Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Aussitôt validé, aussitôt motivé
MessageSujet: Aussitôt validé, aussitôt motivé    Aussitôt validé, aussitôt motivé  Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 13:21
avatar
Invité -
Bonjour mesdames et messieurs !

Je suis validé ! Vous savez ce que ça veut dire ? Bien sûr que vous savez ce que ça veut dire, puisque vous aussi vous êtes validés. Je peux rp ! Yeah, youppi, confetti, etc. king Mais pour rp, il faut quelqu'un qui veuille rp avec moi, donc voici un petit topo de ce qui pourrait arriver avec mon personnage.

- Il travaille dans un magasin de vêtement du quartier nord pour l'instant. Si un petit rp rencontre tout simple vous tente, ça peut se passer là.
- À la base, il est astrophysicien, le job de vendeur est temporaire ('fin j'espère scratch ). Si quelqu'un veut l'engager pour quoique ce soit qui nécessite ses compétences, ça peut se faire.

Si aucun de ses deux trucs ne vous intéressent, ne vous gênez pas de m'en proposer une, je suis ouvert à toutes les possibilités ('fin je crois scratch )
Aussitôt validé, aussitôt motivé  Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt validé, aussitôt motivé    Aussitôt validé, aussitôt motivé  Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 19:57
avatar
Invité -
Hola, si tu cherches encore, je suis partant. Bon, je peux pas t'engager parce que moi-même j'ai pas de travail (pour l'instant), mais une rencontre c'est bien :3
Aussitôt validé, aussitôt motivé  Empty
 Aussitôt validé, aussitôt motivé

 Sujets similaires

-
» RP motivé :3
» Fraîchement Validé cherche des RPs ! [Terminé]