Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Recherche de mouvement ! [Terminé]
MessageSujet: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:33
avatar
Invité -
Bonjours les copains;

Ce soir j'organise une soirée Jihad à la cathédrale de Notre-Dame, qui veux venir avec moi ?

Ps : Ramenez vos propres bombes avec vous !

Non, ahem... Veuillez ignorer mon petit délire, merci. Je recherche un camarade pour faire du RP. (Qu'est ce que vous croyiez ?) Je n'ai absolument aucune idée en tête, du coup je vous laisse vous occuper du théme, vu que je suis un gros flémmard.

Cordialement,
Jihadiste invétéré-- Non, protecteur de la justice !


Dernière édition par Mike Law le Jeu 21 Mai 2015 - 18:16, édité 2 fois
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:14
avatar
Invité -
Des bombes? Mais ça tombe bien, j'ai tout un stock! Mais je préférerais rester à Palema pour le RP!

Je propose une banale rencontre dans les rues de la ville! Que Mike ait un souci et que David vienne l'aider ou inversement? Qu'en dis-tu? (Bon, Ok j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'inspiration quant aux thèmes de Rp, mais j'en ai bien plus en rp!)

'Au plaisir'!
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:20
avatar
Invité -
Salut David, ton idée me plait bien. Et si je peux me permettre de la développer, on pourrait dire que Mike est partie au le quartier Sud afin de remplir un de ses contrats de freelancer quand les choses ont commencé à se gatter. Et c'est là que tu apparait !

Dit moi si mon idée te plait, si veux modifier/supprimer quelque chose et puis qui commencera le RP ?
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:29
avatar
Invité -
Je peux participer aussi ?

(L'incruste)
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:34
avatar
Invité -
Non, 'veux pas. 'Aime pas ton visage !


Bon, ok ! Mais, à une condition. C'est toi qui décide du théme. Aller épate-nous !
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:59
avatar
Invité -
OK laisse moi réfléchir
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:02
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Je vous aurais bien rejoins. Mais j'ai peur à un bain de sang °°.
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:07
avatar
Invité -
Toi, je veux avoir un face à face avec toi. Histoire d'être bien conscentré sur la maniére dont je pourrait t'humilier. Mais, bon si tu veux, on peux faire ça avec des spectateurs, vu que justement il y en à deux ici.
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:19
avatar
Invité -
Bain de sang, non. Trop de jeunes innocents! Mais un scenario est possible (pas tout de suite je suis au travail mais je vous expliquerai)
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:28
avatar
Invité -
et moi moi je peux venir : D
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:56
avatar
Invité -
Je me sens populaire tout d'un coup. afro J'ai des charmes dont je n'ai pas conscience ? Ou bien les gens aiment bien les bombes dans le coin ?

Mais, la question reste toujours la même : Qui va faire quoi et où ?

Des volontaires pour se charger du schéma ? *S'exclut de la liste dés le départ*
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:26
avatar
Invité -
Mike et Russel ont été tous les deux chargés d'un boulot dans le quartier sud (différent l'un de l'autre) et il s'avère que les demandes en questions les poussent vers le même coin mal famé (un bar ou bouiboui) où David prend contact avec l'agent d'un client. Pas de chance, deux nouvelles têtes en trop et le bar part en baston. Les trois compères décampent en discutant ou tabassant ceux qui gênent la sortie mais voient au milieu de la rue deux jeunes filles. Par galanterie ou pour glaner quelques infos, ils décident de les accompagner vers un endroit plus sûr.

Autre scenario, Mike et Norella devant se rendre chez un informateur et un fournisseur de matières premières, se retrouvent perdus dans le quartier Sud, ils croisent d'abord Russel, qui visite son nouveau territoire de collecte d'infos. Puis arrive Origan qui était en route pour venir embet... Rendre visite à David. Celui-ci pointe le bout de son nez, de retour d'une livraison. Il renseigne les deux paumés, quitte à taper la discute (des nouveaux clients!). La suite selon le développement du RP.

Simples suggestions...
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:31
avatar
Invité -
Je vote pour le premier sujet ! Qui m'aime me suive !
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:44
avatar
Invité -
Je suis aussi, d'ailleurs les demoiselles peuvent se rendre aussi au bar si elles désirent commencer plus tôt. Elles peuvent peut-être même être venues avant les garçons selon ce qu'elles souhaitent faire.

Mais Origan, tu ne pourras pas accoster David dans le bar, puisqu'il sera en affaire. Soit tu gardes de toi-même tes distances, soit si ça ne correspond pas au personnage, on pourra créer des salles individuelles dans le bar d'où David ne pourra pas être vu et donc n'apparaîtra que lorsque la baston commencera.
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:55
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Mike => garde-moi un sujet au chaud, que le 'petit' te montre ce que que c'est que d'être un 'grand' dans le métier. ;P
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:01
avatar
Invité -
Oh ! Le petit veux se battre ! C'est quand tu veux mon "grand". Heh.
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:36
avatar
Invité -
J'aime aussi la 1er proposition ,
Ori et moi pourrait se retrouver/rencontrer quelque part

Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:01
avatar
Invité -
Bon, faisant un petit résumé tout simple pour s'y retrouver :

- Nori et Ori sont dehord ensemble.
- Moi et le russe somme à l'interieur.
- David se la joue mafieux solo-tout-seul.

Puis on verra bien ou tous cela nous ménera.

Donc, Ori et Russy : Vous signez ici, là et là !
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:06
avatar
Invité -
Là, je serai juste VRP, damn... T.T
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:14
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
"signe" même s'il sent une arnaque. Mon instinct me dit que ça va être marrant °°
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:28
avatar
Invité -
Qui commence?
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:48
avatar
Invité -
On devrait également décider de l'ordre de passage dés le départ, comme ça on évitera de se retrouver avec des RPs incohérent à cause du dernier message ninja.

Bon, aller David ! A toi de jouer ! Je sais que tu peux le faire !

On devrait aussi attendre une réaction d'Ori-chan-kun.
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:49
avatar
Invité -
Bon allez , je veux bien le faire

L'ordre pourrait être :

1) Moi
2) Ori
3) David
4)Mike
5) Russel

De nuit ou de jour ?
Début de soirée , matinée ?
Quel endroit ?


Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:51
avatar
Invité -
Début de soirée, dans un bar du quartier Sud, à toi de trouver un nom et une describ, Norella.
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:56
avatar
Invité -
OK , je bosse dessus en attendant le feu vert de Origan

0/ Ori >>>> on dit que ça se passe après notre RP dans la forêt et que on se baladait entre nouvelle amies ?



Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:48
avatar
Invité -
yeahhh
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:55
avatar
Invité -
Super , je fini et je poste \o/
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:00
avatar
Invité -
Merci Norella !

T'as vu ça, Mike, Norella, Russel, Origan et moi même t'accueillons et te préparons un rp aux petits oignons ! ^^
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:37
avatar
Invité -
Tadaaa \o/ https://fateofwishes.forumgaming.fr/t433-bar-restaurant-ronces-francaise-quelle-soiree#3819

Désolée pour les fautes , je corrigerais plus tard >____>

Pas de quoi , ça me fait plaisir ^-')/
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement ! [Terminé]   Recherche de mouvement ! [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Recherche de mouvement ! [Terminé] Empty
 Recherche de mouvement ! [Terminé]

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un RP [Terminé]
» A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé]
» [Fac] Une recherche infructueuse.[Terminé]
» Annonce : Recherche Baby Sitter ! [Terminé]
» [Rue commerçante] Une recherche de travail, fructueuse ? [Terminé !]