Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 RP chaud bouillant
MessageSujet: RP chaud bouillant    RP chaud bouillant  Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 8:54
avatar
Invité -
Bien le bonjour, ou le bonsoir ^^

Je vais emménager chez les nephil a la fin de mon RP, du coup pour RP dans la base si ca intéresse qqn ^^  

Sinon, je suis ouvert a toute autres propositions (Humain ou Seraph Wink ).


Dernière édition par Glaad Hellrin le Ven 8 Mai 2015 - 11:44, édité 1 fois
RP chaud bouillant  Empty
MessageSujet: Re: RP chaud bouillant    RP chaud bouillant  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:43
avatar
Invité -
Désolé de ne point être un Nephil (pour l'instant tout du moins, nous verrons ce que l'avenir nous reserve) mais j'adorerais un petit RP (logique, je débarque)
Alors si un humain de 2m20 te convient... Je ramène la viande !
RP chaud bouillant  Empty
MessageSujet: Re: RP chaud bouillant    RP chaud bouillant  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 16:56
avatar
Invité -
Oula ! 2m ca va tu te met bien x)
Oui avec plaisir Wink Une idee de scénario ?
RP chaud bouillant  Empty
MessageSujet: Re: RP chaud bouillant    RP chaud bouillant  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:59
avatar
Invité -
Hey, il est atteint de gigantisme -entre autre- donc pas étonnant.
pas spécialement d'idées, mais je remarque qu'on a des choses en commun -être un peu différent, avoir quelqu'un à qui on tient/tenait-
Du coup je propose que, par exemple..Tu fasses tes courses quand tu as un petit dérapage (c'est quoi ton niveau ?), et que je t'emmene dans l'arrière boutique le temps de te calmer ?
RP chaud bouillant  Empty
MessageSujet: Re: RP chaud bouillant    RP chaud bouillant  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:44
avatar
Invité -
Ok, du coup je te laisse poster le premier RP, tu choisi le quartier, et tu décris ta boucherie ^^
RP chaud bouillant  Empty
MessageSujet: Re: RP chaud bouillant    RP chaud bouillant  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
RP chaud bouillant  Empty
 RP chaud bouillant

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Gamaliel] Petit chappartement chaud.