Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Et si on s'amusait ensemble ?
MessageSujet: Et si on s'amusait ensemble ?   Et si on s'amusait ensemble ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 18:17
Messages : 24
Wishes : 12
Arianne Baneguard
Arianne Baneguard - Humain
Arianne Baneguard




Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : BANEGUARD
¤ Prénom : Arianne
¤ Âge : 26 ans
¤ Activité : Nourrice
¤ Provenance de l'avatar : Lafolia Rihavein de strike the blood


¤ Description physique ¤
Arriane fait 1m65 et a des formes plutôt féminines qu’elle assume complètement. Elle a des yeux bleus unis mais s’amuse souvent à mettre des lentilles pour avoir différentes teintes de bleus. Au naturel elle a des cheveux blonds, mais un jour elle a fait un pari et c’est fait une décoloration pour avoir les cheveux blancs et depuis elle n’arrive pas se défaire de cette couleur qu’elle affectionne. Elle se maquille très peu, mais son sourire embelli toujours son visage.

Elle adore porter des robes de différentes couleurs et des chaussures plates pour pouvoir jouer toute la journée. Autour de sa cheville on peut facilement voir un tatouage en forme de bracelet.
¤ Description mentale ¤
Arianne dit toujours tout ce qu’elle pense. Pas forcément pour blesser, mais parce qu'elle ne réfléchit jamais avant de parler. Donc elle se fait souvent des ennemies même si elle a un bon fond. Elle aime sortir et faire la fête, elle n’est pas du genre à rester sur place à ne rien faire, ni à rester dans son coin lorsqu’elle ne connaît personne. Elle aime chahuter avec ses amis.
Elle vit la vie comme elle vient sans se soucier des conséquences que ça pourrait avoir par la suite. Si on lui propose quelque chose qu’elle trouve drôle, elle le fera sans problème. Elle n’est pas du tout timide, elle peut même aller voir quelqu’un juste parce qu’elle en a envie ou pour lui dire une phrase et repartir. Pour résumé c’est une fille assez extravertie, pleine de vie qui n’a pas froid aux yeux, qui a un comportement enfantin, mais elle est aussi très généreuse.


Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Arianne était une enfant très active et qui aimait plus que tous ses parents, elle jouait avec eux le plus souvent qu’elle le pouvait. Le jour où son père a eu une promotion elle était très heureuse pour lui, malgré qu’elle soit trop petite pour vraiment comprendre ce que cela signifiait vraiment. Le nouveau travail de son père l’obligea à se déplacer souvent et sa mère partait avec son père, des fois ça pouvait durer une semaine entière et ils ne pouvaient revenir que le week-end. Donc Arianne qui n’avait que 6 ans devait être gardée par une nounou.
La jeune fille ne comprenait pas vraiment, mais elle essaya tout de même de plaire à la personne qui la gardait et de ne pas l’embêter pour ne pas décevoir ses parents. Elle faisait des dessins pour elle et lui prêtait aussi ces jouets… Mais la nounou les prenait et les jetait par terre. Pour ne pas créer de problème lorsque ses parents lui demandaient pourquoi ses jouets étaient cassés elle expliquait juste que c’était elle qui les avait fait tomber. Arianne voulait lui parler mais lorsqu’elle le faisait la nounou l’enfermait dans un placard.

* Suis-je embêtante ? *

Un an plus tard ses parents partent avec plus d'affaires qu'habituellement, mais Ariane pensait juste qu'il allait partir plus longtemps. Mais finalement ses parents c'était juste enfuie à cause d'une affaire qui avait mal tourné, laissant leur enfant derrière eux. Puis la nourrice qui n'était plus payée partie sans un regard en arrière aussi.
Au bout de quelques jours l'école appela la police car la jeune fille n'allait plus à l'école. Ils la retrouva seule au milieu du salon à attendre sagement. Ils ont commencé par faire des recherches, mais ils avaient surement changé d'identité et ils n'arrivaient pas à mettre la main sur eux.

* je suis méchante, c’est pour ça que mes parents sont parties sans moi *

Arrivée en orphelinat la jeune fille arrêta de parler et s’enferma sur elle-même. Elle resta seule. Même quand on venait lui parler gentiment, elle passait son chemin.

Elle avait 12 ans lorsqu’à son école on la bouscula et c’est enfin qu’elle parla pour se défendre…

« Pourquoi tu restes là sans rien faire ? » Dit le jeune garçon en la poussant. « Tu es vraiment inutile »

Ceci blessa fortement la jeune fille qui ne voulait pas être détesté à ce point. Elle n’avait juste plus l’habitude de parler et ne savait pas ce qu’il fallait dire.

« Pourquoi ? » répond-elle.

« Pourquoi quoi ?
Pourquoi tu es inutile ? Tu ne parles jamais, tu ne joues pas avec nous. Tu sais mon frère m’a dit que les blondes étaient débiles c’est que ça doit être vrai »

La jeune fille s’énerva après cette réflexion.

« Ce n’est pas de ma faute à moi si tu es moche et que les personnes d’ici son ami avec toi juste parce que tu fais peur, tu t’en prends toujours au plus faible que toi, car tu sais que tu es quelqu’un de faible aussi.»

Tous ses camarades de classe se mirent à rire et la jeune fille se sentait bien d’avoir dit ce qu’elle pensait enfin. Elle ne se sentait pas fière de ce qu’elle a fait, mais elle se sentait en fait comme libéré d’un poids.

Arianne grandit et compris que rien n’était de sa faute, même si ce qui lui est arrivé continue de la tourmenter, et même quelques fois dans ses rêves. Elle se fit donc la promesse qu’elle changerait les choses et qu’elle rendrait la vie des enfants meilleure, même si c’était que quelques-uns. C’est pour cela quel devint nourrice. De plus, elle retourne souvent à l’orphelinat en tant que bénévole.

Attirant souvent le regard des autres elle arriva à se faire beaucoup d’amis malgré le fait qu’elle dise tout ce qu’elle pense, il était hors de question qu’elle reste encore seule, si elle devait se servir de ses formes pour attirer les autres elle le fait sans problème, en les mettant ce mettant en valeur.
Ses paroles fait beaucoup rire les gens qui l’entourent. Même si elle ne comprend pas, elle ne voie pas le mal à dire ce qu’elle pense. Si elle a envie de dire que quelqu’un est beau ou moche elle le dira. Elle peut juste aller voir quelqu’un pour lui dire qu’elle aime bien son pantalon et repartir faire ce qu’elle était en train de faire. Ça lui a d’ailleurs causé pas mal de problèmes. Mais elle s’en soucie peu.

Si on doit parler de sa vie amoureuse, on va dire qu’elle sent souci peu. Elle papillonne de fleur en fleur sans ne se soucier de rien, sans accroche. Au final il y a peu de personnes à qui elle peut faire confiance, qui la connaisse et l’apprécie réellement.

Native de Palema elle en connaît les moindres recoins et connaît beaucoup d’endroits où elle peut s’y amuser, même si elle est seule.

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : OUI

¤ Bonus : Je suis Vaéliane


Dernière édition par Arianne Baneguard le Sam 16 Juin 2018 - 11:31, édité 6 fois
Et si on s'amusait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ensemble ?   Et si on s'amusait ensemble ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:01
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Re Bienvenue parmi nous.

Alors, j'ai quelques questions sur l'histoire de ton personnage parce que voilà, je suis exigeante.

1* En tant que parent, si je réalise que les jouets de mon enfant disparaissent et finissent à la poubelle, je m'explique avec la nourrice. Et une nourrice, c’est pas du h24 7j/7 hors là, vu comme tu l'as présenté, c’est un peu l’impression que j'ai. Qu'en fait, elle voit pas ses parents et juste cette femme.
2* T'es gardée par la nourrice ok mais combien de temps. 1, 2, 5 ans...? Jeune fille, ça veut rien dire, on sait même pas à quel âge c'est arrivé.
3* La nounou revient pas, les parents non plus. Là, faut que t'explique. Même juste une ligne mais elle est restée seule longtemps? Comment on l'a trouvé si personne s'occupait d'elle?
4* si il y a eu maltraitance, vu la disparition de tout le monde et son état en orphelinat, elle serait suivi par un psy. Alors qu'elle fasse encore des cauchemars parfois, c’est normal mais tous les soirs, sachant qu'elle était pas frappée ni violée, faut pas abuser non plus. Car sinon, tu peux pas être la boule de joie de vivre de ton perso si t'es aussi traumatisée.
5* Elle se fit beaucoup d’amis grâce à son physique, => je ne comprend pas ses mots. Se faire des amis, oui. Par son physique, j'ai besoin d'explications...

Je repasserais quand tu auras déjà modifié tout ça.
Et si on s'amusait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ensemble ?   Et si on s'amusait ensemble ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:01
Messages : 24
Wishes : 12
Arianne Baneguard
Arianne Baneguard - Humain
Voila je pense avoir fini les modifications Smile
Et si on s'amusait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ensemble ?   Et si on s'amusait ensemble ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:09
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Alors, avec les corrections apportées, c’est beaucoup mieux. Là, je comprend tout et c’est plus logique. Je me demande juste ce que faisaient les parents mais bon, curiosité personnelle, en soi ça ne manque pas dans l'histoire.

Fais juste attention à l'orthographe et à la conjugaison parce qu'il y a vraiment beaucoup de petites fautes, à force ça fait mal aux yeux.
ex =>Au bout de quelques jours, l’école appela la police car la jeune fille n’allAIT plus à l’école. IlS onT commençES par faire DES rechercheS, mais ils avaient surement changé d’identité et ilS n’arrivaiENt pas à mettre la main sur eux.

Enfin, mis à part ça, pour moi c'est bon.

Fiche prévalidée !!!
Manque plus que le passage de Kit et Kat et tu seras officiellement des nôtres.
Et si on s'amusait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ensemble ?   Et si on s'amusait ensemble ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 10:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuuu et rebienvenue \o/

Comme dit Nao, attention aux fautes, yen a certaines qui font vraiment mal aux yeux et rendent le sens délicat à comprendre (ou c'est juste moi qui ai besoin de relire certaines phrases pour capter xD). Sinon c'est ok, clair et simple, pas besoin de plus. J'espère juste que les parents se sont faits bouffer par des Ombres èé

Fiche validée ! Tu connais la maison alors je t'épargne le blabla habituel ^^

Continue de t'amuser parmi nous ! \o/
Et si on s'amusait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait ensemble ?   Et si on s'amusait ensemble ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Et si on s'amusait ensemble ? Empty
 Et si on s'amusait ensemble ?

 Sujets similaires

-
» Et si on s'amusait ensemble ?