Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Lily Mirnet, au diable l'individualité
MessageSujet: Lily Mirnet, au diable l'individualité   Lily Mirnet, au diable l'individualité Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:15
Messages : 10
Wishes : 0
Lily Mirnet
Lily Mirnet - Humain
Mirnet Lily




Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Mirnet
¤ Prénom : Lily
¤ Âge : 17 ans
¤ Activité : option art, lycéenne par correspondance
¤ Provenance de l'avatar : Nui harime de kill la kill


¤ Description physique ¤
Lily est assez grande, 1m75 pour être précis. Elle a de longs cheveux blonds qu'elle coiffe en couette spirale des deux côtés de sa petite tête. Ses yeux sont bleus, son œil gauche étant crevé, elle le cache sous un cache oeil ressemblant à un 7. Elle s'habille d'une chemise et d'une robe simple ,mais assez colorées. Sous son œil on peut voir des cernes d'un noir très foncé, presque parfait. Sa gestuelle est très désarticulée, le moindre de ses gestes lui demandant tant d'effort à être effectués, elle a du mal à les arrêter également donnant l'impression d'être face à une marionnette de bois et de porcelaine.
¤ Description mentale ¤
"Je ne suis pas née seule, j'ai toujours eu avec moi des amis qui m'aidaient et ne me laissait pas me reposer, jamais. Ils sont gentils, mais les amis ne dorment jamais selon eux, moi aussi, je ne dors presque jamais.  Beaucoup de choses passent dans ma tête, des histoires, des mensonges, la vérité parfois. Je ne suis pas très doué pour tout ce qui est intellectuel, je suis une véritable cruche, une fille trop naïve qui croit en tout ce que ses amis lui disent. Je me mets facilement en colère, c'est à cause de mon manque de sommeil, c'est la théorie la plus vraisemblable que j'ai pu trouver avec mon intelligence négative. Je pense aimer les aliments salés, j'aime bien manger des choses salées en lisant, mes amis disent que cela sert à rien de salir les pages d'un livre avec ce sel et que je deviendrais trop grosse, mais j'aime savoir qu'un livre a vécu lorsque je le lis de toute manière. L'ancien est quelque chose qui me fascine, ne trouvez-vous pas mes amis ? Savoir que quelque chose a existé bien avant nous, qu'elle a pu admirer des générations et des générations de  personnes, certaines brillantes, d'infectes. Je n'aime pas du tout la nouveauté, le moderne, je ne sais pas comment réagir face à cela, j'aime avoir mes petites habitudes, pas qu'elle soit chamboulée du jour au lendemain sans que j'en sois responsable."


Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Je ne suis pas née seule, je ne pourrais vous dire comment je suis née, pourquoi je suis née, mais je ne le suis pas seule. Je n'arrives pas à expliquer pourquoi je suis née avec tant de personne, je ne le sais plus, ce serait un miracle que je m'en souviennes encore.

Mes parents sont des gens formidables. Aimant, à l'écoute et me parlant beaucoup, beaucoup trop. J'aime mes parents, mais ils n'ont jamais compris que j'avais besoin de silence. Personne ne l'a jamais compris, tout le monde est si bruyant, si ... amicale. Je n'ai jamais été douée pour interagir avec les autres,  je n'ai jamais vraiment compris comment faire pour cela. Cela m'a attiré beaucoup d'ennuie à l'école primaire car je ne voulais pas répondre, par peur peut-être. Mes parents et mon frère étaient inquiets, à différents niveaux, de moi. Mes parents ont envisagé d'interrompre mes études le temps que je sois soigné de mes amis, drôle d'idée, ce n'est pas ça qui me fera passer de médiocre à correcte, mais soit. Mon frère, lui je ne sais pas s'il était inquiet ou effrayé, enfant je pense qu'il a voulu me tuer. Papa et Maman étaient très en colère et je l'ai plus revu depuis. C'est dommage, mais ce n'est pas moi qui décide.

Suite à ça, l'école pour moi c'était plus d'actualité. Mes parents ont réussi à me faire quitter l'école pour cas médical et à me faire suivre des cours par correspondance, j'angoissais les autres enfants et n'arrivais à rien donc j'imagine que c'est mieux ainsi, mais je me suis énervé. J'aime pas qu'on change ainsi mes habitudes. Je pouvais pas leurs faire grand-chose, déjà que j'étais une gamine, bouger mes bras pour les frapper m'aurait plus épuisé qu'autre chose. Pour me venger, en quelque sorte, j'étais montée dans ma chambre et ai pris mes ciseaux à bout ronds pour me blesser avec. C'était une idée d'un de mes amis, comme je pouvais pas leurs faire de mal et qu'ils tenaient à moi, je pouvais leur en faire indirectement en passant par mon corps. Bon, ce que nous n'avions pas calculé c'est que cela ferait très mal, mes parents sont donc rentrés immédiatement après que j'ai crié et j'ai eu une succession de réprimande et de "ça va aller", je crois qu'ils sont encore plus perdus que moi à mon sujet.

De psychologue en thérapeute, enfin je crois je ne suis pas sûre du nom de ces professions, nous avons fini, ma mère, mon père et moi, en Amérique. Un thérapeute réputé pour réussir à soigner les cas comme moi y habite apparemment. Cette fois je ne me suis pas énervé, mes parents ont retenu la leçon, ils me l'ont annoncé deux ou trois mois à l'avance. On a donc aménagé dans un lieu tranquille n'est pas trop éloigné. Enfin tranquille c'est très, très vite dit.

Passage pouvant potentiellement choquer les âmes sensibles:

Lorsque je me réveille, quelque chose bloque mes pupilles gauches. C'est étrangement calme, mes amis sont calmes, ou plutôt ne veulent pas parler. Un sanglot me sort de ma courte appréciation de ce calme, ceux de maman je crois. Je la regarde, marmonne et elle me prend dans ses bras la seconde après, me rappelant que j'ai mal partout et que ce qui s'est passé n'était pas un cauchemar. Je commence à me douter de la raison pour laquelle mon œil gauche est bloqué, je demande un miroir pour confirmer ce que je pensais et explose de rage. Ils vont me le payer, tous. Un peu après avoir crié - avec le peu de voix que j'ai - de colère je me suis mise à rire nerveusement, il n'y a pas que mon œil qui a dû être troué avec ce que je sens dans mon bas-ventre.

- Ils vont me le payer, tous.


Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : OUI

¤ Bonus : bonjour, je suis Delta, j'aime pas me présenter en général donc je préfères laisser juste cette phrase pour pas paraître hautaine.


Dernière édition par Lily Mirnet le Dim 9 Déc 2018 - 13:01, édité 3 fois
Lily Mirnet, au diable l'individualité Empty
MessageSujet: Re: Lily Mirnet, au diable l'individualité   Lily Mirnet, au diable l'individualité Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 21:49
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Tout d'abord, bienvenue parmi nous.

Alors pour ta fiche, il va y avoir pas mal de choses à revoir.
Déjà, une vraie bonne relecture serait plus que nécessaire parce que là, niveau fautes d'orthographes, de conjugaison et de vocabulaire, c'est un véritable florilège. Franchement, ça fait vraiment mal aux yeux. Rien que d'aérer l'histoire plutôt que de balancer ce genre de pavé (aller à la ligne de temps en temps), ça aiderait déjà pas mal.

Ensuite, dans l'état actuel des choses, ton personnage n'est absolument pas viable. La raison en est très simple :
= > Dormir est un besoin VITAL, tu ne dors pas = tu meurs, point final. Il y a une maladie qui provoque ainsi la fin du sommeil et les gens touchés sont condamnés en max 15 jours. Alors 17 ans, tu oublies. Dormir peu, d'accord (minimum 4h/jour). Dormir mal, pas de soucis. Mais Dormir, c'est obligatoire.

Description physique =>
* Que vient faire la description des "amis" dedans? Tu ne fais références qu'à des voix dans ta tête, pas à des êtres incarnés que ton personnage pourrait voir. Si c'est son imagination qui les décrit ainsi, cela n'a rien à faire là.

Histoire :
* La fatigue m'a abruti à un telle point que je ne sais plus reconnaître mes parents sur des photos, ou quiconque d'autre d'ailleurs.  
=> Ça, c'est du domaine de la perte de mémoire et du visuel. Aucun rapport avec les voix dans ta tête à moins que tu te soit mal expliqué? Je ne comprend pas en tout cas. Surtout que c'est placé au moment ou tu parles de ta naissance/enfance.
* Parents aimants et à l'écoute, qui te parlent ... Ils auraient forcément dû se rendre compte de quelque chose. Sans savoir, au moins noter que le comportement de leur enfant est atypique.
* C'est devenu étrangement facile ensuite d'imposer le calme parmi ceux n'étant pas mes amis, il suffisait que je sois violente et je pouvais avoir le calme.
=> Donc les professeurs ne sont pas intervenus? Les autres enfants se sont laissés taper sans rien dire? Un enfant violent se fait tout de suite repéré, surtout si à côté il ne parle pas ou se comporte de façon singulière, ce qui est ton cas.
De plus, dans ta description physique, tu dis toi-même que le moindre mouvement est un effort. Hors frapper demande beaucoup d'efforts donc la violence est en totale contradiction avec tes capacités motrices.
* c'était le terme arme blanche qui m'avait fait tiquer
=> en quoi les mots armes blanches peuvent te faire tiquer? Là, faut m'expliquer.
* je suis moi même étonnée d'avoir eu mon bac, je ne sais pas pour vous c'est qu'elle équivalent.
=> A 17 ans, tu n'as pas le bac, encore moins avec un personnage comme le tien en véritable échec scolaire. Donc pas de fac d'art non plus.
Pour un échec scolaire de ce niveau, Lily n'a jamais été suivi ? L'école aurait au moins convoqué les parents et encouragé à la faire consulter. Surtout si souci de violence en parallèle.
* L'Amérique est un chouette endroit, ses citoyens, moins.
=> Si tu passes le bac en france, étant française en plus, pourquoi d'un coup tu te retrouves en Amérique? Faut expliquer ce que tu fais là : vacances, études, déménagement, autre....
* la bagarre : Honnêtement, rien ne va. Etre prise à partie, oui. Te retrouver jeter au sol et en perdre un oeil à cause de la bouteille cassée, ça passe. Mais tout le reste est inconcevable. Rien que la douleur de l'oeil crevé, tu es évanoui ou parfaitement hors service. De plus, tu es une gamine de 17 ans, sans la moindre aptitude au combat. Si l'homme décide de t'étrangler, sans intervention extérieure, tu es morte. Il a la force et la carrure, peut-être l'habitude, toi pas. Tu as appelé les secours? Ça veut dire que tu as mis les deux hommes KO, à l'arme blanche je suppose comme tu ressors ça soudainnement. Encore une fois, rien ne colle. Aucune vraisemblance, aucune logique. Si tu n'as plus assez de sang, tu meurs, idem. Si ta vie est en jeu, de même, tu ne réfléchis pas et tu agis, quitte à tuer.
Attention !!! Nous sommes dans un monde réel !

Questions diverses => Ton personnage vient donc juste de perdre son oeil. Comment le vit'elle? Les perceptions sont changées, l'appréhension du monde aussi. Ce n'est pas un détail, c'est un fait très marquant et important. Il y a la douleur aussi, syndrome du membre fantôme également. Surtout que tu as dis en description mentale ~j'aime avoir mes petites habitudes, pas qu'elle soit chamboulée du jour au lendemain sans que j'en sois responsable.~ Du coup, comment prend t'elle le tout?
*Un cache oeil ok, un sept comme design si tu veux, mais en dessous? Si tu le perds, on voit quoi ? Des paupières closes, une cicatrice, un trou.... Ça peut arriver en rp donc faut savoir.
* Tu es en Amérique, ta famille est ou ? Tu n'es pas majeure, niveau argent et papiers, tu fais comment?

Voilà.
Ça fait pas mal, je sais. Mais là, il y a beaucoup trop d'approximation et d'informations manquantes. Même s'il s'agit d'un forum, il est basé sur la réalité alors il ne faut pas négliger cela.

Du coup, je te laisse reprendre tout cela, faire le tri, arranger, modifier, retirer, ajouter et surtout ... corriger !
Je repasserais voir à ce moment-là.
Lily Mirnet, au diable l'individualité Empty
MessageSujet: Re: Lily Mirnet, au diable l'individualité   Lily Mirnet, au diable l'individualité Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 19:02
Messages : 10
Wishes : 0
Lily Mirnet
Lily Mirnet - Humain
Yo et merci ! o/

J'ai changé l'histoire pour en faire un truc cohérent, trop de choses à modifier pour faire au cas par cas dans l'histoire donc j'ai tout refais. J'espère que pour les fautes ce sera moins corrosif pour tes beaux yeux ~

bonne journée ou soirée o/
Lily Mirnet, au diable l'individualité Empty
MessageSujet: Re: Lily Mirnet, au diable l'individualité   Lily Mirnet, au diable l'individualité Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 10:26
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bonjour,

Je m'excuse encore de l'attente sur ta fiche, j'ai été plus que très prises ces derniers temps (Loi de Murphy, quand tu nous tiens) et du coup, je n'ai vraiment pas eu l'occasion de m'occuper de ta fiche.
Du coup, je passe le relais à K/B pour finir ta validation.
Lily Mirnet, au diable l'individualité Empty
MessageSujet: Re: Lily Mirnet, au diable l'individualité   Lily Mirnet, au diable l'individualité Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 18:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Nyuuuuuu !

Désolée pour la longue attente, beaucoup de choses sont passées en priorité, mais c'est bon maintenant ouf.

Donc ta fiche ! Ya encore beaucoup de fautes qui gênent, mais en bataillant on arrive à comprendre, c'est déjà ça (des trucs comme "suis appelé la police" qui veulent rien dire par exemple, heureusement que ya le contexte, pense à faire un peu attention en RP sinon tes camarades vont avoir du mal à te suivre).

Sinon les descriptions sont ok.

Pour l'activité, techniquement Lily est encore lycéenne, et vu ce que tu dis sur son intelligence et ses problèmes scolaires, elle ne peut pas être étudiante en art (par contre elle peut avoir choisi une option art dans ses cours). Ca serait bien que tu précises le "par correspondance", ça fait une différence, et que dans l'histoire tu précises son niveau, parce qu'avec ses difficultés elle ne doit pas avoir le niveau d'une lycéenne de 17 ans normale.

Pour le reste de l'histoire, globalement ça passe vu que c'est le point de vue de ton personnage qui n'a pas l'air de capter grand-chose, ce qui correspond bien à sa mentalité. Concernant les questions que soulevait Kalicko, notamment le fait d'avoir perdu son oeil, tu as deux possibilités : soit tu en parles là dans ton histoire, soit tu commences ton RP juste après ces évènements et donc à toi de développer le ressenti de ton personnage à ce moment-là, qu'on sache comment elle supporte tout ça (genre elle vient de sortir de l'hôpital, ou elle y est encore et apprend à se débrouiller avec un oeil en moins).

Walà c'est tout ce qu'il me faut pour enfin te valider ^^
Lily Mirnet, au diable l'individualité Empty
MessageSujet: Re: Lily Mirnet, au diable l'individualité   Lily Mirnet, au diable l'individualité Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 12:57
Messages : 10
Wishes : 0
Lily Mirnet
Lily Mirnet - Humain
Je vais modif l'activité et pour l'oeil je ferais ça en rp. (Les fautes je ferais gaffe en rp mais un sort fait que sur les fiches je bloques)
Lily Mirnet, au diable l'individualité Empty
MessageSujet: Re: Lily Mirnet, au diable l'individualité   Lily Mirnet, au diable l'individualité Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 20:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ca roule. J'ai juste ajouté dans ton activité "lycéenne par correspondance", parce que le "option art par correspondance" était pas super clair. Tout est good, t'auras plus qu'à t'amuser à gérer la perte de l'oeil en RP ! Sooo...

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas. Enfin (ce n'est pas obligatoire mais plutôt pratique), tu peux placer le lien de ta fiche dans ton profil (ça évite d'avoir à chercher quand on a besoin de la lire ^^).

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/
Lily Mirnet, au diable l'individualité Empty
MessageSujet: Re: Lily Mirnet, au diable l'individualité   Lily Mirnet, au diable l'individualité Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Lily Mirnet, au diable l'individualité Empty
 Lily Mirnet, au diable l'individualité

 Sujets similaires

-
» [Maison de disque] Le diable fardé de rimmel [ROK]
» [Piano's corner] Danse avec le Diable [Terminé]