Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 [Cirque Walker] Nostalgia.
MessageSujet: [Cirque Walker] Nostalgia.   [Cirque Walker] Nostalgia. Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 2:23
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Description du lieu:

Parfois, il y a des choses qui peuvent surprendre. Russel au cirque, en solo, prit subitement d'une envie de voir l'incroyable alors qu'il le vit déjà au quotidien depuis deux ans maintenant. Cette envie, n'est pas anodine. Alors qu'il était dans un bar, dans un état d'ébriété moyenne, l'ivrogne avait ouïe dire venant d'un client à quel point le cirque de Palema était formidable. Sous ces mots bien plus qu’élogieux, le Nephile ne put s'empêcher d'être intrigué, en même temps qu'il se ressassait les souvenirs de son enfance, alors qu'avec ses parents et sa sœur ils étaient allé à ce cirque. Il se souvenait encore du regard émerveillé de Maria, alors que le dompteur jouait avec le lion et les autres félins.

Ainsi, intimés par des sentiments de nostalgies et d'intrigues et sous le coup de la boisson, Russel s'était rendu à ce fameux cirque pour y voir le spectacle.

Pour être tout à fait honnête, il fut mitigé quant au ressenti. Ce qu'il voyait au quotidien, pouvait apparaître plus impressionnant. Malgré tout, se dire que ce n'était que des simples humains qui exécutaient de telles prouesses méritaient les compliments d'un ivrogne dans un monde de fou. Pour ainsi dire, il s'en alla même personnellement féliciter la plus jeune de sa prestation une fois le spectacle terminé.


" Bonsoir, merci pour ce spectacle. C'était rafraichissant."
Fit-il dans un ton nostalgique à la jeune artiste dont le nom lui était encore inconnue.

"Je suis Russel." Se présenta-t-il la seconde d'après en tendant la main.

[Cirque Walker] Nostalgia. Empty
 [Cirque Walker] Nostalgia.

 Sujets similaires

-
» [Cirque Walker] Le fraudeur dragueur
» [Cirque Walker] Combien pour un cours de dressage ?
» [East Park] Quel cirque nocturne... [Terminé]