Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Demande de multi-comptes
MessageSujet: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 12:11
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Obtenir un autre compte
Pour rappel des règles, afin de prétendre à un autre compte, vous avez quelques conditions à remplir :
- avoir un mois d'ancienneté sur le forum
- avoir votre premier compte au niveau 5 minimum pour un deuxième compte (ou avoir 200 Wishes pour un humain)
- avoir votre premier compte au niveau 10 minimum ET votre second compte au niveau 5 minimum pour un troisième compte
- être actif avec tous vos comptes
Si vous pensez que vous avez tout ça, alors vous devez faire une demande officielle en postant dans ce sujet. Si vous avez déjà deux comptes, mettez les noms des deux, qu'on ait pas à chercher (on connait pas forcément tout par coeur xD). Toute demande par MP ou autre ne sera pas prise en compte.

Une fois que c'est fait, le Staff voit si vous êtes un gentil membre qui est bien actif et tout, et vous donnera sa réponse. Tant que vous n'avez pas le ok du Staff, toute fiche de DC/TC postée sera effacée.
Demande de multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 17:57
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Coucou, je sais que l'on est en pause mais je fais tout de même la demande. (Au moins ce sera fait, même si cette demande est pris en compte après)
Etant une petite humaine avec 200 wishes, je fait une demande officiel pour pouvoir faire un DC, s'il vous plait.
cheers cheers cheers
Demande de multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 0:29
avatar
Invité -
Bonsoir o/

Je viens ici bas pour savoir s'il m'est possible de créer un deuxième compte o/

Merci beaucoup de vos réponses Razz
Demande de multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 10:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuuuuuuuuuu !

J'avais tellement zappé ce sujet depuis le temps avec la pause, refonte et tout du forum, désolée xD

So après discussion avec ma super modo de roxor qui tue tout, Vaéliane et Elizabeth, vos deux demandes de mutl sont acceptées. A vous d'en faire bon usage et d'être surtout actives sur vos deux comptes \o/ Have fun !
Demande de multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 1:56
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
OI

Comme je suis faible, je craque et demande l'autorisation pour un TC (j'sais pas si c'est inutile de redemander vu que j'avais fait Amy mais dans le doute xD)

voilà voilà
Demande de multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 12:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuuuuuuuuuu !

Après discussion avec ma super modo de roxor qui tue tout, ta demande de TC est acceptée Tcheren ! A toi d'être bien actif avec tous tes comptes par contre, et de pas en délaisser un de trop au profit d'un autre. Trois, ça commence à faire, faut bien gérer ! Have fun !
Demande de multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Demande de multi-comptes Empty
 Demande de multi-comptes