Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!
MessageSujet: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:41
avatar
Invité -
Le quartier ouest cette zone protégée par de hautes grilles métallique recouverte de barbelé est parsemée de camera dispatché de manière à quadriller chaque zone. Ces entrées sont plutôt rares, mais pourtant sous très haute surveillance permettant à peu de personnes de franchir ces murs d'acier. À l'intérieur de ces murs nous pouvons trouver de nombreux pôle scientifique et militaire ainsi que grandes entreprise qui si son implanté.

Cela faisait déjà un petit moment que Shizuo était devenue élu et pourtant, il n’avait jamais réellement réussi à s’habituer à ces fonctions. Bien que ca place lui permette d’agir plus facilement pour protéger les personnes qu’il aime, il y avait un petit écart qui s’était créé entre lui et les autres Seraph ce qui est tout à fait normal. Pourtant Shizuo voulait mieux connaitre les hommes et les femmes qui l’entouraient.

Jetant un nouveau rapport de mission sur son bureau il se calla contre le dossier de sa chaise en ferment les yeux. Ce n’était pas de cette manière qu’il pourrait se rapprocher de ses compagnons comme il est proche de Black.

- On peut jamais se rapprocher des autres avec des rapports de mission il faudrait …

Se relevant rapidement de sa chaise en claquant rapidement des mains contre son bureau il s’écria.

- Hé bien voilà la solution je vais faire des missions avec eux !

Ressortant les dossiers il remarqua que l’un des membres partit en mission d’exploration avait vu de nombre signe Nephils dans le quartier Ouest mais il n’avait pas réussi à rentrer tant la sécurité était élevée. Réfléchissant quelque instant il sortit l’un des dossiers sur les membres Seraph et en laissant un petit sourire presque diabolique glissant son doigt sur son nez pour relever ses lunettes de soleil il murmura d’une voix sûre de lui.

- Ma chère je crois que vous serez parfaite pour cette mission.

Se levant de son fauteuil Shizuo sorti de son bureau pour aller donner son message à l'un de Seraph qui s'occupait des communications internes. Certains messages étaient confidentiel et il fallait absolument que ces membres soient irréprochables.

- J'ai un message pour Naoto Shirogane. J’aimerais qu’elle me retrouve demain … Hummm non vue l’heure il faudrait aller lui délivrer ce message demain vers 10 heure … Elle devra me rejoindre après-demain à l’entrée du quartier Ouest avec deux passes pour rentrer.

Sentent la fin de journée arrivé il se leva en prenant sa veste pour retourner dans son havre de paix où il a ca place privilégié de barman. Les jours qui avaient suivi étaient plutôt calmes sans réel problème bien que Shizuo voulait voir comment Naoto allait se débrouiller il avait fait en sorte qu’elle ne puisse pas le trouver au cas où elle avait une réclamation ou des questions. Elle était certainement la seule qui pouvait réaliser ce test et pour la suite savoir qu’elle pouvait avoir des passes pour aller dans le Quartier Ouest pouvait être un grand avantage.

jour tant attendu était arrivé plutôt que prévue et Shizuo c’était présenté à l’endroit du rendez-vous une heure à l’avance. Laissant ses yeux regarder ces grandes grilles parsemées un peu partout de barbelé on pouvait facilement voir de nombreux gardes faire le tour des grilles. Ces rondes étaient plutôt rapide et personne humainement parlant ne pourrait arriver à soit couler les grilles et passer au travers ou alors même passer au-dessus sans être repéré. Relevant les épaules en laissant un soupir il trouva un coin où se reposer dos à un arbre il avait fermé les yeux. Bien qu’il faisait un peu frais la brise était pourtant si douce, est-ce que Naoto allait arrivait à l’avance ? Ou même à l’heure ? En tout cas pour réussir le test, elle devrait au maximum arriver à 10h15 maximums.


Dernière édition par Shizuo Katashi le Mar 16 Juin 2015 - 23:21, édité 3 fois
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 11:22
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ce message qui m'est arrivé hier m'a laissé assez perplexe. Déjà, le commanditaire. Mr Katashi Shizuo, l’Élu des Seraphs en personne. Cet homme qui était à la tête de notre faction sans que je ne l'ai encore jamais vu souhaita à présent mon aide pour une mission assez spécifique. Mais est-ce qu'il se rend compte de ce que cela peut représenter, 24h, pour obtenir ce qu'il me demande? Je crois qu'il n'a pas la moindre notion de la réalité de ses choses-là. Enfin, je ne compte pas me défiler pour autant, je ne dis jamais non à un défi.

Déjà, je me mets au travail, passant des coups de fils avant d'envoyer des mails à des noms bien précis. Si la logistique se met bien en place, je devrais pouvoir obtenir ce qu'il me demande avant l'heure butoir. même si cela reste une sacrée course contre la montre. Finalement, cet ancien dossier sur une affaire d'espionnage informatique va me servir. Sans oublier ce qu'il s'est passé récemment aux alentours de l'usine Macintosh. En forçant un peu sur les brèches, je devrais y arriver sans trop de problèmes.

Il est 23h lorsque je reçois enfin la confirmation comme quoi les passes me sont bels et bien accordés et qu'ils seront à ma disposition dès le lendemain à l'ouverture du commissariat. Parfait, je peux donc aller me reposer un peu, vérifier mes affaires et me préparer à ma journée tranquillement. Arsen profite de ma présence avant que le jour ne se lève enfin et que je me mette en route.

8h30, je suis dans les bureaux des grands chefs qui ne sont pas très chauds pour me confier les laisser-passer mais après un bon quart d'heure de palabres, j'ai le dessus, comme d'habitude. Je récupère donc mon dû avant de sortir et de remonter sur ma moto. Direction, l'entrée du Quartier Ouest. J'ai pris mon temps pour m'y rendre. Il est donc 9h30 lorsque je finis par arriver. Mon engin déposé comme il se doit et bien attaché dans un endroit protégé, je m'avance tranquillement avant de remarquer une présence proche. Un homme, dans mes âges ou un peu plus. De qui je m'approche calmement.

"- Shizuo Katashi, je présume?"
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 17:39
avatar
Invité -
Il ne fallut pas longtemps à Shizuo pour comprendre qu’il ne pourrait pas se la couler douce en attendant Naoto. Lui qui avait très souvent un sommeil très compliqué à trouver, il entendait au loin les gardes parler et faire leurs rondes. Malgré qu’il avait pris ses distances des grilles pour ne pas être pris pour une personne essayant de franchir les grilles. Il avait presque trouvé le sommeil quand il fut interpelé un intrus, celui-ci semblait connaître son nom. Dans un premier temps, il n’avait pas cherché à relever la tête pour faire face à cette nouvelle personne, mais regardant l’heure, il prit un petit sourire en commencent à s’intéresser à l’intrus.

Laissant ses jambes élancées sur le sol montrant qu’il était allongé il y a peu, le haut de son corps se releva pour poser ses coudes contre le sol pour le maintenir. La première chose qu’il avait pensée était « c’est un homme ? Pourtant j’avais lu sur la fiche que Naoto était une femme … Est-ce qu’ c’est vraiment Naoto ?». Par-dessus les apparences Shizuo remarqua après une rapide inspection visuelle qu’il n’y avait que deux solutions. Soit c’était une femme qui se travestissait en homme ou alors c’était un homme qui n’avait pas encore fini son évolution physique. Dans le premier cas cette personne devait être Naoto dans le deuxième cas soit un messager, soit un Nephils.

Se relevant complètement il tapota l’arrière de son pantalon et chaque partie où la poussière avait pu être en contact avec ses vêtements pour la retirer. Puis se rapprochant de l’individu en présentent sa main.

- Oui en effet je me présente je suis Shizuo Katashi et vous vous êtes Naoto Shirogane si je ne me trompe pas. Vous avez fait bien vite dites-moi cela n’a pas été trop compliqué ? Enfin si vous avez réussi à avoir des passes bien sûr…

Finissant par arriver à portée de main il présentait un sourire bien que pourtant il restait sur ses gardes au cas où ses déductions s’avéraient erronées.

- Si c’est le cas que penses-tu de faire les présentations sur la route ?
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:20
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Oui en effet je me présente je suis Shizuo Katashi et vous vous êtes Naoto Shirogane si je ne me trompe pas. Vous avez fait bien vite dites-moi cela n’a pas été trop compliqué ? Enfin si vous avez réussi à avoir des passes bien sûr…

"- A votre avis... "

Je le regarde se lever, attendant calmement qu'il ait terminé de s'épousseter. Il se rapproche mais reste sur ses gardes, c'est évident. Un bon point pour lui. Après tout, je ne lui donnerais pas non lus ma confiance tant qu'il ne m'aura pas prouvé qu'il la mérite. Élu ou pas, il reste un Homme avant tout et je préfère savoir à quoi m'attendre.

- Si c’est le cas que penses-tu de faire les présentations sur la route ?

"- Dans ce cas, allons-y. Nous devons nous présenter à la porte B, celle que vous voyez au bout à gauche. Je vous en prie, suivez-moi."

Je reste très formelle pour le moment, ne sachant pas réellement à qui j'ai encore à faire. Je n'aime pas m'avancer et puis, s'il veux en savoir plus sur moi, j'aimerais autant qu'il attende un peu que nous soyons entré et que nous ayons passés les premiers points de passages avant d'entrer dans le vif du sujet. Les gardes nous observent, je peux même noter la présence d'au moins 3 caméras de surveillance couvrant les alentours. Rien n'est laissé au hasard ici.

"- Que voulez-vous savoir en premier? A moins que vous ayez déjà une question particulière à me poser."
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 12:40
avatar
Invité -
On pouvait facilement ressentir que Naoto restait très formel, est-ce par ce qu’elle voulait garder une forme de respect envers son chef ? Chose que pouvait tout à fait comprendre Shizuo étant donné qu’il ne pouvait s’empêcher d’appeler « maître » Kyu. Ou alors est-ce qu’elle cherchait juste à prendre ses distances ? Il est vrai que depuis que Shizuo était passé élue il n’avait jamais vraiment essayé de se rapprocher de ses Hommes et du jour au lendemain réalisé une mission avec son chef pouvait en déstabiliser plus d’un.

Restant quelque centimètre derrière Naoto il suivait chacun de ses pas pour être sûr de ne pas faire d’erreur qui pourrait coûter de passer dans le Quartier Ouest. Ou alors même endommagé la réputation de la jeune Seraph. Après quelque instant sans parler alors que Naoto semblait parler avec les gardes pour leur montrer le laissé passé, ils avaient enfin pu rentrer dans cette zone sous haute surveillance.

Une fois qu’ils étaient à bonne distance du mur d’acier et de ces gardes Shizuo repris la conversation.

- Hé bien voilà une bonne chose de faite nous allons pouvoir commencer notre mission … Mais tous d’abord, je me présente je suis Shizuo Katashi élu des Seraph et désigné par Kyu. J’ai 26 ans j’ai un frère et aussi non mon travail en temps normal est barman donc si tu désires des réductions viens me voir au bar…

Laissant un petit rire comme s’il venait de trouver une blague amusante à dire.

- Enfin pas pendant le service hein ?! … Bref je n’ai pas de réelles questions à poser, avant tous j’aimerais en apprendre plus sur toi alors dit simplement ce qui te semble le plus important. Je tiens à te préciser que ce que tu me diras ici restera entre nous deux et tu en as ma parole.

Bien qu’il en savait déjà un peu sur elle, qu’elle face elle-même sa propre présentation pouvait parfois être beaucoup plus instructive. Après elle pourrait certainement lui demander d’être plus formel enfin qu’importe il n’avait pas beaucoup de temps avant d’arriver sur le lieu indiqué par Kyu et le temps d’y arriver il valait mieux essayer de se connaître.

- As-tu des questions sur moi ? Enfin je veux dire est-ce que tu désires savoir quelque chose de précis ?
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:32
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Arrivé à hauteur des gardes, il leur fallut encore quelques minutes de vérifications pour s'assurer que tous les papiers étaient en règles et parfaitement aux normes. Puis, les identités vérifiés, on leur ouvrit le passage en leur délimitant bien malgré tout leurs zones d'accès. Pas de souci, elle connaissait très bien les règles et tout le protocole des environs. Enfin éloignés du mur d'enceinte, notre mission allait enfin vraiment pouvoir commencer.

- Hé bien voilà une bonne chose de faite nous allons pouvoir commencer notre mission … Mais tous d’abord, je me présente je suis Shizuo Katashi élu des Seraph et désigné par Kyu. J’ai 26 ans j’ai un frère et aussi non mon travail en temps normal est barman donc si tu désires des réductions viens me voir au bar…

"- Je m'en souviendrais.... "

- Enfin pas pendant le service hein ?! … Bref je n’ai pas de réelles questions à poser, avant tous j’aimerais en apprendre plus sur toi alors dit simplement ce qui te semble le plus important. Je tiens à te préciser que ce que tu me diras ici restera entre nous deux et tu en as ma parole.

Des paroles tout cela. Pour l'instant, je ne sais pas s'il est vraiment digne de confiance alors je me limiterais au strict nécessaire. De toute façon, au vu de sa place dans la faction, s'il veut vraiment savoir quelque chose sur moi, il doit avoir les moyens de le découvrir. J'attends de voir ce que la réalité donnera avant de me prononcer sur l'estime que je lui offrirais.

- As-tu des questions sur moi ? Enfin je veux dire est-ce que tu désires savoir quelque chose de précis ?

"- Tout d'abord, qu'attendez-vous de moi? Je me doute que si je suis là aujourd'hui, c'est avant tout pour les laisser-passer que j'ai pu me procurer. Mais y a t'il une autre raison à ma présence plutôt qu'à celle d'un autre Seraph?"

Oui, je préfère rester honnête et franche alors je ne cacherais nullement ce que je pense. J'ai toujours été ainsi, la vérité avant tout, alors autant qu'il s'y habitue tout de suite. Supérieur ou pas, je ne comte pas me coucher à ses pieds simplement pour faire joli. J'attend que lui aussi fasse ses preuves à mes yeux.

"- Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi. Je suis Détective Privé, propriétaire de ma propre agence. Cela fait déjà quelques temps que je suis devenu Seraph, de ma propre volonté au final. Je n'ai jamais eu de liens vraiment étroits avec ma famille, comme je n'en ai pas tissé beaucoup avec les autres membres de la faction. Dans mon métier, il vaut mieux savoir rester discret. "

Voilà, les bases sont posées. Pas besoin de lui faire le topo de ma famille, le nom des Shirogane est bien assez connu comme ça. Certes il se limite au domaine de la loi, du côté de la police et même de l'armée mais il n'en dégage pas moins un réel prestige. Ce qui est tout à la fois un avantage et un inconvénient.

"- Et plus la peine de vous poser la question, je suis bien une femme. Bien qu'aux yeux du monde entier, ma famille ne possède que des héritiers mâles. Mais cette vérité-là aussi commence à se faire jour. "

Pourquoi avoir lâché ça comme cela? Peut-être aussi un peu pour le tester. Voir sa réaction en apprenant ce que je suis. Ou s'il sera du genre à ne pas tenir ses engagements et raconter tout cela au premier Seraph venu. Au fond, si j'ai fait ce vœu, c'est aussi pour pouvoir cesser cette supercherie, même si la transition s'avère plus difficile que je ne l'aurais cru.

"- Puis-je savoir en quoi consiste exactement notre mission du jour?"
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 0:26
avatar
Invité -
Shizuo était plutôt intéressé par cette Naoto, la plupart des Seraph auraient essayé de sourire ou alors fait semblant de rire à sa blague. Mais elle n’avait même pas esquissé un sourire et ce qui peut être surprenant justement c’est que pour Shizuo une personne qui reste elle-même en face de lui est un bon point. En effet il semblait qu’elle avait de nombreuses questions ce qui mafoi est plutôt normale surtout dans le cas actuel des choses. Lui dire la vérité ? Comme quoi son chef se sent seul et qu’il aimerait en apprendre plus sur les autres Seraphs et que c’est pour ca qui la fait venir toute la journée avec lui pour une mission ? Ca peut-être surement dur à digérer … Prenant un sourire pour essayer lui faire ressentir la vérité dans ses propos.

- Vois-tu je…

Si elle apprenait par quelque manière que ce soit qu’il avait menti… Il prenait surement à jamais sa confiance est le but de la manœuvre serais un véritable et cuisant échec… Laissant un soupir, il finit par dire.

- En réalité, je désire me rapprocher de mes Hommes. Depuis que je suis élu je n’ai jamais vraiment pu plus en apprendre enfin… A part dans les rapports de mission. Donc j’ai décidé de réaliser des missions avec chacun des membres des Seraph en binôme. Pendant cette mission ce que j’attends de toi c’est simplement de mieux te connaître et qu’en retour tu me connaisses mieux. Fait simplement comme si tu devais réaliser cette mission avec un autre choisi. Et pourquoi toi ? Hummmm … Je dois avouer que je regarde les rapports de mission et les dossiers des Seraph et en voyant que tu étais détective je me suis dit que la mission était plutôt faite pour mettre en valeur tes capacités.

Écoutant avec attention sa description il fut plutôt surpris qu’elle remarque qu’il se posait encore la question de sa féminité. Quoi que … Vue qu’il était plutôt expressif cela devais aider et encore plus en étant détective privé elle devait surement voir des personnes à interroger. S’avançant rapidement pour faire faire à la jeune Seraph il inclina légèrement la tête comme s’il voulait se faire pardonner.

- Je suis désolé de mettre posé cette question j’espère ne pas t’avoir blessé ou alors avoir été un peu trop indiscret. Je garderais ton secret pour moi dans ce cas et je ferais attention à ne pas communiquer cette information.

Relevant la tête pour repasser à côté d’elle pour reprendre la route il releva simplement les épaules.

- Sache que je considère chaque membre des Seraph comme ma propre famille et que si un jour tu as envie de parler ou alors simplement que tu as besoin de quoi que ce soit je serais là. Et merci de t’être présenté c’est quand même mieux que ce que je pourrais trouver dans les rapports.

Bon c’est sûr que ce peut paraître présomptueux mais Shizuo cherche réellement à aider les autres Seraph et peut être que chacun d’eux verra les autres comme leurs deuxièmes familles ? S’arrêtant devant de grand bâtiment industriel il vérifia une dernière fois les lieux avant de se tourner vers Naoto.

- Il y a beaucoup de passage Nephils dans cette zone et je voulais confirmer cette information. Peut-être possède-t-il une base ou un avant-poste ? Ou alors tous simplement qu’ils ont trouvé un rassemblement d’ombre ?

Lui qui n’était pas vraiment habitué à chercher dans l’inconnu mais plutôt soit dans les bouteilles d’alcool pendant qu’il travaille ou alors dans les rapports quand il est dans son bureau. Voir une véritable pro au travail pouvait être tout à fait intéressant.
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:33
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- En réalité, je désire me rapprocher de mes Hommes. Depuis que je suis élu je n’ai jamais vraiment pu plus en apprendre enfin… A part dans les rapports de mission. Donc j’ai décidé de réaliser des missions avec chacun des membres des Seraph en binôme. Pendant cette mission ce que j’attends de toi c’est simplement de mieux te connaître et qu’en retour tu me connaisses mieux. Fait simplement comme si tu devais réaliser cette mission avec un autre choisi. Et pourquoi toi ? Hummmm … Je dois avouer que je regarde les rapports de mission et les dossiers des Seraph et en voyant que tu étais détective je me suis dit que la mission était plutôt faite pour mettre en valeur tes capacités.

"- Un échange et un partage de connaissances donc... Ça me va, je prends. Quand à mes capacités, je ne sais pas ce que pouvait les rapports du QG mais il ne s'agit de rien d'extraordinaire. je me contente de faire mon travail au mieux."

Se rapprocher de ses Hommes? Se montrer plus un Chef de terrain que simplement un Élu bon à donner des ordres depuis un bureau. Voilà une intention louable de sa part. Cependant, une mission avec chacun des membres, cela risque de lui prendre un sacré bout de temps. Je ne me fais pas d'illusions, nous restons nombreux malgré tout. mais la démarche est instructive en soi. Il reste une personne que l'on peut approcher, pas seulement une figure de proue, j'apprécie cela.

- Je suis désolé de mettre posé cette question j’espère ne pas t’avoir blessé ou alors avoir été un peu trop indiscret. Je garderais ton secret pour moi dans ce cas et je ferais attention à ne pas communiquer cette information.
Sache que je considère chaque membre des Seraph comme ma propre famille et que si un jour tu as envie de parler ou alors simplement que tu as besoin de quoi que ce soit je serais là. Et merci de t’être présenté c’est quand même mieux que ce que je pourrais trouver dans les rapports.


"- J'ai passé ma vie à devoir cacher ma Nature de femme, ce n'est pas un regard de ta part qui va me blesser. Et puis, c'est un secret condamné à disparaître avec le temps.
Quant à la Famille, je n'ai jamais eu de bonnes relations avec alors il me faudra sans doute du temps avant de vous considérer réellement comme tel. Je préfère prévenir: j'accepte d'en faire partie, d m'en occuper ais de mon côté, j'ai du mal à m'y identifier réellement."


Ce n'était sans doute pas ce qu'il aurait voulu entendre mais quelque part, cela m'est un peu égal. Je ne changerais pas pour son bon plaisir. Je n'ai jamais courbé l'échine devant qui que ce soit, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencé. Et puis, si il veut vraiment me connaitre, comme ça, il saura. Après tout, chacun est unique, on peut dire qu'en plus avec moi il n'est pas tombé sur le cas le plus simple qui soit.

Il y a beaucoup de passage Nephils dans cette zone et je voulais confirmer cette information. Peut-être possède-t-il une base ou un avant-poste ? Ou alors tous simplement qu’ils ont trouvé un rassemblement d’ombre ?

"- Possible. La meilleure façon de le savoir reste encore d'aller vérifier ça par nous-même. "

Je me mets à inspecter méticuleusement les alentours du regard. Pour l'instant, je ne peux pas dire qu'il y ait beaucoup d'indices de visibles mais je pense en effet qu'il doit y avoir quelque chose à découvrir par ici. Après tout, nous avons bien un QG, ils doivent en avoir un aussi. Et même si les Nephils sont loin d'être ma priorité principale, pouvoir surveiller son ennemi est toujours un avantage pour son propre camp.

Les rondes des gardes sont régulières mais le badge accroché à nos vestes nous permet d'avancer tranquillement jusqu'à une usine un peu vétuste. Ou il demeure des traces de sang humains bien dissimulées mais bien réelles. Situées dans l'ombre du mur, pouvant parfaitement se confondre avec les rugosités de ce dernier.

"- Voilà peut-être un premier indice. Pas de grand passages dans les environs alors que ferait cette trace ici? Le mouvement est bien imprimé, donc la personne bougeait, je dirais même peut-être qu'elle courait. "

La forme rappelle celles de doigts prenant appui avant de s'en aller rapidement, comme une personne reprenant un appui avant de repartir de plus belle. Mais il n'y a pas eu de morts signalées par ici, et vu les lieux, l'idée qu'un simple humain puisse être responsable de ce sang me parait hautement improbable.

Spoiler:
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:12
avatar
Invité -
Bien c’était déjà un bon début je trouve elle ne semblait pas l’avoir repoussé encore moi avoir dit un non catégorique alors Shizuo prendrais le temps qu’il faut pour qu’elle ait confiance en lui. Laissant simplement un petit sourire plutôt contant de ça réponde et puis elle lui faisait asses confiance pour lui révéler un secret de famille c’était plutôt une relation qui commençait bien.

La suivante, du regard alors qu’elle avait rapidement commencé ses rechercher, il fut plutôt surpris de voir à quel point des petites choses aux yeux d’un ignorant pouvait être banale alors que pour un érudit cela se transformer en preuve. Avançant lentement mais surement, ils arrivaient dans une usine où Naoto trouva une trace de doigts sur un mur. Le sang ne datait pas de longtemps … Peut-être quatre à cinq heures pas beaucoup plus.

- Peut-être que la personne qui a réalisé ces traces n’est pas loin …

Fouillant un peu les lieux il remarqua qu'en effet depuis qu’ils étaient dans cette zone les rondes des gardes étaient moins fréquente ce qui signifié qu’il devait y avoir moins de monde qui venait dans cette zone. Peut-être qu’un Nephil était présent ? Cette idée commençait à faire bouillir le sang de Shizuo.

Ressentent comme un frisson parcourir son dos il avança lentement au milieu de l’usine pour regarder autour de lui. Tournant rapidement sa tête sur sa gauche derrière plusieurs machines et tas de ferraille. Il semblait y avoir quelque chose derrière … Quelque chose qui se déplaçait à grande vitesse.

Se rapprochant de Naoto il gardait les yeux fixés vers le même endroit situé à une dizaine de mètres de là où ils se trouvaient. Il lui murmura doucement.

- J’ai cru voir quelque chose là-bas derrière ces machines … Tu as remarqué quelque chose toi aussi ?

Glissant ses mains derrière son dos pour faire sortir le plus discrètement possible ses poings américains avec lame. Après quelque instant sans voir le moindre mouvement ou entendre le moindre bruit il se décida à avancer doucement vers les machines. Il ne semblait y avoir aucune trace de quoi que ce soit à l’endroit indiqué par Shizuo mais après avoir regardé avec plus de précision il remarqua une trace de sang frais.

- Naoto … Ce sang est frais … On dirait que nous ne sommes pas seuls …
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:23
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Peut-être que la personne qui a réalisé ces traces n’est pas loin …

"- C'est probable. Dans ce cas, restons sur nos gardes, vu qu'il n'y en a guère par ici."

Oui, l'absence presque totale de surveillance dans ce coin m'intrigue. Certes il est isolé et plutôt central, il faut donc avoir passé de nombreux niveaux de sécurité et du coup, cela reste malgré tout assez surprenant. Le Quartier Ouest est bien trop sécurisé pour se permettre ce genre de faille, encore plus sans le remarquer. Il y a forcément quelque chose de louche.

J’emboîte le pas de mon supérieur, entrant dans l'usine ou se trouve encore de nombreuses machines mais où la vétusté est de mise. Du moins, par rapport à la haute technologie qui règne partout ailleurs, ce lieu fait vraiment délabré bien qu'il reste malgré tout encore très high-tech. Le contraste de notre société, simple reflet de notre monde.

Je laisse à Shizuo quelques pas d'avance afin de pouvoir couvrir ses arrières ou une possible fuite d'urgence. Nous progressons lentement et en silence avant que l’Élu des Seraphs ne revienne à ma hauteur, afin de na pas avoir à élever le ton plus que nécessaire.

- J’ai cru voir quelque chose là-bas derrière ces machines … Tu as remarqué quelque chose toi aussi ?

"- Vaguement. C'est trop fuyant, je ne peux pas avoir de certitude."

Je reprends ma position en arrière tandis que notre quête reprend. Nous avançons à pas mesurés et cette fois après un nouvel arrêt de mon Chef, une trace évidente d'un passage humain récent apparut à nos pieds. Ce qui n'était pas franchement une bonne nouvelle à mes yeux.

- Naoto … Ce sang est frais … On dirait que nous ne sommes pas seuls …

"- Mais sommes-nous le chat ou la souris? "

Oui, voilà ma préoccupation principale à présent. M'assurer que c'est bien le chasseur et que je ne deviens pas la proie. C'est un jeu dangereux et en générale, les animaux blessés sont les plus compliqués à pister. Car ils agissent souvent avec la force du désespoir et cela eut leur permettre de retourner n'importe quelle situation à leur avantage. Enfin, pour s'assurer déjà de la Nature de notre proie, il y a un test très simple.

"- Préparez-vous..."

Aussitôt, je lève mon kekkaï qui vient englober la quasi-totalité de l'usine. A présent, si notre blessé se trouve sur le même plan que nous, c'est qu'il s'agit d'un contractant. Sinon, nous aurons tout simplement fait fausse route.
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:21
avatar
Invité -
Le Kekkaï ? Très bonne initiative de la part de Naoto ! Pendant quelque instant Shizuo la regarda avec de la fierté dans les yeux. Avoir un membre pareil dans les Seraph ne pouvait être que quelque chose de positif. Une fois que le Kekkaï avait été complètement activé il se mit en position agressive de combat prêt à recevoir l’ennemi où qu’il puisse se trouver dans ces lieux. Tournant la tête vers la jeune Seraph tout en continuant de regarder devant lui, il réfléchit à voix haute à la situation.

- Nous devons avoir certainement un Nephil Car pour se déplacer à cette vitesse un humain normal ne pourrais pas y arriver en plus ce n’est certainement pas une ombre vue les traces de sang humain… Justement vue ces traces, il doit être blesse… En tout cas que partiellement…. Je ne pense pas au vu de sa perte de sang que sa blessure, je gêne vraiment pour le combat bien qu’il soit certainement affaibli…

S’il s’en souvenait bien Naoto utilisé une arme à feu, elle devait donc rester à distance de l’adversaire ou des adversaires. S’écartant un peu d’elle comme pour essayer de se faire voir comme une cible par l’ennemi, il serrait les dents alors que l’idée de pouvoir se battre contre un Nephil le faisaient frissonner de plaisir sur touts l’idée de pouvoir en tuer un. Peut-être qu’ils pourraient même lui faire subir un interrogatoire pour en apprendre plus sur le lien entre ce lieu et les Nephils.

Se tournant rapidement en direction d’un bruit d’aire ressemblait à un déplacement rapide, Shizuo essayait de garder simplement sa concentration sur le combat. Il devait absolument faire en sorte que Naoto ne soit pas une cible. Tournant rapidement ses poings américains en direction de l’un des bruits, il se retrouva surprit de la force que le Nephil appliqua dans ce coup arrivant presque à défaire sa garde. Mais avant même qu’il ne puisse voir l’attaquant celui-ci, c’était déjà comme éclipsé.

Reprenant son souffle, il serra un peu plus ses armes avant de regarder les alentours, ne pouvant s’empêcher de penser à la même chose « il se moque de nous… » Le problème été de savoir si un ou plusieurs ennemis se trouvait devant eux.

- Je pense que nous sommes la souris, je dirais… Le pouvoir de ce Nephil doit certainement être concentré sur l’attaque… Chier…
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:58
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
-Nous devons avoir certainement un Nephil Car pour se déplacer à cette vitesse un humain normal ne pourrais pas y arriver en plus ce n’est certainement pas une ombre vue les traces de sang humain… Justement vue ces traces, il doit être blesse… En tout cas que partiellement…. Je ne pense pas au vu de sa perte de sang que sa blessure, je gêne vraiment pour le combat bien qu’il soit certainement affaibli…

Ces déductions ne sont pas mauvaises mais elles restent trop approximatives à mon goût. Je suis d'accord pour le Nephil ainsi que pour le fait de la blessure qui n'est pas mortelle. Cependant, suivant sa place, cette plaie pourrait se révéler très gênante pour notre agresseur. Mais autant considérer que ce ne sera pas le cas et que cette dernière ne l'handicapera pas.

Je reste à ma place, guettant le moindre geste ou signal étranger tandis que Shizuo se déplace un peu, pour ne pas rester trop près de moi. Et puis, un bruissement léger mais rapide sur la droite, en direction de l’Élu. Une attaque aussi vive que brève et déjà, notre agresseur à de nouveau disparu. Et visiblement, le coup n'a pas été des plus doux car Shizuo semble un brin contrarié. Apparemment, nous risquons de rencontrer une résistance inattendue.

- Je pense que nous sommes la souris, je dirais… Le pouvoir de ce Nephil doit certainement être concentré sur l’attaque… Chier…

"- Au moins, nous avons l'avantage d'être indemnes et d'avoir une vague idée de son Don. Ce qui n'est pas son cas. "

Je me permets de faire quelques pas de côté, arme sorite à présent. Il y a une menace, je ne me laisserais donc pas surprendre. Un nouveau bruissement d'air sur ma gauche puis dans mon dos. Ça se déplace vite, donc pas d'atteinte aux jambes. Ou peut donc avoir porter le coup pour le faire ainsi saigner? Je n'ai pas le temps de me poser plus de question, un éclat de lame jaillit face à moi. Je parviens à éviter deux des lames, la troisième frappant mon avant-bras gauche, arrachant le tissu et laissant un joli sillon sanglant sur ma peau.  

Je roule au sol et vise en me redressant, tirant mais ne parvenant qu'à effleurer l'Ombre du type. Pourtant, les pas semblent se répercuter en échos dans la pièce. Donc, il ne serait pas seul. Un bruit suspect sur la gauche et un tir instinctif arrache un grognement à la silhouette qui disparaît de nouveau.

"- Soit ils sont au moins deux, soit son pouvoir lui permet de se dédoubler. Il va falloir être très prudent, et en cas de pouvoir, repérer rapidement l'original.
Chacun de son côté ou travail d'équipe?"


Il restait mon supérieur et même si j'avais mon propre avis sur la question, j'étais aussi curieuse de connaître le sien. En attendant, j'étais revenue auprès de Shizuo, me plaçant dans son dos afin de ne laisser aucun angle mort à notre agresseur. Il voulait la guerre, eh bien il allait l'avoir.
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:37
avatar
Invité -
Tournant la tête rapidement vers Naoto, Shizuo serra les dents d’énervement d’être aussi loin d’elle et de ne pas pouvoir lui apporter son soutien. Mais au moment où il semblait qu’elle était la plus faible, son mouvement et sa rapidité son agilité furent des plus surprenant, elle arriva même à toucher l’un des ennemis. Etant donné sa distance du combat, Shizuo ne put que remarquer que ces deux hommes avaient la même rapidité, mais pourtant, on pouvait discerner une petite différence dans les mouvements. Si Naoto avait raison, cela voudrait dire que soit il peut dire de se dédoubler entièrement et que les deux ombres sont des cibles… Soit il y a une ombre qui n’est qu’un leurre.

Sentant le dos de Naoto contre le sien, il se sentait un peu plus sûr de lui d’une certaine manière, comme si une personne veillait sur lui. Voyant le petit filer de sang couler, une lame était plantée dans son avant-bras gauche. Shizuo avait peu de temps avant la nouvelle attaque de ces ombres et attrapant le bras de Naoto il retira la lame pour lui apporter les premiers soins pour refermer la plaie.

« Diviser pour mieux régner » Cette citation fonctionne très bien dans les combats à plusieurs mais … Pour que ça fonctionne vraiment il faut avoir l’avantage de savoir ou plutôt d’anticiper les mouvements des ennemis … En continuant de prodiguer des soins à Naoto il réfléchissait à la situation. Dans la première solution si l’ombre était une véritable entité, se séparer serait simplement et purement du suicide car ils ne pourraient jamais prendre l’offensive, de plus vue leurs vitesses ils pourraient surement sans mal attaquer à deux en même temps l’un d’entre eux. Mais dans l’autre cas si l’ombre était qu’un leurre, ils pourraient ainsi savoir qui est le vrais du faut…

- On va rester ensemble et travailler en équipe … Je vais m’occuper de l’avant-garde et toi tu me couvres sa te convient ?

Libèrent l’avant-bras de Naoto pour lui indiquer qu’il avait fini les premiers, il ressentit les mouvements de l’air comme si leurs ennemis étaient aussi prêts.

- Essaye de ne pas trop forcer sur ton avant-bras, il ne devrait plus te faire mal et plus saigner mais … Je n’ai pas le temps de complètement refermer la plaie.

Sentant un mouvement d’air sur la gauche il réussit à se placer rapidement pour bloquer un coup qui était dirigé vers Naoto. Mais n’est-ce pas surprenant que la plupart des attaques physiques ne soit réalisé que sur la gauche ? Pensa en lui-même Shizuo

Spoiler:


Dernière édition par Shizuo Katashi le Sam 27 Juin 2015 - 19:38, édité 1 fois
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Shizuo Katashi' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé à 100 faces' : 43
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:08
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- On va rester ensemble et travailler en équipe … Je vais m’occuper de l’avant-garde et toi tu me couvres sa te convient ?

"- Très bien, vous pouvez compter sur moi."

- Essaye de ne pas trop forcer sur ton avant-bras, il ne devrait plus te faire mal et plus saigner mais … Je n’ai pas le temps de complètement refermer la plaie.

Je ne savais pas que notre Élu détenait des pouvoirs de soins mais dans tous les cas, je ne vais pas m'en plaindre. Cependant, je ne compte pas pour autant rester là à ne rien faire simplement à cause d'une petite blessure. Il y a au moins deux vies en jeu, les nôtres, et il est évident que je vendrais chèrement ma peau.

Les mouvements reprennent, revenant de la gauche à nouveau. C'est moi qui était visée mais Shizuo parvient à bloquer le coup. Je ne tire pas, préférant observer l'ombre disparaître. Il s'agit bien d'un être humain qui nous a attaqué, il a une silhouette bien réelle et concrète, il n'est pas constitué de cette espèce de fumée dont son faites les Ombres. Alors, de quoi est fait le deuxième?

Nouveau mouvement sur la droite, destiné à Shizuo mais cette fois, c'est moi qui tire et le bras qui venait tenter de le frapper se prend mon projectile de plein fouet. Déjà, un grognement se fait entendre et le blessé recule. Oui, il semble être Humain lui aussi. Et il semblerait que la douleur à aussi eu une répercussion sur leur gauche.

"- Il doit s'agir d'un pouvoir de clonage. Il a pris le coup et même de loin, il en a été affecté. Alors, qu'importe lequel nous visons, nous toucherons toujours l'original."

Parfait, cela nous laissait une bonne marge de manœuvre. Seul souci: est-ce que son pouvoir de clonage se limite à un seule autre corps ou peut-il en faire plus? Voilà l'interrogation qui me gêne le plus en cet instant. Mais je n'ai pas le temps de me poser davantage de questions. Cette fois, les coups viennent des deux côtés à la fois. Shizuo est visé par des dagues, moi au corps à corps.

"- Demi-tour!"

J'instille un mouvement de rotation à l'élu dans mon dos afin de faire face aux armes de jet et de le laisser face à l'attaquant au corps à corps. Une balle vient dévier la première dague, mon pistolet bloque la seconde, me forçant à le révoquer pour en appeler un nouveau et tirer, atteignant l’épaule gauche de mon adversaire. Ce dernier roule sur le côté assez vivement et parvient de nouveau à se cacher. J'hésite à le poursuivre mais pour le moment, m'assurer que Shizuo va bien de son côté.
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:18
avatar
Invité -
Serait-ce malsain d’être en plein milieu d’un champ de bataille et de plus en plus admirer la personne avec qui vous combattez ? Il y a pas à dire cette Naoto était de plus en plus surprenante, rapidité d’exécution autant qu’une rapidité d’adaptation. Se laissant porter par la jeune Seraph pour tourner sur lui-même et faire face à une lame qui lui venait directement dessus. Quittant partiellement le dos de Naoto, Shizuo se mit en garde pour prendre le coup et il se mit surtout en position pour tenir le choc de manière à ne pas avoir de recul et ne pas gêner sa coéquipière.

Arrivant à arrêter le coup alors que le choc des lames était devenu un bruit sourd que l’on pouvait entendre dans tout le Kekkaï. Retirant une lame de sa garde pour aller un coup-de-poing dans l’étrange ombre, il en profita même pour faire glisser sa lame sur la chaire de sa cible lui arrivant un long crie de douleur alors qu’il c’était écarté bien rapidement.

Pourtant pour porter ce coup cela ne fut pas sans mal, la force de ce Nephil était très impressionnante et tenir son coup avec un seul poing américain, rendait sa main endolorie. Tournant son regard vers Naoto pour voir qu’elle s’en était très bien sorti de son côté il prit un petit sourire avant de regarder à nouveau devant lui.

- Hé bien hé bien je savais que tu te débrouiller pas mal dans les enquêtes et dans l’infiltration mais je suis surpris en très bien de ton habilité au combat.

Elle devait certainement avoir plus l’habitude du combat avec son métier d’humain et son travail de Seraph. Le Nephils n’attaqua plus et Shizuo garda sa garde pendant quelque secondes avant de s’en rendre compte puis cherchant du regard où est-ce qu’il pouvait être.

- Est-ce qu’il a renoncé ?


Vu qu’il était blesses déjà au début alors avec le combat contre les deux Seraph il devrait certainement être mal en point. Restant collé contre le dos de Naoto il préférait apprendre son avis avant de commencer à chercher.
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:52
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Hé bien hé bien je savais que tu te débrouiller pas mal dans les enquêtes et dans l’infiltration mais je suis surpris en très bien de ton habilité au combat.

Bon, visiblement Shizuo va bien aussi. Pourtant, le coup qu'il a reçu n'a pas été si doux que cela. C'est d'ailleurs impressionnant qu'avec des blessures il puisse infliger autant de dégâts de son côté. Ce n’est donc pas le moment de se laisser distraire, notre ennemi pourrait essayer d'en profiter.

"- Vous vous débrouillez plutôt bien aussi."

- Est-ce qu’il a renoncé ?

"- Cela m'étonnerait. Mais maintenant qu'il est blessé et sérieusement, laissons-le revenir à l'attaque une dernière fois. A sa prochaine charge, nous le poursuivrons sans répit, pour le pousser à l'erreur."

C'était la meilleure technique à utiliser. Le laisser croire qu'il avait l'avantage avant de retourner la situation contre lui. Il était sur blessé à l'épaule et le coup de Shizuo l'avait atteint également, il fallait en profiter tant que nous, nous étions indemnes. Et je préparais déjà mon prochain tir, en direction de sa jambe. Le ralentir en plus ne pourrait que nous aider à conserver un coup d'avance.

Les bruits se manifestent, sur la droite et la gauche. Mais aussi... Ailleurs. je fronce les sourcils, tâchant de tout analyser avant de revenir à ma première idée: et s'il avait plus d'un clone? Combien au maximum? Déjà, en voilà quatre qui bondissent à l'unisson sur nous, nous encerclant pour tacher de nous couper toute retraite.

"- Je prends les 2 de droite !"

Pas le temps de réfléchir davantage, il faut agir. Et cette fois, je ne compte pas y aller avec le dos de la cuillère. Le premier qui arrive à ma hauteur semble avoir les yeux un peu vides, donc ce n'est pas l'original. Aussitôt, je tire en pleine tête, faisant s'effondrer le clone qui touche le sol avant de se transformer en poussière et de disparaître. Parfait, un de moins.

Mais dans le même temps, le second est arrivé à ma hauteur et le coup que je reçois dans le bras me fait reculer de plusieurs pas et grincer des dents. Il cogne fort, l'animal. Je ne dois surtout pas le laisser m'atteindre. J'esquive deux nouveaux coups avant de tomber au sol, son pied étant venu frapper ma cheville et m'ayant déséquilibré. Il sait se battre, une donnée de plus à connaitre.

Je roule sur le côté et alors qu'il frappe le sol de son poing à quelques centimètres de ma tête, j'invoque de nouveau mon arme et tire, en pleine poitrine. Même cinéma que pour le premier, il tombe avant de disparaître. Je me redresse aussi vivement que je peux, ma cheville gauche et mon bras droit complètement endolori lorsque j'aperçois un mouvement vers le fond de la salle. Ça, ce serait notre manipulateur que ça ne m'étonnerait pas.

"- Il est au fond, derrière l'espèce de citerne !"
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:09
avatar
Invité -
Laissant un petit ricanement il finit par serrer les dents se murmurent à lui-même « Ce ne sont que des mauviettes … Je ne vais quand même pas me faire tuer par ca quand même ?! » Serrent les poings autour de ses armes il regarda avec de la rage ses ennemis qui se présenter à lui. Il y en avait un qui ne possédait pas d’arme mais par contre l’autre possédé le même couteau.

Préfèrent se concentrer sur celui qui était armé, pour la première fois et c’est peut-être grâce à cela que le coup à fonctionner, Shizuo fonça droit vers le clone. Dégageant d’un coup violent et ferme le bras portant l’arme, il plaça son autre lame au niveau du cou du clone pour lui trancher sans une once d'hésitation. Avant que celui-ci ne se transforme en poussière il balança le corps inanimé vers son deuxième adversaire pour le déstabiliser.

Malheureusement ce ne fut pas si facile avant que les deux corps ne rentrent en contact celui que venait de balancer Shizuo se transforma en poussière ce qui eut pour effet de retirer toute vision pendant un peu plus d’une seconde. Au moment où la poussière se dissipa il en fallut de peu pour éviter un coup direct dans le thorax. Par simple réflex il planta son couteau dans le dos du clone lui arrachant par la même occasion un cri de douleur pour le plus grand plaisir de Shizuo. Alors qu’il essayait de se débattre, le clone eu le coud briser dans un mouvement vif.

Il était prêt à savourer sa victoire mais fut rapidement stoppé par la voix de Naoto.

- Il est au fond, derrière l'espèce de citerne !

Tournant la tête vers la citerne indiquée, il ne prit même pas le temps de réfléchir ni de savoir si c’était peut-être un clone ou non il courut dans sa direction faisant confiance au jugement de Naoto.

Après s’être rapproché encore plus il remarqua que son visage n’avait pas un regard vide comme les clones ce qui prouvait qu’il était bel et bien le vrais. Avant qu’il n’ait eu le temps de commencer à courir Shizuo lui donna un coup d’épaule pour l’éjecter contre le mur.

Le souffle rapide en attrapant l’attaquant par les cheveux, il lui donna plusieurs coups-de-poing dans le ventre et au visage avant de le jeter au sol aux pieds de Naoto. Dans un sourire arborant la victoire il lui dit.

- C’est à toi que revient le droit de le tuer car c’est grâce à toi que la victoire est à nous.

Faisant disparaître ses armes en s’étirant un peu doigts
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:15
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
A peine ais-eu le temps de prévenir Shizuo de l'emplacement supposé de notre marionnettiste du moment que déjà, ce dernier s'est jeté sur ce dernier. Avant de le rejoindre, je m'assure que les alentours soient parfaitement libre et sans pièges avant de revenir rapidement à sa hauteur. Le pauvre s'est bien fait taper dessus, notre Elu ne fait pas les choses à moitié et le voilà jeté au sol juste à mes pieds.

- C’est à toi que revient le droit de le tuer car c’est grâce à toi que la victoire est à nous.

"- Alors, avant cela, j'ai quelques questions à lui poser..."

Oui, je répugnais à le tuer de sang froid, ainsi. Je ne suis pas une meurtrière et prendre une vie n'est pas ma tasse de thé bien que mon métier m'y ai déjà forcé. Alors, avant de condamner cet homme, autant voir s'il peut nous apprendre quelque chose d’intéressant. Après tout, nous cherchons des réponses et s'il peut nous les fournir, du moins en partie, cela pourrait se révéler très avantageux pour nous. Je viens donc m'agenouiller à sa hauteur, arme sur sa tempe pour bien lui montrer que je ne plaisante pas.

"- Dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici?"

Je voulais... rentrer... J'étais blessé...

"- Pourtant, tu sais que ton QG n'est pas de côté-là du Quartier."

Oui, j'y vais complètement au bluff mais avec mon pouvoir passif, il en viendra forcément à me donner la réponse exacte, de lui-même. Il acquiesce de la tête, prouvant que la localisation de l'entrée du QG ennemi se trouve bien dans ce Quartier mais pas de ce côté de ce dernier.

J'étais pas loin ... Mais L'Ombre... Et puis les gardes... J'ai paniqué...

"- Et pourquoi nous avoir attaqué alors? "

Lui, c'est un salopard! Il a déjà tué beaucoup de mes frères Nephils et il ne cherche qu'à nous éliminer. Alors, si je pouvais le liquider, je serais le plus heureux des hommes!

Sa haine est énorme mais légitime aussi en soi. Je sais que je devrais le tuer, mais pour le moment, je ne peux m'y résigner. Je ne frappe pas un homme à terre, ni dans le dos. Ce ne sont pas des façons de faire. Mais quand il tente de se relever brusquement pour sauter sur Shizuo, mon bras est déjà parti et la crosse de mon arme frappe si fort sa temps qu'il finit au sol, l'esprit ayant rejoint un sommeil artificiel.

"- Je ne pense pas que nous pourrons en tirer plus. "
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Shizuo n'étant plus, tu peux terminer le RP comme tu veux Naoto, ou le clôturer.
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!    [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!  Empty
 [Derrière les grilles] Seras tu à la hauteur ?!