'est tout .

c'est vrai en plus quand je viens ici c'est pour le voir et bizarrement j'ai l’impression d'avoir a faire a quelqu'un de diffèrent
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:48
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel répondit dans un premier temps à la remarque de la jeune asiatique.

« - Aucune chance que j’oublie mon travail. J'ai bien l'intention de remplir la tâche que tu m'as confié, Origan. »

Le français quant à lui répondit rapidement à la question qu'avait posé Russel. Quel entrain dans la réponse. Si ce n'était le sous-entendu du mauvais client qui devait évoquer le fumeur. Le détective manqua de soupirer. Il n'y avait rien à faire avec cet homme là. Il était si désagréable et franc que c'était à la limite du raisonnable. Mais devant la jeune fille, il le cachait bien. Origan était donc son point faible. Enfin, Russel ne pouvait guère parler, car lui-même se contenait en présence de cette jeune fille en tenue de lolita. De plus, si elle n'était pas rentré, la discussion serait finit depuis belle lurette. Les deux hommes ne pouvaient pas s'entendre l'un et l'autre. C'était un miracle qu'il soit dans la même pièce encore maintenant.

Il aurait voulut partir dés maintenant, au vu de la situation, il n'arriverait à rien à part donner des informations gratuites sur sa personne. Le fait que le français soit armurier et occasionnellement un tueur qui apparemment était professionnel vu que la police n'était chez lui à cette heure-ci, étaient les seules informations que l'ancien inspecteur détenait. Avec ce manque d'information et la prudence presque maniaque de cet homme, il était impossible d'avancer à l'avantage de Russel. Le seul point commun qui était la cigarette s'était vu balayer à cause d'Origan. C'est d'ailleurs en entendant cette remarque de David à propos de ne pas fumer devant les enfants qui fit que le détective éteignit sa drogue.


*Et moi je ne tue pas devant les enfants.* aurait-il voulu dire mais garda sa langue dans sa bouche. Quand l'enfant lui-même tue, ce n'était pas tellement un bon argument. Il était simplement mauvais perdant à ce sujet. Il était vrai que le petit locaux faisait que la fumée stagnait dans la pièce et c'était une connaissance commune que la fumée de cigarette était particulièrement toxique. Il écouta la question d'Origan qui demandait pourquoi ils fumaient. A cela Russel répondit franchement.

« - Une mauvaise habitude légué par mon père. Indirectement évidemment. Aucun père n'oblige ses enfants à fumer après tout. »

Vint par la suite David qui après sa réponse à la question du détective lui posa à son tour des questions. Apparemment, changer de sujet allait se trouver difficile. Et mentir en présence d'Origan allait être encore plus complexe, la jeune fille allait simplement dire avec toute l'innocence du monde que ce que disait l'ancien inspecteur était faux. Par conséquent, le détective répondit honnêtement.


« - Pour l'instant ma seule cliente est une jeune fille d'origine asiatique que j'ai rencontré il y a peu en d'étrange circonstance.»

Russel, aurait voulu continuer à en dire plus. Mais avec Origan c'était tout simplement impossible. Le français allait donc devoir se contenter de cette réponse.
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:03
avatar
Invité -
Je ne répondis pas à Origan. Les raisons pour lesquelles je fume, comme celles qui font que je suis les rites catholiques, sont des raisons bien trop personnelles. Ça ne dérangeait pas Russel de répondre. Mais à sa réponse sur ses client, j'eus un petit rire.

Ce devait être son innocence qui faisait que les gens cherchaient à l'aider. Enfin... les gens bien. Non. je ne suis pas quelqu'un de bien. Alors de quel type de personnes arrive-t-elle à attirer l'attention? Sûrement ceux qui n'avaient pas assez de problèmes. Elle nous en rajoutait tant à moi qu'à ce pauvre Mr Blake.

Et que vous a-t-elle demandé? Un jus de fruit?
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:54
avatar
Invité -
« - Aucune chance que j’oublie mon travail. J'ai bien l'intention de remplir la tâche que tu m'as confié, Origan. »

j'ai répondu d'un mouvement de tête suivis d'un sourire

Je suis fière de vous Mr russel j'ai hâte de coopérer avec vous .

Cool si il y a une console a la maison je vais peut être retrouver le top 10 mondial que j'avais avant et qui sait peut être que russel est super fort . mais vu son travail cela m’étonnerais qu'il le soit . mais je ne pense pas qu'il parle de mon anniversaire mais plus de mon père oups .

« - Une mauvaise habitude légué par mon père. Indirectement évidemment. Aucun père n'oblige ses enfants à fumer après tout. »


Alors la votre raison est nul je vais vous apprendre a pu fumer alors ! ça sera votre derrière cigarette.Si vous ne voulez je vous défie a une course d’endurance. Le jours ou vous allez avoir besoin de toutes vos ressources physique .Mr Russel vous allez regretter d'avoir fumer alors si je gagne vous arrêter de fumer si je perd je ferai tout se que vous voudrez .

oui je vais aider Russel a combattre la cigarette

« - Pour l'instant ma seule cliente est une jeune fille d'origine asiatique que j'ai rencontré il y a peu en d'étrange circonstance.»

on parle de moi ou de liz ? si c'est liz je m'excuse de ce que j'ai dit tout à l'heure

Et que vous a-t-elle demandé? Un jus de fruit?

pointe son index vers son visage et réfléchi

euhhhh a oui j'ai demander un jus d'orange a russel !

Moi demander un jus de fruit ? juste 1
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:07
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il ignora Origan dans un premier temps, voyant la situation ne pas lui être profitable s'il la prenait en compte. Suite à sa réponse, voilà que le français lui demandait la nature de cette demande en la raillant légèrement. Ce n'était rien d'aussi simple qu'un jus de fruit. Mais par acquis de conscience et surtout de professionnalisme et du fait qu'Origan avait voulu  caché, elle-même sa demande de retrouver sa mère biologique. Il répondit.

« - C'est confidentiel, Monsieur Desanges. Vous même vous ne dévoilez pas à autrui la nature des achats de vos clients, n'est-ce pas ? Enfin si la cliente elle-même veut vous en parler, je ne l’empêcherai pas. »

La cliente en question n'était plus un secret pour personne. Dans le cas présent, il était évident qu'il s'agissait d'Origan vu qu'elle-même avait répondu en se sentant concerné. L'ancien inspecteur posa à son tour une question à l'armurier.

« - Cela fait longtemps que vous tenez ce commerce ? »
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:45
avatar
Invité -
Professionnel? Voyons si son intégrité durera au quartier Sud. Enfin, s'il était là pour Origan, il devait sans doute vouloir son dossier. Après tout, Origan elle même m'avait avoué chercher sa mère. Aussi, je ne reportai pas mon regard sur la gamine. Je jouai avec mon stylo avant de prendre une carte de visite et de griffonner dessus.

Cela fait longtemps que vous tenez ce commerce ?

Un moment.


Ayant fini d'écrire, je posai la carte de visite sous le cendrier, sans que la fillette ne le remarque. On pouvait y lire en plus de mes coordonnés "Qu'avez-vous à offrir, pour Origan?". Quitte à aider ce détective autant en retirer quelque chose, pas forcément de l'argent, mais peut-être un service ou des informations utiles. Il doit bien avoir des liens avec la police ou la justice, dans le bon sens. J'espérais qu'il n'était pas trop bête et qu'il comprendrait le sens de ma phrase. Pendant ce temps, j'occupe Origan.

Origan, tu ne te nourris que de jus de fruit et de sodas? Tu sais qu'à force, c'est mauvais, au même titre que la cigarette?
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 0:21
avatar
Invité -
« - C'est confidentiel, Monsieur Desanges. Vous même vous ne dévoilez pas à autrui la nature des achats de vos clients, n'est-ce pas ? Enfin si la cliente elle-même veut vous en parler, je ne l’empêcherai pas. »

Voila que russel parle  comme un adulte pour éviter le sujet mais il m'aura pas  je vais attendre que david parle pour le lui redire  

« - Cela fait longtemps que vous tenez ce commerce ? »

on peut partir loin si on fait ça comme ça mais je vais pas oublier mr Russel je vais vous sauvez malgrès vous .

Origan, tu ne te nourris que de jus de fruit et de sodas? Tu sais qu'à force, c'est mauvais, au même titre que la cigarette?

c'est pas vrai !

c'est pas vrai !Je mange avec russel ! et aussi je mange des pâtes parfois avec Rachel !Je voudrais emmener Russel mais j'ai pas eu encore le temps . 

Rachel est une femme mûre qui su être une excellente  cuisinière du quartier sud qui gâche son talent et easy fast . elle aime ses employé elle les préféré plutôt que de devenir un grand chef .ce restaurant a toujours su gérer les criminels . on raconte que Rachel a déjà battue 8 voyous a elle toute seul a main nue .  

Russel ! a propos de la cigarette sa tient toujours non ?

Je sais pas pourquoi je voulais qu'il arrête la cigarette a tout prix. non c'est parce qu'il fume sans raison j’arrêterai david plus tard les objectif un a un ma maman ma toujours dit de faire les chose dans l'ordre .
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 0:53
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
David répondit vaguement à la question de Russel. Il n'était même pas précis sur le nombre d'année qu'il tenait son armurerie. En soi, si besoin il y avait, il rechercherait le nombre d'année exacte que le français tenait son magasin. L'armurier marquait également quelque chose avec son stylo sur une carte de visite qu'il posa secrètement sous le cendrier, à l'égard de l'ancien inspecteur. Celui-ci, tout naturellement s'approcha vers le français en lui donnant son impression.

"- Je vois... Vous êtes bien jeune pour tenir un tel commerce, cela démontre votre talent dans la matière."

Pendant ce faux compliment qui était juste là pour faire jolie, il jeta furtivement un coup d’œil sur la carte de visite. L'information dessus avait un double sens. L'homme était subtil, fin et intelligent. Même si Origan découvrait la carte, cela jouerait dans le domaine du cadeau d'anniversaire surprise. Russel entra ses mains dans ses poches, répondant à Origan qui le regardait.

"- Je me vois mal arrêter de fumer après tout ce temps. Je n'aime pas le dire, mais je suis un accro. Oh, il y a un chat dehors, une connaissance de Kyu ou de ce fameux Famas ?"

Un bon moyen de changer les idées de cette fille et de lui donner le temps d'écrire un petit mot sur sa propre carte qu'il avait sorti de sa poche pour le français qu'il déposa au même endroit."Je n'ai pas d'idée, donnez m'en après demain au Last Drink, 20h". Cela suffirait amplement. De là, il se retrouverait seul à seul et aurait tout le loisir de discuter. Ca lui permettrait également de rechercher plus en profondeur l'armurier.


Dernière édition par Russel Blake le Dim 28 Juin 2015 - 1:26, édité 1 fois
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 1:10
avatar
Invité -
Je vois... Vous êtes bien jeune pour tenir un tel commerce, cela démontre votre talent dans la matière.

J'eus un sourire. Je n'étais pas mauvais mais c'est surtout grâce aux Sharks que j'en étais là. Il découvrira sans doute bien assez tôt la carte changeant des territoires du quartier Sud. D'ici là, je profitai de sa diversion pour récupérer la carte de visite et acquiescer d'un signe de tête.

Comme cette histoire concernait toujours les Ronces Françaises, et l'incident que j'avais moi-même produit, je ne me cantonnerai qu'à une simple recherche. Mais l'homme en lui-même m'avait déjà beaucoup appris, surement plus qu'il ne le voudrait.
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:02
avatar
Invité -
Russel ma dit qu'il y avait les chats dehors je me demande comment ils ont fait alors qu'ils sont monté il y a pas une minute .C'est bizarre tous sa kyu ne connais pas d'autre chats que famas .

Origan avant de sortir dehors profite que russel a la garde baisser pour voler les cigarettes de celui-ci

Je vais voir si kyu le connaît .Pour les cigarettes vous pourrez en fumez autant que vous en voulais si vous me battez a la course d’endurance

je suis sorti dehors a regarder le chat qui avait l'air méfiant j'ai vu un homme qui ma regarder d'un air très bizarre puis il a disparût bah il y en a pleins des gens comme ça ici .J'aimerais bien savoir a quoi ils pensent parfois . Je regarde le paquet de cigarettes et puis j'ai eu une idée . J'ai fais apparaître mon arme et j'ai fais 4 petit trou ou j'ai mis 4 cigarettes qui tenaient bien . et je me suis mise a jouer avec


*je vais fumer parce que mon père ma léguer sa maladie
mais mr russel c'est grave ?
*ça me force a fumer je ne peut plus m'arrêter kof kof
ne vous inquiéter pas mr russel je vais vous aidez a arrêter de fumer
*Je t'ai dis que je suis malade je vais même fumez mes bras si tu m'arrêtes
alors la non vous le faites exprès je vais vous sauvez je vous le promet


c'est a se moment la que russel arrive


*= avec une voix qui plus grave et la voix du paquet de cigarette
le paquet en question :
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:28
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Après la mise en place de ce petit Rendez-vous amical, Russel reporta son attention brièvement sur Origan. Il l'écouta, l'observa, ignora le défi et conclu rapidement que la jeune asiatique qu'il venait de ramasser allait sans doute être encore plus pénible à vivre que Liz. Heureusement que la lolita de 19 ans ne vivait pas chez lui aussi...
Une légère migraine en voyant son propre paquet se transformer en jeu pour la jeune asiatique. Enfin si cela l'occupait alors autant lui donner ce petit sacrifice. Il s'éloigna de l'armurier pour contempler de façon attentif les vitrines. Armes blanches, armes à feu. Il y avait même des fusils datant de la guerre de sécession qui composaient sa collection.

Il songea également qu'il serait peut-être bientôt temps de rentrer. Il n'avait plus rien à se dire concrètement. Enfin, Origan s'amusait au moins et son chat n'était toujours pas redescendu. Laissons la jeune enfant s'amuser un peu.

[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:42
avatar
Invité -
Je reviens.

Il ne me fallut qu'une minute pour récupérer Kyu et le livre sur la manière de s'occuper d'un chat, posé dans ma bibliothèque. Redescendant à la boutique, je vis Origan avec le paquet de cigarettes réduit à l'état de poupée. Décidément, il faudra aussi lui en prendre une pour son anniversaire.

Mais la marque n'était pas celle que je fumais, ce devait donc être celui de Russel. Toute occupée qu'elle était, elle ne semblait pas m'avoir entendu. Je tapai donc modérément sa tête avec la tranche du livre et lui mis Kyu dans les bras.

Origan, tu devrais plus respecter les affaires des autres. Ce paquet n'est pas à toi! Bon. Je pense que vous n'allez pas tarder à y aller de toute façon. Nous avons vu tout ce qu'il y avait à voir, et je ferme tôt ce soir. Je te le donne. Je ne m'en sers plus.

Et je lui tendis le livre. Il y avait quelques images qui allaient sans doute lui faire plaisir.
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 8:32
avatar
Invité -
*Tu me fatigue tu es pire que liz .
mais je ne laisserai pas se plaouch


Origan, tu devrais plus respecter les affaires des autres. Ce paquet n'est pas à toi! Bon. Je pense que vous n'allez pas tarder à y aller de toute façon. Nous avons vu tout ce qu'il y avait à voir, et je ferme tôt ce soir. Je te le donne. Je ne m'en sers plus.

Je veux bien respecter les affaires des autres mais pas ces cigarettes .Le jours ou il devra courir il sera bien content d'avoir du souffle et de pouvoirs échapper a son ou ses agresseur.Tu avais raison David il y a beaucoup de gens pas gentils et je me ferais pas avoir .alors c'est pour ça que si il me bat en endurance je le laisserais autant qu'il voudra .    

*prend le livre et le met dans le sac et la chat dans les bras  

merci pour aujourd'hui david  

Je lui avais fait un grand signe de main pour dire au revoir . maintenant il me rester a savoir si russel aller vraiment prendre mon défi au sérieux je m’inquiète vraiment pour lui  je sais pas si il connaît vraiment le quartier sud
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 13:20
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il était à présent temps de rentrer. Le gérant le demandait en plus après avoir frappé la tête de la jeune asiatique de la tranche d'un livre. Russel le reverrait après demain. C'était bien assez tôt. Qu'est-ce qui en découlerait ? Une migraine ? Une bonne piste ? Il fallait aussi penser à ce qu'il voulait en échange des informations sur Origan. La fillette par ailleurs exprimait son mécontentement à l'égard de la cigarette. Une fille bien éduquée, elle ne commencera donc pas cette mauvaise manie qu'est de fumer.

Mais ce sur quoi, elle essayait de convaincre le détective était une cause perdue. Il n'arrêterait pas et le mieux qu'il pouvait faire était de ne pas fumer devant elle. Il ignora une seconde fois le défi de la jeune fille avant d'annoncer son départ.


"- Nous sommes partis Origan, Monsieur Desanges, au plaisir de vous revoir."

Il tourna le dos puis quitta l'armurerie sous ces mots de politesse. Certainement accompagné de la jeune asiatique aux habits de lolita.
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]   [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine] Empty
 [Armurerie Contre Goliath] Une méfiance naturelle.[Termine]

 Sujets similaires

-
» [Armurerie Contre Goliath] Joyeuses retrouvailles [terminé]
» [Armurerie Contre Goliath] Une fois encore...
» [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !
» [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]
» [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]