Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 [La Gare][Solo et Fin] Un nouveau départ
MessageSujet: [La Gare][Solo et Fin] Un nouveau départ   [La Gare][Solo et Fin] Un nouveau départ Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 13:44
avatar
Invité -
Spoiler:

Samantha s'était réveillée un beau matin, soulagée et se sentant libérée d'un poids immense. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais elle était heureuse. Elle avait beau tenter de rechercher profondément dans son esprit, aucune idée de ce qu'il se passait. Elle avait presque l'impression que les 2 années précédentes avaient disparue. Bien entendu, elle se rappelait de ses travaux de nuit au Centre d'Aide ou son travail de jour en tant que secrétaire médicale. Elle se rappelait surtout qu'aujourd'hui était le grand départ vers la Floride.

Elle se leva de son lit et regarda son petit studio, désormais quasiment vide si ce n'était pour son ordinateur portable posé en évidence dans sa cuisine. Elle n'avait pas faim mais lu machinalement ce qui était écrit. Elle fut surprise de reconnaitre son style d'écriture.

Code:
Salut Sam, c'est toi qui écrit ce message.

Je ne sais pas ce dont tu te souviendras alors je te précise les bases pour être sûre que tu ne refasses pas les mêmes erreurs que moi. Sam, tu es une créature quasi-divine capable de faire des miracles. Tu ne manges plus, tu ne dors plus. Le monde des humains est menacé par les Ombres, des êtres maléfiques qui poussent les humains au pire. Tu sentiras dans ton coeur une déchirure chaque fois que cela arrivera, va et sauve les humains.

Tu faisais partie d'un groupe appelé Seraph. Bien que le désir de sauver les humains y était présent, ils étaient en réalité des guerriers répandant la mort et en guerre avec les Nephils. Quand tu arriveras à Miami, ne cherche surtout pas à les rencontrer. Reste solitaire et n'intervient jamais dans les combats entre Seraph et Nephil. Tu dois sauver les Humains uniquement, sinon tu damneras ton âme.

Samantha, tu es capable de Miracle de soin. De tes paumes, tu peux retirer n'importe quelle blessure du corps de quelqu'un et la mettre sur toi. Profites-en pour sauver les gens, mais reste discrète. Les deux camps sont avides et sans pitié.

Je sais que tu es curieuse, mais jure moi de ne pas chercher à en savoir plus. Nous avons déjà failli nous condamner à l'Enfer, alors reste sur ton chemin.

J'aimerais aussi te parler de deux personnes importantes, que tu as peut-être oubliée :
- William Ling, voici son numéro, c'est un homme au cœur d'or qui a toujours été là pour toi et qui est le seul ami que tu peux qualifier comme tel. C'est un humain mais il connait ta véritable histoire. Contacte le avant de partir s'il-te plait
- Actée, voici son numéro, c'est ton amour. Il est partit en Grèce mais peut-être que tu arriveras à le faire revenir à Miami. Il est comme toi, animé d'amour pour son prochain.

Samantha, je pries pour que tout se passe bien. Sois heureuse désormais, notre passé n'est plus

Samantha nota les numéros et partit, rangeant ses affaires et rendant les clés. Elle était surprise de ce qui avait été écrit mais n'en douta pas une seule seconde la véracité. Elle se promit de contacter tout le monde, ceux qui avaient été mentionné en tout cas. Elle partit retrouver ses parents, et leur chien, au cimetière où ils purent dire tous les trois adieu à Alexander. La famille Williams partit ensuite à la gare, ayant vendu la voiture pour plus de faciliter. Ils avaient un joli pécule et avaient déjà choisi leur maison où ils vivraient les trois. Samantha allait s'occuper d'eux, vieillissant lentement, et s'occuper des humains de Miami. Elle se sentait prête à son nouveau destin.

Alors que le train partait pour un très long voyage, elle envoya deux petit messages :
Code:
Bonjour William,
Ça doit être bizarre, mais je ne me souviens pas de toi. Je sais juste que tu es un ami très proche au courant de mon secret. Je te remercie d'avoir su garder secret ce que j'étais. Je suis désolée de ne plus pouvoir être là pour te protéger des Ombres, mais je vais garder contact avec toi pour discuter un peu de comment tu vas.
Bisous,
Samantha"
-
Code:
Coucou Actée,
Je ne sais pas si tu vas recevoir ce message mais je l'espère grandement. Je sais que tu es parti en grèce pour éviter tu sais quoi, mais c'est tout ce que je sais de toi. J'ai oublié beaucoup de chose, mais je sais que l'on était ensemble. Je ne sais pas si tu va revenir un jour, mais je te donne mon adresse. C'est avec joie que je t'accueille et te présente à mes parents <3
Je t'aime,
Samantha

Et ainsi, Samantha partit pour Miami, impatiente d'être libérée de tout ça.

[Merci à tout le monde avec qui j'ai RP. J'ai passé de super moment avec Samantha et je suis content de pouvoir terminer comme ça avec elle. C'était mon premier perso et je l'ai usé jusqu'à la moelle, explorant tout ou presque. Elle s'en va vers une existence plus respectable que celle actuelle Wink

Concernant ses wishes, je les enverrai à Marguerite, pour développer et compenser la perte d'une Seraph.

Merci encore et à bientôt avec Marguerite, Juliet ou PNJ Very Happy]
[La Gare][Solo et Fin] Un nouveau départ Empty
 [La Gare][Solo et Fin] Un nouveau départ

 Sujets similaires

-
» [Gare] Le train train change. Attention au départ ! {Terminé}
» [Ex 'Wells-Home'] Ancienne maison, nouveau départ [Terminé]
» [Parc Jouvence] C'est pas la gare ça, si ? [Terminé]
» [La Gare] À tire d'Aile [BlackBird][Terminé]
» 27/05/15 - Règle sur les RP Solo