Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Les absences du staff
MessageSujet: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 7:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Parfois le staff s'absente
Parce qu'il arrive que les staffiens doivent s'absenter - ou aient envie de partir en vacances eux aussi xD - ce sujet regroupe l'état actuel de chaque membre du staff. Inutile donc de MP quelqu'un qui n'est pas marqué "Présent", sauf si vous êtes très patient \o/



Kyu & Bey - Présente





Naoto Shirogane - Ralentissement
=> Loi de Murphy, quand tu nous tiens...





Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 27 Oct 2018 - 13:04, édité 73 fois
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Absence imprévue de ma part : ma famille a des soucis d'internet, changement de fournisseurs à l'appui. Du coup je profite des derniers instants de Free pour vous prévenir que, dans le meilleur des cas, je reviens d'ici quelques jours, sinon ça sera pas avant mon retour chez moi le 16 août (ça m'apprendra à prendre quelques vacances dans le Sud TT).

Bref l'event sera lancé quand j'aurai une connexion réelle et potable, en attendant profitez-en pour aller taper du Seraph/Nephil !

Quant au reste, mon cher petit staff adoré s'occupe de tout, soyez sages !
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 9:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Je suis de retour ça y est \o/ Cela dit je garde une vie réelle à laquelle je tiens et de ce que je vois ya pleeeein de choses à faire gentiment préparées par mon pitit staff adoré d'amour, donc soyez patients, je peux pas tout faire en même temps (et pas besoin de me MP des rappels, j'aime pas ça, c'est le meilleur moyen pour que je vous fasse passer en dernier Very Happy).
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 11:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Plop !

Petit message pour vous prévenir qu'on change notre offre Internet et compagnie, du coup il y a un risque que je n'ai plus de connexion pendant quelques jours d'un moment à l'autre. Pas d'inquiétude cela dit, le reste du Staff est là pour s'occuper de vous et vous chouchouter correctement \o/
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Et tout est de retour à la normale ouf ça aura pas duré \o/

Par contre parlant d'Internet, la pauvre Naoto a un souci de câble coupé, du coup elle peut squatter un peu le voisin mais pas des masses, donc sa présence est pour l'heure aléatoire. Walà !
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:58
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ça y est, internet est revenu de façon stable.

Je suis donc de retour pour vous jouer pleins de mauvais tours. XD
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 12:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Plop !

C'est les vacances, et j'en profite pour partir à... New York, New Yooooooooork, fufufu c'est trop bon. Du coup je ne serai pas sur le net durant une grosse semaine, du 22 au 31 octobre (je me rajoute un jour pour dormir et me remettre à l'heure française). Voyez avec le gentil Staff si besoin \o/

Et du coup l'event sera en petite pause (prenez votre temps pour répondre, ça vous donnera moins l'impression d'attendre de trop xD).

Walà !

P.s : par contre, ceux qui n'auront pas répondu dans les 5 jours comme prévu verront quand même leur tour sauté à moins d'avoir posté une absence, les règles ne changent pas
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 13:34
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La bonne blague.

Entre le 25 octobre 2005 et le 25 octobre 2006 tous les passeports qui ont été faits doivent avoir un visa spécial USA pour aller là-bas (parce que la photo est collée et non pas "scannée" comme les biométriques). Le mien ayant été fait en mai 2005... après x heures passées dans les contrôles, papiers, enregistrements, arrivés à l'embarquement, juste devant l'avion... "Ben non vous pouvez pas, on vous débarque". Rajoutons à ça que le terminal où on attendait un gentil ami pouvant venir nous chercher a été bloqué pendant un temps (bagage abandonné, alerte à la bombe...), je peux sans conteste conclure en disant que c'était bien une journée de merde !

Donc mon absence de base est annulée.

Par contre j'en ai profité pour retrouver les copains de sport qui vont faire un stage en Suisse, du coup je ne suis pas là de demain le 23/10 jusqu'à dimanche le 25/10.

Walà ! /va se consoler en achetant plein de chocolats suisses/
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 8:56
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Petit message pour prévenir que je serais absente de là, tout de suite, maintenant à dimanche aprèm / soir.

Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:07
avatar
Invité -
je préviens tant que j'y pense, je serai absent du 12 décembre (peut-être que je passerai un peu le matin, mais même pas sûr) au 14 décembre au soir
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 6:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuu !

Semi-absence prévue du 28/12 au 03/01/16 pour cause de Staff squattant chez moi pendant le réveillon fufufu. Je passerai un peu pour le minimum vital mais tout ce qui est question et pataclan c'est mort, faudra attendre mon retour \o/
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:12
avatar
Invité -
Et à mon tour de signaler une absence, pour squattage sauvage chez notre boss adorée (et plus si affinité //SBAF// ) du 28/12/15 au 03/01/16 (inclus). Idem que la boss je passerais peut-être dire bonjour, mais ne vous attendez pas à des miracles niveau modo et RP. Et passez de bonnes fêtes de fin d'années bien sûr.
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 10:35
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Il paraîtrait que je me fais enlever par Kit et Kat. Et ce pas plus tard que.... Tout de suite en fait. Du coup, je ne serais pas là aux mêmes dates que les autres. (Z'avez qu'à lire plus haut, flemme de les remettre, moi ^^)

Vous en faites pas, je reviendrais vous embêter bien assez vite. Mais d'ici là, plus de Chaton Omniprésent pour quelques jours.

Attention, celui qui fait des bêtises, je m'en occupe à mon retour. Et là, ça va saigner !!!
Sinon, Bonnes Fêtes à tous quand même.
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:00
avatar
Invité -
Petite absence pour moi aussi, pour cause de réunion au sommet, dont dépendra l'avenir du monde libre, mais chuuut.

Donc, du 29 décembre au 3 janvier, plus d'Archy.

Eh oui, cela signifie que vous serez livrés à vous-même pendant ces quelques jours. Si vous passez cette période de test avec succès, vous aurez peut-être une petite chance que les divines foudres staffiennes porteuses de la sainte colère adminesque vous épargnent à notre retour.

Alors, soyez sages, bande de petits chenapans !
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 18:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Retour de Naoto et moi-même \o/ (enfin le temps de se remettre dans le bain et de faire avec nos 42 000 MP chacune).
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 10:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Un petit mot pour prévenir que je ne suis pas trop là en ce moment : j'ai tous mes dossiers de formation qui sont à rendre bientôt, du coup forcément ça passe en priorité. La date butoir est le 18 janvier, donc vous étonnez pas si je ne suis pas vraiment présente jusque-là, après ça ira mieux.

Et je pense à vous, ya de la belle new en préparation, les top sites, toussa toussa, vous inquiétez pas !
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 9:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Après un dossier sorti de nulle part à faire en 3 jours et quelques examens, je suis de retour pfou !
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:53
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Comme mon boulot me permets enfin de profiter de quelques jours de vacances, bah je les prends.

Du coup, je serais en vacances du 16 au 24 avril. Normalement, je passerais quand même un peu pour m'assurer que vous faites pas n'importe quoi mais comme ça, vous êtes prévenus. Je serais là... où pas. XD
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 8:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuu !

J'ai une semaine très chargée, du coup je risque d'avoir quelques jours de retards sur l'event, n'en soyez pas étonnés. Le rythme redeviendra à peu près normal lundi prochain (enfin j'espère xD).
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 9:50
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Rythme encore un peu perturbé mais je me rattrape petit à petit dans la semaine, et après j'ai posé quelques jours de repos ouf !
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:17
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je pars voir une amie de la famille dans un coin perdu de la Vienne, du coup pas d'ordinateur du jeudi 5 au dimanche 8 mai pour moi.

Tâchez de rester sage quand même, sinon je sévirais à mon retour.
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:50
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuu !

Ayant une entorse du pouce (riez pas ça fait super mal) qui dure depuis deux semaines maintenant, j'ai investi dans une attelle et du vrai repos (donc sans trop toucher au clavier pasque purée c'est pas pratique de taper avec ce machin et en plus ça pique). Résultat : a po là pour le moment.

J'ose espérer que ça ira mieux d'ici quelques jours pasque ça me saoûûûle à un point... bref vous étonnez pas du coup si je passe mais n'écris pas, c'normal.
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 14:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuu !

Petites nouvelles, le pouce va mieux, mais reste encore douloureux (ça me saoûle mais ça me saoûle... --). Du coup je réponds petit à petit à l'event mais soyez pas étonnés si je suis pas ultra rapide.
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 9:36
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Un bon gros coup de mou vient de me tomber sur le coin du nez. Entre le surplus de boulot, les réunions, le temps, les rendez-vous à droite à gauche, les vacances qui arrivent et qui pour moi sont synonymes de rythme d'enfer plus deux trois autres petits trucs, aussi bien sympas que chiants pour certains, je suis un peu HS en ce moment.

Alors, je reste présente mais ma cadence rp et Staff risque de s'en ressentir. Donc je préfère prévenir. Mais ne vous inquiétez pas, je hante toujours les environs.
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 20:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuu !

Alors j'ai repris à peu près une activité normale (le pouce fait encore mal au niveau de l'os mais j'ai plus de soucis pour taper au clavier alors osef).

Par contre je vous annonce deux absences "totales" (comprendre "sans aucun passage sur le net que mes fidèles modos vont vous pourrir si vous êtes pas sages mwahahahah" /sbaf/) :

- de maintenant là tout de suite, jusqu'à dimanche 03 juillet inclus
- du jeudi 07 au jeudi 14 juillet inclus (et probablement jusqu'au 15, voire 16 suivant mon état à mon retour car avec le décalage horaire ça va piquer xD)

Walà soyez donc sages !
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:20
avatar
Invité -
Bon bah chacun son tour niveau absence (pas comme si ça allait changer grand chose dans mon cas, m'enfin bon... ), ce sera pour ma part du mercredi 6 juillet dans l'aprem au dimanche 10, prolongeable jusqu'au 12 en fonction de mon état de fatigue, le tout pour cause de visite dans la famille + JEP, faites pas trop de bêtises durant cette période (même si j'aurais sous les yeux un certain nombre d'entre vous le WE ^^ )
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 16:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Un petit coucou en direct du New Jersey avec une chaleur de fouuuuu qui fait du bien ! Plein de bisous tout le monde, retour toujours le 15 ou le 16 (le vol retour risque detre bien crevant). Faites pas trop de betises !

P.s : cest chiant les claviers americains ya pas daccents pfff !
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 19:16
avatar
Invité -
Suite à une tite crève et un retour au taf assez sportif, j'annonce que je prolonge mon absence jusque mercredi (20/7) inclus, désolé à ceux que je fais attendre ^^;


Dernière édition par Aleister Chase le Dim 17 Juil 2016 - 18:27, édité 1 fois
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 11:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
De retouuuuuuuuuuur ouf ! Je me remets doucement dans le bain, ya encore pas mal de fatigue (veux dormiiiiir TT).
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 12:59
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bon alors, je viens seulement modifier mon statut. Parce que je suis officiellement vacances mais comme toujours, je suis très demandée.^^

Donc, d'ici au 1er septembre, je vais être beaucoup là puis plus du tout là puis de retour, etc... Donc je fais un message global.

Par exemple du 12 au 20 août et du 22 au 28 août, je serais totalement absente. (me fait enlever par d'autres membres du staff ^^)
Pour le reste, cela dépendra de mon humeur, du temps et puis de diverses données extérieures que je ne connais pas encore.

Voilà, vous savez tout.
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 14:31
avatar
Invité -
Yop les jeunots !

Papy prend aussi quelques vacances ! Faut bien qu'il se repose un peu de temps en temps, à son âge. Notre admin tyrannique l'a bien compris, et lui a accordé quelques congés annuels. C'est qu'elle tient à la santé de ses petits modo ! ...pour mieux les exploiter ensuite.

Du coup, je serai absent du 12 au 27 août, avec peut-être quelques petits passages éclairs entre le 20 et le 22.

Voilà voilà !
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 8:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Gne suis de retouuuuuuuuuuureuh ! Bon j'ai une semaine à rattraper, plein de messages, toussa toussa, sachant que les vacances sont finies, et je reprends le boulot, donc ne vous étonnez pas si je mets du temps à tout lire, tout répondre, etc. Soyez patients \o/
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:57
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ça y est, je suis enfin rentrée chez moi. Sniff sniff je voulais pas, moi...

Du coup, me revoilà pour de bon, dans mon rôle de joueuse mais aussi de Modératrice. Alors, prenez garde à vous!!! XD
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuu ! Juste un petit mot pour prévenir que j'ai un week-end assez chargé qui arrive, donc vous étonnez pas si vous me voyez peu, voire pas, ou que je fais que des passages éclairs.
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 8:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuuu et un autre petit mot pour vous prévenir que je suis malade (j'sais pas ce que j'ai chopé, j'vais voir la toubib ce matin), du coup beaucoup de mal à me concentrer avec la fièvre alors a po là du tout pour quelques jours (j'espère que ça sera réglé demain ou samedi TT).
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 8:45
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuu !

Petit mot pour m'excuser de mon absence de ces deux dernières semaines : la première, c'était la gastro, la seconde la récupération de tout ce que j'avais raté la première (parce que bien sûr je suis tombée malade pile quand on avait nos examens blancs, oraux, écrits, etc. et pas question de pas les rattraper) + un gros souci perso qui est passé bien devant le forum (et même du pc, c'est vous dire).

Bref je suis relà, prête à chasser les fantômes, à vous pourrir en RP et à bien vous enquiquiner mwahahahah !
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:36
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ralentissement important de ma part.

Equipe en sous-effectif, beaucoup de boulot et des perspectives professionnelles qui me prennent beaucoup de temps et d'énergie. Du coup, je passe mais rp peu et fais encore moins de modération.

Dès que les choses se tassent, je vous ferais signe mais là, j'en ai encore pour quelques temps.
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:56
avatar
Invité -
Bon bah chacun son tour, semaine étonnamment chargée au taf + quelques trucs de prévu + vague de flemme, j'essayerai d'assurer le coup niveau modo (pour ce qu'il y a à faire ces temps-ci... ) mais comptez pas sur moi niveau rp avant ce WE au plus tôt, désolé ^^;
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 7:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuu !

Avant que j'oublie, je suis absente grosso modo à partir de maintenant jusqu'à dimanche 30 octobre inclus (je file m'exiler en Suisse pour taper des gens). Pas d'internet au programme, et de toute façon le programme est chargé donc aucune chance de passer même si je pouvais. So je vous laisse entre les mains expertes de mon cher petit Staff niak niak niak soyez sages !
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 15:34
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Et de retour pour vous fruuuuuuuuter comme il faut \o/

Edit : je m'étais plantée dans la date, le retour était bien dimanche 23 et pas 30 octobre... j'étais fatiguée quand j'ai écrit ça, désolée xDD
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 10:53
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuu !

Juste un petit mot pour vous prévenir que je suis pas là ce week-end (stage de tapage sur les copains + présence requise chez la belle-famille qu'on m'a tendu un piège TT). Donc vous étonnez pas si vous me voyez pas, je réponds dès que je peux aux RP et compagnie !
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:06
avatar
Invité -
Yop les jeunots !

Bon, soyons honnêtes, ma motivation FOWesque est en chute libre depuis un petit moment, et pour l'instant ça n'a pas l'air de revenir. Quand répondre à un RP même marrant ou intéressant devient une contrainte qu'on repousse de jour en jour, c'est qu'il y a un problème. Du coup, je lance une absence de 15 jours, histoire de tenter une vraie pause officielle. Je verrai autour du 20 novembre si l'envie de jouer est de retour ou non.
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 17:17
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuu !

Petit message pour vous prévenir que cette semaine je suis un poil débordée à cause de ma formation (bon un dossier a été définitivement rendu lundi, un de moins, ouf !) et de l'élaboration des cadeaux de Noël (j'suis à la bouuuuuuurre TT). Donc je vous signale une semi-présence pour les prochains jours, je passerai tirer mes cartes pasque je veux pas rater un jour (hey j'suis autant accro que vous !) mais c'tout. Vous inquiétez pas pour les inventaires, je mettrai tout à jour d'un coup (je devrais avoir une petite heure demain soir pour commencer ça et terminer ce week-end).

Présence réelle à quasiment 100% à partir du 18 ou 19 décembre \o/ (jusqu'aux alentours du 28, vu que je serai en vacances fufufu ça va faire du bien).
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuu !

Petit mot rapide pour prévenir de mon absence pour cause de squattage chez ma modo préférée à partir de demain et jusqu'au 1er janvier inclus (oui, vous pouvez être jaloux que je passe le nouvel an chez ma Nao fufufu Cool).

Je passerai sûrement de son pc pour zieuter un peu mais vous attendez pas à des miracles. Walà soyez sages et passez un chouette réveillon !
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:26
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Comme K/B est bien arrivée, je suis indisponible jusqu'au 1er janvier également. ^^
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 10:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Et walààà, de retour ! Bon ya du boulot maintenant, en avant Fanfan la tulipe, toutes les tulipes en avant !
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 15:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuu !

J'aime autant vous prévenir : ma vie personnelle étant chamboulée, je risque d'être plus lente que d'habitude à répondre. J'essaye de favoriser l'event à fond, mais je garantis pas tenir les 5 jours de délai en tant que MJ (surtout vu la vitesse à laquelle vous répondez !), je m'en excuse par avance. La tête n'est pas vraiment vraiment à RP, je pense que vous comprendrez (et je bosse ce week-end donc vous me verrez pas tant qu'à faire avant lundi).

Walà au moins vous êtes prévenus !
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 2:30
avatar
Invité -
Hello par ici o/ C'est plus un ralentissement qu'une absence complète, même si il est fort probable que je ne puisse pas RP, j'aurais toujours le visuel sur ce qui se passe par ici mouhahaha


En effet, hormis demain, qui est juste un dimanche chargé par les coucou de la famille, les salutations, les machins, c'est surtout à partir de lundi que ça se déclenche, en effet je pars jusque vendredi pour une petite IRL.

Donc oui, PC, joueurs du forums, je serais toujours semi-présent, mais pas le temps de faire tous mes RPs, et pas le temps de modérer grand chose o/

Voila voila, portez vous bien, et à ceux que je vois lundi, See You Soon ~
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:25
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bon, entre la crève qui traîne malgré le traitement de cheval que m'a filé le médecin et la relance d'une structure en perdition sur le temps des vacances qui me pompe quand même une bonne partie de mon énergie, j'ai un peu de mal à tout suivre.

Alors, je viens annoncer un ralentissement qui durera sans doute encore toute la semaine. Je passerais mais comme j'ai la tête pas forcément très claire, ça risque d'être compliqué pour la modération.

Mais comme ça, vous êtes prévenus.
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 17:28
avatar
Invité -
C'était une absence jusque vendredi 24, pas le 26 :3

Du coup, je suis reviendu, je vais essayer de me mettre à jour comme je peux o/
Les absences du staff Empty
MessageSujet: Re: Les absences du staff   Les absences du staff Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Les absences du staff Empty
 Les absences du staff

 Sujets similaires

-
» 08/01/17 - Un Staff évolutif !