Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation.
MessageSujet: [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation.   [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 19:43
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Terrain de air soft:

Il est dangereux de rentrer sans autorisation
J’ai envie de sortir, de prendre l’air, loin de la ville. A certaine période de l’année j’ai envie d’être seule. Même si on peut dire que je suis seule toute l’année, je croise des personnes au magasin, dans la rue… Alors aujourd’hui j’ai décidé de me servir du jour de repos pour aller en forêt.
Je suis donc aux milieux de la forêt ma capuche sur la tête et je me promène pour essayer d’oublier.

* Oublier *


C’est toujours facile de le dire mais de la faire c’est bien plus compliqué.
Alors que je suis toujours dans mes pensées j’entends un bruit qui me fait sursauter et me retourne vers la source de ce bruit. C’est alors que je vois un chat qui s’approche de moi. Je lui caresse la tête et m’apprête à le prendre dans mes bras mais il se faufile et m’échappe. Il se dirige dans une direction et se retourne vers moi comme pour me narguer. Alors en rigolant je le suis là où il veut me mener. Apres un bon moment je vois une grille qui nous barre le passage, cependant le chat grimpe et passe de l’autre coter. Je cherche un moyen de le traverser moi aussi et je vois sur ma droite un trou dans le grillage et je m’y faufile donc. Je continue ma route lorsque une balle passe juste devant moi.

« AHHH » criai-je sans le vouloir.

Sans m’en rendre compte je me suis roulé en boule sur le sol.
[Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation.   [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:46
avatar
Invité -
ft. Vaélianne
Votre résumé.

Dernière chance de victoire
Là c'est vraiment le dernier niveau !
Bref. On est en plein match de airsoft. Une « Capture de drapeaux » pour être précis (Les équipes se doivent d’attraper le drapeau de l'équipe adverse et ces derniers sont à des endroits stratégiques... Alors. Si ces gars nous le prennent… Notre défaite sera totale.  ). Cette manche est décisive puisque si nous gagnons : je vais pouvoir participer aux « Hyper Airsoft International Battle » , Un tournoi réservé aux meilleurs.

Malheureusement j'ai été désignée chef d'équipe et c’est pas du tout mon truc. Je suis un Sniper merde ! Pas un chef commando pfff.

On est en train de perdre. Ça craint ça. Bon. Calmes-toi, respires à fond. Je vais tenter de canarder le gros des troupes depuis ma position pour perturber tout le monde : ils seront piégés entre mes coups de sniper et mes gars. Puis je me tire pour attraper le drapeau adverse. Ça me semble pas trop mal comme plan.

L'attaque est lancé, je les vois déjà se mettre à courir comme des tarés tout paniqué.

« Boum »


Caché derrière des feuillages, je tire une balle et un idiot est touché. Je jette encore un oeil à la lunette et aperçoit une silhouette.

« Toi tu vas la sentir passer… »


Je vise son thorax et mes doigts commence à presser la détente. Je souffle pour retenir ma respiration et m’apprête à tirer mais…  hein ? J'appuie sans le vouloir et le son part même si j'ai raté. C'est qui celle-là ? Elle est pas avec le camp adverse il me semble.  …. Je bug… je tire ou pas ?  Hm….. nyaaaaa je sais paaaas
C'est bizarre….il me semble que la zone où on joue est sécurisée… pas assez peut-être... Elle à l’air perdue… bizarre. Mais… Et si c'était un piège ? Me faire croire qu’une fille innocente se balade ? Je ne suis pas stupide ! …. Et si je me trompait ? Hmm….
Quand j'y pense elle n'a pas le droit d'être là sans autorisation préalable du responsable de ce match…. Je tire ou pas du coup ? Je pourrais la blesser pfff.

« Mais qu'est-ce que tu fiches ?! C'est un champ de bataille je te signale : pas un zoo ! »

Je lui hurle dessus en me relevant d'un coup mais je garde mon sniper dans les mains même si je ne la vise pas (pas encore disons).
[Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation.   [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 21:56
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Il est dangereux de rentrer sans autorisation
* Un champ de bataille ? *

Mais c’est quoi ça, je ne comprends pas… Une guerre au milieu d’une forêt ? Non non il y a une meilleure explication.
Je lève la tête pour voir ce qu’il se passe, sans répondre à la question que l’on ma hurler. Je vois un garçon avec une arme dans les mains. Oh ça ne va pas recommencer, la dernière fois je me suis fait attaquer par un homme avec un couteau et maintenant une arme à feu génial !
Je reste toujours par terre, n’osant pas me relevé. Bah oui on ne sait jamais. Imagine je bouge et il me prenne pour cible non non non je reste la en espérant qu’on me prenne pour une statue.
Une nouvelle balle apparait a coter de moi et je sursaute une nouvelle fois.  Dans la panique je me lève et cours derrière un arbre et m’accroupie derrière. J’ai les larmes aux yeux.

* Ils sont malade ces gens, je voulais juste me promener tranquille *

[Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation.   [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 14:52
avatar
Invité -
ft. Vaélianne
Votre résumé.

Dernière chance de victoire
Elle le fait exprès de ne pas m'écouter ou….Pff…. Elle m'énerve…. Si ça se trouve ils vont me repérer… à moins que ce soit son but ? Et bien je ne sais pas car elle n'a aucune arme...donc...elle me perturbe ! ( ÇA ME DÉCONCENTRE !!! )...

« OUHOU ! QU'EST CE QUE TU FOUT ! TU GÊNEUUUH !...»


Elle me comprends au moins ? Je n'ai pas envie de me répéter…
[Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation.   [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 15:58
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Il est dangereux de rentrer sans autorisation
Qu’est-ce que je fou ? Bah je me cache et c’est quoi cette façon de parler ? Non mais qu’est ce qu’il se passe ?

« Je me cache » dis-Je avec une voix tremblante.

Non mais sérieux tu crois je fais quoi. Je crois que je vais être guérie des balades en forêt pendant un moment.

« Qu’est-ce que vous faite ici ? » dit-je un peu plus fort.


[Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation.   [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:07
avatar
Invité -
ft. Vaélianne
Votre résumé.

Dernière chance de victoire
Elle se fout de moi , où ?! « je me cache » .... DEPUIS QUAND ON SE CACHE EN PLEIN MILIEU DU CHAMP DE BATAILLE !!!? Malgré cette réponse illogique , je ne comprends toujours pas pourquoi est elle ici... Dans ce genre de situation , deux choix s'offre à moi ; soit je lui tire dessus pour la dégager ( remarque , ce ne serait pas très marrant car elle n'a rien fait de mal ) ou alors je la laisse partir ( Ah.... non ne me remercie pas... )...

« .... donc tu te cache en plein MILIEU du terrain ?! »


Comment ça qu'est ce que je fait la ?! MAIS JE SUIS EN PLEIN JEU !!!! JE SENS QU'ON VA TRÈS MAL S'ENTENDRE !!!!

« Ben je joue, ça se voie pas ?! »

Dis-je tenant mon petit sniper
[Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation.   [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:24
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Il est dangereux de rentrer sans autorisation
En l’écoutant je me calme d’un coup et respire un bon coup.

* un jeu ? *

Alors ils sont simplement dans un jeu. Je ris tout bas de ma stupidité. C’est vrai pourquoi il y aurait eu une guerre ici. Mais en même temps je rentre quelque part et d’un coup je me fais tirer dessus, il y a de quoi se poser des questions. La prochaine fois je ne suivrais pas le chat. Enfin je dis ça mais je suis sûr que je me ferais de nouveau avoir mais bon. Maintenant il faut que je trouve un moyen de sortir d’ici sans que quelqu’un me blesse.

« Excusez-moi de vous déranger encore une fois mais comment je peux sortir d’ici sans me faire tirer dessus ? »
Dis-je sur un ton beaucoup plus calme qu’avant.

« En fait je ne fais pas partie du jeu je voulais juste me promener et j’ai suivi un chat jusqu’ici»

En espérant qu’il m’aide parce que sinon je suis vraiment mal. Ou alors je reste caché en espérant que personne ne va de nouveau me tirer dessus.



[Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation.   [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:55
avatar
Invité -
ft. Vaélianne
Votre résumé.

Dernière chance de victoire
ELLE A COMPRIS !!? ENFIN ! Si elle n'avait pas compris maintenant je l'aurai tiré sur sa petite tête....... Par contre , faut vraiment être un attardé pour suivre un chat ( elle est peut-être trop stupide pour se dire que c'est pas l'idée du siècle )

« Autre chose ; depuis quand on poursuit un chat ?! Ça lui fait peur en général ! Tu es stupide , où ?! »


Pour ce qui est de sortir du terrain sans mourir par contre... Faut avoir de la méga-chance , déjà vu le bruit qu'elle m'a obligé à faire... mais bon tout n'est pas impossible , n'est ce pas ? Je souris alors et , baissant mon sniper vers le sol , lui réponds

« je connais peut-être un chemin si tu veux il suffit de- »


Une douleur attroce aux niveaux de mon bras fit tomber mon sniper... cette douleur si horrible arrêta aussi ma phrase... Et d'un coup je tomba par terre regardant à gauche en voyant mon agresseur ; un ennemi ! Je le savait ! On s'est fait repéré ! Mais , paniqué je cri fort pour que cette fille puisse s'échapper ;

« C'EST DE TA FAUTE ! AÏE MON BRAS ! JE LE SAVAIS ! COURS ! »


J'y peux rien c'est la vérité...
[Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation.   [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:25
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Il est dangereux de rentrer sans autorisation
C’est vraiment un mec exécrable, me dire que je suis stupide, ça arrive de se perdre et ils sont si mignons comment ne pas les suivre hein ? Puis moi au moins je ne fais pas semblant d’être à la guerre. Je suis vraiment vexé de sa remarque mais de toute façon j’ai besoin de lui pour sortir d’ici alors on va faire un effort pour rester polie et ne pas montrer ce que je ressens. Et pour ça je ne réponds rien à ces questions.

Il attendait peut-être pas vraiment de réponse puisqu’il poursuit mais à peine il eut finit sa phrase que j’entends un tir qui me fait sursauté. Franchement c’est des malades ces gens pourquoi se tirer dessus comme ça. Je ne vois vraiment pas le plaisir à faire semblant de tuer des gens et vu comment il est en train de me crier dessus ça dois vraiment faire super mal. C’est vraiment idiot mais bon ce n’est pas mon problème alors je ne ferais pas de remarque là-dessus pour l’instant je vais juste écouter ce qu’il me dit et courir.

Alors je me lève est cour derrière un autre arbre. Oui je ne suis pas allé très loin mais je ne veux pas non plus être visé par quelqu’un d’autre. Et oui je ne suis pas si stupide que ça. Bon j’ai au moins vu une fois un film de guerre avec mon père alors on va essayer d’imiter leurs gestes.
Je m’allonge par terre et rampe le plus doucement possible pour éviter de faire du bruit. Enfin je vais tellement lentement que je ressemble à un ver de terre mais bon. Je préfère ça que de me faire tirer dessus à nouveau. Un autre arbre est à disposition et je me cache derrière mais à ce même moment une balle percute l’arbre et de la peinture vient éclabousser mon visage ce qui me fait crier de peur.

« Mais je veux juste sortir. »



[Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation.   [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 19:40
avatar
Invité -
ft. Vaélianne
Votre résumé.

Dernière chance de victoire
Je veux pas mourir ! Pas maintenant ! Je suis trop jeune..... et puis j'ai pas encore finis Sword Art Online ! Aidez-moi heuuuu ! Je veux pas mourir seul !

« MAIS POURQUOI TU PARS ?! TU NE VAS PAS ME LAISSER SEUL !!? »


Et en plus je- Attends une minute, c'est qu'une partie de airsoft ?! Il me suffit de dire « STOP » ou « TOUCHÉ » en passant je la ramène dehors comme ça je dirais que c'est de sa faute ; les Arbitres crieront « FAUTE ! MAERU YUKIMURA RETOURNE DANS LE TERRAIN ! » et à moi la gloire !

« TOUCHÉ ! »

* coulé ! Nyeh nyeh nyeh *



L'arbitre me fit signe de venir , j'en profite pour allé chercher cette fille..... MAIS OU ELLE EST PASSÉE ?!
Je continue de chercher, paniqué... peut-être était ce un fantôme ?
[Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation.   [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:42
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Il est dangereux de rentrer sans autorisation
Je n’entends pas le jeune homme crier puisque je suis dans mes pensées à réfléchir aux peu de films que j’ai vu et encore pire au film de guerre que j’aurais potentiellement pu voir.
Je suis toujours caché derrière mon arbre avec de la peinture sur mon visage. J’espère que sa part facilement parce que mon patron ne va pas apprécier que je travaille avec de la peinture sur le visage. Et les clients vont faire demi-tour en voyant ça, ça risque de nuire au commerce.
En plus j’ai beau crier tout le monde s’en fiche, est ce qu’il y aurait un code pour que quelqu’un enfin écoute ce que je suis en train de dire ?

* j’en ai vraiment marre *

Alors que je me rallonge une nouvelle fois pour essayer d’arriver à un autre arbre, je vois le jeune homme marché comme si de rien était et personne ne lui tire dessus. Décidément je ne comprends vraiment rien à ce qu’ils font ici. Alors sans réfléchir je trottine vers lui. Je me mets bien à côté de lui pour être sûr que si une balle est tirée c’est lui qui se la prend n’est pas moi.

* Je ne comprends vraiment pas l’intérêt de ce jeu *

« Je ne comprends vraiment pas l’intérêt de ce jeu »
dis-je tout bas sans le vouloir.

[Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Empty
MessageSujet: Re: [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation.   [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation. Empty
 [Terrain de air soft| Il est dangereux de rentrer sans autorisation.

 Sujets similaires

-
» [Terrain Multisport]On joue ? {Terminé}
» [Terrain multisport] Jeux d'ombres [terminé]
» [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif
» [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]
» [Zone Industrielle] Rencontre à l'orée d'un terrain vague. [Termié]