Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 [27/11/18] Un peu d'avance sur le programme
MessageSujet: [27/11/18] Un peu d'avance sur le programme   [27/11/18] Un peu d'avance sur le programme Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Parce que se planter c'est cool parfois
Bonjour bonjour !

J'étais joyeusement en train de peaufiner le design de Noël quand soudain le drame s'est produit : j'ai sprotché le code de base et mis le nouveau à la place. Sauf que, n'étant pas chez moi, je n'ai paaaas l'ancien sous la main ! Du coup... ben voilà le design arrive avec quelques jours d'avance sur mon programme (bon il est là 5 jours plus tôt, c'est pas trop grave). J'en profite donc pour faire une micro-new en passant.
Mises à jour du Fonctionnement
- Les pouvoirs : Deux précisions rajoutées sur la Nature 4, à savoir que vous pouvez faire des messages privés comme groupés, et ça fonctionne aussi même si l'autre a pas débloqué le pallier (par contre il peut pas vous répondre évidement)
Et non vous n'aurez pas les animations en avance d'abord, un plantage, pas deux ! xD

That's all, folks !
[27/11/18] Un peu d'avance sur le programme Empty
 [27/11/18] Un peu d'avance sur le programme